Organisation gangbang

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Organisation gangbang

Messagepar Gangbang Candauliste » Dim 5 Mai 2019 09:41

Bonjour à tous,

Je suis ici pour un couple qui recherche un groupe d'homme afin de réaliser un gangbang (mari candauliste qui regarde).

Le plan se réalisera en extérieur (foret), en semaine aux alentours de 20h.

Le lieu n'est pas encore communiqué, cependant il se situera dans un rayon de 30km autour de Mantes-la-Jolie.

Les hommes recherchés ont dans les 35/40 ans, de types européens uniquement et de corpulence normale (désolé pour les autres, c'est un choix de Madame).

Il faut être disponible souvent et pouvoir se déplacer, je me réserve d'écarter les personnes qui n'inspirent pas confiance.

Concernant Madame, 56 ans, coquine et sait ce qu'elle veux (elle n'accepte pas la sodomie et toute pénétration sera protégée !).

Les hommes qui seront retenus pour le plan auront le plaisir pouvoir jouir ou ils le souhaitent (facial, bouche, seins, etc...).

N'étant pas VIP je suis limité dans les réponses via le site, je vous invite donc à m'envoyer une adresse e-mail ou votre Skype en privé.

Il n'y à que 4/5 places alors messieurs, un language et une discussion correcte est demandée.

A vous lire !



Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Gangbang Candauliste
 
Messages: 1
Inscription: Sam 4 Mai 2019 15:45
Situation: Homme
Département: Yvelines


Re: Organisation gangbang

Messagepar maxime33 » Dim 5 Mai 2019 09:44



Quel dommage que je ne sois pas du coin ! Quelle femme ravissante !
Avatar de l’utilisateur
maxime33
 
Messages: 2099
Inscription: Dim 11 Sep 2016 02:39
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: merignac

Re: Organisation gangbang

Messagepar Arthur78 » Jeu 9 Mai 2019 11:53

Bonjour je serais intéressé par votre sortie forêt gang bang ! Je. N'ai que 32(hors critères d'âge mais dans le doute !)
Madame est très jolie.
Je vous enverrai des photos la semaine prochaine pour donner envie à madame...
Bonne journée à vous
Avatar par defaut homme
Arthur78
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 9 Mai 2019 10:12
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Organisation gangbang

Messagepar hpourrencontres » Ven 10 Mai 2019 17:06

Bjr je suis de suresnes et véhicule donc pas de problème pour vous rejoindre. Sinon moi Philippe 1m77 72kg 19cm bien dure et avec expérience. Bises
Avatar par defaut homme
hpourrencontres
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 11 Déc 2014 15:23
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: MLV


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités