hotel par surprise

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

hotel par surprise

Messagepar bview69 » Dim 9 Juin 2019 08:35

Nous sommes un couple, la cinquantaine, pour Madame et moi. Nous sommes coquins, très peu de jours sans faire l'amour, nous nous parlons de nos envies et à l'occasion faisons participer un autre homme, jamais une femme, et toujours en ma présence.
J'écris , mais Madame est au courant, lit et lira vos commentaires. Elle n'est pas encore prête pour mettre une photo mais peut être d'ici qq temps.
Nous sommes ici, simplement pour vous faire partager qq aventures. Cela nous excites pourquoi le cacher, et nous espérons qu'il en sera de même pour vous.

Toute simple, voici la première d'hier après midi.
Nous avions décidé de qq courses dans un CC en banlieue.
Ma femme ne peut résister à un tour dans un magasin situé tout prêt d'un hotel type première classe.
Nous finissons le tour du magasin Dom se dirige vers la voiture, je la prends par le bras et je lui murmure à l'oreille "trop envie de te faire l'amour" et je l'entraine dans le hall d'hotel. Elle est un peu surprise, mais pas trop le temps de réfléchir. Un concierge nous accueil, je lui demande une chambre, il tente une demande concernant des petits dej, je réponds que cela ne sera pas nécessaire. Il sourit.
Je prends le pass, nous nous dirigeons vers la chambre, que doit il penser ? me dit Dom, "Que tu vas te faire baiser, et il a raison" Je réponds.

Nous entrons dans la chambre, j'embrasse fougueusement Dom, puis lui retire son polo, et son soutien gorge, je lui malaxe et mange la poitrine. Je suis très tres dur, elle s'en aperçoit, me défait de mon pantalon, s'agenouille, mon caleçon est enlevé elle s'agenouille et commence à me sucer comme j'aime alternant profondeur et délicatesse avec la langue, puis elle prend mon sexe un peu entre sa poitrine.
Je ne résisterai pas longtemps. Je stoppe là relève et lui retire son jean, et sa culotte, nue je l'allonge sur le lit écarte largement ses jambes et commence un cunni comme nous adorons, je titille son clito avec ma langue, et doigte par moment son sexe. Elle a des râles de plaisir et est littéralement trempée. Je finis par la pénétrer, très doucement mais très profondément elle commence à prendre du plaisir. Son sexe est épilée. Je sors passe ma queue sur son sexe et titille son clito avec celui ci, puis je rerentre très profondément pour qq mouvements très forts. Je lui remonte les jambes très loin, presque derrière la tête, je sais que c'est pour elle un mélange de douleur et de jouissance. Je la pilonne assez brusquement et elle crie de plaisir.

Puis Dom se met en levrette au bord du lit, je recommence par lui lécher le sexe, en admirant son fessier et ses hanches avant de la prendre ainsi. J'ai tellement de désir que je ne tiendrai pas bien longtemps assez pour entendre Dom prendre son pied en hurlant. A mon tour je vais jouir en la remplissant bien profondément.
Petit calin sur le lit, puis douche et nous repartons. 40 mn de bonheur.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2827
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités