Nos regrets et nos remords

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Mer 20 Fév 2019 12:22

Il existe diverses appréciations concernant la différence entre regrets et remords.
Les remords sont liés à une culpabilité d'une chose faite, les regrets à une absence ou un non-fait.
Ou pour simplifier :
  • Remords = on l'a fait et on s'en mord les doigts
  • Regrets = on ne l'a pas fait ou on ne le fait plus
Avez-vous des regrets ou des remords concernant votre moitié, une compagne, une maîtresse, un ex ?
Pour ma part, mon plus grand regret est de ne pas avoir rencontré ma femme plus tôt et d’avoir perdu pour ainsi dire 20 ans.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar tiandmi » Mer 20 Fév 2019 13:27

moi d avoir était trop pressant parfois au lieu de laisser faire
Avatar par defaut homme
tiandmi
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 29 Oct 2011 12:52
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: nord pas de calais

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Mer 20 Fév 2019 13:30


Il faut néanmoins savoir parfois donner un petit coup de pouce au hasard ou au destin :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar tiandmi » Mer 20 Fév 2019 13:34

oui c plutôt apres quand elle a eu son amant
Avatar par defaut homme
tiandmi
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 29 Oct 2011 12:52
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: nord pas de calais

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Mer 20 Fév 2019 13:43


Peut-on avoir un peu plus de détails pour mieux comprendre ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar cuckold arras » Mer 20 Fév 2019 13:59

Mon plus grand remord est il y a 2 ans. Ma femme était mentalement prête et m'avait deandé l'autorisation de se prostituer officiellement… j'ai refusé, dommage, l'expérience aurait pu être exceptionnelle
cuckold arras
 

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Mer 20 Fév 2019 14:01


Se prostituer officiellement, sans étape de transition ?
Il est vrai que le mari peut être poursuivi pour proxénétisme, même s'il ne touche rien monétairement.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar kateche » Sam 23 Fév 2019 15:56


Bonjour,
C’est tout à ton honneur que tu reconnaisses ton statut et le fait que tu acceptes d’e§re une pute.
Je n’ai qu’une hâte, c’est de rencontrer pour pouvoir enfin profiter de tes charmes et confirmer ton statut 8-)
J’attends ta réponse et invitation ;)
Avatar de l’utilisateur
kateche
 
Messages: 3148
Inscription: Mar 11 Jan 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Rhone Alpes

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Luc60a » Dim 6 Oct 2019 16:49

Je vais vous faire une confidence. Au début où mon épouse moi étions ensemble, la sexualité tenait une vraie place dans notre couple, ce qui n'est hélas plus le cas aujourd'hui...

A cette époque un de nos jeux préférés consistait à ce qu'elle me masturbe lentement en me racontant comment elle baisait avec le mec qu'elle avait juste avant moi, qui s'appelait Jérôme, qu'elle me décrivait comme un vicieux, bi, imaginatif et bien monté. Elle me disait des mots crus, me parlait de sa longue bite, comment il voulait qu'elle s'habille pour baiser (bottes, bas, porte jarretelles de sa femme, etc...). Ces confidences m'excitaient tellement qu'une fois j'ai éjaculé et pris mon sperme dans l'oeil!!
Je me rends compte aujourd'hui qu'à cette époque, mais j'étais jeune alors, j'aurais du lui dire d'inviter Jérôme chez nous, j'aurais du lui avouer que j'aurais aimé les voir baiser devant moi. J'ai manqué de lucidité car 35 années plus tard, c'est la seule chose qui arrive à me faire vraiment bander (avec le fantasme du médecin que j'ai raconté ici oh-oui-docteur-c-est-bon-t39488.html), c'est qu'elle revoie Jérôme et me raconte qu'elle me trompe avec lui. C'est tellement le cas qu'une des pratiques qui m'obsèdent, c'est de trouver sur un réseau téléphonique un mec qui accepte de se faire appeler Jérôme, et à qui je me soumets en dialogue cru... Tout cela je l'ai dit à ma femme, mais comme le sexe ne la concerne plus du tout, ça n'a eu aucun effet...
Donc, mon conseil à tous ceux que le candaulisme excite: n'attendez pas qu'il soit trop tard pourjouir de la vie et de ses plaisirs...
Dernière édition par Luc60a le Sam 19 Oct 2019 19:58, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Luc60a
 
Messages: 114
Inscription: Ven 27 Sep 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Sam 19 Oct 2019 16:25


Très bon résumé, mais dont on fait surtout l'expérience quand l'heure est passée...
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Luc60a » Sam 19 Oct 2019 20:00


EXACTEMENT!!! D'où cette formule éternelle: "si jeunesse savait, si vieillesse pouvait..." :) Amicales pensées :mrgreen:
Avatar par defaut homme
Luc60a
 
Messages: 114
Inscription: Ven 27 Sep 2019 15:50
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Mer 23 Oct 2019 08:54


Proverbe connu mais qui devient trop évident quand l'âge survient...

Il m'est parfois arrivé de reporter un détail, une pratique à plus tard, car je me disais qu'il ne faut pas trop abuser.
Mais il arrive que les circonstances ne permettent plus la réalisation de ce détail, ou le reportent à plusieurs mois, voire des années.
Depuis, je suis plus incisif :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Gros seins de grosse » Jeu 24 Oct 2019 11:34


mon regret serait d adopter le systeme de nos voisins allemand ou la prostitution est totalement légale , contrairement à l'hypocrisie francaise qui n'interdit pas la prostitution mais condamne les clients .. du coup, à nantes, on ne trouve plus les jolies tapineuses en centre ville qui pratiquaient des tarifs abordables, maintenant tout se fait sur le net et les prix ont été multipliés par 10,
Gros seins de grosse
 

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar couple gang bang » Ven 25 Oct 2019 08:57

Mon regret est de ne pas avoir connu ma femme actuelle plus tôt, j'aurais aimé tout découvrir avec elle et vice versa.
couple gang bang
 

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar happyhusband » Mer 22 Avr 2020 10:57

J'ai des remords et des regrets. Personnellement, je préfère les remords. Au moins on a agi
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise dans un lieu privé sans le consentement de celle-ci
Avatar de l’utilisateur
happyhusband
 
Messages: 447
Inscription: Mer 10 Juin 2015 11:49
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Pantin

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Mer 22 Avr 2020 11:46


En effet, on a agit.
Un truc abominable à vivre est de ne pas avoir osé soi-même, et de voir que qqun d'autre a osé et qu'il a raflé toute la mise !
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Couplecurieux95 » Mer 26 Avr 2023 08:09

Hello, je ne découvre ce post que maintenant.
Alors moi j'ai des regrets assez forts et j'ai du mal à les gérer.
On avait eu une rencontre l'année dernière, puis pour des raisons personnelles il a souhaité mettre fin à notre relation à 3. Pas de soucis jusque là.

Et puis il y a quelques mois on s'est inscrit sur un autre site. On a eu du mal à trouver quelqu'un qui avait l'air bien. Et on a trouvé. Il est tombé sous son charme, elle aussi. On devait se voir à trois. Et s'est posé la question qu'elle le voit toute seule.
J'ai dit ok. Elle y est allée, s'est éclaté toute la soirée, et est revenue très contente et avec l'envie de le revoir. J'avais demandé à faire partie de la soirée à distance via photos vidéos etc...
Mais...
Moi j'ai passé une soirée horrible à attendre un message une photo qui ne venait presque pas, à m'imaginer ce qu'il se passait avec une frustration qui me faisait du mal...
Tout m'énervait quand elle me racontait. J'ai eu le sentiment d'être trompé alors que j'étais consentant et bien au courant. Et je leur en veut de m'avoir mis de côté. Ces sentiments très désagréable commencent à passer et on parle d'une rencontre à trois, mais ça a été dur, j'ai envie de lui faire l'amour violemment depuis comme pour la reprendre en main si j'ose dire.
En tout cas des regrets de n'avoir pas été présent pour cette deuxième expérience...
Avatar par defaut homme
Couplecurieux95
 
Messages: 48
Inscription: Dim 19 Déc 2021 00:37
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Mer 26 Avr 2023 16:51


Pour ma part, si je ne reçois pas la photo ou le message promis, je considère que c'est une rupture de contrat.
Partager, c'est déjà un bel effort, il convient de savoir renvoyer l'ascenseur, d'autant que la demande n'était pas très exigeante.
J'aurais mis tout de suite les choses au point lors du retour.
Donc, si ce genre de chose m'était arrivé, pour une suite, c'est niet.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Couplecurieux95 » Mer 26 Avr 2023 21:04

Je comprends et l'idée est encore présente de tout laisser tomber. Je ne tourne toujours pas la page et je rumine pas mal. Donc on verra bien. Après je m'en veux aussi en me disant que je n'aurais pas du accepter une rencontre à deux. Je me.dis également que je sais maintenant que c'est quelque chose que je n'aime pas contrairement à une soirée à trois. On vit tous le candaulisme différemment mais si cela fait du mal, alors on fait fausse route.
Avatar par defaut homme
Couplecurieux95
 
Messages: 48
Inscription: Dim 19 Déc 2021 00:37
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Mer 26 Avr 2023 21:17


Tu ne pouvais pas prévoir, mais il semble que ta femme n'ait pas joué le jeu.
Tu peux continuer à tester le candaulisme, avec un autre partenaire masculin. C'est ce que je ferais. Si maintenant le pb vient de Mme, autant faire des trios.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar menthe » Jeu 27 Avr 2023 08:54



Elle n'a pas joué le jeu en effet, et elle t'en a même exclu. Ce n'est pas acceptable car cela s'apparente plus à un adultère qu'à du candaulisme, du moins dans ma vision des choses.
Dans ce type de relation, toutes les "parties prenantes" si j'ose dire doivent pouvoir y trouver leur bonheur sans frustration. Il faut vraiment en parler avec ta femme et remettre des règles très claires en place.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Nos regrets et nos remords

Messagepar Enkidu » Lun 22 Mai 2023 11:25

Parfois, j'ai le regret des charmantes demoiselles qui ont croisé mon existence d'étudiant. Que ce serait-il passé si je m'étais déclaré sérieusement à l'une d'elles ? Je ne le saurais jamais.

J'ai aussi le regret de n'avoir pas pu "détourner" une autre demoiselle de son petit copain toxique. Pourtant, j'ai mis les moyens, mais en pure perte, ce que j'ai assez vite compris. D'ailleurs, ça s'est très mal terminé pour le copain en question et par ricochets pour sa "fiancée". Mais quand la catastrophe est arrivée, j'étais déjà casé/marié ailleurs. Par une indiscrétion, j'ai appris que la demoiselle n'aurait pas dédaigné faire un bout de chemin avec moi, après. J'aurais peut-être préféré ne pas le savoir.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Retourner vers Perception du Candauliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités