Une chaude après-midi dans un club.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une chaude après-midi dans un club.

Messagepar MRcocuMMEsalope » Sam 27 Déc 2014 17:17

Pour votre plaisir amis candaulistes voici mon aprèm dans un club libertin.
J'y suis allé avec un homme BM pour cocufier MR.

Pour commencer à peine arrivés, dans le vestiaire j'ai commencé a lui sucer sa queue langoureusement, jusqu'à ce qu'elle soit bien dure, tendue.

Ensuite nous sommes allés dans une pièce ouverte où il y avait un couple. Une fois installés a leur cotes j'ai sucé notre cocufieur. Puis j'ai été m'occuper de la queue du couple. Avec l'autre femme on s'est mises à 2, moi lui léchant les couilles elle sa bite, puis nous 2 sur son gland. Il était très heureux.
Ensuite mon cocufieur m'a voulu et je suis retournée a sa queue pendant que l'autre me mettait des doigts dans ma chatte. Ensuite chacune était avec son partenaire et on se faisait prendre en levrette. Puis il m'a mis sa grosse queue dans mon cul jusqu'à la rentrer entièrement. Et il m'a défoncé le cul. En me traitant de salope. Pendant que je prenais mon pied, on pouvait entendre "oh que ton cul est bon salope!" Et le bruit de fessees.
Après m'avoir bien élargi le fion. Il s'est fini où ? Dans ma bouche. Où en tant que grosse coquine j'ai tout avalé. Il y restait aucune goutte.
Ensuite nous somme allés dans une pièce isolée où j'ai appelée mon MR pour lui racontait le début de mes ébats, que je me régalais et ça faisait que commencer. Durant la conversation je ne lâchais pas la queue de mon maître du jour .

Une fois cela fait je me suis retrouvée à disposition des autres hommes. J'étais dans une pièce où tout le monde me voyait et pouvait entrer et venir. Me voyant sucer le 1er arrivé, 1 autre a suivi et 1 autre. Me suis retrouvée avec 2 bites en mains et des mains partout sur mon corps seins, chatte, mon cul.
Ils ont tournés ainsi tant tôt une dans la chatte tant tôt dans le cul, une dans la bouche ou alors d'Z dans les mains. Et je pouvais sentir des doigts dans mon cul en plus d'une queue dans ma chatte. Et me suis retrouvée comme ils en avaient envi : en levrette, sur le dos, sur un d'eux.
Pendant ce temps un 4ème, 5eme et j'étais toujours à la disposition de 3 hommes, à peine... ! Je me sentais à ma place, ils se sont bien vidés avec moi.
Le 1er arrivé est même revenu me remettre un coup de bite dans mes orifices élargis pour me dire au revoir.
Une fois tous vides j'ai retrouvé notre cocufieur. Afin de pas me retrouver sans rien d'un coup.
J'ai fini mon après midi, apres m'etre fait défoncer par tout les orifices, avec un très bon cuni ET une bite en bouche, bien sur.
J'ai pris un plaisir immense cette après-midi là. Etre prise ainsi, être la salope du club, voir ces hommes se vider un par un grâce à moi ...
Plaisir augmenté par la pensée que je donnais du plaisir à MR. Et pensant à ce qu'il m'attendrait...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
MRcocuMMEsalope
 
Messages: 16
Inscription: Mar 16 Déc 2014 20:24
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille


Re: Une chaude après-midi dans un club.

Messagepar 75alexdomisoft » Sam 27 Déc 2014 17:19

une bonne action pour les mecs qui viennent se vider les couilles avec elle ................ elle fini aussi par y prendre du plaisir surement
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Une chaude après-midi dans un club.

Messagepar myd » Dim 28 Déc 2014 02:14

superbe à l'admirer ainsi la bouche bien remplie
Avatar par defaut homme
myd
 
Messages: 45
Inscription: Mar 17 Jan 2012 11:15
Situation: Homme
Département: Allier

Re: Une chaude après-midi dans un club.

Messagepar 75alexdomisoft » Dim 28 Déc 2014 12:32

un reel plaisir de la voir en action ta belle ........................ moi j adore
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Une chaude après-midi dans un club.

Messagepar vnic » Sam 2 Fév 2019 12:21

C'est bien fait démonter l'anus c'est joli à regarder
Avatar de l’utilisateur
vnic
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 14 Jan 2016 15:22
Situation: Homme
Département: Haute-Vienne
Ville: limoges

Re: Une chaude après-midi dans un club.

Messagepar Couple_fetish » Dim 26 Nov 2023 10:11

Récit très excitant
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités