Ma belle et... lui...

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Mer 12 Sep 2018 13:08

Après de longs mois, visiblement il a su piquer son intérêt, je la montre un peu, moins que ce que lui aura droit...
Il s'est inscrit sur le site, avec une grande surprise de ma part, alors peut être plus fun de partager à trois...
Dernière édition par candaulisme femme le Jeu 7 Nov 2019 11:43, édité 1 fois.
candaulisme femme
 


Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Mer 12 Sep 2018 13:47

Merci, il postera peut-être, visiblement ils ont mangé ensemble en début de semaine et je n'en savais rien...
Difficile de cacher mon excitation pour autant...
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar doudou0223 » Mer 12 Sep 2018 14:32

bonjour elle est vraiment belle !
Avatar par defaut homme
doudou0223
 
Messages: 415
Inscription: Mer 30 Mai 2012 12:10
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar lolodu63 » Mer 12 Sep 2018 16:21

Madame est très sexy
Avatar par defaut homme
lolodu63
 
Messages: 2871
Inscription: Lun 21 Nov 2011 11:06
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar Stéphane6901 » Ven 14 Sep 2018 01:39

superbe ,vraiment trés belle ,merci pour le partage
Avatar de l’utilisateur
Stéphane6901
 
Messages: 1
Inscription: Mer 22 Aoû 2018 16:13
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: saint Jean d Ardière

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar cestnous34 » Ven 14 Sep 2018 13:02

super, tres belle j ai hate de lire la suite
Avatar par defaut homme
cestnous34
 
Messages: 334
Inscription: Lun 23 Mar 2015 09:35
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Ven 2 Nov 2018 14:12

Comme à son habitude, bcp d'excitation de sa part à lui avant de disparaître ( car plus sur la région )... Toujours en recherche du mec proche, complice, viril donc...

Quel plaisir maintenant en soirées de voir les regards es hommes s'attarder sur son décolleté, de surprendre son sourire à leurs regards. Il ne reste qu'à avoir un homme asse audacieux pour l’aborder ou me parler des ses désirs...
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar nylonslover » Ven 2 Nov 2018 14:47

elle merite toute nos attentions
Avatar par defaut homme
nylonslover
 
Messages: 16
Inscription: Dim 15 Juin 2014 12:15
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: st brieuc

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Ven 2 Nov 2018 14:59

merci, j'adore savoir que les mecs la trouve belle. je n'a connu qu'une foi une mec qui m'a dit les envies qu'il avait pour elle face a face et c’était vraiment très fort... mais bon, rien de plus et les mecs cherchent des plans ou sont des queutards finis, dur de trouver un mec proche et complice...
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar bastien135 » Sam 3 Nov 2018 08:15

très belle contribution. Nous attendons la suite avec impatience!!
Avatar par defaut homme
bastien135
 
Messages: 51
Inscription: Ven 30 Déc 2011 09:44
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Nimes

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Dim 4 Nov 2018 14:53

Il discute d'elle avec ses potes en attendant de repasser à son boulot...
Dernière édition par candaulisme femme le Jeu 7 Nov 2019 11:43, édité 1 fois.
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Dim 4 Nov 2018 14:54

Elle et lui... ensemble bientôt ?
Dernière édition par candaulisme femme le Jeu 7 Nov 2019 11:43, édité 1 fois.
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Dim 4 Nov 2018 14:55

Pas évident car peu souvent là bas... Mais il la désire plus que tout maintenant, avec le temps, c'est devenu un vrai fantasme...

Moi, je passe mon temps à les voir tous deux, ça m’obsède.
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Dim 4 Nov 2018 15:04

Pour ceux qui lisent? Des questions? Des envies? Conseils? mdr, à force je sais plus comment faire :)
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Mer 7 Nov 2018 09:33

Soirée au Jive Samedi prochain... je laisse LE bon mec me contacter pour discuter... soirée entre amis, mâle subtil de préférence ;)
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar cockOrico30 » Jeu 8 Nov 2018 19:26

eh bien cela prend du temps on dirait, tu es courageux
Avatar de l’utilisateur
cockOrico30
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 8 Nov 2018 19:12
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: nîmes

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Ven 9 Nov 2018 08:35

Je vois pas trop ça comme ça. Au début, elle ne savait rien de tout ça. Je lisais entre les lignes ce que je pensais déceler comme envies. Bref, le désir s'est créé en moi mais bien trop tôt en effet.

Mais, cet été je lui ai dit clairement les choses et à quel point la voir jouir sous un autre était un désir puissant et important pour moi, comme pour elle. Elle a été réceptive après la grosse surprise de la révélation.
On a discuté comme jamais, se révélant chacun très intimement. On a un profil sur LE site de rencontre echangiste. Elle a échange avec quelques hommes. Mais elle n'aime pas l'idée d'un rendez-vous sexe et n'y est pas prête.

Par contre, elle aime la séduction et le flirt. Elle m'a avoué qu'elle aimerait en sortie qu'un homme la regarde, lui sourit... Le voir traverser la salle, l'aborder... Du flirt subtil, l'effleure ment d'une main... Bref, les choses sont bien différentes depuis trois mois. Et manque à mon avis juste LE bon mec.

Elle s'ouvre niveau sexe à des choses qu'elle se refusait, en particulier certaines qui simulent la présence d'un ou plus partenaires supplémentaires. Reste que les hommes mentaux, joueurs sont très rares.

Reste donc à discuter avec un homme qui lui plaît en soirée. Intimidant, jamais fait, et dur de prevoir sa réaction... Mais J'aimerais lui offrir la surprise de ce désir qu'elle m'a ouvertement partagé d'être draguée. Ne restera à cet homme là qu'à l'inviter à danser.
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar cockOrico30 » Ven 9 Nov 2018 13:28



Tu peux flasher sur un homme en te disant qu'il serait parfait pour ta femme. Par contre pas évident de lui faire comprendre ce que tu recherches vraiment et qu'il adhère complètement. C'est une belle aventure en tout cas
Je comprend complètement car je suis aussi dans ton cas, sauf que le travail n'a pas encore commencé de son coté, je dois la préparer et j'avoue ne pas savoir vraiment par ou commencer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
cockOrico30
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 8 Nov 2018 19:12
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: nîmes

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar cockOrico30 » Ven 9 Nov 2018 13:29

Ta femme est exquise, un véritable régal pour les yeux
Avatar de l’utilisateur
cockOrico30
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 8 Nov 2018 19:12
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: nîmes

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar cockOrico30 » Ven 9 Nov 2018 13:32

Monsieur, lui, semble impressionant
Avatar de l’utilisateur
cockOrico30
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 8 Nov 2018 19:12
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: nîmes

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Ven 9 Nov 2018 15:18



Merci.

J'ai tourné longtemps autour du pot, sans trop savoir comment en parler. Honte et gène malgré le fait que je lisais entre les lignes qu'il y avait certains désirs non assumés. Finalement j'ai discuté de mes envies à un moment où elle était plus réceptive. Bien qu'elle ne comprenait pas le désir, je sais que peu à peu l'idée a fait son chemin. Elle s'est ouverte à des choses qu'elle n'osait pas. Rencontrer un autre ne la tente pas, malgré le fait par contre qu'elle m'a ouvertement dit être tentée par de la séduction... donc je sais qu'il ne me reste qu'à trouver LE bon candidat pour passer une soirée qui la fera rêver et qui sait, vouloir aller plus loin.

Je sais qu'une fois la peur de tenter passée elle y prendra goût, et sera peut être tentée à aller plus loin et faire d'autres choses.

En soirée, après quelques verres, il suffit de dire à un mec qui dévisage ta femme si il la trouve séduisante. En lui disant qu'il est plutôt son style, ça permet de voir si il saute sur l'occasion ou prend à la rigolade...
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Ven 9 Nov 2018 15:25

Superbe femme toi aussi, et de nîmes aussi ;)

Je t'ai écrit !
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Mar 13 Nov 2018 19:49

Sortie en boite avec amis et gros groupe d'amis d'amis Samedi soir... Belle soirée. Elle m'a dit le lendemain qu'un des mecs lui plaisait... Un beau rugbyman grand, massif... Dommage qu'elle n'ait rien dit pendant la soirée, même si j'avais deviné celui qui lui plaisait. Comme il était avec des amis à lui, difficile dans ce cercle de l'aborder. Mais elle a envie de ressortir bientôt. Très envie de trouver LE bon mec pour l'aborder et plus si...
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Dim 16 Déc 2018 13:53

Un peu de nouvelles... Toujours en contact avec le mec gars. Je doute que ça aille plus loin, lui plus sur place en ce moment... Pour ça qu'il est très excité par tout ce qu'on partage ou qu'il voit. Très excitant de lire ses échanges avec ses potes sur ma femme... Il a des envies plus poussées qu'avant mais pas plus de réel malheureusement.

J'ai discuté avec ma douce sur les clubs et elle est rassuré de ce que je lui ai dit. Elle pensait que c'était un endroit où on baise devant tout le monde en groupe. Je lui ai dit qu'il y avait la partie boîte de nuit, habillés et que l'o' pouvait aller dans des cabines selon l'envie, fermées et uniquement avec qui on voulait... Elle a l'air plus ouverte sur le sujet. Elle rêve d'être abordée, séduite par un bel homme en soirée alors j'hésite à inviter un homme pour nous croiser la bas si on y va... Enfin... :)

Mais je sais que l'idée fait don chemin. Maintenant rien ne va l'enlever et elle va y penser de temps en temps obligé.

On avait discuté avec beau mec bien foutu sur site connu mais même en 'l'invitant il etait pas dispo. Dommage il lui plaisait beaucoup... Ne serait ce que pour u'. Verre et voir que elle ne craint rien et peut passer. Du bon temps.
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Mar 5 Mar 2019 14:27

Salut ceux qui suivent :)

Ma belle a changé de boulot ( enfin le même mais dans notre ville maintenant ).

Tombé au fil des discussions sur mec qui bosse la bas aussi ( deux fois déjà j'ai grillé toutes mes cartouches ). Elle reprend Lundi prochain... Doigts croisés...
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar lilive10 » Mar 5 Mar 2019 14:32

salut
alors mme evolue?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Mar 5 Mar 2019 14:35

Alors ça a bcp evolué, l'idée a fait son chemin et les deux derniers mois, elle revient sur tout ce qu'elle a dit, elle assume pas...

Mais elle a avoué avoir envie d'un beau mec qui la regarde en soirée et la'aborde, la drague donc plus que ce qu'elle veut bien avouer...
candaulisme femme
 

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar lilive10 » Mar 5 Mar 2019 14:36

c'est cool ca, et elle veut que tu sois la? que tu profites?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar lilive10 » Mar 5 Mar 2019 14:39


elle a plus d'envie?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Ma belle et... lui...

Messagepar candaulisme femme » Mar 5 Mar 2019 14:41

non, mais plus de sexe depuis deux mois, et envie de nouveauté et passion...
candaulisme femme
 


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lederniertrappeur et 3 invités