de Tunis à paris

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

de Tunis à paris

Messagepar tunisien2018 » Ven 13 Juil 2018 00:16

salut
nous sommes un jeune couple tunisien qui va déménager vers paris dans deux mois, sommes débutant dans ce monde, ma femme ne veut plus passer a l'acte seulement des exhib sur le lit pas plus.
Alors mon problème c'est que je veux bien la convaincre pour un bon démarrage à paris et lui trouver un amant puisque en Tunisie on ne peut rien faire à cause de la religions et d'autre inconvénients. alors les mecs ou couples qui ont passé par la même situation vos propositions pour la bien convaincre.
Avatar de l’utilisateur
tunisien2018
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Avr 2018 17:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: vitry


Re: de Tunis à paris

Messagepar CocufieurDz » Ven 13 Juil 2018 04:03



salut les amoureux ,belle photo de profil ,tu veux discuter en privée de ta chaude femme ?
Avatar de l’utilisateur
CocufieurDz
 
Messages: 209
Inscription: Mer 31 Juil 2013 03:28
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: alger

Re: de Tunis à paris

Messagepar justemoipourjeux » Mar 14 Aoû 2018 01:55

Bon courage à vous pour le déménagement; on pourra peut-être se rencontrer lorsque vous viendrez.
Faisons connaissance et bienvenue à vous sur le forum
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: de Tunis à paris

Messagepar samy269 » Ven 31 Aoû 2018 16:37

Bonjour a vous
J aimerai bien echnager avec toi pour faire plus amples connaissances et j espere etre de tres bons amis et pouvoir te permettre de realiser ton fantasme.
Moi Samy Franco Libanais cadre de banque.Je suis venu plusieurs fois en Tunisie.
Au plaisir de te lire
Avatar par defaut homme
samy269
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 10 Mai 2018 13:01
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: de Tunis à paris

Messagepar samy269 » Ven 31 Aoû 2018 16:40

Bonjour a vous
J aimerai bien echnager avec toi pour faire plus amples connaissances et j espere etre de tres bons amis et pouvoir te permettre de realiser ton fantasme.
Moi Samy Franco Libanais cadre de banque.Je suis venu plusieurs fois en Tunisie.
Au plaisir de te lire
Avatar par defaut homme
samy269
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 10 Mai 2018 13:01
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: de Tunis à paris

Messagepar Carpediem » Jeu 20 Sep 2018 06:06

Bonjour
Amis tunisiens et bienvenue a paris tu peux m'envoyer un mp pour qu'on discute de tout ca
Je suis franco algerien résidant a paris , le conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas la brusquer de lui faire comprendre tes envies et de la faire s'interéssé et ce dépraver pour qu'elle se lache sexuellement ensuite avec l'amant cela peux se faire tout doucement si il n'a pas l'habitude . Par exemple en lui présentant l'amant comme une connaissance a toi et par la suite laisser l'amant instaurer une relation avec elle et la draguer tout doucement comme ca elle ce lachera car elle verra que le feeling passe bien avec l'ami de son mari et que son mari l'autorise voir fantasme sur tout ca

Elle finira par ceder
Avatar par defaut homme
Carpediem
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 20 Sep 2018 03:43
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités