Plaisir

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Plaisir

Messagepar jojokokinou » Mer 15 Aoû 2018 12:25

Mmm... le plaisir d'offrir sa chérie:

Elle est à 4 pattes sur le lit, les poignets et les chevilles pris dans une barre d'écartement, les yeux bandés, le visage sur le coussin.
j'embrasse sa joue, sa bouche et caresse ses épaules, remontant jusqu'à sa taille, ses hanches, puis ses fesses,que j'embrasse.
Ma jolie râle de plaisir et gémit lorsque je me mets à déguster sa petite chatte, léchant ses lèvres, embrassant son clito, plongeant ma langue en elle dans un baiser profond et langoureux. Son bassin commence à onduler: je m'arrête, car je la sens prête. En effet, sa minette commence à briller de désir, ma chérie sens la femme amoureuse, je lui dit dans le creux de l'oreille qu'elle est si belle, et vraiment sexy.
Je vais ouvrir la porte, faisant entrer Djibril (un pote black du basket) dans le plus grand silence.
Il s'approche de ma Lily, caresse sa chatte du bout de son gland, récupère la cyprine de ma belle et l'étale entre ses deux jolies fesses rondes.
Il commence à appuyer sur le trou de ma coquine, qui soupire.
C'est là que j'empoigne les deux lobes fessiers de ma chérie, les écartant bien afin de libérer le chemin pour Djibril.
Ma chérie dans un sursaut s'écrie "mais qu'est-ce qui se passe, qui est là?"
Djibril, en entrant dans ma Lily d'une seule puissante poussée s'exclame: "C'est moi, c'est Djibril", puis il saisit ma Lily, une main à l'épaule, l'autre à la hanche et commence ses vas-et-vients, d'abord lents, profonds, et puissants, puis ma Lily se laissant aller, de plus en plus rapide.
Au bout d'une bonne demie heure, trois quarts d'heure, je le vois se cambrer, se crisper. Ma Lily pousse un petit "ho" et me dit: "je sens ses contractions, il jouit en moi et va sperme mon petit trou. et moi je me laisse faire, je suis vraiment une cochonne".
Oui bébé, tu es ma petite salope d'amour, ma bonne truie chérie, je t'aime, garage à bite, sac à foutre (et en disant ça, je n'arrête pas de l'embrasser et de la caresser.
Djibril s'exclame: "Ah, je me suis bien vidé, petite salope, ton cul est super!!! j'ai hâte de revenir me soulager, petite pute"
et sans autre forme de procès il se rhabille et s'en va.
Je prends un plug de belles dimensions (9cm au diam le plus large, pour 20 cm de long) le le place sur le trou encore bien ouvert de ma douce, et le lui enfonce dans son joli cul.
Puis je libère ses mains et ses pieds l'allonge dans le lit contre moi et nous faisons doucement et tendrement l'amour
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Plaisir

Messagepar ad16 » Jeu 16 Aoû 2018 06:18

Le pied et le rêve de tout candauliste.
Merci pour ce partage.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Plaisir

Messagepar Jodu26 » Jeu 16 Aoû 2018 12:57

Merci pour ce récit, que s'est il passé ensuite ?
Y a t'il eu de nouvelles aventures avec Djibril ou un autre mec ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 181
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Plaisir

Messagepar jojokokinou » Ven 7 Déc 2018 19:17

oui il y en a eu d'autres que je mets sur d'autres postes
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Plaisir

Messagepar jojokokinou » Lun 17 Aoû 2020 01:45

les élections de Miss Vacances...
Dans le resort de vacances, il y a régulièrement les élection de la Miss: c'est ouvert à toutes celles qui le veulent. Généralement des filles plutôt jeunes, célibataires (ou alors dans des couples pas encore très stables) Mais il y a aussi des femmes plus mures, plus sures d'elles, de leur couple qui cherchent à s'amuser... Comme votants, tous les autres (les célib' les hommes mariés, les autres femmes et filles plus "timides"). J'avais proposé à Lily de s'y inscrire alors qu'elle jouait à flirter avec le serveur du Tiki Bar. Le premier prix étant 4 séjours d'une semaine , le second étant la fin du séjour offert et le troisième un lot de maillots de bain, sac de plage complet (avec tong, serviette, ventilo, etc) robe de plage, robe d'été et robe de soirée décontract'. Les règles sont simples: chaque concurente doit lors de la soirée d'ouverte prendre certains engagements montrant son caractère festif dynamique et entousiaste, qu'elle connait le club, ainsi que l'état d'esprit "vacances". Ce soir, le présentateur nous annonce: parmi les candidates, une Allemande quadragénaire, ma Lily, une métisse, une asiatique et une Océanienne (hormis l'allemande, les 4 autres ont entre 18 et 25 ans) La cérémonie s'ouvre par le défilé: chacune vient sur une chanson en danssant/se trémoussant, et tombe les vêtement pour apparaitre en maillot, puis fait un petit discours de présentation avant de répondre aux questions du jury. Hilde déclare: Germany Forever comme "motivation" enr appelant qu'elle a déjà été 2 fois première dauphine et une fois 2eme exaequo... Ma Lily avec un clin d'œil au présentateur déclare qu'elle est prête à tout pour devenir Miss Princess du Club ...
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Plaisir

Messagepar jojokokinou » Sam 5 Sep 2020 00:07

les élections de Miss Vacances... Suite
Ma Lily coule et se met à genoux devant le présentateur, défait la braguette et se met à le sucer... le pupitre cache se qui se passe à la foule et les jeux de lumière/obscurité n'ont pas permis aux spectateurs de bien voir (comme dans un spectacle de magie).
Le lendemain soir, ma Lily, lors du "Chant du Club" monte sur scène et improvise une chorégraphie aux rythmes variés: parfois lascive, puis très dynamique, toujours diablement érotique et sensuelle. La jolie métisse vient la rejoindre sur scène et danse elle aussi. Ma Lily s'approche d'elle.
Les mains se cherchent et se trouvent, glissent sur les chemisiers. Les boutons sautent, libérant des seins gorgés de désir. Les bouches s'embrassent, les fesses se dévoilent sous les jupettes, ma Lily montrant l'abscence de tout dessous sous les vivats des spectateurs
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités