recit de notre derniere rencontre

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

recit de notre derniere rencontre

Messagepar marpat13 » Sam 23 Mar 2019 19:17

Il nous avait contacté par ce site et nous l’avions rencontré une première fois dans cette pizzéria du centre commercial entre midi et deux afin de faire connaissance et de discuter chacun de nos envies. Ce premier contact ayant enchanté ma femme, nous avions convenu de nous revoir pour faire l’amour dans son bureau entre midi et deux, quelques jours plus tard. En effet, nous ne pouvons pas recevoir et lui non plus.
Sur la route du retour, nous nous sommes arrêtés dans le magasin de lingerie pour acheter une nouvelle tenue et des sous-vêtements sexy, ma femme était très enchantée et moi aussi.
Le jour dit, ma femme s’était longuement préparée et avait revêtu sa tenue et ses sous-vêtements, rayonnante de joie dans la perspective du rendez-vous.
Nous arrivons à midi trente comme prévu. Notre ami est seul dans le bureau, il referme la porte à clé afin de ne pas risquer d’être importunés, nous avons jusqu’à quatorze heures.
Il y a 3 pièces, 3 bureaux classiques, situés au 2eme étage, sans rideaux mais sans risque d’être vus de l’extérieur, moquette au sol, quelques chaises. Faire l’amour dans ce lieu insolite nous excite au plus haut point.
Après baisers et caresses échangés, ma femme commence à se déshabiller lentement, notre ami lui caresse la peau découverte au fur et à mesure et quitte sa chemise et son pantalon prestement laissant apparaitre une bosse au niveau du caleçon, ma femme lui enlève le caleçon et libère son sexe et commence à le sucer, il a déjà une bonne forme.
Pendant ce temps je me suis déshabillé et me suis assis sur une chaise afin de profiter du spectacle, je prends quelque photos.
Ma femme se retourne ensuite vers moi, prend mon sexe en bouche, notre ami s’agenouille derrière elle et la pénètre par derrière en levrette. Je sais que c’est la position préférée de ma femme, une dans la bouche et une dans le vagin, je vois dans ses yeux l’expression de son bonheur, elle gémit.
Nous changeons plusieurs fois de position sur la moquette, puis elle se couche pendant qu’il la pénètre, puis nous nous asseyons sur les chaises pendant qu’elle nous suce à tour de rôle, ensuite allongée elle jouit bien fort avec un bon léchage de clito prodigué par notre ami, puis nous jouissons dans son vagin chacun notre tour, ce qui lui arrache encore quelques spasme de bonheur, nous sommes heureux tous les trois.
Nous n’avons pas vu le temps passer, nous nous rhabillons, c’est déjà l’heure de nous quitter. Embrassades, caresses et baisers avant de partir.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas


Re: recit de notre derniere rencontre

Messagepar sandra-eric333fr » Sam 23 Mar 2019 19:32

Superbe récit, merci.
Je rêve d’un plan de ce genre avec ma femme...
Un plan q a 3 dans un bureau ça doit être particulièrement excitant
Avatar de l’utilisateur
sandra-eric333fr
 
Messages: 2338
Inscription: Dim 19 Aoû 2018 13:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: recit de notre derniere rencontre

Messagepar Maxou501 » Sam 23 Mar 2019 23:26

Personnellement cela fait aussi partie des situations qui me tenteraient bien. Mais bon , on peut toujours rêver !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: recit de notre derniere rencontre

Messagepar justemoipourjeux » Dim 24 Mar 2019 18:46



C'est quand vous voulez en fin de journée ;)
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: recit de notre derniere rencontre

Messagepar marpat13 » Jeu 15 Avr 2021 18:25

Notre histoire avec Antoine :
Avec ma femme, nous formons un couple très complice tant dans notre vie quotidienne que sur le séance sexuel. Nous nous sommes rencontrés il y a plus de quarante ans dans une soirée. Le sexe a toujours eut une place prépondérante dans notre couple, dès le début, et nous essayons de souvent nous renouveler car nous ne voulons pas tomber dans la monotonie. Nous sommes libertins et de nombreux fantasmes ont été réalisés
Je suis candauliste, j’aime voir ma femme jouir avec un autre, je participe activement et ma femme aime s’occuper de plusieurs hommes.
Nous avons renouvelé notre recherche sur internet pour trouver un homme seul qui saura combler nos attentes car nous avions perdu de vue les anciens amants de ma femme pour différentes raisons. (L’éloignement, le travail, la remise en couple, etc)
Après quelques recherches sur des sites spécialisés, nous tombons sur Antoine. Un homme d’âge mur comme nous, il est assez grand, des cheveux gris, des yeux bleus, il vit seul et pas loin de chez nouz. Nous convenons d’un rendez-vous dans un café pour discuter de nos attentes réciproques, le courant passe bien et nous promettons de nous revoir chez lui le lendemain après-midi.
Le lendemain, nous arrivons chez lui et nous nous asseyons dans le salon. Nous avons discuté de choses et d’autres afin de détendre l’ambiance et le courant est bien passé entre nous trois.
C’est lui qui commence à caresser ma femme, elle se laisse faire en écartant les jambes immédiatement, je les regarde faire.
Au bout de quelques minutes, nous ressentons le besoin d’être plus à l’aise. Nous avons pris la direction de la chambre où nous avons ôté nos vêtements. Rapidement nous étions tous les trois nus sur son lit.
Antoine était déjà bien en forme tout comme moi. Patricia, couchée sur le dos, a commencé par tailler une bonne fellation à Antoine comme elle en a le secret. En même temps, j’ai glissé ma tête entre ses cuisses pour lui offrir un bon léchage de clitoris. Tout en se faisant pomper, il lui caressait les seins.
Après lui avoir bien léché la chatte et lui avoir provoqué un orgasme. Je me suis mis en position pour la pénétrer. Elle cambrait bien ses reins afin que je puisse enfoncer ma bite au fond de son vagin. Je faisais des vas et viens lentement afin de laisser ma femme se concentrer sur la fellation qu’elle reprenait à prodiguer à Antoine.
Au bout d’un certain temps, Je pensais qu’Antoine devait aussi la pénétrer et devait me remplacer. Nous avons mis un préservatif sur nos bites raides et échangé nos places. Alors Patricia s’est mise à quatre pattes et s’est retrouvée au-dessus de lui pendant que je la sodomisais. Nos mouvements étaient quasi synchros. Nos corps parfaitement emboités. Patricia prenait un grand plaisir tout comme Antoine et moi. Cette double pénétration était très bonne. Je parvenais à sentir la bite de notre ami à travers la fine cloison entre le vagin et l’anus de ma femme et je pense qu’Antoine sentait la même chose. Tout à coup, j’entendis un râle de plaisir … Antoine venait de jouir et déchargeait tout son sperme dans le préservatif bien au fond du vagin de ma femme. Je le suivis quelques secondes après en lui remplissant l'anus, tout comme Patricia qui se cambra en gémissant pendant son orgasme. Patricia était comblée de part et d’autre, dans le vagin et dans l’anus, je savais qu’elle adorait cette sensation qu’elle qualifiait de «super agréable ».
Nous sommes restés comme cela quelques minutes afin de savourer ce moment intense puis nous nous somme levés et nous sommes allés dans la salle de bains ou nous avons recommencé à nous exciter.
Ensuite nous sommes revenus dans le salon afin de nous désaltérer et de discuter. Nous avons passé du temps ensemble cet après-midi-là et nous avons à nouveau joué avec nos sexes jusqu’au soir. Je me suis ainsi délecté du spectacle de ma femme dans les bras de son nouvel amant.
Ça n’était pas fini, nous nous sommes revus souvent, bien sentendu.
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités