PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS REEL

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS REEL

Messagepar Chayenne » Lun 19 Déc 2011 04:20

Bonjour à tous les lecteurs curieux !...



Nous sommes un beau couple, ma copine est une belle femme qui prend soin d’elle et qui paraît beaucoup plus jeune que son âge: petite brunette très féminine belle poitrine et belles fesses, visage sensuel de poupée, pas mal d’expériences sexuelles avant moi… Pour ma part je suis un bel homme de 32 ans (je suis plus jeune qu’elle) taille poids et sexe normal, peu d’expériences avant elle. Nous sommes en couple depuis plus de 13 ans et sans dérapages. J’étais au début de notre relation très jaloux par rapport aux succès qu’elle avait auprès des hommes : elle se fait toujours draguer à chaque fois qu’elle sort ! Pour ne pas arranger les choses elle me parle souvent de ses ex-compagnons et trouve qu’il n’y a aucun mal à ça ! Après des disputes à causes de ma jalousie intempestive j’ai changé petit à petit de comportement. Arrivant à lui demander comment elle faisait l’amour avec ses ex puis demander si elle voulait en revoir certains pour retrouver les bonnes sensations du passé. Elle était d’accord à condition que je ne la trompe pas avec une femme dans le futur. Il y a deux ans, j’avais tout organisé pour qu’elle couche avec l’un de ses ex (Celui qui lui avait procuré le plus de plaisir dans le passé). La veille du fameux rendez-vous, dans l’excitation, nous avions fait l’amour : c’était très bon ! Après j’ai ressenti un immense regret pour ce fantasme, j’ai craqué et ma femme n’a plus voulu rencontrer son ex de peur de me faire souffrir. Malgré cela le fantasme me poursuit de plus en plus intensément à tel point que je ne peux plus avoir d’orgasme sans imaginer ma copine souillée par un ou plusieurs hommes. Après de longues discussions elle me semble prête à me faire plaisir mais toujours en respectant ses limites.

J’ai donc choisi de vous dévoiler notre histoire à travers des récits très détaillés (j’espère qu’il y en aura beaucoup) au fur et à mesure, à chaque fois qu’une nouvelle étape sera franchie. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires…

Voici notre premier récit, cela s’est passé vendredi soir dernier :



Nous étions en voiture sur le bord de mer. Après avoir recherché des parkings coquins dans le but d’exhiber ma copine, le vent commençait à faire des bourrasques, il faisait froid. Ma copine s’était habillée sexy pour me faire plaisir : un long manteau noir sous lequel elle montrait ses collants couleur chair, une jupe noire courte à pois, un petit string noir, des bottes noires à franges et chaussettes hautes noires à dentelles. Ses cheveux noirs bien lissés, sa frange et son maquillage donnait un air de danseuse du Crazy Horse. Je ne pouvais pas laisser ma si belle coquine sans la donner en spectacle et la faire désirer. Très excité, je lui ai avoué que j’aimerais l’emmener dans un endroit boisé, plus discret et mieux fréquenté. A ma grande surprise elle accepte en me disant que c’était uniquement pour moi qu’elle faisait cela. En conduisant, je la rassurai tout en lui caressant les cuisses et l’entre jambe en appuyant sur son sexe que je ne pouvais pénétrer des doigts à cause de son collant. Je décidais de prendre un chemin forestier en pleine nuit. Je ne connaissais pas cet endroit mais avait découvert l’existence de ce lieu de drague sur un site web. J’avais appris que l’endroit était fréquenté par des voyeurs, même en hiver. A peine nous entamions la montée vers le bois que j’aperçu les lueurs des phares d’un 4x4 blanc qui descendait. Arrivé à notre hauteur Je voyais clairement le conducteur qui ralentissait pour regarder les occupants de notre voiture. C’était un homme de 45 à 50 ans dégarni, qui m’inspirait confiance de par son apparence soigné et également la cherté du véhicule qu’il conduisait. Je ralentissais également pour qu’il puisse contempler de sa hauteur les formes pulpeuses de la passagère. Ma chérie n’était cependant pas rassurée et me demandais ce que je faisais. Pour ne pas la perturber je repartis tout en regardant dans le rétroviseur le 4x4 blanc qui manœuvrait pour faire demi-tour. Nous entrâmes dans la partie boisée par une route qui montait vers une ruine. Nous passions devant une petite voiture grise dans lequel un homme très moche nous observait en souriant à ma femme qui semblait écœuré « je ne veux même pas qu’il me regarde ! Quelle horreur ! ». Elle était encore moins à l’aise quand elle s’est aperçu que la voiture en question nous suivait. Je décidais donc de m’arrêter sur un parking et attendais que le véhicule s’arrête à notre hauteur je luis ai donc fait un geste pour l’avertir que nous n’étions pas intéressé et il me fit signe de la tête qu’il avait compris. En repartant, ma copine me signifia que l’homme continuait à nous suivre ! J’accélérais et constatait que Freddy Krueger n’avait pas envie de nous prendre en chasse. Ne voyant plus se phares dans mon rétroviseur je bifurquais à droite sur une route étroite et plus accidentée. C’est alors que j’aperçu le 4x4 blanc devant nous qui roulait à faible allure et finit par s’arrêter sur le côté à la lisière du bois. Je me suis garé une vingtaine de mètres plus loin sous un réverbère. Ma copine semblait surprise et un peu apeuré par ce que je comptais lui demander de faire. Je luis ai simplement dit que c’était l’homme du 4x4 blanc que nous avions croisé dans la montée. Je l’embrassai langoureusement en lui caressant les cuisses. Un œil sur le rétroviseur et il n’a fallu qu’une petite minute pour que l’homme finisse par mettre sa veste et sortir du véhicule. Ma copine eu un petit sursaut de panique et j’enclenchais alors la fermeture des portières pour la rassurer. Je l’observais marcher jusqu’à la potière du côté passager. Son physique d’homme mur et son apparence propre nous ont plutôt rassurés. J’ai dit à ma copine qu’elle n’avait rien à craindre car j’étais là. Je luis proposais de fumer une cigarette pour qu’elle ouvre sa vitre et ainsi faire tomber une barrière. J’avoue que j’étais très excité. Caressant les cuisses de ma belle, l’homme s’approchant, Je le saluais et entamais une conversation banale. Puis voyant qu’il était en admiration devant les cuisses de ma douce copine, je passais ma main sous sa jupe. C’est une situation très excitante et je lui expliquais que c’était la première fois que nous faisions cela devant un inconnu et que c’était difficile pour ma femme. Il ne pourrait donc pas la toucher mais juste la regarder. A ma surprise ma copine lui dit qu’elle n’est pas timide et qu’elle faisait ça pour moi. Elle convient également qu’i ne pouvait pas aller trop loin pour ce premier contact. Je lui demandais alors ce qu’il pensait de ma femme. « Elle est vraiment très charmante ! Elle a l’air d’avoir bien tout ce qu’il faut là où il faut !… » dit-il. Troublée par ces compliments, elle se dandinait les jambes sur le tableau de bord et je l’incitais à les écarter un peu plus. Elle finit sa cigarette et c’est alors qu’elle ouvrit la portière pour sortir. Je luis demandais ce qu’elle faisait et elle me répondit avec un petit sourire qu’elle voulait quitter son manteau car elle avait un peu chaud. Debout, face à l’inconnu elle se déshabilla de toute cette étoffe qui dévoila ses courbes pulpeuses. L’homme se contentait d’admirer la forme de son cul sous sa jupe : « Eh bien c’est très joli tout ça, surtout avec le vent qui soulève la petite jupe ! ».On a senti ce monsieur très respectueux et ma petite allumeuse avait bien l’intention de l’exciter d’avantage pour mon plaisir. Elle se rasseyait dans la voiture et demanda à l’homme de bien vouloir refaire le nœud de sa chaussette en dentelles sur une jambe qu’elle levait pour lui faciliter la tâche. Le pauvre monsieur semblait troublé et mis beaucoup de temps à faire le nœud tout en profitant du spectacle qui lui était pleinement offert sous la jupe de ma copine. Je la regardais et je sentais bien qu’elle était plus à l’aise et disposée à nous exciter. Puis un 4x4 noir passa lentement à notre niveau et se gara à quelques mètres. Un homme assez grand en sortit sans hésitation et s’avança vers nous. Il avait sans doute la quarantaine, une allure, un visage souriant ainsi qu’un gros véhicule qui nous inspirait confiance. Ma copine m’avouera plus tard qu’elle le trouvait assez séduisant. Nous le saluons et je luis demandais si ma femme lui plaisait. « Ah oui elle est ravissante, et habillée comme ça, elle est très excitante! » répondit-il. Maintenant elle se donnait en spectacle devant deux inconnus. Tout en caressant les cuisses de ma copine je leurs expliquait que c’était une première pour nous et que je voulais que ma femme leur fasses plaisir, mais petit à petit, pour ne pas brusquer sa pudeur. Ils nous ont répondu qu’il n’y avait aucun problème pour eux et se rendraient disponibles si nous voulions aller plus loin par la suite. Ma copine avait un peu froid et se leva du siège pour remettre son manteau. Mais auparavant, et contre toute attente, elle choisit de faire tour sur elle-même en soulevant sa jupe dévoilant son string noir qui épousait très bien la forme de son intimité. « Oh ! Lala ! Ah oui d’accord ! C’est parfait ça ! Il y a ce qu’il faut ! ».Les deux hommes étaient agréablement surpris et moi encore plus ! J’incitais vivement ma copine à continuer. Quand elle s’est baissée pour prendre son manteau dans la voiture je lui demandais un baiser pour qu’elle reste dans cette position offrant ainsi aux spectateurs une vue imprenable sur ses fesses. Pour forcer un peu les choses j’ai fini par dire à haute voix : « Laisses-les te caresser ton joli cul quand même ! ». Il n’en fallut pas plus aux deux hommes pour ouvrir le bal des caresses de leurs grandes mains baladeuses. Elle devint toute rouge de gêne mais finit par prendre son courage à deux mains : elle se tourna vers le premier homme et l’embrassa ! J’étais aux anges : je voyais sa petite langue tournoyer sur celle de cet inconnu pendant qu’il caressait vigoureusement ses fesses sous sa jupe. Les yeux fermés de désir, elle se donnait entièrement à eux et elle m’avouera plus tard être très excitée à ce moment et bien mouiller sa petite culotte comme je le supposais. Je la sentais d’un coup si faible, comme au bord d’un évanouissement émotif et je sais que dans cet état-là elle était très docile. J’entendais l’homme chuchoter dans son oreille « Qu’est-ce que t’es belle ! » et ma copine lui répondre « je peux être encore plus belle la prochaine fois ! Mais je peux pas aller plus loin pour ce soir, désolée…». L’autre homme n’a pas perdu un instant. Profitant de la situation je le voyais caresser les seins de ma copine par-dessus ses vêtements puis descendre vers son sexe, mais elle a retenu sa main. Quatre mains tripotant ma femme dans tous les sens : quel bonheur !... Dans mon excitation je l’encourageais maladroitement : « Oh mais dis donc, c’est vraiment très bien mon amour ! Continue ! T’es une vraie salope ! Tu devrais t’occuper de l’autre monsieur un peu, il attend ! » Cela la gênait et elle me fit un discret « chut… ». Puis elle se tourna vers le second et l’embrassa également avec la langue pendant que le premier lui massait les fesses à pleines mains. Elle m’avouera ensuite que ce dernier lui écartait légèrement le bas des fesses tout en se serrant contre elle pour lui faire sentir son excitation. Elle m’avouera également que pendant les baisers elle caressait lentement leurs sexes à travers les pantalons et sentit ainsi la grosseur de leurs membres en érection : « le grand en avait une très grosse » me dit-elle, « Mais j’en ai déjà eu une comme ça, ça m’a fait un peu mal au début mais c’est bien meilleur ». L’autre était raisonnablement membré mais un peu plus gâté que moi d’après ce qu’elle a senti. Assis dans la voiture, Je regardais ma sublime compagne debout, se faire tripoter et passer d’une bouche à l’autre. Je questionnais le deuxième homme : « Alors, elle vous plait ma femme ? » et il me répondit : « Mmmh ! Oui ! Et en plus elle embrasse très bien… ». Puis, dans l’excitation je déboutonnais ma braguette pour sortit mon sexe en érection et me masturber à la vue de tous. La lumière des phares d’un véhicule arrivant à ce moment éclaira violemment la scène, et ma copine a bien cru reconnaître la voiture grise de l’homme qui lui avait fait peur. Les deux gentlemen ont compris et lui on fait signe pour indiquer que c’était complet ! Ma copine a remis son manteau et a dit que ce n’est pas raisonnable de continuer et qu’en plus l’endroit n’était pas favorable, car trop de passages. Quel dommage, mais nous n’avions d’autres choix que de nous soumettre tous à sa sage décision. La fête se termina, mais dans mon esprit ce n’était que partie remise. Je ne me suis pas soulagé ce soir-là, mais l’excitation seule m’avait donné satisfaction. Avant de nous quitter, je demandais à ma copine de leur donner un dernier baiser, chose qu’elle fit bien langoureusement en promettant de revenir plus belle encore la prochaine fois ! Les deux hommes sont restés très respectueux mais sont repartis très excités et frustrés, c’est certain. Avant de démarrer j’embrassais ma copine et senti un goût sucré dans sa bouche. Elle me demanda si je sentais ce goût car c’était l’un des deux qui a dû manger une sucrerie. Je démarrais et constatais que les deux 4x4 étaient encore là. En partant j’avais pris la mauvaise direction qui nous menait vers un cul-de-sac. Le 4x4 noir nous avait suivis. L’homme avait, je pense, envie de continuer avec nous cette aventure (et moi aussi) mais malheureusement, je lui fis signe que nous rentrons nous coucher. Il nous répondit avec un grand sourire. En revenant, nous avons recroisés le 4x4 blanc qui n’était pas très loin derrière non plus... J’ai discuté de cette aventure avec ma femme une bonne partie de la nuit et me suis endormi très tard, excité et sans faire l’amour. Nous avons prévu d’y retourner la semaine prochaine et j’espère bien retomber sur les mêmes personnes, histoire de concrétiser un peu plus mon fantasme…
:oops:

Merci pour votre lecture, ma copine vous embrasse bien, et moi je vous dis à bientôt pour la suite ...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Chayenne le Sam 24 Déc 2011 18:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chayenne
 
Messages: 10
Inscription: Dim 18 Déc 2011 18:24
Situation: Couple
Département: Alpes-Maritimes
Ville: PACA
Membre certifier


Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar rasco » Lun 19 Déc 2011 09:02

tres joli recit,mais tu vois comme quoi les bas c est plus pratique,ta cherie en bas ce soir las ,ils auraient pu ecarté le string pendant qu elle t embrassait,lui fourrer les doigts dans sa chatte,lui titiller le clito et je pense que la soirée aurait pris une autre tournure,et que tu aurais pu voire ta cherie se faire baiser par les deux mecs,car je crois qu elle etait partante mais pas assez chauffée a cause du collant.si tu as d autre photos de mne,en mp je suis preneur,et aussi en mp le lieu ou cela s est passé,car suceptible de visiter ta region au mois de mai
Avatar par defaut homme
rasco
 
Messages: 434
Inscription: Jeu 20 Oct 2011 07:24
Situation: Homme
Département: Meuse
Ville: lorraine

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar Hom breton » Ven 23 Déc 2011 19:21

Bonjour
Je suis assez d'accord avec rasco dans le sens ou vu ce que tu ecris madame a l'air assez "open" ou "partante".
Profitez en bien tous les deux!
et racontes nous!!
A bientot
paso
Hom breton
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar rencontre adulte » Ven 23 Déc 2011 21:48

bravo, amusez vous bien, j'attend de vos nouvelles!!
rencontre adulte
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar longe » Sam 24 Déc 2011 16:49

trés prométteur la prochaine fois
Avatar par defaut homme
longe
 
Messages: 10
Inscription: Lun 14 Nov 2011 16:43
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: normandie

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar fabr14 » Sam 24 Déc 2011 18:34

tres joli recit
vivement la semaine prochaine
sinon si elle n aime pas les bas offre lui des collant ouvert
Avatar par defaut homme
fabr14
 
Messages: 105
Inscription: Mer 10 Nov 2010 17:05
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: normandie

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar Chayenne » Lun 26 Déc 2011 20:49

Bonjour et merci pour vos recommandations (que nous avons bien suivis d’ailleurs…). Quatre jours seulement après notre première escapade je décidais à nouveau d'emmener ma copine au bois …

Dans l’après-midi, ma copine a eu la bonne idée de s’acheter de la lingerie. Je l’emmenais au magasin et comme je n’aime pas être dans le rayon des sous-vêtements féminins à la regarder choisir comme un intrus curieux dans l’espace réservé à la sensualité féminine, je l’attendais sur le parking, dans ma voiture. Elle ressortit après une bonne demi-heure et vida le contenu du sac des belles choses qu’elle venait de s’offrir : il y avait un ensemble sexy composée d’une jupe et chemisier noir cintré, un bustier rouge et noir magnifique avec porte-jarretelles, un string noir et divers bas. Elle me dit en souriant « Ça te plait ? C’est beau hein ! Eh bien… C’est ce que je mettrai le soir pour exciter les mecs ! ». Le soir même, après un bon repas arrosé d’un peu de vin, je lui propose d’essayer son nouvel ensemble pour prendre quelques photos. Bien qu’elle n’aime pas poser pour moi (car je suis trop long à shooter) elle s’exécute pour mon plus grand plaisir. Elle m’appela pour lui agrafer ses porte-jarretelles sur son bas à l’arrière ses cuisses. Habillée comme ça elle était tellement bandante que j’en oubliais les photos. Je luis dis qu’elle aurait beaucoup de succès si elle sortait ce soir. Elle comprit immédiatement où je voulais en venir (l’emmener au bois pour la donner en spectacle et peut-être avec un peu de chance retomber sur les mêmes individus). « Coquin ! » me narguait-elle. Elle prétexta qu’il était un peu tard et qu’il faisait trop froid pour sortir ainsi vêtue, même sous son long manteau. Je lui expliquais qu’il n’était pas nécessaire de sortir de la voiture bien chauffée et qu’elle pouvait simplement en faire profiter des hommes tout en restant assise. Je la complimentais et lui proposa une téquila pour la détendre. Un peu plus tard, quand elle me dit « Bon d’accord, on y va… », J’étais dans le même état qu’un enfant qui avait boudé et dont on viendrait de céder à son caprice... Dans le garage souterrain de notre immeuble, nous avons croisé une bande de jeunes, réfugiés dans un box pour fumer. L’un d’entre eux était le fils de notre voisine que nous saluons et qui a dû se demander où pouvaient bien aller ses voisins à cette heure tardive. Heureusement que ma femme portait un long manteau, mais cela n’a pas empêché quelques jeunes garçons de fixer leurs regard sur ses grandes bottes à talons provocantes. Je roulais vers l’endroit où nous nous sommes rendus il y a tout juste quatre jours et arrivé vers la montée qui menait au bois je commençais à caresser les cuisses de ma poupée brune. Il n’y avait ici et là que quelques rares véhicules isolés mais dont les occupants ne nous inspiraient pas confiance. Ma compagne me dit que ça semblait normal en ce milieu de semaine et à cette heure. Je décidais de redescendre tout en observant dans les recoins quand j’aperçu un 4x4 blanc. Le même 4x4 de l’inconnu qui avait embrassé et tripoté ma femme la dernière fois. « C’est lui ! » me confirma ma copine d’une voix certaine. Arrivé à même hauteur nous nous arrêtâmes et je reconnaissais bien l’homme en question. Je descendis ma vitre, le saluait et lui demandais presque naturellement s’il connaissait un coin discret ou nous pourrions être plus tranquilles. Il m’a dit d’attendre qu’il fasse demi-tour puis de le suivre. L’excitation commençait à me gagner et ma copine semblait moins à l’aise tout à coup. Elle me rassura et m’avouant qu’elle était simplement un peu gênée. Nous le suivions donc sur quelques centaines de mètres jusqu’à un petit chemin descendant dont l’entrée en bord de route était invisible pour ceux qui ne connaissaient pas les lieux. Il arrêta le 4x4 dans un petit coin avec une vue imprenable sur la mer et la baie éclairée. Je décidais de laisser le moteur en marche pour que ma frileuse chérie puisse profiter du chauffage. J’éclairais la lumière du plafonnier pour que l’homme puisse contempler ma pulpeuse brunette que j’offrais bien volontiers. Il descendit de son véhicule tout juste vêtu d’un pull et s’arrêta près de ma copine sagement assise. Je remarquais que l’homme avait pris soin de défaire les boutons de sa braguette pour faciliter sans doute l’accès de la petite main de ma copine. Je m’empressai de descendre la vitre de sa portière pour qu’il découvre la nouvelle tenue qu’elle portait si bien. Tous deux étaient restés assez timides et j’entamais une conversation quelconque pour rendre cette rencontre un peu plus conviviale. Je lui expliquais également qu’il s’agissait de ma première expérience avec ma femme et qu’il ne fallait pas la contraindre à certaines choses pour le moment. Nous convenions que c’était elle qui donnerait les directives pour ce soir. Tout en partageant nos recommandations je déboutonnais un peu le chemisier de ma copine pour soulager le haut de ses seins qui ne demandaient qu’à respirer. Sa poitrine très pigeonnante se dévoila, à l’étroit dans ses balconnets et l’homme n’a pu que la féliciter « Ouuu !… C’est beaucoup mieux que la dernière fois tout ça ! Très joli ! » Il la complimenta sur sa tenue en la scrutant dans tous les recoins : il remarqua le magnifique bustier dentelé rouge et noir qui lui fit penser aux charmantes demoiselles de la belle époque dixit. La petite jupe plissée et les porte-jarretelles ont eux aussi fait leur charmant effet. Je regardais ma copine en la questionnant : « Vous-vous êtes arrêtés où la dernière fois ? » Elle me répondit « Ben,… Je crois qu’on s’est fait des bisous... Mais je vais me lever pour lui dire bonsoir, quand même ! » Effectivement, la coquine se leva et ne dit plus rien car elle avait déjà en bouche la langue de cet homme qui tournoyait contre de la sienne. Il haletait de désir à son oreille, lui embrassa passionnément le cou pendant qu’il empoigna à deux mains sa poitrine pulpeuse pour les masser avec virilité. Excité par la vue des seins de ma copine dans leur écrin de froufrous, l’homme ne résista pas à l’envie et finit par lécher avec gourmandise la partie nue offerte. Pendant qu’il commençait à lui frôler délicatement le limbe de ses fesses, je me couvris de ma veste pour sortir et les rejoindre. Je me reculais un peu pour mieux voir ces deux corps debout s’enlacer amoureusement contre ma voiture et demandais : « On dirait qu’elle vous plait bien ma femme ? » Il me répondit « Ah oui ! Et habillée comme ça c’est encore plus excitant que la dernière fois ! » Je lui faisais remarquer que, contrairement à notre précédente rencontre, elle ne portait plus un collant mais des bas... Il comprit immédiatement où je voulais en venir… Tout en embrassant ma copine il caressait ses cuisses d’une main qui soulevait en même temps sa jupe. Je constatais alors clairement qu’il prit le temps d’apprécier la douceur de sa peau entre ses cuisses. « Elle est douce hein ? » demandais-je à l’homme qui me répondit excité « Ah oui ! Pour ça, elle a une peau incroyablement douce… ».La main de l’homme remonta un peu plus en faisant des mouvements de va et vient. Ma copine commençait alors à pousser de discrets gémissements de désir afin de lui signaler qu’il était sur la bonne voie. C’est à ce moment-là, que cette situation me rendait tout à coup très faible : dans mon esprit, l’excitation qu’un autre puisse faire du bien sexuellement à celle que j’aime était mêlé à une part de jalousie encore bien présente. Mais j’éprouvais également de la crainte d’aller trop loin dans mon fantasme et de ne plus pouvoir faire marche arrière. Mais vu le chemin parcouru je ne pouvais plus arrêter la machine infernale… Quelle souffrance pour moi ! Et puis cette scène qui me rendait fou !... Mais l’excitation avait bel et bien repris le dessus ! Il chuchota expressivement à son oreille « qu’est-ce que t’es belle ! » Elle gémit un peu plus quand il contournait enfin de ses doigts le mince tissu de son string. Ma copine m’a avoué qu’il n’a pas perdu de temps pour glisser sa main sous sa culotte et commencer à lui caresser vigoureusement les lèvres de son sexe avec une telle manière qu’elle ne pouvait pas lui résister. Elle m’expliqua que l’homme était expérimenté et savait très bien s’y prendre pour la faire mouiller, connaissant sans doute mieux que moi les zones intimement sensibles des femmes. Je me senti d’un seul coup si jeune et novice face à un homme qui me montrait la bonne manière pour donner vraiment du plaisir à ma copine. Mais faut bien avouer que ce sentiment d’infériorité sur le plan sexuel, j’étais prêt à l’accepter par le simple délice de voir ma femme si contente. Honte et jalousie laissant lentement place au dangereux plaisir de regarder l’homme me voler pendant un instant, la tendresse de celle que j’aime… Je m’avançais timidement vers ce nouveau couple qui s’enlaçait, me sera contre le dos de ma copine en lui caressant la poitrine d’une main. De l’autre main je lui caressais le bas des fesses sous sa jupe dans le but de découvrir l’humidité de son vagin. Quand j’écartais le string de sa douce fente pour y introduire mon majeur, j’étais agréablement surpris de sentir que l’homme était déjà en train de la pénétrer de son doigt. Je retirais immédiatement ma main pour ne pas le gêner. Debout entre deux hommes, ma copine tourna son visage vers moi pour m’embrasser et je découvris les rougeurs de honte sur ses joues ainsi que ses yeux qui se fermaient par le plaisir. Je l’embrassai langoureusement et l’encouragea : « Tu commences à apprécier maintenant, tu vois !... C’est bien mon amour, continue, je suis très content …» Elle me répondit : « C’est pour toi que je fais ça ! ». Je la saisi sagement par la nuque et guidait sa bouche vers celles de l’homme. Elle gémit comme pour me remercier de mon geste qui l’excitait encore plus. Et lui, haletant, commençait à la masturber plus vigoureusement. Je me reculais à nouveau afin d’admirer avec quelle vivacité l’homme doigtait ma chérie. J’entendais nettement le clapotis de ses doigts sur son sexe et on devinait par ce léger bruit que celui-ci devait être bien mouillé. Cela devenait presque incontrôlable et comme pour calmer son émotivité excessive, ma copine serra les cuisses et prit la main qui la branlait pour interrompre les gestes de l’homme qui devenaient trop énervants et la ferait jouir sans doute trop rapidement à son goût. Elle souffla par l’arrêt brutal de plaisir : « Fffffff! Oh lala ! Mmmmh !Salaud ! T’aimes bien me regarder hein ! … », Me lança-t-elle avec le regard de petite coquine que j’aime. Les deux corps se délièrent et je m’empressais d’aller embrasser à mon tour ma chérie, histoire de raviver le brasier qui brulait en elle. Dans le but d’aller plus loin, Je lui disais que j’avais peur qu’elle ait froid et l’incitais se mettre un peu dans la voiture. Je la saisi alors par le bras et lui demande de retirer sa jupe et de se mettre à quatre-pattes sur le sur le siège avant, côté passager, de telle sorte qu’elle nous présente son joli cul. La gentille femme a sagement répondu à mes attentes : vêtue uniquement de ses longues bottes à talons, des bas relié à son bustier par ses porte-jarretelles et de son string, elle se dandinait lentement et très sensuellement les fesses. J’entrepris alors de dégrafer les deux petites bretelles qui, retenant le bustier, empêchait de dévoiler complètement son string. N’étant pas très doué, ma copine me guida et je demandais à l’homme de défaire l’autre bretelle. Chose qu’il fit avec peine également. Je soulevais alors lentement la partie de tissu qui cachait son cul, laissant apparaître ses belles courbes que je commençais à caresser des yeux. Je jubilais : « Elle a un beau cul quand même hein ? Regardez-ça ! » et il me répondit « Mmmh ah oui ! C’est vraiment très excitant tout ça ! » L’homme, resté à côté de moi, regardait ma copine et je distinguais sur le côté de sa braguette la longue forme de sa verge qu’on devinait en intense érection à travers son pantalon. Je commençais à me caresser, puis très vite baissait mon jean pour sortir mon sexe et me masturber pleinement. Je ne pouvais me retenir devant l’excitation que nous provoquaient ces deux pulpeux quartiers de chair. J’entrepris alors de masser sensuellement une fesse de ma copine puis invita l’homme à s’occuper de l’autre partie. Dans les caresses, nos mains convergeaient vers la fine bande de tissu de partie centrale et j’entendis de nouveau ma copine gémir. Son sexe très excité, elle ne put s’empêcher de bouger lentement son cul comme pour nous supplier d’assouvir son intense désir. Avec un peu d’hésitation, je finis par dévoiler totalement à l’homme l’intimité de ma copine en tirant sur le côté ce bout de tissu élastique. J’entrouvrais à deux mains ses formes pour bien montrer ce qu’elle avait bien tort de nous cacher. Il découvrit alors avec plaisir sa belle chose intime dont j’écartais délicatement les lèvres roses saillantes. Son petit trou clos juste au-dessus était tout aussi excitant (surtout quand on y a déjà gouté …). J’écartais encore un peu plus sous les gémissements de ma copine et demandais à l’homme : « c’est beau hein ? » il me répondit chaleureusement « Ah oui ! C’est magnifique !... ». A la vue de ces orifices attirants je ne pus m’empêcher de les lécher passionnément du bout de ma langue l’un après l’autre, provoquant l’excitation de ma copine de ne pas savoir qui lui faisait ce petit cunnilingus. Je retirais ma bouche de sa fente toute chaude en invitant du regard l’homme à prendre ma place, puis je décidais de faire le tour de la voiture pour m’installer à l’arrière. J’avais pris soin au préalable de baisser le siège avant laissant ainsi un passage pour que ma copine, à quatre-pattes, vienne me présenter sa petite bouche. Pendant ce temps l’homme qui n’avais pas osé la lécher (sans doute par peur d’un éventuel refus de ma copine), s’installa derrière elle dans la voiture et prit l’excellent initiative la doigter vigoureusement. Pendant un instant j’eu une perte d’érection par le fait d’être mal positionné et je sentais que ma copine également était un peu à l’étroit. Soudain, la voiture s’était mise à avancer brusquement ! (Nous étions garés en pente et l’un d’entre nous avais dû enlever le frein à main…) Heureusement l’homme a eu le bon réflexe ! Cela n’arrangeait pas mon incommodité, et ma chérie prit alors l’initiative de venir sur moi, mais là aussi je n’ai pas pu la pénétrer car nous étions mal positionnés. Je me contentais alors de caresser son clitoris en me masturbant, pendant que l’homme, toujours derrière elle, la branlait de plus en plus vite et de plus en plus fort. J’étais surexcité de voir ce monsieur mettre ses longs doigts dans le sexe de ma copine qui finit par en redemander en lui chuchotant timidement : « Encore !, oui !... encore ! ». L’homme redoubla d’efforts et je devinais l’intensité et la vive allure de cet acte par le bruit que faisait sa main sur les fesses de ma copine. Les yeux fermés, celle-ci se mit à gémir de plus en plus fort et se cambra sous les à-coups des doigts du monsieur. Celui-ci, joue contre celle de ma douce copine, me chuchota : « Elle va jouir !... ». Il lui faisait tellement d’effet que je n’en revenais pas. J’encourageais ma chérie « Oui c’est très bien ça ! … Tu vas jouir ! Vas-y, jouis mon amour !... Jouis ! » J’assistais à l’orgasme de ma femme avec un inconnu : d’une toute petite voix puérile, ma femme poussa un long « Hannnnn ! » De soulagement sous le branlement des doigts qui continuaient encore. Puis elle finit par saisir cette main qui lui avait procuré cet intense plaisir el l’appuya contre son sexe pour arrêter son mouvement. Par le désir de connaitre physiquement son état d’excitation, je passais ma main sous le sexe de ma copine et sentit la main de l’homme se retirer comme pour me laisser place et constater le joli travail accompli. J’étais très surpris de trouver l’intérieur de ses lèvres tellement mouillées qu’elles gouttaient sur mes doigts. Je sentais bien le bord d’un vagin très lisse et chaud, qui ne demandait plus qu’à être pénétré. Elle releva ses longs cheveux et je découvris ainsi un visage rouge de remords et des yeux mi-clos. Elle me chuchotait : « Mais qu’est-ce que je fais !… Qu’est-ce que tu me fais faire ? Je deviens folle ! … ». Je la questionnais : « Mais, avoue …C’était bon hein ? T’as bien pris ton pied mon amour ?... ». Sourire gêné aux lèvres et encore sous l’effet, elle me répondit en révulsant ses yeux d’un simple « Mmmh » qui en disait long ! Nous sortîmes tous trois de la voiture, et pendant que je remontais mon jean, l’homme enlaça de nouveau ma copine en chuchotant à son oreille. J’entendais le chuintement d’une sensuelle discussion entre les deux, que ma femme me traduisit par la suite :
- T’es vraiment belle ! Alors ?… c’était bien ?
- Mmmh… oui !
- J’ai très envie de te faire l’amour !
- Oui, mais je peux pas faire ça ici, tu comprends … je suis gênée !
- D’accord, je peux t’inviter à l’hôtel ou alors chez-moi si tu préfères…
- Ah oui chez toi ? Mais avec mon ami alors ! Comment tu t’appelles ?
- David et toi ?
- Chayenne, mais c’est juste un pseudo…
Je proposais à ma copine de la laisser seule un moment en compagnie de ce David pour qu’ils puissent se sentir plus en intimités, les libérant ainsi de ma présence. Elle refusa et m’appela en me tendant son bras. Je les rejoignais donc, tout en me serrant contre ma petite chérie qui embrassait lentement David. Elle me caressait à travers mon jean pour sentir mon émotion, agréable jeu de main qu’elle pratiqua également sur David mais sans aller trop loin. Elle m’avouera avoir juste effleuré l’extrémité de sa verge qui, par sa belle érection, montait j’usqu’au niveau de sa ceinture. Je descendis à nouveau mon pantalon pour lui montrer mon excitation. Elle serra mon sexe dans sa main et commença à me masturber activement, quand, arrivé à pleine érection, elle délaissa sa besogne pour s’occuper principalement de David en me narguant : « Toi, c’est pas pareil, je t’ai tous les jours... ».J’adorait ça, malgré que ça puisse me rendre fou! Elle se serra contre lui en levant sa cuisse et la frottant contre son bassin l’invitant ainsi à la lui saisir. Elle l’embrassa sensuellement, la tête contre son épaule pendant que ce coquin, soulevant sa cuisse, glissait sa main sous sa culotte. A la fois ravi et jalousé par la douceur de cette scène je repensais à l’orgasme de ma copine en me caressant un instant debout devant eux. Le désir était encore bien présent, mais, comme une femme pleinement satisfaite d’amour, ma copine préféra faire une pause et s’asseya sur le siège de la voiture pour fumer une cigarette. Je remontais une dernière fois mon jean et nous entamions une discussion sur les mœurs sexuelles des visiteurs de cet endroit. Puis la conversation sortant du contexte purement sexuel nous nous présentions et prenions ainsi, un peu de temps pour mieux nous connaître. Ma copine nous fit sagement comprendre que cette rencontre allait s’arrêter là pour ce soir. Nous prévoyons de nous revoir après les fêtes chez David la prochaine fois. Préférant l’anonymat, nous échangions une adresse e-mail avec celle de David qui n’osait me demander un numéro de téléphone. Ma copine l’embrassa avant de nous quitter et je l’incitais à profiter de lui encore quelques instants. Elle remit sa jupe pendant que je remerciais David qui me salua en me serrant la main avec laquelle il venait de soulager ma copine. Nous suivîmes le 4x4 blanc que je quittais une fois sur la route principale. Nous rentrâmes, comblés par l’intensité de ce nouvel épisode. Et moi, toujours ravi pour mon amour, toujours ravi par son amour … :oops:


Je vous laisse imaginer ce qui pourrait se passer lors de la prochaine rencontre... Je ne manquerai pas de vous écrire un récit bien détaillé. A bientôt...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Chayenne le Dim 9 Nov 2014 19:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chayenne
 
Messages: 10
Inscription: Dim 18 Déc 2011 18:24
Situation: Couple
Département: Alpes-Maritimes
Ville: PACA
Membre certifier

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar fabr14 » Mar 27 Déc 2011 16:51

j'attend avec impatience la suite de vos aventures
Avatar par defaut homme
fabr14
 
Messages: 105
Inscription: Mer 10 Nov 2010 17:05
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: normandie

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar liloodalas » Mer 28 Déc 2011 00:52

Oui je dois dire que c'est un beau récit et tres bien ecrit
Avatar de l’utilisateur
liloodalas
 
Messages: 31
Inscription: Mar 5 Oct 2010 16:36
Localisation: ile de france ouest
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: bourre la reine

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 29 Déc 2011 13:20

Maginifique histoire, je n'ai pas assez de place dans mon pantalon pour laisser grossier mon sexe...
as-tu des photos de la tenue de la miss cette fameuse soirée ?
bon-candaulisme
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar monptiluc » Sam 31 Déc 2011 19:51

Je ne sais pas si ça vous est vraiment arrivé, mais on a vraiment envie d'y croire tellement c'est bien écrit. Bravo à vous !!! On attend la suite (et quelques photos en plus si possible...). Et bonne année!
Avatar par defaut homme
monptiluc
 
Messages: 1750
Inscription: Ven 30 Déc 2011 06:25
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: 34

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar sarthe candaulisme » Jeu 20 Sep 2012 00:26

Je vient de lire les deux récits de suite, tes histoires sont très belle et très excitante, je bandait comme un cerf a découvrir ton texte.
Tu doit vraiment bien t'amuser maintenant avec copine, continue a lui faire découvrir les jeux de l''amour.
N’ 'excite pas a lui offrir des amants âges de 40/ 60ans ou plus, ils ont plein de choses a lui apprendre, ils seront là dévergonder pour en faire une vrai petite cochonne, pour son bonheur et c'elle de tout ces partenaires présent et avenir
Bonne chance a vous deux
sarthe candaulisme
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar toreroespagne » Lun 2 Déc 2013 14:39

très exitant.
tout ce passe doucement progressivement tres sensuel.
dommage on a pas de suite
Avatar de l’utilisateur
toreroespagne
 
Messages: 205
Inscription: Lun 25 Nov 2013 16:04
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: 63000

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar Cobra » Sam 7 Déc 2013 11:04

Qui a recontacté David par mél ? Toi ou elle ?
Avatar par defaut homme
Cobra
 
Messages: 78
Inscription: Mer 25 Juil 2012 21:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar Chayenne » Dim 9 Nov 2014 19:15

Bonjour, trois ans après notre dernière expérience nous sommes de retour en France pour quelques jours de vacances. Nous avons eu peu de temps pour nous consacrer à la réalisation notre fantasme... Toujours en quête de moments coquins avec des inconnus pour satisfaire ma femme et combler mon envie de la partager, de plus en plus obsessionnel! J'adorerai qu'elle apprenne à être sexuellement plus entreprenante et qu'elle sache enfin se donner pour le plaisir de tous...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Chayenne
 
Messages: 10
Inscription: Dim 18 Déc 2011 18:24
Situation: Couple
Département: Alpes-Maritimes
Ville: PACA
Membre certifier

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar BobX » Dim 9 Nov 2014 20:48

Une poitrine qui donne envie
Avatar de l’utilisateur
BobX
 
Messages: 161
Inscription: Dim 16 Juin 2013 12:57
Situation: Homme
Département: Somme

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar Paul8787 » Lun 10 Nov 2014 00:09


Elle donne envie ta coquine :)
Avatar par defaut homme
Paul8787
 
Messages: 1281
Inscription: Jeu 12 Juin 2014 22:38
Situation: Homme
Département: Haute-Vienne
Ville: Limoges

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar cando et libertin » Lun 10 Nov 2014 00:13

Et...nous aussi :P
Hâte de voir d'autres photos !!!
cando et libertin
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar video candaulisme » Lun 10 Nov 2014 11:39

Madame est superbe, merci pour vos contributions
video candaulisme
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar michtig » Lun 10 Nov 2014 12:02


hummm sacrée coquine en devenir humm... montre t elle ses culottes mouillées...
Avatar par defaut homme
michtig
 
Messages: 547
Inscription: Mer 5 Mar 2014 11:42
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: les ponts de ce

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar Candaule11 » Mar 11 Nov 2014 18:50

Mmmmmm vraiment sex avec une poitrine magnifique!
Avatar de l’utilisateur
Candaule11
 
Messages: 610
Inscription: Dim 13 Oct 2013 20:12
Situation: Homme
Département: Paris

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar cando et libertin » Dim 16 Nov 2014 17:23

Superbe récit, très bandant !

Merci de nous faire partager vos aventures et cette "découverte" de la miss :P
cando et libertin
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar couple du calvados » Dim 16 Nov 2014 17:27

quelle jolie coquine !
couple du calvados
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar lecteur coquin » Lun 17 Nov 2014 12:02

Quelle belle aventure et magnifique femme que la tienne ! Elle a des seins à tomber à la renverse. Je comprend qu'elle plaise à d'autres. Elle est sublime !
lecteur coquin
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar albubu » Mer 7 Jan 2015 15:17

oui on attend la suite de cette rencontre avec david et d'autres bonne année et joie santé et bon cocufiage
recherche amant attitré de 30 à 50 ans pour ma femme de 56 ans et la rendre salope et si possible l'initiée au gang bang avec moi qui regarde et peut ou pas participer region manosque elle n'est pas au courant de ma recherche donc un sènario a prévoir
Avatar de l’utilisateur
albubu
 
Messages: 44
Inscription: Lun 5 Jan 2015 17:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: vinon sur verdon

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar libertinne » Mer 7 Jan 2015 19:32

Très belle histoire, très bien écrite...
Et en plus elle est superbe !
J'adore ses tenues...
libertinne
 

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar cpl06nice » Ven 2 Mar 2018 18:10


whaou joli décolté ;)
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar menthe » Dim 4 Mar 2018 01:03

Que s'est il passé depuis 2014 ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar MâitreCocufieur » Ven 25 Jan 2019 20:39

Hyper sexy la coquine

Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: PREMIERS PAS VERS LE PARTAGE : NOTRE HISTOIRE EN TEMPS R

Messagepar maxime33 » Mar 7 Mai 2019 05:39



Quelle poitrine magnifique !
Avatar de l’utilisateur
maxime33
 
Messages: 2099
Inscription: Dim 11 Sep 2016 02:39
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: merignac


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités