Couple la trantaine, mari précoce, que faire ?

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Couple la trantaine, mari précoce, que faire ?

Messagepar jpetso » Jeu 10 Jan 2019 16:33

Bonjour à tous,
Voilà je me présente je suis JP, je suis avec ma femme depuis 5 ans on a tous les deux la trentaine.
J'ai des ejacs précoces et a mon plus grand regret j'ai du mal a satisfaire mme … :(
Elle ne m'a jamais dit que c'était un problème et des que l'on en parle elle me dit que c'est pas grave mais inévitablement nous faisons de moins en moins l'amour :(
A tel point que j'ai peur qu'elle me quitte ou aille voir ailleur d'elle même.
L'idée du candaulisme me trotte depuis quelques semaines dans la tète mais me fait terriblement peur. Je suis très jaloux et je me demande si c'est pas une idée passagère car je serais terrifié de la voir avec un autre mais je ne veux pas la perdre et me dit en meme temps que je ne peux pas lui confisqué sa vie sexuelle (on fait l'amour grand maxi 1 fois par mois maintenant ... :( )

Qu'en pensé vous ? d'autres on été dans cette situation de ne pas avoir le fantasme comme d'autre d'être cocu mais qui se sont résigné à cause de leur vie sexeulle pas terrrible ? Pensez vous que je devrais la laisser voir ailleur alors que j'en ai pas vraiment envie ?
bref des conseilles ?
Avatar par defaut homme
jpetso
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Jan 2019 16:20
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Couple la trantaine, mari précoce, que faire ?

Messagepar micpe » Jeu 10 Jan 2019 16:35

si tu n'en as pas envie faut pas faire elle le sentirait et te le reprocherait
Avatar de l’utilisateur
micpe
 
Messages: 2312
Inscription: Mer 31 Juil 2013 09:17
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: Rodez

Re: Couple la trantaine, mari précoce, que faire ?

Messagepar Dreamzzz59 » Jeu 10 Jan 2019 17:02

Salut à toi, je comprend ta situation, mais tu ne dois pas te forcer à faire des choses qui ne te plaise pas.

Peut être peu tu essayer avec un complice qui respectera au doigt et à l’oeil Tes directives, de lui demander de rentrer en contact avec ta femme pour un « jeu de séduction » virtuel ...

Cela te permettra de connaître ta réaction sur ce premier point, à savoir l’idee Que quelqu’un d’autre puisse parler de manière poussée avec ta femme.
Avatar par defaut homme
Dreamzzz59
 
Messages: 208
Inscription: Jeu 7 Juin 2018 10:02
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Marquion

Re: Couple la trantaine, mari précoce, que faire ?

Messagepar gillou54 » Jeu 10 Jan 2019 17:14

Moi, je dirais qu'il faut déjà que tu essayes de guérir ton éjaculation précoce. Essaye de te masturber une (ou plusieurs) fois AVANT de baiser ta belle, ça devrait quand même ralentir le phénomène. Sinon, parles-en à ton médecin car la chimie doit aussi pouvoir t'aider, au moins temporairement ;-)
Avatar de l’utilisateur
gillou54
 
Messages: 16
Inscription: Ven 7 Déc 2018 16:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Couple la trantaine, mari précoce, que faire ?

Messagepar cocu87 » Sam 12 Jan 2019 14:38

Bonjour JP.

Ton message dénote un peu dans le paysage de ce forum. Pour la plupart nous fantasmons sur le fait de voir nos compagnes prendre du plaisir avec d'autres. Ton message, au contraire, montre une souffrance certaine.

Avant de penser à confier ton épouse à un autre, alors même que tu le redoute, peut-être que tu pourrais évoquer ça avec quelqu'un ? Un médecin éventuellement, quoique la chimie ne fasse pas souvent de miracles, ou plutôt un psy, qui pourrait t'aider à comprendre le mécanisme qui te conduit à ta situation actuelle, et peut-être, le désamorcer ? Ce ne sont pas des recette "immédiates", mais elles ont le mérite d'être acceptables pour Madame. Les femmes sentent tout comme nous quand les choses se délitent. Simplement elles n'en parlent pas, et sont totalement impuissantes à régler le souci. Très souvent, elles préfèrent alors l'ignorer, enfouir leur sexualité. Et, tu en as conscience, tôt ou tard, ça peut remonter. Ou non.

Alors sachant que vous avez tous les deux conscience du souci... Parlez-en et envisagez de consulter, ça, c'est certainement acceptable pour elle ?
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités