Cherche hébergement candauliste jeudi soir

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cherche hébergement candauliste jeudi soir

Messagepar Komplice2jeu » Mer 12 Déc 2018 09:33

Charmant et coquin Agent immobilier en déplacement professionnel en a marre de l’hôtel et préfère un hébergement candauliste la nuit de jeudi à vendredi. Secteur Versailles/Ouest Parisien.
Le deal : vous m’hébergez, je suis votre complice et vous propose de m’occuper de madame comme vous le souhaitez. Elle peut être informée ou non de notre deal, je suis joueur et j’aime les challenges !

Je suis un H marié de 37 ans. On me dit séduisant et attractif. Physique avenant, Sportif, soigné. Je suis à l’aise et sais communiquer efficacement (vous voyez de quoi je parle) avec la gente féminine. Je suis châtain aux yeux verts. 175/75kg.

Je suis agent immobilier. Et comme hobby je suis hypnotiseur (j’imagine que ça donnera des idées très vicieuses à certains ;)

Je suis respectueux du cadre du jeu défini, pas pique assiette, hygiène stricte, Clean (test récent).

Admettez le, ça peut être vraiment excitant d’héberger une « connaissance » avec qui vous jouerez.

Alors si vous êtes du genre fonceurs et décidés contactez moi !

Coquinement,
Avatar par defaut homme
Komplice2jeu
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 27 Nov 2014 23:18
Situation: Homme
Département: Essonne


Re: Cherche hébergement candauliste jeudi soir

Messagepar patrice0811 » Jeu 27 Déc 2018 11:24

Salut,
Dommage que tu ne sois pas en seine et marne, car je pense que nous aurions bien accroché à mon avis. Et tu aurais sans doute été un parfait complice pour séduire ma femme je pense et la faire basculer.
Bonne journée.
Avatar par defaut homme
patrice0811
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 09:31
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité