Mâle alpha pour couple candau

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Mâle alpha pour couple candau

Messagepar FourasdesSens » Mer 7 Nov 2018 13:59

Je suis un Mâle Alpha

Le mal alpha que je suis, choisit ses mots.
Je ne parle pas pour le plaisir de parler, je voue un profond respect pour le pouvoir des mots et je sais comment en obtenir exactement ce que je veux.

J ai un but précis. Alors que beaucoup errent dans leur propre vie en essayant de se trouver, JE me concentre sur MON propre développement, et chaque jour, JE me rapproche de MON objectif.

JE suis un travailleur dur. JE sait qu’on ne peut rien accomplir de formidable sans un objectif défini, et sans travailler dur.

Je ne suis pas un angoissé. JE comprends que JE ne peut pas tout contrôler. JE fait ce que JE peux pour contrôler ce qui m est possible de contrôler, mais je ne m inquiète pas de ce qui m'échappe. JE ne m inquiète jamais du lendemain : JE préfère me concentrer sur le présent.

De ses premiers mots ainsi posaient, pesaient et habilement choisis peut naître un échange fourni , riche et enrichissant pour vous.
La force de mes mots vous donnera indéniablement l envie d y répondre

Bien a vous.
Cordialement
Maitre Fouras des Sens.
Un seins pas sympa s invite pas si vite
Avatar de l’utilisateur
FourasdesSens
 
Messages: 163
Inscription: Ven 15 Juin 2018 12:17
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque


Re: Mâle alpha pour couple candau

Messagepar FourasdesSens » Mer 7 Nov 2018 14:08

un aperçu de ma personne
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Un seins pas sympa s invite pas si vite
Avatar de l’utilisateur
FourasdesSens
 
Messages: 163
Inscription: Ven 15 Juin 2018 12:17
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités