Des le début

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Dim 4 Nov 2018 02:44

Mais elle a recommencé se soir, ça fais plusieurs mois oú rien ne s'était passé . S'était le train train de la vie de famille.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge


Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Dim 4 Nov 2018 04:12

Je vous raconte, se soir nous étions invité à une soirée déguisé pour hàlloween , pour être tranquille nous avons fais garder les enfants par sa petite sœur à la maison. Nous voilà partis , elle était déguisée en diable , un diable sexy et moi en squelette . Arrivés à la voiture elle me dis c moi qui conduit je lui passe les clés, une fois sur la route elle passe sa main dans un sac derrière son siège pour en sortir une couche , elle me l'a donné et me dis met ça si tu veux passer une bônne soirée. Sans discuter je l'ouvre , je baisse mon pantalon et je la positionne sur mes fesses pour enfin remonter mon pantalon pour la cacher. Arrivé à destination , nous descendons de la voiture , arrivé devant la porte d'entrée, elle Tape sur mes fesses , et elle sonne.
Notre amie nous ouvre, et nous fais entrer . Elle avait démangé son salon pour faire une piste de danse. Elle nous offre un verre ma petite femme a pris une coupe de champagne et moi une bière. Les gens continuaient à arriver. Nous discutions avec un jeune couple très sympa , pendant la discutions les verres se vida , ma femme dis " tu irai bien nous resservir?", je prends leurs verres et me dirige vers la table pour les Servires , de retour près d'eux je leur donne leurs verres , nous trinquons ensemble , je m'excuse au près d'eux car je dois aller aux toilettes , la bière fais son effet, mais ma femme me stop pour me poser des questions par rapport à mon boulot . Ne tenant plus je pensés lâcher quelques gouttes dans ma couche pour me soulager mais impossible de m'arrêter je finis par la remplir complètement. Ma femme a bien compris se que j'avais fais, je suis resté tétanisé , je n'osais plus bouger. Ma femme propose une cigarette aux couples , seul monsieur fumait. Ils sont sortis ensemble et moi je suis resté avec sa femme . 10 min plus tard Ne les vouant pas revenir nous décidons de les rejoindres.ils étaient entrain de discuter ma femme se colle à moi et pose une main sur mon entrejambe et constate que j'ai pas su me retenir. (Je vois dans son regard son dégoût mais à la fois un contentement) . Nous passons une bônne partis de la soirée avec se couple , avec qui nous buvions plusieurs verres . Ma couche arrive à saturation , je me retrouve avec mon pantalon mouillé à cause des fuites. Nous avons été rejoint par un groupe oú les discutions parlaient de tous et de rien. En pleine discutions je remarque pas que ma femme n'est plus là. Discrètement je quitte le groupe et je sors pour la retrouver. Ne la voyant pas je m'avance pour la rechercher, jusqu'au moment où je l'aperçois avec le mari de ce jeune couple entrain de la prendre contre l'abris de jardin au fond de la court. Je restais là sans broncher à les regarder tout en me pissant dessus jusqu'à mouiller mes chaussettes.

Je retourne discrètement dans la maison, et eux semblant de rien nous rejoingnent .

Fin de soirée nous décidons de partir , nous disions au revoir à tous le monde jusqu'au moment où lui me tend la main avec un sourire moqueurs, se qui me faisait baisser la tête
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Dim 4 Nov 2018 05:17

Complètement tempé je monte dans la voiture, le retour se fais sans un mot. Arrivé à la maison les enfants dormaient dans leurs lits et sa sœur s'était endormie dans le canapé devant la télé. Ma femme me demande d'aller directement au lit. Avant de m'allonger je retire mon pantalon trempé par les fuites. Je me retrouve allongé les jambes écarté à cause de l'épaisseur de ma couche.
Ma femme me rejoint et se déshabille pour ensuite frotter sa chatte toute gonflé et pleine de sperme sur mon visage.

Après m'avoir fait comprendre que j'avais été cocu , elle m'a dégrafé ma couche , et tout en me passant un coup de lingètte elle me raconte se qu'il s'était passé: elle commence par me dire " comme d'habitude tu n'as pas bronché quand je t'ai tendu une couche pour que tu l'as porte , donc j'en ai profité pour chauffer seb pendant la soirée ." S'est la première fois qu'elle me raconte , qu'elle m'avoue se qui s'est passé. Elle continue à me raconter :" je l'ai chauffé quand on est sortis fumer une clope la première fois , mais vous nous avez rejoint toi et Laure un peu trop tôt. J'hesitais vraiment à passer à l'acte jusqu'au moment où je me suis approché de toi . Mon petit bébé avait remplis sa couche. Donc dès que l'on a eu l'occasion de s'éclipser on est sortis fumer une clope." Elle me racontait tous Ca en me nettoyant avec une lingètte . Moi allongé sur le lit, elle dos à la porte ( porte entre ouverte) elle soulève mes fesses pour positionner une couche propre . Tout en refermant ma couche j'aperçois sa sœur qui nous observait, mais ma femme continuait à raconter " nous sommes allés au fond de la court et il a commencé à m'embrasser tout en glissant sa main dans mon string, j'étais trempée . Ensuite j'ai sorti son sexe , un beau sexe bien dur pas un petit sexe tout mou comme toi. Je me suis donc mise à genoux pour le prendre dans ma bouche mais il m'a vite remonter pour me claquer contre le mur du chalet oú il m'a fait jouir ".

Je l'ecoutais sans l'ecoutait, j'avais le regard fixe sur sa sœur qui nous espionnait. Une fois que j'étais au sec, elle éteignait sa petite lampe ma femme s'est endormis rapidement. Par contre moi j'étais perturbé sa petite sœur m'a vu avec une couche et sait que je suis cocu
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Moby » Dim 4 Nov 2018 11:06

Sympa en tout cas elle a raison tu as rien dis normal qu elle profite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Dim 4 Nov 2018 16:47

]Humm très excitant la fin.. J'adore. Et la sœur tu a re parler avec ou re croiser
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Dim 4 Nov 2018 22:47

Se qui serait cool c'est de prendre des photo de ta femme si tu peut quand elle se fait baiser... Sinon la.femme du mec elle c'est quelle est bien cocu aussi par son mec qui a baiser ta femme
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar curieuxcandau » Lun 5 Nov 2018 01:42

Sacrée salope ta femme et elle va devenir plus complice avec toi cela devrait être plus sympa pour toi.
Avatar par defaut homme
curieuxcandau
 
Messages: 755
Inscription: Ven 28 Oct 2016 02:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Des le début

Messagepar pascaljean_fr » Lun 5 Nov 2018 18:54

Te reste maintenant à éduquer ta petite belle soeur
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Lun 5 Nov 2018 18:58

J'adore, a toi de prendre des photos ou vidéo cachés... pendant que tu te pisses dessus en les voyant...
Maintenat que ta belle soeur est au courant, à toi de l'inclure dans vos jeux... Elle voudra peut-être aussi jouer avec toi, ou de toi ???
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Lun 5 Nov 2018 22:35

Très bonne idée pendant que tu te pisse dessus tu devrais prendre des photo où vidéo...

Avec ta femme tu va devenir très complice, car jusqu'à la elle te fesait cocu sens que vraiment elle sache que toi tu la voyais.

Là elle et carement rentré dans le vice a humiliée encore plus en te racontant ouvertement et te faire netoyer Côme un petit chien.

Tu va commencer une nouvelle vie avec ta femme qui va te dire ouvertement maintenant quand elle va te faire Cocu.

Dit nous en plus sur la suite.? Ta femme ? Ta belle sœur ?
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mar 6 Nov 2018 21:59

Je vous raconte la suite au petit matin, je me réveille le premier j'enfile un short bien large pour camoufler ma couche avant de descendre. Je me sentais bien avec ma couche , je prends mon petit déjeuner seul quand j'ai une soudaine envie d'uriner. Je me dis je crains rien je suis seul j'irai me laver juste après. je me laisse aller dans ma couche , qui grossi entre mes jambes. Je continue à prendre mon petit déjeuner en revoyant ma femme contre le chalet. Quand soudain je reprends mes esprits et je vois sa soeur en face de moi, elle se dirige vers moi pour me faire la bise. J'étais tétanisé sur ma chaise je lui ai dis vas y sers toi je n'osais pas bouger. Elle s'installe à côté de moi j'avais l'impression que son regard était sur mon entre jambes. Quand elle me demande " ça été votre soirée ? " je lui réponds en bafouillant " euh oui nickel" . Elle:" vous avez fais quoi de beau ?" Moi hésitant :" c t une soirée déguisé on a dansé et bu rien de spécial " elle " rien de spéciale ??? Ha bon ok" . Le calme plat pendant quelques minutes les enfants descendent ils s'installent devant nous, obligé de me lever pour aller chercher les bols, au moment où je me lève elle se lève pour aller chercher le lait dans le frigo quand je sens sa main se poser sur mes fesses pour tâter ma couche. Traumatisé je fais un café que je monte à ma femme, seul excuse pour pouvoir partir de la même pièce . Arrivé dans ma chambre je réveille ma femme et je lui explique que je crois que sa soeur a repéré ma couche . Elle me rit au nez en me disant s'est bien fait pour toi, tu n'as qu'à assumer et lui expliquer pourquoi tu préfères te pisser dessus que de me baiser". Sans un mot je quitte la chambre, je rejoins la cuisine, les enfants sont devant la télé, ma belle soeur me dis je vais me laver
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Mar 6 Nov 2018 22:37

Génial...Tu devrais jouer avec ta belle soeur, l'intégrer... Si elle ta toucher la couche, c'est qu'elle est joueuse, et que ça lui plaît...
Tu pourrais presque lui être soumis... et lécher la semensedes mecs qui l'a baisent...
Ta femme serait surement amusé de cette situation... Parles lui en, savoir ce que ta femme penserait de te savoir aussi soumis, et prêt à la nettoye aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mar 6 Nov 2018 23:35

Ma femme descend , une fois installé pour prendre son petit dej je lui dis je monte j'enlève tous je veux pas me faire grillé. Arrivé dans ma chambre je me déshabille une fois nu j'attends qu'elle sorte de la salle de bain, je prends ma douche vite fais et je redescend une fois derrière la porte de la cuisine je les écoutes , elles parles de la soirée . Ma femme est entrain de dire (j'arrive en cours de la discution) " le mec était sympa je suis sortis fumer une clope avec et il m'a fait des avances " sa soeur répond " et tu as fais quoi ? Tu lui as dis quoi?" Ma femme :" rien sur le coup, nous sommes rentrés et on a rebus quelques verres , et ensuite nous sommes ressortis fumer une clope. Sa soeur"et??" Ma femme " pkoi tu veux savoir? Et pkoi je te dirais la suite?" Sa soeur :" je veux savoir parce que tu es ma sœur lol. Mais surtout parce que je vous ai vu toi et Mick hier soir je croyais rêver." Ma femme :" je te dis tous mais ça reste entre nous tu dis rien à personne stp". Sa soeur:" oui promis je te jure". Moi derrière la porte j'étais estomaqué , je pouvais pas intervenir, je me sentais incapable d'intervenir. Et là ma femme lui racontais " une fois sortis fumée nous nous sommes mis à marcher jusqu'au fond du jardin tout en discutant, ou plutôt il me chauffait trop. Arrivé devant le chalet il m'a plaqué contre et je me suis laissée faire ." Sa soeur :" tu as couché avec?" Ma femme:" oui" sa soeur :" pkoi? Et Mick?" Ma femme :" parce que j'étais en manque et Mick le sait il nous a vu ." Sa soeur :" quoi? Il vous a vu et il a rien dis?" Ma femme:" bin oui il nous a vu et il a rien dis , tu me promets de rien dire?" Sa soeur:" oui promis " ma femme :" j'aime très fort Mick s'est un très bon mari et un très bon père de famille mais niveau sexe s'est pas trop ça. Il en a une toute petite. Mais tu m'as promis de rien dire alors chut. Donc voilà j'ai couché avec ce mec , et Mick est rentré quand il nous a vu pour nous laisser tranquille car il le sait qu'il me satisfait pas." Sa soeur:" je suis choquée de se que tu me racontes, Mick un mec d'apparence sûr de lui, tu le trompes et il dit rien ?" Ma femme:" bin oui , il préfère rien dire. Où s'est sa réputation qui sera touché." Sa soeur:" s'est compréhensible,mais .." puis un blanc qui dure quelques secondes mais pour moi une éternité pour enfin dire lâcher " pkoi il porte des couches?:" ma femme lui répond sans réfléchir " parce que il a un petit sexe de la taille d'un bébé, mais surtout je sais qu'il tiens à sa réputation donc je suis sûr que quand il a une couche il dira rien sinon je serais capable de baisser son pantalon devant tous le monde pour l'humilier, donc il dit rien. " sa soeur:" waouh qu'elle histoire, franchement je t'envoie. Mais tu compte le revoir ce mec?" Ma femme :" oui, il m'a proposé de passer aujourd'hui." Sa soeur" aujourd'hui ? Tu comptes faire comment ?" Ma femme :" bin je pensais lui dire de passer quand Mick te ramènera et il prendra les enfants." Sa soeur :" ok , tu gères. Mais ..
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Mar 6 Nov 2018 23:47

Mais ??? Vivement la suite ;)
Restes plu que les photos et vidéos ^^

Ou juste des photos de ta femme habillés, savoir sa tenue pour aller le voir
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Mer 7 Nov 2018 00:11

Carement on veut des photos
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 7 Nov 2018 01:36

Sa soeur:" mais tu lui met une couche pour me ramener ?" Ma femme :" oui si tu veux ". Ma belle sœur se lève et part s'occuper des enfants. Elle les laves et les habilles pendant se temps là ma femme me tire par la main et m'amène dans la chambre où elle abaisse mon pantalon. Debout près du lit le pantalon à mes pieds, elle prépare une couche pour ensuite m'allonger dessus. Tout en refermant ma couche elle me dis que je vais aller ramener sa soeur avec les enfants. Une fois la couche en place elle me fait mettre debout et au moment de remonter mon pantalon sa soeur rentre . Semblant de rien tout en continuant son action sa soeur dis " s'est bon les enfants sont prêt on peut y aller." Me voilà dans la voiture sa soeur juste à côté de moi les enfants derrière. On arrive au bout de 20 min chez ma belle mère où vis ma belle soeur. Une fois rentrée les enfants et moi disions bonjour à ma belle mère qui me propose un café que je ne peux pas refuser. Tout en buvant le café je me lache quelques gouttes dans ma couche. Je me prépare à partir quand ma belle soeur dis à sa mère on pourrait garder les enfants ils viendront les chercher se soir, sans hésiter ma belle mère dis oui bien sûr. Avant de reprendre la route je me dirige vers les toilettes quand sa soeur me stoppe et me dis tu n'as pas besoin d'aller là tu as se qu'il te faut pour te soulager. Surpris de son intervention, je fais demi tour tête baissé et je me dirige vers la voiture. Une fois au volant sa soeur viens à ma fenêtre et me dis " attention à la route et ne mouille pas le siège." Tout en regardant mon entre jambes. Tout rouge je regagne la maison avec ma couche pleine. Arrivé devant chez moi il y a une voiture stationnée. Je fais le tour et discrètement je regarde par la baie vitrée et je vois ma femme penché contre le plan de travail et lui derrière. J'entends de dehors ma femme gémir par ses coups de hanches. Au bout de quelques minutes il l'a amené jusqu'au canapé où il a baisé ma femme dans pleins de positions jusqu'à finir par jouir en elle. Tjrs derrière la fenêtre j'ai attendu qu'il parte pour rentrer. Quand je suis rentré ma femme s'était dirigée vers la douche je l'ai attendu allongé sur notre lit. Quand elle est rentrée dans la chambre, elle s'est installée prêt de moi et m'a serré dans ses bras . Une fois contre elle, elle a glissé une main entre mes jambes où elle a constaté que j'avais encore remplis ma couche. Tout en frottant ma couche elle appuie sur ma tête jusqu'à son sein tout en disant " Ho mon amour tu as encores mouillé ta couche, allé viens prendre mon sein. Tu es un bon petit mari je t'aime." Puis elle se lève pour s'habiller. Une fois prête elle me demande de l'attendre dans la voiture. J'étais au volant avec toujours ma couche pleine , quand elle est montée nous avions pris la route jusque chez sa mère. Il était midi et demi quand nous sommes arrivés, sa mère avait préparé la table pour manger. Je m'installe à table et elle nous sert l'apéro. Pendant l'apéro ma femme sort pour fumer (comme d'habitude) et sa soeur la suit . Au bout de deux minutes je sors les rejoindres, se qui coupe leurs discutions. Du coup je continue ma route, semblant de rejoindre les enfants au fonds de la cours. Quand j'entends ma femme se confier à sa soeur "oui il est venu, je me suis bien amusée " . Elles croient que je suis trop loin pour les entendres, donc elles continuent leurs discutions. Sa soeur lui répond:" et Mick est arrivé à quel moment ? Il vous a vu?" Ma femme :" bin il est rentré une minute après qu'il soit parti je penses qu'il attendait dehors pour rentrer" sa soeur:" je suis choquée, mais j'aimerais être à ta place. " je me dirige vers eux pour rentrer et me remettre à table à ma place.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 7 Nov 2018 01:38

Contre le plan de travail
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 7 Nov 2018 03:50

Nous sommes à table entrain de manger , ma femme en face de moi et ma belle soeur à côté de moi. Pendant le repas elle a posé sa main entre mes jambes . Elle tapotait , appuyait, malaxait ma couche. J'étais perdu , je ne bougeais pas . Tous le repas sa été comme ça , elle touchait , puis plus rien pour ensuite recommencer. Quand ma femme est sortie après le repas je l'ai suivis pour lui dire il faut que je me change je ne peux pas rester comme ça, ça va se voir. Elle m'a répondu " tu te débrouille mais je veux pas que tu reste sans couche, y a un sac avec se qu'il faut dans la voiture ". Je vais chercher le sac dans la voiture et je me dirige directement vers les toilettes, mais la porte est fermée. Je fais demis tour quand la porte s'ouvre ma belle soeur sors et me tire par la main pour m'enfermer avec elle dedans, elle baisse mon pantalon d'un coup sec et sort en rigolant. Complètement ridicule je retire ma couche je la met dans le sac et ressors rapidement sans en mettre une autre tellement que je savais plus quoi faire. Je retourne à ma place, nous avons pris le café et au moment de partir ma femme demande à sa mère si elle peut garder les enfants car elle voulait sortir et prendre sa soeur. Sans problème sa mère accepte, nous reprenons la route vers la maison. Ma femme conduit et me demande d'aller derrière pour que sa soeur monte devant. Sur la route elle demande à sa soeur où elle veut aller , elle lui dis " a la taverne j'ai mon groupe d'amis qui vont là bas." Ma femme :" ok, sa marche je me change et on y va". Arrivé à la maison ma femme me tire dans la chambre par la main et me dis prépare toi met se qu'il faut pour partir. Elle part à la salle de bain pour se préparer. Je prépare une couche sur le lit, et sors une chemise. J'ouvre la couche et pose mes fesses dessus quand sa soeur ouvre la porte de notre chambre. Elle me regarde et dis d'un ton moqueur " ma soeur avait raison elle est toute petite, dépêche toi de te préparer ". J'étais tétanisé, je n'osais pas descendre, je n'osais pas dire à ma femme quoi que se soit. Nous sommes partis dans ce fameux pub où ma belle soeur nous a présenté à son groupe d'amis. Je paye Une bouteille , tous les jeunes étaient contents. Je m'asseois sur la banquette. J'étais assis entre ma femme et une copine à ma belle sœur. Après avoir servis un verre à tous le monde, ils se levèrent pour aller danser , moi je suis resté à ma place en me resservant plusieurs verres . Je regardais ma femme danser ou plutôt se frotter à un copain de sa sœur pendant que moi je buvais tout en remplissant ma couche. À un moment ils sont revenus s'asseoir, une nouvelle bouteille est arrivée. Ma femme s'est installé à côté de moi et de l'autre côté il y avait un jeune qui devait avoir à peine 18 ans. Je voyais sa main qui était posé sur sa cuisse qui remontée tous doucement. De l'autre côté de moi il y avait sa soeur, qui a remarqué se que sa soeur faisait. Elle m'a tiré par la main pour m'amener jusqu'à la piste de danse où elle s'est collé contre moi et me demande à l'oreille " tu as fais pipi dans ta couche?" Moi honteux je lui réponds un petit "oui" . Elle tjrs discrètement me glisse à l'oreille " tu es qu'un bébé, tu mérites se qui t'arrive, viens suis moi je vais te changer ". Elle me tire par la main jusque la voiture où elle m'allonge sur la banquette arrière , mes fesses levés elle me change comme un petit, une fois propre et au sec on rejoint notre table. Et dis à sa soeur tout haut j'ai été le changer avant qu'il mouille son pantalon. Elles se marent et ma femme lui répond " sérieux tu as été le changer?" Sa soeur dans fou rire " oui, et il a pas bronché. Je comprends pkoi tu fais ça maintenant ". Elles éclatent de rire. Et reparte sur la piste , je me retrouve seul à la table. Je les observes ,je vois surtout ma femme se frotter à se jeune , à le chauffer. Je la perd de vu avec le monde. Je me lève pour la chercher, la trouvant pas je sors et je la retrouve jupe relevée contre notre voiture . Je les observe et je retourne dans la salle, jusqu'au moment où elle revient et me dis "on rentre!" . Je récupère nos affaires, et me dirige vers la voiture où ma femme et sa soeur m'attendent. Arrivé à la maison ma femme me tire par la main jusqu'à la chambre du grand où elle m'installe dans son clic clac puis me dis j'arrive, elle revient avec un sac, (mon sac à langer) elle me demande de me lever pour enlever mon pantalon et m'allonge pour changer ma couche. Une fois tout propre elle me dis bonne nuit mon petit cocu. Allonger j'entends discuter en bas, je me lève pour essayer d'écouter du haut des escaliers. 3 potes à sa sœurs était là. Au bout de 30 minutes j'entends ma femme se diriger vers les escaliers , je pars en courant à ma place. Elle va directement dans notre chambre accompagné du jeune , je sais même pas si il a 18 ans. Après quelques minutes je me lève pour regarder à la porte vêtu juste d'une couche et un t shirt. Et la je vois ma femme entrain de le sucer, de sucer une queue énorme pour son âge. Je reste à mon poste à les observer, le gamin est entrain de la soulever, de la mettre dans pleins de positions, je l'entends gémir comme une folle. Je descends quelques marche pour voir se qui se passe en bas. Et la je vois ma petite belle soeur complètement nue entrain de sucer un de ses potes de la soirée et l'autre entrain de bouffer sa chatte. Sa baise partout chez moi et moi je remplis ma couche. Je repars à la porte de ma chambre
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 7 Nov 2018 05:08

Je repars à la porte ma chambre et je vois ma femme en levrette, je les vois de profil . Il est entrain de l'enculer s'est súr . Ce gamin est entrain d'enculer une femme mariée de 31 ans. Pendant que son mari se pisse dessus à la porte. Dégoûté je repars m'allonger, j'entends tous les gémissements, des gémissements de plaisirs que ça provienne d'en haut ou en bas. J'entends tous. J'arrive pas à rester en place, je me relève et m'asseoi sur les escaliers . Je vois ma belle soeur se faire démonter comme une chienne par 2 mecs sur mon canapé. Je repars vers la porte de ma chambre, et au moment que je les vois il jouit dans sa chatte. Je les observes il reste collé l'un contre l'autre jusqu'à s'endormir. Je me dirige vers les escaliers mais tout à l'aire d'être terminé. Je repars m'allonger dans le clic clac comme un triste, impuissant pour finir par m'endormir. Je suis réveillé en erection dans ma couche plus que pleine, je suis réveillé par des gémissements. Je me lève jusqu'à la porte de ma chambre et je vois ma petite femme sur le jeune entrain de s'empaler comme une chienne. Quand soudain j'entends la porte de la salle de bain derrière moi s'ouvrir, je me retourne et je me retrouve nez à nez avec ma belle soeur qui me tire jusque la salle de bain, abaisse ma couche jusque mes chevilles, retire mon t shirt pour ensuite me mettre sous la douche où elle me savonne comme ci j'étais un enfant, elle prend mon sexe avec 2 doigts pour le décalotter et frotter pour le nettoyer, j'étais à deux doigts de jouir quand elle s'est arrêtée pour me pencher en avant , elle a commencé à frotter entre mes fesses jusqu'à appuyer sur mon petit trou, jusqu'à enfoncer son doigt à l'intérieur. Une fois lavé elle m'a essuyé et m'a enmené jusqu'au clic clac où elle m'a remis une couche propre. Une fois équipé de ma couche elle a mis la couette sur moi et m'a dis de ne plus bouger jusqu'à se qu'on vienne me chercher, puis elle est redescendue. Je n'osais plus bouger. Puis n'entendant plus rien je me suis rendormi, jusqu'à se que ma femme vienne me réveiller en se collant à moi, elle était assise et elle a pris la tête pour la coller entre ses seins jusqu'à en sortir un pour que je le téte. Tout en carressant ma tête elle me dit tu as été bien sage mon petit pisseux, j'ai passé une bonne soirée. Puis elle me tire par la main pour que je me lève, et me tend un t shirt. Puis elle me dit aller on descends déjeuner, sentant ma résistance ( car je voulais pas descendre habillé juste d'une couche et d'un t shirt devant tous le monde) elle me dit tkiete pas y a plus personne tous le monde est reparti. Arrivé en bas je m'installe sur le tabouret dans la cuisine, nous déjeunions sans un mot quand surpris sa sœur rentre dans la cuisine ( je pensais qu'elle était partis) et me dis bonjour pisseux tu as passé une bonne nuit? . Je regarde ma femme d'un regard limite en pleure et me répond " oh s'est bon, fallait bien que je me confie à quelqu'un je pouvais pas garder ça que pour moi, fallait que j'en parle".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Mer 7 Nov 2018 07:00

Merci pour les photos, et pour le récit.
Tu vois , il y a moyen d'intégrer ta belle soeur dans vos jeux ;)

Si tu as des photos de ta belle soeur aussi, ça serait cool ^^ (visage flouté si tu préfère)
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Mer 7 Nov 2018 12:15

On est très curieux donne nous des explications contre le plan de travail c'est qui ???
Sur le canapé c'est a quel moment détail nous les photos
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar libertinage covid » Mer 7 Nov 2018 12:15


c'est le gars en question ?
libertinage covid
 

Re: Des le début

Messagepar cyrilou54 » Mer 7 Nov 2018 18:41

il la prend partout !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Mer 7 Nov 2018 22:39

On veut des précisions
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 8 Nov 2018 21:40

Sur les photos oui s'est le gars en question, pour des photos de la belle soeur je ne promets rien pour l'instant j'en ai pas.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 8 Nov 2018 22:10

Pour la suite de l'histoire : ma belle soeur s'est assise à côté de moi et elles ont commencé à discuter comme ci je n'étais pas là de la soirée. Au bout d'un moment ma femme s'est levée et a dis je vais me laver et en le regardant elle rajoute " toi tu te prépare, tiens toi prêt pour aller chercher les enfants. " je me lève et la Suis jusqu'à la chambre, elle prépare ses affaires avant de sortir de la chambre je lui demande se que je dois mettre et d'un ton sec elle me répond " prépare juste un sac pour te manger et habillé toi pour que rien ne se vois " .
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 8 Nov 2018 22:11

La suite des que je peux
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Pinchie » Ven 9 Nov 2018 01:54

Décidement quelles aventures !
Avatar par defaut homme
Pinchie
 
Messages: 2329
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 00:08
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Des le début

Messagepar libertinage covid » Ven 9 Nov 2018 10:38


c'est du mytho !
c'est la même photo que pour l'histoire du gars qui a soi-disant amené le spa...
libertinage covid
 

Re: Des le début

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 10 Nov 2018 21:44



Exact page n°2...
Dernière édition par Candaulisme lyon le Ven 14 Juin 2019 07:10, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Sam 10 Nov 2018 23:15

Au final le me. Inventé c'est histoire lol.. puis un mec avec un bleu de travail alors qu'il c'est qu'il va niquer une femme ...
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar bonobo973 » Lun 12 Nov 2018 11:24

Mytho ou pas, qu'est ce que ça change ?
Son histoire me fait beaucoup fantasmer et j'espère qu'il y aura une suite !
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Lun 12 Nov 2018 22:39

Sa fait pas fantasmer si c'est du gros mytho
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar mari cocu » Mar 13 Nov 2018 13:21

C'est son topic donc ça serait correct de lui laisser libre cour à ses récits réel ou fantasmé... Quoi qu'il en soit il raconte très bien et est logique dans son deroulement

Donc pour ceux a qui ce topic vous plaît pas ! On ne vous retient pas, ne suivez pas ce topic et arrêtez vos remarques désobligeante car comme tous ici toutes a chacun pourra trouver à redire sur vos propres dire
Merci
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Mar 13 Nov 2018 16:28

On aimerait de la sincérité... C'est récit son super mais avec de la sincérité sa serai mieux. De savoir si ce sont ces fantasme ou du réel
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 15 Nov 2018 13:27

Oui mon dernier récit est un fantasme et non réel. Désolé de pas l'avoir précisé. Mais y a du vrai dans certaines. Si il faut préciser si s'est un fantasme ou du réel dite le moi.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar kusu03 » Jeu 15 Nov 2018 13:51

Personnellement,fantasme ou réel, cela change vraiment. Donc le préciser est important.
Même si je pense que tout est inventé depuis le début, et tu dis cela que pour te rattrapper et garder quelques "fans"
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 15 Nov 2018 14:04

Des fans ou non , je m'en fou . Mon plaisir s'est d'écrire. Je ne veux pas me rattraper de quoi que se soit je n'ai aucunement envi de me justifier sur se que je raconte. Maintenant je vous dis juste que 75 pour cent est vrai sur ce que je raconte vous l'acceptez ou non rien ne changera pour moi , ça change pour certains d'entre vous car vous êtes moins excité. Moi ça m'excite de raconter des histoires qui reste soit un fantasme ou soit réel. À partir de maintenant je vais le préciser
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 15 Nov 2018 15:07

À chaque fois qu'elle me fais cocu s'est vrai. J'en rajoute dans l'histoire pour pimenter l'excitation.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar rugbyman74 » Jeu 15 Nov 2018 15:23

Tu rajoutes quoi ? Le belle sœur .. tout l'histoire de la belle sœur est inventé
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 15 Nov 2018 18:54

Euh non pas tout , ma belle soeur m'a vraiment grillé mais n'a jamais rien dis . Et elle était là quand ma femme s'est fais prendre par un de ses potes pendant qu'elle était en bas avec 2 autres mais j'ai jamais eu de contact avec
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar mari cocu » Jeu 15 Nov 2018 19:42



Raconte comme tu veux ! c'est ton topic, si ça ne convient pas à certains, ils leurs est simple de ne pas suivre ton topic
Avatar de l’utilisateur
mari cocu
 
Messages: 2875
Inscription: Jeu 5 Oct 2017 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: pornic

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 15 Nov 2018 21:20


Merci pour ton soutien, je comptes continuer à raconter nos aventures
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar bonobo973 » Jeu 15 Nov 2018 22:20



J'attends la suite avec impatience !! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 15 Nov 2018 22:54

Elle viens de me demander si j'étais là demain soir car elle voudrai sortir avec ses copines. Je lui ai dis oui tkiete pas je gère les enfants à suivre.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Ven 16 Nov 2018 01:44

Impossible de dormir je vous raconte ma soirée, donc comme je vous ai dis elle m'a demandé pour sortir demain et j'ai accepté. Nous étions devant la télé dans le canapé quand elle a posé sa main entre mes jambes sur mon sexe à travers mon short, une fois bien dur elle l'a sortis pour le prendre en bouche, après quelques minutes elle s'est mise à me masturber très vite avec deux doigts en me doigtant l'anus avec juste le bout d'un doigt de son autre main ce qui me fit jouir en quelques secondes. Fière d'elle, avec un sourire elle me dis " allez au lit! " . Je pars dans notre chambre pendant qu'elle éteint la télé et ferme la porte d'entrée. je suis allongé sur le lit quand elle entre dans la chambre, elle vient vers moi et baisse mon short . Je me retrouve nu sur mon lit avec juste mon t shirt et mon sexe a l'air. Elle se dirige vers le dressing et reviens avec une couche à la main, elle ouvre la couche et me dis " allé lève tes fesses" j'obéis sans rien dire et tout en la fermant elle rajoute " mon petit mari est bien protégé pour la nuit, son petit zizi a été ridicule encore une fois ce soir vivement demain soir que je puisse m'amuser " et elle s'allonge à côté de moi en posant ma tête sur ses seins. J'étais allongé comme un gamin avec une couche ma tête sur ses seins, entrain de penser se qui venait de se passer. Pas moyens de m'endormir je l'imagine pendant la soirée avec d'autres. Quand elle s'est bien endormi je me suis levé pour vous raconter, je suis dans la cuisine tjrs avec ma couche , je vais aller la rejoindre. Je vous tiens au courant.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar lionel73470 » Ven 16 Nov 2018 06:50

au lit Bébé ... va vite rejoindre ta ptite salope de cocufieuse !!!
Avatar de l’utilisateur
lionel73470
 
Messages: 1180
Inscription: Dim 26 Mai 2013 17:21
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: Des le début

Messagepar bonobo973 » Ven 16 Nov 2018 14:25

vraiment, j'adore tes histoires !
je joue moi même avec des couches parfois.
continue !
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: Des le début

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 17 Nov 2018 00:07

Si c'est assumé au final hein... Tu peux bien écrire ce que tu veux...
Candaulisme lyon
 

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Dim 18 Nov 2018 05:21

Ce que je vais vous raconter est vrai. Le lendemain matin elle gère les enfants et je reste au lit. Elle les amènes à l'école pour 9h , puis rentre à la maison ( elle commence à 10h le boulot) . Quand elle rentre je suis tjrs au lit, je l'entends dans la salle de bain où elle était entrain de se préparer pour aller travailler. Juste avant de partir elle passe dans la chambre où elle pose sa main entre mes jambes tout en me faisant un bisous sur le front et dis " Ho bin dis donc tu n'as fais semblant, allez va te laver , moi j'y vais." Elle est partis bosser, je me retrouve seul toute la journée, à 16h30 je vais chercher les enfants en attendant son retour. Je reçois un SMS d'elle me disant 2 copines viennent manger à la maison pour 20h30 ensuite nous sortons. Elle finis à 18h30 , normalement à 18h59 grand max elle est rentrée, mais là non. Je m'inquiète je l'harcèle de messages à 19h40 je reçois j'arrive. À 19h55 elle rentre , embrasse les enfants qui étaient devant la télé et je lui dis " bin alors tu m'as fait flipper qu'est ce que tu faisait?" Elle me dis de venir dans la chambre, arrivé dans la chambre elle me pousse sur le lit et relève sa jupe pour poser son sexe sur mon visage. Elle était nue en dessous, sa chatte sentait le sexe et était tout gluant. Elle a frotté son sexe sur mon visage pendant quelques minutes et elle s'est levée pour se rendre à la salle de bain. Elle avait été baiser avant de rentrer. Et s'était que le début de soirée.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 28 Nov 2018 22:07

La suite: elle est sortis de la salle de bain juste une serviette autour d'elle, elle m'a vite fait langé et m'a demandé de me rhabiller puis d'aller préparer l'apéro. J'obéis je préparais les chips quand on toc à la porte, je vais ouvrir et je découvre deux femmes , deux bombes habillée toutes les deux d'une jupe. Je les fais entrée et je fais le service en attendant ma femme qui nous rejoint quelques minutes après. Je me retrouve avec une couche entouré de 3 jolie femmes. Jusqu'à temps qu'ils se lève et parte pour se faire une soirée entre elles. J'ai squelette là tout est vrai
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 28 Nov 2018 22:07

Je vais en rajouté pour pimenter l'histoire
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar MâitreCocufieur » Mer 28 Nov 2018 22:47



J'ai encore du tout rater
Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Mer 28 Nov 2018 23:45

Elles partent toutes les trois, je commence à ranger et nettoyer la maison pendant que les petits regardent la télé. À la fin du film les petits partent au lit. Et moi je m'installe dans le canapé en attendant son retour. À minuit je lui envoi un SMS lui demandant si tous ce passe bien et où elles étaient sortis ? Elle me répond " oui ça va, on est au cuba bar. Super ambiance " puis plus de nouvelles. Je m'endors dans le canapé quand je suis réveillé par une voiture devant chez moi, je me met à espionner. Je vois ma femme côté passagé entrain de discuter avec un mec cela dure une dizaine de minutes quand je vous disparaître la tête de ma femme que j'imagine entrain de sucer. J'étais à genoux sur le canapé Avec ma couche entrain d'essayer de ne pas louper ce qu'il se passait. Pendant au moins dix minutes je les observais quand je vois le mec lui parler et sortir de la voiture, pour aller ouvrir celle de ma femme. Il prend sa main pour la faire sortir et une foiS debout il l'a plaque contre la voiture ( tout est claire car devant la maison il y a un spot Avec détecteur de mouvement qui éclaire très fort ) . Ils s'embrassent , sa queue est dans la main de ma femme et sa main est entre les jambes de ma femme. Ils jouent comme ça pendant quelques minutes quand il la porte pour la poser sur son capot de voiture. Et tous s'enchaîne il l'a baise la retourne dans tous les sens, j'étais en première loge. Il était entrain de la démonter dans tous le sens. Une fois terminé je les vois se diriger vers la porte je pars me cacher dans le cellier ( qui se trouve derrière la cuisine). Je les entends parler ma femme lui propose un café qu'il accepte. Et de la commence une discutions. Elle " fais pas de bruit ils dorment " lui:" ils dorment qui?" Elle :" mes enfants et mon Homme " lui : ton Homme ?? Mais ça craint si il se réveille !?" Elle:" non tkiete pas, je vais aller voir mais il dors bien " elle lui sert son café et monte dans notre chambre me trouvant pas elle ouvre le cellier et me vois , elle s'approche de moi m'embrasse et ressort en laissant la porte ouverte pour enfin le rejoindre. Elle lui dis:" c bon il dors comme un bébé" lui très stressé dis " ok mais s'est chaud ce que tu fais " . Puis un silence pendant quelques minutes quand j'entends ma femme lui demander " mais tu es célibataire toi? Et tu as quel âge ?" Lui :" j'ai 22 ans, et non pas celib je suis en couple depuis 2 ans et toi?" Elle:" j'ai 32 ans LOL , j'ai 2 enfants et en couple depuis 12 ans " lui:" ha oui quand même et s'est la première fois que tu le trompe?" Elle Avec un grand sourire " non, mais s'est bon cette interrogatoire ?". Lui :" oui désolé ". Et plus rien , plus un bruit. Quand j'entends des petits gémissements, je passe ma tête à la porte. Ils sont dans le canapé entrain de se rouler des pelles, et je vois leurs mains bouger entre leurs jambes , ils se chauffent.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 29 Nov 2018 01:44

Tjrs à mon poste d'observation, ça évolue quand ma femme monte dessus pour s'empaler sur sa queue bien dur, une queue de dix ans moins qu'elle . Elle danse sur sa queue comme une folle en poussant des gémissements de plaisir, à la limite de jouir le mec la soulève et la retourne sur le canapé. Elle se retrouve à 4 pattes et il viens "la démonter " sans pitier jusqu'à jouir en elle. Puis ils s'effondrent l'un contre l'autre jusqu'à s'endormir sur le canapé. Je suis sortis discrètement de ma cachette et j'ai rejoint mon lit. Je me suis endormi et vers 5h du matin je me suis réveillé à cause de bruit venant d'en bas. Je suis deScendu discrètement et elle était entrain de se faire démonter comme une chienne. Au bout d'un moment je remontes et redescend en faisant du bruit, je me dirige vers la cuisine, lui paniqué essTjrs à mon poste d'observation, ça évolue quand ma femme monte dessus pour s'empaler sur sa queue bien dur, une queue de dix ans moins qu'elle . Elle danse sur sa queue comme une folle en poussant des gémissements de plaisir, à la limite de jouir le mec la soulève et la retourne sur le canapé. Elle se retrouve à 4 pattes et il viens "la démonter " sans pitier jusqu'à jouir en elle. Puis ils s'effondrent l'un contre l'autre jusqu'à s'endormir sur le canapé. Je suis sortis discrètement de ma cachette et j'ai rejoint mon lit. Je me suis endormi et vers 5h du matin je me suis réveillé à cause de bruit venant d'en bas. Je suis deScendu discrètementaye de se rhabiller comme il peut, ma femme me rejoint , j'étais entrain de sortir la bouteille d'eau du frigo quand elle s'est approché de moi en posant sa main entre mes jambes et me dis " Ho bin dis donc mon grand bébé a bien remplis sa couche !"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar Bébécocu » Jeu 29 Nov 2018 05:05

Y a eu bug désolé je vais reprendre au moment où je suis réveillé à 5h par des bruits, je descends discrètement et je les observes, ils sont tjrs dans le canapé ils remettent ça. J'ai tjrs ma couche, je remonte , je met un short et je redescend mais cette fois je fais du bruit pour qu'ils m'entendent. Je me dirige vers la cuisine en passant près d'eux . Lui essaye comme il peut de se rhabiller. Semblant de rien je continue mon chemin, arrivé dans la cuisine j'ouvre le frigo pour prendre la bouteille d'eau et quand je me retourne ma femme était là elle pose sa main entre mes jambes et me dis " Ho bin dis donc mon grand bébé a bien remplis sa couche". Elle me laisse boire, puis m'attrape par la main et me tire jusque la chambre d'amis où elle me change la couche. Une fois au sec elle me borde et redescends . Quand quelques minutes après je l'entends remonter avec le mec jusqu'à notre chambre. Ils ont passé le reste de la nuit ensemble à baiser dans mon lit
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Des le début

Messagepar bonobo973 » Jeu 29 Nov 2018 19:03

Etre cocufié par une queue de 22 ans, le bonheur !!! :-)) :P :P
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alvan70 et 3 invités