sur mon lieu de travail pour cocu oy vacancier dans le var

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

sur mon lieu de travail pour cocu oy vacancier dans le var

Messagepar jacques83130 » Jeu 19 Juil 2018 01:51

Salut
voila je travaille dans une boite de transport situe a la farlede je suis dans un depot sous video surveillance ou moi et mon superieur ont acces
nous travaillons donc entre hommes et nous avions recruter une petite jeune de 25 super bien et avec une vraie petite tete de salope debutante elle ne le sait pas encore enfin bref elle n est pas reste car elle se sentait un peux regarder et trop de sous entendu donc une fois parti j ai garde contact avec et apres quelque temps je la sentais prete nous communiqions bcp par texto et j ai derape je lui est dit de que j avais un petit cadeau pour elle elle a voulu une photo je lui est envoyé un petit rosebud elle a repondu apres un court instant en emoticone sourire confus ,pas content et plus rien
Par la suite elle m a dit ne plus vouloir de contact dommage je l aurai bien saute

Mais maintenant je reve je fantasme de me faire livrer une bonne coquine sur mon lieu de travail le soir apres fermeture vers 22h afin de bien la prendre dans un camion au milieu du depot avec la camera de mouvement et de finir sur bureau du chef
Eventuellement posibilite de voir avec 2 ou 3 collegues a voir et a boucle car d autre collegues mon deja fait faut bon sur un autre post
Voila donc dans l idee un cocu me livre sa chienne sur le depot je m occupe d elle lui reste dehors ou reste regarder a voir ou il la depose et je la ramene en livraison express enveloper dans film bulle afin de ne pas la casser plus que ce qu elle sera

vraiment se serai genial
Avatar de l’utilisateur
jacques83130
 
Messages: 239
Inscription: Lun 16 Avr 2018 22:26
Situation: Homme
Département: Var
Ville: la garde


Re: sur mon lieu de travail pour cocu oy vacancier dans le v

Messagepar jacques83130 » Ven 20 Juil 2018 19:11

Coucou personne dans le var
Avatar de l’utilisateur
jacques83130
 
Messages: 239
Inscription: Lun 16 Avr 2018 22:26
Situation: Homme
Département: Var
Ville: la garde

Re: sur mon lieu de travail pour cocu oy vacancier dans le v

Messagepar RubisTrans » Ven 17 Aoû 2018 05:54

Dommage que nous soyons un peu loin, c est un scenario tres interessant et excitant .
Avatar de l’utilisateur
RubisTrans
 
Messages: 338
Inscription: Jeu 19 Juil 2018 15:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités