Sans capote

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Sans capote

Messagepar gamesforpleasure » Mar 11 Avr 2017 10:00

Libertin depuis 20 ans, je suis de plus en plus étonné , surpris voir effrayé de voir tous ces gens baiser sans protection.
Le SIDA est toujours bien présent, sans parler ses autres MST et de nos jours on fait com.e si de rien n'etait.

Je rappelle les 3 mois d'incubation pour le HIV. Donc les "j'ai fais un test la semaine dernière " c'est juste ridicule.

Puis on me dit "si je veux prendre des risques ça me regarde ". C'est évident. Sauf que par après Ru en feras prendre aux autres.

Voilà simple réflexion.
Avatar de l’utilisateur
gamesforpleasure
 
Messages: 134
Inscription: Ven 5 Juin 2015 09:54
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Namur Belgique


Re: Sans capote

Messagepar pascaljean_fr » Mar 11 Avr 2017 10:06

Je partage ton point de vue. Au delà du VIH, il y a moult petites saloperies comme les simples papillomavirus qui paraissent bien anodins jusqu'au jour où on découvre un cancer du col, sans parler de l’herpès qui emmerde bien souvent la relation le jour J d'une rencontre programmée ou pas... jouons sans limite mais sans risques inutiles
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar sexlove » Mar 11 Avr 2017 10:57

Tout dépend de la manière dont c'est géré!
Avatar de l’utilisateur
sexlove
 
Messages: 1869
Inscription: Jeu 5 Mar 2015 19:48
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Sans capote

Messagepar pascaljean_fr » Mar 11 Avr 2017 14:33

Ben comment tu gère les virus dont tu es éventuellement porteur sans le savoir?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar curieux99 » Mar 18 Avr 2017 08:13

Oui protection indispensable aujourd'hui,

Moi j ai eu la chance de vivre la période avant sida jamais baise avec une capote.

Ma femme qui m a cocufiée pendant des années non plus jamais de capote a l époque

on a par ailleurs eu la chance d ene pas avoir attrapés d autres saloperies.
Avatar par defaut homme
curieux99
 
Messages: 85
Inscription: Mar 22 Nov 2016 08:44
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Ven 14 Sep 2018 00:40

ON NE BAISE JAMAIS DANS PRÉSERVATIF !
Évidemment madame peut attraper une saleté en roulant des pelles ou en taillant des pipes à des inconnus, même sans recevoir l'ejaculation en bouche, mais ce n'est rien comparé à ce qu'on risque en effet baisant sans capote. Et ce n'est pas le regard de monsieur qui la protège. Et oui, les tests ça ne veut rien dire si on n'est pas certain à 100/100 des activités sexuelles du partenaire pendant les trois mois qui suivent la prise de sang...
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar tofeprovin » Dim 16 Sep 2018 07:37

c est vrais mes tu peux aussi etre malade quand tu sort dans la rue
faut pas toujours etre dans la peur car autrement tu fait pas du candaulisme
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Dim 16 Sep 2018 08:03

C'est vrai, et certainement que ma femme baise sans capote en douce avec son amant. Elle fréquente un mec marié qui à priori ne baise que sa femme et la mienne. Sauf si de temps en temps il se tape une pute ou une salope de passage...
Et tu as raison, en ayant une activité "hors normes" et en multipliant les partenaires on accepte de multiplier les risques. Et la seule fois où j'ai chopé des microbes personnellement, c'était à la piscine municipale.
Mais avec un inconnu, je ne jouerai pas le cul de ma femme à la roulette russe... Ce beau principe étant posé, elle suce sans capote même la première fois car elle a horreur du latex en bouche, alors ...
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Lun 1 Oct 2018 10:49

le problème c'est que l'épouse ou le mari peuvent baiser sans capote et ne rien dire! On gère comment dans ce cas?
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar zindaeric » Lun 1 Oct 2018 11:44

là tu joues à la roulette russe en te faisant baiser à la chaine en foyer, moi je pratique sans capote avec amis et couples que je connais depuis 20 ans quand j ai envie de me taper un black avec tres tres gros zizi je mets chapeau car là on ne controle plus rien
Avatar de l’utilisateur
zindaeric
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 20 Sep 2018 13:44
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Sans capote

Messagepar tofeprovin » Sam 20 Oct 2018 08:34

quand ta des relation avec un autre mec ou femme tu c est quil y a des risque juste faire une pipe peux te rendre malade et la capote qui craque ca arrive aussi et quand tu roule en voiture ta des risque aussi non alors c est a chacun de faire sons chois non?
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Mar 5 Fév 2019 19:23

Ma femme a une liaison récente avec un homme marié. Partant du principe qu’il pas d’autre maîtresse et que sa propre femme lui est fidèle, il baise la mienne sans capote. Je n’aime pas trop ça mais je dois bien reconnaître que l’idee qu’il se déverse librement dans son ventre m’excite au plus haut point
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar sway4fun » Jeu 7 Fév 2019 10:00

J'ai connu ça avec mon copain, c'est en effet très excitant, ils n'ont du mettre un préservatif que les 3 ou 4 premières fois.

Outre que le rapport sexuel est alors complet et naturel, personnellement je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer leur plaisir respectif en les voyant faire. D'une part c'est quand même bien meilleur sans préservatif niveau sensations et, d'autre part, il faut reconnaitre que pour un homme, déposer son sperme dans le ventre d'une femme ça a quelque chose de jouissif. J'imagine que c'est pareil pour une femme en sens inverse, la mienne est toujours très demandeuse que je finisse en elle.

Quant à moi, j'étais fan de voir le trop plein de sperme s'écouler au moment où il se retirait, souvent je lui demandais d'attendre pour que je puisse regarder. Quand on passe après, la sensation est également sympa, on sent très bien la différence au niveau de la lubrification. Enfin, j'avoue que le lendemain, savoir tout en la regardant amoureusement que sa petite femme a dans son ventre le sperme d'un autre mélangé éventuellement au sien me plait.
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Jeu 7 Fév 2019 14:40



C’est vrai que le sperme reste actif pendant 3 jours.
je n’y avais pas pensé avant de lire ton post mais je réalise subitement que lorsque ma femme se fait baiser par son amant le lundi, elle se balade avec du sperme à lui dans le ventre jusqu’au mercredi... D’une certaine manière, il continue à la posséder en permanence pendant plusieurs jours.
Cette image est terriblement excitante, j’adore l’idée !
Dernière édition par sandra-eric333fr le Ven 8 Fév 2019 19:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Ven 8 Fév 2019 15:16

La mienne a baisé une fois avec capote avec son dernier amant, ensuite il l'a enfilée sans pendant 18 mois environ, à raison de 3 ou 4 coups/semaine, ça en fait du sperme dans sa chatte, heureusement il était sain.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Ven 8 Fév 2019 19:10



Il a dû lui en envoyer des litres ... et probablement pas que dans la chatte, elle a forcément avalé quelques gorgées sur les 18 mois de giclées
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar tofeprovin » Ven 8 Fév 2019 19:44



c est bien mieux de remplir une chatte que un bout plastique envi faut etre sur du mec et un hiv en regle et mieux
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Sam 9 Fév 2019 10:16

Il a dû lui en envoyer des litres ... et probablement pas que dans la chatte, elle a forcément avalé quelques gorgées sur les 18 mois de giclées[/quote]
elle dit que non..mais je ne la crois pas, 18 mois sans sucer une queue jusqu'au bout ?
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Sam 9 Fév 2019 16:14


elle dit que non..mais je ne la crois pas, 18 mois sans sucer une queue jusqu'au bout ?[/quote]

J’ai également du mal à y croire...
Lors du premier rendez-vous on a tellement envie de posséder sa maîtresse qu’on veut jouir au fond de sa chatte dans toutes les positions, même si on la lui met dans la bouche pendant les préliminaires.
mais après quelques giclées on a rapidement envie de s’approprier ses autres orifices et comment résister au plaisir de la voir sucer avec gourmandise tout en sachant qu’on va bientôt se répandre au fond de sa gorge.
il est vrai que Sandra, ma femme, adore sucer et qu’elle n’aime pas s’interrompre avant de recevoir la semence de son mâle en bouche. Elle pompe en poussant des gémissements de plaisir et s’arrête d’un coup quand elle sent jaillir le sperme. Elle avale alors le jus jusqu’à la dernière goutte en aspirant la queue comme une paille.
Si on le lui demande, et il suffit pour ça de glisser une main derrière sa nuque pour la guider au bon endroit, elle fait ça sans hésiter dès le premier rapport. Sinon elle en prend rapidement l’initiative.
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar sway4fun » Sam 9 Fév 2019 19:29

Tu as de la chance, la mienne n'aime pas sucer et encore moins avaler, elle est comme ça et je m'y suis fait, de toute façon ce que femme veut (ou pas)... Une ou deux fois par an je lui demande quand même de me faire avec sa bouche pour ne pas oublier comme c'est bon. Elle se plie volontiers à l'exercice mais dès qu'elle sent que je commence à venir, elle remplace sa bouche par sa main pour accompagner mon éjaculation et mon sperme fini sur mon ventre. Bref, je n'ai jamais pu finir dans sa bouche... :cry:

Pendant la période où elle couchait avec mon copain, vu que j'étais devenu plus un spectateur qu'un participant, il m'arrivait de leur demander des petites choses comme par exemple qu'ils fassent dans telle ou telle position. Dans ce cadre j'ai demandé plusieurs fois à ma femme de lui faire une fellation mais elle a toujours refusé jusqu'au jour où, à force d'insister, elle m'a dit ok. Ça s'est passé un soir où comme de coutume nous avions invité notre ami. Nous étions assis sur le canapé pendant l'apéritif et il s'est retrouvé surpris car il ne s'y attendait pas du tout.

Elle s'est mise à le chauffer en venant s'asseoir sur ses genous, en l'invitant à carresser ses jambes, en l'embrassant, en se laissant peloter. Une fois qu'il a commencé à se montrer entreprenant, elle est venue s'agenouiller devant lui et il a vite compris que le moment était venu de retirer son pantalon et son caleçon. C'est ce qu'il a fait après avoir cherché mon regard approbateur. Inutile de vous dire qu'il bandait déjà bien dur. Ensuite... ensuite je n'ai jamais vu ma femme s'y prendre aussi bien : après l'avoir fait se rassoir et être venue se placer entre ses jambes, elle a passé 10 minutes à lui masser doucement la queue, à lui sous peser délicatement les boules, à le lécher sensuellement de bas en haut et dans tous les autres sens jusqu'à caresser du bout de sa langue le moindre replis de peau.

La queue rougit et turgescente, le gland suintant, il a fini par être emporté par des soubressauts qui ont rapidement donné lieu à une dizaine de giclées ; sa bite s'est transformée en un véritable volcan duquel s'est mis à dégouliner un sperme abondant et plutot épais. Comme avec moi elle n'a pas voulu avaler mais par contre tout accompagnant la montée du plaisir de mon copain par des vas et viens de sa main, elle a maintenu sa bouche au plus près du lieu de l'expulsion tout en jouant avec sa langue, comme si elle voulait se tartiner les lèvres de sa semence. La scène s'est terminée par un nettoyage méticuleux du gland de sorte qu'au final elle en avait quand même plein la bouche et les lèvres.

C'est une des scènes les plus torrides qu'ils m'ont offert, il m'arrive même de me faire du bien tout seul en y repensant. Jamais elle ne m'a offert ça à moi et encore une fois je ne comprends pas comment il a pu transformer ma petite femme en véritable salope (au bon sens du terme), à croire que certains ont un don... :roll:
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Sans capote

Messagepar CplTlse » Dim 10 Fév 2019 11:29

Eva a une relation avec un maître sm depuis plusieurs années, ils se voient quand il est a Toulouse pour le travail, une a deux nuits par mois.
Ils sont parfois seuls ou parfois en groupes pour divers jeux.
C'est le seul qui la prend nature.
Ils font des tests réguliers et le risque est limité, sa femme n'est pas du tout adepte du libertinage.
C'est en effet très excitant quand elle rentre le matin et qu'elle fait exprès d'avoir gardé une part de lui en elle ;)
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 450
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Sans capote

Messagepar MâitreCocufieur » Dim 10 Fév 2019 13:03

Pourrions nous voir des photos d'elle svp ?
Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Lun 11 Fév 2019 22:19

[quote="sway4fun"] Tu as de la chance, la mienne n'aime pas sucer et encore moins avaler, elle est comme ça et je m'y suis fait, de toute façon ce que femme veut (ou pas)... Une ou deux fois par an je lui demande quand même de me faire avec sa bouche pour ne pas oublier comme c'est bon. Elle se plie volontiers à l'exercice mais dès qu'elle sent que je commence à venir, elle remplace sa bouche par sa main pour accompagner mon éjaculation et mon sperme fini sur mon ventre. Bref, je n'ai jamais pu finir dans sa bouche... :cry
(...)
La queue rougit et turgescente, le gland suintant, il a fini par être emporté par des soubressauts qui ont rapidement donné lieu à une dizaine de giclées ; sa bite s'est transformée en un véritable volcan duquel s'est mis à dégouliner un sperme abondant et plutot épais. Comme avec moi elle n'a pas voulu avaler mais par contre tout accompagnant la montée du plaisir de mon copain par des vas et viens de sa main, elle a maintenu sa bouche au plus près du lieu de l'expulsion tout en jouant avec sa langue, comme si elle voulait se tartiner les lèvres de sa semence. La scène s'est terminée par un nettoyage méticuleux du gland de sorte qu'au final elle en avait quand même plein la bouche et les lèvres.


C’est étonnant comme les femmes peuvent réagir différemment avec le sperme...
Certaines en prennent partout et tout le temps, d’autres se montrent étonnamment selectives : ta femme refuse de l’avaler mais elle aime en avoir sur les mains et n’hesite pas à s’en tartiner les lèvres ;
Sandra n’aime pas masturber et déteste le contact du sperme sur ses mains mais elle adore sucer et elle avale consciencieusement les ejaculations jusqu’à la dernière goutte.
Elle m’a sucé des dizaines de fois mais elle ne m’a jamais branlé ni accordé une ejac faciale.

Une fois seulement, elle m’a appelé alors qu’elle était dans son bain. Quand je suis arrivé, elle a sorti sa poitrine de la mousse, tetons pointés, en restant assise dans l’eau et elle m’a demandé de jouir sur ses seins, sur le ton qu’elle aurait employé pour me demander de lui passer le savon.
Après un (très) bref moment d’hésitation, j’ai baissé mon pentalon et je me suis approché d’elle pour mettre l’objet de son désir à sa portée. Elle a regardé ma queue bien tendue et m’a dit « vas-y, jouis sur mes seins ». Je me suis donc masturbé debout devant elle pendant qu’elle me regardait faire avec intérêt et je me suis répandu sur sa poitrine gonflée et tendue.

Elle a poussé un miaulement appreciateur en recevant ma semence puis elle a admiré un instant le sperme sur sa poitrine avec un sourire radieux et m’a demandé de refermer la porte en sortant...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Ven 15 Fév 2019 11:16

En tous cas, la mienne n'a pas peur du sperme, il suffit qu'il insiste un peu et elle prend tout dans la chatte. Les gars se font un plaisir...
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Ven 15 Fév 2019 21:30

La plupart des femmes adorent se faire ensemencer ...
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar sway4fun » Sam 16 Fév 2019 14:26

Ta femme est magnifique, j'imagine que ça doit être un véritable délice de lui lécher les seins tout en lui faisant l'amour ou en la baisant. En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'une fois dans son ventre je trouverais le courage de ressortir pour venir finir dans sa bouche... :roll: Comme pour toi avec l'épisode de la salle de bain, il faudrait qu'elle me demande ou bien que ça se passe pendant les préliminaires, sinon c'est en elle que j'aimerais finir, en tout cas c'est ce que m'inspire cette photo... peut-être sa pause lascive qui donne l'impression qu'elle a envie de s'offrir... :oops:

Sinon pour en revenir, en effet chaque femme a ses préférences ; la mienne n'est pas fan du sperme dans l'absolue mais je pense qu'il ne la laisse pas indifférente : en voir, le toucher, le sentir se répandre sur sa peau ou le savoir en elle l'excite. On a également ceci en commun elle et moi que voir son partenaire prendre du plaisir nous en donne or chez un homme l'éjaculation reste quand même le symbole et l'apogée du plaisir qu'il prend. La fellation qu'elle a fait à mon copain a du être un moment très excitant pour elle, l'ivresse du plaisir qu'elle a pris en lui en donnant à lui l'a conduit à se barbouiller le visage de son sperme, chose qu'elle n'aurait pas aimé faire sans être elle même excitée. J'imagine qu'elle devait avoir la chatte trempée pendant qu'elle le suçait. Outre voir son partenaire prendre du plaisir, l'autre truc qui la fait mouiller grave, c'est de se sentir désirée.

Quant au sperme dans la chatte, en effet il semblerait qu'elles adorent ça. Avec mon copain c'est elle qui avait posé comme condition sinequanon qu'il mette un préservatif pour accepter de coucher avec lui, à l'époque où il est entré dans notre vie nous étions en pleine démarche pour avoir un troisième enfant, elle ne prennait plus la pilule depuis quelques mois. Le premier soir où elle a accepté que j'assiste à leurs ébats, nous nous sommes tous les trois endormis ensemble dans le lit après les festivités. Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit et j'ai retrouvé mon copain sur elle, il était en train de la baiser sans contrairement à pendant la soirée ; elle en avait parfaitement conscience puisqu'elle s'est essuyée une fois que c'était fini et qu'il s'est retiré. Même si dans mon demi sommeil ça m'a excité, sur le fond j'ai été contrarié et le lendemain matin, une fois qu'il est parti, on s'est un peu disputé à ce propos parce que ça sortait du cadre prévu. Sa réponse à été "ne t'inquiète pas, je gère..." ... elle gère peut-être, n'empêche qu'au final il lui a rempli le ventre avec sa semence et elle était au minimum consentente et plus probablement désireuse malgré les risques (faible j'en conviens vu qu'elle était en fin de cycle).
Avatar par defaut homme
sway4fun
 
Messages: 83
Inscription: Jeu 6 Juin 2013 00:48
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Sam 16 Fév 2019 18:03

Merci pour le compliment ;)
Elle adopte souvent des positions lascives et oui, tu l'as bien ressenti, elle a très envie de s'offrir et elle réclame du plaisir.

Tu as raison pour ce qui est de ressortir avant de jouir : bien des fois en baisant Sandra j'ai eu envie de me retirer au dernier moment et d'éjaculer sur son nombril, ses seins ou sa croupe mais le plaisir de répandre ma semence au fond de son ventre l'a toujours emporté quelle que soit la position dans laquelle je la prenais.
Le plus souvent, en missionnaire, j'attrapais ses fesses à deux mains par derrière et je la serrais contre moi pour m'enfoncer en elle au plus profond ou alors je plaquais mon pubis contre le sien et je me redressais d'un coup au dessus d'elle pour admirer son visage et sa poitrine tout en jouissant en elle ; en levrette , je serrais ses hanches à pleines mains et je propulsais mon bassin contre ses fesses pour me vider avec force, collé contre sa croupe… et quand elle me chevauchait, je posais mes mains sur ses cuisse ou sur ses flanc au moment où le plaisir m'emportait et je me laissais aller en regardant ses seins balloter au dessus de moi…

L'inverse n'est pas plus facile : quand Sandra m'interpelle pour se livrer à sa pratique préférée, au cri de "viens, j'ai envie de m'occuper de toi" ou "je vais te donner du plaisir".
Elle aime me prendre en bouche accroupie entre mes cuisses alors que je suis assis sur le canapé ou allongé sur le lit. Dans ce dernier cas, je lui demande de se mettre nue ou en sous-vêtements. La vision de sa croupe cambrée qui s'agite tandis qu'elle me suce en gémissant est tellement excitante que j'ai parfois envie de m'arracher à ses lèvres pour venir la prendre en levrette. Chaque tentative me vaut cependant un ferme rappel à l'ordre de Sandra qui déteste interrompre un fellation avant d'avoir avalé la semence de son partenaire jusqu'à la dernière goute.
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar menthe » Mar 19 Fév 2019 00:02

Merci Sandra-eric333fr pour le partage de ton expérience !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Sans capote

Messagepar CplTlse » Ven 8 Mar 2019 18:36

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 450
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Sans capote

Messagepar CplTlse » Ven 8 Mar 2019 18:38

C'est une vidéo que j'ai reçu, je ne sais pas si c'est lui qui filme ou quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 450
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Sans capote

Messagepar libertinage covid » Lun 11 Mar 2019 10:31


c'est toujours superkobe ? ou elle a un autre maitre ?
libertinage covid
 

Re: Sans capote

Messagepar CplTlse » Lun 11 Mar 2019 12:52

Non, C'est son maître qu'elle frequente depuis plusieurs annees
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 450
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Sans capote

Messagepar libertinage covid » Lun 11 Mar 2019 12:58

ah ok
elle ne le voit plus superkobe ?
libertinage covid
 

Re: Sans capote

Messagepar CplTlse » Lun 11 Mar 2019 13:17

Pas depuis un moment non
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 450
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Sans capote

Messagepar libertinage covid » Lun 11 Mar 2019 13:21


c'est prévu que ça reprenne ?
elle a accouché au fait ?
libertinage covid
 

Re: Sans capote

Messagepar CplTlse » Lun 11 Mar 2019 14:19

Toujours Pas, ça fait un an qu' elle est enceinte, ça ce voit bien sûr les photos d'ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
CplTlse
 
Messages: 450
Inscription: Lun 11 Juin 2018 10:42
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Sans capote

Messagepar libertinage covid » Lun 11 Mar 2019 14:23


lol
je connais pas les dates...
elle est redevenue aussi salope qu'avant ?
libertinage covid
 

Re: Sans capote

Messagepar pascaljean_fr » Mar 12 Mar 2019 15:19


ha bon c'est un vrai phénomène. 9 mois, classiques +3 mois de rab elle va nous pondre un éléphant ou une baleine!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8412
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar carismo » Mar 26 Mar 2019 11:03

Ma femme se fait baiser et suce sans capote mais qu'avec des mecs "clean" ...
Avatar par defaut homme
carismo
 
Messages: 8
Inscription: Mar 12 Mar 2019 13:24
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Mer 27 Mar 2019 15:58


C’est difficile à savoir...
Un mec clean serait un mec qui se protège pendant 3 mois, puis passe des tests complets, puis continue à se protéger par la suite.

Ma femme prend le sperme de son amant depuis leur première rencontre. Elle me dit qu’il est sérieux et qu’on peut lui faire confiance. Ça m’agace un peu du point de vue de la sécurité mais ça m’excite à un tel point que le mec féconde ma femme après l’avoir labourée que je ne dis surtout rien.
Après, quand on aime la baise pluraliste, il faut bien accepter d’assumer son choix de vie.
Ma femme et son mec ont chacun deux partenaires sexuels. Patrice baise sa femme (souvent) et la mienne (souvent). Sandra baise Patrice (souvent) et moi (rarement). Le risque est certes limité mais il existe tout de même.
Patrice croit que Sandra me trompe comme il trompe sa femme, il ne sait pas que je suis au courant de leur liaison et que Sandra me raconte leurs ébats. Alors combien d’autres mensonges ou non-dits peut il y avoir dans notre quatuor ?
Il a beau « être sérieux », il n’empêche qu’il trompe sa femme. Et qui nous dit qu’il ne baise pas également sa secrétaire ou sa baby-sitter ou que sa femme ne se fait pas sauter en douce par un amant elle aussi ?
Pareil pour Sandra, ma femme : elle a une liaison adultère, je pourrais fort bien lui être infidèle également.
Et qui me dit que Sandra n’a pas un autre amant secret ou qu’elle ne se tape pas en douce sa copine lesbienne qui dort parfois à la maison en mon absence ou bien qu’elle n’accompagne pas pour des plans à 3 son autre copine qui multiplie depuis son divorce les plans q sur internet et avec laquelle elle sort bien souvent ?
Qui peut savoir qui est vraiment clean dans cette affaire ?
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar Francky78 » Mer 24 Avr 2019 16:12

il est vrai qu'on ne se sent vraiment cocu que lorsque l'on voit ou que l'on sait sa femme bien remplie et fécondée par son amant…
A ne pas faire systématiquement, avec des inconnus,
mais en confiance (et même si le risque n'est pas nul) cela reste le summum pour la femme, l'amant et le cocu ..

ma femme a deux ou trois partenaires occasionnels avec qui elle se laisse prendre au naturel pour le plaisir de tous et le mien aussi…

quel spectacle, et quel plaisir de voir ou savoir qu un autre homme s'est vidé au fonds de son ventre et de voir ou sentir ses traces de jouissance..
Avatar par defaut homme
Francky78
 
Messages: 3518
Inscription: Lun 19 Mar 2012 10:24
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78

Re: Sans capote

Messagepar grosb007 » Mer 24 Avr 2019 19:14

oh oui le plaisir de la voir être prise a cru et de sentir la satisfaction du mâle qui se vide les couilles au plus profond de son trou
Avatar par defaut homme
grosb007
 
Messages: 159
Inscription: Dim 24 Fév 2019 12:39
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar maxime33 » Lun 29 Avr 2019 00:54



Je me ferai un grand plaisir de me décharger comme il ce doit en elle !
Avatar de l’utilisateur
maxime33
 
Messages: 2099
Inscription: Dim 11 Sep 2016 02:39
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: merignac

Re: Sans capote

Messagepar ptitbit94 » Sam 4 Mai 2019 12:00

hum c'est clair quand la miss a son régulier qui se vide sans capote en elle là le cocufiage est parfait
Avatar de l’utilisateur
ptitbit94
 
Messages: 4339
Inscription: Sam 1 Juin 2013 19:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Jeu 9 Mai 2019 13:23

Une femme qui prend sa douche en rentrant du boulot le fait souvent pour retirer l'odeur du mâle qui vient de se vider en elle. Avis aux maris qui se posent des questions.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar Francky78 » Ven 10 Mai 2019 14:45



C'est tout à fait exact…. histoire vécue il y a quelques années..
Avatar par defaut homme
Francky78
 
Messages: 3518
Inscription: Lun 19 Mar 2012 10:24
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Mar 14 Mai 2019 11:55


Je parle aussi en connaissance de cause.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar menthe » Ven 31 Mai 2019 00:39



Tout à fait, histoire vécue également !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Sans capote

Messagepar Gros seins de grosse » Jeu 20 Juin 2019 10:58

la mienne avec sont amant régulier , ça a toujours été sans capote avec éjac interne;
avec les autres généralement la premiere fois c'était toujours capote avec sauf quelque exception
Gros seins de grosse
 

Re: Sans capote

Messagepar Lio06 » Jeu 20 Juin 2019 11:35

Madame avec son amant régulier et sans capote, bien sûr...!!!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Lio06
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 20 Juin 2019 11:20
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Sans capote

Messagepar clogil » Jeu 20 Juin 2019 11:42

oui c est le top, et la cerise sur le gateau c est quand on nous demande a nous les lopettes de venir lecher pour nettoyer
Avatar par defaut homme
clogil
 
Messages: 656
Inscription: Sam 16 Fév 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: manosque

Re: Sans capote

Messagepar clogil » Jeu 20 Juin 2019 11:43

oui c est le top, et la cerise sur le gateau c est quand on nous demande a nous les lopettes de venir lecher pour nettoyer
Avatar par defaut homme
clogil
 
Messages: 656
Inscription: Sam 16 Fév 2013 01:33
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: manosque

Re: Sans capote

Messagepar vitré35 » Jeu 20 Juin 2019 11:44

oh oui ca doit etre bon
Avatar par defaut homme
vitré35
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 21 Mai 2017 11:46
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: Sans capote

Messagepar ouioui381 » Jeu 20 Juin 2019 11:49



Salut voisin nantais, ca fait longtemps qu'on n'a pas vu jennyfer !
Avatar par defaut homme
ouioui381
 
Messages: 1290
Inscription: Mar 2 Mai 2017 16:02
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Sans capote

Messagepar Mentai » Jeu 20 Juin 2019 13:22

La mienne ne prend la pas pillule, se serait tellement exitant qu'elle se fasse prendre sans capote
Avatar par defaut homme
Mentai
 
Messages: 104
Inscription: Ven 16 Nov 2018 00:49
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Sans capote

Messagepar tofeprovin » Jeu 20 Juin 2019 18:14

bien spermer la coquine
Avatar par defaut homme
tofeprovin
 
Messages: 2538
Inscription: Sam 9 Juin 2018 06:00
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Jeu 4 Juil 2019 14:03

[quote="menthe"] [quote="Hugot"] [quote="Francky78"] [quote="Hugot"] Une femme qui prend sa douche en rentrant du boulot le fait souvent pour retirer l'odeur du mâle qui vient de se vider en elle. Avis aux maris qui se posent des questions.

C'est tout à fait exact…. histoire vécue il y a quelques années.
Je parle aussi en connaissance de cause

Tout à fait, histoire vécue également !
Ca fait 3 vrais cocus, femme qui baise en secret de nombreuses fois et qui se fait remplir.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Jeu 4 Juil 2019 14:42

La mienne ici sur un ex-amant sans capote.
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar femme offerte paris » Sam 6 Juil 2019 16:14

On l'a fait avec un partenaire de longue date avec qui la confiance s'est installée mais plus depuis un moment suite à une mauvaise expérience avec un autre partenaire très indélicat.
femme offerte paris
 

Re: Sans capote

Messagepar coquin54-55-57 » Mar 16 Juil 2019 00:20

La mienne a 2 amants réguliers.
on se vide tous les 3 en elle.
Ses amants soit dans le cul, soit dans la chatte.
Moi dans la chatte, rarement dans le cul.

Le plus dominant des 2 est entrain de la dévergondée sous mes conseils.
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1776
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: Sans capote

Messagepar libertinage covid » Mar 16 Juil 2019 08:28


vous habitez à Thionville ?
libertinage covid
 

Re: Sans capote

Messagepar coquin54-55-57 » Mer 17 Juil 2019 22:32

Moi oui mais elle non, elle est sur les Haut de France.
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1776
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: Sans capote

Messagepar libertinage covid » Jeu 18 Juil 2019 08:10

elle vient quand dans le coin ?
tu la partageras ?
libertinage covid
 

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Jeu 1 Aoû 2019 08:46

Quand un gars présente un certificat attestant de la séronégativité datant de la veille, la femme se sent obligée de se faire baiser sans capote, même si les intentions du gars sont ainsi révélées. La mienne ne s'est pas posé de questions.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar sandra-eric333fr » Dim 11 Aoû 2019 19:56


Séronégativité de la veille ça n’existe pas puisque le virus peut se déclarer dans les trois mois. Le gars peut très bien avoir un test négatif de la veille et avoir été contaminé 15j avant
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Lun 19 Aoû 2019 16:54

Elle est au courant! Mais elle s'est faite remplir dès la 2ème fois à la vue du certificat.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar cyrilou54 » Mer 8 Jan 2020 03:09



elle s'assoit bien sur sa queue !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Sans capote

Messagepar kouplecando » Dim 19 Jan 2020 16:00

apres retour de chez un amant régulier
Avatar par defaut homme
kouplecando
 
Messages: 352
Inscription: Sam 21 Mai 2016 09:27
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar yv12 » Dim 19 Jan 2020 16:16

quelle plaisir a voir dégouliner comme ca
Avatar de l’utilisateur
yv12
 
Messages: 198
Inscription: Ven 26 Fév 2016 19:47
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Sans capote

Messagepar HULKHULK83 » Dim 19 Jan 2020 19:42


J'aimerais bien faire partie de ses amants réguliers.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
Avatar de l’utilisateur
HULKHULK83
 
Messages: 1596
Inscription: Mer 14 Juin 2017 02:05
Situation: Homme
Département: Var
Ville: TOULON

Re: Sans capote

Messagepar cyrilou54 » Lun 20 Jan 2020 00:44



c'est pour que tu nettoies je suppose !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14018
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Sans capote

Messagepar Klein45 » Jeu 6 Fév 2020 01:17


Après, il faut voir les cas particuliers. Personnellement, je trouve parfois difficile de favoriser la prudence à un fort désir... Avec un amant avec qui une relation de confiance est mise en place, les choses ne peuvent-elles pas etre différentes ? J'ai cru comprendre qu'il était difficile de mettre en place ce genre de relation aux vues du manque d’honnêteté d'une partie de la gente masculine... Mais cela doit quand même arriver non ?
Personellement, j'ai dépassé la période d'incubation de toute IST, mais encore une fois, comment le prouver, et comment etre sur qu'il en sera de même pour les autres partenaires ? Pas évident tout ca...
Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps
Avatar de l’utilisateur
Klein45
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 4 Jan 2016 03:59
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: Orléans

Re: Sans capote

Messagepar Gros seins de grosse » Mer 12 Fév 2020 21:14


oui, le plus souvent, le gars qui présente un test est souvent demandeur pour la baiser sans capote
Gros seins de grosse
 

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Lun 17 Fév 2020 18:24


et comme elle a toujours des lingettes dans son sac à main, elle se fait toujours remplir
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar haldebaran » Sam 22 Fév 2020 01:22

elle est plus belle remplie de sperme
Avatar par defaut homme
haldebaran
 
Messages: 115
Inscription: Mer 17 Oct 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: remiremont

Re: Sans capote

Messagepar dage30 » Lun 11 Jan 2021 07:26

La personne qui a ouverte le débat semble vivre dans la terreur des maladies.
Actuellement il doit vivre sous une cloche en verre avec la paranoïa gouvernementale et la peur qu'il a fait germer dans la tête des Français.
S'il est vrai qu'en club, au sauna, en soirée multiples et pluralité l'usage du préservatif est bien sur systématique.
Mais cela prend une autre tournure dans le cadre d'un trio candauliste avec un "amant" régulier.
Nous sommes des adultes responsables de nos actes, responsables des autres.
C'est pourquoi lorsque l'amant devient régulier, nous entamons le sujet, nous demandons et fournissons un test MST et bien sur HIV.
L'amant et nous sommes moralement honnêtes l'un vis à vis de l'autre et les relations sexuelles se font sans préservatif.
Et a ce jour il n'y a pas eu le moindre souci médical.
Mon épouse enculée au naturel par un "amant" régulier.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par dage30 le Lun 11 Jan 2021 09:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dage30
 
Messages: 32
Inscription: Lun 11 Jan 2021 05:26
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Sans capote

Messagepar davidess » Lun 11 Jan 2021 07:38

bonjour
j'adhère à vos propos et vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos rencontres
Avatar de l’utilisateur
davidess
 
Messages: 246
Inscription: Mar 15 Aoû 2017 08:09
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Sans capote

Messagepar Alexandr_ » Lun 11 Jan 2021 07:45



Du moment que tout le monde soit sur de la ou du partenaire, le sexe sans préservatif est le top et encore plus en matière de candaulisme
avec un certain aspect psychologique à la chose.
Avatar par defaut homme
Alexandr_
 
Messages: 2965
Inscription: Mar 9 Sep 2014 15:27
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Sans capote

Messagepar dage30 » Lun 11 Jan 2021 09:04




Salut tu es loin dommage, mais c'est le gabarit que ma femme apprécie !
Avatar de l’utilisateur
dage30
 
Messages: 32
Inscription: Lun 11 Jan 2021 05:26
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Sans capote

Messagepar Enkidu » Lun 11 Jan 2021 09:33


Je suis d'accord avec ces propos.
Avec un minimum de précautions, il est possible de consommer nos loisirs dans aucun pb et sans vivre dans la terreur.
En poussant le bouchon un peu loin, je dirais qu'on a plus de chance de se faire écraser par une météorite que de mourir d'une MST (à condition de faire attention, bien sûr).
Belle photo de débordement ! ;)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Sans capote

Messagepar dage30 » Lun 11 Jan 2021 09:36

[/quote]
Je suis d'accord avec ces propos.
Avec un minimum de précautions, il est possible de consommer nos loisirs dans aucun pb et sans vivre dans la terreur.
En poussant le bouchon un peu loin, je dirais qu'on a plus de chance de se faire écraser par une météorite que de mourir d'une MST (à condition de faire attention, bien sûr).
Belle photo de débordement ! ;)[/quote]

Merci, je suis le photographe pas l'enculeur lol !
Avatar de l’utilisateur
dage30
 
Messages: 32
Inscription: Lun 11 Jan 2021 05:26
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes

Re: Sans capote

Messagepar Nathan2000 » Sam 13 Fév 2021 17:32

Perso , quand je couche avec une autre femme devant ma copine , je le fais toujours sans capote , jamais eu de problème , on fait très attention à qui on choisit ;)
Avatar par defaut homme
Nathan2000
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Fév 2021 17:05
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: OSNY

Re: Sans capote

Messagepar Chris-Ge » Dim 9 Mai 2021 20:58

Il y a deux ans nous avons fait notre 1er trio avec un tres bon copain, on a baisé sans capote.
Avatar de l’utilisateur
Chris-Ge
 
Messages: 17
Inscription: Mer 5 Mai 2021 07:02
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Isles sur la Sorgue

Re: Sans capote

Messagepar sopa » Sam 17 Juil 2021 15:53


la quintessence du candauliste.
Avatar de l’utilisateur
sopa
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 27 Sep 2012 02:46
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Sans capote

Messagepar sopa » Sam 17 Juil 2021 15:59


vous avez tout dit. ;)
Avatar de l’utilisateur
sopa
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 27 Sep 2012 02:46
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Sans capote

Messagepar oxford » Mar 27 Juil 2021 17:56

Le plus souvent sans capote quand je peux, en Europe et très souvent en Asie où c'est très facile... De plus des GB en Allemagne se font sans capotes (souvent avec tests rapides mais parfois sans test). En 40 ans je n'ai jamais rien attrapé, aucune maladie (je me fais tester de temps en temps et toujours en rentrant de vacances dans les 3 mois). La capote me coupe souvent mes moyens, même si c'est psychologique...
Avatar de l’utilisateur
oxford
 
Messages: 48
Inscription: Dim 5 Avr 2015 15:18
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Sans capote

Messagepar TitiCorbelin » Dim 1 Aoû 2021 07:21



Là c'est poussé la réflexion a l’extrême pour ne pas parlé de la réalité , le rapport sexuel peut transmettre des infections ou maladies sexuellement transmissibles (MST) comme la chlamydiose, l'herpès, le papillomavirus, le Sida... alors que sortir dans la rue ne fait pas prendre tout ces risques !


Avec toutes les informations que nous avons a ce jour le sans capote c'est jouer à la roulette russe
https://www.candauliste.com/pourquoi-ne-pas-restructurer-la-baraque-t48110.html


l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Avatar de l’utilisateur
TitiCorbelin
 
Messages: 1173
Inscription: Mar 5 Jan 2016 07:31
Situation: Couple
Département: Isère
Ville: la tour du pin
Membre certifier

Re: Sans capote

Messagepar Francky78 » Ven 6 Aoû 2021 15:45

cela reste le graal bien sur mais à consommer avec modération... :D

ma coquine m a offert ce plaisir la semaine dernière.
Avec un amant rencontré en soirée, ramené chez nous…
premiers rapport avec capote, et puis les sens prenant le dessus..
à un moment les sexes se frottent … de plus en plus intensément …
jusqu'à ce qu'elle l invite à la prendre au naturel sous mes yeux ravis… quel plaisir que de voir ce sexe la pénétrer nu d'abord timidement puis de plus en plus intensément … jusqu'à exploser au plus profond de son ventre…
puis se retirer en laissant échapper un filet de sa semence…

un vrai régal jusqu'au petit matin…

A faire de temps en temps en confiance...
Avatar par defaut homme
Francky78
 
Messages: 3518
Inscription: Lun 19 Mar 2012 10:24
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78

Re: Sans capote

Messagepar Tryme70 » Ven 6 Aoû 2021 17:36



Quel chance incroyable de pouvoir faire l'expérience de retirer sa capote. J'ai toujours voulu essayer le faire avec une femme plus âgée. J'ai cependant eu une expérience sans, à l'arrière d'une voiture. J'avais rencontrer un couple plus âgé en boîte, et en fin de soirée ils ont décider de le ramener. À l'arrière de la voiture, madame avait commencer à me sucer avec une capote, mais au milieu de l'acte, elle l'a enlever pour finalement avaler. Si seulement ça aurait pu aller plus loin...
Avatar de l’utilisateur
Tryme70
 
Messages: 194
Inscription: Ven 2 Juil 2021 20:07
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Jeu 12 Aoû 2021 11:06

ma coquine m a offert ce plaisir la semaine dernière.
Avec un amant rencontré en soirée, ramené chez nous…
premiers rapport avec capote, et puis les sens prenant le dessus..
à un moment les sexes se frottent … de plus en plus intensément …
jusqu'à ce qu'elle l invite à la prendre au naturel sous mes yeux ravis… quel plaisir que de voir ce sexe la pénétrer nu d'abord timidement puis de plus en plus intensément … jusqu'à exploser au plus profond de son ventre…
puis se retirer en laissant échapper un filet de sa semence…

un vrai régal jusqu'au petit matin…
Oui c'est vrai, je ne l'ai vu qu'une fois avec ma femme mais quand tu vois l'amant se crisper à l'éjaculation, elle qui le retient avec ses cuisses pour tout bien prendre au fond, la bite qui enfin ressort un peu molle, le gars avec un air satisfait, conquérant, fier, un peu moqueur devant le cocu et elle qui sourit un peu gênée et qui place sa main sur son sexe pour retenir le sperme qui coule en abondance.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar jennyfer44 » Jeu 7 Oct 2021 11:28

oui a suivre donc peut etre
Avatar par defaut homme
jennyfer44
 
Messages: 3
Inscription: Sam 10 Juil 2021 12:17
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Sam 9 Oct 2021 10:15

Oui cela change la dynmaique du couple pour toujours
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar COUPLEHEUREUX » Dim 17 Oct 2021 19:07

Juste apres qu'il eu deverse dans elle sans capote
Avatar par defaut homme
COUPLEHEUREUX
 
Messages: 842
Inscription: Mer 5 Juin 2013 02:39
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger, Algerie

Re: Sans capote

Messagepar Bruneetlui » Ven 22 Oct 2021 11:56

Bonjour

Nous apportons notre petite contribution au sujet...

Nous distinguons nos rencontres "classiques", d'un soir, de celle des relations suivies.
Elle a la chance d'avoir deux réguliers. Un "pour le fun", et un autre dont elle assume en être amoureuse.

Toutes nos rencontres sont avec capotes. Pas de sujet. Pas de possibilité de faire autrement.
Mais avec ces deux réguliers, elle pratique sans.

Pour cela, tests tous les trois mois pour tout ce petit monde. Nous deux, et les deux prétendants. De plus, nous sommes inscrits à un programme PrEP.
Aussi ces deux amants appliquent les mêmes règles.

D'ailleurs, et c'est là le sort d'un candauliste... elle pratique avec ces deux là sans protection. Mais depuis nous dirons que 99% du temps elle m'impose d'en porter une avec elle... :-)
Avatar de l’utilisateur
Bruneetlui
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Oct 2021 20:58
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: Orléans

Re: Sans capote

Messagepar Jm313131 » Ven 5 Nov 2021 19:04

Bonjour,
Ceci est mon premier post sur ce site fort intéressant !
Ma femme a des rapports en sauna libertin depuis 4 ans. Bien entendu, dans ce contexte, la capote est obligatoire. Elle a accepté de temps en temps de se faire éjaculer sur le ventre. C’est plutôt agréable et j’aime caresser son ventre recouvert du sperme gluant de son amant du moment.
Nous avons passé un cap il y a quelques mois. Nous avons rencontré un homme qui est devenu son amant régulier. A la quatrième rencontre, la question du préservatif a été posée. Nous avons tous fait des tests et elle a eu son premier rapport non protégé avec elle. J’avoue que caresser sa chatte remplie de sperme après le passage de son amant et la prendre ensuite provoque une jouissance inouïe !
Avatar par defaut homme
Jm313131
 
Messages: 1
Inscription: Mer 3 Nov 2021 20:03
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Ven 3 Déc 2021 14:36



C'est ça le top, j'adore :)
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar LRM59 » Ven 3 Déc 2021 15:35

Personnellement pour moi le sans capote serait le summum de mon envi, savoir que ma femme est rempli par le sperme du mec avec qui elle couche je trouve que c'est le but ultime, elle se donne à fond et reçoit son amant en elle de cette façon quelque part il marque son territoire et ma femme montre qu'elle lui appartient complètement bien sure qu'il faut faire attention se protéger mais si c'est un mec sérieux je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas la remplir comme si c'était sa femme... C'est plus naturel plus excitant et de savoir qu'elle a en elle son sperme quand elle rentre moi ça me plaît encore plus, hâte qu'elle le fasse!!
Avatar par defaut homme
LRM59
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 2 Déc 2021 23:06
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Sans capote

Messagepar Gaulix » Ven 3 Déc 2021 19:00

Tout a fait d'accord avec LRM59, c'est vrai que les MST ça fait quand même un peu peur surtout le VIH, malgré cela ma femme a toujours fait sans capote, cela dit elle limite les risques; pas de relations avec des inconnus, pas de soirée en club ou autres, elle a besoin d'être en confiance en son partenaire pour se donner a lui, c'est ce qui me rassure. C'est vrais que cet excitant de savoir qu'elle se fait remplir la chatte par son amant, et qu'elle garde son sperme en elle, j'adore la prendre quand elle est pleine, mais les occasions sont assez rares, pour elle aussi ce qui est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Gaulix
 
Messages: 396
Inscription: Dim 28 Avr 2019 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar couplecandeau » Dim 5 Déc 2021 11:49


quand on y a gouté, on ne peux qu'y revenir
a t elle recommencé avec d autres ?
Avatar par defaut homme
couplecandeau
 
Messages: 1
Inscription: Ven 3 Déc 2021 09:07
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Sans capote

Messagepar Hugot » Ven 10 Déc 2021 13:15

quand on y a gouté, on ne peux qu'y revenir
a t elle recommencé avec d autres ?[/quote]
Oui et de moins en moins gênée. L'âge et celui de ses partenaires l'a fait devenir moins méfiante. A force de recevoir le sperme d'autres gars, j'ai parfois l'impression qu'elle leur appartient.
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord

Suivante

Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités