Affichée dans la chambre d'un vieux vicelard

Annonce de couple candaulisme pays de la loire ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Affichée dans la chambre d'un vieux vicelard

Messagepar putavieux » Ven 12 Avr 2019 12:39

[Venez sur SKYPE ou écrivez-moi par mail :

EMAIL INTERDIT

Et la modération qui censure les mails, je l'emmerde grave !


Je cherche une totale confiance, une parfaite loyauté et une absolue discrétion. Je veux des échanges fiables dans la durée avec un homme sincère, honnête. Je suis très exigeant, je cherche un engagement dans la durée avec un complice qui spermerait photos régulièrement les photos de ma femme.

Je ne fais rien à la légère dans ce contexte. C'est pourquoi je souhaite avant tout avoir une totale confiance. Je ne veux pas d'échanges éphémères et superficiels mais bien au contraire une très forte complicité avec un homme mûr et expérimenté qui aime ces jeux.

Il me faut de fortes garanties d'honnêteté avant d'entrer sérieusement dans ces échanges de haute qualité. Encore une fois je ne veux pas de choses superficielles mais un réel engagement dans le temps, la complicité dans ces jeux de spermages de photos.


JEUX D’AFFICHAGES DES PHOTOS DE MA FEMME POILUE DE LA CHATTE

Ma demande est explicite mais particulière, difficile à réaliser pour certains... Beaucoup de promesses non tenues en ce domaine. Je suis donc très sélectif. Je n’accepte que des hommes très motivés et qui correspondent à mes critères.

Je cherche un homme dans la soixantaine, courtois, gentleman, sérieux, cultivé et esthète pour spermer régulièrement les photos hard, obscènes de ma salope de 49 ans (elle est au courant de ma démarche) qu’il imprimera et affichera chez lui en secret. Elle est large et poilue de la chatte, donc je m'adresse en priorité aux amateurs de chattes fournies. Prude dans la vie mais vulgaire, immorale et vicelarde en privée, elle cache bien son jeu, sachant faire preuve de femelle hypocrisie... Avec son air de pétasse, ses allures de petite pute et son regard de vicieuse, beaucoup d'hommes pensent qu'elle est une cocufieuse effective ou en puissance.

Je cherche aussi un homme joueur, patient et cérébral pour s'amuser avec ces mêmes photos de ma femme, mais en extérieur cette fois-ci. Ma femme est une vraie pétasse aimant les positions hard et vulgaires et les mâles mûrs aiment voir sa chatte poilue bien écartée. D'abord vous les imprimerez en grand format et si vous le voulez vous y écrirez même les commentaires les plus obscènes qui soient invitant les mâles à se vider les couilles sur ces photos, ensuite vous les afficherez dans un lieu public bien glauque (maison abandonnée, toilettes d'autoroute, local à poubelles, caves de cités, ou chantiers).

Vous prendrez systématiquement des clichés de ces affichages.

Vous exposerez ainsi ses photos sur un lieu public pour que les vrais mâles s'excitent en les voyant, voire giclent carrément dessus. Vous repasserez plusieurs jours après pour prendre d’autres clichés de ses photos ainsi affichées (car elles seront éventuellement souillées de foutre frais ou séché). Vous me renverrez tous les clichés que vous aurez pris de ses photos de pute affichées dans ces lieux publics pour que je les lui montre dans un second temps.

Vous pouvez également afficher ses photos dans votre chambre ou ailleurs chez vous comme si ma femme était votre PIN UP attitrée. Afin de l'avoir sous vos yeux en permanence, comme une vulgaire PIN UP de camionneurs...

Dans le contexte de ma présente démarche je ne fais que des jeux virtuels basés sur l'exposition publique de ses photos imprimées. Pas de contact réel envisageable. Avant toute chose j'ai besoin d'avoir confiance en la personne qui partagera mes jeux. Je suis exigeant, sélectif. Parallèlement à ces jeux d'affichages de ses photos dans des lieux publics, vous éjaculerez dessus et vous ferez des clichés de votre foutre étalé sur sa gueule de salope et sur sa chatte bien ouverte puis vous m'enverrez ces photos. ATTENTION : PAS DE PUBLICATION EN LIGNE ! Cette dernière condition est essentielle.

Pour me joindre :EMAIL INTERDIT


Eventuellement je lui ferai faire des poses selon vos demandes sans qu'elle sache que ces photos vous seront destinées personnellement. Totale discrétion, confiance et loyauté exigées.

Possibilité de la draguer ultérieurement sur SKYPE et de lui demander de faire la pute face à la webcam en mon absence.[/b]
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
putavieux
 
Messages: 8
Inscription: Lun 8 Avr 2019 10:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Laval


Retourner vers Annonce candaulisme pays de la loire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités