Petite sortie d'équipe

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Petite sortie d'équipe

Messagepar Bébécocu » Ven 12 Avr 2019 01:38

Histoire vrai: je nous présentes pour ceux qui nous connaissent pas j'ai 35 ans et ma femme bientôt 32. Ça fait 12 ans que l'on est ensemble et avons 2 enfants. Ma femme aime jouer côté sexe, elle aime le sexe mais de mon côté je ne suis pas gâté par la nature. En plus de ne pas être gâté par la nature ou plutôt à cause de ça je me sens faible, ce qu'elle a remarqué et elle en joue.

Je reviens à cette petite soirée d'équipe, nous voilà partis rejoindre mes collègues, les enfants étaient chez papy mamie. Je suis au volant elle commence à passer sa main entre mes jambes pour ensuite sortir mon sexe pour le branler tout en commentant
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge


Re: Petite sortie d'équipe

Messagepar hellraiser » Ven 12 Avr 2019 01:39

fais nous decouvir madame :)
Avatar par defaut homme
hellraiser
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 2 Mar 2017 00:06
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais

Re: Petite sortie d'équipe

Messagepar Bébécocu » Ven 12 Avr 2019 03:04

Ou plutôt tout en critiquant la taille de mon sexe, elle se met à faire des aller retour rapide avec 2 doigts se qui me fait cracher, elle rigole et me rhabille.

Arrivé au boulot, elle va directement avec les femmes de collègues où a peine avec elles elle a une coupe à la main, moi je rejoins mes collègues. Quelques verres après notre arrivé les 2 groupes n'en fond plus qu'un.

Tous le monde parle avec tous le monde, moi je 9ars au toilette et quand je reviens ils étaient tous à table j'ai pas le choix que de m'asseoir en face de ma femme entre la copine du stagiaire et la femme d'alex. Et ma femme est entre leurs hommes.

Les verres s'enchaînent à table, ma femme discute avec ses voisins de table, tout en ayant son tel à la main quand je reçois un SMS d'elle disant :" cc mon amour, j'avais peur de passer une soirée ennuyeuse mais bien au cobtraire tes collègues sont sympa, y en a même un qui fait tout pour me chauffer. J'ai peur de pas lui résister".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Petite sortie d'équipe

Messagepar Bébécocu » Ven 12 Avr 2019 03:32

Je ne réponds pas, mais elle sait que je l'ai lu le message, je ne dis rien mais observe beaucoup. Je la vois rire et être de plus en plus tactile, jusqu'à ce que nos regards se croisent où elle voit en moi une gêne. S'est alors que je reçois un nouveau SMS me disant qu'elle était toute mouillée
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Petite sortie d'équipe

Messagepar Bébécocu » Ven 12 Avr 2019 03:46

Le repas se passe, j'ai vu quelques mains balayeuse sur ma femme qui n'a eu aucune réaction. Puis un petit groupe propose de sortir boire un verre. Ma felle accepte sans me demander mon avis.

Nous prenions notre voiture, nous suivons les autres quand ma femme me dit qu'elle passe une bonne soirée et que mes collègues étaient sympa surtout Alex.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Petite sortie d'équipe

Messagepar Bébécocu » Ven 12 Avr 2019 04:13

On arrive devant le pub, y avait une file on patiente, j'avais envi d'uriner je le dis discrètement à l'oreille de ma femme et elle se met en colère et me dit "t'abuses bin vas y et rejoins nous" je cours vers le parking et je me met derrière un arbre je me dépêche tellement que à peine finis je range mon sexe et les dernières gouttes finnisent dans mon caleçon.

Je rejoint l'entrée la file est tjrs aussi grande mais eux était entrain de rentrer. Je n'arrive pas à les rejoindre je fais donc la queue, je lui envois un SMS comme quoi je suis obligé de faire la queue, elle me répond qu'ils sont au fond de la salle sur la droite.

Au bout de 10 min me voilà rentré je cherche après eux je trouve enfin leur table ma femme est sur la piste de danse, sa femme est à table discutant avec les autres.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Petite sortie d'équipe

Messagepar Bébécocu » Ven 12 Avr 2019 04:29

Je regardais ma femme et Alex dansaient serré et leurs mains bien baladeuse. Quand enfin ils nous rejoigne à table ma femme s'asseois juste à côté de moi et Alex de l'autre côté d'elle. Ils se servent à boire et trinque ensemble. Après avoir bu mon verre j'ai eu encore une fois besoins d'aller au toilette, peur de me faire remarquer j'ai essayé de me retenir un maximum jusqu'au moment où je me suis dirigé vers les toilettes y avait bien 3-4 personnes devant moi. Tellement j'étais mal j'ai du lâcher quelques gouttes se qui a trempé mon caleçon.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Petite sortie d'équipe

Messagepar Bébécocu » Ven 12 Avr 2019 05:11

Mal à l'aise quand je reviens ma femme le remarque et me demande ce que j'ai, je lui explique que j'ai pas su me retenir et là d'un regard méchant elle me dit dans l'oreille d'un ton en colère "je m'en doutais que t'allais pas assurer se soir retourne à la voiture y a ce qu'il faut pour te changer et reviens que si tu es protégé sinon attends moi dans la voiture" j'obeis et me dirige vers la voiture je me met derrière et ouvre le sac, elle avait tous prévus des affaires sèches et une couche. J'hésite soit je met tous et je les rejoins ou j'attends dans la voiture.

Une fois changer et langer je repars vers lentree je ne me voyais pas rester seul à l'attendre. Quand je rentre je la vois se diriger vers les toilettes suivi d'alex. Je les suis discrètement ils rentrent à deux dans les toilettes des hommes je m'installe dans le toilette à côté.

Pendant 2 minutes je n'entends rien, puis quelques j'emissements arrive ça dure 15 bonne minutes. Quand je décide de sortir et de rejoindre la table.

Au bout de dix minutes les voilà de retour, surprise de me voir là elle viens s'asseoir sur moi et m'embrasse en passant sa main entre mes jambes pour voir si je lui ai bien obeit
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Petite sortie d'équipe

Messagepar swagger » Mar 13 Aoû 2019 09:11

Belle petite salope que tu as là, continu ton histoire.
Ya t'il eu une suite ?elle t'a raconté ?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisCool75 et 6 invités