Suis-je cocu ?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Dim 30 Sep 2018 09:45

Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 2009, elle 35 ans jolie femme genre BCBG, 59Kg...Depuis plus d'une année, elle me parle souvent devant moi d'un collègue à elle comme d'un héros...genre il fait si il fait ça etc...ils travaillent dans la même société, tous les 2-3 mois avec leur job ils se retrouve une nuit à l'hôtel avec d'autres collègues. Ma femme est plutôt du genre timide qui se laisse faire, depuis maintenant un bout de temps elle aime être soumise, attachée à une poutre dans notre appart, yeux bandés etc.De plus chose bizarre, elle met plus de string pour moi (elle dit qu'elle aime plus), mais quand elle va au job et son collègue est là, elle met un joli string noir transparent et en dentelle,plusieurs fois déjà remarqué ça! Il l'invite dès fois manger à midi, lui offre pour son anniversaire une bonne bouteille etc...Très naif de ce côté là, je pense bien être cocu...mais ne sais pas comment en parler ou savoir...Quelques conseils ? On est de Suisse si jamais.
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne


Re: Suis-je cocu ?

Messagepar stang » Dim 30 Sep 2018 10:31

il est a peu près certain qu'elle doit se faire fourrer par son collègue
quand elle revient de sa nuit à l’hôtel elle st plus chaude que les autres fois ou pas?
et en plus 35 ans c'est l'age ou les coquine ont de gros besoin de sexe
alors il est clair que tu n'es pas le seul à lui fourrer les trous
Avatar par defaut homme
stang
 
Messages: 1516
Inscription: Sam 11 Mar 2017 01:21
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Beauvais

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Dim 30 Sep 2018 12:02

Ca dépend dès fois elle est plus chaude depuis qu'elle aime être soumise.
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 30 Sep 2018 15:44

Salut, le fait qu'elle soit plus soumise qu'avant pourrait en effet être un indice... Mais bon avec les femmes ont ne peut être sur de rien... Il suffit d'un peu de maturité et hop c'est lancé... Je prends mon exemple (c'est pas forcément le meilleur) ma femme a accepté que je lui claque le cul et lui tire les cheveux après avoir vu "50 nuances de Grey". Alors le film est plutôt gentillet mais un verrou à sauté après avoir vu le film du coup maintenant elle aime ça... C'est tout con... Et avant je n'aurais jamais imaginé qu'elle aimerait ça.

Toi tu te dirais dominateur? Tu l'as déjà soumise comme ça? Comment ces jeux de soumissions sont-ils apparus?

Et au final, si tu es ici c'est que la situation t'excite. A moins que je me trompe...

C'est clair que si elle le mets autant sur un pied d'escale elle est clairement fan de ce mec.

As-tu déjà vu d'autres signes? Téléphone caché, code de téléphone changé, elle file direct à la douche en rentrant du boulot, plus distante ou l'extrême beaucoup plus hot...

De mon avis tu devrais lui demander, que tu as des soupçons sur une éventuelle liaison et soit franc concernant tes idées...
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Mar 2 Oct 2018 10:04

Moi pas plus que ça dominateur, oui soumis elle aime bien, surtout être attachée à une poutre dans notre appart les mains attachées et yeux bandés et à 4 pattes. Oui si je suis là c'est que ça m'excite! Autre signe surtout celui là, c'est qu'elle met uniquement quand elle le voit au job son joli string noir transparent qu'elle ne met jamais avec ou pour moi. Et sur son natel du travail, j'ai remarqué que pour consulter les lieux ou elle était c'est plus possible car elle a mis la sécurité par empreinte. Elle ne file pas direct à la douche, mais un temps elle avait des lingettes intimes dans son sac.
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 2 Oct 2018 10:11

Tout cela peut en effet vouloir dire qu'elle voit un autre... Est-elle au courant de tes envies?
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Mar 2 Oct 2018 10:19

Petit détail troublant également, chaque souper ou sortie d'entreprise, sur les photos à table ils sont toujours à côté l'un de l'autre.
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 2 Oct 2018 10:22

Ba si elle le mets autant sur un pied d'estal c'est pas étonnant qu'ils sont côte à côte...
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Mar 2 Oct 2018 10:29

Le hic c'est que je n'ose pas lui poser la question si qqch ou pas! Peur de casser le truc!
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 2 Oct 2018 10:39

Casser le truc pour qui? Elle? Toi? Tu préfères vivre le truc dans l'ombre et imaginant des choses? Si rien n'est fait entre eux, le fait de lui parler de tes envies pourrait la faire passer à l'acte avec...
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 2 Oct 2018 10:46

Oui c'est possible mais dirige la conversation tranquillement... Tu as le temps que tu veux pour préparer le truc... Moi avant de parler a ma femme de mes envies j'ai passé quelques nuits blanches à cogiter... Et au final j'ai commencer par aborder le sujet par écrit... Et ensuite face à face et maintenant (même si elle ne réponds pas a mes attentes) elle en rigole.
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar foreverdandy » Mar 2 Oct 2018 10:48

Si tu n'es pas encore cocu, il y a en tout cas une situation ambiguë qui s'est créée et manifestement un désir (concrétisé ou non) de sa part vers ce collègue. Le fait qu'elle parle beaucoup de lui, qu'elle s'habille de façon plus féminine, qu'il lui prête de l'attention (cadeaux...). Je ne sais pas si vous avez des enfants et de quel âge, mais 35 ans, c'est souvent la fin de la petite enfance, un moment où la femme retrouve plus de féminité, reprend possession de son corps et découvre de nouveaux désirs.
Visiblement vous avez encore une sexualité assez active, donc elle ne semble pas lassée par le quotidien et son homme et c'est important, car elle sera peut être plus encline à envisager de nouvelles pratiques en complicité avec toi, plutôt que dans ton dos. Elle n'ose certainement pas t'en parler, de peur que tu prennes mal la chose, donc c'est à toi d'amener la discussion, avec tact, pour ne pas l'effrayer. Essaye de lui parler de ce que tu as remarqué, de son changement de comportement, tout en lui faisant comprendre que tu ne lui en veux pas, mais que tu cherches à savoir dans quelle direction votre couple pourrait aller. Au fil des discussions fait lui comprendre que tu n'es pas fermé as ses désirs, mais que tu veux que cela renforce votre couple, plutôt que ça ne le tue (le candaulisme étant un échange au sein du couple et non une trahison). Courage et tiens nous informés de votre progression.
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Mar 2 Oct 2018 10:56

On a un enfant 3 ans, elle s'est réveillée niveau sexe mais reste assez coincée BCBG. Merci pour ton analyse !
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Mar 2 Oct 2018 11:09

Elle me disait l'autre fois : tout ce qui est interdit est excitant ! Elle est dur à cerner, car elle joue la timide mais aime être attachée à un poteau. Quand il l'a invité à manger à midi une fois au restaurant elle s'est justifiée en me disant qu'il n'y avait pas de cantine ou ils travaillaient ce jour là.
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 2 Oct 2018 20:31

Tout est prétexte... Elle aura toujours une excuse si elle fait des trucs avec.
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar swagger » Mer 3 Oct 2018 14:42

fouille son portable et tu seras fixé.
Mais a mon avis,y a pas de doutes il lui rempli la chatte déjà depuis un moment.
tiens nous au courant .
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar kusu03 » Mer 3 Oct 2018 17:04

En effet, c'est très bizarre, et cache surement quelque chose.
Tout dépend de si tu veux qu'elle baise avec un autre, ou juste savoir la vérité.
Quand tu l'attache, qu'elle est bien excité, tu lui parle son collègue. Lui disant ces dires, que l'interdit est excitant... Alors qu'elle devrait êtr excitée par son collègue. Lui demander ce que ça lui fait d'imaginer son collègue être là, la caressant, lui mettant des fessées, etc...
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar rediguane » Jeu 4 Oct 2018 14:05

Salut,

Une autre option serait de lui poser la question pendant l'une de vos séances de sexe.
une fois attachée, les yeux bandés et à quatre pattes, tu t'approche de son oreille et tu lui murmure: "Ecarte plus les jambes que ton collègues (utilise son prénom) puisse voir ta chatte"
Vois sa réaction. Si elle le prends mal tu diras que tu pensais que ca l'exciterai et tu t'excuse. Sinon, si ca lui fait de l'effet, tu continue et tu enchaines: "Tu aimerai qu'il soit là ? A te regarder ? Puis qu'il te prenne la comme ça ?"

Un truc du genre.

dans le feu de l'action, ou ca l'excite ou ca la refroidit direct et tu saura.

tiens nous au courant.

@+
Avatar par defaut homme
rediguane
 
Messages: 20
Inscription: Ven 22 Jan 2016 17:02
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: Saint Sardos

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Jeu 4 Oct 2018 15:01

Hier elle avait congé, elle me dit plusieurs fois le soir qu’elle s’est faite draguée toute la journée. Genre limite elle était contente de m’en parler! Je vous tiens au jus
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 4 Oct 2018 15:48

Elle cherche peut être à te piquer pour voir ta réaction... La mienne fait pareil... Elles jouent bien avec nous nos petites femmes lorsqu'il s'agit de sexe elles sont malines
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar foreverdandy » Jeu 4 Oct 2018 16:02

Je pense qu'elle apprécie de plaire et qu'elle fait ce qu'il faut pour. De là à dire qu'elle est passée à l'acte attention : elle peut aimer se faire draguer sans forcément vouloir passer à l'acte, surtout si votre histoire fonctionne bien (sur tous les plans). A toi de trouver le bon moment et le bons mots pour deviner ce qu'elle veut réellement. Commencer par un jeu lors de vos séance est une bonne idée, peut-être d'abord sans mentionner le nom de son collègue, sinon elle pourrait se braquer. Un jeu amusant, quand vous êtes de sortie (restau...) est que chacun dise qui dans la salle pourrait lui plaire ; ce te permettra ensuite de faire le même jeu (qui parmi les amis, qui au travail...) et amener le sujet de façon progressive.
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar kusu03 » Jeu 4 Oct 2018 16:26

C'est sur, elle doit ressenti quelque chose en toi. A toi de varier les petits moments de jalousie (douce), lui montrer que ça t'embête (ca leur donne envie de continuer, et de nous rendre fou), et les fois ou tu dis clairement les choses, ben vas y, amuses toi, tu n'iras pas au bout, afin de la défier (elles n'aiment pas perdre non plus. C'est tout bénef.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 4 Oct 2018 18:29

Toute la difficulté est là de doser en fonction de la vie familiale. C'est pas simple de savoir ce qu'elles ont en tête, un petit traça de vie ou au boulot et hop la discutions peut vite partir en quenouille... Choisir le bon moment est primordial, mais toi seul saura, quelques fois ça saute aux yeux et d'autres non c'est plus subtile pour qu'elle se braque pas et qu'elle reste excitée ou amusée.
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Jeu 4 Oct 2018 20:18

Bonnes idées Messieurs, en même temps ça sent le cocufiage. Pas pour me déplaire si ma femme est heureuse comme cela
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Jeu 4 Oct 2018 20:30

Elle me sort aussi hier avant l'acte, toi tu as connu tant de femmes tu m'avais dit et moi on les compte sur une main! Limite déçue lol
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar kusu03 » Jeu 4 Oct 2018 21:10

Ca veux dire tellement de chose. mais plus subtilement.
J'ai la même, je l'amène doucement sur ce terrain, faut juste pas aller trop vite.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Jeu 4 Oct 2018 21:13

Je vais prendre mon temps c'est sur, mais elle a c'est certain un côté caché sombre. Genre elle m'expliquait comment le mec dehors du restaurant pendant qu'elle fumait la draguait, limite naive alors que le mec veut juste se la faire.
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 4 Oct 2018 23:09

Non elle pas naïve, elle te dit simplement qu'elle plait et ça lui plait, déjà pour son égo à elle, les femmes aiment plaisent et ensuite pour ton égo a toi, genre "ma femme est pas mal car plein de mecs la draguent"... La mienne est pareil... J'ai tendance à dire pour amuser ceux qui veulent l'entendre que les femmes sont des clones, il n'y a que le physique qui change, à l'intérieur elles sont toutes identiques!!

La mienne vient souvent me dire tel ou tel mec m'a dragué ou m'a souris... C'està ce moment la qu'il faut attaquer, c'est elle qui ouvre la discutions faut la garder ouverte, rentre dans son jeu, moi je lui réponds "ba tu as pris son tel?" Ou "ba fallait vous éclipser tu as des capotes sur toi... Non?"... Et regarde sa réaction... Si elle est intéressée la discutions reste ouverte... Par exemple lorsque la mienne continue de rigoler c'est gagné et je continue à jouer comme elle. En revanche si elle se ferme là tu sais bien vue c'est baisé.

La mienne trouve ça "sale" d'aller avec un autre et pas excitant du tout... Sauf que maintenant qu'elle connaît mes envies c'est toujours elle qui lance le sujet sur le ton de la rigolade.
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar swagger » Ven 5 Oct 2018 10:37

elle va franchir le pas ,ça a l'air imminent.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Ven 5 Oct 2018 20:51

Vous avez raison, c'est à moi de lui en parler et de la lancer sur des sujets quand elle joue comme cela. Faut que j'arrête de penser que c'est une petite prude timide et penser qu'elle est comme les autres!
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 5 Oct 2018 21:21

Oui enfin vas-y doucement lol... Si tu vas trop vite y a un risque que ça parte pas dans le bon sens... Je te souhaite d'y arriver... Tient nous au courant... C'est toujours intéressant de voir l'évolution d'une femme.
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Ven 5 Oct 2018 21:23

Au final surement cocu et toujours les mêmes qui baisent nos femmes lol.
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 5 Oct 2018 21:26



Sûrement non pas forcément, elle se pose peut être des questions ou alors elle attends ton assentiment pour passer à l'acte.

Elle peut très bien fantasmer à mort sur le mec et de masturber en y pensant... La mienne a dit a sa meilleur amie qu'elle rêvait de ces collègues la nuit et que dans ces rêves c'était tellement chaud qu'elle rougissait lorsqu'elle le voyait et osait pas le regarder dans les yeux de peur que ça se voit :lol:
Candaulisme lyon
 

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar fredlaus » Ven 5 Oct 2018 21:30

Comme elle en parle c'est certain qu'elle l'admire, presque pire que coucher au final, genre je te parle devant toi de mon modèle limite! si le mec en face est tordu il fait ce qu'il veut d'elle.
Avatar par defaut homme
fredlaus
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 1 Fév 2018 16:18
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Lausanne

Re: Suis-je cocu ?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 5 Oct 2018 21:40

C'est peut être déjà ce qu'il fait déjà. Ou alors elle fantasme a mort dessus. Mais de mon avis... C'est toi qui voit... Mais elle a l'air déjà de la mettre sur un tel pied d'estale que mettre ta femme dans ses bras pourrait être dangereux... Là ils pourront se voir tous les jours, faire ce qu'ils veulent, ils seront ensemble tout le temps... Plus qu'avec toi.
Candaulisme lyon
 


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité