Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Messagepar philippeet elle » Lun 19 Nov 2018 12:07

Ma femme a 44 ans moi 57 ans, plusieurs fois déjà elle m'avait fait comprendre que ma queue ne lui convenait plus, elle serait les cuisses pour que je rentre pas, ensuite je débandais, elle souriait et me demandait de la lecher.
De fil en aiguille j'ai fini par ne plus bander, elle a commencé a me parlé de mon impuissance et aussi de la taille de ma queue, quand j'ai commencé a lui proposer un autre homme elle a dit non mais ce plaignait quand meme, durant 4 ans elle a dit non et elle a fini par repondre a ma demande qu'elle demandait rien elle, et apres elle a fini par dire c comme tu veux, depuis le temps que tu m'en parle ça m'excite maintenant.
Il y a une semaine un homme est venu chez nous un matin, il l'a caressé quand je preparais le café, a mon retour ma femme avait la culotte au genoux, elle m'a pas regardé elle avait la tête sur son épaule, le mec m'a regardé fiere de lui, le salaud, il a vu que j'ai baissé les yeux et que je suis retourné a la cuisine cherchez les biscuits, j'avais honte de revenir dans le salon, honte d'etre un voyeur, je me suis caché pour regarder en douce, il a sorti sa queue et lui a prit la tete pour qu'elle le suce, elle a dessuite ouvert la bouche, elle etait tres active sur sa queue il lui a remplie la bouche, elle a avalé sans rien dire, elle est venu a la cuisine pour recupérer un sopalin pour essuyer son visage il y en avait sur son oeil elle m'a embrassé en me disant cochon "tu as maté en douce".
Avatar par defaut homme
philippeet elle
 
Messages: 4
Inscription: Sam 17 Nov 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon


Re: Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Messagepar lilive10 » Lun 19 Nov 2018 12:08




et tu as aime la voir ainsi?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Messagepar Lo31 » Lun 19 Nov 2018 12:12

Un bon récit qui va surement en appeler d'autres... C'est bon de mater son épouse au bout d'une queue bien raide et juteuse ?
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7720
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Messagepar frd68 » Lun 19 Nov 2018 16:05

Encore quelques rencontres, elle va sucer encore, offrir sa chatte et surement son cul. il faudra immortaliser cela par quelques photos et en faire profiter le forum.
A bientôt donc.
Avatar par defaut homme
frd68
 
Messages: 3124
Inscription: Mar 22 Aoû 2017 18:51
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Messagepar discret690711 » Lun 19 Nov 2018 17:55

Si un de ces quatre vous passer dans la région Lyonnaise, je serais ravi de m'occuper de votre femme
Avatar par defaut homme
discret690711
 
Messages: 38
Inscription: Mar 27 Oct 2015 08:00
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Chaponnay

Re: Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Messagepar SCORPION_13 » Jeu 22 Nov 2018 13:42

Madame semble délicieuse, j'adorerai partager un moment de complicité intime.
Avatar par defaut homme
SCORPION_13
 
Messages: 171
Inscription: Lun 13 Juin 2016 19:11
Situation: Homme
Département: Vendée
Ville: barbatre

Re: Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Messagepar onlyfs » Jeu 13 Déc 2018 11:38

On début prometteur.
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Ma femme ne voulait plus de ma vieille queue

Messagepar philippeet elle » Mar 18 Déc 2018 16:21

coucou hier il est revenue.
en arrivant il l'a embrassé comme si il était le mari, nous sous sommes assis au salon, lui a coté d'elle ma femme a demandé si il voulait boire quelque chose, il a dit du coca si on a, ma femme m'a dit Philippe va chercher il est au sous sole quand je suis remonté elle le suçait, il sait pas gené pour me dire "elle suce bien ta femme j'ai failli jouir déjà"
elle a relevé la tete pour me regarder et m'a dit "tu as vu elle est grosse la sienne" il a souri et il lui a remis dans la bouche j'etais gené alors je suis allez a la cuisine preparer un encas,
j'ai regardé en douce un peu, a un moment j'ai vu ma femme s'assoir sur sa queue c rentré tous seul elle a gemit direct. j'ai regardé sur la table les 2 capotes y étaient encore il l'a faite jouire je pense 2 fois elle disait "oh putain c trop bon, encore encore et elle a crié oh oui"
Avatar par defaut homme
philippeet elle
 
Messages: 4
Inscription: Sam 17 Nov 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités