Elle 30 et lui 50

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Elle 30 et lui 50

Messagepar libertefantas » Mer 16 Jan 2019 17:04

Bonjour,

Ma femme avait un ami avant que je la connaisse et qui était son sex-parternaire. Depuis deux ans elle le revoit et je l'ai même rencontré puisqu'il nous a dépanné lors d'une panne de voiture, et même nous avait prêté sa voiture pour un weekend et une fois une bonne somme d'argent dont on avait besoin pour une urgence (et que nous avons rendu ensuite jsqu'au dernier centime bien sûr) mais je ne sais pas si elle s'est remise à coucher avec lui.

Je suis perturbé. Je n'ai jamais vécu une expérience liée au candaulisme. Je sais que quand je me masturbe seul, j'ai envie que ma femme vienne me dire un jour qu'elle va passer la soirée chez lui.

Elle l'a fait pour une pause déjeuner il y a une semaine, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle mange avec lui mais je la crois, je la crois qu'elle a juste manger avec lui. Par contre si elle vient me dire qu'elle sort le soir pour le rencontrer, je sais qu'elle ira chez lui d'autant plus qu'il vit seul.

A votre avis, je dois faire quoi ? Lui laisser le temps jusqu'à ce que vienne le jour où elle a envie d'avoir deux hommes dans sa vie ? Lui et moi ?
Ou dois-je essayer de contacter cet homme pour lui expliquer la situation ?
Avatar par defaut homme
libertefantas
 
Messages: 212
Inscription: Mar 9 Oct 2012 00:20
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Tunis


Re: Elle 30 et lui 50

Messagepar candaulisme pervers » Mer 16 Jan 2019 17:13

Bonjour,

J ai pas trop compris , tu voudrais qu elle se fasse baiser par lui et que tu puisses profiter du spectacle? Ou tu veux qu elle coupe les ponts avec lui?

Le candaulisme c est accepter que ta femme se fasse baiser par un autre devant toi, sinon c est etre cocu et c est pas tout a fait pareil.

Toi tu veux quoi au juste ?
candaulisme pervers
 

Re: Elle 30 et lui 50

Messagepar donnecunnis » Dim 20 Jan 2019 11:17

Joli cul en tout cas
Avatar par defaut homme
donnecunnis
 
Messages: 419
Inscription: Mer 18 Oct 2017 05:52
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Elle 30 et lui 50

Messagepar Dim » Jeu 31 Jan 2019 00:11

j'aime bien ton histoire, il faut en dire plus
Et si vous regardiez votre femme me faire éjaculer avec son talent de masseuse, si cela vous convient on pourrait recommencer sans jamais franchir le pas de la pénétration.
dim-cherche-femme-ou-couple-t30729.html
Avatar de l’utilisateur
Dim
 
Messages: 60
Inscription: Mar 7 Fév 2017 19:12
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: 14 28 45 50 61 72


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités