Dispo aujourd'hui pour couple ou femme

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Dispo aujourd'hui pour couple ou femme

Messagepar boy-59 » Sam 29 Déc 2018 14:32

Bonjour, :)

Je suis un jeune homme hétéro, 26 ans, 1m80, 81kg. Je suis disponible aujourd'hui pour rencontre. Je peux me déplacer. Je pratique trio et candaulisme depuis pas mal d'années. Très gourmand j'aime donner du plaisir aux femmes avec ma langue (fan de cunni) ou ma queue. On me trouve plutôt mignon et bien monté.
J'ai souvent rencontré des couples pour du candaulisme ou les maris restent spectateurs pour voir et entendre leur femme prendre du plaisir. Je suis aussi tombé sur des maris qui aiment me diriger sur la façon de faire l'amour à leur femme.
Lors de rencontre je sais être un chaton très câlin, caresser, embrasser, peloter les seins d'une femme, je pratique le cunni et adore ça. Je peux aussi montrer mes crocs :lol: et prendre une femme avec fougue, mots crus, fessé :evil: , j'aime entendre gémir une femme. J'aime prendre mon temps et surtout donner du plaisir.
Concernant les autres pratiques j'aime la fellation surtout quand on les yeux dans les yeux, position pénétration en levrette, missionnaire et dogging ou encore quand Madame est sur moi en me chevauchant, branlette espagnole (si forte poitrine). Ensuite je ne suis généralement pas fermer à d'autres pratiques si celles donnent du plaisir.

Voila un peu long mais j'ai essayé de vous en dire le plus sur moi .

Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
boy-59
 
Messages: 102
Inscription: Mer 20 Mai 2015 23:02
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités