Recois en region parisienne

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Recois en region parisienne

Messagepar Carpediem » Jeu 20 Sep 2018 04:07

Bonjour

Jeune homme de 28 ans franco algerien résidant en region parisienne (paris intra muros) , cadre dans une grande entreprise nationale , 1m83 75 kilo silhouéte normal mon sexe fait 18 cm (et je sais m'en servir lol ) , je suis dominateur mais je peux me montrer trés doux et tendre ou sauvage c'est selon le feeling (je m'adapte) , je serais intéréssé par un couple que le mari participe , soit présent ou ne sois pas la je suis trés ouvert sur ce point la

J'ai un petit fantasme : c'est d'avoir une relation avec un couple maghrebin/arabe pask je n'est eu qu'une seule experience avec un couple maghrebin et cela m'avait beaucoup éxité , j'ai eu plusieurs experience avec des couples francais de type europeen (6 couples donc j'ai une petite experience en la matiére ..)

Ensuite je ne vise pas que les couples maghrebin c'est juste que cela serait un petit plus ...

Et pour finir j'insiste sur la discrétion qui est pour moi un critére trés trés important si ce n'est pas le plus important

Et je peux recevoir comme je veux car j'habite seul
Dernière édition par Carpediem le Lun 22 Oct 2018 19:51, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Carpediem
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 20 Sep 2018 03:43
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis


Re: Recois en region parisienne

Messagepar Baptiste78000 » Dim 23 Sep 2018 12:13

Bonjour,

Ma copine aime le fait de me faire cocu, mais elle aime que la personne soit envoyé par mes soins en cachette et que celle ci prenne le temps de la draguer avec patience avant de l'emmener dans son lit. SI VOUS ETES PATIENT ET SEDUCTEUR c'est ok sinon passez votre chemin :)
Contactez moi par snap si tout est ok, Baptiste78000XW ou par mail.
Avatar par defaut homme
Baptiste78000
 
Messages: 5
Inscription: Mer 29 Aoû 2018 15:17
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Recois en region parisienne

Messagepar Carpediem » Lun 22 Oct 2018 18:28

Bonjour

J'ai déja donner dans ce type de relation ou on doit draguer pendant 2 mois et au final les gens ne sont pas sure d'eux ou sinon je suis déja tomber sur des gens pour qui le candaulisme et etre cocu s'arréte a la drague ...
Et cela ne me satisfait pas je ne tire aucune jouissance

Merci a toi quand méme je pense que tu trouvera des gens intéréssé ici ...
Avatar par defaut homme
Carpediem
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 20 Sep 2018 03:43
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité