Re: Récit de notre vie sexuelle

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Dim 9 Sep 2018 14:58

si cela intéresse je vais commencer tout doucement
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Dim 9 Sep 2018 15:51

Quand j’ai connue mon cheri j’avais commencée ma sexualité 15 jour avant avec un patron de bar beau comme un dieu ,il m’a dépucelée ma petite chatte comme une brute ,il était monté comme un cheval il m’a baisé 3 fois tout les jours pendant 2 semaines sans jamais me faire jouir,au bout de 3 jours je voulais enfin jouir ,je me suis tapé mon copain d’ecole de mon âge c’etait un marocain super gentil,il avait aussi une belle bite circoncise ,je n’ai pas eue d’orgasme mais c’etait très agréable et j’aimais bien sentir sa bite .je les voyais tout les soir à des heures différentes,ils m’en mettaient 3 coups chacun chaque soir ,mon petit copain me sautait toujours en 2 eme dans le reste de sperme du 1er ,j’etais bien dilatée au vu de la grosse bite du 1er ,le pauvre il nageait un peu mais néanmoins très agréable.le vendredi de la 2 eme semaine après que mes 2 amants m’ai sautés une copine s’arrete en voiture elle me demande de venir avec elle ,elle était avec 2 hommes en route ils s’arret A l’entré d’un bois et commence à baiser avec le chauffeur,le 2 eme mec derrière commence à me peloter ,je le repousse et je sort de la voiture mais 2 mn après je me déshabille et je dis au mec baise moi ,il me met en levrette sur le capot et me baise comme une chienne il est bien monté mais il flotte dans ma chatte encore une fois je ne jouie pas il me décharge au fond de ma chatte.sur le retour il me reprend une 2 eme fois avec le même résultat,il tenait un magazin de jeans.et miracle avec la même copine le lendemain elle me dit je vais te présenter un copain dont je suis folle mais je n’arrive pas à l’avoir.quand je l’ai vue coup de foudre immedia,je lui ai je le veux,elle m’a répondue tu ne l’aura pas.je lui ai répondu je l’aurai et ce soir .si ça vous plais je continuerai ce sera de plus en plus hard,de raconter ça j’ai ma chatte trempée,à bientôt.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar ad16 » Dim 9 Sep 2018 17:04

Vivement la suite, ça promet.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Dim 9 Sep 2018 19:34

Quand je lui ai dis bonjour j’ai bien visée le coin des lèvres et je lui ai dis directement je te veux,il a souri et m’a demandé mon âge ,15 ans lui dis je ,il a souri ,trop jeune pour moi .il rediscute avec son copain sans plus s’occuper de moi .je reste collée à lui pendant au moin une heure sans qu’il ne me parle.il part aux toilettes ,je le suis et je Lui donne un super baiser.il me repousse à la fin du baiser ,j’etais habillée d’un grand t-shirt rose avec un noeux à mi cuisse sans rien dessous ni soutif ni culotte,et là je recule et remonte mon t-shirt jusqu’au cou lui prends la main et la pose sur mon sein,la 2ème sur ma chatte ,il constate de suite que je mouille abondamment et porte son doigt dans sa bouche pour me dire tu as bon goût puis il me roule une pelle .retour au bar et il demande à son pote devant moi à ma place tu irais ,sans problème lui dit il.je lui dis je veux que tu me baise ce soir mais avant je te raconte tout ,je lui raconte tout dans les détails pendant le trajet pour aller au bois à côté.alors il me dit si je te fais l’amour tu ne me quittera plus,je lui rigole au nez tellement il était sur de lui.je me mets nue et lui sort sa bite ,il bande déjà très dur mais surprise elle est large mais courte 12 cm.je lui dis avec ca tu crois que tu me fera jouir .c’est la 5 eme bite que je vois et c’est de loin la plus petite.car j’ai oubliée de dire que j’ai déjà vue mon frère entrain de se branler et je l’ai menacée de le dire à ma mère si il ne me laissait pas le branler jusqu’à la fin ,je voulais voir c’et une 1 ère pour moi.par la suite il me regardait me masturber aussi,j’avais 14 ans,cela a duré jusqu’à mon depucelage.revenont a nos moutons ,il me fit l’amour au bout de 3 mn je criais de plaisirs tout y est passé une heure de bonheur avec plusieurs orgasmes ,je savais enfin ce qu’était de jouir.j’etais completement accro à lui.une autre vie commença pour moi.a bientôt.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lo31 » Dim 9 Sep 2018 20:08

Très sympa ce récit de ta vie sexuelle. Ça commence sur les chapeaux de roues.
Une belle silhouette.
Je vais suivre ce post avec impatience.
Biz
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar alainlp33 » Dim 9 Sep 2018 21:46

Bravo à une fille qui s'exprime !
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Dim 9 Sep 2018 22:05

Le dernier chapitre pour ce soir.on a très vite compris qu’on étaient fait pour vivre ensemble au bout de 2 mois on a dû accélérer notre vie commune car mon beau père a essayé de me violer debout dans la salle de bain ,j’ai senti son gland rentrer et me suis dégagée juste à temps.ma mère ne m’a pas crue.une semaine plus tard,un samedi matin ma mère pas encore rentrée du boulot,moi au lit j’ai eu l’impression de faire un reve erotique ,mon chéri en train de me faire l’amour jusqu’au moment où je me réveille avec mon beau père en train de me violer,impossible de me dégager ,il m’a limé 5 bonne mn avant de décharger dans ma chatte .ma mère est rentrée 10 mn après et me voyant en pleur dans mon lit n’a pue que constater que ma chatte était remplit de sperme.elle m’a emmenée de suite chez mon cheri sans lui dire qu’il avait réussi car il l’aura tué.la suite si cela vous intéresse demain.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar marcay86 » Dim 9 Sep 2018 22:35


il savait que tu etais chaude?
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Dim 9 Sep 2018 22:40


Chaude peut être mais il faut être consentante pour baiser avec quelqu’un.il m’avai déjà touché quand j’avai 10 ans le salop.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar marcay86 » Dim 9 Sep 2018 22:47


ahhh oui pas cool! il a été puni?
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 09:19

Avec mon chéri on s’ai mis des règles ,si l’un de nous craque pour quelqu’un on en parle et c’est oui ou non ,pas de coups dans le dos.par contre quand on est ensemble il me demande de faire des trio ou de me faire prendre devant lui ou faire une pipe à son copain,bref il est déjà candiliste moi pas.la 1ère occasion ce présente au bout de 3 mois après une soirée bien arrosée,incapable de rentrer,nous dormons chez son copain célibataire Mouloud.un tout petit studio,un matelas à terre à côté du lit de Mouloud et c’est bon .pas de complexe tout le monde tout nue ,mon chéri commence à s’endormir,mais moi j’ai envie ,j’arrive à faire bander mon homme et je le chevauche en amazone j’ai trop envie de jouir ,au bout de 5 mn je vois Mouloud qui nous regarde avec des yeux bizarre du coup j’ai jouie en 10mn et je continue pour finir mon homme qui aussitôt s’endort et moi aussi.je me réveille avec Mouloud sur moi qui avait rentré sa bite dans ma chatte ,difficile de le repousser alors la je comprends qu’il est prêt à me prendre de force ,mon chéri dort à point fermé,je Iui promet de le faire jouir avé ça mes mains et ma bouche ,grand soulagement car il sort de ma chatte et s’ass sur le lit .alors la stupéfaction il a une énorme bite dure comme du cailloux.je l’ai branlé une demi heure ,il me fit promettre de prendre son gland dans ma bouche juste avant l’ejaCulation,je lui promet tout en sachant que je ne le ferais pas,soudain il m’attra la tête et me fourre son gland dans la bouche et me met une quantité de sperme incroyable,c’est la première fois que j’ai du sperme dans ma bouche et j’en suis fière car j’ai beaucoup aimé,même à mon cheri je ne l’avais pas fait.au petit matin j’ai tout racontée à mon homme qui m’a dit’´tu As bien fait,j’ai donc fais la même chose à mon homme mais là j’ai adorée son goût salé et j’ai avalée avant de lui rouler une grosse pelle .il m’a demandé de me faire prendre par Mouloud mis non je l’ai branlé à nouveau et cette fois sa magnifique bite m’a arrosée les seins et mon visage.mon cheri était heureux et jalous de ne pas avoir la même bite.superbe soirée.a bientôt si vous me demandez de continuer.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 10:42

Depuis 3 mois nous vivons ensemble ,nous faisons l’amour tout le temps ,il me fait jouir de plusieurs façons,malgré sa petite bite je jouie comme une folle ,il me fait jouir mon clito merveilleusement,il a trouvé mon point G ,cet orgasme est divin et l’avantage est que je peux recommencer 10 fois d’affiIéna contrairement à mon clito.il m’a initié aux godes,concombre,banane,gourmette,tout les jours il me demande pour que je prenne un amant devant lui ou seule si je préfère.pour moi plus aucun homme ne m’interresse,il n’y a plus que lui,mais il va me faire évoluer tout doucement.ditent moi si je continue,a bientôt peut être.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Loco69 » Lun 10 Sep 2018 11:29


Il a quand meme de quoi bien t'amuser la chatte ton cheri
Avatar par defaut homme
Loco69
 
Messages: 3060
Inscription: Mer 5 Oct 2016 18:11
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 11:52

elle m’a toujours fait jouir sa petite bite ,et pas que moi toutes ses ex que je connais disent la même chose.mais c’est vrai qu’elle est petite ,il aime quand je lui dis ça.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 13:07

J’essaye de raconter dans l’ordre mais ce n’est pas évident.un jour je vais rejoindre mon chéri le week end dans la ville où il est en déplacement ,j’arrive un soir dans sa chambre d’hotel Qu’il partageait avec son copain jean pierre.nous avons éteint la lumière et j’ai fait l’amour avec mon homme mais au bout de 5 mn jean pierre nous demanda si il pouvait allumer pour nous regarder,on lui a dit oui ,il était heureux .mon cheri m’a demandé si je voulais qu’il me saute pour le calmer ,non je ne voulais pas d’une autre bite dans ma chatte par contre je l’ai autorisée à me caresser pendant que nous baision,il en a profité le bougre,tout y est passé,mes seins mon cul mon clito .quand mon cheri m’a déchargé au fond de ma chatte ,on s’est mis sur le dos et jean pierre m’a demandé si il pouvait me sucer le clito,mon chéri m’a dit laisse le faire stp,alors j’ai dis oui et il m’a fait jouir mon clito dans 3 dose de jus de mon cheri.apres ça je l’ai branlé ,il a ejaculé sur mes seins,ça c’etait Le vendredi soir après il y a eu le samedi main,le soir,le dimanche matin et le dimanche après midi avec la même chose à chaque fois sa dernière ejaculation j’ai pris son gland dans ma bouche et je lui ai rendu avec un baiser.quand on se voit de temps en temps il me dis encore merci.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar libertinage covid » Lun 10 Sep 2018 15:12


beau corps mais un peu trop de poils...
libertinage covid
 

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar libertinage covid » Lun 10 Sep 2018 15:16

elle t'a léché la chatte ?
libertinage covid
 

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 15:17

vous rigolez il n’y a presque rien.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 15:18

non elle m’a juste montrée comment on fait.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar libertinage covid » Lun 10 Sep 2018 15:20


y'en a même sous les bras...
elles sont récentes ces photos ?
libertinage covid
 

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 18:59

Cela faisait 6 mois que l’on étaient ensembles quand je lui demande si il me laisserait coucher avec celui qui m’a dépucelé,je voudrais juste savoir si il me ferait jouir maintenant que j’ai un peu d’expérience ,ok ce soir si tu veux je t’emmene le voir .je passe au bar et mon ex me donne rdv à la fermeture 1 h du mat .mon chéri me dépose ,je t’attends me dit il ,dit lui de ne pas se retirer ,qu’il remplisse ta chatte.tu veux vraiment que j’y aille,est que t’en a l’envie me dit il,oui oui et oui ,alors vas-y.aussitot rentrée mon ex ferme le bar tire les volets ,me mets nue ,m’allonge sur la table avec mes jambes sur ses épaules et me pénètre sans précautions ,de suite il me defonce la chatte en 5 mn il me remplit,je lui demande de ne pas sortir,je n’ai pas jouie.il me caresse les seins me roule une pelle et il rebande,c’est reparti sauf qu’au bout de 10mn je sent mon plaisir monter et j’ai un orgasme au moment où il ejaculé bien au fond de ma chatte,un orgasmes aussi fort qu’avec mon chéri.reste devant encore lui dis je ,je lui roule une pelle lui malaxe les couilles,miracle il rebande ,je me sent remplie comme jamais ,avec tout ce jus ça glisse superbement et sa bite me defonce la chatte ,je crie defonce moi plus fort ,en15 ou 20 mn il me donne 3 orgasmes terrible bien plus fort que mon cheri ,3 eme dose de jus en 45mn.on en peut plus.il me ramène à la voiture ,je ne vois pas mon homme.mon ex rebande me met en levrette sur le capot,je le repousse et là j’entend mon homme dire laisse le faire stp,mon ex me regarde et par provocation me roule une pelle terrible tout en mettant sa bite au fond de ma chatte ,je part au quart de tour en criant comme une folle .et là je déraille complètement j’ai dis à mon chéri regarde comment je jouie sa bite est merveilleuse,ne soit pas jalous et la 4 eme doses m’acheva.mon ex repart et me laisse allongée face au capot.mon chéri me prends dans ses bras et me demande tu as bien jouie ,ho oui lui dis je,plus qu’avec moi,tu veux vraiment le savoir,oui,alors oui beaucoups plus mon chéri mais maintenant baise moi.il bandait bien dur me pénétra ,je ne le sentais pas beaucoups mais lui il aime ca de nager dans le sperme,il se vida en 3 mn,et au lit et vite.et là j’ai compris que plus jamais mon ex ne m’en touchera .trop dangereux pour notre couple.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar tristan136 » Lun 10 Sep 2018 19:34

va y c'est cool on veut voir comment tu es une vraie trainée
Avatar de l’utilisateur
tristan136
 
Messages: 243
Inscription: Sam 8 Oct 2016 15:31
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 19:42

pourquoi vous m’insultez,allez au fond des choses je suis prête à débattre,j’attends une réponse.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 19:49


Alors ayez du cran ,lancez vous
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Lun 10 Sep 2018 22:33

Après mon aventure avec mon ex mon chéri était bizarre,il était jalous.pour me faire pardonner j’ai décidée de coucher avec jean Philippe le mec de soraya .nous avons pris un rdv un samedi sans le dire à mon cheri.soraya voulait bien me prêter son mec à condition que mon cheri lui fasse l’amour ,elle attendait ça depuis longtemps,le jour j mes amis arrivent et mon chéri m’apprends qu’il a cassé la boîte de son fourgon ,catastrophe,je lui explique la surprise,soraya et jean Philippe sont d’accord pour le faire sans lui et on va filmer.il me demande de baiser avec jean Philippe,ok je le ferais.on commence à se caresser,tout nue je prends la bite du copain qui bande aussitot ,on commence a le sucer soraya et moi.il a une belle bite pas trop épaisse et assez longue bien droite avec un beau gland.moi et soraya on s’allongentli commence à baiser sa femme,au bout de 5 mn il me demande de me mettre en levrette me rentre sa belle bite bien à fond délicatement,je suis sûre qu’il va me faire beaucoups de bien.apres quelques aller retour le plaisir commence à monter,je gémis pas mal,et d’un coup soraya nous sépare ,elle nous fait une crise de jalousie.la fête est gâchée je les ai filmés et j’ai pris des photos pendant une heure puis je me suis masturbéele clitoris et je me suis fini avec un concombre.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lo31 » Lun 10 Sep 2018 23:21

Très bandant tes récits.
De là à dire que tu es ou étais une trainée...
Disons que tu étais une belle coquine qui amait se faire du bien et encore plus avec l'accord de ton cocu.
Une belle coquine en tous cas, qui ne devait pas avoir de mal à lever des mâles
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 00:50

Très bandant tes récits.
De là à dire que tu es ou étais une trainée...
Disons que tu étais une belle coquine qui amait se faire du bien et encore plus avec l'accord de ton cocu.
Une belle coquine en tous cas, qui ne devait pas avoir de mal à lever des mâles[/quote]j’etais et Je suis certainement une salope ou une cochonne mais personne ne me paye.depuis le début je veux tout essayer et j’adore la bite comme j’adore sucer une chatte.mon chéri aime que je sois une salope,rien d’autre ne compte.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar didso77 » Mar 11 Sep 2018 06:20

Bonjour
La vie est courte, il faut en profiter...
Si ton chéri et toi vous êtes sur la même longueur d'onde, eh bien amusez vous, éclatez vous...
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 08:10

Bonjour
La vie est courte, il faut en profiter...
Si ton chéri et toi vous êtes sur la même longueur d'onde, eh bien amusez vous, éclatez vous...[/quote]
Merci pour cette analyse objective.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar zerbad » Mar 11 Sep 2018 08:45

J'aime la photo et je suis un fan inconditionnel de vos récits ! Continuez à nous régaler !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar tristan136 » Mar 11 Sep 2018 09:11


Car à te lire tu a l'air d'être une vraie acharnée de la bite et j'aimerais bien en savoir plus sur ton parcours de saloppe
Avatar de l’utilisateur
tristan136
 
Messages: 243
Inscription: Sam 8 Oct 2016 15:31
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 10:25

Encore une petite aventure cochonne .cela faisait 7 ou 8 ans que l’on étaient ensembles et inlassablement il me demandait de le faire cocu.depuis que je suis faite sauter par mon ex ,plus aucune autre bite n’est venue me remplir.ce jour là mon cheri m’appele pour me dire que 2 copains viennent passer le week end ,que je connais bien.il me demande encore une fois si je suis disposée à faire quelques choses avec eux.n’ayant nullement l’intention de me faire sauter je leurs prépare une surprise.vendredi 21 h ils arrivent de Bastia ,je leurs ouvre la porte entièrement nue ,ils sont rouge écarlate ,pour leurs dire bonjour je leurs fait un smack,installé vous au salon pour l’apero,j’ai préparée un buffet froid.sur la table du salon au milieu des verres e bouteilles 2 gode ceinture creux que mon homme utilise quand j’ai envie d’une grosse bite étant donné que la sienne est petite,c’est un bon compromis pour que je n’ai pas l’envie d’all Ailleurs.je leurs dis ça ce sera le dessert.il y a un gode de 18 cm sur 4 et un de 25 cm sur 5 cm.aller Allé tout le monde a poil,les pauvres étaient déjà en erection.on mange un petit morceau et nous passons au choses sérieuses.j’ai envie de voir si vous avez de belles bites,je commence à les branler ,ils bandent aussitot,il y en a une plus courte,je peu mesurer,alors 16 x 3.5 et 19 x 4.ca va .ils sont plus long que toi mon cheri,oui je sais de toute manière ils sont tous plus long.montre leurs comment tu me fais bien jouir avec ta petite bite mon cheri.comme d’habitude il me donne un super orgasme et me remplit de sperme en5 mn.maintenant vous enfilez les godes creux et venez me baiser ,le petit en premier .delicatement il me pénètre et commence à me limer doucement ,defonce ma chatte vite et fort,mon plaisir montait,je sentais qu’il allait partir alors je lui dis décharge sur ma chatte ,il ejaculé abondamment en criant et moi j’ai pris beaucoups de plaisir sans avoir eue d’orgasme.le 2 eme était déjà au bord de ma chatte ,un pu de lubrifiant car il est plus imposant,il m’a explosé ma chatte et m’a donné 2 beaux orgasmes.la suite tout à l’heure.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 10:45

Réponse à Tristan.mon parcourt de salope je suis en train de le raconter avec des photos qui suivent l’evolution.vous allez en découvrir beaucoups jusqu’a Aujourd’hui.suivez les récits sans être trop insultant.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lemilitaire77 » Mar 11 Sep 2018 11:20

Vas y continue a nous faire rêver et bander avec tes récits sulfureux
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar zerbad » Mar 11 Sep 2018 11:31

Tu es une femme tout à fait extraordinaire !
Je suis suspendu à tes récits. Quel érotisme !
Au fait, quel est ton petit nom ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Paul 8921 » Mar 11 Sep 2018 11:38

Une belle salope comme on en rencontre malheureusement peu. Elle assume, c'est encore mieux. Elle nous régale de ses récits, c'est le top !
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar seuleaumonde » Mar 11 Sep 2018 11:58



C'est sûr. C'est bien d'assumer.
Je devrais en faire de même. Lol!
Avatar de l’utilisateur
seuleaumonde
 
Messages: 54
Inscription: Mar 23 Aoû 2016 07:33
Situation: Femme
Département: Loiret
Ville: ORLEANS
Membre certifier

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 12:49

La suite .apres mon cheri m’en a remît une couche avec trop de lubrifiant et comme ma chatte était bien dilatée il nageait un peu mais j’ai jouie quand même pas mal ,pendant que les 2 copains me caressaient de partout,ils ont pris l’initiative de me sucer le clito pendant que mon chéri me baisait,on a dû changer de position pour leurs facilités la tâche .alors la c’eta Sublime les va et vient au ralenti pendant qu’ils me mangeaient le clito à tour de rôle,ils m’on donné un orgasme clitoridien à mourir ,mon chéri m’a fini en me defoncant la chatte et nouvel orgasmes vaginal cette fois,terrible .apres un peu de repos mon homme m’a demandé à genou baise avec eux s’il te plaît,non je vais les branler si tu veux et j’ai le geste à la parole,une dans la main gauche une dans la droite pendant qu’ils me titillaient mes tétons,ejaculation presque en même temps sur mes seins et mon visage qu’ils m’on nettoyé avec leurs langues,nous avons flirté à 3 bouche plusieurs mn.mon cheri s’en délectait.demain matin je leurs ferais put être une pipe si mon chéri veut bien.il y a encore samedi et dimanche à 20h pour les occuper.si vous voulez que je continue faite le savoir.sachez que tout est vrai,il y en a bien d’autres.a bientot
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 12:50

merci je prends ça pour un compliment
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 12:52

merci n’esiter Pas m’encourager et me dire ce vous pensez de moi en toute sincérité.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar maitre72 » Mar 11 Sep 2018 13:38

Un régal tout simplement
Avatar par defaut homme
maitre72
 
Messages: 4186
Inscription: Ven 31 Aoû 2012 07:56
Situation: Homme
Département: Gers
Ville: Proche Auch

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar zerbad » Mar 11 Sep 2018 14:53

Merci Cathy !
C'est intéressant de lire que tu n'hésites pas à proposer à tes amants de te prendre avec un gode ceinture, mais pas classiquement.
Tes récits sont captivants. Merci de les partager avec nous ! J'ai hâte de lire la suite de tes aventures !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 15:06

Suite .au petit matin douche pour tout le monde ,je me douche avec les copains ,petit attouchements .un derrière moi qui me tiens par les seins et la plus longue bite devantqui me doigte ils bande tout les 2 bien sur et là il commence a rentrer sa bite pendant que celui de derrière m’empeche de bouger,je m’insurge si vous faite ça c’est dehors de suite,ils me relâche aussitôt et se fondent en excuses ,ok je ne dis rien à mon cheri,je décide que tout le monde reste nue toute la journée et que chacun se fait ou fait plaisir à quelqu’un.deja j’ai l’envie d’une bite mon chéri me dit tu en as une bien longue de dispo,bien plus longue que la mienne ,les 2 d’ailleurs devraient te faire jouir plus que moi ,c’est vrai,peut être mais c’est ta petite bite que je veux,et encore une fois il me fait grimper aux rideaux comme il sait le faire ,ma chatte bien pleine je crie aux copain,quelqu’un pour me sucer dans le sperme de mon cheri,aussitot j’ai 2 têtes notre les jambes ,10 mn après mon clito explose de jouissance,pour les remercier mon mari me demande de leurs faire une pipe.je les suce en alternance et sans prévenir je rentre mon majeur dans son anus,je le sent se cabrer pour me remplir la bouche 10 secondes après ,même sauce pour le 2 eme pour le même résultat.la journée s’est passée en se caressant ,quelques cunni ,quelques branlettes mon chéri qui m’a sauté4 ou 5 fois.mais là plus belle surprise à été dimanche matin après que mon cheri m’ai bien sauté ,comme ils ne connaissaient pas le point G mon chéri les a initié en leur expliquant en direct ,en 3 mn il me donne un orgasmes terrible j’usqu,a ce que j’ejacule ils n’avai Jamais vu ça le 1 er a mis 10 mn avant de me donner un orgasmessans que j’ejacule ,le 2 eme a trouvé du 1 er coup je l’ai mouillée jusque dans le visage,cet orgasme est le plus puissant de Tous.en accord avec mon mari nous allons leurs faire un super cadeau.je leurs explique ,vous voudriez savoir quelle sensation on a quand on est dans ma chatte ,hoo que oui on va te sauter me disent ils,non mon chéri va me sauter ,et quand il aura ejaculé au fond de ma chatte chacun votre tour vous aurez le droit de me baiser 15 secondes pas une de plus et rester bien au fond une mn surtout sans bouger et si vous avez l’envie d’ejaculer faite le sans bouger.aussitot ma phrase terminée qu’ils bandait tout les 2,la plus petite bite en premier il tremblait de partout,je le sent bien c’est agréable le temps est fini il s’arrete,et 20 seconde plus tard il me remplit,il a crié comme un fou.au 2 eme dans 2 doses de sperme,alors lui je le sent bien je gémis aussitôt je n’ai pas l’envie que cela s’arrête mon plaisir monte comme il faut et je jouie en même temps qu’il se vide en moi ,15 seconde tout juste.j’ai compris que celui là pourrait me donner de fameux orgasmes.voila ils sont partis sans sa voir que 20 plus tard ils me sauteront tout les deux et pas qu’une fois.mistere.si je continue ditent le.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 15:09

je fouille dans ma mémoire pour essayer de mettre dans l’ordre .
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar zerbad » Mar 11 Sep 2018 15:41

Oui continue !
Tu me donnes envie d'aventures similaires mais ma femme n'a pas ton tempérament...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar zerbad » Mar 11 Sep 2018 15:43

Donc ils avaient le droit de te sauter 15 sec et ensuite de rester sans bouger, est-ce bien celà ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mar 11 Sep 2018 16:53


Oui juste pour voir si ils aller tenir sans ejaculer bref il y en a un qui a ejaculé en 15 secondes et le premier il s’est arrêté mais il est parti très peu de temps après ,mais il faut dire que je les tenaient dans une intense excitation.moi et mon homme on adorent ce genre de jeux ,il y en aura d’autres plus tard dans les récits.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 03:46


C’est mr qui écrit.toute ma vie tu m’auras comblé,je suis fier de vivre avec toi ma petite salope à moi,je t’aime.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 08:25

10 ans de vie commune ,mariée,3 enfants,la routine quoi.je n’ai pas eue une grosse bite dans ma chatte depuis plus de 9 ans.mon mari n’arreta Pas de me demander de le faire cocu et le lui dire après coups avec bien sur photos et film.ma meilleure amie venait de divorcer ,elle avait un nouveau mec qui était libertin.elle n’arret Pas de me brancher ,toujours à me peloter,à me demander de venir sur un parking spécial où elle est à poil dans la voiture en train de se toucher pendant que des voyeurs se branlaient à la vitre,des fois elle ouvrait pour les branler,bref j’avais l’envie de faire l’amour avec elle de plus en plus.un matin je dis à mon homme j’ai envie d’une femme,cela te dit d’etre Cocu par une femme mon chéri.il me réponds aucun problème j’ai hâte de voir ça .et peu de temps après il m’appelle du boulot à midi et là je lui annonce ..tu es cocu mon chéri ,il me demande par qui ,une femme mon chéri m’a meilleure amie Michelle,et comment c’etait Me demande t’il ,incroyablement bon elle m’a fait jouir en 10 mn et après c’est moi qui l’ai fait jouir ,je lui ai fait comme toi ,elle a criée longtemps pendant son orgasme,elle m’a dit que c’et Le meilleur cunni de sa vie.je reprend tout à l’heure.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 09:01


On s’est vraiment fait plaisir ,aucun regrets sauf de ne pas l’avoir fait plus tôt,mais par la suite je me suis rattrapé.merci à mon chéri de m’avoir permis ça.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 09:06


Vous saurez quelques récits plus tard que cela se fera , d’abord 6 puis 8 puis 12 ,beaucoups de bonheur.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 10:03

Suite .si tu veux mon chéri on recommence c’e soir on film et on garde le téléphone en direct ,il me répond génial tu m’appelle à 22 heure mais vous vous mettez nue sans vous toucher une demi heure avant juste pour que vous soyez bien excitée.moi et mon amie nue dans le lit à discuter de nos amours respectifs,nos chartes trempées de mouille mais nous tenons bon.22 h j’appelle mon chéri je mets le caméscope en route ,roulez vous une pelle et caressaient vous,on s’executent ,le baiser a duré longtemps,c’est ma cheri qui me suce en 1 er et moi le téléphone ,je raconte tout en gémissant ce qu’elle me fait,elle aspire mon clito et me doigte avec un doigt,met tes 4 doigts s’il te plaît surprise elle le fait,rentre les a fond et bouge vite,en 10 mn mon orgasmes me terrasse ,je jouie mon cher je jouie ,c’est trop bon,et je râle et j’ai des soubresaut,elle remet sa langue mais je la repousse car il me faut 15 mn avant de pouvoir recommencer ,presque aussi bon qu’avec mon chéri.on change de place et Michelle prend le téléphone et lui dit elle est super bonne ta femme maintenant elle va me faire jouir ,tu verra le film samedi quand tu rentrera.elle est parti en 10 mn comme moi en parlant à mon cheri,quand elle a commencée à jouir elle a criée fort et longtemps en se cabrant.une fois retombé elle lui dit en rigolant ,elle est sensas ta femme ,je n’ai jamais jouie comme ça de mon clito,ça te fait pas chier,si ,j’adore je suis heureuse tu es cocu maintenant je t’appellera Cocu tu veux bien,on regardera le film à 3 et après ta femme m’a promis que tu me sautera,bonne nuit je te repasse ta femme.allo mon chéri,t’es content,oui ,tu me laisseras recommencer ,oui .peut être que je te laisserai la sauter si je ne suis pas trop jalouse ,elle a envie de toi.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar g du 62 » Mer 12 Sep 2018 10:09

tes récis sont trop exitant
juste envie de lire la suite avec impassience!
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 10:17

les photos vous plaisent,vous me trouvez jolie,que pensez vous de moi .
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar g du 62 » Mer 12 Sep 2018 10:32

biensur que tous me plaie
je pense que tu es une femme tous simplement,au meme titre que les hommes,les femmes ont des envies,et doivent s'épanouir phisiquement et cérébralement,
ne pas se prendre au jeu de la fidélitée que l'éducation nous a été faite
laissons les corps s'exprimé librement
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 12:53

Suite et fin de ce récit.le samedi suivant on se fait un resto à 3 ,mon chéri nous demande que l’on s’embrassent au pub et au resto ,il y a du monde à Nancy ce samedi soir ,les gents nous regardent et nous on s’embrassent sans vergogne ,mini jupe ras la moule toute les 2 ,petit chemisier blanc pour moi ,mes seins se sont bien épanouies comme vous pourrez les voir sur la photo,un bustier qui compresse bien ses gro seins pout elle.retour à la maison devant le film.nous sommes bien exites déjà .on se mets nue pour être à l’aise .mon chéri est captivé en très peu de temps il bande bien dur pendant que nous les filles on se caressent,le film fini et ma copine prends la bite de mon homme en main et lui dit elle est belle ta bite ,bien-dure mais elle n’est pas trop longue,je n’ai jamais eu si court et aussitôt la met au fond de sa bouche complètement tout en le branlant,alors la la jalousie m’a rattrapé,je les sépare et je dis à Michelle vient on va le faire devant lui.nous nous mettons en 69 et le plaisir ne tarde pas à venir ,ma copine était dessus et là j’en voi mon chéri lui rentrer sa bite dans sa chatte ,après quelques aller retour elle n’est plus concentrée et commence à lui dire elle est bonne ta petite bite ,elle me defonce bien.rebelote,crise de jalousies,on arrête tout sort de la chatte de cette salope.nous les filles on se donne notre plaisir ,on a un orgasme chacun ,terrible ,Michelle me dit tu me laisse lui faire une pipe avec toi ,à contre cœur je dis oui.de cette pipe il s’en rappellera pendant longtemps,il nous a remplit nos 2 bouches,on s’est embrassés à trois avant d’avaler,après on a nettoyée sa bite avec nos bouches.elle a été ma maîtresse pendant 4 ans après elle a déménagée dans le midi .mon cheri nous a regardé faire l’amour plus de cent fois,et quand il été en déplacement on le faisaient en se téléphonant.souvent quand il rentrait le vendredi elle était là et m’avait déjà fait jouir.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 13:15

comment trouvez vous ma copine,on se ressemble...non.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Paul 8921 » Mer 12 Sep 2018 13:36

On dirait des jumelles, qui sont drôlement appétissante. Je suis certains que même après des années tu restes très séduisante
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lemilitaire77 » Mer 12 Sep 2018 14:56

J'adore Cathy continue tu très jolie et très excitante
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 15:02

merci vous êtes gentil
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar kateche » Mer 12 Sep 2018 15:08



Bonjour Voisin et voisine,
C'est avec grande envie que j'attends vos nouveaux récits et que j'aime les lire !!
Faites-vous des exhibes avec voyeurs ?
Avatar de l’utilisateur
kateche
 
Messages: 3147
Inscription: Mar 11 Jan 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Rhone Alpes

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lemilitaire77 » Mer 12 Sep 2018 15:19

Cathy tu a donc progressivement couché seule avec des amants de passage ? Au plus grand plaisir de ton mari je suppose !
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 15:29

a ce moment du récit non tout c’est toujours fait avec l’accord et la présence de mon homme,il me le demande souvent ,mais prendre un amant seule sans être avec lui non ,mais vous verrez un peu plus loin dans mes récits.
Par contre les occasions ne manque pas,mais il y a un code entre nous,plus tard mon chéri lèvera cette règle.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lemilitaire77 » Mer 12 Sep 2018 15:48

J'adore et j'admire votre respect des règles c'est ça l'essentiel d'un couple
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 16:49


Le faire cocu en arrière c’est de la tromperie,on s’est dis si un jour quelqu’un craque pour une personne il le dit et on prends la decision ensemble ,à l’heure où je vous parle il a toujours dit oui homme ou femme ,sauf une fois ou j’ai fais une grosse grosse boulette pour lequel j’ai failli le perdre ,impensable pour moi il fait parti de moi ,il m’apartient,sans lui je n’ai plus de raison d’etre.maintenant je fais super attention,il me permet tant de choses queue n’ai pas le droit faire des boulettes .mon prochain récit sera le déroulé de cette énorme erreur.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lemilitaire77 » Mer 12 Sep 2018 17:18

Tu as commencé très jeune ta vie sexuelle ( je l'ai lu dans les premières pages du post ) et donc actuellement je pense que tu as fait plein de choses vécu plein d'aventures, que veut tu découvrir encore quel sont tes futurs fantasmes ?
Ah oui aussi j'apprécie bien la façon d'accueillir les amis ou collègues de ton mari c'est top
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 18:58

Je vous explique la boulette.il y a 2 ou 3 ans en arrière un vendredi après midi alors que je fait les magasins de vêtements un jeune homme me drague direct ,très beau très poli,on discute il reste au magazin de dessous pour me conseiller,il rentre même dans la cabine pour me passer les dessous .il me propose de boire un verre place Stanislas et une fois devant les verres il me prend les main et me dit,on ne vas pas se mentir j’ai envie de toi et je pense que toi aussi.mon appart est à 500 m ,oui ou non.oui j’ai envie mais avant il faut que j’appelle mon mari pour lui demander son accord,et je lui explique ce que nous avons convenus.il trouve ça génial et me demande si il dira oui.pour l’instant il a toujours dit oui mais il faut qu’il me le dise,mais il ne répond pas au téléphone.ecoute avançons et tu ressayes en chemin,moi ça m’embete .comme il est sur la route pour rentrer il devrait me rappeler,en plus il est à 2 h de Nancy arrivé chez lui il me présente son coloctres beau aussi et très jeune 20 ans au plus.mon mari me mets un sms qui me dit qu’il va me rappeler dans un demi heure.pendant ce temps on s’embrassent et il me demande si son copain peut participer,j’etai tellement excitée que je dis oui ils me déshabillent,me caressent,il me dis je te met un bandeau et je t’ attaché en croix tu vas voir tu va aimer.ma chatte dégouline quand il me pénètre,oupss il est drôlement monté le bougre j’en tremble de partout.mon téléphone sonne ho mon dieu j’avais totalement oubliée,il me passe mon téléphone je décroche ,allo mon chéri ,il continu à me limer tout doucement,j’explique la situation et il comprend et entend car le haut parleur est activé,je ne suis pas d’accord tu arrête tout de suite,je les supplie de me détacher,rien à faire tu nous a trop exigé,et il parle à mon cheri pour lui dire ta salope on va la baiser ,elle est allé trop loin mais tu vas tout entendre car je ne raccroche pas et comme on est 2 on va filmer.et là il me baise comme un fou et il me fait jouir ,je criez tu tête il me décharge devant son copain prend le relais je continue de jouir il me font dire des choses comme elsont trop bonnes vos bites meilleur que la tienne mon chéri ,ils me defoncent bien mieux que toi,pendant une heure j’ai déliré.ils m’ont remplit chacun leur tour au moins 3 x chacun,j’ai pris mon pieds terrible.une fois détachée je demande la salle de bain,il me dis dehors salope et me pousse dans le couloir avec mes vêtements sous Le Bras.en sortant de l’immeuble mon homme était en bas ,les salops avaient donnél’a donné l’adresse.j’ai tout entendu .il me mets la main entre mes jambes et me montre sa main trempée il ne m’a pas rendu ma culotte.il me ramène à la maison et me dit je te quitte .j’ai été un mois sans nouvelles,jusqu’au moment ou un de ses amis m’a donné l’adresse de son hôtel sur son chantier de Marseille.j’ai pleurée toute les larmes de mon corp avant qu’il change d’avis.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 22:44

Une fois j’arrive chez ma copine , on commence a se caresser et là son copain rentre dans la chambre alors que je n’etai Pas au courant ,comme je ne suis pas d’accord je me lève pour partie,ma cheri me certifie qu’il ne me touchera pas si je ne veux pas par contre elle appelle mon homme pour lui demander si son copain peut me sauter ,il dit oui ,me prends au téléphone et me dit si tu as envie fait le et il raccroche.on fait donc un super 69 pendant qu’il caressait sa copine,moi j’etai Au dessus quand il est venu mettre sa bite a l’entre et me la rentré d’un seul coup,je le repousse aussitôt et on change de position avec elle dessus,il l’a prend en levrette .ses couilles se reposent sur mon visage à chaque va et vient et le salop décharge son jus au fond de sa chatte se retire et s’assoit pour nous regarder,ma copine me supplie de continuer car elle est au bord de l’orgasme elle est partie en2 mn mais tout son sperme m’a coulé dans la bouche c’est mon orgasme qui m’a libéré j’ai du en avaler une bonne partie avant que ma copine me nettoy avec sa langue.elle m’a fini en me godant avec un concombre de bonne taille ,c’et son copain qui manipulait le légume quand j’ai vu ça j’ai jouie de suite.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Mer 12 Sep 2018 22:53

Comme personne ne se manifeste je stop mes mémoires car cela ne doit pas bien plaire,tanpis
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Sep 2018 07:43

coucou oh que si mais il faut bien travaillé un peu moi je veut connaître la suite ma belle
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar g du 62 » Jeu 13 Sep 2018 08:31


moi je viens lire tes poste dés que je peut!
dis moi cathy,
les 2 loulou qui ton baiser qd tu été ataché, ilsy on remplie au moin 3 fois chacun que yu dis,ils avais pas de capote alors?
Avatar de l’utilisateur
g du 62
 
Messages: 1381
Inscription: Dim 7 Juin 2015 08:16
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: seclin

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 08:53

Quand on s’est connu mon chéri m’apresentéun Couple d’amis ,Denis et zoé,elle était son ,c’est d’ailleuras lui qui l’a mise dans les bras de denis,comme c’et Son ex et qu’elle ne cachait pas être encore amoureuse ,personnellement j’et réticente.puis de fil en aiguille ça allait de mieux en mieux,on se faisait des resto ,on allait en boîte ,des soirées chez les uns et les autres ,ça dérapait un pue côté sexe ,des allusions,des petites papoulles.un jour en boîte nous étions debout mon chéri derrière moi me tenait par le coup et me malaxé un sein,c’etait Pratique car j’ava Une robe légère et très courte sans manches avec une grande échancrure sous les bras et surtout boutonné par de vant sur toute la hauteur ,bien sur complètement nue en dessous car mon cheri m’a demandé un peu avant de l’enlever devant un groupe de mecs assis en face de nous et de me caresser un peu .ils étaient fou les pauvres.mais revenons à nos moutons,à un moment le 2 eme sein est aussi entrepris,et là je me suis dis ça fait 3 mains ,je me retourne et je vois mon denis pris en flag,mon chéri rigole et moi je dis à mon cheri laisse lui la place et va t’occuper de ton ex.et là denis me dit qu’il a envie de moi et zoé de mon chéri .quelques mn après tout les trois me demandent si on pourrait faire un carré en rentrant.franchement à ce moment là j’avai l’envie ,j’ai dis oui.alors nous partons de suite car l’envie est trop forte pour tout le monde.suite tout à l’heure si il y a des encouragement.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 08:59

non ils m’on remplit sans capote.je sais il y avait un risque en plus j’avais arrêté la pilule car j’ava Un problème passagé d’ovaires,je sais ce n’est pas bien car d’habitude ceux qui me remplissent sont des mecs que l’on connaît a qui on a confiance.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Sep 2018 09:51

la suite vite vite vite
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lemilitaire77 » Jeu 13 Sep 2018 10:31

Continue Cathy on adore dit nous comment ton mari ta libéré de votre pacte ?
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lemilitaire77 » Jeu 13 Sep 2018 10:33

Tu as une photo de toi actuelle ?
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 10:46

Je reprends.arrivé à la voiture mon chéri m’enlasse Par derrière puis me prends les bras ,zoé m’embrasse pendant que denis face à moi enlève les boutons de ma mini robe ,je sui complètement nue et ouverte à tout ,il me suce un sein ,zoé suce l’autre ,il me caresse,mets ses doigts dans ma chatte ,je suis comblée jusqu’au moment où je sent qu’il rentre sa bite ,je sent ma chatte se remplir ,il doit être au fond,c’est énorme la sensation,quelques aller retour pour que je le repousse pour lui dire non pas ici on vas chez vous ce sera mieux la bas.pendant qu’ils ouvrent la porte j’ai déjà ouvert mes boutons et deux doigts dans ma chatte pendant que mon cherime roule une pelle ,Denis me tu as vraiment envie que je te saute toi.a poil pour tout le monde je m’allonge ,zoé m’embrasse denis me suce un peu le clito,je demande à mon chéri des s’allonger à côté de moi ,je me met a genou entre ses jambes et je lui fais un pipe denis s’intalle derrière moi me rentre très doucement sa bite pendant que zoé pose sa magnifique petite chatte à califourchon sur la bouche à mon homme ,en même temps denis commence à me labourer,mais moi je n’y étais plus la jalousie était trop forte je me suis relevée et j’ai criée,tu touche pas mon homme ,un peu vexés,un blanc s’intalle ,ils comprennent que je suis trop jalouse.pour finir la soirée on se donne des petits gages,l’es homme nous demandent que zoé fait bander mon homme pour ensuite mesurer sa bite et moi de même avec Denis.comme je suis réticente il veulent que ce soit qui commence ne voulant pas encore tout gâcher à contre cœur j’accepte.zoé caresse la queue de mon homme ,bien sur il bande aussitot,elle mesure et annonce 12 cm sur 4,5 cm,à toi maintenant,je prends la bite a denis elle est déjà au repos plus grosse et 2 fois plus longue que mon homme ,je le branle un peu et il ne tarde pas à bander.c’est énorme je peut mettr 3 mains l’une sur l’autre ,j’an 26 cm sur 6 cm de large .elle est magnifique et la zoé me dis je te l’offre et rassure toi nous on vou regarde sans que l’on se touche.non je ne peut pas vous imposer ça ,on verra quand je serais moins jalouse mais c’est vrai que j’ai vraimnt l’envie qu’il me fasse jouir .un autre jour peut être.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lemilitaire77 » Jeu 13 Sep 2018 11:15

Tu très jalouse je vois alors que ton chéri est très cocu
Avatar par defaut homme
Lemilitaire77
 
Messages: 114
Inscription: Ven 17 Aoû 2018 16:58
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Chelles

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar zerbad » Jeu 13 Sep 2018 12:16

Merci Cathy de partager avec nous ces récits de ta vie sexuelle ! Non seulement ils sont très excitants (tu m'as déjà fait jouir une paire de fois) mais en plus ils m'ouvrent une fenêtre sur l'esprit d'une femme et me permettent de mieux me projeter avec la mienne. Je suis donc impatient de lire tes aventures et ton évolution afin de me préparer à franchir des étapes avec ma femme et pour ma plus grande excitation, même si j'ai une vie professionnelle et personnelle qui m'empêche de réagir en permanence :-)
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 12:28

bien sur ,mais il y en a une qui date de 2 ans celle où j’ai une robe et que je montre mes seins ,dite moi ce que vous en pensez.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 12:37


Non désolée pour l’instant il n’est pas cocu,je ne fait que ce qu’il m’autorise.a ce moment de notre vie sexuelle je n’ai rien fait sans son accord,sauf une fois quand j’ai fait l’amour avec une femme pour la première fois ,mais le savait car c’est lui qui m’a dit fait moi cocu et moi j’ai préférée une fille.au moment de mon dernier récit j’ai 28 ans et mes seins ont bien évolués
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Paul 8921 » Jeu 13 Sep 2018 12:45

Il me tarde de voir ce qu'ils sont devenus !
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 13:22

Pour mes 28 ans ,mon maridenis et zoé ont prévu un repas Chez eux. Zoé m’a offert un gode rabbit,mon chéri un œuf vibrant et Denis un gode ventouse pour la salle de bain de 25 cm sur 5 cm.genial.apres le repas il a fallut que j’essaye mes cadeaux,zoé a commencée elle m’a fait jouir mon clito e 2 mn avec le rabbit,impossible de résister plus longtemps,Denis m’a inséré le gode et c’est lui qui gérait le mouvement ,il a bien fallut 20 mn pour avoir un orgasme ,mais le salop arrêtait quand il voyait que j’allais Partir.quand à mon mari il m’a mis l’oeuf et à garde la lelecommande.nous avons joués à la belote homme contre femme et les gagnant nous faisaient ce qu’il voulaient.bien sur l’activation de l’œuf vibrant était de la partie.cet œuf m’a fait jouir mon point G au moins 10 fois.bien sur nous avons perdu.ils on conclut que mon homme devait me sauter et que juste avant l’ejaculation ilaille se vider au fond de la chatte à zoé,et Denis pareil ,il baise zoéet juste avant de juter il vient se vider au fond de ma chatte,je dis car j’ai confiance a zoé,j’ai compris qu’il le méritait.mon cheri commence ,me donne un bel orgasmes il m’a bien fait crier ,et pénètre zoé et là baise une bonne ni tue avant de la remplir elle a bien criée aussi la salope.denis dans le sperme de mon cheri defonce bien sa femme il lui donne 2 orgasme avant de venir me defoncer ma chatte sauf que le salop a triché,il m’a tellement fait jouir des le début que je n’ava Pas envie de le repousser il m’a defoncé au moins 20 mn j’ai eue plusieurs orgasmes,j’ai dis plein de choses ,mon homme était sans voix.tu as la meilleure bite du monde ,elle est énorme ,mon chéri ta petite bite ne peut pas lutter,jamais je n’ai jouie comme ça.et j’en passe .quand il s,est vider bien au fond de ma chatte j’etais Incapable de me mettre debout ,mes jambes ne me tenaient plus ,mon chéri m’as pris dans ses bras et m’a dis je suis contend,car c’eta Un piège qu’on T’a tendus tout les 3 car je savais que la grosse bite de ton ex te manquait depuis 13 ans.merci à vous trois de m’avoir aussi bien fêté mes 28 ans.a ce moment précis personne ne savait que Denis allait être mon amant attitré et préféré car il n’en sera pas le seul 20 ans plus tard.il va me baiser plusieurs années ,des centaines de fois avec toujours le même délire.je vous aime tout les trois.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar lilive10 » Jeu 13 Sep 2018 13:27

superbe comme recit, et depuis?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 13:27


Elle ne vous plait pas ma nouvelle silhouette.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar lilive10 » Jeu 13 Sep 2018 13:30


depuis avec Denis, Zoé et ton mari?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar asse63 » Jeu 13 Sep 2018 13:35

magnifique tes recits tout comme toi
Avatar par defaut homme
asse63
 
Messages: 790
Inscription: Lun 2 Juil 2012 14:06
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: auvergne

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 13:36


Denis ne me sautera plus pendant 20 ans.a cette époque là si je continuais à baiser avec Denis ,il me faisait tellement jouir que mon chéri aurait été certainement malheureux et délaissé.pourquoi 20 ans après pour une raison bien précise que je dirais plus tard.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar lilive10 » Jeu 13 Sep 2018 13:38

et depuis tout est redevnue calme?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Sep 2018 13:56

TES RECITS SONT DIVIN ET TES PHOTOS ENCORE PLUS CONTINUE CATHY
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 14:39


Non pas du tout ,on a continués et on continus encore à s’amuser sauf denis et sa grosse queue étant accro aux grosses et longues queue mon mari aurait été malheureux et humilié.car quand j’ai vraiment envie d’une grosse bite je lui en parle et il me dit je te l’autorose mais si je rentre la dedans je ne maîtrise plus ,je tient trop à mon homme .la solution que j’ai trouvée c’est des godes ceinture creux ,j’ai commencée moyen pour être aujourd’hui à 25 cm sur 5 cm et souvent il me baise me donne un bel orgasme décharge au fond de ma chatte ,alors là il me donne des orgasmes encore plus fort au gode ceinture jusqu’à temps que je n’en puisse plus.mais c’est vrai que des fois j’en rêve d’une vraie grosse bite .voila
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Sep 2018 14:42

Une grosse bite bien chaude
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 14:45

je vous mets une photo récente et dite moi.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 14:46

grosse et surtout longue ,il n’y a rien de meilleur
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar recherche pegging » Jeu 13 Sep 2018 14:50



aujourd'hui comment est ta chatte? encore poilue ou rasée?
recherche pegging
 

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Biloute » Jeu 13 Sep 2018 14:56

Un coup l’un un coup l’autre mais souvent complètement rasée car mon chéri adore ça.
Avatar par defaut homme
Biloute
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 8 Déc 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar Lo31 » Jeu 13 Sep 2018 14:57


De belles courbes qui invitent aux caresses et des récits vraiment bandant.
Je continu de suivre tout ça 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar MrK31 » Jeu 13 Sep 2018 16:00


perso j adore des forme superbe des courbes qui me font bander
Avatar de l’utilisateur
MrK31
 
Messages: 2218
Inscription: Dim 26 Avr 2015 17:09
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Auterive

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar lionel69007 » Jeu 13 Sep 2018 16:14

salut biloute
que ce soit les recente ou les plus ancien photo tu fait bander tous les mec ici
Avatar par defaut homme
lionel69007
 
Messages: 352
Inscription: Mar 3 Aoû 2010 00:49
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: Agen
Membre vip

Re: Récit de notre vie sexuelle

Messagepar onlyfs » Jeu 13 Sep 2018 16:28

Merci pour ce récit haut en couleur Cathy. C'est haletant, je l'ai lu d'une traite. Et j'ai hâte de lire la suite.

Et sur ta photo d'il y a 2 ans, tu es superbe ;)
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alvan70 et 3 invités