Ma dernière punition humiliation

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Ma dernière punition humiliation

Messagepar petitzizi77 » Mer 4 Juil 2018 15:13

Devenant insupportable car trop en manque de sexe (des années que je ne fais plus rien à par sucer les amants et me faire enculer), ma femme, dominatrice SM cocufieuse, a exceptionnellement accepté que je m'accouple. La connaissant il était bien évidemment totalement exclu que ça soit avec une vraie femme. Mais je ne m'attendais pas à ça.

J'ai dû m'accoupler avec une chèvre gonflable que je devais appeler chérie. Devant ma femme, sa chérie, sa soeur, plusieurs amants, sa collègue et sa cousine qui sont au courant. Déjà très humiliant, mais pour en rajouter j'étais vêtu d'un ensemble de lingerie de pute et ma cage fût ouverte devant tout le monde.

J'ai également eu la surprise particulièrement désagréable de découvrir, en y fourrant mon micro pénis, que le vagin de chérie était rempli de feuilles d'ortie. Mon zizi en feu je n'ai pas été autorisé à me retirer et en plus au final l'éjaculation m'a été refusé.

Cela avait pour but de calmer mes ardeurs alors que je dois être asexué, de me faire passer l'envie et me punir d'avoir des envies.
Cocu éjaculateur précoce, membré 9 cm, inexpérimenté sexuellement, appartenant et soumis à sa femme grosse rousse dominatrice et sa soeur / ma belle soeur
Avatar par defaut homme
petitzizi77
 
Messages: 408
Inscription: Ven 13 Juil 2012 10:43
Situation: Homme
Département: Aube
Ville: 77,10,89,51


Re: Ma dernière punition humiliation

Messagepar MaitreAlexi » Mer 4 Juil 2018 20:25

Très bien ça..

Mais où sont les photos ??
Avatar par defaut homme
MaitreAlexi
 
Messages: 1078
Inscription: Dim 11 Oct 2015 22:15
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Ma dernière punition humiliation

Messagepar cando34 » Ven 15 Fév 2019 21:20




tres bonne humiliation
ta bite était comment apres les orties?
Avatar de l’utilisateur
cando34
 
Messages: 457
Inscription: Ven 27 Jan 2017 01:09
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités