Ma salope

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 12 Oct 2018 17:51

Ces phrases sont en jaune, les miennes en bleues...
Candaulisme lyon
 


Re: Elle à 31 ans

Messagepar Dreb » Ven 12 Oct 2018 18:03


Cool tu peu partager j'aimerais voir ça
Avatar de l’utilisateur
Dreb
 
Messages: 853
Inscription: Dim 28 Mai 2017 09:09
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 12 Oct 2018 18:12

Tu parles de la vidéo? Là son visage est trop visible mais qui sait je pourrais peut être en faire une moi même.
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Ven 12 Oct 2018 18:15

Et bien, la "couleur" est annoncé ! Si tu passes à côté c'est que tu l'auras voulu. Superbe cul en tout cas
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Ven 12 Oct 2018 19:32

Sacré minou ! Tu l'as la gueule pleine ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Sigisbée » Ven 12 Oct 2018 21:10


Envie de vour un torrent de sperme de cocufieur couler de ce joli minou de grosse salope!
Sigisbée
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Dreb » Ven 12 Oct 2018 21:25


Une belle grosse chatte
Avatar de l’utilisateur
Dreb
 
Messages: 853
Inscription: Dim 28 Mai 2017 09:09
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar suffil » Ven 12 Oct 2018 23:07

Une bonne salope qui s'assume !
Ça donne envie :)
Avatar par defaut homme
suffil
 
Messages: 27
Inscription: Dim 7 Oct 2018 18:03
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Sam 13 Oct 2018 09:46

Je pense que tu peux faire tout ce qui te passe par la tête pourvu que tu répondes à ses envies du moment. Je crois aussi qu'il faut que tu sortes des sentiers battus pour ne pas qu'elle s'ennuie et donc par du SM mais aussi par du partage. Tu devrais lui organiser un gang bang avec des mecs du forum ou d'ailleurs. Surtout tu fais photos ou vidéo pour ceux qui sont trop loin.
Petit veinard. C'est presque trop beau pour être vrai ton truc
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar kusu03 » Sam 13 Oct 2018 12:04

Belle rencontre dis donc, petit veinard...

Une vraie belle salope bien bonne. Un vrai garage à teub cette truie.

Des bonnes fessées, sur le cul, les seins, la chatte.
Pendant la levrette, tu tire les cheveux, tu mets bien ta main sur son cou pour l'étrangler.

Prends tout les bons moments, démontes la bien qu'elle revienne vers toi. N'aies pas peur des fessées, des marques, des bleus. Si ça lui fait mal quand elle s'assoies, elle se rappellera votre baise, fais moi confiance, elle en voudras plus.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 13 Oct 2018 12:50



Ba je vais être honnête, je suis le premier surpris de son comportement!!
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Sam 13 Oct 2018 14:19



Il faut vraiment qu'elle sente que tu la prennes en main en lui proposant pleins de plans plus glauque les uns que les autres. Des idées tu en trouveras pleins sur les sites SM. Comme dit plus haut, fessées, plug dans la rue. boule vibrante au resto avec télécommande. La niquer dans les caves et sous-sols. L'emmenée dans les bois pour dogging...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Sam 13 Oct 2018 22:55

Tu as 2 solutions : soit tu t'inspires de ce que font les autres et tu te projettes en te disant que tu n'es pas plus con qu'un autre et que tu n'as rien à perdre, soit tu te fais aider par un complice expérimenté situé sur ta zone et que tu peux trouver sur ce site ou d'autres sites libertins ! tiens nous informer de la suite en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 15 Oct 2018 15:02

Nouveaux messages de la chiennasse... Cette petite salope me demande quand je peux retourner la voir, elle me donne ces dispo et semble ne pouvoir QUE les matins et qu'à son appart pour plus de tranquillité.

Donc le côté dogging est déjà écarté d'avance. En revanche elle veut que je la prête... J'ai une belle salope de compétition quand même.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Lun 4 Mar 2019 11:31, édité 2 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Lun 15 Oct 2018 15:18

Elle ne dit pas qu' elle veut que tu la prête dans le sms ?!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 15 Oct 2018 15:40

Je peux pas mettre toute la conversation... Y a des trucs pas intéressant du tout comme "tu fais quoi" ou "il fait beau aujourd'hui"...

Le début elle parle de mes collègues... Elle voulait savoir si je leur avais parlé d'elle et je lui répondais que je préférais être discret sur ma vie privée avec mes collègues car certains sont des tombes et d'autres de vrais moulins à parole.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Lun 15 Oct 2018 19:25, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 15 Oct 2018 16:20

La suite...

Elle me demandait si j'avais déjà eu des relation bi...
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar mozart45 » Lun 15 Oct 2018 16:23

j'en connais un qui va s'amuser :mrgreen:
mes photos sont ma propriété exclusive, merci ;)
Avatar par defaut homme
mozart45
 
Messages: 1518
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 15:03
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 15 Oct 2018 16:34

La suite...

Alors pour le côté technique j'explique immédiatement ce que je fais avant que certains disent que je suis un mytho... Je suis au taf... J'ai un portable Samsung et un iPad... Je prends en photo l'écran de mon portable et mets en ligne avec l'iPad qui est clairement plus simple à utiliser vu la taille de l'écran ;)
Dernière édition par Candaulisme lyon le Ven 19 Oct 2018 08:39, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Alexandr_ » Lun 15 Oct 2018 16:55

On dirait que tu t'es trouvé une sacrée chienne. Amuse toi bien, elle en veut.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2965
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Elle à 31 ans

Messagepar sexlove » Lun 15 Oct 2018 17:03

Elle a besoin d'un vrai maître donc il va falloir que tu t'affirmes en tant que maître :twisted:
Il te faut toute la panoplie Collier laisse, Martinet,baguette... et bien plus de manière à lui faire comprendre sa place et ce n'est qu'un début
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Elle à 31 ans

Messagepar sexlove » Lun 15 Oct 2018 17:49

La elle te demande de lui faire mal donc il va falloir y aller ne pas hésiter à la baiser par la bouche couilles au menton comme dans une chatte ou un cul je suis sûre qu'elle aime la sodo à sec et de bien sucer après faut que tu l'enfile correctement une main sur chaque lèvre de sa chatte es-tu là Pilonne en tirant sur chaque lèvres a chaque aller-retour quelle ne sache plus si elle a mal ou si elle doit jouir la même pour c'est seins sans compter le cul rouge et les mots cru qu'elle te réclame surtout quand elle suce une gifle une gorge profonde sans lui laisser reprendre son souffle il faut qu'il se souvienne de chaque baise en gros une vrai prise en main
Dernière édition par sexlove le Lun 15 Oct 2018 17:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Enkidu » Lun 15 Oct 2018 17:51


Documente-toi un max puis jette-toi à l'eau car si ta femme est bien telle que tu en parles, alors tu es tombé sur un beau spécimen que bcp t'envieraient.
Ne perds pas trop de temps, les femmes détestent qu'on les fasse attendre.
Et n'oublie pas le coup de la parenthèse...
Bonne chance :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Elle à 31 ans

Messagepar sexlove » Lun 15 Oct 2018 17:55


Documente-toi un max puis jette-toi à l'eau car si ta femme est bien telle que tu en parles, alors tu es tombé sur un beau spécimen que bcp t'envieraient.
Ne perds pas trop de temps, les femmes détestent qu'on les fasse attendre.
Et n'oublie pas le coup de la parenthèse...
Bonne chance :)
C'est clair elles aime vraiment pas attendre il risque même de la perdre si il passe pas a l'action et trouver un vrai mâle dominant
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Elle à 31 ans

Messagepar kusu03 » Lun 15 Oct 2018 18:34

Bien joué, t'es mon héros, lol
Continues comme cela...

Elle veut de la sodo, et que tu lui défonce vraiment.
Sodo + tirage de cheveux + fessées, + mains attachés dans le dos + etranglement, pleins d'options s'offrent à toi...
Aussi, tu l'a fait s'empaller sur un gros gode pendant qu'elle te suce...
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 15 Oct 2018 18:52

En effet les jeux vont être variés avec elle, j'ai l'embarras du choix mais surtout va falloir qu'elle se sente bien prise en main sinon comme ça a été dit elle se tournera vers quelqu'un d'autre.

La fin pour aujourd'hui...
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Lun 15 Oct 2018 19:01

Il va falloir que tu apprennes à faire des noeuds pour du bondage au niveau de ses seins et autres :twisted: .

Il va te falloir trouver le bon timing pour qu'il y ait une progression dans ce que tu lui proposes, que tu y réfléchisse avant, faire un plan (même s'il n'est pas suivi à la lettre). Qu'elle se sente prise en main et sans relâchement sauf que ta libido ne va pas forcément être constante alors qu'une femme, plus on la baise, plus elle en veut, surtout ce genre "d'engin" enfin "d'OVNI"". Il faudra que tu joues donc sur son côté cérébral mais également que tu lui organise des orgies où tu ne fais que mater et diriger comme le font certains maitres SM.

Sacré chienne qui s'assume. C'est le loto que tu as décroché!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar kusu03 » Lun 15 Oct 2018 19:05

Joli, ça me rappelles une jeune de 21 ans (j'en avais 32), et je la dominais pareil, elle découvrait par contre... Elle adorait être ma pute, ma chienne, je lui baisait la bouche, les fessées sur le cul, les seins, la chatte.
Paddle, martinet, pinces a seins, menottes...
Elle est devenue fontaine avec cela, je l'a baisé 5 a 6 fois par jour, 4 ou 5 fous par semaine. Cela a duré presque 1 mois, c'était génial.

Cela s'est arrêté, car elle commençait a avoir des contractions... car, j'ai omis un détail... Elle était enceinte :D
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Elle à 31 ans

Messagepar kusu03 » Lun 15 Oct 2018 19:22

je monte en région parisienne de temps en temps, si jamais tu veux l'offrir a un inconnu :D
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 15 Oct 2018 19:31



Je garde l'idée ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar suffil » Lun 15 Oct 2018 20:16

Avec tous ces messages je pense que tu n'auras pas de mal à lui trouver des partenaires de jeu ici.
Je ne dirais pas non pour partager ta salope ! :p
Avatar par defaut homme
suffil
 
Messages: 27
Inscription: Dim 7 Oct 2018 18:03
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Lun 15 Oct 2018 20:39

Quand je dis timing c'est plutôt dans sa progression. Elle semble avoir déjà pas mal d'expérience. Il va falloir que tu jauges ses attentes pour l'emmener plus loin dans la luxure et la surprendre. Le fait qu'elle aime être utiliser même sans le sexe montre son côté cérébral.

Par exemple, pour l'instant elle n'est pas prête a faire vraiment la pute et c'est typiquement ce vers quoi un jour tu pourrais l'emmener (très occasionnellement) si votre relation venait à perdurer. Ce genre de femmes aiment dépasser leurs interdits. c'est aussi ce qui les fait vibrer pour peu que ce soit bien fait et bien amené et qu'elles arrivent à en prendre du plaisir. La aussi tout est une question de feeling et de timing.

Le meilleur est qu'elle veuille te montrer ses tests, elle reste avec la tête sur les épaules (ce qui n'empêche pas de faire l'un et l'autre, ensemble, des auto-tests histoire de ne rien laisser au hasard).
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Mar 16 Oct 2018 20:09

il est certain que le soir, c'est toujours mieux mais ce qui compte, c'est l'état d'esprit. J'avais un collègue qui regardait de sa fenêtre de bureau à la Défense, un homme qui accostait les femmes sur le trajet quand elles allaient bosser et très régulièrement, il arrivait à s'en taper dans un recoin. Donc le matin, ça le fait aussi. En plus avant le boulot, vous serez plein d'énergie.

Il est certain qu'avec une heure, ce n'est pas simple. il va te falloir être imaginatif sur les lieux et essayer parfois de trouver d'autres créneaux. Pour trouver des complices, ça ne devrait pas poser trop de problèmes surtout à Paris.

J'espère que tu nous feras de beau photo-reportages. En plus, ca devrait plaire à la belle de voir des commentaires salaces sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Mar 16 Oct 2018 23:47

Oui et n'oublies pas qu'elle semble cérébral. Son plaisir passera également par des jeux érotique (exhib/ SM soft/hard/ sextoy..)et pas seulement à te servir de vide couille. Si elle est clitoridienne, tu peux lui offrir/prêter un bon vibro (genre wand) qui va lui permettre de se stimuler pendant que tu lui dilate les orifices.

Si tu veux plus de visibilité sur le forum et d'autres réponses, tu devrais rajouter d'autres photos si tu en as.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 17 Oct 2018 11:05

la j'ai plus de photo sous la main... Pour ce qui est des jouets je pense qu'elle en possède une belle collection mais oui j'ai pensé à un wand.
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Mjerome67 » Mer 17 Oct 2018 12:28

punaise faudra que tu fasses des photos de son cul et de ses trous elle a l'air vraiment bonne
Avatar par defaut homme
Mjerome67
 
Messages: 133
Inscription: Mer 5 Sep 2012 18:19
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 17 Oct 2018 12:40

Une bonne petite soumise...
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Mer 17 Oct 2018 12:48

N hésite pas à être plus trash dans tes sms mais pas tout le temps pour créer une attente. Des sur tu l as traité de Salope elle a joui.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 17 Oct 2018 13:26



Merci pour les conseils... Oui elle aime les insultes, j'avoue avoir été un peu réservé vendredi ne sachant pas l'engin que j'avais entre les mains... La prochaine fois aucune retenue!!

Elle m'a dit que j'étais pas trop fan des photos lundi... Du coup je la travaille à m'en faire pour garder un lien et jouer à distance. Vu qu'elle m'a dit que je commandais je la travaille dans ce sens...
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Mer 17 Oct 2018 14:21

Il est claire que si tu commentes cru chacune des photos, elle va y prendre goût. Le coups des ordres ( gages) a distance avec photo pour preuve c est un bon moyen de la soumettre. Lui demander qu' elle retire sa culotte ( ou soutif Et décolleté ) et qu' elle t en fasse photos pour preuve avec un fond de plan qui te prouve que ce n est pas du copier/coller (donc jupe courte) ou qu' elle sorte plugger avec photo également c est un bon moyen de maintenir la pression a distance. Faut occuper le terrain !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 17 Oct 2018 15:03

Bon elle se remet visiblement assez rapidement de ces émotions...

Toujours elle en jaune et moi en bleu...
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Maitrepourcoquine » Mer 17 Oct 2018 15:20

Genial, le genre de nana qu'on veut rencontrer au moins une fois dans sa vie ..
Avatar par defaut homme
Maitrepourcoquine
 
Messages: 111
Inscription: Dim 26 Fév 2017 09:35
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: Elle à 31 ans

Messagepar votili » Mer 17 Oct 2018 15:41


Et bien j'espère que ta soumise t'écoutera et qu'elle t'enverra les photos et que pour lui faire plaisir tu les mettra en ligne sur le site.
Avatar par defaut homme
votili
 
Messages: 3565
Inscription: Jeu 15 Mai 2014 22:57
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Mer 17 Oct 2018 15:44

Sacré veinard que tu es. En plus , même si c est une contrainte, le fait qu' elle ait un gosse et qu' elle se comporte en Salope c est que c est profondemment viscéral. quand elles deviennent mère ça les calme souvent mais pas elle.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 17 Oct 2018 16:30

La dernière de la journée... Elle en veut...

A bientôt pour de nouvelles aventures avec Julie!!
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Mer 17 Oct 2018 16:45

Tu vois quand je te dis qu' il faut que tu y ailles avec le bon timing. Si tu y va trop hard top tot tu vas arriver en bute rapidement trop soft ça ne va pas lui plaire. Faut que tu y ailles au feeling mais en ayant en tête qu' il ne faut pas rentrer dans la routine et donc une progression est nécessaire. Une chose est sur, C est toi le maitre qui décide quoi et quand. Il est bien probable que son mec soit un soumis sinon elle ne chercherait pas un dominant.
Pour les sextoys ma miss adore le womanizer ainsi que le wand.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 17 Oct 2018 17:12

J'ai vu quelques vidéos, le wand les rends dingue... L'inconvénient c'est un peu encombrant et faut une prise fixe il me semble...
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Mer 17 Oct 2018 17:23

Oui ma miss aime le wand mais apprecie encore plus le womanizer . Elle alterne car ils sont complémentaires. Les deux sont sur batterie. Il y a différentes tailles pour le wand mais plus c est gros plus les sensations sont fortes
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Elle à 31 ans

Messagepar alaindu59 » Mer 17 Oct 2018 18:37

super excitant, te reste plus qu'a la défoncer et la prendre à plusieurs
Avatar par defaut homme
alaindu59
 
Messages: 423
Inscription: Sam 24 Déc 2011 08:51
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Elle à 31 ans

Messagepar jomast » Mer 17 Oct 2018 19:36

je cnfirme pour le wand et la grosseur lol
après n'oublie pas le plug
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 17 Oct 2018 19:57



Oui les deux ça sera intéressant... La plug je pense lui demander qu'elle le mette au taf... Ou un œuf vibrant vu qu'on bosse au même endroit avec la télécommande je pourrais la stimuler à distance!!
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar kusu03 » Mer 17 Oct 2018 20:18

Oeuf, plug, boules de geisha, pleins d'options.

Un rdv dans les toilettes, ou autr endroit pour l'ordonner de te sucer, par exemple.

L'exciter, la frustrer l'espace de quelques heures, pour qu'elle se rue sur ta queue ensuite
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Elle à 31 ans

Messagepar kusu03 » Mer 17 Oct 2018 21:10

D'accord, donc la croiser, et avoir cette relation particulière de dominant / dominée... Oui, elle doit être frustrée.

Demandes lui de te prouver qu'elle est trempée. Si possible, tu lui demandera un jour, de te le prouver en te donnant son string mouillé.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 17 Oct 2018 23:01

Oui ça pourrait être sympa qu'elle me donne ça en effet
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 18 Oct 2018 13:24

La petite a pas trop la forme aujourd'hui mais elle à bien rempli sa mission!!
Dernière édition par Candaulisme lyon le Jeu 18 Juil 2019 15:00, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar kusu03 » Jeu 18 Oct 2018 14:56

Cela doit être d'une douceur... Plus doux que du mohair ;)
Merci pour la partage, une fois de plus.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Elle à 31 ans

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 18 Oct 2018 17:14

La dernière fois c'était assez doux en effet... Mais bien glissant vu comment elle était pleine de mouille!!
Candaulisme lyon
 

Re: Elle à 31 ans

Messagepar pbaeth » Jeu 18 Oct 2018 19:21

Ce qui est étonnant c'est qu'elle balise de se faire choper alors que ce serait un soumis. Il y a une certaine incohérence.

Ceci dit, entre son souhait (à moins que ce soit le tien) de ne faire qu'une séance d'1h/sem et la réalité, il y a fort à parier que cela fera 2 comme on dit. Cela voudrait dire qu'elle ne devrait avoir que des rapports qu'avec son mari et donc frustration de sa part (et peut être de la tienne). L'avantage d'1 fois par semaine, c'est que tu vas pouvoir préparer vos rencontres même si en 1h tu ne fais pas grand chose.

A suivre donc, tiens-nous informé en tout cas
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope julie

Messagepar kusu03 » Ven 19 Oct 2018 18:07

Attention toutefois à son psychologique, car elle est tiraillée par différente émotions aux antipodes les unes des autres.

Profiter de l'instant présent, domines la, fais la jouir ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Ma salope julie

Messagepar pbaeth » Ven 19 Oct 2018 23:09

Sa forme d'addiction à la bite va lui rendre la vie difficile. Dans la mesure où déjà elle a fait la démarche vis-à-vis de toi, rien ne l'arrêtera pour assouvir ses plaisirs et revivre les plans culs synonyme de jouissances profondes et multiples.
Propose lui des plans, tu verras bien après. Il y a fort à parier que les 1h/sem vont voler en éclat rapidement. Par contre, cela va peut être mettre à l'épreuve ton couple. Soit conscient du chemin que tu emprunte en fonction de ce que tu a envie de vivre mais je pense que je ne t'apprend rien.
Tu as décroché une sacré cochonne qui s'assume et un a moment de toute façon, il est très probable que sa situation devienne intenable et qu'elle finira par devoir faire des choix.

D'ici là, tu vas pouvoir vivre ce qu'une minorité d'homme arrive a vivre : la "parfaite luxure".

En tout cas, les photos sont bandantes et ses grosses mamelles également. C'est un appel au sexe en plus dans cette tenue. Avant de la partager, je pense qu'il faut que tu joues ton rôle de dominant en faisant du SM soft (laisse, fessées..). Une fois qu'elle sera vraiment ta soumise (autrement que par les paroles donc des actes et séances)tu pourras songer à la partager et organiser des GB mais là 1h n'y suffira pas. :D :D
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 19 Oct 2018 23:43

Oui 1h c'est tendu... Après il je pense qu'il y aura moyen de faire plus, elle en veut grave, elle n'arrête pas de me démander de jurer que je suis pas un mytho qui fantasme derrière son téléphone!!
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar pbaeth » Sam 20 Oct 2018 00:12

J'espère pour toi que tu es super motivé car ça la travaille fort on dirait ! vos rencontres hebdomadaires vont aussi te paraître longues à venir avec autant d'échanges chaque jour ou alors ça peut aussi s'estomper tout va dépendre du "feu" que chacun d'entre vous va y mettre. C'est bon en tout cas, elle tripe sur le candaulisme femme. Elle est bien viscieuse jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope julie

Messagepar alnico17 » Sam 20 Oct 2018 01:01

et puis ce qui est pris est pris. je suis sur que ca va continuer
Avatar par defaut homme
alnico17
 
Messages: 12
Inscription: Ven 5 Jan 2018 01:08
Situation: Homme
Département: Aisne
Ville: saint-quentin

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 20 Oct 2018 01:39

Suite et fin de la soirée... Elle voulait que je la provoque je pense qu'elle est servie!!
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Moby » Sam 20 Oct 2018 11:08

Et bien si tu as besoin de mec pour jouer avec elle sans souci je suis présent
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 20 Oct 2018 14:10

Édition du message.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Lun 4 Mar 2019 11:50, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar pbaeth » Sam 20 Oct 2018 21:08

Toujours plus chaude la bombe sexuelle prête à exploser et se faire exploser. Par contre, à force d'annoncer et de promettre, il va falloir que tu tiennes tes engagements sinon déception. Tu la revois quand en théorie ?

Elle n'a pas froid au yeux et super idée de lui dire qu'elle va se faire baiser par des gros vicelards et pas que des bellâtres. Même pas peur la garce.
Hâtes de lire et de voir la suite. Faut que tu lui donne le goût de l'exhibe. Tu pourras nous faire des photos (flouté évidement).
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 21 Oct 2018 08:37

Salut à tous,

Oui pbaeth tu as raison d'ailleurs comme je l'ai déjà écrit elle revient souvent sur le fait qu'elle à peur que je sois un mytho. Elle dit avoir enfin trouvé celui qu'elle cherchait depuis longtemps que nous sommes sexuellement sur la même longueur d'onde... Donc oui il va lui falloir du réel. Mais comme je lui ai dit, vu ces impératifs familiaux ça va être tendu. Elle sait qu'elle va pas tourner au premier rdv et comme je lui ai dit au téléphone, je vais d'abords l'éduquer et la dresser car j'ai pas envie de présenter n'importe quoi à mes potes... Elle a répondu que c'était normal et qu'elle serait docile et soumise comme il faut et que c'était moi qui commandait.

Là ce qu'elle veut c'est une rencontre mais pas comme la dernière fois dans la voiture sur un parking. Elle veut qu'on soit au calme sans être dérangé pour pouvoir bien profiter.

Je ne sais pas quand nous allons nous voir... C'est là que c'est chiant, avec les vacances scolaires c'est ultra compliqué... Moi je peux me libérer mais elle non à son grand désespoir.

Elle sait comment elle sera habillée pour notre rdv... Pour reprendre ces mots une belle tenue de chienne... Elle sait qu'elle sera prise en photo et en vidéo et elle adore. Je lui réserve un petit scénario et en parlant juste de quelques idées elle m'a dit qu'elle mouillait et qu'elle avait comme des crampes dans le ventre tellement elle était excitée... Du coup comme elle est grave en manque elle allume tout le monde et me le dit en me demandant de bien la punir.

A sa demande les punitions pourront être faite vite fait sur le parking... Sans qu'elle se fasse baiser, juste pour mon plaisir. 10 ou 20 claques sur le cul, tirage de cheveux, insultes, elle me suce, me vide et rentre chez elle. Ces séances seront là pour combler le manque et pour préparer à des rdv plus longs.

Elle m'a déjà demandé si j'avais un fouet ou une cravache et un bouillon ou une boule pour lui mettre dans la bouche.

Ne vous inquiétez pas, il y aura des suites à cette histoire... ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar pbaeth » Dim 21 Oct 2018 20:20

Ce qui est bien, malgré tout, c'est que toute cette frustration la rendra plus soumise (puisque c'est plus lié à sa situation) et plus explosive quand vous vous verrez. Je crois que rien de sera de trop avec une telle dévergondée (hormis le crade et le sm extreme). Dommage que je ne sois pas du coin mais j'ai vu que tu as déjà des postulants. Ils se multiplieront quand tu mettra qques photos. Je connais aussi un site pour les GB (facilement trouvable sur le net), tu pourras toujours me demander par MP le moment venu.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 22 Oct 2018 00:47

C'est ce qu'elle dit, vu son état de manque et la frustration de pas me voir elle dit que notre rdv sera explosif.

Nous avons parlé un peu des difficultés à ce voir. Elle m'a répondu comme je lui avait dit, qu'elle est à moi. Elle va continuer à allumer les autres pour m'énerver et elle me dira tout pour recevoir une punition, mais pour l'instant elle va pas chercher plus loin, car elle a trouvé son bonheur.

J'espère suivre le rythme avec un engin pareil :lol:
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 25 Oct 2018 07:10

Salut à tous... Quelques petites nouvelles... Rien de mieux qu'au début du post... Elle est toujours excitée, allume toujours tout ce qui bouge pour être punie plus tard... Elle est toujours frustrée que nous ne puissions pas nous voir mais se réserve pour moi... De ces propres mots "ma chatte est en manque de queue vivement la fin des vacances pour que tu puisses me défoncer"...

Si pas d'imprévu le dressage commence le 05.11, je vais avoir très très peu de temps environ 45min, faut que je mette le paquet pour qu'elle comprenne que je vais la prendre en main...

Elle a un challenge pour aujourd'hui... Elle doit faire des photos.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Lun 4 Mar 2019 11:53, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Doublecaramel » Jeu 25 Oct 2018 11:07

Vraiment passionnant ton histoire, j'avais vraiment aimé une de mes soumise qui était un peu dans le même état que la tienne ça a duré un an de scéance ...
En tout cas si tu cherches un gars sur Paris je suis present
Avatar de l’utilisateur
Doublecaramel
 
Messages: 5
Inscription: Lun 28 Mai 2018 02:15
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 25 Oct 2018 15:28

Elle est motivée la salope...

Ces messages sont en blancs, les miens en vert.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Doublecaramel » Jeu 25 Oct 2018 16:07

oui vraiment bonne
une vrai salope par messages , tu vas te régaler quand elle sera tienne en face a face
Avatar de l’utilisateur
Doublecaramel
 
Messages: 5
Inscription: Lun 28 Mai 2018 02:15
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 25 Oct 2018 16:51

En effet... Et elle compte bien en régaler plusieurs la chienne... Elle arrête pas de me demander quand je vais la faire tourner... Mais bon c'est des messages faut un peu plus de réel là.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar kusu03 » Jeu 25 Oct 2018 21:20

Une vraie salope de compet, bravo, ca continu bien ;)

Mais attendre, ca doit être dur pour toi aussi ^^

Merci encore pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 25 Oct 2018 21:55



Tu n'imagines pas a quel point c'est frustrant...
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar xander » Jeu 25 Oct 2018 22:45

En tout cas pareil, des que la salope est prete je suis dispo pour venir la défoncer et la traiter de tous les noms comme elle aime. je veux qu'elle me vide les couilles et lui cracher dessus a cette chienne
Avatar de l’utilisateur
xander
 
Messages: 336
Inscription: Mar 30 Juin 2015 00:58
Situation: Homme
Département: Aude
Ville: Narbonne

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Oct 2018 14:46

Salut à tous!!

Des nouvelles de ma petite Chienne suite à une photo de ma queue...
Dernière édition par Candaulisme lyon le Lun 4 Mar 2019 11:54, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar libertinage covid » Ven 26 Oct 2018 14:52


ça m'a tout l'air d'être un fake, tu l'as déjà vue ?
libertinage covid
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Oct 2018 15:29



Bien sur... Comme je l'ai mis dés le début du post... Je l'ai rapidement baisée et elle m'envoie des photos lorsque je lui demande... je la voit également au boulot.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Ven 26 Oct 2018 15:30, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar libertinage covid » Ven 26 Oct 2018 15:29


tu l'as vu en physique ou en photo ?
libertinage covid
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Oct 2018 15:31

Au taf pas simple de la voir a poil... Mais je l'ai eu physiquement au bout de la queue!!
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar libertinage covid » Ven 26 Oct 2018 15:32


ah cool !!!
et tu as eu l'occasion de la prendre pour une chienne déjà ou pas encore ?
libertinage covid
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Oct 2018 15:34



Très très rapidement dans ma caisse après le taf... Un oneshot :lol: ... Une belle chienne!!
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar libertinage covid » Ven 26 Oct 2018 15:37


tu as fait des photos ?
libertinage covid
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Mjerome67 » Ven 26 Oct 2018 15:58

t'as moyen de lui demander une photo de son cul écarté ?
Avatar par defaut homme
Mjerome67
 
Messages: 133
Inscription: Mer 5 Sep 2012 18:19
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Oct 2018 16:48



je peux tout lui demander, mais elle fait des selfies mais ça reste pas trop sa tasse de thé... les photos c’est du virtuel pour elle et c’est pas son objectif.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Lun 4 Mar 2019 11:56, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar pbaeth » Ven 26 Oct 2018 16:50

Toujours aussi chaudasse. Ca va piquer quand tu vas la voir. Tu sais combien de queue max elle a déjà pris en même temps ?

On a l'impression qu'elle a plus envie d'être punie que de se prendre des bites. Si ce n'est déjà fait, tu devrais lui dire que tu vas la souiller et lui faire soullier tous ses trous. Selon sa réaction, cela pourra peut être te donner un indice si elle pratique le nocapote habituellement. A moins qu'elle te l'ai déjà dit. Vaut mieux que tu le saches avant de retirer la tienne.

En tout cas tes coms donnent envie de participer lorsque tu vas lui organiser un GB
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Oct 2018 17:38



Oui toujours chaudasse... Elle a e une dizaine de queues sur un GB. Oui elle associe beaucoup la brutalité avec le sexe... Une bonne baise faut des claques dans la gueule.

Le no capote non elle pratique pas pour la pénétration anale et vaginale, après la pipe elle fait sans mais passe des tests régulièrement.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar La panthère noire » Ven 26 Oct 2018 18:00

Et bien elle en veut la coquine. Ca fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
La panthère noire
 
Messages: 248
Inscription: Ven 1 Juin 2018 16:37
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Oct 2018 18:16



Oh que oui elle en veut, elle aime ça!!

La suite... Elle me disait qu'elle était assise avec son mec en voiture...
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar xander » Ven 26 Oct 2018 18:38


wow c'est vraiment une chienne de compet' que tu as trouvé la :). On veut voir la photo que tu as reçu xd
Avatar de l’utilisateur
xander
 
Messages: 336
Inscription: Mar 30 Juin 2015 00:58
Situation: Homme
Département: Aude
Ville: Narbonne

Re: Ma salope julie

Messagepar pbaeth » Ven 26 Oct 2018 19:13

Si sa baise est au meme niveau que ses sms, va falloir que t assure bien. Ejac précoce interdite. :D
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 26 Oct 2018 19:15



En effet elle envoie sévère... Mais pas mal de frustration quand même car elle n'est pas très disponible.

Pour les photos je ne garde aucune archive vu qu'elle n'est pas avare en selfies il y en aura d'autres... Faut être là au bon moment et je préfère ne pas laisser certaines photos trop longtemps. Je veux pas qu'elle soit reconnue car avant elle était dans le milieu échangiste et que je veux pas qu'elle ait des problèmes avec son mec ;)

La suite...
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar zerbad » Sam 27 Oct 2018 11:31

Toujours autant sur le cul en lisant ton histoire. Il va falloir assurer avec un engin pareil !
Ça me fait réfléchir sur mon cas également...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 27 Oct 2018 13:08



Ouai mais je vous rassure je n'en revient toujours pas de l'avoir trouvée!!

Mais les phases sms vont vite s'essouffler car au bout d'un moment tu fais vite le tour... Je sais ce qu'elle veut et dire 50 fois "je vais te défoncer la chatte petite pute" ça va bien 5 min...

La frustration commence à se renforcer... Pour elle comme pour moi et pour notre prochain rdv qui devait être le 05.11 elle ne veut pas 1h... Elle veut plus, ce qui m'oblige a trouver un mytho pour pouvoir aller chez elle... Je pense qu'elle veut confirmer son premier avis suite à notre premier rdv. Elle veut du temps pour jauger et n'exclus pas ensuite vouloir des oneshoot dans une voiture ou des rdv d'1h. Mais elle flippe énormément de se faire griller par son mec donc elle est super motivée et énormément excitée mais elle reste ultra prudente. Pour la faire tourner elle même reconnaît qu'il faudra du temps car elle veut pas que ça dure 1h. Tout ça mis bout à bout fait que j'ai certes trouvé une chienne de compétition mais je vais pas pouvoir en profiter souvent!!
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar libertinage covid » Lun 29 Oct 2018 12:13


vivement lundiprochain alors
elle ne peut jamais être dispo en soirée ?
libertinage covid
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 30 Oct 2018 11:35



Non justement... Le 05 c'était possible mais que 1h... Et elle veut pas un coup rapide, elle veut être au calme chez elle, donc ça se fera pas.

Ces disponibilités sont ultra restrictives comme je l'ai déjà dit, uniquement les matins de 04h à 09h30 du lundi au samedi.

Pour notre prochain rdv elle veut que je vienne de 04h à 09h30... Hier elle m'a dit qu'elle avait peur que je sois un mytho qui fantasme sur ces photos et qui ne donne plus signe de vie. Elle ne veut surtout pas d'un mec qui lui fasse vivre comme elle dit "un truc ordinaire". Elle veut de la violence, du hard sauvage et des mecs qui lui promettaient tout ça elle en à eu beaucoup et elle a souvent été déçue. Donc elle se pose souvent la question si je ne suis pas un mytho.

Du coup ça se ressent dans les conversations, elle cherche à me connaître plus, elle est moins chienne et salope dans ces écrits et elle stoppe les photos. Là elle veut du réel... Moi aussi mais pas simple de trouver une excuse pour débarquer chez elle à 04h elle est consciente que c'est pas facile mais le second rdv sera pour elle décisif si nous devons continuer ou stopper nos échanges.
Candaulisme lyon
 

Re: Ma salope julie

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 2 Nov 2018 23:58

Salut à tous!!

Quelques petites nouvelles de la miss qui est toujours autant excitée à l'idée de me voir chez elle... Donc le rdv est pour le samedi 10 à 04h30 chez elle... Ça va être explosif... Elle veut que je la fouille avec mes doigts et ma queue dans toutes les pièces de son appart comme ça elle aura un souvenir pour chaque pièce et selon ces mots quand son mec ira dans telle ou telle pièce elle m'imaginera en train de la baiser.

Vidéo et photos seront faites, elle est motivée à fond pour que je la maltraite et que je la prenne pour une esclave et une Boniche (ces mots). Elle se nomme experte en pipe et ne lâchera plus ma queue une fois qu'elle l'aura dans la bouche.

Le programme est ultra excitant... Je tiens plus là... C'est de plus en plus dur!!

Messieurs la suite bientôt.
Candaulisme lyon
 

Suivante

Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités