De la psychologie de certaines femmes

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mer 16 Mai 2018 08:56

De la psychologie de certaines femmes, à l'usage de certains hommes

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, c'est une maxime assez connue, mais souvent les hommes oublient qu'une femme, ce n'est pas un homme dans la façon de raisonner. Dans ce qui suit, "nous" signifiera "nous, les hommes".

Comme toutes les femmes ne se ressemblent pas, mais qu'on peut néanmoins les regrouper par familles, je vais vous parler d'une certaine catégorie de femme, en espérant que ça sera utile à certaines personnes.

Les grands classiques

Premier point à savoir : la plupart des femmes ne sont pas explicites mais implicites, c'est à nous, les hommes, de deviner ce qu'elles veulent nous signifier. Elles adorent l'adressage indirect. Donc quand une femme dit : "Tu ne penses pas que le papier-peint est vieillot ?", traduisez : "Faut que tu changes le papier-peint".

Deuxième point : une femme a besoin de parler, donc nous (les hommes) nous l'écoutons, sans chercher à lui dénicher une solution. Elle parle par ce qu'il faut qu'elle se déverse, et on suit le mouvement, en appuyant ses dires au bon moment. On laisse parler, elle se vide, et ensuite elle est content qu'on l'ait écoutée. De plus, cette marque d'attention la met dans de bonnes dispositions (pas besoin de vous faire un dessin).

Troisième point : une femme a besoin d'être rassurée. Même si elle est Miss Univers, elle se trouvera tjrs qqchose de pas beau en elle. C'est donc à nous de la rassurer avec des gentils compliments, mais subtils. Donc évitons les classiques "mais non, t'es belle", soyez inventifs, sans tomber dans le lourd. Disons-lui que vous l'aimez, elle a besoin de paroles, même si nos actes lui indiquent que vous l'aimez. Un pt bouquet de fleurs, un pt bijou ou une boîte de chocolats de temps à autre, ça aide bcp aussi. Mais faisons-le spontanément, sans attendre une fête ou un anniv.

Une certaine catégorie de femme

Certaines femmes (pas toutes) ont un comportement passif, donc n'attendons pas trop d'elles une initiative. Bien sûr qu'elles veulent certaines choses, mais c'est à nous de les deviner. Jamais, elles ne nous diront "Chéri, je sais que tu es candau dans l'âme, je vais te tromper pour te faire plaisir". Ne rêvons pas !
N'essayons pas non plus de leur poser la question directement, nous aurons droit à une réponse qui va de l'indignation à l'évasif, même si elle meurt d'envie de s'envoyer en l'air avec un autre homme.

Bref, pas de mode d'emploi écrit noir sur blanc, il faut interpréter, deviner et j'en passe, en évitant les gros sabots.

Parlons maintenant qu'une sous-catégorie bien spécifique de femmes.

Celles-ci sont nettement passives dans l'initative, l'homme propose, la femme dispose (et encore). Ces femmes ont besoin d'être dirigées, elles ont un côté soumis. Elles souhaitent trouver un dominant qui leur disent quoi faire, et avoir le grand frisson. Certains de ces femmes ont donc une attirance pour les bad boys.

Si un dominant assez subtil déniche ce genre de femme, il arrivera à lui faire faire des tas de choses, car conquise, la femme lui obéira purement et simplement. Souvent, on rencontre la situation type suivante, un trio assez usuel : une femme passive qui aime son mari, un mari ps très dominant, et le dominant. Attention, le dominant n'est pas seulement restreint à l'amant, il est plus que ça.

Dans les cas extrêmes, le dominant pique purement et simplement la femme au mari, car quand on déniche ce genre de femme et qu'on sait s'y prendre, on va difficilement chercher ailleurs, sauf si on est extrêmement con, mais le cas existe. Je me souviens d'un maître qui avait une soumise en or, il a cru que toutes les femmes étaient pareilles et il l'a laisser choir comme une vieille chaussette. Inutile de préciser qu'un autre maître s'est fait un plaisir de prendre sa place, et quand l'ancien a voulu reprendre son ex-soumise, il était trop tard, d'autant que la soumise et son nouveau maître se sont mariés ensuite.

Ce genre de femme aime être dominée, c'est ainsi, elle délègue son libre arbitre, et se procure le grand frisson ainsi. Elle a l'excuse que ça ne vient pas d'elle, mais qu'elle est faible et qu'on l'a "forcée" à le faire.
En réalité, un bon dominant procure à sa dominée ce qu'elle attends sans oser le dire. Parfois il la pousse un peu, mais connaissant ses goûts, il fait peu d'erreurs. S'il s'y prend bien et progressivement, il peut même transformer sa dominée en soumise puis en esclave, et lui faire faire presque n'importe quoi.

Ce qui laisse rêveur la plupart des hommes, n'est-ce pas ?
Dernière édition par Enkidu le Jeu 17 Mai 2018 10:26, édité 1 fois.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Hugot » Mer 16 Mai 2018 09:57

C'est bien analysé! Tu as trouvé ça où? John Gray?
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mer 16 Mai 2018 10:09


Merci d'avoir lu ma prose :)
De mes diverses lectures, de mon expérience perso et professionnelle.
C'est ce qui m'a aidé à faire que ma femme soit plus libérée.
Et parfois de jouer les "professeurs" pour certaines personnes :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Hugot » Mer 16 Mai 2018 10:20

J'ai classé la mienne dans la sous catégorie bien spécifique!!
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mer 16 Mai 2018 10:23


Donc tu comprends ce que j'ai écris.
Des informations à nous communiquer, des conseils ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Hugot » Mer 16 Mai 2018 10:29

Non tu as bien résumé!! Cette femme est difficilement prévisible, on peut s'attendre à tout, elle se laisse conquérir par des hommes entreprenants malgré son caractère indépendant et se donne entiérement !
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mer 16 Mai 2018 10:45


En effet, c'est bien ça.
Il faut savoir la deviner ou parfois lui imposer des choses.
Elle râle pour la forme, dit "non", mais le fait qd mm.
D'où l'intérêt d'un safeword pour savoir de quoi il en retourne.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Hugot » Mer 16 Mai 2018 12:37

"Certains de ces femmes ont donc une attirance pour les bad boys. "
tout à fait ça, je pourrais te donner des exemples marquants pour ma femme.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Pute_Bourgeoise » Jeu 17 Mai 2018 10:18

Si je puis me permettre
Premier point à savoir : la plupart des femmes ne sont pas explicites mais implicites, c'est à nous, les hommes, de deviner ce qu'elles veulent nous signifier. Elles adorent l'adressage indirect. Donc quand une femme dit : "Tu ne penses pas que le papier-peint est vieillot ?", traduisez : "Faut QUE TU changes le papier-peint".

Sinon bonne analyse ;)
Envie de défoncer une nympho qui vous offrira tous ses orifices les yeux bandés ? Contactez-nous ;)
Avatar par defaut couple
Pute_Bourgeoise
 
Messages: 109
Inscription: Mar 10 Avr 2018 18:23
Situation: Couple
Département: Autre
Membre certifier

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Jeu 17 Mai 2018 10:26


Merci pour cette précision que je vais placer dans le texte d'origine.
Merci pour l'intervention :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 17 Mai 2018 18:19

Dans ma vie j'ai souvent eu affaire à des femmes qui aiment les bad boys et malheureusement pour elle ca finissait très mal.

Je suis avec ma femme depuis 22 ans... Et tu as bien cerné certains points de caractère. Ça peut répondre à certains comportements et je me permet de parler également du cycle hormonale que influence énorment la libido de la femme.

C'est un schéma qui se répète sans cesse tous les mois, c'est toujours identique. Le libido va et vient et quand tu sais dans quelle période du cycle la femme est, tu peix en jouer et profiter.
Candaulisme lyon
 

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Hugot » Lun 2 Juil 2018 17:48


Ca c'est vrai ainsi que les femmes qui subissent une hysterectomie, elle profite un maximum, sans risque de grossesse et les amants défilent. Je sais de quoi je parle. :roll:
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar sway4fun » Dim 8 Juil 2018 13:40

Je partage les points de vues évoqués, bonne analyse.

J'aurais juste un truc à rajouter concernant les femmes passives et/ou sans initiative car les règles de fonctionnement ne sont pas aussi simples, moi aussi d'après mon expérience. Il s'agit du problème de la responsabilité : ok elles se laissent guider et on peut les entrainer à faire beaucoup de choses en y prenant même beaucoup de plaisir mais parfois elles n'assument pas ; même si elles n'ont manifesté aucune opposition pendant le déroulement, cela ne les empechent pas de se retourner ensuite contre celui qui a amener la situation en cause. Il n'y a d'ailleurs pas qu'en matière de sexualité que cette problématique s'exprime, c'est valable dans tous les domaines.

Pour ma part je ne l'ai toujours pas résolu et je suis toujours tirailler entre deux attitudes : 1) ignorer l'absence de refus de ces femmes et ne prendre aucun risque ... mais c'est parfois dommage ne pas vivre ou entreprendre certaines choses, la création de valeur se faisant par la prise de risque on s'empute soi-même de potentielles réussites ; 2) passer outre leur indécision et faire que les choses soient vécues et mises en oeuvre quand même, mais le retour de bâton peut parfois aller loins quand on est rendu responsable de tout (et même quand ça a été une réussite, les femmes n'étant plus à une contradiction près). Cette problématique est insoluble pour quelqu'un de rationnel, on se retrouver perdant dans les deux cas, le premier par omission, le second par échec.

A titre personnel je considère que quand on laisse faire en toute connaissance de cause alors qu'on avait tout loisir de s'opposer, il s'agit d'un accord tacite dont le corollaire est de prendre sa part de responsabilité dans les conséquences de ce qu'on a laissé faire. C'est assez logique puisqu'en sens inverse on profite du bénéfice de ce qui a été quand cela a fonctionné. Toutefois, la relation me paraissant primordiale par rapport à la logique, pendant longtemps j'ai considéré que ne rien faire pour respecter l'autre était la gage du maintien de celle-ci. Ceci dit avec le temps je me suis rendu compte que ces personnes finissent aussi par vous rendre responsable de ne rien avoir fait. Après tout c'est logique là aussi, elles n'assument pas plus de s'être privées d'une bonne expérience que d'y avoir été entraînées.

Conclusion, de plus en plus j'ai donc tendance à faire que les choses se fassent quand même. Après tout, être un homme un peu cavalier en forçant pour passer outre l'absence de consentement explicite n'est que la contrepartie corrigeant la passivité coupable de la femme, cela dans la perspective de maintenir un ordre des choses viable. D'autre part et surtout, parce que ce n'est pas en étant resté dans son coin qu'au bout du chemin on pourra regarder en arrière et se dire qu'on a réussi sa vie, cela reste vrai même pour les personnes incapables de prendre ou d'assumer leurs décisions. Bref, en gros il s'agit de redoubler de vigilance pour s'assurer le mieux possible de prendre la bonne décision pour deux.

Voilà, si quelqu'un à une position originale ou éclairante sur le sujet, je suis preneur... :roll:
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Dim 8 Juil 2018 13:58


Merci pour nous :)
Je répondrai par une maxime qui mienne depuis quelques année :
Vaut mieux des remords d'en avoir trop fait que des regrets de n'avoir rien fait.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Maxou501 » Sam 11 Aoû 2018 22:48

J'ai lu vos post avec intérêt . Vraiment de bonne analyses, mais finalement il me semble, même si je ne suis vraiment pas psychologue, que chaque cas est différent, même si je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit. Je retrouve , me semble t' il certains traits de caractère chez ma femme, mais pas forcément tout. En vivant en couple, il est tout de même délicat de prendre trop de risques, et ce pour ne pas casser la relation de confiance par exemple entre les deux conjoints. Pour ma part, j' y vais avec des pincettes, au risque de n'avancer que trop lentement. Mais bon , c'est comme chacun le sent. Merci en tout cas pour vos analyses et vos conseils .
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mar 28 Aoû 2018 09:46

Chaque femme est particulière, même si on peut néanmoins les réunir par grandes familles.
Y aller trop doucement n'est pas tjrs la bonne solution, on finit souvent par rester sur place.
Certaines femmes ne détestent pas qu'on leur force la main, mais avec les formes.
On peut aussi utiliser le prétexte de la "surprise".
Bien sûr, il convient d'avoir bien cerné sa moitié avant de se lancer dans ce genre d'aventure !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Hugot » Mar 28 Aoû 2018 12:51

Pour moi si je vais trop doucement, soit elle me le dit, soit elle avance seule! Et les gars qu'elle rencontre ne demandent que ça de la faire avancer sachant que rien ne les engage et qu'une fois parvenus à leurs fins (on devine facilement), ils se casseront.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mar 28 Aoû 2018 13:13


Ce sont des petits joueurs...
Car il n'y a pas de fin pour faire avancer une femme !
Et c'est justement ça l'intérêt de la chose !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Hugot » Mar 28 Aoû 2018 14:00

Tu sais comment ça se passe, une fois qu'ils se sont vidé les couilles, ils réfléchissent lol
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mar 28 Aoû 2018 16:50


Justement, s'ils réfléchissent, alors ils devraient vouloir revenir ! :)

Ceci dit, certains hommes définitivement cons, et ça, on n'y peut rien.
Ajoutons aussi le syndrome du coq qui consiste à vouloir sauter le plus de poules ; bref la quantité au détriment de la qualité...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar FetishCuck » Mer 29 Aoû 2018 06:45

Post très intéressant !

Ça devient de plus en plus rare cette qualité.

J'espère que ce post vivra car je trouve les analyses très intéressante et collant bien à la réalité... certains ici ont un don dans le domaine de la psychologie.

Merci à vous.
Avatar par defaut homme
FetishCuck
 
Messages: 77
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 13:26
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Mer 12 Sep 2018 17:10

Très bon post que Viens de découvrir !mariés depuis trente ans .couple très soudé et fusionnelle !
On as quelques expériences libertines ! il y a quelques années environ 9ans un homme est venu chez nous et as baisé ma femme . expérience super pour madame et moi moyen .très partager.je ne bander pas et pas très a l aise ! quelques mois après je l ai enmenai au Glory hole.elle as sucer beaucoup de hommes et j' ai adorer et elle aussi .maîtres que ce soit moi qui l'a force a y aller!!!ensuite sex shop au début un peu timide tout les deux et après plusieurs fois .très bien !!ma femme as eu depuis quelques petits ennuis de santé !donc moins de fantasmes ect ect !depuis quelques mois on retourne sur le forum .elle aime bien et moi aussi .elle fantasme beaucoup.nous raisons de très beau jeux de godes !mais ne veut plus faire du réel ?moi je suis de plus en plus prêt pour du réel !que dois-je faire ?attendre ?ou forcer un peu ?si des hommes ou femmes ou couples peuvent me répondre ?ce serai super sympa
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mer 12 Sep 2018 17:37


Attendre, non. Car si on attend une initiative de la part de la plupart des femmes, on peut attendre trèèès longtemps.
Il faut savoir exploiter ou provoquer certains événements qui entraînent en pente douce la femme vers la destination convoitée.
Mais il convient de le faire subtilement, et non en mettant les pieds dans le plats ou en arrivant avec des gros sabots.
Souvent, les femmes ne sont pas dupes, mais elles se laissent faire quand on y met les formes et l'ambiance...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Mer 12 Sep 2018 17:42

je penses qu elle aime toujours .car elle ai toujours tres tres mouillee quand on va sur le forum
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mer 12 Sep 2018 18:11


Je pense qu'elle aime toujours, mais elle semble préférer le côté virtuel et non le côté réel.
Bcp de personnes aiment mater des vidéos, des photos, lire des propos salaces ou excitants, mais finalement peu de personnes osent franchir le pas.

Ta femme semble avoir pratiqué un peu, d'après tes dires, donc il y a une fort potentiel. Le hic est qu'elle s'est peut-être mis dans l'esprit que cette partie de sa vie est derrière elle, et qu'elle a refermé cette parenthèse, estimant que ce n'était plus de son âge. Si c'est la cas, la solution est assez simple : il suffit de la convaincre qu'elle peut recommencer ou continuer, avec éventuellement une optique différente pour renouveler l'aspect piquant de la chose.

Refaire la même chose, peut-être que non.
Explorer autrement, oui, et je pense que c'est dans cette direction qu'il faut creuser...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Mer 12 Sep 2018 18:26

Merci beaucoup pour vos conseils
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar lilive10 » Mer 12 Sep 2018 18:27


il faut juste un peu la reprovoquer
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mer 12 Sep 2018 19:21


C'est une façon, en effet...
Mais avec doigté, si possible (quoique ça dépend aussi de la femme en question)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 09:12

On as beaucoup parler avec mon épouse et je me suis aperçu que le problème venait de moi et non ma femme !je sais que c'est est elle qui m'attend pour du réel .elle m a dit qu il faut que je m assume !elle je sait qu elle est prête mais a peur de moi !
Suis je un vrai candauliste ?
Je ne crois pas?
J ai remarquai sur le forum que souvent les maris adorent être cocu.moi je déteste les termes cocu.lopette ect
Par contre je suis voyeur de mon épouse.
Que dois je faire pour moi assumer et rassuré ma femme ?
Merci de vos conseils
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Dim 7 Oct 2018 10:23


Tu es sur un forum "candau", il est donc normal que les maris aiment souvent être partageurs ou éventuellement cocus !
Tu serais sur une forum de "jaloux chroniques et possessifs", tu aurais un autre son de cloche concernant le partage des épouses :D

Cocu signifie que tu n'as pas souhaité l'être.
Candauliste signifie que c'est ton choix.
Lopette signifie soumis, dominé.

Un candauliste n'est pas cocu, il est partageur. Il n'est pas non plus soumis, car c'est de son propre libre arbitre qu'il a choisi de partager sa femme, et non pas parce qu'il se sent un moins que rien. Pour savoir partager sa femme, il faut souvent avec une certaine personnalité.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 10:44

Je suis disponible accord sur pas mal de choses.mais en ce qui il me concerne .j adore les scénarios bien cochons.d ailleurs le meilleur souvenir réel et au sex shop .quand un homme mur (70ans au moins)
Que ma s est mis a genoux pour le sucer a fond et s est fait baiser en levrette !un pur bonheur pour moi
D ou mon fantasme pour les hommes murs
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 10:48

C est le côté pute pour vieux cochons qui m'excite !
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Dim 7 Oct 2018 10:53


Tu dis les choses en 2 fois :)

Au final, sachant que tu partages déjà ta femme, celle-ci te demande d'assumer quoi ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 11:02

Mon rôle de voyeur assumer !
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Dim 7 Oct 2018 11:11


Tu avoues toi-même que tu aimes voir ta femme s'occuper d'un vieux cochon (tes dires), donc tu assumes déjà plus ou moins.
De là à le crier sur tous les toits, il y a une nuance, en effet.
Ceci dit, quasiment, tous les hommes sont des voyeurs, et la plupart des femmes le savent bien.
Tu as déjà dit à ta femme que tu étais voyeur et que tu aimais la voir dans certaines postures particulières avec d'autres ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 11:18

Pourquoi plus ou moins de votre avis ?
Oui je lui ai déjà dit que j 'etais voyeur d 'elle !
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Dim 7 Oct 2018 12:56


Donc, pas de pb, à prime vue...
Tu sais assumer :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 13:28

Oui je crois que je m'assume .mais j' aimerai recommencer en réel pour voir et vraiment en profiter .car a part deux ou trois sortie .je me suis pas vraiment régaler (plein de doutes de questions )et j' ai du refroidir mon épouse .elle qui étais super bien a ce moment là et là je crois qu 'elle ai prête .mais dois avoir peur de moi ?c est pour cela que 'elle me demande souvent si je peux assume
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Dim 7 Oct 2018 13:59


Peut-être a-t-elle peur que tu la rejettes si vous vous enfoncez dans ce type de jeu.
C'est pour cela qu'elle te demande si tu assumes, et que tu comprends bien ce qu'il peut en découler.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 14:20

Oui peut être qu'elle as peur .
Non je ne vois pas ce qui peut en découler?
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Dim 7 Oct 2018 15:02


En général, un couple vit sa sexualité en circuit fermé, à 2.
Souvent, la femme a peur que l'homme aille voir ailleurs si elle-même folâtre ailleurs, et les femmes savent mieux que les hommes que ceux-ci peuvent facilement tomber amoureux d'une partenaire sexuelle plus conciliante.
Souvent, les femmes arrivent au sexe par l'amour, et les hommes l'inverse.
Elle peut aussi avoir peur que tu ne la considères plus que comme l'objet de ton fantasme.
Elle peut craindre que tu aies moins de respect pour elle si elle joue les salopes. Etc.

Mettre un pied dans le libertinage sous-entend que le couple soit fort ou je-m'en-foutisme.
Pas mal de couples se sont cassés en se risquant sur certaines terres. Et les femmes préfèrent l'unité de la cellule aux exploits sexuels. Un grand classique est le fantasme de la grosse queue chez les hommes, comme si les femmes ne les jugeaient que sur ce seul critère. La plupart des femmes préfèrent un homme gentil et bricoleur, à pte queue, qu'un anaconda qui les néglige ou qui les traite en ménagère.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 15:09

Merci beaucoup d'échangé avec moi .c est très enrichissant pour moi !
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 7 Oct 2018 15:12

Je souhaite vraiment m 'assumer pour vivre pleinement nos fantasmes .
Comment vous êtes vous assumer ?
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Dim 7 Oct 2018 15:32


Initialement, de part mon caractère, car j'assume ce que je souhaite et ce que je fais. Au moins, je n'ai pas de regrets.
De plus, ma femme et moi, nous avons progressé étape par étape, en discutant sereinement de nos souhaits et fantasmes. J'ai l'habitude de soumettre des questionnaires à ma femme, car parfois elle n'aime pas s'exprimer à haute voix. Et à partir des réponses et des fluctuations entre les divers questionnaires, je bâtis nos futures séances, m'occupant de l'intendance, tandis que ma femme s'apporte elle comme sujet d'étude :) Elle sait que j'aurais bien planifié les choses, en prévoyant un plan B et aussi un plan C. Bref, elle se sent sécurisée.

Certains diront que ça tue la spontanéité, mais il y a rarement de mauvaises surprises.
Perso, je sais jusqu'où je peux aller, et parfois, je m'offre le luxe d'aller plus loin.

Et puis, nous n'avons qu'une seule vie...

Nota : des fantasmes, j'en ai plein, y compris ceux que je ne pourrais jamais concrétiser, mais tout au moins, je m'en approcherai ;)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Lun 8 Oct 2018 09:42

Ok très bien.suis d accord avec ce que tu as dis !!!
L idée du questionnaire est super.je vais le faire .car c'est est vrai que nous sommes pudique tous les deux .enfin surtout madame .
Je vais réfléchir aux questions que je vais lui poser ?peux être donne moi tes idées ?
Encore merci beaucoup pour toutes les réponses apportées rapidement !
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Enkidu » Mer 17 Avr 2019 12:18


Du nouveau depuis ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar coupleuni » Dim 9 Juin 2019 15:09

non rien de nouveau ma femme as toujours des petits soucis de santé.mais toujours dans les fantasme .par contre elle adore toujours les jeux de godes que l on fait tout les deux
Avatar par defaut homme
coupleuni
 
Messages: 300
Inscription: Ven 16 Déc 2016 16:58
Situation: Homme
Département: Autre

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar bonne teub » Ven 22 Déc 2023 01:21

merci interessant
bonne teub
 

Re: De la psychologie de certaines femmes

Messagepar Adp » Jeu 4 Jan 2024 01:36

Très bien analyse !
Avatar par defaut homme
Adp
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 4 Jan 2024 00:39
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Pau


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité