Draguer et décoincer quelqu'un? Quelqu'un l'a déjà fait?

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Draguer et décoincer quelqu'un? Quelqu'un l'a déjà fait?

Messagepar Tomas » Sam 13 Avr 2019 19:52

Je découvre un peu le forum, le candaulisme, et je vois pas mal de messages d'hommes qui cherchent quelqu'un pour draguer une copine ou qui proposent de le faire. Concrètement il arrive que ca fonctionne?
Je me pose la question car je viens de sortir d'une relation avec une femme de 42 ans, qui a été pendant longtemps avec un homme plus âgé, avec qui elle a eu des enfants avant d'être dans un calme plat niveau sexe. Elle a fini par se séparer de lui mais en résultat elle n'était pas très portée sur le fait de laisser libre court à ses désirs et ca n'a pas fonctionné entre nous car moi ce n'est pas le cas et je n'ai pas su ou pu la décoincer.

Je ne connaissais pas ce monde à ce moment là sinon j'aurais bien tenté de trouver quelqu'un pour le faire. Il y a des cas où ca fonctionne? Vous pensez que quelqu'un aurait pu réussir ce genre de chose?
Avatar par defaut homme
Tomas
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 23:31
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Draguer et décoincer quelqu'un? Quelqu'un l'a déjà fait?

Messagepar Romeo37a » Dim 14 Avr 2019 12:10

Perso je pense que cela ne fonctionne pas!
Le tempérament et la vision qu a une femme de la sexualité ne se dicte pas .
Je veux dire qu elle a envie de se dévergonder elle le fera sinon elle restera coincée .
En plus les dragues à l insu sont compliquées à mettre en place et les femmes en question se font déjà draguer parfois , si elles avaient envie de tromper leur conjoint elles en auraient déjà eu l occasion pour la plupart ...
Voilà c est mon avis perso en tout cas .
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Draguer et décoincer quelqu'un? Quelqu'un l'a déjà fait?

Messagepar Tomas » Ven 19 Avr 2019 22:35

Merci pour ton avis. En effet cela semble compliqué de concrètement y arriver. Dommage cela aurait pu être une expérience intéressante :D
Avatar par defaut homme
Tomas
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 23:31
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Draguer et décoincer quelqu'un? Quelqu'un l'a déjà fait?

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 21 Avr 2019 10:43

Perso une femme décide en effet, mais elle le fera pas avec n’importe qui et donc je pense que si certains blocages peuvent disparaître grâce une personne.

La drague peut apporter certaines choses dans le sens (je parle de ma femme) elle n’a aucune confiance en elle et pense qu’elle est trop moche pour intéresser d’autre hommes. Pour mon cas, elle verrait en se faisant draguer qu’elle plaît à d’autres.
Candaulisme lyon
 


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités