Vieilles queues à Besançon

Annonce de couple candaulisme franche comté ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Vieilles queues à Besançon

Messagepar besacman » Mar 5 Mai 2015 12:12

Bonjour à tous, nous vous proposons de venir nous rejoindre à Besançon pour nous présenter votre jeune compagne. Elle sera offerte en pâture à 8 vieux obsédés à la queue pas toujours molle même si parfois nos couilles pendent un peu....
Tous les complices ont plus de 52 ans et notre doyen en a 65.....
Nous recevrons les volontaires dans un bel appartement à Besançon (hé oui les vieux aiment le confort) où nous prendrons ensemble un verre de vin en admirant la belle, ensuite je prendrai la direction des choses... la belle sera léchée et pénétrée de toutes parts....Monsieur aura bien entendu une place de choix (participant ou spectateur) et s'il souhaite bénéficier d'un traitement de faveur particulier (soumission, humiliation...), nous saurons lui proposer une réponse à toutes ses demandes...
Idéalement couple de moins de 40 ans.... mais aucune discrimination d'âge (ce serait un comble!)!!!
N’hésitez pas à me questionner
Les rendez-vous se passeront la journée en semaine (vive les RTT)
Avatar de l’utilisateur
besacman
 
Messages: 220
Inscription: Ven 25 Jan 2013 20:57
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: Besancon


Re: Vieilles queues à Besançon

Messagepar HJ bi passif » Dim 11 Mar 2018 21:04

Bonjour
Seriez vous intéressé par un homme jeune, bi passif, à soumettre à féminisation, travestisme, et une fois transformée en poupée, pute ou Sissi, être livrée à ces 8 vieux vicieux... ?
soumission à subir pelotages sans limites dans le vice..., soumission à devoir me laisser lécher la chatte et le clito, soumission à me laisser pénétrer total par ces 8 vieux vicieux pervers...
je suis clean, sain, discret
Avatar par defaut homme
HJ bi passif
 
Messages: 1
Inscription: Dim 11 Mar 2018 20:41
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Vieilles queues à Besançon

Messagepar besacman » Lun 12 Mar 2018 14:55

Ma petite lopette est à remplacer, tu seras le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
besacman
 
Messages: 220
Inscription: Ven 25 Jan 2013 20:57
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: Besancon

Re: Vieilles queues à Besançon

Messagepar Botoxx » Ven 23 Mar 2018 18:46

Bonjour, excelletne l annonce Je suis celib mais interessé si vous ete lagres d esprits :)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Botoxx
 
Messages: 12
Inscription: Ven 23 Mar 2018 18:21
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse

Re: Vieilles queues à Besançon

Messagepar Matt44 » Mar 11 Sep 2018 09:56

bonjour

Nous sommes un couple de Strasbourg..moi 44 ET Mme 39.
nous n avons pas encore franchi le pas mais j aimerai bcp offrir ma compagne et la voir se faire prendre par d autres gars.
combien de personnes etes vous generalement?

il y a qques mois nous etions dans un bar et 2 gars ont commence a draguer ma naa sans que je le remarque
l un des 2 l a suivi aux toilettes quand elle y est aller et l a aborde lui demandant si elle les rejoins plus tard, ils avaient une bonne 50 aine.
ca m a bcp excite quand elle me l a dit.
je lu ai demande si elle voulait qu on les rejoigne plus tard mais elle a pas voulu sur le coup,mais elle etait troublee..je l ai vu.
suis sur que ca lui plairait en fait
donc voila,je cherche donc des gars susceptibles de pouvoir concretiser ca.

Matthieu.
Avatar par defaut homme
Matt44
 
Messages: 2
Inscription: Lun 5 Mar 2018 14:27
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg


Retourner vers Annonce candaulisme franche comté

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités