les voyeurs discrets

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Lun 22 Oct 2018 13:29

Bonjour, je voudrai par ce poste m'adresser aux hommes qui aiment se faire cocus mais d'une manière différente de ce qu'on a l'habitude de voir sur les forum candaulistes..Il s'agit de ceux qui aiment savoir que leurs épouses les trompent mais d'une façon DISCRETE..Ainsi les maris cocus aiment mater, surveiller voire même espionner leurs femmes quand elles se font baiser..Les surveiller tout en étant caché, dissimulé, ou même par enregistrement vidéo ou autre serait un plaisir pour ces hommes ..Un drôle de jeu mais une vrai machine qui remonte la libido et excite ces cocus...Avez vous déjà eu ce fantasme, une histoire réelle, ...??? Racontez nous ce que vous avez eu comme expérience...Seriez vous un voyeur discret ??
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre


Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 22 Oct 2018 17:24

Oui par l'intermédiaire d'une caméra espion j'aimerais bien.
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Lun 22 Oct 2018 18:41


Bonjour Novice000...où est ce que tu vas mettre la camera..dans ta chambre ? est ce qu'elle se fait baiser chez vous ? sinon comment vas tu faire si elle le faisait ailleurs ?
Je ne vois pas les autres participer ou bien s'agit il d'un fantasdme singulier !!! ;) ;)
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 22 Oct 2018 19:49



Je ne pense pas que ton fantasme soit rare... De nombreux cocus veulent voir et savoir comment se comporte madame... Certains n'ont que des récits verbaux et donc je pense qu'ils seraient plus que ravis d'avoir une vidéo prise par une cap espion.

Me concernant c'est un fantasme... Ma femme ne se fait pas baiser (je pense) par quelqu'un d'autre et je je devais mètre un objet pour avoir des infos c'est dans sa voiture... Ça serait une cam espion ou un micro... Car comme elle me l'a dit elle ne se ferait pas sauter à la maison.
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Mar 23 Oct 2018 12:37



Mater une femme à son insu avec son amant à mon avis donnera plus de réalisme..La femme devient spontanée et sans aucune mise en scène ou simulation et sans aucune influence du mari...L'infidélité des femmes est savourée quand elles se sentent entrain de transgresser l'interdit et en franchissant la barrière elles deviennent une autre personne et pour découvrir la vraie personne qu'elle est il faut rester hors de sa vue..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 23 Oct 2018 13:58

En effet et on est loin de connaître la personne avec qui ont partage sa vie...
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Mar 23 Oct 2018 18:37



Novice000, dis moi est ce que t'as pu deviner qui partage avec toi ta femme ? Peut etre un collègue de travail ou un ami à la famille ..? t'as eu déjà des indices ?
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 23 Oct 2018 21:33

Aucun et je ne pense pas qu'elle se fasse baiser ailleurs. Ça lui trotte dans la tête ça je le sais mais elle est trop coincée... Elle est du genre à beaucoup parler mais rien faire derrière les mots.
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Mer 24 Oct 2018 12:26



Serait elle du genre de femmes qui aiment être prises sans montrer leur volonté, genre victimes pour ne pas se sentir coupables... Celles ci ne font pas le premier pas mais elles aiment que ça vient des autres ..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Oct 2018 13:43

Elle est surnommé "chaudasse" au boulot... Hier soir elle a eu une conversation très intéressante sur la fellation avec ces collègues... Sympa moi le simple fait de parler de pipe elle rougit mais avec ces collègues elle est full cochonne!!

Mais elle ne me le cache pas... Elle était toute contente de me dire qu'un de ces collègues (celui avec qui elle s'entend le plus) n'aime pas se faire sucer...
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar lilive10 » Mer 24 Oct 2018 13:44


il est un peu con ce collegue qui aime pas
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Oct 2018 14:09

Plutôt alors j'ai répondu à ma femme qu'il était pas tombé sur une bonne suceuse... Mais pas de réponse... Juste que le fait qu'il ait dit qu'il aimait pas, toutes les femmes présentes ont toutes dit qu'elles n'aimaient pas non plus.
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Mer 24 Oct 2018 16:06


C'est une manière subliminale de lui demander qu'elle lui apprenne ça et lui montrer qu'elle est une bonne suceuse..c
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Mer 24 Oct 2018 16:07


Ce n'est pas un con mais un vicieux qui sait bien entrainer les femmes dans son jeu
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Oct 2018 18:05

Sûrement... Ma femme n'aime pas sucer... Je lui ai d'ailleurs répondu qu'il risquait pas de savoir comment elle suçait car elle aimait pas ça... Mais pas de réponse.
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Mer 24 Oct 2018 20:56


Elle n'aime pas sucer comme celles qui n'aiment pas la sodomie mais avec les amants c'est autre chose ..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 24 Oct 2018 21:34



En effet tu as parfaitement raison... D'ailleurs en passant elle vient de me dire que le fameux collègue était venu ce midi... Elle était seule vu que j'étais au boulot et que notre fille était au centre aéré... Elle ne m'a rien dit de la journée jusqu'à ce que je vois une thé avec du café dans le lave vaisselle et personne ne boit de café à la maison... Du coup en réponse j'ai eu droit à un "ah je te l'ai pas dit il est venu avec sa femme me faire un coucou"...
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Hugot » Jeu 25 Oct 2018 14:17

Mater une femme à son insu avec son amant à mon avis donnera plus de réalisme..La femme devient spontanée et sans aucune mise en scène ou simulation et sans aucune influence du mari...L'infidélité des femmes est savourée quand elles se sentent entrain de transgresser l'interdit et en franchissant la barrière elles deviennent une autre personne et pour découvrir la vraie personne qu'elle est il faut rester hors de sa vue..[/quote]

Tout à fait vrai! J'ai eu la chance qu'un de ses amants me raconte le comportement de ma femme au lit (il ne savait pas qui j'étais) au moins je suis renseigné objectivement :roll:
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 25 Oct 2018 14:34



Tu devais être dans un état lorsqu'il t'a raconté!!
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Hugot » Jeu 25 Oct 2018 16:42

Sachant la réputation qu'il avait et les détails précisés, je l'ai cru. Il a du regretter d'être trop vantard par la suite, le fait qu'elle se soit comporté en salope ne m'a pas étonné lol
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 25 Oct 2018 16:48

Je pense que beaucoup de mari serait surpris voir choqué de voir leur tendre épouse se comporter réellement comme des salope!!
Candaulisme lyon
 

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Jeu 25 Oct 2018 16:55



Hugot, tu sais enfin que te femme s'est comporté comme une salope..Peux tu nous dire qu'est ce qu'il t'a raconté son étalon ? les détails de son comportement et surtout ce qu'elle n'a pas osé faire avec toi..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Jeu 25 Oct 2018 16:57



c'est ça le vrai piment dans le jeu..
Y'aurait il des cocus qui ont déjà maté leurs épouses à leur insu ?? Allez y racontez nous..
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Sam 27 Oct 2018 12:12



Hugot, j'ai bien reçu ton MP malheureusement je ne peux pas te répondre quant à moi sur MP parce que je ne suis pas membre vip..Toute fois j'aimerai bien recevoir tes MP en cas où tu le souhaiterai..Dis moi Hugot, tu n'as pas pensé à vérifier si le black est encore en relation avec madame, ou s'ils ont eut d'autres rencontres ?
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar gentilumdz » Lun 29 Oct 2018 12:35

Y aura t il des maris qui ont espionné les dessous de leurs femmes parmi nos amis du forum ??
Avatar par defaut homme
gentilumdz
 
Messages: 45
Inscription: Lun 8 Oct 2018 16:59
Situation: Homme
Département: Autre

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Hugot » Jeu 8 Nov 2018 10:39

Oui la mienne a déjà perdu des culottes que je lui avais acheté, je pense que le gars qui l'a baisée a voulu la garder en souvenir. Pas de preuve néanmoins.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: les voyeurs discrets

Messagepar Hugot » Jeu 8 Nov 2018 10:44


Pas de problème, que veux tu savoir?
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord


Retourner vers Suis je cocu ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités