fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Lun 8 Oct 2018 21:09

Bonjour mes amis, je vais vous raconter quelque chose qui s'est passé dont je ne peux pas expliquer..! En fait, j'ai eu toujours des doutes sur ma femme et ce sera trop long d'expliquer ses doutes et leurs raison et ça remonte à très loin..En tout cas il y a des signes qui me laissent perplexe sur sa fidélité..Parmi ces doutes je vous raconte ceci. Il y a Deux ans Mme est partie en formation de quatre jours à 500 Km de chez nous. Après son retour on a fait l'amour et comme d'habitude elle se met en levrette sur le lit et moi je me met debout..Mais cette fois ci elle a posé un pied sur terre et l'autre est resté plié genou sur le lit et elle s'est mise à expirer d'une manière inhabituelle et plus prononcée..! Je me suis posé la question de cette nouvelle posture !!! Cela m'a rappelé l'amour dans une voiture que font bcp de gens et que j'ai vus dans les vidéos mais on n'a jamais fait une chose pareille..Indépendamment de ce que je viens de raconter, Mme m'a parlé l'an dernier de quelqu'un qui s'est présenté à elle comme un ancien élève qu'elle avait enseigné il y a plus de vingt ans et qui lui plaisait vraisemblablement surtout quand il lui avait offert un parfum qu'elle m'avait montré , elle m'a parlé aussi de sa belle voiture grosse et blanche mais qu'elle n'a jamais empruntée avec lui ..Cependant, et étant en veille, j'ai piraté son facebook, et à ma surprise je suis tombé sur une discussion entre eux, d'après laquelle il s'est avéré qu'elle ne se rappelle pas de lui et qu'elle n'enseignait meme pas la matière qu'il prétend..Mais tout de meme Mme est restée amie avec lui..Cependant ce mec l'a draguée plusieurs fois sur messenger genre tu me manque, je t'adore,...quant à elle, elle le repousse d'un coté et lui tend la perche de l'autre coté en ayant des réponses pas très répulsives.. Bref, après quelques mois de discussions du meme genre, le mec s'est retrouvé en prison pour un délit qui nous importe peu ici..J'ai eu toujours des doutes sur les deux histoires que je viens de citer ..J'ajoute que je lui demande de me parler de ses fantasmes quand on fait l'amour qu'elle ne me les avoue de manière claire jusqu'au jour, ça fait quelques jours, où madame, toujours en faisant l'amour et sur ma demande elle a parlé de son fantasme qu'elle est avec moi dans une foret et qu'on fait l'amour tout les deux dans une grosse voiture blanche en optant la position de levrette mais avec un pied sur terre etl'autre genou sur le coussin. N'imaginez pas comment elle était excitée et terriblement humide..Faisant comme si je ne connaissais pas cette posture je lui demande si elle peut se tenir bien dans cette position elle me répond que si..!! ou qu'elle pourrait etre gênée mais elle m'affirme que c'est faisable.. Plus encore, je lui demande de quelle tenue elle aime etre vêtue dans ce "film" elle m'en a parlé ensuite je lui demande de quoi serai-je vêtu moi toujours dans ce film fantasme? elle m'a précisé un pantalon jean..je demande encore avec chemise ou tricot..? elle me répond " JE NE ME RAPPELLE PAS " elle éclate de rire et me dit "hhh MAIS JE NE SAIS PAS " et " ME RAPPELER???!!! MAIS QU4EST CE QUE JE RACONTE !!! TU SAIS QUE C'EST JUSTE UN IMAGINATION" "DISONS UN TISHURT" ...Apparemment ce fantasme est le plus chaud qu'elle a eu.
Maintenant, je me fais des films peut etre..vous allez m'aider svp à joindre les deux bouts des deux histoires..Que pensez vous franchement est ce qu'elle a franchi le pas ou non et restez objectifs svp. Est ce qu'elle m'a trompé durant son voyage ? est cequ'elle m' trompé avec le mec ..J'attends vos avis et vos déductions et je suis prêt à discuter avec vous sans tabou...
Merci d'avance
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre


Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar didso77 » Mar 9 Oct 2018 07:05

oui je pense qu'elle s'est un peu vendue en disant je ne me rappelle pas...
et elle a tente de rattraper le coup...
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mar 9 Oct 2018 12:36


merci didso77 pour votre réponse...Pensez-vous qu'il y a d'autres signes révélateurs autres que ce que vous avez constaté ?
Après deux jours de cette discussion nous avons refait l'amour et comme la première fois pendant nos ébats je lui chuchotais au sujet des fantasmes..elle a gardé le même (fantasme) et ce qu'il l'excite énormément c'est la position pied sur terre et jambe plié sur le coussin et surtout son cul qui sort de la voiture..Elle m'a même décrit pour la deuxième fois que les coussins sont couvert de cuir noir ( précision que j'ai oublié dans mon premier poste)..Sa tenue et les vêtements de l'homme (sensé être moi officiellement..) sont toujours les mêmes..
La troisième fois quand on a fait l'amour je lui parle des fantasmes en plein ébats.. Cette fois elle me parle d'autres endroits rapidement et puis elle est revenue au même film ..J'ai essayé de pousser son imagination (ou ses souvenirs je ne sais pas !!!) en lui demandant quelles sont les choses , je cite:" QUI T'ONT MARQUÉE LE PLUS ET DONT TU T'EN SOUVIENS ?" ensuite j'ai fais semblant de me ressaisir en lui disant " DONT TU FANTASMES" ..elle me répond " LA POSITION AVEC MON CUL QUI SORT DE LA VOITURE...L'ODEUR DU SEXE...LA MUSIQUE DOUCE...LES COUPS DE BITE TRÈS FORTS...LE RISQUE...LE PARFUM DE LA VOITURE..." !!! elle m'a précisé même qu'il faisait le début de printemps.. Autre chose qui m'a intrigué quand elle me parle de la meme tenue ainsi que celle de l'homme (sensé etre moi) et que celui ci porte son jean sans caleçon (alors que moi durant cette saison je porte toujours un caleçon sous le pantalon..!!!)
J e compte beaucoup sur votre contribution mes amis internautes pour m'éclairer sur ce sujet et surtout les femmes.. ou bien si certains ont eu des expériences du genre..
Est ce juste un fantasme ou bien a t elle franchit la frontière du fantasme ??
Merci d'avance..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mar 9 Oct 2018 17:11

J'attends vos avis mes amis
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 9 Oct 2018 17:24

Ba ça vouloir dire beaucoup de choses mais en même temps rien du tout... Une femme pour bloquer sur un point de sa vie sexuelle comme ces fantasmes, en parler avec des collègues de travail ou des copines et ne rien dire à son mari... Pareil pour les positions... Donc tout est possible dans ce que tu relates...

Je sais ça aide pas trop, tu voudrais avoir des avis plus tranchés mais j'ai appris et j'apprends encore qu'il faut jamais s'emballer avec une femme... Sur tout lorsqu'il s'agit de sa femme... Elle ont leur jardin secret et pas simple qu'elles se livrent des fois.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mar 9 Oct 2018 18:15


Salut Novice000 c'est vrai ce que tu viens de dire là..Mais le substrat de mon récit ce ne sont pas les fantasmes proprement dits, mais c'est plutôt une façon d'entamer le sujet avec elle et de faire une déduction vis à vis de son comportement quant à la position qu'elle a dû adopter dès son retour de voyage, chose qu'elle n'a jamais faite depuis notre mariage avec une surexcitation ceci d'un coté; de l'autre, la question des fantasmes n'est qu'une façon plus subtile de lui poser des questions dont les réponses ont fait allusion, justement, à son ami qu'elle venait de rencontrer (soit disons son ancien élève qui n'était autre qu'un dragueur)..L'important pour moi ce sont les fins détails dont elle avait parlé et qui coincident, ou du moins certains d'entre eux, avec la réalité genre la voiture de son ami ( réelle description de la voiture et même la couleur des coussin en cuir et qu'elle prétend ne pas avoir monter à bord).. Autre chose qui m'a pas échappée c'est bien de faire la description du contexte avec ses fins détails à plusieurs reprises sans contradiction.. Le fantasme c'est de l'imagination donc je suppose qu'on peut oublier des détails ou bien les changer selon l'humeur ou l'excitation ou autres facteurs c'est comme le mensonge..mais dans ce cas les indices méritent d'etre pris au sérieux je pense...
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mar 9 Oct 2018 20:37

j'attends toujours des commentaires
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 9 Oct 2018 21:08

Oui je vois ce que tu veux dire et tu as raison autant de détails pour un fantasme c'est troublant.

Qu'une nouvelle position arrive comme ça d'un coup après une absence de quelques jours c'est toujours étonnant.

Concernant la discution entre elle et le soit disant jeune... C'était plus chaud ou pas? Il lui faisait du rentre dedans?
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar kusu03 » Mar 9 Oct 2018 21:51

L'imagination peut aller très loin, et peut être très précise et réaliste.
Dur de juger, vraiment. je ne saurai t'aider de suite.
Seule elle peut le faire, discussion, transparence, c'est la base.
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mer 10 Oct 2018 18:09


Non les discussions n'étaient pas poussée à ce point..Il y avait seulement des compliments de la part de son ami genre "tu me manque..tu est belle..je t'aime..bébé.." et il lui envoyait de temps en temps des émoticônes de cœur ou de baiser...Elle ne lui rend pas la balle surtout parce qu'elle est du genre pudique ou timide..je dirai même qu'elle est du genre soumise..
Quant au changement de position..J'ai eu déjà des doutes et ça remonte à des années de ça..un jour elle disait qu'elle était invitée chez une collègue de travail pour une cérémonie familiale..Elle était maquillée et bien entretenue avec une belle coiffure plus teintée que d'habitude..Bref il s'est avéré qu'elle n'y était pas allée comme prévu mais elle s'est rendue ailleurs (je ne sais pas où) et cela m'a été confirmé quelques mois après..!! en discutant à battons rompu le nom de sa collègue de travail est venu et sans se rendre compte elle me dit qu'elle n'a jamais assisté à une cérémonie familiale chez elle ..!!! Donc il s'agit d'un mensonge qu'elle a dù oublié..Mais le pire dans cette histoire c'est que la nuit même de cette présumée cérémonie elle a adopté une position sexuelle nouvelle..j'étais moi meme étonné de ce fait..!!! J'ai compris par la suite qu'il y avait anguille sous roche..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mer 10 Oct 2018 18:15


Tu as raison le dialogue est le meilleurs moyen pour connaitre la vérité..Mais dans mon cas je ne pense pas que ça va marcher pour deux raisons..La première est que notre société et notre culture est différente de celle de l'occident et par csq ce genre de discussions restent encore tabou..la seconde est que certaines femmes n'avouent jamais d'avoir commis une infidélité bien au contraire elles prennent leurs distances d'avantage pour ne pas se faire dévoilées..Seule les investigations me permettront de le savoir et biensur avec l'aide de mes amis internautes surlesquels je compte bcp pour avoir des avis comme vous ..Merci de votre attention à mon sujet..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar didso77 » Jeu 11 Oct 2018 05:23

je suis assez d'accord, même si on arrive à les voir, il y a des femmes qui continuent de nier ce qu'elles ont fait.
mais finisse par oublier dans le temps, et donnent des indices sans le vouloir.
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Jeu 11 Oct 2018 12:20


Bonjour didso77, effectivement elles finissent par oublier comme tu le dis et surtout quand elles ont affaire à un enquêteur qui ne lâche pas ..J'aimerai bien connaitre ton avis sur le sujet si cela ne te dérange pas..Merci
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 11 Oct 2018 17:00

Oui des investigations poussées y a que ça après.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Jeu 11 Oct 2018 17:08


Donne moi une idée si tu veux
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 12 Oct 2018 08:12

Le premier je dirais portable et mail, c'est le plus rapide et simple d'accès... Si tu y a accès bien sur.

Si elle utilise snapchat c'est baisé aucun moyen de suivre, avec whatsapp lorsqu'elle est au boulot tu peux te connecter sur le compte de son téléphone via un PC de bureau par "WhatsAppweb". Comme ça, lorsqu'elle se croira en sécurité à envoyer des messages au boulot, toi de chez toi et en temps réel tu peux tout suivre, mais attention te grille pas a lire les messages sinon elle va trouver bizarre de voir que certains messages sont lus avant elle.

Ne reste pas connecté toute la journée car les interlocuteurs voient si tu es connectés ou pas et donc ils pourraient dire a ta femme dans une conversation toute bête qu'elle était connectée y a 5 minutes. Alors si elle était en course ou au boulot pour un truc et qu'elle a pas touché son portable depuis 30 minutes.

Les mails, elle peut avec plusieurs boîtes, à toi de trouver.

Après les solutions (pour moi) payante mais simple, logiciel espion sur le PC... Avec ça tu as tout ce que es tapé sur le clavier, message et codes et tu as les screens d'écran aussi. Accessoirement tu surveilles aussi les conneries des gosses.

Achat de cams espions et micro, j'ai déjà pensé certains sont ultra petit et peuvent se cacher partout (prise électrique, radio réveil, stylo, briquet) la liste est longue mais perso ce qui me freine c'est l'autonomie Parce que 2h pour un micro c'est que dalle!!

Tu peux baliser la voiture avec un GPS c'est pas la cachette qui manque mais certaines balises demandes une puce de téléphone un forfait (il me sape le jamais étudié le truc) ou son sac à main là c'est plus difficile car même si c'est le bordel dedans, c'est un bordel organisé et elle verra de suite si un truc n'a pas sa place.

Voilà je suis tombé dans tout ça il y a un an et demi environs mais j'ai juste le logiciel sur le PC et ça marche bien sauf que j'ai aucune touche, fouiller son portable était plus intéressant.

Mais dit toi que si elle change le code régulièrement, qu'elle le garde au wc ou près d'elle dans la salle de bain, ça peut paraître suspect.

Autre truc, les archives d'envoi ou la corbeille des photos... Les portables sont des véritables espions eux-mêmes et beaucoup ne savent pas s'en servir et c'est trop facile de ce faire baiser par des trucs tout simple. Genre elle fait un sexto et prends sa chatte en photo et l'envoie, elle supprime dans la foulée la photo. Il y a la corbeille photo (si elle a pas désactivé) et ensuite l'historique d'envoie, toutes les appli n'ont pas cette fonction, à toi de trouver.

De nos jours envoyer des sms c'est grillé car sur un relevé de téléphone détaillé le nombre de sms vers tel ou tel numéro apparaît, utiliser une appli pour ça c'est mieux.

Autre truc regardé son relevé bancaire si tu as tous les mois des prélèvements réguliers pour deux opérateurs téléphonique tu peux te dire qu'elle à deux portables... Ou si c'est des carte prépayées là pas simple de voir sauf si elle paye par carte tu auras que des soupçons pas vraiment de preuve.

Après si tu tombes vraiment loin dans le truc rentrer à l'improviste à des heures pas du tout habituelles, l'avantage est que tu peux surprendre un truc ou pas, voyant cela si c'est trop régulier elle pourra prendre peur et changer complètement ses habitudes (si elle voit quelqu'un d'autre). Tu peux aussi la surprendre au boulot en lui demandant si elle peut déjeuner avec toi ou venir la chercher directement le soir.

Si tu connais le kilométrage de chez vous en boulot tu peux regarder les compteurs si tu vois un différence de 10km et qu'elle te dit qu'elle à juste fait l'aller/retour maison boulot c'est une piste.

De mon point de vue il faut garder la tête froide et pas tomber dans l'espionnage ultra poussé, sinon tu vas psychoter comme un dingue et voir des preuves là où il n'y en a pas.

Voilà voilà j'espère t'avoir aidé un peu.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 13 Oct 2018 12:35



:lol: :lol: presque ça ouai
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Sam 13 Oct 2018 20:01



:lol: :lol: presque ça ouai[/
Salut tout le monde, merci novice000 pour ton aide et tes idées..Pour son compte fb j'ai déjà son mot de passe que je consulte de temps à autre mais malheureusement ces derniers temps elle utilise souvent le viber et je suis sùr qu'elle a dù effacer des messages..désormais je songe à chercher le logiciel qui récupère les données effacées y compris les textos viber et autres ainsi que le traceur gps qui enregistre tous les déplacements si tu peux me recommander un bon logiciel qui marche ...
Bonne fin de soirée
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 14 Oct 2018 09:25

J'ai installé un logiciel sur mon PC mais sur un portable je ne me suis pas renseigné. Je sais que d'origine le portable est géolocalisable en temps réel mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Dim 14 Oct 2018 13:38


J'ai eu ces jours-ci un autre indice qui, vraisemblablement, parait important dans mon enquête..Si on se rappelle de la discussion qu'on a mené, madame et moi, lors de nos ébats sur son fantasme; elle m'a parlé d'une voiture blanche et j'ai déjà mis dans mon premier poste que j'ai fait allusion à celle que possède son ami..J'ai immédiatement jeter l’hameçon en lui disant, en plaisantant, que je vais acheter une voiture qui ressemble à celle qu'elle évoque dans ces fantasmes pour lui faire plaisir (meme si je n'ai pas d'argent maintenant et elle le sait) histoire de suivre le court de son fantasme...J'ai pris des photos de google de voitures grosses et blanches que je lui ai envoyées sur son fb par message et je lui avait laissé le soin d'en choisir une ..et ben elle est tombée sans hésitation sur celle qui ressemble sans aucun doute à celle de son ami (faut noter que celle de son ami est couverte de cuir noir à l'intérieur: indice important dans son fantasme)...!!!
Maintenant est ce que tous ces éléments ont coincidé par hasard ou bien ce sont des faits réels qui ce sont déroulé et qui sont restés marqués dans sa mémoire et qui font l'objet d'un souvenir et non pas d'un simple fantasme surtout avec ces détails qu'elle relate sans défaut...??
merci de m'apporter vos avis ..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 14 Oct 2018 15:33

Son ami lui il est toujours dans le coin à roder ou alors il ne lui écrit plus?
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Dim 14 Oct 2018 18:28



NOn, si tu te rappelle bien de ce que j'avais écris dans mon premier poste il s'est retrouvé en prison pour une affaire de chèque bancaire.. Que penses tu de ce que j'ai relaté ?
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 14 Oct 2018 18:38

Oui la prison je me souvient mais il aurait très bien pu ressortir... Pour un chèque volé les mecs prennent pas 15 ans... On est en France bien... Mais c'est un autre sujet...

Pour ce que tu as relaté c'est pas simple à dire... En effet c'est étonnant toutes ces coïncidences.

Et si tu louais pour son fantasme cette grosse bagnole et faire tout comme elle t'a raconté?
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Lun 15 Oct 2018 11:57

[quote="Novice000"] Oui la prison je me souvient mais il aurait très bien pu ressortir... Pour un chèque volé les mecs prennent pas 15 ans... On est en France bien... Mais c'est un autre sujet...

Pour ce que tu as relaté c'est pas simple à dire... En effet c'est étonnant toutes ces coïncidences.

Et si tu louais pour son fantasme cette grosse bagnole et faire tout comme elle t'a raconté?[
Bonjour novice000, c'est vrai ce qui tu viens de dire au sujet de la prison..Quant aux coincidences "étonnantes" je voudrai te rappeler de l'autre coincidence "également étonnante" c'est bien celle que j'ai évoquée récemment sur le changement de posture et le mensonge (le jour où elle était invitée à la cérémonie familiale chez son amie et à laquelle elle ne s'y était pas rendue)..Là aussi il y a matière de poser une grande question si tu veux revoir le poste et me donner ton avis stp...
Merci d'etre passé sur mon poste novice000..Bonne journée..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 15 Oct 2018 14:23

Je suis passé à côté de ta réponse sur le mensonge pour l'événement familial, je ne l'avais pas vu désole.

Oui en effet tout ajouté laisse penser que y a anguille sous roche mais une question... Les nouvelles positions qui arrivent après une absence d'une nuit ou de plusieurs jours peuvent vouloir dire quelque chose mais pas forcément. Les femmes ne fonctionnent pas comme nous.

Tu dis qu'elle à des tendances soumises... Trouvent un partenaire et test la sinon... Tu auras le cœur net.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Jeu 18 Oct 2018 16:16




Bonjour Novice000...La question n'est pas de lui trouver un partenaire car si mes doutes sont fondés elle l'aura déjà trouvé par elle même..En plus je ne suis pas sùr de mes tendances (suis je candauliste ou pas ???) par ailleurs la nature de notre culture fais que ce genre de sujets ne sont jamais tolérés en couple ce qui fait que les femmes ne disent jamais la vérité sur un truc d'infidélité...Le seul moyen devant moi reste les investigation et les approches par comparaison avec d'autres couples qui ont vécu des situations similaires..L'avis des femmes aussi compte beaucoup sur cette question..
J'attends encore que ce soit enrichi par la discussion si mes amis (es) internautes le souhaitent bien..je suis ouvert à toutes vos questions ..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Lun 22 Oct 2018 13:16

Novice000 dis moi ..tu n'as rien à ajouter ???
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 23 Oct 2018 14:04

Oui notre éducation et notre culture entrent en comptent mais qui te dis que ta femme n'en meurt pas d'envie de passer à l'acte?

As-tu déjà abordé le sujet avec elle? Pour un peut elle attends que ça mais elle de son côté ne se trouve pas normal de ressentir ça.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mar 23 Oct 2018 18:42



C'est pour cela que j'ai toujours essayé de la faire avouer ses fantasmes pendant nos ébats et de lui insinuer de me dire si elle imaginait quelque chose du genre mais elle dit qu'elle n'aime pas ce genre de sujets..Jusqu'au jour où elle s'est lachée dans ce fameux fantasme dont j'ai parlé sur mon premier poste et qui, on dirait, qu'il ressemble à de la réalité..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 23 Oct 2018 21:35

Donc mise à part lui demander de te parler de ces fantasmes tu n'as jamais eu de discussion sur le sujet?

Tu dis ne pas savoir si tu es candau... Tu n'es pas ici par hasard... Le terme en lui même "candaulisme" énormément de monde ne le connaît pas.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mer 24 Oct 2018 12:47



Nous n'avons jamais discuté sur le sujet de manière ouverte...Mais récemment nous avons parlé sur les relations facebook et dans le fil de la discussion elle m'a dit qu'elle ne tolère pas que j'emploi certains termes sentimentaux avec les femmes amies sur fb, chose que elle même l'avait tolérée de son ami lors de leurs conversations que j'ai pu voir moi même dans son messenger (par espionnage).. malgré que ses réponses n'étaient pas réciproques à celles de son ami mais la tolérance existe déjà..!
Mais aborder le sujet de manière franche elle est trop pudique pour ça .
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Oct 2018 13:41

Oui c'est à toi de trouver le bon moment... Moi je peux aborder le sujet assez facilement lorsqu'elle ovule par exemple elle est bouillante... Mais avec ces collègues c'est différents cette cochonne est surnommée "chaudasse" au boulot...
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar lilive10 » Mer 24 Oct 2018 13:43


ta coquine allue ses collegues au bureau ou plus encore?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Oct 2018 15:00



Ce qu'elle fait ça mystère mais son collègue sa l'amuse de me dire qu'il la surnomme comme ça.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mer 24 Oct 2018 16:03



On la surnomme chaudasse?! Mais pourquoi ? Je parie qu'elle s'habille très sexy n'est ce pas ?
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Oct 2018 18:02

Non même pas...maquillée plus sexy oui mais pas de tenue particulière.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Mer 24 Oct 2018 20:58


Et alors pourquoi on l'a surnomme de la sorte ? Elle mène peut etre des discussions chaudes ? ou bien elle mate les bas ventres de ses collègues ..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Oct 2018 21:35

Elle ne me cache pas qu'elle mate beaucoup... Hommes et femmes... Et elle parle toujours de cul... Mais avec moi les discussion sur le cul c'est rare...
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Jeu 25 Oct 2018 17:02


Elle préfère discuter avec les autres pour faire monter la température :oops: :oops:
Lui as tu parlé du candaulisme ?
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 25 Oct 2018 19:24

Le terme candaulisme n'a jamais été prononcé mais elle sait qu'elle peut aller s'amuser ailleurs
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Lun 29 Oct 2018 12:36



Novice000 dis moi as tu déjà soupçonné ta femme d'avoir des relations extraconjugales ?
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 1 Nov 2018 10:24



Bien sur... Et même si je sais que cet une grande gueule je doute encore aujourd'hui avc ce qu'elle me sort certaines fois.

C'est pas pour rien que je t'ai donné plein d'infos sur comment mener son enquête... ;)
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Jeu 1 Nov 2018 12:39



L'as tu déjà espionnée et qu'est ce que t'as trouvé comme indices d'infidélité ?
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 1 Nov 2018 16:18

Absolument rien. Ce qui me fait dire que c'est juste une grande gueule. Mais certaines de ses réactions sont suspectes...
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar gentilumdz » Jeu 1 Nov 2018 18:12



Pourquoi tu n'as pas essayé de l'espionner ? et quelles sont les réactions qui sont suspectes à ton avis ?
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 1 Nov 2018 23:02



J'ai espionné certaines choses et je sais qu'elle se pose des questions sur le sexe avec un autre... Elle a peur de tomber sur un bon a rien qui se vide et se casse... En bonne féministe qui se respect elle veut prendre du plaisir aussi donc un quetard qui ne s'occuperait pas de son plaisir à elle, pour elle c'est une perte de temps et un gros risque à courir car elle pense que si elle va voir ailleurs je la quitte... Alors qu'elle a mon autorisation pour aller jouer ailleurs justement ce qui est contradictoire... Elle à peur de tomber sur un blaireau mais inversement elle pourrait tombé sur un dieu de la baise.

Autre point, elle ne dit jamais qu'elle n'a pas d'amant, elle joue toujours, en laissant planer le doute... En me disant qu'avec un amant elle ferait des trucs qu'elle ne fait pas avec moi. Elle me dit qu'elle serait assez intelligente pour avoir deux portables ou pour voir son amant sur ces jours de repos (qui sont assez nombreux).

Elle mûrit, avec l'âge elle est plus chienne. Elle s'assume plus.
Candaulisme lyon
 

Re: fantasme ou réalité ?? a t elle franchi la frontière ?

Messagepar lieu gang bang » Mer 7 Nov 2018 13:33

Ton intuition est la bonne je pense qu elle te trompe
Ce qui me fait dire cela c est les nouvelles positions( ou est elle aller les chercher si ce n' est avec un amant)
Puis le mensonge sur la soirée la il ne y a plus de doute
lieu gang bang
 


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités