Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Annonce de couple candaulisme aquitaine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar Ipsofacto007 » Lun 4 Fév 2019 19:41

Bonjour.
Tout est dans l'annonce.
Une jeune femme de ma connaissance, 161 55 kilos, a pour fantasmes d'etre la salope une après midi de 4 hommes.
Une jeune femme douce, mais qui a envie de sexe hard, avec des hommes un poil pervers et dominant pour un gb hard, le samedi 16 fevrier dans un lieu encore a definir.

Messieurs, je recrute ! :)
Avatar par defaut homme
Ipsofacto007
 
Messages: 57
Inscription: Dim 30 Sep 2018 18:03
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux


Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar Ipsofacto007 » Lun 4 Fév 2019 19:47

La jeune femme, de dos, en question.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Ipsofacto007
 
Messages: 57
Inscription: Dim 30 Sep 2018 18:03
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar lesport » Lun 4 Fév 2019 20:01

Vous allez vous régaler!
Avatar de l’utilisateur
lesport
 
Messages: 2679
Inscription: Lun 7 Sep 2015 21:41
Situation: Homme
Département: Manche

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar aceventurat » Mar 5 Fév 2019 00:23

Elle donne sacrement envie !
Avatar par defaut homme
aceventurat
 
Messages: 641
Inscription: Lun 23 Fév 2015 22:42
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Pays basque

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar jimmy7896 » Mar 5 Fév 2019 15:29

Superbe miss... Qui mérite de découvrir de nouveaux plaisirs ;-)
Dernière édition par jimmy7896 le Ven 8 Fév 2019 17:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar escapade33 » Mar 5 Fév 2019 18:13

très jolie femme, même si ne la voit que de dos ;..
Juste une précision avant de postuler pour être sûr qu'on parle bien de la même chose ;.
Tu demandes des hommes dominants, donc dont c'est la nature profonde,... pas des mecs qui ont juste envie de se défouler en tirant un coup à plusieurs ..? Je suppose donc que la dame en question sait à quoi s'en tenir coté domination ... et par conséquent soumission ... ou as tu fait un amalgame de langage, malheureusement courant, entre un homme dominant et un pseudo Maitre auto proclamé... ?

Merci de tes précisions ..

PS Au cas où tu voudrais plus de précisions, je suis dominant (de nature) Je pratique depuis plus de 20 ans, avec des femmes et des couples .. et mes pratiques ne se limitent pas à tirer un coup, mais bien pus à guider mes partenaires dans leur découvertes de ces pratiques plus originales .. (bondage, fessées, obéissance, ... )
Avatar par defaut homme
escapade33
 
Messages: 69
Inscription: Mar 10 Mai 2016 18:13
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar Ipsofacto007 » Mar 5 Fév 2019 18:59





Bon...
Je comprends bien ton post en fait, même si je le trouve fortement condescendant. Mais je ne suis sur que ce n'était pas le but.
Je le devine, et le trouve louable, car avec tes questions, c'est aussi de la petite miss que tu veux prendre soin.
Du moins c est comme ca que je veux le comprendre.

Mon but n'est pas de la traumatisée. Elle m'a explicité son envie, et étant de nature perverse j'essais d'y répondre.

Tu as vue juste, ce n'est pas ma soumise, et je ne suis pas son .maître.
L'ideed'appartenance m'ai etrangere et a priori détestable.
Je ne suis pas, un maître.
Bravo à toi si tu peux maintenant revendiquer cette état comme tiens.

Lola, car c est son nom, m'a dit qu'elle voulait être la salope de 4 hommes, dominants, et pervers.
Ma recherche serait tout autre si elle m'avait indiqué vouloir servir dedefouloir.
Mais tu es un maître expérimenté, nous deuxn'avons rien contre une autre soumise plus expérimenté de tes connaissances, pour aider Lola a prendre son pied en toute liberté et lacher prise, dans l'envie qui est la sienne.
Se serai meme evidemment charmant.
Bref, je stoppe la, je pourrai continuer lgtps.
Oui je fais des fautes d'orthographe.

DSL du ton, de la reponse mauvaise journee
Avatar par defaut homme
Ipsofacto007
 
Messages: 57
Inscription: Dim 30 Sep 2018 18:03
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar Ipsofacto007 » Mar 5 Fév 2019 19:02

Je réponds au mp des que je rachète un abonnement.

Voyez ma réponse, prenez en csc, et sachez que je ne la mettrais pas dans les mains de n'importe quels mecs voulant bourré trou donc, comme le maître précédent souligne. Et que si un ou deux passe à travers les mails, les deux autres sauront les repérer
A bon entendeur.
Avatar par defaut homme
Ipsofacto007
 
Messages: 57
Inscription: Dim 30 Sep 2018 18:03
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar jomast » Mar 5 Fév 2019 19:06



je trouve que c'est une très bonne réponse a escapade33 qui effectivement a bien fait de soulever quelque questionnement pour satisfaire ta miss
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar jomast » Mar 5 Fév 2019 19:08



Très bien, je vois que la démarche n'est pas seulement un plan à la légère mais bien une reflexion à deux donc je peux postuler à vous accompagner effectivement. Mais avant de valider cet décision, il sera souhaitable de discuter ! si vous souhaitez mon mail dites le moi
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar escapade33 » Mar 5 Fév 2019 19:10

Loin de moi l'idée d’être condescendant, mais on rencontre tellement de gens sur le net qui se proclament alors qu'il s ne savant même pas de quoi ils parlent ;..
En effet, c'est avant tout de la miss que je veux prendre soin, car mon but en tant que dominant est d'aider les soumises que je rencontre à s'épanouir dans leurs envies ... et surtout pas qu'elles me servent de défouloir, voire même de .. comment dire ... dévidoir me vient naturellement à l'esprit, avec l'idée de me vider en elles ... même si ce n'est pas tout à fait le bon mot ..

Je ne revendique pas un état de Maître, d’ailleurs tu as du remarquer que je n'emplie pas ce mot ;. je suis dominant de nature, dominateur par mes actes . et quand i m'arrive de croiser une femme qui finit par avoir envie de me confier les rennes de ses envies, je peux effectivement devenir son Maître .. . en tout cas, jamais Maître universel, pour toutes les soumises de la création, puis qu'il s'agit d'une relation très intime et personnelle entre deux personnes.. et qui ne fonctionne pas forcément si l'on change l'une des deux personnes.

En ce moment, je suis en effet l'heureux Maître d'une femme mais notre relation n'en est pas encore au fait que je puisse l'amener participer à ce genre de rencontre, surtout en présence de 3 autres hommes.. . J'en suis à lui faire découvrir la présence d'autres partenaires (en nombre limité), et un couple dont une jeune femme soumise pourrait être la première pierre sur ce chemin ...

Voilà, ce que je peux te dire ... A voir ce qu'on peut faire de tout ça ..
Alain
Avatar par defaut homme
escapade33
 
Messages: 69
Inscription: Mar 10 Mai 2016 18:13
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar Ipsofacto007 » Mar 5 Fév 2019 19:50





Oui c est une très bonne chose.
C était quelques choses de clair dans mon esprit en fait, qui aurait dû nécessiter plus d'explicatio', c est vrai.
Avatar par defaut homme
Ipsofacto007
 
Messages: 57
Inscription: Dim 30 Sep 2018 18:03
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar jimmy7896 » Mar 5 Fév 2019 22:04

Cher Ispofacto007,
Vous connaissez Lola et ses attentes. Vous êtes donc le mieux placé pour sélectionner les candidats et saisir ses envies. Vous pouvez aussi compter sur l'écoute, le respect et la compréhension des membres de ce forum pour jouer le rôle qui est attendu d'eux. Bravo à Lola d'avoir exprimé ses envies :-)
Dernière édition par jimmy7896 le Ven 8 Fév 2019 17:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar Elkastor » Mer 6 Fév 2019 12:52

Bonjour je me porte candidat pour se GB qui sera à mon avis extra.
J ai 38 ans n hésitez pas à me joindre .
Avatar par defaut homme
Elkastor
 
Messages: 4
Inscription: Lun 4 Fév 2019 15:11
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: GUJAN MESTRAS

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar escapade33 » Mer 6 Fév 2019 14:49

Bien maintenant que les choses sont un peu éclaircies, que fait on de tout cela ? quels candidats retenus, quel programme ?
Avatar par defaut homme
escapade33
 
Messages: 69
Inscription: Mar 10 Mai 2016 18:13
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar Ipsofacto007 » Jeu 7 Fév 2019 17:37

Merci jomast, t'as pas tort.

Merci escapade, t'as plus que raison. J'étais un peu en colère mardi, désolé et sincèrement du ton de ma réponse..
Mais ta remarque m'a porté vers la réflexion.
La rencontre que je me propose d'organiser peut etre vue, voire même comprise, comme violente, c est pas le genre d'événements que l'on organise, effectivement, sur un coup de tête.
Se fût a moitié le cas ici, autant pour moi que la miss, même si une discussion régulière et abondante sur le sujet nous aidqe à approfondir.
Il demeure des zones à éclaircir entre nous sur ce même sujet toujours, je ne la connais peut etre pas assez encore pour etre aussi vigilant que je me le souhaite.
Oui, je suis un peu protecteur
Protecteur avec mes femmes..
Comme
Un
Bon
Mac.


Ah ah ah ah ah

Non je rigole pour le mac evidemment,
Mais pas pour le reste.
C'est pour ça que je me propose de ne plus mettre de date a ce gangbang, du moins pas si proche,
Er de continuer à réfléchir à vec elle et d'etre sur de vous autre, courtisan.

Désolé pour ceux qui m'ont envoyé un mp, je ne peux vous répondre car pas d'abonnement, mais vos lectures seront attentives.

Jomast et escapade., je vous garde en mémoire.

Merci et desolé
Avatar par defaut homme
Ipsofacto007
 
Messages: 57
Inscription: Dim 30 Sep 2018 18:03
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Cherche 3 hommes 35 50 ans domi.

Messagepar escapade33 » Jeu 7 Fév 2019 19:14

Merci de ces précisions ; . et désolé pour pas mal d'hommes ici que mes interventions vous aient amené à réfléchir et repousser la date d'une éventuelle rencontre de ce type ;..
Mais vous avez raison de prendre le temps d'être bien sûrs de ce que vous voulez, de comment le vivre pour que cela vous laisse un bon souvenir et surtout vous donne envie de continuer à explorer ;. 4 hommes d'un coup était peut être un peu ambitieux même si je comprends tout à fait qu'un fantasme ne doit pas être banal pour rester intéressant à mettre en scène ;. Peut être tout simplement vous faut il trouver une ou deux étapes intermédiaires plus soft, mais sans rester dans le trop vanille ;..

Petite remarque, il est normal que si tu te lances à lui organiser de telles rencontres, tu sois très protecteur avec elle ;.. je le suis de même avec les soumises que je rencontre, même quand nous en restons au tête à tête ...

SI la miss et toi avez envie de poursuivre la discussion, je suis à votre disposition, échange d’adresse mail possible pour ne pas rester en discussion ouverte si vous préférez...

Bien à vous deux ;. Alain
Avatar par defaut homme
escapade33
 
Messages: 69
Inscription: Mar 10 Mai 2016 18:13
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux


Retourner vers Annonce candaulisme aquitaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité