Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar submissivechris » Jeu 30 Aoû 2018 08:01

blonde 40 ans et sexy[/quote]
Je suis d'accord ceci est un peu court, mais surement en rapport avec la taille de ton sexe.
meme si ube photo est tres parlante tu dois faire l'effort de decrire ta femme, la forme de ses seins, le galbe de ses fesses, lz fout de sa chatte, sa toiqon si elle en a...
la photo ne serait qu'une declaration de facilité. Etre.soumis n'est pas quelque chose que tu obtiens facilement, tu dois aussi montrer au dominant que tu en as envie et devellopper son desir de te soumettre et de soumettre ta femme.[/quote]


ben elle a des seins rond et ferme ses fesses pareil elle est se rase parfois la chatte
Avatar par defaut homme
submissivechris
 
Messages: 6
Inscription: Lun 20 Aoû 2018 18:28
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: nanterre


Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar rugbyman74 » Mar 4 Sep 2018 21:32

Alors le cocu à arrêter car c'était vraiment alléchant
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 18 Sep 2018 11:48


Salut, ça fait longtemp!
je peux continuer mon histoire si ça intéresse quelqu’un,
voici la suite, et si il y a des amateurs je continuerai, sinon tant pis
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 18 Sep 2018 12:03


Ma femme, pas plutôt libérée par son amant que déjà un autre prend sa place et la fait mettre à quatre pates
-" Aller fait voir ce que tu vaux en levrette, quand tu te fais sauter comme une chienne que tu es!"
l'homme assez directif se place derrière ma chérie qui a déjà les queues de deux autres convives qui s'agitent devant son visage. évidement, avec une main elle commence à masturber la première, tandis que l'autre viens loger son chibre directement dans sa bouche.
l'homme derrière commence à frotter son gland à l'entrée de la chatte de ma chérie, encore toute ruisselante de mouille et de sperme. Sa tige est bien raide, et il l'enfonce d'un seul coup à fond dans son vagin. ma chérie en relâche la pine qu'elle suce pour pousse un cri, mais l'homme devant lui re fourre tout de suite sa queue dans la bouche.
Notre ami qui la prend par derrière s'amuse à ressortir totalement sa queue pour la ré-enfoncer violemment et entièrement dans la fente de ma femme. L'homme devant elle, maintient bien la tête de ma chérie entre ses mains afin qu'elle garde sa queue en bouche à chaque coup de rein de son collègue.

Ainsi prise en levrette, ma femme est magnifique, son dos est cambré et ses fesses charnues amortissent les coups de reins de son amant, sa tête est relevée pour pouvoir pomper la belle queue devant elle. ses mamelles pendent et se balancent au même rythme que la bite en train de la baiser. l'homme décide que c'est au tour de ma chérie:
"- Allez petite pute, je fait tout le boulot, vas y à toi, fais moi du bien, sinon y aura pas de réductions sur mes prix et ton mac philippe vas pas être content"
Obéissante et surtout bien excitée par sa queue, ma chérie s'applique donc maintenant à jouer avec son cul pour faire coulisser la bite de son amant dans sa chatte,. c'est elle qui imprime le rythme des vas et viens en bougeant ses fesses et ondulant son bassin.Elle doit également agir avec son périnée, car notre homme semble en extase avec sa queue au fond de la chatte de ma femme qui fait tous les efforts pour lui faire du bien.
des efforts qui ne tardent pas a payer car il ne tarde pas a extirper sa bite du vagin de ma chérie, afin de déverser sa semence sur la croupe de ma femme. avec ses longs jets de sperme épais, il badigeonne les fesses, l'anus et la fente de mon épouse, je n'ai jamais vu un tel volume de sperme!
il me fait signe
"-Allez lopette, tu as faim j'espère car c'est l'heure de manger, viens nettoyer le cul de cette pute, enfin je veux dire de ta femme"
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar lilive10 » Mar 18 Sep 2018 12:07

superbe lopette
et la pretes tu?
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar rugbyman74 » Jeu 4 Oct 2018 14:48

Il ause pas la preter
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 3 Jan 2019 16:18

ça faisait longtemps que je vous avait pas montré ma petite femme adorée.
alors voici une petite photo pour démarrer l'année !
Toujours pas cocu, et toujours aussi incapable de la faire jouir avec mon petit sexe,
seule ma bouche lui procure encore du plaisirs régulièrement, peut être madame finira par se laisser tentée en 2019 pour se faire baisée par la queue d'un vrai mec ...

la voici, cuisses ouvertes, se caressant son petit abricot en pensant à vos grosses queues bien raides, brandies devant elle, sur le point de la pénétrer sauvagement,
elle est prète à se laisser féconder par vos jus de mâle dominants, comme une chienne en chaleures

la trouvez vous toujours à votre gôut? vous fait-elle bander, montrez moi!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Loco69 » Jeu 3 Jan 2019 16:45

Sur qu'elle fait bander ta femme, ca m’étonnerais qu'elle se suffise avec ta petite bite
Avatar par defaut homme
Loco69
 
Messages: 3060
Inscription: Mer 5 Oct 2016 18:11
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar MâitreCocufieur » Jeu 3 Jan 2019 17:00

J'aime la regarder, elle est pas pas du tout

Avatar de l’utilisateur
MâitreCocufieur
 
Messages: 4829
Inscription: Mar 23 Juin 2015 11:32
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 3 Jan 2019 17:15


Moi aussi j'aime la regarder, et j'aimerai encore plus la regarder jouir en se faisant baiser pas ses amants !
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 3 Jan 2019 18:00


Même situation,
prête à être léchée par moi, puis empalée par vous.
sa petite chatte est restée bien serrée, car ma petite queue ne la lui écarte pas beaucoup et pas souvent.
elle est commme neuve et démarre au quart de tour, un fourreau bien humide et serré qui n'attend qu'une belle queue pour se dilatter de plaisirs,
et découvrir enfin l'orgasme vaginal sous les coups de boutoir de son amant
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Serturner » Jeu 3 Jan 2019 18:11


Elle doit être serrée comme il faut. Un régal que cela doit être de la prendre, du gâchis qu'elle soit obligée de se satisfaire d'une petite queue molle et précoce !
Avatar par defaut homme
Serturner
 
Messages: 85
Inscription: Mer 2 Jan 2019 15:04
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar douxcpl » Jeu 3 Jan 2019 19:23

Serre surement mais pas si dilatte apres ton passage peut etre
Avatar par defaut homme
douxcpl
 
Messages: 1026
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 10:43
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Serturner » Sam 5 Jan 2019 16:59

Oui bien dilatée après mon passage. Elle verra enfin ce que c'est qu'une queue dure
Avatar par defaut homme
Serturner
 
Messages: 85
Inscription: Mer 2 Jan 2019 15:04
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 21 Jan 2019 13:10


je ne demande pas mieux pour elle!
elle mérite vraiment une belle queue bien dure et bien endurante pour elle,
et pas d'inquietude elle mouille très rapidement, pas besoin de grand chose pour que sa chatte soit bien humide et lubrifiée
juste voir une vraie bite devrait la mettre dans tous ses états.
il n'y a qu'a baisser sa culotte la retourner et la prendre par derrière et elle ne devrait pas tarder a crier de plaisirs un fois qu'elle aura votre grosse queue en elle
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar LeGourmand » Lun 21 Jan 2019 13:16


belle paire de nichons en plus
Avatar par defaut homme
LeGourmand
 
Messages: 3558
Inscription: Lun 20 Aoû 2012 13:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar mozart45 » Lun 21 Jan 2019 13:28



belle bombe et quelle poitrine de rêve :P
mes photos sont ma propriété exclusive, merci ;)
Avatar par defaut homme
mozart45
 
Messages: 1518
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 15:03
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar CoffeeandTV » Lun 21 Jan 2019 14:05

faut clairement qu elle se fasse prendre en main elle
Pas mp sur les photos que je poste
Et si vous en voulez plus, commentez
Avatar par defaut homme
CoffeeandTV
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 12 Jan 2014 16:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar rem300rum » Lun 21 Jan 2019 14:17

tres belle coquine a faire jouir devant son cocu
Avatar par defaut homme
rem300rum
 
Messages: 1196
Inscription: Sam 14 Oct 2017 13:18
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar jomast » Lun 21 Jan 2019 16:38

une belle invitation par le cocu
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar grandsexe » Lun 21 Jan 2019 19:58


waow j adore ses seins. ils sont vraiment tres beaux
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4156
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar grandsexe » Lun 21 Jan 2019 20:08

et est ce que tu penses que faire tout ca avec elle ets facilement envisageable. prce que je suis intéressé. elle me plait.
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4156
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar prof-fesseur » Lun 21 Jan 2019 22:06

elle mérite qu'on s'occupe d'elle en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 2 Mai 2018 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 22 Jan 2019 15:57


bien d'accord avec ça!
sûr qu'elle mérite mieux que ce que moi sa lopette de mari est capable de lui offrir avec le minable outillage dont je suis pourvu.
il faudrait un bel amant bien monté, qui viendrait lui rendre visite à l'improviste à la maison ou au bureau,
un beau chibre qu'elle se plairait à sucer longuement à genoux dans des endroits insolites, puis se faire sauvagement baisée par son amant jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus de jouir
et qu'elle recoive enfin au fond de sa chatte la semence de son amant qui repartirait avec sa culotte en trophée, la laissant avec le sperme s'ecoulant de sa chatte rougie, ruisselant le long de ses cuisses.

phantasme, mais je rêve de la voir en arrivé là un jour !
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Jean_Neige » Mar 22 Jan 2019 16:11



C'est tout ce que je te souhaite :lol:
Avatar par defaut homme
Jean_Neige
 
Messages: 240
Inscription: Lun 6 Aoû 2018 14:58
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Vincent35 » Mar 22 Jan 2019 16:18


Elle ne va pas manquer de prétendants la belle coquine ...

Belle et pulpeuse, excitante à souhait ... Je m'en vais aller découvrir ses photos et te commenterais ce qu'elle m'inspire ...
Avatar par defaut homme
Vincent35
 
Messages: 1733
Inscription: Lun 25 Nov 2013 23:57
Situation: Homme
Département: Loir-et-Cher
Ville: BEAUVAL

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar prof-fesseur » Mar 22 Jan 2019 22:02



Beau programme! j'aime! L'idée lui prendre ses sous-vêtements, la laisser retournée sans culotte (quel moyen de transport prend-elle?). Elle fait quoi comme travail? très plaisant!
Et son cul est libre aussi?
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 2 Mai 2018 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 12 Fév 2019 18:41

Bonjour,
comme j'avais beaucoup aimé partager mon fantasme je voudrais continuer mon récit érotique illustré sur mon cocufiage et ma transformation en lopette, pour ceux qui avait suivi et aimé mes posts précédents.
voici donc un petit résumé et la suite de ses aventures:

Après sept années de mariage, lors des quelles mon épouse dût se contenter de mon petit sexe et de mes piètres performances sexuelles,
nous étions arrivé à un point où elle ne désirait plus vraiment que je lui fasse l'amour, mais comme elle prenait toujours beaucoup de plaisirs à ce que je lui léche le minou, nos rapports se sont peu à peu exclusivement orientés vers de longues et fièvreuses séances de cunilungus et de masturbation avec des godmichets se terminant par de bruyants orgasmes de ma chérie.

Mon petit pénis ne servait quasiement plus, et je me plaisait assez de lui prodigué autant de jouissance par mes doigts et ma bouche. Malgré le fait qu'elle semblait se contenter de cette vie sexuelle, j'avais vraiment envie de la voir prendre du plaisirs comme elle le méritait en se faisant baisée par un vrai homme et son membre virile planté en elle.

j'avais donc convaincu ma belle épouse d'essayer de rencontrer un amant à la maison, et, devant mon instance elle avait fini par accepter.
Nous nous lançâmes alors dans le recrutement sur internet d'un étalon pour saillir ma jeune épouse, et son choix c'etait alors porté vers Philippe, un cinquentenaire de dix-sept ans son ainé, visiblement bien bâti, expérimenté et vraisemblablement bien membré.

le Rendez vous fut pris, et philippe débarqua dans nos vie, chez nous, pour les changer à tout jamais.
j'ai déjà raconté cette rencontre et le début de son initiation et de mon cocufiage plus haut dans le thread ici :https://www.candauliste.com/mari-lopette-et-petite-bite-et-ma-femme-pour-votre-avis-t19236-600.html

Rapidement Philippe transforma ce qui devait être une simple relation candauliste, en une veritable emprise sur notre couple.
ma femme qui avait découvert le plaisirs de se faire baiser par un vrai mâle était devenue addicte à son énorme sexe, et se soumettait à tout ses désirs, exhibitionnisme, fellation, sodomie, parties fines avec ses amis,... La perversion de philippe semblait sans limite.
il avait entrepris de faire de ma femme sa pute attitrée, et elle, sans doute un peu amoureuse acceptait tout ses défis pour ne pas le décevoir. du moment qu'il la baisait, elle se laissait donner en pâture à des inconnus, filmée et partagée sur les réseaux par philippe. Même a son travail il lui donnait des "devoirs", se faire sauter par son boss, lui envoyer une photo d'elle en train de sucer un stagiaire.

Quant à moi, pour bien nous faire comprendre que c'etait lui le seul vrai homme de notre ménage à trois, Philipe avait entrepris de me transformer en lopette.
Avec la complicité de mon épouse, ils m'ont forcé à me féminiser, et dès lors que je rentrait à la maison ou que j'accompagnait ma chérie chez philippe ou à une de ses orgies, je devais enfiler une perruque de longs cheveux blonde, puis me vétir d'un soutient gorge, un string, des porte jartelle avec des bas, d'une nuisette si on restait à la maison et une robe si l'on devait sortir mais aussi de toujours porter un énorme plug anal dans le cul. Ma femme m'avait même acheter des escarpins en 44

Voici pour le résumé de nos aventures que j'ai déja évoqué et illustré dans ce meme sujet,
dites moi si vous voulez la suite de ses aventures illustrées ? une petite photo pour teaser
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar filipangers » Mar 12 Fév 2019 18:50

une bonne paire à honorer...
❤ ❤ exhibitions/voyeurisme
❤ ❤ jeux de mains...
❤ ❤jeux champêtres
Avatar de l’utilisateur
filipangers
 
Messages: 1591
Inscription: Mar 2 Mai 2017 10:53
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: ANGERS

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Pti oiseau » Mar 12 Fév 2019 19:21

Oui encore et illustre stp.
Avatar par defaut homme
Pti oiseau
 
Messages: 739
Inscription: Lun 24 Oct 2016 17:05
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Dreb » Mar 12 Fév 2019 21:03


J'adore son cul et ses mamelles humm encore
Avatar de l’utilisateur
Dreb
 
Messages: 853
Inscription: Dim 28 Mai 2017 09:09
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 13 Fév 2019 12:31

Je continue dons mon petit récit:

cela fait donc déja plusieurs mois que philippe est entré dans nos vies,
à la maison notre quotidien à été chamboulé, hormis au travail ou je suis encore un homme, à la maison je me transforme en lopette, féminisée pluggé et encagé. je n'ai plus le droit de faire l'amour avec ma femme car selon eux ce n'est plus un penis que j'ai mais un "petit clito", comme ils s'amusent à le dire.
En revanche, je suis autorisé à lécher le minou de ma femme régulièrement, elle m'aime toujours, même ainsi, et semble aprécier ces petits moment entre nous où elle ne se fait pas ramonée sauvagement, mais amoureusement et délicatement laper l'abricot en toute sensualité par son mari.

Trois à quatre fois par semaine, philippe nous rend visite, ou bien nous allons chez lui. Il organise parfois des séances de baises avec ma femme et d'autres personnes, la plus part du temps je suis préposé aux photos et videos de ma femme servant ainsi de vide couille.


Aujourd'hui c'est samedi et philippe vient nous rendre visite à la maison.
Comme à son habitude, ma chérie est très excitée à l'approche de l'arrivée de Philippe, elle prend grand soin de choisir ses sous-vêtement et sa tenue, elle me confie ses envies :
"- j'ai vraiment hâte de me faire sauter aujourdhui, ça fait long depuis lundi. Tu sais, j'adore quand tu me lêches mon coeur, mais ça ne vaut pas la sensation de se faire baiser par un vraie queue! Tu sais que lundi, Phil m'a fait jouir par l'anus, c'etait tellement fort... j'avais les jambes qui tremblaient toutes seules, j'ai bien envie de revivre ça.
On pourrait lui demander que tu viennes en dessous pour me lecher le clito pendant qu'il m'encule, comme ça tu sera aux première loges pour voir ça mon chéri."

ç'est vrai qu'elle aime de plus en plus la sodomie et ce malgré l'enorme queue de philippe, on voit que la douleur du début de leur relation à disparu et que maintenant c'est du plaisir uniquement qu'elle ressent lorsqu'elle à un bite dans son cul.

A midi, il sonne enfin à la porte et ma femme s'empresse d'aller lui ouvrir se jeter dans ses bras et l'embrasser, sa main caresse déja la bite de Philippe à travers son short...

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar rougerouge » Mer 13 Fév 2019 13:45

des seins de dingue...
Avatar de l’utilisateur
rougerouge
 
Messages: 3730
Inscription: Dim 30 Juin 2013 15:15
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 13 Fév 2019 14:53


oui elle est bien fournie ..., lui maque juste de grosse mains d'homme pour les malaxer
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 13 Fév 2019 17:39


-"Boujour mes petites chéries, je vous ai manqué, si vous êtes bien sages et obéissantes, je vais peut être rester chez vous tout le weekend"
Cette perspective met ma femme en joie, elle adore quand philippe reste dormir à la maison, moi je vais être relégué à la chambre d'amis, mais j'aime les entendre baiser en pleine nuit et les cris de jouissance de ma chérie à travers les murs de notre chambre
- "Oh Oui, on va être bien docile !!! on va faire tout ce que tu veux, comme deux petites chiennes obéissantes" lui dit elle en mettant déjà la main dans le short pour caresser son sexe.
-"Pas si vite on a tout le temps mon coeur, il fait beau on va aller prendre l'apéro dehors. Lopette! prépares nous tout ça et toi mon coeur, va te mettre en maillot de bain, j'aime que tu sois bien bronzée"

Je n'aime pas trop aller dehors, surtout en tenue de lopette, car j'ai peur que le voisin nous voit, j'ai pas trop envie que le quartier soit au courant de la vie que nous menons.
Le voisin c'est un gros mec de 35 ans bien crade, faisant au moins 120 kilos et surtout très con, toujours à faire du tapages nocturne avec ses potes. Nos deux jardins ne sont séparé que d'une palissade dont on peut quand même voir un peu à travers et ses fenêtre de l'étage donnents sur notre jardin. enfin hier soir, il n'y a pas eu de bruits chez lui, il n'est peut être pas chez lui ce gros dégeu.
Malgré ma réticence, et comme ma femme a très envi que son amant reste pour le weekend, je vais donc également tout faire pour lui plaire. Je prépare donc l'apéritif, tandis que philippe part s'installer dans le jardin et que ma chérie file enfiler son maillot de bain.

Je me dirige à mon tour vers le jardin avec le plateau d'apéritif, rejoint dans le salon par ma chérie descendant de l'étage en portant juste un bas de maillot de bain, ses seins lourds ses balancent au rythme de sa descente de l'escalier, ses tétons bien durs trahissent son excitation. je lui fait remarquer.
"- tu fais plaisirs a voir, avec tes gros têtons tout durs, et ton excitation de midinette! fais quand même attention à essayer de rester discrète dehors, je voudrai pas que le gros d'à côté repère notre manège, il est tellement con, s'il te plait met donc le haut de ton maillot jusqu'à ce qu'on s'assure qu'il ne soit pas là."
elle lève les yeux au ciel
"- mon pauvre cocu! tu te promènes habillée en fille avec un plug anal, ta femme se fait sauter à la chaine par des inconnus et là tu as peur que le voisin voit mes seins! tiens je le remet mon haut, mais philippe ne me le fera pas garder longtemps! ni le bas d'ailleurs. t'inquietes pas pour le gros, au pire il me matera, que veux tu qu'il fasse d'autre?"

-"Voilà ça y est, alors avec mon haut de bikini, j'ai plus l'air d'une épouse modèle et respectable à tes yeux? ça m'empechera pas de me faire baiser comme une vraie salope tu sais. allons rejoindre philippe au jardin avant qu'il ne s'impatiente"

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Paul 8921 » Mer 13 Fév 2019 18:06

C'est vraiment une très belle femme
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 13 Fév 2019 19:16


Philippe, fidèle à lui même, est déjà allongé nu sur un bain de soleil, ses habits négligement jetés sur la table de salon de jardin.
Râté pour la discretion
-"ah j'ai failli attendre, j'ai cru que j'allais devoir me servir mon whisky tout seul !"
Ma femme s'empresse de le lui servir en lui présentant ses excuses
-"désolé mon amour, que puis je faire pour me faire pardonner?"
-"tu le sais très bien petite salope, je ne comprend même pas pourquoi tu n'as pas déjà ma queue dans ta bouche, et toi lopette range mes vetements"

elle se met immédiatement à quatre pattes sur le bain de soleil et commence à masturber doucement la grosse bite encore molle de philippe, même au repos elle est impressionnnante.
lorsque le gland de son amant est décalotté par sa branlette, elle en profite pour lui prodiguer de petites succions du bout des lèvres. la queue de philippe est en train de doucement se gorgé de sang, elle se fait plus lourde au fur et à mesure des vas et viens du petit poignet de ma chérie le long de ce chibre.
Elle suce philippe avec beaucoup de sensualité et de volupté, elle varie les plaisirs en lui léchant les couilles, et en lui suçant le gland, c'est devenue une vraie pro de la fellation, philippe en a fait une véritable machine de sexe

Philippe déguste son apéritif alors que ma chérie est toujours en train de le sucer , sa grosse queue est maintenant bien raide et tendue. ma femme essaie de l'avaler le plus profond possible et vu la taille du mandrin elle se débrouille vraiment bien, cela la salive de ma chérie dégouline le long de la tige de philippe, la gorge profonde la fait extrement saliver

"- ah tu vois lopette il n'y a rien de tel que de boire l'apéro en se faisant sucer au soleil par une belle salope"
quelque chose se renverse derrière la palissade, interrompant philppe dans son ôde au soleil et à la pipe. j'ai entendu aussi mais pas ma chérie, toujours bien concentrée sur sa fellation

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar franckcoquinwavre » Mer 13 Fév 2019 19:34

Joli récit joliment agrémenté, vivement la suite...

Superbe femme également ;-)


Franck
Avatar de l’utilisateur
franckcoquinwavre
 
Messages: 2433
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 23:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Wavre
Membre certifier

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 13 Fév 2019 20:02


merci pour ton message , ca me motive pour continuer à vous la montrer et à raconter ses aventures
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar prof-fesseur » Mer 13 Fév 2019 20:56

[quote="oliv069"] Je continue dons mon petit récit:

très joli récit!
une belle plume!
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 2 Mai 2018 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 14 Fév 2019 10:24


Philippe s'addresse à l'endroit d'où le son est apparu :
"- Bonjour il y a quelqun?"
ma chérie arrête sa fellation pour voir ce qu'il se passe, mais philippe appuie immediatement sur sa tête pour lui ré-enfourner sa bite dans la bouche
Moi Je sais déjà qu'il y a quelqu'un, à tout les coups derrière la palissade, c'est le gros voisin qui doit mater ma femme entrain de sucer philippe.
Misère, je suis sur qu'il va bien me faire chier à chaque fois qu'il va me croiser maintenant
"- Euuh , oui bonjour" c'est bien la voix du gros...il répond en plus le con, j'ai peur de ce que philipe va dire
"-Restez pas tout seul la bas venez donc nous rejoindre, on a à manger, à boire et d'autre petits plaisirs "
-"Euuh d'accord, je fais le tour par l'entrée"
-" et bien lopette va ouvrir a notre invitée il faut savoir etre cordial avec ses voisins"
j'enrage mais devant le regard suppliant de ma femme toujours avec la bite de philipe dans la bouche, je me dirige à l'intérieur vers l'entrée pour ouvrir au voisin

j'ouvre la porte, il est déja là, toujours aussi gras et dégeulasse, il me reluque de haut en bas avec un regard de dédain pour la lopette habillée en fille qu'il a devant lui
-"Bonjour Olivier, enfin plutot Olivia j'ai l'impression! Je savais que vous étiez pas net dans cette baraque, avec toutes ces allée et venues, mais alors là... ça dépasse mon imagination, t'es une vraie tafiole et que dire de ta femme, on dirait pas comme ça, que c'est une grosse salope en vrai !"
ça commence..
-"Oui Bonjour Jérôme, suis moi dans le jardin si tu veux bien"
-" je te suis ma petite chérie" dit il en riant, "Mais dis donc tu à même un gode dans le cul! ça rigole pas!"
je ne relève pas et conduit Jérôme jusque dans le Jardin

Philippe est aux aux anges, ma femme est encore en train de le sucer, il accueille notre invité avec un large sourire.
-"Bien le bonjour mon ami, prenez donc un verre et asseyez vous, c'est important de partager entre voisins. n'hésitez pas a vous déshabiller il fait chaud ici"
-"Bonjour, je vois ça qu'il fait bien chaud ici' dit-il en enlevant ses frusque sales tout en gardant son téléphone
Ma femme relève la tête de la queue de philippe pour saluer notre nouvel invité
-"Boujour Jérôme, comment ça va?" lui dit elle en l'allumant, le menton encore plein de salive de sa fellation
-" je sens que ça va aller de mieux en mieux ma jolie"
à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Lo31 » Jeu 14 Fév 2019 10:39

Il faut toujours avoir de bons rapports de voisinage 8-)
Excellent ces récits
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7713
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 14 Fév 2019 16:19


Vous voulez la suite?
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 14 Fév 2019 16:43


L'apéritif dans le jardin à pris une tournure plutôt inattendue, jérôme, notre voisin obèse que je déteste, est assis nu, en buvant une bière en face du bain de soleil où ma femme est en train de sucer son amant.
Si cette situation me gène et me fait bouillir à l'intérieur, ma chérie, en revanche, ne semble en aucun cas troublée ou génée par la présence du gros porc qui la mate.
-"Alors jérôme, Vous saviez que votre voisine était une salope et son mari un lopette? "
-"Oh non, je ne me l'imaginait pas un seul instant, même si je voyait en la mattant qu'elle avait un beau potentiel, je la voyait plus comme une épouse modèle, l'autre je me doutait que c'etait une tafiole"
-"Les gens réservent des surprise! n'hésitez pas à prendre des photos ou des films, ça ne dérange pas nos hôtes, pas vrai?"
Mais femme opine du chef et philippe se tourne vers moi, comme si mon accord avait le moindre poids, je suis obligé d'acquiésser à mon tour.

Jérôme se mit à mitrailler ma femme avec son portable. Dans ma tête je me fais déjà le film où lors des soirées bruyantes avec ses potes, ma chérie allait défiler sur son écran en slide show pour faire rire ses copains à ce gros lourdeau.
Il se lève pour pouvoir prendre des plans plus rapprochés, c'est là que je vois sa queue qui était jusqu'alors camouflée par son gras du bide, ma foie, ce jérôme à quand même une bite d'une sacré bonne taille!
il pose ses grosses mains sur la croupe de ma chérie, descend jusqu'aux fesses qu'il pétrit et claque une petite fessée arachant un petit cri à ma femme qui a toujours la queue de philippe en bouche.
jérôme s'approche alors de moi, apparement, voir ma chérie en pleine action lui a procuré une demi molle, sa grosse bite se balance sous son ventre gras alors qu'il avance vers moi.
-"je vais te prendre aussi en photo, après tout c'est toi qui invite, comme ça j'aurai des belles photos de mes deux voisines d'à côté!"
ma femme et philippe se sont arrété et nous regardent, elle me lance:

-"Vas y mon coeur, fait la chaudasse pour Jérôme, lèves ta robe, montres lui ton plug". Elle sait que je le déteste, elle joue avec moi et elle à du le dire à philippe car il arbore son sourire le plus vicieux.
Je me cambre et montre mes fesse a jérôme qui prend tout un tas de clichés de mon cul écarté par le gode, je suis mort de honte tandit que ma femme et philippe rient au éclats.
il finit par me calquer les fesses comme il a fait à ma chérie un peu plus tôt.

Philippe s'adresse alors à ma femme:
-"mais tu manques à tout tes devoirs, veux tu bien t'assurer que notre invité ne manque de rien"
-" bien sur Phil, quelle impolie je fait! Jérôme, je m'occupe de vous tout de suite"
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 14 Fév 2019 18:38


voici la suite dites moi si vous en voulez encore


Alors que ma chérie se lève du bain de soleil pour rejoindre jérôme, philippe lui demande :
-"Tu devrais enlever ton haut, il fait chaud et je suis sûr que jérôme n'est pas contre"
ma belle enlève son haut en me regardant avec un air de défi. moi qui voulait qu'elle reste couverte au cas ou le gros matterai depuis chez lui, me voilà bien attrapé

Elle s'avance vers le gros jérôme qui l'attrappe par les hanches et attire le petit corps de ma chérie vers son torse gras et velue suintant de sueur odorante.
la vision de la poitrine de ma femme collée contre ce torse disgracieux me dégoute et m'excite à la fois. Il l'a force à lui rouler une pelle qu'elle lui rend bien docilement.

je peux voir la grosse bite de jérôme se dresser sous son bide au fur et mesure qu'ils s'embrassent, sa queue bien bandée devant ma chérie me fait mouillé du clito, je sens que je vais éjaculer sans même me toucher.
Jérôme force ma chérie à lui tourner le dos, il en profite pour frotter son sexe contre son petit cul, ses grosses mains saisissent les seins de mon épouse, il les pétrit sans ménagement, et embrasse ma chérie dans le cou.
je sens qu'elle commence à se laisser aller, se faire malmener et forcée par ce gros porc, cela commence à lui faire de l'effet, elle ondule ses fesses contre la grosse queue de jérôme, et elle arrache une des mains de Jérôme qui empoignait ses seins pour la guider jusqu'a l'intérieur de sa culotte.
le voisin lui triture sa chatte si délicate comme s'il pétrissait de la pate à pain.
ma belle semble aprécié puisqu'elle se saisit de la queue de jérôme pour la branler doucement, cherchant sa bouche pour l'embrasser.
-"Si j'avais su, je serai venu vous rendre visite bien avant" dit jérôme, avec la bite bien calée entre les fesse de ma chérie.

Venez donc vous assoire pour finir nos verres dit alors philippe.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar CARTOON76 » Jeu 14 Fév 2019 20:02

Très beau récit cocu. Vivement la suite
Avatar par defaut homme
CARTOON76
 
Messages: 124
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:23
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar CARTOON76 » Jeu 14 Fév 2019 20:14

Très beau récit cocu
Avatar par defaut homme
CARTOON76
 
Messages: 124
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:23
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Pinchie » Ven 15 Fév 2019 00:56

Sympas comme récit.
Avatar par defaut homme
Pinchie
 
Messages: 2329
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 00:08
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 15 Fév 2019 00:58

Merci pour vos commentaires encourageant, je vous prépare donc la suite des ses aventures
n'hésitez pas si vous voulez me faire des dédicaces
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 15 Fév 2019 12:55



Merci pour les commentaires, n'hésitez pas à me la dédicacer si vous l'aimer, je continue donc mon histoire.

A contre coeur, Jérôme relache son emprise sur ma femme, qui reste étourdie d'avoir été malmenée par le voisin et troublée d'être excitée par cet obèse en sueurs. Elle en a même du mal à lâcher sa bite en retournant s'asseoir. J'avoue qu'il m'a excité aussi ce jérôme, avec sa grosse pine.
Elle retourne s'assoir auprès de philippe tandis que Jérôme part s'assoir en face d'eux, moi je reste debout dans mes escarpins en 44, à guéter leurs exigeances comme une soubrette.

Ma chérie demande quelque chose à l'oreille de philippe, je n'entend pas ce qu'elle lui dit, mais Phil prend la parole.
-"Et bien Jérôme, il semble que tu fais de l'effet à la petite ! elle vient de me demander si elle pouvait venir te sucer" et continue en s'adressant à ma femme " tu es chez toi, ne soit pas timide tu peux lui demander toi même"
elle prend sa voix de cochonne
-"Jérôme, j'ai très envie de te sucer la queue, est ce que je peux ?"
-"Mais bien sûr petite salope, vient me pomper j'attends que ça depuis que vous avez emmenagé ici!"

il se laisse glisser en arrière dans sa chaise de jardin en écartant ses grosses cuisses, ma femme arrive, embrasse le voisin, attrappe sa queue encore bien dure, et se met à genoux par terre.

Sa bite bien en main, elle s'applique à lécher les couilles et la base de la bite de Jérôme.
elle est tres appliquée, elle remonte en lui lechant la verge. Le gros porc transpire de plus en plus.
Ma chérie lui décalotte le gland qu'elle lèche à son tour et redescend ensuite vers ses bourses.
puis, il la tire par les cheveux pour qu'elle revienne a son gland. Elle le tapisse de petits suçons et enfin elle le suce entièrement, sa petite main allant et venant le long de sa verge.
il sent la chaleur de sa bouche sur sa queue et la pression de son aspiration est un délice, elle a besoin de faire des pauses car elle doit maintenir sa bouche largement ouverte pour permettre a sa grosse bite de venir s'y loger. Elle crache alors son excédent de salive sur le gland de notre invité, et il dégouline le long de sa tige, avec sa main elle l'étale alors tout le long de sa queue maintenant luisante.

-"Tu suces vraiment comme une pro, c'est trop bon. Maintenant, ça me ferait vraiment plaisirs si tu pouvais me lecher le trou du cul, comme une bonne chienne. et si olivia pouvait nous filmer avec mon téléphone j'aurais un petit souvenir"
Ma femme regarde philippe qui lui fait signe de faire ce que jérôme demande, il me regarde également pour que je prenne le telephone du gros pour les filmer.

le gros porc de voisin ecarte ses énormes fesses pour présenter son anus à ma femme, toujours en le masturbant, elle se met à glisser sa langue dans la raie trempée de sueur de notre voisin pour titiller son trou du cul. à son visage qui fait la grimace, je devine l'hygiène plus qu'aproximative de notre invité. mais elle ne se démonte pas et continue son anulingus sur notre gros voisin.
-" ouais c'est trop bon, continue de me lécher le cul salope"

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar ricou » Ven 15 Fév 2019 14:29

Merci pour cette excitante histoire agrémentée de si jolies photos. J'ai rarement eu la nouille aussi suintante de mouille en parcourant ce forum :oops:
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 302
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:34
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 15 Fév 2019 15:11


Super content que ça te plaise, et que ça te fasse mouiller du clito! je continue alors
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 15 Fév 2019 16:20



Après son anulingus, ma femme a repris sa fellation son notre voisin jérôme qui a beaucoup aprécier de se faire titiller le trou de balle.
Philippe m'appelle alors
"- Alors plus personne ne s'occupe de moi? Lopette tu vois bien que ta femme est occupée, tu vas quand même pas me laisser mollir. Aller c'est ton jour de chance, viens me sucer et prouves moi que j'ai bien fait de faire de toi une lopette féminisée".
la queue de philippe est vraiment hypnotisante, à chaque fois que je vois ma chérie la gober, je l'envie, je voudrais être à sa place. et la c'est mon tour je prend la place que ma chérie quelques minutes auparavant et commence à sucer philippe que je sent de nouveau durcir dans ma bouche. quelle merveilleuse sensation de sentir son gland se gonfler dans ma bouche. le plug dans mon cul et la bite philippe dans ma bouche ainsi que voir ma chérie sucer le gros porc m'excite tellement, que mon clito est tout gonflé. je sens que je vais éjaculé sans même me toucher. ce qui arrive finalement, je répend piteusement ma semence de lopette sur le coussin du bain de solei, humm que c'est bon. je ne dis rien à personne un peu honteux de jouir si facilement.

Philippe échange avec Jérôme comme s'ils étaient à un apéro normal, alors que ma femme et moi sommes en train de sucer leurs bites.
-"Alors jérôme que fais tu dans la vie, quand tu ne mattes pas ta charmante voisine?"
-"Pas grand chose, je suis au chomage, à part mon club de rugby j'ai pas beaucoup d'activité. et comme tu peux le voir sur mon corp d'athlète, c'est plutôt dans les troisième mi-temps que je suis doué!"
-" c'est bien triste, que dirais tu que ma petite pute vienne t'offrir un peu de divertissement de temps en temps quand je ne suis pas là. elle a toujours besoin d'un vrai homme pour s'occuper d'elle."
-"j'aimerai beaucoup, c'est très aimable de ta part"
ça y'est voila que philippe met ma chérie à disposition de notre gros dégeu de voisin...
ils rient et s'amuse comme des petits fous, j'ai l'impression que ma chérie prend autant de plaisirs que moi à sucer la bite de notre voisin

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 15 Fév 2019 17:38


Philipe interromp alors cette séance de fellation:
"- Allez on va laisser le petit couple reposer leurs machoires un instant, je voudrai pas trop les fatiguer, je suis là pour tout le weekend après tout, sert nous a manger olivia"
ma chérie abandonne avec regret la grosse queue du voisin et s'allonge sur un transat avec une moue boudeuse, moi je me releve avec le délicieux gout de la bite de Philippe.
je sers à nos deux amants du jours des petits toasts, le voisins se goinfre comme s'il n'avait pas manger depuis une semaine, pendant que ma chérie frustrée d'avoir été interompue se caresse la chatte sur son transat.

les deux hommes enfin repus, philippe anonce la suite des festivités à ma femme:
-"ma chérie, je crois qu'il est temps pour toi de te faire baisée. jérôme, je suis en pleine digestion, tu veux bien t'occuper d'elle"
à ces mots, le visage de ma femme s'éclaire de nouveau, elle prend un matelas et le jete par terre et s'allonge dessus lacivement en regardant le voisin comme une chienne
-"Oh oui Jérôme, viens me baiser s'il te plait, j'en peux plus d'attendre
le gros dégeu s'extirpe difficilement de sa chaise pour venir se répandre sur le matelas à côté de ma chérie.
il lui enlève son bas de maillot de bain et immédiatement, elle lui tends ses lèvres pour l'embrasser, le gros lui fourre sa langue au fond de sa bouche. elle masturbe sa queue qui reprend bien vite sa taille maximale, tandis que le voisin la doigte brutalement.
La vision de leur deux corps enlacés, tellement disproportionnés l'un par rapport à l'autre, et voir ma chérie ainsi caressée et possédée par un déchet comme jérôme m'excite curieusementau plus haut point, de moi même je me saisi du téléphone de jérôme pour filmer leur étreinte.

cette petite séance de préliminaire a permis au voisin d'avoir de nouveau sa grosse queue bien dure et à ma chérie de mouiller abondament.

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar ricou » Ven 15 Fév 2019 19:36

Le récit ne faiblit pas en intensité, je me délecte de te lire.
Les illustrations avec ta femme sont délicieuse mais vu que tu es très impliqué dans l'histoire, tu devrais te montrer en lopette aussi souvent que tu l'exhibes elle.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 302
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:34
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Lun 18 Fév 2019 18:10


Je continue ma petite histoire :
Jérôme s'allonge sur le dos et soulève ma belle pour la positionner à califourchon au dessus de lui, ses grosses palluches malaxent les seins de ma femme tandis qu'ils s'embrassent encore. Elle frotte sa vulve contre la grosse queue raide du voisin, leurs transpirations s'entremellent, le gros fini par appeler à la ronde:
-"qui peut me filer une capote svp"
ma chérie lui sussure à l'oreille
-"laisses tomber, je n'aime pas le latex et j'ai envie de sentir ta queue en moi, je veux que tu me baises comme ça, tout de suite"
Jérôme n'a pas le temps de dire quoi que ce soir, que ma femme prend sa bite pour la guider à l'entrée de sa chatte, et la fait glisser au fond de son vagin. elle gémit lors du passage du gland en elle.
elle commence alors à imprimer des vas et vients avec son bassin, elle contrôle l'angle de pénétration la profondeur et la vitesse, elle est aux anges
Jérôme semble savourer les performance de ma chérie, ses palluches sont toujours agrippées aux mamelles de ma belle, et son gras du bide se balance au rythmes des mouvements de l'amazone au dessus de lui.

-"Oh oui ce que t'es bonne! t'es un belle salope, tu aimes quand un homme te baises, tu aimes ma bite, hein tu la sens bien dans ta chatte de pute", du jérôme tout craché..

ça fait un petit moment qui font l'amour dans cette position, elle se met à accélèrer le mouvement, je sens que jérome va exploser. il la stoppe juste avant et parviens à se contenir.
Sauvé par cette petite pause salvatrice, il la fait alors se mettre à quattre pattes sur le matelas et se positionne derière son cul pour la baiser en levrette. Sa grosse queue pénetre une nouvelle fois le vagin de ma chérie, et il se met à la ramoner sauvagement, il lui tire les cheveux en arrière pour accentuer sa cambrure, je peux voir les seins de ma femme se balancer en candences des coups de bite qu'elle se prend dans la chatte.
Ma chérie gémit de plus en plus fort, à chaque fois que la queue du gros s'enfonce à fond en elle, il lui assène de grande claques sur les fesses, ses gémissements se transforment peu à peu en cris de jouissance, et finallement, elle est emportée par un puissant orgasme qui lui raidit tous ses membres puis écroule sa tête sur le matelas.
Les halètement de Jérôme et la sueur qui perle de tout son corps, trahissent le fait qu'il est sur le point d'éjaculer.
Ma chérie qui le sent venir l'encourage
-"Viens en moi, vas y arrose moi, je veux sentir ton sperme dans ma chatte"
dans un dernier coup de reain et dans un râle, jérome décharge toute sa semence au fond du vagin de ma femme, lui claque une dernière fessée, retire sa bite doucement pour observer son oeuvre, puis s'écroule épuisé sur le matelas, laissant aperçevoir un filet de sperme s'échapper de la petite chatte de mon épouse.
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 19 Fév 2019 17:12



voici la suite de cette après midi improvisée avec l'amant de ma femme et notre gros dégeu de voisin :

Jérôme git épuisé sur le matelas dans le jardin, ma femme, comblée, se penche sur lui, l'embrasse et le remercie de l'avoir si bien baisée, puis elle se repose de son puissant orgasme, la tête sur le gros ventre en sueur du voisin.
le gros à du décharger des litres de sperme dans son vagin, car je vois que ça n'arrète pas de couler de sa chatte, et la semence souille peu à peu le matelas.

Philippe qui s'est bien régalé du spectacle, mais il n'en à pas encore fini
-"vous étiez magifique tous les deux, bravo Jérôme, je pense que vous ête digne pour que je vous laisse utiliser la petite réguilièrement en mon absence, pas vrai olivia".
Je suis obliger de reconnaitre que le gros à très bien baiser ma chérie qui a vraiment aimer faire l'amour avec lui.
-"Oui c'est vrai, tu l'as vraiment baiser comme il se doit, ce serait un plaisirs pour moi que tu reviennes régulièrement chez nous pour sauter ma femme "
-"Mais avec plaisirs! elle pourra venir toute seule chez moi aussi ?" dit le gros.
c'est philippe qui répond
-" pas de souci,et même pour des troisième mi-temps, c'est open-bar quand je ne suis pas là mais n'oublie pas qu'elle est à moi."
en entendant ça ma chérie roule une énorme pelle a jérôme et lui dit "tu verra ça va être trop bien!"

Philippe continue en s'addressant à ma chérie:
-"vous êtes bien souillés tous les deux. mon petit amour tu veux bien nettoyer la queue de jérome, elle est pleine de sperme et de ta mouille. tu ne peux pas le laisser comme ça, c'est un invité. et toi lopette tu va allez nettoyer la chatte de ta femme pour qu'elle soit bien propre pour m'accueillir, et n'oublie pas de lubrifier son trou du cul"

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar grandsexe » Mar 19 Fév 2019 17:35


elle est trop bonne; jaimerais lui offrir mon grand sexe
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4156
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 19 Fév 2019 18:35


mon épouse se met à quatre pattes sur le matelas et commence à sucer le gros dégeu, elle lui lèche bien la tige pour la nettoyer du sperme et de la mouille qui la souillent. La grosse queue du voisin s'est ramollie et il caresse les cheveux de ma femme pendant qu'elle lui nettoie le mandrin.
"- tu en veux encore petite salope, il a un gout de reviens y ma queue, hein petite pute, putain ce que tu suces bien"
"-Oh oui Jérôme, elle est bonne ta queue, tu vois, ta petite voisine adore te sucer"
à mon tour, je me positionne à quattre pattes sur le matelas derrière le cul de ma chérie, je vois que ça chatte est dégoulinante de sperme. j entrepend de lui lécher la semance qui s'est échappé et souille les alentours de sa chatte. humm je reconnait le gout de sa mouille, agrémenté du déliceux sperme de jérôme, ce nectar est divin.
j'm'attèle maintenant à récolter le foutre du voisin directement au calice de ma chérie, ja la voit contracter son périnée et elle m'expulse une quantité astronomique de sperme que je m'empresse de gober. elle répete l'opération plusieurs fois, et à chaques contraction je me repais d'une quantité phénoménale de semence. me femme me nourrit de sperme directement à sa vulve, jérôme a rempli son vagin comme une jarre!

alors que je délecte du sperme et de la mouille de ma chérie, je sens mon plug anal être extirper de mon trou du cul, je me retourne et vois Philippe derrière moi avec le plug, il me le ré-enfile d'un coup sec et le ressort aussitot.
-"continue lopette, nettoie bien la chatte de ta femme et lubrifie lui le trou du cul, parce que je vais l'enculer ta femme. oui je vais la sodomiser avec ma grosse queue, et elle va jouir tu va voir. Toi tu n'a droit qu'au jouets en plastique."

Ma femme qui suce toujours Jérôme est en train de le rendre de nouveau dur, je peut voir sa grosse queue bien raide que ma femme avale de plus en plus profondement.
Tandis que philippe me sodomise brutalement avec le plug, j'essaie de me détendre le plus possible pour minimiser la douleur.
je m'éforce de nettoyer du mieux que je peux la chatte de ma chérie, je crache sur son anus et le fouille avec ma langue.
je fait tout pour le préparer pour qu'elle puisse se prendre la queue de philippe dans le cul dans les meilleures conditions.

le plug qui me ramone le cul me fait mouiller à nouveau du clito, et j'éjacule une nouvelle fois sans meme me masturber

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 20 Fév 2019 17:04


Philippe m'introduit une dernière fois le plug dans le cul pour l'y laisser bien en place, puis il m'ejecte du matelas ou je nettoyais et lubrifiais l'anus et la chatte de ma chérie.
Elle suce toujours le voisin dont la queue est maintenant de nouveau bien raide. Elle ne s'est pas aperçus que j'avais été ejectée par son amant.
Philippe prend ma place en silence et s'avance vers le cul de ma femme, sa grosse queue en avant. Il positionne son gland contre la petite rondelle encore bien mouillé de ma salive. Ma belle n'a même pas un mouvement de surprise, au contraire, la queue de jérôme toujours en bouche, elle met ses mains sur ses fesses pour les écarter, et offrir son trou du cul à philippe.

Son amant écrase son gland contre l'oeillet de ma chérie, les fesses écartées, elle contrôle les muscles de son anus pour libérer le passage au gros mandrin qui tente de la forcer. d'un coup, le gland de philippe force l'entrée du cul de ma femme, elle pousse un cri mais le gros voisin ne la laisse pas reprendre haleine que déjà il lui refoure sa queue dans sa bouche.
philippe imprime de lents vas et viens, il cherche à l'enculer le plus profond possible. A chaque coup de reins,ma femme pousse un cri de douleur, mais à chaque fois philippe parvient à la pénétrer un peu plus loin.
il finit par fourrer entièrement sa queue jusqu'a la garde dans l'anus de ma chérie, il continue ses vas et viens, ressortant son gland et en rénfilant d'un coup jusqu'au bout. Son Anus bien dilaté, ma belle commence à prendre du plaisirs avec ce gros mandrin dans le cul.
philippe attrape les deux poignets de la petite cochonne et les tire violement vers lui, le cul de ma femme s'écrase contre les couilles et le pubis de son amant. elle est embrochée à fond par les deux bouts, comme un jambon.

Philippe sodomise ma femme sans ménagement. Ma chérie, toujours avec une bite en bouche, est aux anges. Ses gémissement tahissent le plaisir qu'elle est en train de prendre à se faire ramoner le cul.
apèrs dix minutes à se faire enculer par son amant, elle fini par avoir un puissant orgasme qui la fait hurler comme une truie,
elle interpelle alors philippe
"- Phil, mon amour, jamais j'aurais cru pouvoir aimer la sodomie avant de te rencontrer, quand je sens ta queue dans mon ventre, je perd tout repère, je n'ai plus que la jouissance, attend j'ai une idée"
ma chérie retire doucement la bite de Philippe de son cul, son anus est tellement dilatté que le trou ne se referme pas tout de suite.
elle se remet califourchon sur notre gros voisin et l'embrasse et lui dit
-"Jérôme, je veux que tu me baises comme tout à l'heure, vas'y fourres moi ta queue"
le gros ne se fait pas prier et pénetre à nouveau le vagin de ma belle qui est très heureuse de s'empaller encore sur son pieu.
-"Phil, mon amour. j'aimerai tellement que tu m'encules de nouveau pendant que jérome est dans ma chatte"
-"J'aime tes initiatives ma chérie" lui dit il
il se cale derrière eux et enfourne sa grosse bite dans le cul encore dilaté de ma chérie.


à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 21 Fév 2019 18:39



quelle belle vision devant mes yeux incrédules
Ma femme a ses deux trous de remplis par des chibres de tailles impressionnantes, entre deux gémissements, elle ne peut s'empecher de sourire tellement elle est heureuse de se sentir pénétrée par ses deux mâles qui l'insultes. " salope, sale pute, t'aimes ça te faire défoncer le cul"
le tout, dans notre jardin, avec ce gros porc de voisin en plus
elle gémit de plus en plus alors que philippe a repris son entreprise de destruction du cul de ma femme.
Jérôme a sa queue bien au chaud dans le vagin de ma belle, lui qui n'a pourtant pas à beaucoup bouger, il transpire comme un cochon.

elle est en train de se faire pilonner le cul par Philippe, ses cris sont de plus en plus bruyants, je pense qu'on les entends depuis la rue, ce coup ci tout le quartier vas être au courant que ma femme est une salope. de derrière je peux voir la mousses blanche de sa mouille qui s'amoncèle à la base du chibre de jérôme, elle mouille comme une folle, ses cris ne sont pas simulés, je ne l'ai jamais vu prendre autant de plaisirs qu'ainsi embrochée par ces deux hommes.
voyant comme elle mouille, Philippe me demande de lui donner mon plug anal, je le retire de mon trou du cul et lui tend le plug (14 cm de long pour 5 cm de large).
Philippe retire sa bite de l'anus de ma cherie et profite qu'il soit complétement dilaté pour remplacer imédiatement sa queue par le plug anal.
le plug bien calé dans le cul, Philippe approche son énorme gland de la chatte déja perforée par le gros sexe du voisin, elle mouille tellement que c'est sans difficulté qu'il penetre lui aussi le vagin de ma chérie.
la double pénétration vaginal fait crier de plaisir ma femme encore plus fort, ce qu'elle est belle ainsi remplie, voir mon épouse me faisant cocu de cette façon dépasse toute mes espérance, elle prend tellement de plairs.
le gode dans sont et et les deux grosses queue dans sa chatte, ma belle ne tarde pas à être emenée par un puissant orgasme, après les spasmes de jouissance, son corps ne réponds plus a rien, elle est comme paralysée tandis que ses deux amants la baise violement, elle fini par s'évanouir.
les deux mâle continuent de défoncer la chatte de ma belle et soutiennent son corps inerte, jérôme préviens
-"je vais jouir, cette pute va encore me faire jouir"
-"remplie lui la chatte je m'occupe de son cul"
Philippe se retire tandis que jérome inonde de nouveau le vagin de ma chérie,
il retire le plug et se branle à l'entrée de son trou du cul qui ne se referme plus, je peux voir les sept gilcée de sperme chaud de philippe inondé l'anus dilatée de ma chérie.
Ma femme reprend peu à peu conscience, elle sent qu'elle a le cul rempli du foutre de philippe, il en profite pour lui réintroduire le plug pour empecher la précieuse semence de s'en échapper.
-"ma belle ton cul va servir de garde manger pour ta lopette de mari, tu veux bien garder mon foutre au chaud, et tui lui servira ce soir pour son dîner"
Ma femme n'a plus la force de parler, et se contente d'acquiesser par un sourire entendu

quel bel aprèsmidi de printemps!
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar marcay86 » Jeu 21 Fév 2019 18:45



pas mal ta salope lopette
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 22 Fév 2019 17:17


jérôme pris congé après avoir éjaculer dans la chatte de ma chérie, elle le laissa partir en lui roulant une grosse pelle et en lui sussurant un "A bientôt" sans équivoque.
La journée se poursuivit sans trop de sexe, tandis que je fais la vaisselle et le ménage, dans le jardin, complétement nus, Philippe et ma femme font la sieste, ma femme lovée en chien de fusil contre son amant. il sont beaus tous les deux ainsi enlacés.
Alors que je passe l'aspirateur, je jète un oeil par la baie vitréé et je vois que ma chérie est réveillée, elle se met alors a sucer son amant qui se réveille à son tour, incroyable après ce qu'elle a subi ce midi elle n'est encore pas rassasié.
j'arrête mes tâches ménagères pour les observer faire l'amour, c'est très tendre cette fois ci, leurs bouches ne se décollent pas, d'abord ma chérie se met califourchon sur le pieu de philippe ( derrière la baie vitrée je vois qu'elle porte toujours mon plug anal, il me manque...), ensuit il la baise en missionnaire en relevant bien les cuisses de ma femme. Puis ils finissent dans une langoureuse levrette, ou je peux entendre les cris de jouissance de mon épouse dans le jardin.
avant d'éjaculer philippe se retire, ôte le plus anal et deverse sa semence une nouvelle fois dans le cul de ma belle, puis une fois ses couilles vidées, lui rebouche l'anus avec le plug.
je reprend mon ménage en imaginant la quantité de sperme stockée dans la cavité anale de ma femme, et en repensant Philippe disant que çela allait être mon dîner du soir, je sens ma petite nouille se durcir à cette idée.

ma femme est restée nue jusqu'au soir, pour le diner elle a revêtu une petite tenue sexy, j'ai dressé la table pour nous trois, rempli les assiette des tranches de rôti avec une purée de pomme de terre.
nous nous asseyons et ma femme demande à philippe avec un petit sourire vicieux:
"-je pense que mon petit mari aimerai bien avoir un peu plus de purée, la purée spéciale du chef Philippe qui à bien marinée tout la journée dans mon cul pour la petite gourmande qu'il est"
"-tu as tout a fait raison ma belle"
il lui tend la main pour la faire monter sur la table de la cuisine, debout sur la table elle baisse sa culotte pour dévoilée le plug anal qui lui obstrue toujours le trou du cul.
En me montrant bien son cul, elle s'accroupit au dessus de mon assiette, Philppe tire tout doucement sur le plug, je vois son anus se dilater lentement, puis il l'enleve entièrement.
Immédiatement, une grosse quantité de sperme s'ecoule de son cul directement dans mon assiette. Ma chérie se contracte pour expulser toute la semence qu'elle a accumulée au fil de la journée, mon plat est tapissée du foutre qui a rempli ma femme aujourdhui. elle termine une dernière giclée de sauce dans une longue vesse qui fait beaucoup rire philippe.
-"tu as le droit de léché la saucière ma petite lopette" dis ma femme
je m'exécute et lui lèche docilement l'anus et les reste de jus qui le souille.
-"mangeons maintenant " dis philippe

et nous dégustons notre repas en évoquant les souvenir de la journée.. mon plat est vraiment délicieux
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 29 Mar 2019 17:45

suite à quelques demandes, je continue mon récit/fantasme sur la prise en main de ma chérie par son amant philippe

lors de ce fameux weekend, Philippe avait invité Jérôme, notre gros dégeulasse de voisin à venir quand il voulait chez nous pour rendre visite à ma femme et ainsi entretenir de bonne relation de voisinage. Mon épouse qui avait jouit de fort belle manière sur le chibre de jérôme avait été ravie de l'invitation lancée par son amant.

Aussi je me doutais bien que l'autre gros cochon de jérôme, n'allait pas laisser cette alléchante invitation sans réponse.
Ainsi lundi soir, après la journée de travail ou il me fut difficile de me concentrer avec les réminisences des plaisirs sexuels du weekend dernier,
également car j'ai pas mal surfé sur l'instagram que philippe à ouvert sur ma femme, ou il avait déjà publier les photos de ce weekend, de ma chérie et moi visage découvert. Et les commentaires des followers commençaient à affluer sur ma chérie.

toujours est il qu'une fois rentrées à la maison, à peine 10 minutes après notre arrivée, la sonnette de l'entrée retentit
-"j'espère que c'est jérôme, j'ai pas trop envie que tu me lèches ce soir, j'ai l'impression d'être une gouine avec toi, j'ai plutot envie de me faire baisée par un vrai mec ce soir"
un peu déçu d'apprendre que je ne gouterai pas à son délcieux minou ce soir, j'avoue espérer aussi que le visiteur soit jérôme, malgré le fait que je déteste ce gros beauf de voisin, et que je suis partagé entre le dégout et l'excitation quand je le vois souiller ma femme.

j'ouvre la porte et sans surprise, c'est le gros cochon que je trouve devant l'entrée, jogging usée, t-shirt plein de tâches, puant la transpiration. Il n'a pas pu attendre très longtemps avant de venir s'inviter chez nous.
remarque maintenant qu'il sait qu'il peut baiser quand il veut la salope de bourgoise de la maison d'à côté sur laquelle il fantasmait depuis un moment, il aurait tort de s'en priver.

-"Salut lopette, alors tu es pas encore en tenue de pute? j'imagine que ça te dérange que je vienne démonter ta femme. j'ai bandé toute la journée en attendant qu'elle rentre"
-"Parles pas si fort..." dis je en scrutant la rue, le fait rapidement rentrer.

Jérôme rejoint notre salon et mon épouse, il s'approche d'elle et lui roule une énorme pelle
-"salut petite salope, je t'ai manqué"
-"Bonjour jérome, j'avoue que ta grosse queue ma bien manqué"
ses grosses mains palpent les mamelles de ma chérie, relevent sa robe et écarte déja la culotte pour doigter la chatte de ma chérie.
-"tu es déjà bien mouillée ma cochone, vas y désapes toi, fous toi à poil et balances tes fringues à ta lopette de mari pour qu'il mette ta robe et tes sous vetement"

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar ouioui381 » Ven 29 Mar 2019 17:47

Salut,
Je découvre ton sujet, la superbe photo d'anne-sophie, qui a l'air toute timide mais qui doit bien cacher son jeu... dommage que les photos dans le fil ne soit pas visible !
Au plaisir de lire la suite
Dernière édition par ouioui381 le Ven 29 Mar 2019 18:05, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
ouioui381
 
Messages: 1290
Inscription: Mar 2 Mai 2017 16:02
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar ouioui381 » Ven 29 Mar 2019 17:53

Salut,
Je découvre ton sujet, la superbe photo d'anne-sophie, qui a l'air toute timide mais qui cache bien son jeu... dommage que les photos dans le fil ne soient pas visibles !
Au plaisir de lire la suite
Avatar par defaut homme
ouioui381
 
Messages: 1290
Inscription: Mar 2 Mai 2017 16:02
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar prof-fesseur » Ven 29 Mar 2019 19:24

toujours agréable de lire ton réçit. quelle plume!

vivement la suite!
merci!
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 2 Mai 2018 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Pinchie » Sam 30 Mar 2019 08:23

Récit toujours aussi bandant à suivre.
Avatar par defaut homme
Pinchie
 
Messages: 2329
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 00:08
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 4 Avr 2019 14:34


Jérôme est en train de pelotter ma femme au milieu de notre salon, leurs langues s'entremellent, même sa façon d'embrasser est obscène et dégoutante. Ses grosses pattes ont retroussée la robe de ma chérie, et déjà, ses doigts fouillent sa raie et sa chatte qui semble déjà bien humide. Ma petite femme adorée parrait toute menue et fragile dans les bras du gros porc.
A la belle bosse qui pousse sous son jogging, je peux voir que jérôme est très content de retrouver ma femme, et les petits gémissements de ma chérie indiquent qu'elle aussi semble aprécier de se faire malmener par le voisin.

Après qu'il lui ai ordonné de se dévêtir, mon épouse décide de prendre le contrôle, elle pousse Jérôme sur le canapé (il se laisse évidement faire, jamais elle ne pourrait bouger ce gros tas contre sa volonté), et s'adresse à moi :
-"mon coeur, tu veux bien nous mettre un peu de musique, j'ai envie de me déshabiller doucement pour jérôme"
-"oh oui, j'ai toujours rêver d'avoir un lap dance, si en plus c'est toi ma petite salope de voisine qui me le fait, c'est le paradis"
ne comprenant pas pourquoi le gros voisin a droit à autant de faveur et d'attention de la part de ma chérie, je m'execute cependant et cale un bon vieux mais néanmoins torride "let's get it on" de Marvin gay dans la sono du Salon, pour que ma chérie puisse faire son strip dans les meilleures conditions.

Son regard coquin agrémenté d'un petit clin d'oeil confirme mon bon choix, elle commence a onduler langoureusement et ôte d'abord sa robe et me la jète.
Elle danse maintenant devant le gros jérome, seulement vêtue de sa lingerie intime et de ses hauts talons, puis elle commence le lap-danse à proprement parler, elle se retourne dos à son heureuse victime et commence à se pencher en avant en cambrant ses reins. Son cul se balance sensuellement, elle danse vraiment comme une grosse salope pour exciter d'avantage notre dégeulasse de voisin, bien qu'il ait l'air déjà bien bien chaud, vu la sueur qui perle de son front et qui comment à imbiber son T-shirt

elle fait monter encore plus la tension sexuelle, toujours dos à Jérôme, elle vient le chevaucher à l'envers sur le canapé, ses genoux de chaque cotés des grosses jambes du voisin la force à écarter fortement les cuisses. totalement dans son rôle de strip-teaseuse faisant une danse privée, elle se penche en avant et viens plaquer ses mains sur le sol, collant ses fesses écartées devant le visage joufflu du gros qui ne se prive pas pour caresser de ses grosses mains la croupe de ma chérie.
-"Je veux que tu enleves ma culotte maintenant" lui dit elle
le gros ne se fait pas prier, il lui fais glisser le shorty le long des jambes de ma belle et se libère ainsi l'accès à sa fente déjà bien humide, il me jète la culotte que je m'empresse d'enfiler. Sans attendre plus longtemps, elle vient coller ses belles fesses contre la gros visage disgracieux de Jérôme. je devine à ses gémissement et ses petites grimaces de plaisirs que Jérôme active sa langue dans sa petite chatte.

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Lapindocile » Ven 5 Avr 2019 05:45

Récit excitant et magnifique femme
Avatar de l’utilisateur
Lapindocile
 
Messages: 1199
Inscription: Mer 4 Juil 2018 14:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar vitré35 » Ven 5 Avr 2019 09:30


beau récit et belle femme a lunettes
Avatar par defaut homme
vitré35
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 21 Mai 2017 11:46
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 10 Avr 2019 16:28


La suite du petit feuilleton

Le morceau de musique se termine, le voisin à toujours son visage enfoui entre les fesses de ma chérie qui me fais un signe en direction de la sono pour que j'enchaine tout de suite avec un autre titre.

Ravie de mon choix, elle se redresse et descend du canapé. Vêtue seulement de ses tâlons et de son soutient-gorge, elle entreprend de deshabiller Jéôme qui peine à reprendre sa respiration suite à sa plongée en apnée dans le cul de ma chérie. Son T-Shirt sale est trempé de sueur, et c'est au prix de gros efforts qu'elle parvient à lui retirer, car la transpiration fait que le t-shirt colle au ventre gras du voisin.
Elle veut a présent lui retirer son vieux jogging. Tout en restant assis, il trémousse son cul devant ma chérie agenouillée, qui tire sur le pantalon. elle parvient à glisser l'élastique sous les fesses de jérôme. A travers le jogging, la coquine caresse et masse la bosse que fait sa queue bandée en dessous.
-"en voilà une grosse bosse, tu es déjà bien dur! c'est pour moi que tu bandes, hein? ma petite danse t'as fait de l'effet on dirait. Moi je suis une petite cochonne, tu as vu comme je suis déjà tout mouillée"
-"oh oui tu me fait grave bander, t'aimes ça les grosses queues hein? tu mouilles comme une bonne grosse salope et tu veux que je te baises devant ton mari, si tu la veux ma grosse bite, alors vas-y, déballes la"
Je vois que le gros n'a vraiment fait aucun effort, il n'a même pas mis de slip en dessous, je n'ose à peine imaginer l'hygiene douteuse de ce qui se cache sous ce pantalon.

tout doucement, ma chérie tire l'elastique du jogging vers le bas pour peu a peu laisser apparaitre la verge turgescente du voisin, ce n'est qu'une fois le pantalon à mi-cuisse que l'énorme queue enfin liberée se redresse dans les air comme une catapulte.
Ce gros con a vraiment un très gros mandrin, car assis dans cette postion, malgré son gras du bide et ses grosses cuisse, son mandrin emerge d'au moins 15 cm de ses bourlets, j'estime que 5 à 10 cm sont cachées sjusqu'a la base de sa tige

-"Ouah! ta bite est vraiment grosse! tu vas me défoncer ma petite chatte"
elle se tourne vers moi :
-"Regardes mon coeur, regardes la belle queue de Jérôme, ça c'est un vrai sexe d'homme, et elle est rien que pour moi ce soir... j'en ai de la chance, hein mon chéri, je suis sûre que toi aussi tu as hâte qu'il me baise avec "
j'admet qu'elle à raison, et j'enrage d'être excité que ce gros porc souille le corp de ma chérie, mais je ne peux qu'admettre la vérité:
-"Oui mon amour, j'ai hâte de voir jérôme te baiser, tu as de la chance, son sexe est très impressionnant"
-"Et ouais petit fiotte, c'est ça une vraie bite, et t'inquiète tu vas voir comment je vais la baiser ta pute de femme, elle mérite qu'un vrai mec la saute"

Ma chérie, amusée de mon humiliation approche sa bouche du sexe du voisin, avant de s'exclamer:
-"Dis donc mon cochon, tu as du bien te branler aujourdhui, ça sent le sperme et y en a même encore un peu"
-"Ouais je me suis branlé toute la journée en pensant à toi petite salope, je l'ai pas lavée pour que tu sentes comme tu m'a excité"
comme un défi, ma femme me regarde et lèche le gland du voisin, en prenant soin de récolter avec sa langue la semence séchée qui macule la bite du gros dégeulasse.
-"Oh c'est gentil! Tu as bien fait, j'adore, rien de tel qu'une bonne bite bien gouteuse, je te promet que tu te seras pas branler pour rien" dit-elle en se relevant.

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 12 Avr 2019 10:48


D'où je suis, je peux sentir l'odeur de sueur acre que dégage le corp nu du voisin sur notre canapé, çela va sans doute imbiber le tissu, il va falloir le desinfecter et le passer au désodorisant. Il va surement falloir faire de même pour ma chérie d'ailleurs. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ma femme est tant excitée par ce gros tas aux manières rustres, à l'aspect ingras et à l'hygiène improbable.
Je suis à la fois écoeuré et émoustillé de la voir prendre du plaisir avec cet homme, qui a au moins le mérite de lui offrir ce que je ne ne puis, à savoir un vrai mâle avec une belle bite endurante et bien dure pour la baiser et la faire jouir.
Je me surprend à me demander quel goût peut bien avoir sa bite sale, et d'envier ma chérie de pouvoir la gouter à son aise.

Toujours est-il qu'elle reprend sa danse sur la musique, elle ne porte plus que ses tâlons hauts et son soutient gorge, elle se carresse voluptueusement le corps et ses courbes féminines, elle suçotte ses doigts de manière sugestive, se cambre et ondule ses reins pour simuler un acte sexuel. une vraie pro du peepshow, digne d'évoluer dans les plus belles vitrines d'Amsterdam.
A poil sur le canapé, le gros est aux anges. Il se branle doucement la queue, qui est plus grosse que jamais. Je vois que ma chérie la scrute avec envie et j'imagine à quel point elle doit se retenir de ne pas se jeter sur le gros mandrin du voisin, dont l'idée de s'empaller dessus la fait déjà mouiller comme une salope.

Tout en dansant, elle vient rejoindre Jérôme sur le canapé, elle s'assied à califourchon sur ses cuisses. Je ne peux voir d'où je suis, mais j'imagine que ma chérie doit sentir la bite bien raide du voisin contre son ventre.
Assise au dessus de son amant du soir, elle lui offre sa bouche pour qu'il l'embrasse.
ça me dégoute à moitié de voir ce gros dégeulasse embrasser ma belle, je n'imagine pas un couple aussi mal assorti,
pourquoi prend elle autant de plaisirs à se faire embrasser par cet homme au faciès et au physique aussi ingras. qu'elle prenne du plaisir quand il la baise je peux comprendre, il a une très grosse queue épaisse et très endurante, capable de recommencer après avoir éjaculer, mais qu'ils s'embrassent comme deux amoureux...

Lui ne se pose pas de question et compte bien profiter de l'aubaine que sa voisine soit une si belle salope, il a posé ses grosses palluches sur le posterieur de ma chérie, où il alterne fessées et carresses sur la chair nue qui commencent à rougir.

Tandis qu'ils s'embrassent et que les mains de Jérôme maltraitent la croupe de ma belle, je vois qu'elle a plongé sa main droite entre leurs deux ventres et qu'elle est en train de masturber le gros braquemart du voisin. elle se penche vers lui et je l'entend lui sussurer:
-"j'aime comme tu bandes pour moi, ça me fait mouiller de branler ta grosse bite toute dure, j'ai trop envie que tu me baises"
elle arrête un instant la masturbation de notre invité pour se caresser la chatte et humidifier ses doigts de sa cyprine, puis, sa main retourne branler la tige de jérôme qu'elle lubrifie avec la mouille qu'elle à glanée.
-" je veux que tu me dégraffes mon soutient gorge"
Ma chérie maintient avec son avant bras gauche, les deux bonnets de dentelles qui recouvrent sa poitrine généreuse et se penche en avant pour que notre voisin vienne dégrafée les attaches du soutient gorge.
ses grosses mains sont un un peu pataudes, à mon avis il n'a pas eu tant d'occasion que ça de baiser des femmes, et certainement pas de femmes gaulées comme ma chérie.
elle fait glisser la bretelle le long de son épaule et libère sa main droite, qui retourne tout de suiter branler la bite de Jérôme.

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Romeo37a » Ven 12 Avr 2019 10:50

bonne grosse pute a faire tourner en gangbang
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar mistake31 » Ven 12 Avr 2019 12:14

je me porte volontaire pour venir la baiser devant toi et la faire crier. elle est bonne cette petite salope
Avatar de l’utilisateur
mistake31
 
Messages: 832
Inscription: Jeu 27 Déc 2018 00:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 12 Avr 2019 13:49


j'aimerai beaucoup la voir dans cette situation c'est sur !
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 12 Avr 2019 13:51


ça fait plaisirs de voir un volontaire pret à enfin faire jouir ma chérie, je ne doute pas qu'avec une vraie queue elle retrouvera le goût de crier quand elle se fait baiser
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Ven 12 Avr 2019 14:45



elle joue avec lui en serrant son soutien-gorge avec son avant bras contre sa poitrine. C'est assez cocasse de voir ma femme jouer la sainte nitouche et la fausse pudeur pour ne pas dévoiler ses seins, alors qu'elle a les fesses à l'air, en train de chevaucher notre voisin et qu'elle lui masturbe la queue de sa main droite.
Le gros n'est pas venu pour jouer et ne tient pas longtemps avant de lui arracher le soutien-gorge et de libérer les belles mamelles pendantes de ma chérie.
Aussitot les grosses mains de jérôme viennent pétrire les seins lourds de ma femme, il les claques et vient pincer les mamelons. c'est absolument obscène, il fourre son visage joufflu entre les deux pis, la poitrine de ma femme commence à être trempée de la salive et de la sueur du gros jérôme.
les petits gémissements qu'elle pousse m'indique qu'elle n'est pas du tout dégoutée de coller son corps à celui transpirant et odorant du voisin et que bien au contraire elle aprécie son contact et son odeure bestiale de mâle. elle parrait meme apprécier le rude traitement qu'il fait subire à sa grosse poitrine d'habitude si sensible.
entre deux halêtements, elle me jète son soutien-gorge
-"Va mettre mes affaires au sale, et va enfiler ta tenue de petite lopette pendant que jérôme s'occupe de moi, ce soir ç'est lui le seul homme de la maison. et Chérie, N'oublie pas de mettre ton plug anal"
-"C'est ça oui, dégage lopette, va cacher ta petite bite et te saper en trav, c'est moi l'homme ici, et bourre toi donc le cul avec ton gode"

Tout de même un peu humilié d'être remis à ma place par ma femme et surtout par son gros amant détestable et dégoutant, j'avoue cependant être très heureux et excité d'aller me vetir en femme. J'ai hate de sentir la fine dentelle de la culotte contre mes fesses et comprimer mon inutile petit penis, d'enfiler les bas nylon qui rendent mes jambes si féminines, un soutien gorge rempli de mouchoir pour faire comme si j'avais une petite poitrine, et enfiler une petit nuisette sexy par dessus cette lingerie fine.

Après tout c'est eux qui on raison, c'est bien Jérôme le seul vrai homme ici ce soir, je ne suis qu'une lopette à petite bite précoce, incapable de faire correctement l'amour à sa femme, et qui préfèrait partager des bites avec elle ou de le lecher le sperme de ses amants qui ont innonder ses orifices plutot que de baiser son cul divin.

j'obéis donc à leur ordre et ramasse les affaires de ma chérie, je prends d'abords ses talons que je vais ranger dans l'entrée,
je reviens dans le salon où ma chérie est toujours nue, assise à califourchon sur le gros Jérôme qui lui bouffe litérallement les nichons de façon répugnante. Elle est encore en train de le branler. Je ramasse la robe et la ligerie da ma femme éparpillée dans le salon et me rend à l'étage dans l'indifférence générale.

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar jomast » Ven 12 Avr 2019 14:58

superbe j'aimerais bien m'occuper de cette chienne aussi
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar Lapindocile » Sam 13 Avr 2019 05:49

Elle bonne ta femme,ça doit être du bonheur de la tringler
Avatar de l’utilisateur
Lapindocile
 
Messages: 1199
Inscription: Mer 4 Juil 2018 14:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mar 23 Avr 2019 10:32


on poursuit la petite histoire :

Je rentre dans notre chambre et jette les affaires de ma belle dans le panier à linge sale, j'ai avant tout besoin de me sentir féminine, je rentre dans le dressing, et me dirige vers le tiroir où sont rangées mes affaires de femme.
Je choisis un classique, mais néanmoins sexy, ensemble trois pièces noir, soutien-gorge, String et porte-jarretelles.
D'abord le String et le porte-jarretelles, quelle sensation délicieuse que de sentir la dentelle glisser le long de mes jambe, et de sentir la ficelle du string prendre position dans ma raie.
Ensuite le soutient gorge, que je remplis de petites prothèses en latex que m'a acheté ma femme, le contact froid des faux seins me fait frissonner, mais ils se réchauffent vite et je ne peux m'empêcher de les caresser à travers mon soutien-gorge.
Je m'assieds sur le lit pour enfiler les bas nylons, et me relève pour les attacher au porte-jarretelles. En me regardant dans le miroir, je me dis que c'est fou de voir comme cette lingerie rend ma silhouette absolument féminine.
Seule la petite bosse que fait mon pénis dans le string fait un petit défaut dans le tableau. Malgré sa petite taille j'aimerais qu'il disparaisse, c'est à cause de lui que je ne suis ni vraiment un homme ni vraiment une femme.

Pour parfaire l'illusion, je mets ensuite ma petite nuisette et mes escarpins, pour parfaire mon apparence j'enfile ma perruque de longs cheveux châtain que nous avons également choisi ensemble avec ma chérie. J'applique un peu de rouge à lèvres, de mascara et je me sens enfin plus femme qu'homme.

Maintenant que je suis travestie, je dois m'occuper de mon organe sexuel de lopette, c'est-à-dire de me dilater l'anus avec mon plug, comme ma femme et le voisin me l'ont ordonné.
Je prends mon plug et ma poire à lavement et file dans la salle de bain, ma chérie commence à pousser des gémissements de plus en plus soutenus en bas, il faut que je me dépêche j'ai envie de voir ce que Jérôme est en train de lui faire.

Je remplis la poire dans le lavabo en me regardant dans le grand miroir, je me trouve assez féminine et je me dis que je pourrais peut-être même exciter certains hommes, ou du moins imaginer qu'ils pourraient bien me baiser.
Je m'introduis la douille de la poire dans le fondement, puis presse lentement pour propulser le liquide tiède dans mes entrailles, j'adore la sensation de se sentir gonfler le ventre par le cul. Je me vide dans les toilettes, m'essuie et me badigeonne la rondelle de gel lubrifiant, j'en profite pour m'introduire deux doigts pour tester ma dilatation, c'est si bon de sentir son cul s'ouvrir.

Je me lève pour prendre le plug posé sur le meuble de salle de bain, je l'enduis généreusement de gel, 15cm par 5cm, c'est vraiment un bel engin, j'en mouille presque du cul à l'idée de me l'enfiler.
Je m'appuie d'une main sur le meuble et me penche en avant en écartant mes fesses, j'applique alors l'extrémité du plug contre ma rondelle, le froid conjugué du gel et du latex me font frémir. Je pousse l'engin et je sens mon anus se dilater au fur et à mesure que le plug s'enfonce dans mon cul.
J'ai du mal à faire passer la partie la plus large, 5cm tout de même, je dois m'y reprendre à plusieurs fois jusqu'à ce que mon cul avale entièrement le plug, ne laissant dépasser que sa base.
Que c'est bon de se sentir le cul rempli, je remonte mon string qui était sur mes chevilles, et réajuste ma nuisette.
À chacun de mes pas, je sens le plug stimuler ma prostate, le gros gode dans mon cul m'oblige à rester cambrée et pour marcher, je suis obligée de louvoyer, ce qui me donne un démarche des plus féminine.
Ça y est je suis fin prête.

J'entends ma chérie crier de plus en plus fore en bas, je ne sais pas ce que le voisin est en train de lui faire, mais une chose est sure, c'est que quand elle crie comme ça, un orgasme puissant se prépare. au moins elle n'alertera pas le voisin puisque c'est lui qui le lui procure.
Je ne veux pas raterça et me dépêche de redescendre le plus vite possible, aussi rapidement que permettent mes escarpins et l'énorme butt plug qui me perfore le cul.

À suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar driver34 » Mar 23 Avr 2019 10:44

salut
si tu cherche un vrais amant reel regarde tes MP
Avatar de l’utilisateur
driver34
 
Messages: 3672
Inscription: Sam 31 Juil 2010 14:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 24 Avr 2019 16:47


Suite de l'histoire :

J'arrive dans le salon, ma femme est allongée sur le dos dans le canapé, les cuisses écartées avec la grosse tête de Jérôme calée dans son entre-jambe, il est agenouillé sur le tapis et est en train de lui bouffer la chatte.
J'avoue être un peu déçue, c'est mon rôle normalement de lui faire des cunis, et si même le gros voisin me remplace pour ça, il ne me restera plus grand-chose à offrir à ma femme.
Le bruit de mes talons lui a fait ouvrir les yeux, elle me reluque et me sourit. Elle voit que je suis mécontente de ne pas être la première à lui lécher l'abricot, Mais ma petite chérie est joueuse ce soir, elle a décidé de me narguer. De ses mains, elle appuie la grosse tête de Jérôme et sa bouche contre sa vulve brulante. Elle commence à onduler son bassin tout en me regardant
l'autre transpire de plus en plus et fait des bruits de succion et de bouche humide, comme un goret dans son auge, c'est absolument écœurant.
Toujours en me fixant dans les yeux, elle me toise en encourageant son amant :
-"Oh jérôme, oui, continue, oh oui, c'est bon, humm, comme ça, bouffe-moi la chatte Jérôme, je suis ta pute de voisine, fais-moi jouir comme jamais,humm oui, Oh jérôôme..."
Entre deux gémissements elle s'adresse à moi :
-"Tu es toute belle comme ça mon cœur, humm..., tu as bien mis ton plug, haan oui..., tu veux bien ranger les habits de jérôme pendant qu'il me bouffe le minou, humm.."

Elle me déclasse au rang de soubrette on dirait, un peu frustrée, je ramasse les affaire de notre voisin du gros, qui n'est pas venu avec grand-chose, t-shirt sale, trempé de sueur que je plie et pose sur une chaise. Puis son jogging à l'intérieur duquel je peux voir et sentir des traces d'urine, de sperme séché de ses branlettes successives de la journée. Je me surprends à être excitée par l'odeur nauséabonde qui s'en dégage, ça sent l'homme et après tout je suis une femme ainsi travestie, mon trou du cul est brulant, je me trémousse pour sentir le buttplug bouger en moi, et je plie le jogging pour le poser sur la chaise.
Ma belle gémit de plus en plus fort et de façon de plus en plus rapproché :
-"Jerôme, Haan, oui c'est bon! Je vais jouir, oh oui! han Jérôome je jouiis"

Cette fois-ci, elle ne crie pas le prénom du voisin pour me narguer, le corps de ma femme se met à vibrer entièrement et est parcouru de spasmes, signes du déclenchement d'un puissant orgasme. Elle cherche à dégager son sexe en feu de l'emprise de la bouche du voisin qui continue à la dévorer, elle ne peut plus encaisser les violentes secousses que lui provoque son orgasme, tandis qu'elle crie de plaisirs, son corps se raidi et gesticule de façon désordonné pour tenter d'extirper son minou ruisselant de jouissance du gros qui la maintient sa pression. De la voir jouir ainsi, m'excite terriblement, je ne peux pas m'empêcher de caresser mon clito de lopette ridiculement raide dans ma culotte en dentelle. Quelques caresses suffisent pour que je souille a mon tour ma culotte de ma semence.
Puis peu à peu le gros relâche son étreinte et laisse un peu respirer ma chérie et qui reprends doucement ses esprits
-"Jérôme c'était vraiment bon, tu ma bien fait jouir ! Il va falloir que je te remercie maintenant"
il se redresse péniblement pour finalement s'allonger de tout son poids sur le corps de ma chérie et lui roule une grosse pelle
-"j'y compte bien petite salope, je ne suis pas venu juste pour te bouffer la chatte, je suis pas ton mari. Je suis venu pour te baiser comme une grosse pute, devant ta lopette de mari"
-"Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas regretter d'être venu, comme tu m'as fait jouir, tu as carte blanche pour me faire tout ce que tu veux. Je suis sûre que tu vas montrer à mon mari comment un vrai homme doit baiser les salopes comme moi"

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar grosb007 » Mer 24 Avr 2019 16:49

je me branle sur ta pute
Avatar par defaut homme
grosb007
 
Messages: 159
Inscription: Dim 24 Fév 2019 12:39
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 24 Avr 2019 16:51


j'espère qu'elle te rend bien dur alors
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar grosb007 » Mer 24 Avr 2019 16:52

oh oui très dur autre fois en lingerie avec ses gros seins
Avatar par defaut homme
grosb007
 
Messages: 159
Inscription: Dim 24 Fév 2019 12:39
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 24 Avr 2019 16:58


ça serait bien quelle branle ta queue entre ses deux gros seins
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar mozart45 » Mer 24 Avr 2019 17:03

bandante avec ses gros nichons, bien raconté ;)
mes photos sont ma propriété exclusive, merci ;)
Avatar par defaut homme
mozart45
 
Messages: 1518
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 15:03
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar jomast » Mer 24 Avr 2019 17:12

dommage de ne pas etre le voisin d'a cote
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar rugbyman74 » Mer 24 Avr 2019 17:33

Alors c'est quoi le vrai du faux on c'est jamais si c'est du fantasme ou du vraie tes histoires. Ta femme te fais réellement cocu ou pas ? J'habite pas loins de chez toi j'aimerais baiser ta femme
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Mer 24 Avr 2019 17:38


cette histoire est du fantasme, et malheureusement elle ne me fait pas cocu, et croit bien que j'adorerais ça. surtout de te voir baiser ma petite femme
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar rugbyman74 » Mer 24 Avr 2019 18:05

Date dirais de discuter de nos femme en privé pour redonner quelques conseils si tu le veux bien. J'adorerais dans savoir plus sur votre couple pour le faire évoluer
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar jomast » Mer 24 Avr 2019 18:07

dis nous comment la croiser et nous baiserons ta femme en faisant de toi une vraie lopette
Avatar par defaut homme
jomast
 
Messages: 1978
Inscription: Jeu 17 Aoû 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Charente

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 25 Avr 2019 16:14


Je continue mon réçit

Elle fait allonger notre voisin sur le dos dans le canapé, on dirait vraiment une baleine échouée, rien n'est attirant chez lui, si ce n'est son énorme queue qui repose sur son ventre.
A quatre pates, elle vient se mettre au dessus du gros, et commence l'embrasser langoureusement. Les mains du gros sont aussitot attirées par les gros seins de ma chérie, qu'il commence à caresser et à claquer. Les fessées sur ses seins font sursauter ma femme à chaque coups, ils lui font pousser un petit cris strident tandis que ses mamelles commencent à rosir sous les coups et se balancent au dessus du torse du gros jérôme.
elle arrete de l'embrasser pour lui sussurer :
-"J'ai très envie de te sucer, j'en peux plus, depuis que je l'ai déballée tout à l'heure, j'ai trop envie de sentir ta grosses queue dans ma bouche. pendant que je te suce, tu peux continuer me parler comme à une pute? j'adore ça"

Ma chérie descend son visage le long du torse du gros, doucement, en déposant des petits baisers sur le bide du voisin. Elle me fait signe de la main de prendre position derrière et avec son index tendu, elle et me désigne son anus.
je comprend tout de suite queça veut dire que la coquine prévoit de se faire sodomiser et qu'elle veut que je lui prépare la rondelle en douceur, pour ne pas qu'elle souffre vu la taille de l'engin de jérome.

la belle tapisse de baisers la grosse tige de jérôme, tandis que comme elle l'a demandé, il nous gratifie d'injures toutes plus humiliantes les unes que les autres dont voici un florilège :
"mais quelle salope, t'aimes ça les grosses bites hein! vas-y suces bien ma grosse queue, je l'ai pas lavée juste pour toi, les raclures comme toi c'est fait pour nettoyer les bites à la chaine"
"ça te change de la petite nouille de ta pédale de mari"
"La plus grosses pute du quartier avec la plus grosse fiotte, quel beau couple de vide couilles, ..."

Je me positionne moi aussi à quatre pates devant le cul de ma femme, qui est maintenant en train de suçotter le gros gland gonflé du voisin, tout en branlant sa longue tige.
La chatte de ma chérie est rouge et gonflée grâce à la précédente séance de cunnilungus que lui a prodigué le voisin, je peux voir qu'elle est veritablement inondée de mouille, sucer la queue de jérôme est en train de l'exciter au plus au point.
je passe ma langue le long de ses levre pour gouter au précieux liquide de sa cyprine, la saveur de son sexe trempé d'excitation est toujours pour moi la plus merveilleuse chose qu'il m'ait été donné de savourer.
je m'attarde un peu à lui lecher la vulve, mais je dois m'acquitter de ma tâche et préparer la rondelle de ma chérie. Ma langue se dirige alors vers son petit trou du cul, je le sens se dilater au contact de ma bouche, elle commence à maitriser les muscles de son rectum, elle n'aura bientot plus besoin de moi pour lui préparé la rondelle.
Alors j'en profite, je crache de la salive sur sa rondelle et plonge ma langue dans son petit trou qui s'ecarte peu à peu. Alors que je lui penettre de ma langue l'anus, j'introduit deux de mes doigts dans son vagin chaud et humide.

tandis que je continue la masturbation du sexe et de l'anus de ma chérie, de son côté, j'entend les bruit de succion qu'elle fait sur la grosse bite de jérôme et égalment les "encouragments" vicieux et pervers qu'il lui prodigue:
-"Vas-y suce bien ma pine, c'est ce ce que tu sais faire de mieux, bonne qu'a sucer de bites. dis le que tu es une salope et comment tu l'aimes ma bite,"
-"Oui jérôme j'adore sucer ta grosse queue, je suis ta pute baises moi la bouche!"
-"Ca c'est une bonne chienne, je te faire tourner avec mes potes du rugby, ça te plairait ça hein, je vais t'attacher dans la cave chez moi les yeux bander, et mes potes vont venir te baiser, t'aimerai ça hein grosse pute ?"
-"Oh oui j'adorerai ça, du moment que tu es là aussi pour me baiser, ta grosses queue je la veuxrien que pour moi, et si mon mari vient, il pourra se faire baiser aussi ?"
-"Ouais y en a bien un ou deux perverts qui voudront violer son cul de trav"

ces mots et cette perspective me font a nouveau raidir dans ma culotte en dentelle

à suivre
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar maxime33 » Jeu 25 Avr 2019 16:18

Magnifique merci, je suis fan ! Je me ferai un plaisir de m'occuper de ta femme !
Avatar de l’utilisateur
maxime33
 
Messages: 2099
Inscription: Dim 11 Sep 2016 02:39
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: merignac

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 25 Avr 2019 16:19


Merci pour elle, je suis sur que ça serait un plaisir pour elle aussi !
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar mistake31 » Jeu 25 Avr 2019 16:47

j aimerai bien venir remplacer ce jérome et prendre ta femme sans ménagement devant toi elle à l air d avoir un joli cul
Avatar de l’utilisateur
mistake31
 
Messages: 832
Inscription: Jeu 27 Déc 2018 00:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar oliv069 » Jeu 25 Avr 2019 16:56


oui elle a un joli cul, qui irait très bien avec ta bite
Avatar par defaut homme
oliv069
 
Messages: 1454
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 10:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Membre vip

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar mistake31 » Jeu 25 Avr 2019 16:59



Si mme veut s empaler dessus et que tu regardes le spectacle je peux me déplacer.
Avatar de l’utilisateur
mistake31
 
Messages: 832
Inscription: Jeu 27 Déc 2018 00:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: Mari lopette et petite bite et ma femme pour votre avis

Messagepar maxime33 » Jeu 25 Avr 2019 18:19



Venez visiter Bordeaux ! Je ferais son guide ;)
Avatar de l’utilisateur
maxime33
 
Messages: 2099
Inscription: Dim 11 Sep 2016 02:39
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: merignac

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité