Qui pourra m'aider

Annonce de couple candaulisme lorraine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Qui pourra m'aider

Messagepar Débutant54 » Mer 27 Fév 2019 18:39

Bonjour,
Pour ceux qui le désire, j'ai posté dans la rubrique perception, sous le titre dépasser ses valeurs.
Pour vous donner une idée de là où j'en suis.
J'ai pensé, à l'occasion d'une soirée en couple, nous rendre dans un bar dansant à Nancy.
A cette occasion, prévoir la venue d'un homme qui l'invitera à danser. Sachant que je ne suis pas trop fan, elle ne s'étonnera pas que j'insiste pour qu'elle accepte. Vu qu'elle aime cela. Il ne s'agira pas de rentre dedans, juste une danse pour après faire connaissance. Charme et sensualité seront des atouts nécessaires. Et bien sûr, une discrétion de fer.
Après autour d'un verre, quelques allusions subtiles et compliments légers feront peut être qu'elle y réfléchira plus. Et moi de mon côté je saurais titiller son imagination.
Il ne s'agit pas non plus donc d'un plan rencontre et on y va. Patiemment, nous y arriverons, mais en douceur.
Je suis donc à la recherche de personnes voulant se prêter au jeu, et qui sauraient également dans quel bar dansant nous rendre.
Au plaisir.
Avatar par defaut homme
Débutant54
 
Messages: 6
Inscription: Sam 23 Fév 2019 20:12
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy


Re: Qui pourra m'aider

Messagepar cocu raleur » Mer 27 Fév 2019 18:53




peux acceuillir sur Nancy de plus j'ai quelques années de danses dial en messagerie privée voir mon profil et vidéos
cocu raleur
 

Re: Qui pourra m'aider

Messagepar Débutant54 » Mer 27 Fév 2019 19:00

Je ne suis pas en vip. Donc pour les messages privés, ça va être très limité.
Avatar par defaut homme
Débutant54
 
Messages: 6
Inscription: Sam 23 Fév 2019 20:12
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy


Retourner vers Annonce candaulisme lorraine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités