Couple09, candauliste en devenir

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Couple09, candauliste en devenir

Messagepar marcbisoum » Dim 9 Sep 2018 17:41



En couple, sur Pamiers, moi 49ans, elle 45, les 2 bi, pas mal physiquement, à la recherche d'une relation candauliste avec un homme ou une femme, ou un couple d'ailleurs.
Pour une première expérience pour elle. Mais prête à le vivre.
Nous sommes très motivés, moi soumis à ma compagne et son futur amant(partenaires) entreprenant sans être envahissant, respectueux, tout en aimant se "lâcher", elle aimerait me dominer tout en s'éclatant sous mes yeux avec son amant en devenir (homme, femme ou couple).

Nous prendrons le temps si nécessaire, l'idéal pour elle, que la relation avec son amant et/ou maîtresse démarre de façon "fortuite". Elle n'est pas fan des situations programmées, moi si. ;)

Je recherche donc un/une/des complice(s) pour mettre en place un scénario pour provoquer cette rencontre et bien entendu à réaliser en suivant (je demande juste un contact perso avant). Je recherche une (des) personne(s) joueuse(s) avant tout, vicieuse(s) et très imaginatif(ves).
Pas de bourrins donc, ni de personnes ne sachant aligner 3 mots correctement.

Je prendrai le temps s'il le faut mais je ne veux pas rater cette première expérience pour elle, car je les souhaite nombreuses, voluptueuses et intenses par la suite.

Mon véritable plaisir est dans le fait de la voir pleinement épanouie et complice sans filtres avec moi, et son/sa /ses partenaires.

Cela peut déboucher également très rapidement si l'on "trouve chaussure à nos pieds".
relation évolutive.

Cette annonce est très sérieuse, indécis et fantasmeurs s'abstenir merci.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
marcbisoum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 8 Sep 2018 13:47
Situation: Homme
Département: Ariège
Ville: Pamiers


Re: Couple09, candauliste en devenir

Messagepar pour couples du 33 » Dim 9 Sep 2018 18:14

Bonsoir Marc,
Votre profil est délicieux et donne envie de vous découvrir davantage.
Ouvert d'esprit, il me plait de réaliser les plaisirs et désirs de mes partenaires. Pour cela je suis respectueux, courtois et discret.
Brun, les yeux marrons verts, je mesure 1m80 et pèse 80 kg.
En espérant susciter votre intérêt.
Bien a vous.
Nico
pour couples du 33
 

Re: Couple09, candauliste en devenir

Messagepar marcbisoum » Dim 9 Sep 2018 20:28

Bonsoir cher inconnu,
Tout d'abord merci de me préciser votre age, savoir où vous vivez également, si vous pouvez vous déplacer ou recevoir, si vs êtes seul ou en couple et ce qui vous aura particulièrement attiré dans l'annonce...?
Avatar par defaut homme
marcbisoum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 8 Sep 2018 13:47
Situation: Homme
Département: Ariège
Ville: Pamiers

Re: Couple09, candauliste en devenir

Messagepar douxcpl » Lun 10 Sep 2018 08:43

j"aurais aimé postuler...mais la distance...
Avatar par defaut homme
douxcpl
 
Messages: 1026
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 10:43
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Couple09, candauliste en devenir

Messagepar pour couples du 33 » Lun 10 Sep 2018 20:58

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et votre intérêt.
Je suis de Toulouse et peux me déplacer.
Pour être pleinement transparent, je vis en couple.
Ce qui m'a plu est la complicité qui pourrait naître d'une relation tripartite. Que nos possibilités soient vicieuses, légèrement perverses et doucement progressives pour évoluer en toute confiance dans une bulle intime stimulante.
Bien a vous.
Nico
pour couples du 33
 

Re: Couple09, candauliste en devenir

Messagepar sebdu87 » Lun 17 Sep 2018 10:20

Bonjour, votre annonce me plait beaucoup seriez vous interessez pour faire connaissance
Avatar de l’utilisateur
sebdu87
 
Messages: 182
Inscription: Ven 15 Mai 2015 20:57
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan

Re: Couple09, candauliste en devenir

Messagepar onlyfs » Dim 23 Sep 2018 10:07

Votre annonce me tente beaucoup mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'assurer un suivi assez régulier en Ariège. Je laisse donc le soin aux autres de répondre et suivrait vos aventures avec délectation.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: phiedie et 5 invités