Ligue des champions

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ligue des champions

Messagepar Bébécocu » Mar 5 Mar 2019 05:34

Le 12 février s'était le match du PSG contre Manchester, la ligue des champions. La veille J'avais prévenu ma femme que j'avais invité 2 potes pour le match. 2 potes qu'elle ne connaissait pas et eux ne connaissent pas femme non plus , je les ai rencontré lors d'une soirée foot dans un café j'avais complètement confiance en eux. Ma femme n'aimant pas le foot me dit qu'elle passera la soirée chez sa sœur. S'était un mardi donc les enfants étaient chez papi et mamie. Nous regardions le match en buvant beaucoup . 5 minutes avant le match ma femme rentre le PSG gagne 2 à 0 nous étions plus que joyeux, ma femme s'installe entre moi et un de mes potes. Coup de sifflet final mes potes et moi éclate de joie je resserre un verre à tous le monde ma femme se lève et me dit qu'elle part se laver. Quelques minutes plus tard un de mes potes se lève en nous disant qu'il doit aller pisser. Au bout de quelques minutes ne le voyant pas revenir je vais voir, et je le découvre dans la salle de bain pantalon baissé, ma femme appuyé contre le lavabo les fesses relevées attendant son sexe. J'étais entrain de les regarder quand soudain mon autre pote que j'avais laissé seul est venu voir discrètement ce qu'il se passe. Et il a vite compris que alex (prénom inventé pour pas le reconnaître) était entrain de défoncer ma femme dans la salle de bain. J'étais entrain de regarder la scène Avec aucune réaction , n'ayant à ucune réaction de ma part il a commencé à me poser des questions : pkoi tu n'arrêtes pas tous? Vas y s'est le moment ! Je lui réponds que je n'y arrive pas. Il se place contre moi passant sa tête au dessus de mon épaule, tout en regardant la scène je sens son sexe durcir contre moi . Ma femme exprimait de plus en plus son plaisir, ce qui m'exctais quand soudain je sens une main carreser mon sexe qui était en pleine excitation. Je me laisse faire quand soudain je me retrouve avec mon pantalon aux chevilles, appuyer contre le mur et le sexe de mon pote contre mon petit trou de puceau. Je me laisse faire il rentre en moi en essayant d'être le plus doux possible
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge


Re: Ligue des champions

Messagepar Bébécocu » Mar 5 Mar 2019 05:58

Son sexe entre moi Avec délicatesse, il commence à faire des vas et viens, je regardais et entendait ma femme se faire pilonner comme une chienne criant son plaisir pendant que moi j'étais appuyé contre le mur juste à côté de la porte
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Ligue des champions

Messagepar triathletetrio » Mar 5 Mar 2019 16:35

maintenant je comprends mieux le

Paris ! Paris ! On t'encule !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3410
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Ligue des champions

Messagepar Revecocu » Jeu 7 Mar 2019 17:50

Ca commencait bien. Dommag3 cette fin
Avatar par defaut homme
Revecocu
 
Messages: 105
Inscription: Mer 13 Fév 2019 01:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Ligue des champions

Messagepar homme42300 » Lun 11 Mar 2019 08:36

hummm vivement la suite
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Ligue des champions

Messagepar triathletetrio » Lun 11 Mar 2019 10:07

Paris éliminé il reste plus qu'à fantasmer sur de la bigoudène ! ;)
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3410
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités