Homme candauliste débutant du 92

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Homme candauliste débutant du 92

Messagepar Percy Shelley » Lun 6 Fév 2012 21:45

Bonsoir,

je suis un homme de 37 ans, marié à une belle métisee polynésienne de 35 ans. Nous somme sun couple de bon niveau, avec une bonne éducation. Après avoir eu 3 enfants, nous redécouvrons notre sensualité et notre sexualité. Madame a des tendances un peu soumises et j'aimerais la voir prise, voire même soumise par un autre homme.

Cependant, madame est assez inhibée et n'ose pas prendre d'initiatives. Je lui ai déjà offert des massages érotiques avec un masseur qui a pu aller très loin. Je cherche donc un homme ou un couple pour lui organiser une soirée surprise coquine,, pour l'aider à découvrir et accepter le plaisir avec d'autres.

Nous cherchons plus d ela qualité que de la quantité. Complicité, respect et partage.....

Si jamais vous êtes intéressés, merci d eme contacter....

Percy
Avatar par defaut homme
Percy Shelley
 
Messages: 1
Inscription: Lun 6 Fév 2012 21:40
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Ile de France


Re: Homme candauliste débutant du 92

Messagepar lion75 » Mar 7 Fév 2012 15:31

je trouve non seulement l'annonce belle ,excitante agréable et elle demande d'en savoir plus.
vs aimeriez un rdv courtois autour d'un verre dans paris???
parler de tout et de rien de libertinage de plaisir tout en étant respectueux des personnes??
à bientôt.
luc
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: Homme candauliste débutant du 92

Messagepar aldotailleur » Ven 17 Fév 2012 18:36

Bonjour,
Nous sommes un couple en recherche d'un autre couple sympathique comme vous semblez l'être ...
Apprenons à nous connaître dans l'espoir que chacun trouve ce qu'il cherche. D'un bon niveau social et ayant eu le même déclic que vous ..., je cherche celui qui m'offrira sa douce à diriger pour le plaisir de ma belle à me voir officier ... et participer.
Au plaisir de vous lire
Aldo
Dernière édition par aldotailleur le Mar 21 Fév 2012 11:15, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
aldotailleur
 
Messages: 192
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 13:45
Localisation: PARIS
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Homme candauliste débutant du 92

Messagepar leloup44 » Sam 18 Fév 2012 00:08

Bonsoir,
J'ai passé 2 mois en Polynésie l'année dernière et j'ai été subjugué par les polynésiennes et plus particulièrement les métisses chinois-polynésien.
Je comprends la retenue de ta femme car contrairement à la légende les vahinés ne sont pas des femmes faciles.
Je serai ravi de m'en occuper, de lui organiser une soirée.
N'hésites pas à me contacter en MP.
Avatar de l’utilisateur
leloup44
 
Messages: 326
Inscription: Mer 15 Fév 2012 23:32
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: et Région Nantaise


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité