Idées de mini-scénarios candaulistes

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Jeu 17 Mai 2018 13:39

Idées de mini-scénarios pour débutante au départ, imaginez vos variantes...
Je propose ceux-ci, à vous de mettre les vôtres.
Je me ferai un plaisir d'ajouter les propositions amusante en tête de sujet, ci-dessous !

Toi et eux - soft

Faire des webcams publiques, avec plein de voyeurs, tu les excites à fond, tu fais voir à quel point tu es désirable et cochonne...

Faire des camrouettes, pour faire bander et éjaculer plein d’inconnus...

Faire une cam, tandis que tu es plantée sur ma bite, jambes bien écartées, afin que tout le monde qui regarde le sache, et te traite de grosse salope, ce que tu es, et dont je suis très fier !

Juste te faire zieuter et admirer par un ou des voyeurs. Ils ne touchent pas, ils regardent simplement. Tu leurs dévoiles tes charmes à petites doses, lentement…

Exciter des hommes, parfois te laisser toucher par eux, qu’ils te caressent les seins par-dessus les vêtements, les jambes, les cuisses.
a. Ça en reste là, soft
b. Puis qu’ils s’enhardissent, caressant tes seins à même la peau, et découvrant avec surprise que tu n’as pas de petite culotte, pas même un string !
c. Si tu as le feeling, ça peut aller encore plus loin…

Un jour, dans un parc, toi habillée sexy, voire putain, sans culotte bien sûr, avec un homme qui te masturbe, là sur place, et tu jouis comme une petite pute qui vient de se faire soulever. Puis tu lèches ces doigts qui t’ont donné tant de plaisir.

Une balade en voiture, toi sur le siège du passager avant, tu fais d’abord une branlette au conducteur. Puis quand la route est plus calme, tu le pompes jusqu’à ce qu’il éjacule. Bien sûr, tu avales et tu nettoies, afin qu’en sortant de la voiture, personne dehors ne se doute.

Pour récompenser le gentil motard qui t’a baladée derrière lui, agenouillée, tu lui fais une belle turlutte.

Inviter un copain à manger, et lui faire découvrir que (au choix) :
a. Tu n'as pas de culotte
b. Voire même un rosebud dans le cul
c. On voit parfois très bien tes seins

Toi et eux - Moins soft

Un homme vient à la maison pour te masser. Bien sûr, tu es toute nue. Il se masse de partout, sur tout le corps de la tête aux pieds. Et comme tu es bien détendue, pour le payer et aussi le détendre, tu le masses à ta façon…

Un homme vient à la maison pour raser ta chatte et ôter les poils de ton cul, ceci avec application et dextérité. Une fois le travail terminé, comme récompense, il étrenne ce pubis tout lisse.

Une belle balade en voiture, puis en rase compagne, la voiture s’arrête et tu te fais prendre sur le capot tout chaud afin de payer le carburant.

Pour récompenser le motard qui t’a baladée, carrément allongée sur sa moto, jambes en l’air, tu te fais tringler, comme la poufiasse à gros nichons que tu es.

Jouer la secrétaire sexy durant au moins une demi-journée, une secrétaire très dévouée à son employeur, bien sûr.

Faire une cam publique durant laquelle tu sélectionnes un voyeur (ou plusieurs). Quelques jours plus tard, il vient à la maison, il te lutine devant la cam qui retransmet toute la séance et qui fait bien voir que ce n'est pas bidonné.

Toi et eux – Gentiment hard

Un jour, un parking, des hommes triés sur le volet, tu les suces un par un, comme si tu étais une vulgaire pute, ils se déversent tous dans ta bouche. Parfois, ils jutent sur tes nichons ou tes fesses. Puis tu remontes dans la voiture, gavée de sperme, et nous repartons.

Une soirée thématique (lingerie, soubrette etc.), nous invitons des hommes, et bien sûr, tu t’en occupes. Peut-être te feras-tu aider par une autre femme.

Carrément, une sorte de tournante durant laquelle tu es offerte à plusieurs hommes à la fois, consécutivement, alternativement, ou en même temps.

Un petit métier d’avenir : en fin d’après-midi, tu soulages les hommes qui viennent de vivre une dure journée de labeur. Ils viennent à la maison, tu les accueilles comme il se doit. Tu les suces avec délectation afin qu’ils se vident, et ils peuvent repartir chez eux nettement plus détendus. De plus, tu œuvres pour la paix dans les ménages !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar polo62 » Jeu 17 Mai 2018 13:56

pas mal,pour un amateur comme moi
Avatar par defaut homme
polo62
 
Messages: 358
Inscription: Sam 13 Mai 2017 08:05
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Jeu 16 Aoû 2018 10:43

Personne pour ajouter d'autres petits scénarios afin de donner qques idées à certains et certaines ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar menthe » Mer 19 Sep 2018 00:10

Scenario Soft – « Soir d’été pavillon avec jardin clos ».
Il a fait chaud. Ma femme a passé toute l’après-midi dans le jardin en simple petite culotte, alternant chaise longue et entretien des fleurs.
En fin d’après-midi, je prépare un apéritif car un couple d’amis doit passer.

Ils arrivent. Elle se rhabille avec une de mes chemises qui était à proximité.
La chemise trop grande pour elle flotte sur ses seins restés libres, et couvre sa petite culotte. A priori on ne peut voir que ses jolies jambes bronzées.

Nous nous installons à la table de jardin, les deux femmes sont assises du même côté. Notre amie porte une robe d’été courte avec un décolleté qui met en valeur sa jolie poitrine. J’observe que ma femme (par réflexe de concurrence féminine probablement) déboutonne très discrètement un bouton du haut de la chemise, créant aussi un agréable décolleté.

En faisant le tour pour servir, je me rends compte que la chemise de ma femme n’est pas boutonnée jusqu’en bas. Ainsi une fois assise, un pan s’est écarté laissant voir sa culotte à sa voisine. Son mari assis en face de ma femme ne peut pas voir.

La conversation est agréable. Je sers un deuxième verre à tout le monde. Le rhum commence à faire de l’effet sur les femmes. Soudain un fou rire les prend :
« il donne chaud ton rhum » me dit notre amie qui du coup ouvre un peu plus son décolleté, désormais on peut se rendre compte qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle s’avachit un peu sur son fauteuil de jardin. La robe déjà courte laisse maintenant deviner le haut des cuisses.

« C’est vrai qu’il donne chaud » répond ma femme qui se met à dégrafer elle aussi un bouton supplémentaire de sa chemise. Elle n’a rien en dessous, le galbe de ses seins apparaît. Si on se leve on peut apercevoir un téton… Elle va chercher des biscuits apéritifs. En revenant elle s’assoit différemment. Sa chaise a bougé et ses jambes sont maintenant dans l’axe de vue du mari de notre amie. En s’asseyant sa chemise s’est écartée laissant cette fois ci apparaître nettement sa petite culotte. Notre ami a une vue directe sur son entrejambe… Suite possible :

a) Notre amie se rend compte de la vue que ma femme offre à son mari. Elle décide de me rendre la pareille, et remonte ostensiblement sa robe sur le haut de ses cuisses. Je vois désormais sa petite culotte.
b) Ma femme enchérit en dégrafant un 3 eme bouton de chemise. Il n’y a plus qu’un seul bouton qui tient. S’il regarde de côté notre ami peut voir totalement un sein. C’est ce qu’il fait.
c) Sa femme se prend au jeu, elle dégrafe 2 boutons et écarte le haut de sa robe, je vois ses seins.
d) Ma femme enlève le dernier bouton, et tombe la chemise, elle est désormais en petite culotte les seins à l’air !
e) Notre amie fait de même avec sa robe et se retrouve à son tour en culotte et seins nus.
f) Les hommes applaudissent.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar menthe » Dim 23 Sep 2018 22:33

Sachez qu'une partie de ce scenario s'est réellement passée. Alors personne pour imaginer une suite à cet apéritif ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Dim 30 Sep 2018 10:19

2 femmes, 2 hommes, plein de possibilités :)

Pour ma part, je verrai (pour commencer) une histoire de bouton qui se dégrafe...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar RubisTrans » Dim 30 Sep 2018 18:36

J'ai quelques jeux de vécu pour ma part aussi.

Notamment celui où nous allons chez l'un de ses amants, moi en tenue de soubrette. Et durant le week end, je sers de petite bonne au couple, j'amène les rafraichissements quand ils le demandent (à l'aide d'une petite cloche) , je fais du menage, je fais le repas, je change leur drap de lit ainsi que la poubelle avec les préservatifs, etc. Et du coup, le couple s'amuse pendant que je fais mes corvées.

Après on avait joué avec le même style sauf que la personne est un inconnu pour un plan sex et je passe pour la bonne copine qui sert d alibi a son amie pour ne pas que le copain se doute... Assez excitant pour le mec aussi du coup. ( et échange de rôles aussi entre nous deux)

Après, on a déjà joué a faire le service dans une fête entre copain mais nous n'avons pas fait que le service au final lol.

Déjà une première idée de jeu qu on a déjà fait en plus d autres pratiques candaulistes
Avatar de l’utilisateur
RubisTrans
 
Messages: 338
Inscription: Jeu 19 Juil 2018 15:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Mer 17 Avr 2019 12:19

je relance le sujet.
Personne n'a d'idée de scénario ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar CplTlse » Lun 10 Juin 2019 11:27

Scénario hard :
Ballade dans la rue, Mme est au courant que c'est une soiree speciale mais pas plus.
Elle est en tenue sexy mais pas trop quand même.
Une monospace s'arrête à notre hauteur, 3 occupants (com0lices libertins) a l'intérieur descendent et mettent une cagoule sur la tête de Mme.
Elle ne voie plus mais peut entendre.
Elle est amenée sans ménagement dans le monospace, placé à l'arrière au milieu de deux de ses ravisseurs.
On lui attache les mains et les pieds avec du gros scotch en lui disant de se tenir tranquille et sans se gener pour passer les mains sur ses seins et entre ses cuisses.
Elle est placée dans le coffre et le véhicule démare, roule 5 mn pour arriver dans une maison.
Mme est sortie du coffre et amenée au salon, on lui détache les pieds pour les rattacher aussitôt a une barre qui lui oblige à voir les jambes écartées.
Les ravisseurs la posent par terre a leur pieds et s'installent sur un canapé, ils se servent à boire.
Elle ne voie toujours pas mais peut entendre et plus'ou moins se tortiller.
Ils discutent et se demandent ce qu'ils vont en faire, pendant ce temps l'un deux s'amuse à relever sa jupe, baisse sa culotte, touche ses seins ,fait des commentaires sur son corps et s'amuse de la voir essayer de se défendre.
l'un deux veut appeler d'autres hommes et les faire payer pour la baiser mais le chef ne semble pas convaincu.
Il préférerai contacter le mari pour une rançon après l'avoir bien baisee avec ses amis ...
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 450
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Cocubelge » Mer 21 Aoû 2019 15:21

La contrepartie.

En échange de la permission de choisir l’amant qui lui convient et d’en user à sa guise, une fois par an, elle doit se soumettre à un gangbang sm.
Comme c’est un peu compliqué à organiser, je soutraite l´intendance à un « maître » tres bien équipé. Dans son sous sol aménagé, il dispose en effet d´un carcan en bois massif qui prend à la fois la tête, les poignets et les cuisses, laissant les orifices de la victime consentante totalement vulnérables.
Moi je suis confortablement installé sur un canapé, devant le carcan, de façon à voir le visage de ma femme. J´entend le maitre dans la piece d’a cote Hausser le ton puis un « clac! » suivit d’un « aïe! » Ma femme rentre rentre nue, à quatre pattes, menée en laisse comme une chienne par son maître, la fesse gauche zébrée d’un coup de cravache...
Elle n’est pas rassurée du tout!
Son maître l´installe rapidement dans le carcan. Puis 5 hommes cagoulés, nus, pénètrent dans la pièce... ma petite blonde sportive de 50 ans a conservé une silhouette de jeune fille, les compliments fusent rapidement.
Avatar par defaut homme
Cocubelge
 
Messages: 22
Inscription: Lun 19 Aoû 2019 17:43
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Mer 2 Juin 2021 20:17

Un scénario utilisé par des connaissances mais qui demande un peu de "matériel".

Un couple libertin avait convié un ami (sur lequel la femme avait des vues) à faire une petite partie de tennis.
La femme était en jupette blanche, mais sans rien en dessous.
La partie de tennis a fini en partie de pénis :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar menthe » Mar 8 Juin 2021 09:52

Une partie de pénis de table est plus facile à organiser !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Mar 8 Juin 2021 17:27


À condition d'avoir au moins une table :lol:
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Hugot » Mar 15 Juin 2021 15:45

A l'occasion d'un départ en vacances (trajet 500 à 1000 bornes) on confie sa femme en tenue très légère à un routier, étranger de préférence qui parle peu le français et qui descend dans le sud ou même lors d'étapes la confie à d'autres routiers, dans l'état. Le trajet est décrit par sms au mari.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Mar 15 Juin 2021 17:29


Bon scénario !
Merci d'avoir participé :)
Qui aurait déjà fait qqchose dans le même genre ?
(on peut remplacer "routier" par "ami" ou "connaissance" ou autre)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Ven 26 Nov 2021 18:09

Une idée parmi d'autres, mais assez farfelue : le mari demande à sa femme de garnir le sapin de Noël. Il l'entraine dans le salon où se tient un homme nu et immobile. La femme se doit de poser des guirlandes puis de récompenser comme il se doit le sapin :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar menthe » Sam 27 Nov 2021 00:36



D'autant que comme tout bon sapin, même s'il n'est pas des Vosges, il se fera un honneur de lui donner toute sa sève, et ce afin de prévenir un éventuel mal de gorge de Madame.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Sam 27 Nov 2021 12:43


Bien deviné :)
Toujours faire attention à la santé !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Adrien75 » Dim 28 Nov 2021 22:11

Un scénario qui m’excite beaucoup : tu entres dans un bar tu t’assoies dans la salle. Ta femme entre 5 mn plus tard comme si elle ne te connaissait pas. Elle va se mettre au bar, en tenue légère et toi, depuis la salle, tu n’as plus qu’à observer ce qui va se passer : elle va se faire aborder, sous tes yeux
Avatar par defaut homme
Adrien75
 
Messages: 613
Inscription: Jeu 10 Mar 2016 13:24
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Lun 29 Nov 2021 09:16


C'est un grand classique du genre, mais un bon classique.
Ce scénario possède bien des variantes :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar TitiCorbelin » Jeu 2 Déc 2021 12:12

Bonjour une bien belle boite a idées :D merci

https://www.candauliste.com/pourquoi-ne-pas-restructurer-la-baraque-t48110.html


l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Avatar de l’utilisateur
TitiCorbelin
 
Messages: 1173
Inscription: Mar 5 Jan 2016 07:31
Situation: Couple
Département: Isère
Ville: la tour du pin
Membre certifier

Re: Idées de mini-scénarios candaulistes

Messagepar Enkidu » Jeu 2 Déc 2021 20:54


On essaye de faire avancer le schibilili... schilbibi... le truc :lol:
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Retourner vers Perception du Candauliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités