Avez-vous déjà constaté ces changements?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 29 Mai 2019 10:38

Ça je vois que le jeu l’amuse, elle souffle le chaud et le froid, fait des allusions sans arrêt, hier midi...

Elle: Jeff me gonfle, il me fait poireauter, j’attends que ça et il bouge pas son cul, j’ai mes règles dans 1 semaine, si il montre son nez je risque de l’envoyer se faire foutre
Moi: oui c’est dommage (tout en lui touchant le cul)
Elle: (elle cambre pour que ces fesses s’écartent légèrement) putain il fait chier
Moi: (par dessus son pantalon de pyjama j’appuie sur sa chatte qui est brûlante) tu as envie en plus hein
Elle: (en se mordant les lèvres) putain mais grave, il sait pas ce qu’il perds ce con
Moi: tu es bouillante là, il aurait pas grand chose à faire
Elle: j’ai tellement envie que ça rentrerait tout seul, jsuis dégoûtée qu’il fasse rien
Moi: je vais aller le voir pour qu’il se bouge
Elle: quoi non non surtout pas fait rien, tu t’approches pas de lui, je veux pas
Moi: mais je dit pas que tu es bouillante, je parle juste du taf
Elle: (tout en se redressant et en enlevant ma main) non non même pas, tu fais rien, je veux pas
Moi: je comprends pas tu as grave envie et tu attends, c’est stupide, amuse toi, tu as ma permission
Elle: non je le relancerais pas il fait rien tant pis pour lui et pour moi
Moi: c’est vraiment stupide pour un peu il cherche comment t’aborder et il hésite, toi de ton côté tu attends que ça, tu es bouillante, tu passes à côté d’un truc sympa, c’est bête
Elle: ba tant pis alors

Ensuite elle s’est vexée et est partie sous la douche.
Candaulisme lyon
 


Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 29 Mai 2019 10:39



Oui ça j’ai pas trop aimé, mais elle a plusieurs exemple dans son entourage, des femmes de son âge qui fonctionnent comme ça et son heureuses.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar cnicolabi » Mer 29 Mai 2019 11:21

Superbe récit et partage. Bonne chance à vous 2
Avatar par defaut homme
cnicolabi
 
Messages: 433
Inscription: Dim 24 Mar 2013 23:26
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Pti oiseau » Mer 29 Mai 2019 11:25


Je pense qu'elle se joue de toi. Il l'a sans doute baisée déjà, la raison pour laquelle elle ne veut pas que tu ailles le voir pour nepas decouvir le poteau rose... elle est accroc et lui est passé à autre chose, et je trouve aussi tres curieux que tu puisses aussi facilement accéder à son tel et sms, comme si elle voulait qu tu puisses lire les echanges. elle te manipule et tu es cocu
Avatar par defaut homme
Pti oiseau
 
Messages: 739
Inscription: Lun 24 Oct 2016 17:05
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 29 Mai 2019 11:27

Elle avait beau être vexée le midi dans l’après midi elle était joueuse... ont parlait d’une simple liste de course et elle à vite changer de sujet. Je ne sais pas si elle est passée à l’action mais si Jeff avait battu le fer lorsqu’il était chaud, il aurait une belle chienne pour s’amuser...
Dernière édition par Candaulisme lyon le Mer 5 Juin 2019 11:23, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Fly069 » Mer 29 Mai 2019 22:51

:mrgreen: Faut vite consulter un psy,
y a de l'affabulation !
Avatar de l’utilisateur
Fly069
 
Messages: 1711
Inscription: Ven 13 Jan 2012 19:20
Situation: Couple
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan
Membre certifier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 29 Mai 2019 23:30



C’est un conseil comme un autre merci Fly069... mais développe un peu plus s’il te plait...
Dernière édition par Candaulisme lyon le Mer 29 Mai 2019 23:49, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 29 Mai 2019 23:38



Oula non non, ce n’est pas facile, au contraire elle ne se sépare jamais de son portable, au WC elle l’a, dans sa douche il est posé sur le lavabo, elle change le code régulièrement mais j’arrive toujours à l’avoir et j’ai eu accès parce que tout simplement elle l’a oublié avant de partir se doucher. Toutes ces précautions laissent en effet imaginer tromperie, mais elle sait que j’ai déjà regardé dans son portable, du coup elle est plus méfiante.

Qu’elle ne veuille pas que j’aille le voir est une possibilité... je n’en sais rien, elle m’a déjà dit qu’elle serai assez intelligente pour me tromper sans que je le sache mais là y a pas de raison elle a le droit...
Dernière édition par Candaulisme lyon le Jeu 30 Mai 2019 09:31, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar gls42 » Jeu 30 Mai 2019 08:31

Très excitant tout ça ! Humm
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 30 Mai 2019 09:54

Non, ne te prends pas la tête : elle n'a pas sauté le pas.
C'est une grande gueule qui a du mal à cacher son malaise. Elle n'est manifestement pas très confortable avec tout ça mais je pense tout à fait crédible que le fait de savoir qu'elle peut se faire sauter à l'envie suffise à l'avoir libérée. Maintenant, les conversations sont explicites : elle n'a pas sauté le pas.
Par contre, je suis prêt à parier que, si elle le fait, elle ne t'en parlera qu'après et tu seras donc techniquement cocu, plutôt que pur candau. Et ce sera peut-être avec le premier venu plutôt qu'un Jeff qui n'en finit pas d'attendre...
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 30 Mai 2019 16:04



Tous les avis sont bons à prendre, mais je me demande en effet si elle ne va pas faire comme tu le dit. Je saurais une fois fait.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 5 Juin 2019 11:49

Salut à tous.

Des suites à l’histoire, le Jeff à repris contact hier soir par sms. Il propose un rdv ailleurs qu’a son bureau soit disant qu’une entreprise de nettoyage était présente... je suis dans le même bâtiment et je suis pas au courant mais bon passons... du coup ma femme est en colère parce qu’il assume pas. Elle réponds mais reste floue... c’est « oui », « non ». Du coup discussion hier soir...

Elle: devine qui pointe son nez?
Moi: Jeff? (Rires)
Elle: (rires) il doute de rien le mec il m’écrit à 22h
Moi: cherche pas réponds lui tu en a envie alors lance toi
Elle: non mais le mec il veut me baiser mais il tourne autour du pot, il assume pas
Moi: ouai mais bon en général aller vers une femme et lui dire ouvertement « je veut te démonter » ça passe mal, c’est obligé de passer des disquettes ou d’y aller doucement
Elle: je suis plus un gamine
Moi: tu es marrante toi, tu es ok pour te faire baiser mais lui ne le sait pas, si tu étais plus ouverte il passerait pas par 4 chemins
Elle: ouai mais là il me prends pour une conne
Moi: oui c’est vrai qu’il a mis du temps mais il devait être sur le cul d’une autre
Elle: oui je pense aussi, du coup il a plus de plan il revient vers moi
Moi: tu es bien une meuf, il est où le problème? Tu le trouve canon, tu as envie de te faire baiser alors vas y... non au lieu de ça tu vas le faire tourner en bourrique sans être cache et quand tu auras plus de nouvelle tu vas dire que c’est un connard
Elle: oui je veux pas qu’il me baise en claquant des doigts
Moi: c’est bien d’avoir sa fierté mais tu as envie, je le voit, l’expression de ton visage là en me disant que tu as des novelles de lu en dit beaucoup
Elle: oui je suis contente qu’il s’intéresse à moi même si c’est que de la baise
Moi: tu veux de plus? Tu le dit toi même, « pas de sentiments, que des centimètres », alors vas-y
Elle: j’ai envoyé un screen à Michelle, elle me dit qu’il veut me baiser
Moi: sérieux, tu as besoin de l’avis de Michelle pour comprendre ces intentions?
Elle: non mais elle me demande les suites
Moi: les suites, dit lui que tu fais ta chieuse, que tu as une grande gueule et qu’au final tu auras rien
Elle: pfff tu es nul
Moi: nul de quoi, tu arrêtes pas de me dire que c’est flatteur qu’un beau mec s’intéresse à toi, que tu as envie de te faire baiser, l’autre jour je t’es mis un doigt, tu me chauffais en me disant qu’il passait à côté de beaucoup, alors maintenant faut joindre la parole aux actes, tu as peur de quo?
Elle: j’ai peur que ça parle dans ta boîte et que ça te porte préjudice, si ça se sait tu vas passer pour le cocu, c’est plutôt négatif comme truc
Moi: dans tout le bâtiment il doit y avoir deux personnes qui te connaisse comment veut tu que ça se sache?
Elle: si les deux parlent tout le monde saura
Moi: et bien je dirais que nous sommes libre tout simplement
Elle: non non les pouf a qui tu plait en sachant ça viendront te voir pour se faire baiser et ça je veux pas
Moi: je suis grand je sais dire non
Elle: mouai
Moi: quel autre problème?
Elle: qu’il me respecte pas... qu’il me prenne pour une pute... et j’ai peur aussi de me déshabiller devant lui à cause de mon gros ventre
Moi: tu es superbes et si je le pense je vois pas pourquoi d’autres le penserais pas
Elle: tu dis ça parce que tu m’aimes, l’amour est aveugle
Moi: oui je t’aime et mon regard sur toi ne changera pas
Elle: moi aussi je t’aime
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 7 Juin 2019 07:52

Salut à tous... rdv pris entre Jeff et ma femme pour le vendredi 14 à 12h...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar gls42 » Ven 7 Juin 2019 09:18

ça va faire long jusqu'à vendredi prochain lol
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 7 Juin 2019 10:02

En effet c’est long mais elle à beau me dire qu’elle a envie de se faire « ken » je sent qu’elle cherche plein d’excuse.

J’en sais un peu plus et le lieu de rdv qu’il a choisi est sur un lieu que je fréquente beaucoup et ça la gêne énormément, moi je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas du tout mais elle bloque sur le lieu, elle a peur d’être reconnue donc déjà je sais d’avance qu’elle va être stressée sur place.

Ensuite le mec place des sous entendus mais n’est pas direct et ça la gonfle, elle part du principe qu’elle est ok pour baiser alors il doit pas y aller par 4 chemins. J’ai beau lui dire qu’elle doit plus lui rentrer dedans, comme ça lui de son côté sera plus direct, non elle en démords pas, il assume pas donc c’est un plan galère. Le mec lui a promis de lui présenter des chefs d’entreprises pour des stages mais lorsqu’elle y fait allusion il change de discussion et il l’a même en bateau.

Elle qui aime contrôler, là elle contrôle rien et ça l’énerve. Elle tient quand même à ce côté boulot en plus de la baise, avant c’était le boulot avec le côté baise mais là la baise passe devant.

Sa grande copine Michelle est à font dans le truc, elle lui dit de foncer et de profiter à fond et de se lâcher mais elle préfère rester en retrait et attendre qu’il montre son vrai visage. J’ai beau lui dire qu’elle perds du temps et qu’au final elle aura rien, elle sait mais ce n’est pas grave pour elle, elle veut pas être une pauvre naïve de plus sur son tableau de chasse.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Sam 8 Juin 2019 05:53

Salut à tous,

Pas trop d’avis... mais je partage... madame monte en puissance, alors qu’elle n'échange que des messages avec Jeff elle ressent des choses de plus en plus fortes pour notre couple, m’aime plus et sa libido est décuplée, elle n’hésite plus à me sucer goulûment en me regardant et de ces aveux prends énormément de plaisir alors qu’avant la pipe était pour elle sans intérêt. Je sais que pour beaucoup c’est une simple pipe mais pour ma femme c’est un énorme pas.

Certaines de ses attitudes ne me plaisent pas trop comme par exemple le fait qu’elle ne partage aucun de leurs écrits car pour elle c’est le trahir. Elle partage des brides de messages prises à droite à gauche au fil de leurs nombreux messages et elle ne me cache pas qu’ils s’écrivent beaucoup et même jusqu’à très tard dans la nuit... dans la nuit de jeudi à vendredi jusqu’à 02h du matin alors que je dormais. Il s’agit principalement de banalités pour faire connaissance.

J’ai donc remis les choses au clair hier en lui disant qu’il devait rester à sa place de baiseur et non de futur mec. Elle a un peu mal pris ma réflexion en me demandant ce qu’elle devait faire si il l’invitait à sortir comme au ciné ou au resto. Je suis resté sur ma position en lui disant que pour baiser il n’y avait pas besoin de resto, si elle pose les règles directement avec lui ça sera que de la baise et rien d’autre. Mais elle a du mal avec cette notion de le voir juste pour se faire baiser, c’est un tout pour elle et une petite sortie avant est semble t’il nécessaire pour amorcer la soirée baise.

Elle semble s'être faite une raison sur le côté boulot qu’il lui a promis et qu’elle n’aura pas, mais elle reste amère là-dessus. Elle y tient quand même et de ces mots « si il veut me baiser il va falloir qu’il tienne parole » mais je pense qu’il lui donnera rien d’autre que des coups de queue et à ma grande surprise même si le côté boulot était super important elle dit vouloir baiser même si elle n’a rien de plus. Elle est tiraillée entre cette envie pro qui est très importante pour elle et la baise mais semble lâcher prise sur le pro.

Leur rdv en tête à tête de jeudi la semaine prochaine sera important pour elle, ce n’est plus vendredi pour des raisons pro. Sans me l’avoir dit elle a changé son planning, mais elle reste toujours stressée sur le lieu. Mais est motivée pour y aller et de ce qu’elle m’a dit:

Elle: vendredi je pourrais pas voir Jeff, j’ai une réunion importante de dernière minute
Moi: ah ok dommage pour lui
Elle: non j’ai remporté à jeudi
Moi: à c’est bien de la dire
Elle: ba oui justement je te le dis
Moi: oui parce qu’ont aborde le sujet, tu sais que c’est un endroit où je vais souvent, si tu ne me dit rien à l’avance je risque d’y être
Elle: arrête dit pas ça je suis déjà assez mal qu’il ait choisit cet endroit
Moi: ça ne me dérange pas c’est un lieu public
Elle: moi oui lorsqu’il va savoir que tu fréquentes le lieu il va se demander quelle genre de salope je suis pour donner rencard à mon amant dans un endroit où tu vas régulièrement
Moi: ah c’est ton amant maintenant?
Elle: c’est la finalité qu’il me baise...non?
Moi: oui
Elle: ba voila, rien n’est encore fait parce qu’il est bizarre à certains moments
Moi: tu verras ça en tête à tête
Elle: (en me saisissant la queue) ou peut être que je lui tournerait le dos
Moi: ah tu n’exclus pas une levrette au premier rdv
Elle: non je n’exclus rien du tout
Moi: plusieurs mois à faire ta prude et là tu parles comme une vraie salope
Elle: (en m’embrassant à pleine bouche) c’est ce que tu voulais que je sois une salope
Moi: tu es bien partie pour en être une grosse même
Elle: je suis ta salope
Moi: et celle de Jeff bientôt
Elle: (elle se redresse et change de ton) il me mène en bateau il va me baiser il respectera pas ses promesse juste pour me ken
Moi: en même temps tu t’attendais à quoi? Je t’ai dit que c’était un queutard
Elle: oui je sais qu’il veut que mon cul mais ça me saoul de me faire baiser comme ça il respecte pas
Moi: je te confirme oui tu vas te faire baiser
Elle: j’en super envie d’essayer mais il aura pas une petite naïve qui va se mettre à 4 pattes pour son joli petit cul
Moi: tu n’exclus pas une levrette au premier rdv et d’un coup tu veux reprendre la main, tu me fait rire, il respectera pas ses promesses et peut importe parce que dans ta tête c’est déjà ton amant
Elle: imagine il a un micro penis ou qu’il baise mal
Moi: c’est possible
Elle: arrête toi tu me donne un orgasme à chaque fois et si lui m’en donne pas, j’ai peur que ça soir nul
Moi: ba toi qui kiff la levrette tu as l’air bien partie pour en faire une avec lui
Elle: j’ai mis trop de temps à me lâcher pour la pipe avec toi, mais la levrette c’est obligatoire
Moi: oui avec moi la pipe tu as mis du temps, mais pourquoi là d’un coup tu prends plaisir à me sucer? Je pense que l’idée de sucer Jeff t’excite beaucoup du coup tu me suce
Elle: tu es en train de te plaindre là? Je te suce alors qu’avant c’était juste pour ton anniv et Noël mais tu te plaint?
Moi: je ne me plaint pas, je cherche juste à t’ouvrir les yeux sur ce que Jeff a sans le vouloir débloquer chez toi
Elle: va savoir il va peut être débloquer d’autres trucs, tout ce que je sais c’est que c’est très agréable de se faire draguer par un autre et je suis très contente que tu me laisse vivre d’autres choses
Moi: mais garde à l’esprit que c’est que de la baise c’est pas pour se marier
Elle: Michelle a beaucoup d’amis libertins ou échangistes et elle m’a expliqué que tout ce que je ressentais l’excitation, l’impression de t’aimer plus étaient des réactions normales et elle a souvent entendu ces copines lui expliquer cela

A la fin de sa phrase elle était bouillante et nous avons fait l'amour.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Lun 10 Juin 2019 19:27

Salut à tous,

Ça n’a pas l’air de passionner les foules... dommage... je vais pas mettre tous les screen de ces conversations avec Michelle vu le temps que ça me prends de reprendre chaque screen et le peut d’engouement... sachez que ça se précise. Ils ont rdv avec Jeff jeudi à 12h pour boire un verre, sa copine lui a dit d'aller dans un endroit au calme plutôt qu’un centre commercial, la réponse de ma femme pleine de déception « il bosse à 14h. »
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Lun 10 Juin 2019 23:37


Si, si on est passionnés (enfin moi) et impatients de la voir se décoincer en actes.
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 11 Juin 2019 08:11

Ah ! Ce que j'aimerais que ma femme s'ouvre et se déchaîne comme ça !...
Que penses-tu qu'il se passera lors de leur rendez-vous ? Pas grand chose à faire entre 12h et 14h pour une prise de contact... Mais la motivation de madame et les effets de cette motivation sont réjouissants ! J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 11 Juin 2019 08:57

Pour leur premier rdv il se passera rien, elle est ultra stressée d’être vu dans ce lieu public, que ça parle et que ça me porte préjudice au boulot. Mais ces derniers messages avec sa copine sont sans équivoque si Jeff est motivé il va avoir une affamée qui veut rattraper sa jeunesse et le temps perdu.

Mais plus je lis ses messages et plus je me dit que ça va se passer comme tu l’as dit Zerbab... elle fera sans rien me dire et une fois fait me le dira mais ne partagera rien. Donc c’est pas du candaulisme, c’est être libre rien de plus. Elle va aller se faire défoncer tranquillement pendant que moi je devrais rester tranquille la queue à la main à la maison.

J’avoue que j’ai du mal à entrevoir ce qui pourrait se passer lorsqu’elle passera à l’acte, j’ai la jalousie qui monte de plus en plus, avec une certaine d’excitation le tout mélangé d’une bonne dose d’appréhension.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar foreverdandy » Mar 11 Juin 2019 10:26

Je trouve ta discussion intéressante Novice, elle trace la ligne, pas toujours claire, entre cocufiage et candaulisme.
Pas sûr, en revanche que Jeff soit le bon candidat ; il se fait attendre, tout en ayant l'air de penser que c'est du tout cuit. Les rôles devraient être inversés : c'est à ta femme d'être désirée
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 11 Juin 2019 11:06



Je suis d’accord, je ne sais pas si elle a bien compris mes attentes j’en doutes vu ses messages. Jeff lui plaît ça c’est indéniable et trop même à mon goût. Les rôles semblent inversés en effet, elle est trop dans l’attente de lui.

Elle a d’énormes craintes, pour elle Jeff est tellement un gros queutard qu’il mélange les visages et les portables et ne se souvient plus comment elle est et c’est là que ses complexes arrivent, pour elle Jeff se souvient d’une bombasse au corps filiforme et elle pense qu’au premier regard il sera déçu, elle n’en démord pas et même si sa copine Michelle lui dit le contraire, elle reste persuadée que Jeff sera déçu. Mais en même temps elle a l’air de mettre la charrue avant les bœufs, un peu trop sur son nuage en se disant que c’est un bel homme et qu’il s’intéresse à elle.

Elle s’est remise au sport mais depuis qu’elle sait qu’elle a rdv avec lui, le sport est intensif, de ses aveux à Michelle, elle ne mange presque plus comme si elle voulais perdre un Max de pois pour le rdv et pas décevoir Jeff... je trouve qu’elle se rends limite malade.

Mais elle l’explique par son excitation de se faire baiser par un autre, notre rapprochement où elle se sent plus amoureuse plus désirée par un homme qu’elle trouve beau. Tout ça mélangé la travaille énormément.

Nous nous sommes mis ensemble très jeune donc elle n’a connue que moi et son manque d’expérience sexuelle avec d’autres arrive au galop, elle veut rattraper sa jeunesse sexuelle, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas avec lui et à clairement envie de prendre la dose en main pour se faire plaisir et pour se lâcher.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar foreverdandy » Mar 11 Juin 2019 14:41

Telle que tu décris la chose, elle a juste l'air d'un numéro de plus sur sa liste (et encore, il n'a pas l'air pressé). Est-ce vraiment cela qui va la rassurer sur son pouvoir d'attraction/séduction ?
Il va la jouer "je t'ai sautée par ce que tu le voulais" et risque de s'en désintéresser ensuite. Au final, elle risque de s'y faire plus mal encore.
Ne serait-ce pas mieux pour vous de trouver un autre partenaire, plus proche d'une vraie relation candauliste, que de ce qui à l'air d'un cocufiage pas vraiment voulu par toi et qui risque de se transformer en déception pour elle ? C'est peut-être l'occasion de refaire le point sur vos attentes à chacun.
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mar 11 Juin 2019 16:52

Le truc c’est que malgré ses appréhensions, elle est à fond sur lui mais garde quand même à l’esprit qu’il peut être irrespectueux, mal monté, nul au lit.

Mais elle reste sur l’idée que si elle passe à l’acte et que c’est qu’une fois, rien ne sera négatif ça sera une bonne expérience pour elle, car à travers cela elle veut connaître ses limites et pense même à avoir plusieurs autres partenaires pour être sur de ce qu’elle aime et en apprendre plus sur elle. Sa copine Michelle et elle se rejoignent sur le fait qu’une femme pour atteindre son apogée sexuelle doit connaître plusieurs mecs.

Donc je ferais comme Endiku me l’avait suggéré de lui occuper l’esprit si ça ne va pas pour pas qu’elle reste sur une mauvaise expérience.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 04:02

Salut à tous,

Hier soir devant la un film, une scène se passe dans un centre commercial et une enseigne lumineuse est visible, il est écrit « CUCO’S »...

Moi: ah cocu
Elle: oh le jeu de mot (rires)
Moi: j’avoue c’était facile
Elle: ça te concerne pas, un cocu n'est pas au courant et ne veut pas, toi tu sais et tu veux
Moi: tu as raison, d’ailleurs votre rdv de jeudi tient toujours?
Elle: bien sur, tu veux plus que j’y aille?
Moi: si si, c’est pour savoir c’est tout, tu partages pas vos écrits alors je veux être informé de tout ce que vous faites
Elle: oui les écrits il n’y a rien d’extraordinaire
Moi: ba si il t’envoie une photo de sa bite et échange d’une photo de tes seins c’est le genre de truc que je veux savoir
Elle: genre c’est mon genre de faire ça, je le fait déjà pas avec toi c’est pas pour le faire avec un autre
Moi: tu sais j’ai lu beaucoup de choses sur le candaulisme et le partage est une chose primordiale, tu dois partager sinon il n’y a aucun jeu et je n’ai aucun plaisir et les témoignages de beaucoup de femme tendent à dire qu’une relation de ce type augment la libido, la femme qui n’a pas le regard de son mari se lâche beaucoup plus, je vois pas pourquoi toi tu serais différentes des autres, tu le dit toit même depuis que je t’ai proposé ça tu es sans arrêt excitée
Elle: laisse moi le temps de m’y faire c’est tout nouveau, va pas trop vite j’ai connu que toi sexuellement et j’avoue que l’idée de baiser avec lui m’excite beaucoup, mais ce n’est pas rien quand même, tu m’offres à un autre
Moi: oui je reconnais mais tu dis souvent ces derniers temps que nous sommes des adultes, les règles sont fixées tu sais ce que j’attends de toi
Elle: oui je sais ce que tu veux et tu l’auras

Je suis en arrêt maladie jusqu’à jeudi pour une grippe alors j’aborde le souvent du rdv de jeudi...

Moi: tu vois sachant que je suis en arrêt jeudi je pensais que tu allais annuler pour rester avec moi
Elle: tu veux que j’annule?
Moi: non, bien sûr que non tu en meurt d’envie de te faire baiser
Elle: pas que, y a le taf aussi
Moi: mouai il fait du tir sportif tu m’as dit... il va bien te tirer plutôt, le taf tu peux oublier
Elle: je verrais bien jeudi, mais ça me fait bizarre tu vas rester ici a m’attendre pendant que je serais avec un autre mec
Moi: t’inquiète je suis tellement malade que je vais dormir toute la journée
Elle: je te dirais si ont va à l hôtel
Moi: ah ba oui ça fait parti du partage
Elle: sérieux, j’y crois pas, genre « bb je vais à l’hôtel pour le sucer » tu veux savoir?
Moi: tu n’as pas compris la notion de partage je pense, je veux tout savoir
Elle: c’est bizarre mais oui j’ai compris, ce qui est le plus surprenant c’est que je puisse imaginer aller à l’hôtel pour le sucer
Moi: il n’y a rien de bizarre en revanche toi qui me suce jamais là ces derniers temps tu dis prendre du plaisir, avoue que tu t’imagines le sucer
Elle: (en enlevant ces lunettes d’une façon très sensuelle avec sa langue sur la commissures des lèvres) je vais faire ça en lui disant « tu as passé une journée difficile Jeff, laisse moi faire je vais m’occuper de toi »
Moi: il est obligé de fondre devant ton regard de chienne
Elle: (rires) j’espère imagine il aime pas la pipe, je serais dégoûtée parce que j’ai ça en tête depuis quelques temps
Moi: l’autre jour tu parles de levrette pour votre premier rdv, maintenant là pipe, il va avoir au premier rdv tout ce que tu refusais de faire avec moi pendant des années... la salope est bientôt libérée tu vois tu as pile la réaction de toutes ces femmes qui ont un amant, tu vas te lâcher.
Elle: c’est le but de prendre du plaisir, je t’ai dit que j’allais pas me gêner
Moi: profite, mais partage c’est important pour moi
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Mer 12 Juin 2019 07:53

Bonjour, merci pour ta façon de nous partager cette tranche de vie. Quelle monté en puissance ! :mrgreen:
J'espere que jeudi sera a la hauteur de vos esperances.
Il semble que,de toute façon, vous avez déjà gagner cette mega exitation quotidienne.
A suivre

Au fait domage pour les screnshots. :mrgreen:
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 12 Juin 2019 13:00

Merci encore pour le temps que tu prends à nous livrer en détails vos échanges et votre évolution. C'est vraiment très enrichissant et très instructif. N'hésite pas à continuer en dépit des retours peu abondants. Tu sais bien que ce sont les photos qui attirent les réactions ; toi, tu attends des réponses et pas juste des réactions à des photos, alors continue ainsi à nous faire part de ton expérience en direct ! Ce que vous vivez est incroyable.

Courage pour demain !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 13:45

Birdie et Zerbab merci à vous... c’est une révolution dans un couple et que ma femme reconnaisse que notre couple s’est soudé d’un coup je n’en revient pas encore de son évolution.

Il y a des blancs c’est normal, Les « coucou il fait beau » ou « il pleut » je vous épargne ces banalités... ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 12 Juin 2019 13:51

Au moins, on peut dire qu'elle se préoccupe de toi !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 14:05



Merci ;)
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 14:23

La suite...

Les horaires vont paraître bizarre pour certains mais c’est bien le fil normal de la discussion...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar mistake31 » Mer 12 Juin 2019 14:28

mme manque de confiance en elle
Avatar de l’utilisateur
mistake31
 
Messages: 832
Inscription: Jeu 27 Déc 2018 00:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 14:37



Énormément, elle est complexée par ses formes et en plus stressée d’être vue avec lui... tout ça réuni c’est pas top je trouve
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar cocu87 » Mer 12 Juin 2019 15:12

Tout ça est très prometteur, et en bien !

En lisant tout ça, je me dis que :
* elle fait passer votre couple avant tout : dans son esprit c'est évident que ça doit *vous* apporter qqch
* elle a très envie, fantasme beaucoup, et a du mal à assumer : ça révèle sans aucun doute un énorme potentiel de "salopitude"
* elle est encore un peu inhibée : ça va vous laisser du temps pour découvrir ça ensemble

Je t'envie, complicité et candaulisme, wouahou :-) ! Parceque moi ces derniers temps, c'est calme plat !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 15:20



Merci pour ton analyse... j’espère que tout va bien se passer, le rdv est demain et même si je pense que ma femme est une grande gueule et qu’elle n’ira pas à l’hôtel j’ai la pression qui monte
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar couple gourmand » Mer 12 Juin 2019 15:30

tu monopolises toute la page d'acceuil
couple gourmand
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 16:30



Désolé c’est bientôt fini ;)

La suite...

Il y en a d’autres mais ça gêne certains...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 12 Juin 2019 17:12

Comme une petite pucelle...
Ça me rappelle cet homme avec qui je discute et qui parle de prendre à ma femme sa seconde virginité. C'est exactement ça.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar cocu87 » Mer 12 Juin 2019 17:16



Au début on croit ça. Mais une fois qu'elles sont seules avec un mec, et qu'ils savent tous les deux où ça doit aller... Tu risque d'être surpris :)
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 17:22



Elle a un côté complexée mais un autre sur d’elle, les deux se mélangent mais en effet je ne doute pas que si il se passe un truc il va avoir une bonne chienne... elle le dit elle même
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Mer 12 Juin 2019 19:57

Merci pour ton partage

Il est claire qu'avec les screenshots c'est plus repérable et tant pis pour la page d'accueil.

C'est bien qu'elle ait compris qu'il faut du partage avec toi; Moi, je lui aurai demandé à lire son tel même pour des messages anodins rien que pour lui montrer que le partage doit se faire à 100% mais bon à toi de voir, il ne faut pas non plus qu'elle se sente épiée. Pas facile de trouver l'équilibre.

Espérons que madame ne soit pas déçue. Sinon penses-tu préparer un plan B, genre un libertin beau gosse et expérimenté que tu aurais sélectionné/rencontré avant et que tu pourrais lui présenter en soirée pour éviter sa déprime et qu'elle ne se recroqueville ? Il parait qu'il faut toujours remonter sur une monture quand on chute.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 20:46



J’espère aussi et c’est une crainte, Jeff lui a dit qu’il voulait boire un verre sans arrière pensée... du coup j’ai peur pour elle qu’elle soit déçue... j’ai quelques contacts mais je pense que pas mal de personne ici attendent qu’elle saute le pas, c’est plus simple d’avoir une femme qui agit plutôt qu’une femme qui ne sait pas ce qu’elle veut.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Mer 12 Juin 2019 21:43

Le lieu de rdv vient de changer, Jeff veut de la discrétion et le centre commercial n’est pas le bon endroit, il a proposé un resto et ma femme vient le chercher avec sa voiture à son boulot.

Ma femme est beaucoup moins stressée d’un coup elle sera plus sereine.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar rugbyman74 » Mer 12 Juin 2019 22:52

Mmm vivement qu'il se voit
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Mer 12 Juin 2019 23:40

merci pour ton retour, c'est vraiment super ce que tu nous fait partager.
Cependant sans être pessimiste, je suis sur ton avis quand tu dis qu'il ne se passera rien jeudi.
Du moins rien de concret mais des attouchements des avances et des contacts sensuels sont tout à fait possibles et peut être un autre rdv...
De toute façon c'est toi qui va en profiter le soir
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar jimmy7896 » Jeu 13 Juin 2019 08:24


On leur souhaite un bon resto... Et plus si affinités ;-)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2928
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 13 Juin 2019 08:25

Ça se profile déjà mieux !
J'attends ton compte-rendu avec impatience.
Bon courage à toi d'ici-là !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 10:35



J’ai hâte aussi de savoir... la pression monte...

Hier soir nouvelle discussion sur le rdv d’aujourd’hui. Hier soir elle m’a informé par sms que Jeff avait changé le lieu du rdv pour un endroit plus calme et comme je suis en arrêt maladie elle ne m’a pas caché qu’elle était très gênée que je sois présent chez nous lorsqu’elle allait se préparer pour le rejoindre. J’ avoue ne pas avoir aimé la tournure des événements mais pour la rassurer je lui ai dit qui j’irais faire des petites courses le temps qu’elle se prépare et une fois partie je rentrerais.

En arrivant du boulot elle a immédiatement vu à ma tête qu’un truc clochait du coup elle a voulu savoir et je ne me suis pas défilé, depuis quelques jours déjà je sentais monter une certaine frustration et nous devions en parler... nous avons parlé pendant deux heures environ. J’ai beau avoir de la mémoire je pense que je vais certainement oublier des choses mais je vais vous raconter les grandes lignes.

-Elle: y a un truc qui va pas? Tu fais la gueule?
-Moi: non ça va, mais faut qu’on parle
-Elle: tu veux plus que j’y aille?
-Moi: si si mais faut clarifier certaines choses
-Elle: lesquelles?
-Moi: le partage
-Elle: ba je partage tout, je te cache rien
-Moi: pas tout, les écrits tu refuses
-Elle: oui je veux garder un truc pour moi toute seule et en plus c’est des banalités et tu sauras si comme tu m’as dit il m’envoie des photos de sa bite en échange d’une photo de mes loches
-Moi: c’est vrai que si vous parlez de la pluie et du beau temps je m’en tape, mais certaines phrases ou smiley peuvent ponctuer une phrase, laisser entendre une idée ou laisser imaginer une direction à prendre pour une future relation c’est là où je veux en venir
-Elle: oui je vois de quoi tu parles et bien quand ça sortira du cadre de la pluie et du beau temps je te ferais la lecture...ça te va?
-Moi: oui ça me va un peu plus déjà
-Elle: quoi d’autre?
-Moi: le fait que tu ne veuille pas me voir demain lorsque tu vas te préparer, tu dis que tu es ok pour me raconter ce que vous aller faire au lit mais tu veux pas te préparer devant moi
-Elle: ba oui mais quand même je trouve ça gênant, imagine je vais me préparer pour rejoindre un autre mec
-Moi: tu as l’intention de mettre un maquillage différent?
-Elle: non comme d’hab pas plus, ni moins
-Moi: ok, tu as l’intention de mettre de la lingerie de pute?
-Elle: (rire) moi avec de la lingerie de pute, non carrément pas surtout pour boire un verre
-Moi: bon ba il est où le problème? Si tu as la tenue de tous les jours, y a rien qui change sauf l’activité qui suis... et dit toi que je te demanderais beaucoup plus de détails lorsque vous allez baiser alors si tu es gênée juste parce que tu te prépare -le reste risque d’être encore plus gênant
-Elle: oui mais justement, tu as peut-être ça en tête depuis longtemps et tu t’es sûrement fait à l’idée mais imagine pour moi, c’est nouveau ça aller boire un verre avec un mec, j’ai jamais fait, je suis avec toi depuis mes 15 ans, le seul homme avec qui j’ai bu un verre c’est toi. Et non te raconter me gênera moins.
-Moi: oui je sais, mais non je ne me suis pas fait à l’idée depuis longtemps, même si cela nous a rapproché c’est une révolution dans notre couple et je sais pas pour toi mais plus l’heure approche et plus j’ai la pression
-Elle: moi pas du tout, au début oui j’avais peur mais au final non, ça serait bête de ma part d’avoir peur et de pas y aller
-Moi: oui ça serait bête
-Elle: j’ai d’autres appréhensions
-Moi: lesquelles?
-Elle: que je sois à ces yeux une meuf de plus et qu’il se souvienne plus de moi parce qu’il doit avoir des tonnes de numéros
-Moi: il a cette réputation de baiseur en effet, mais je pense qu’il sait très bien comment tu es
-Elle: mon physique me bloque
-Moi: et si il aime les rondeurs, tu n’en sait rien
-Elle: il veut me baiser ça c’est sur
-Moi: pour baiser faut bander, pour bander faut avoir un minimum d’excitation, si tu lui plaisais pas il te chasserait pas
-Elle: je verrais bien, pour un peu ça va pas coller
-Moi: oui tu verras bien, mais pour revenir au partage, j’ai lu beaucoup de chose sur le candaulisme et j’ai mis du temps avant de mettre un nom sur mes envies, je me suis renseigner, je suis pas venu te voir d’un coup comme ça en te disant « je suis candauliste » sans savoir ce que ça voulait dire
-Elle: oui j’imagine
-Moi: le partage est le plus important, de ce que j’ai lu il y a plusieurs type de candaulistes, celui qui partage sa femme et qui prends du plaisir lorsqu’elle en prends avec un autre, en passant par le soumis qui aime savoir sa femme avec un dominant et celui qui lèche le sperme de l’amant après la partie de baise, y a pas que ça mais ça te donne une idée
-Elle: (bouche bée) heu toi tu es lequel?
-Moi: je te rassure si il te jute sur les seins j’irais pas lécher, t’irais traîner ton cul sous la douche
-Elle: ah putain tu m’as fait peur, je te le dit tout de suis si ça avait été ça fallait pas compter sur moi
-Moi: non mais chacun est différent et chacun ces goûts, ceux qui aiment ça sont pas des monstres pour autant
-Elle: ah non non je dis pas que c’est des monstres ils ont leurs envies et leurs goûts c’est pas les miens et si ça avait été les tiens j’aurais rien pu faire pour toi, là tu veux que je me fasse baiser par un autre et que je te raconte et bien tu sauras tout
-Moi: super, alors ta phase de préparation pour aller à un rdv fait partie du partage
-Elle: ok, si ça fait parti du partage reste demain, mais t’imagine pas un truc de malade je vais me préparer comme tous les jours pour aller au boulot
-Moi: oui mais je vais pas être derrière ton cul à te dire « tient met ce soutif là plutôt » ou « tu mets pas de string? » non non tu gères comme tu le sent
-Elle: ok ça me va
-Moi: parfait alors
-Elle: tu as lu quoi d’autre?
-Moi: tu veux savoir jusqu’où certains et certaines vont?
-Elle: oui
-Moi: ba ça va du mari qui veut que ça femme prenne du plaisir avec un ou plusieurs mecs, au mari soumis avec un cage de chasteté qui nettoie la chatte de sa femme lorsqu’elle revient de son rdv avec son amant. Certains maris sont présents et se branlent devant l’amant et la femme, d’autres film ou prennent des photos, certains livrent leur femmes à l’amant devant l’hôtel et attendent tranquille dans la voiture ou rongent leur frein à la maison pendant que madame se font défoncer
-Elle: et toi tu te voit ou?
-Moi: je me voit dans le rôle du mari qui va prendre du plaisir quand sa femme va en prendre avec un autre. Si tu en prends pas j’en prendrais pas. Je me vois bien te livrer en voiture et savoir que tu es entre de bonnes mains pour te faire démonter
-Elle: ah oui tout ça (rires)
-Moi: mais je veux pas mettre la charrue avant les bœufs, prends ton temps, c’est tout nouveau pour toi comme pour moi et j’ai mis beaucoup de temps à te dire tout ça. J’ai tourné tout ça dans ma tête des centaines de fois pour le jour où tu serais d’accord et là c’est du concret
-Elle: oui c’est du concret, je n’ai connu que toi, je n’ai jamais été draguée par un mec devant un verre et je m’apprête à baiser avec un autre, si tu m’avais dit tout ça y a quatre ou cinq ans je t’aurais envoyé te faire foutre
-Moi: pourquoi maintenant ça passe?
-Elle: pourquoi j’accepte?
-Moi: oui
-Elle: ba déjà Jeff est sur mon dos c’est plus facile à accepter lorsqu’un mec que tu trouves très attirant s’intéresse à toi. Ensuite l’âge et le fait que j’ai ça en tête depuis longtemps, que ça me travaillais. Je te rassure sans ta permission j’aurais jamais rien fait c’est pas mon genre, mais là tu es d’accord alors je saute sur l’occasion. Mais je veux pas que tu regrettes -ou que tu me le reproche plus tard
-Moi: j’ai tourné dans ma tête des centaines de fois tout cela je t’ai dit et je te reprocherais jamais, c’est humain, moi j’ai eu des expériences avec d’autres, je t’aime j’ai cette envie candauliste à toi de vivre tes expériences.
-Elle: ça m’arrange que tu es ces envies, ça arrive au bon moment, le timing est parfait
-Moi: mais pour revenir à Jeff, imagine qu’il ne veuille rien de plus que bosser?
-Elle: il place pas mal de sous entendus alors
-Moi: peut-être bien mais c’est peut-être tout simplement ça façon d’écrire... par écrit c’est différent
-Elle: je vais rapidement le cerner demain
-Moi: tu penses?
-Elle: déjà je vais mettre les règles en place, il m’a promis du taf et que je bénéficierai de son relationnel avec des grandes entreprise, si il fait pas il aura rien, si il fait il m’aura toute entière
-Moi: tu vas te vendre en gros (rires)
-Elle: en échange de relations pro j’hésite même pas, si il veut me baiser c’est donnant donnant, il m’aide, je donne mon cul
-Moi: on va jouer au « et si »
-Elle: (en éclatant de rire) ok j’ai peur de ce que tu vas me demander
-Moi: demain si il tente de t’embrasser tu fais quoi?
-Elle: je le laisse faire
-Moi: (rire)
-Elle: (rire) tu te dit la salope hein
-Moi: non j’ai pensé à chiennasse
-Elle: va pour chiennasse alors, quoi d’autre?
-Moi: il te propose l’hôtel demain
-Elle: non il me touchera pas tant qu’on aura pas fait du taf
-Moi: genre quoi? Une heure de taf une pipe? Deux heures une levrette?
-Elle: ah non non même dix minutes il respect sa promesse il peut me baiser
-Moi: pour dix minutes de blabla pro tu donnes ton cul?
-Elle: oui il aura fait ce qu’il a dit
-Moi: mouai c’est pour la forme histoire de dire qu’il te baise pas sans rien
-Elle: exact, parce que si il me baise j’aurais plus de nouvelle de lui
-Moi: tu as envie de te faire baiser
-Elle: oui
-Moi: un peu, beaucoup, passionnément, à la folie?
-Elle: passionnément mais sans passion, il peut me baiser comme il veut avec respect, si il le respect et qu’il respect sa parole il ara tout de moi
-Moi: tout de toi!! -
-Elle: enfin tout je ferais rien de plus qu’avec toi
-Moi: mouai je suis septique
-Elle: comment ça?
-Moi: ba dans les nombres histoires que j’ai lu, une femme avec un amant se lache deux fois plus, l’excitation, le côté juste pour prendre du plaisir, décompresser fait que beaucoup de femmes font des choses qu’elles ne font pas ou refusent à leur mari, je vois pas en quoi tu serais différente de toutes ces femmes
-Elle: je verra bien
-Moi: et si il te présent un pdg pour un stage et que pour décrocher le stage tu dois le sucer dans son bureau ou sa voiture?
-Elle: en échange du stage je le suce sans hésiter
-Moi: je pense même que tu le suceras sans qu’il te propose un truc
-Elle: (avec un regard en coin de chienne) je pense aussi
-Moi: tu vas être une belle chiennasse
-Elle: (en me prenant par la main) je suis déjà ta chiennasse
-Moi: je sais mais avec lui tu seras comment?
-Elle: une grosse chiennasse
-Moi: (rire) je peux parler de salope alors
-Elle: si tu veux, je serais ta salope alors
-Moi: tu comptes allez ou pour te faire baiser?
-Elle: surtout pas chez nous, ni dans ma voiture
-Moi: ok
-Elle: chez lui ça te dérange?
-Moi: non du moment que je sais où tu es
-Elle: tu sauras tout
-Moi: tu veux savoir ce qui me ferais vraiment plaisir?
-Elle: non dit moi
-Moi: que juste avant de te faire baiser tu me fasse une photo de toi sans équivoque et je comprendrais que tu t’apprêtes à te faire défoncer
-Elle: ok je feras ça... avant chaque partie de baise tu auras ta photo
-Moi: ça serait le top
-Elle: comme ça tu pourras te branler pendant que je me fais démonter
-Moi: tu aimes ça, je me trompe?
-Elle: quoi?
-Moi: tout ça, mes envies, ce jeu entre nous, ce vocabulaire, cette provocation
-Elle: j’adore, ça nous rapproche, ça pimente et je t’aime encore plus
-Moi: jamais j’aurais pensé que ça fasse cet effet à notre couple... et encore là rien n’est commencé... et j’espère vraiment que tu vas te faire baiser, je sent que tu vas être déçue sinon
-Elle: putain oui je le serais vraiment
-Moi: j’imagine oui
-Elle: mais tu vois j’ai pas l’intention de prendre mon temps avec lui, je veux que de la baise, rien d’autre, je veux pas m’attacher, pas de blabla avec 50 sms par jour, on s’écrit il ou j’ai envie de baiser, on se voit, tu as ta petite photo, ont fait notre truc et hop ça repart pour une semaine ou deux a voir
-Moi: je serais à sa place connaissant ton potentiel de salope tu auras droit à dix minutes taf par semaine pour te baiser le plus souvent possible
-Elle: d’ailleurs ont a pas abordé le sujet
-Moi: lequel?
-Elle: tu es ok pour que je baise avec au moins une fois... mais si ça se passe bien tu es ok pour plusieurs fois?
-Moi: du moment que toi tu prends du plaisir oui, fait tout ce que tu veux, mais partage ensuite, même le truc le plus osé, genre il essaye de te mettre une phalange dans le cul je veux savoir
-Elle: (rires) putain si il prévient pas il risque de prendre une claque dans la gueule
-Moi: pour un peu tu vas kiffer et tu vas lui donner ton cul
-Elle: non le cul c’est sacré
-Moi: tu vas te lâcher avec lui?
-Elle: pas plus qu’avec toi, enfin au premier rdv, si ça va dans le temps pourquoi pas oui essayer des nouveaux trucs mais tu sauras tout
-Moi: c’est ce que je veux oui
-Elle: qui sait, si je m’entends super bien avec lui, pourquoi pas se faire une bouffe tous les trois
-Moi: ah ouai tu serais ok?
-Elle: je vais lui parler de toi c’est obligé, je vais lui dire que nous sommes libre sans lui dire que je te raconte tout et si le courant passe super bien, pourquoi pas faire une soirée ensemble
-Moi: tu proposes un plan à trois là
-Elle: (rire) non non un dîner
-Moi: ah ok... un dîner avec l’alcool ça peut déraper
-Elle: et ben si ça dérape, ça dérape
-Moi: ton potentiel de salope est en constante augmentation, tu vas plus avoir assez de ma queue pour te calmer
-Elle: y a de grandes chances pour que ça soit ça
-Moi: et ben, je l’envie
-Elle: (rire) pourquoi je changerais pas d’avec toi
-Moi: c’est le côté grosse salope motivée qu’il va avoir que j’envie
-Elle: tu l’as déjà la grosse salope motivée
-Moi: c’est différent, tu es ma femme, même si tu fais salope avec moi il y’a notre vie familiale à côté avec les bons et les mauvais côtés... lui aura une salope clef en main et il aura que du positif pas les embrouilles qui vont avec (rires)
-Elle: oui il aura tout ça si il respect sa parole
-Moi: c’est parfait alors.

Et ensuite nous nous sommes couchés... parce que j’ai la grippe quand même lol
Dernière édition par Candaulisme lyon le Jeu 13 Juin 2019 12:27, édité 4 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 11:54

Vivement la suite tu partagera les photos ?
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 12:08



Oui mais je ne m’attends pas à un truc du tonnerre la connaissant.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 12:20

Elle vient de partir...

Sa préparation était selon moi pas comme d’habitude et elle a mis tous les aoûts de son côté.

La semaine dernière elle avait acheté un pantalon d’une taille trop juste, elle rentrait dedans mais était serrée et elle devait le ramener. Ce matin toute contente elle me dit qu’elle à perdu 6kg... et devinez quel pantalon elle met?

Le trop juste, noir qui lui va maintenant comme un gant, bien moulant et qui met très bien en valeur un de ces atouts, son cul avec sa belle cambrure naturelle.

Ensuite sa poitrine qu’elle ne veut surtout pas perdre, elle n’a pas mis un soutif en dentelle sexy mais un modèle de sport qui écrase un peu certes mais qui lui moule énormément les seins, avec un petit haut noir manches courtes moulant qui renforce les courbes de sa poitrine et par dessus une simple veste style armée kaki.

Sa bouche de suceuse est mise en valeur avec un trait de crayon avec du gloss (chose qu’elle ne fait jamais)... et son regard est plus profond avec du maquillage sur les yeux... d’habitude un simple eye-liner mais là en plus les cils qui font un regard de chienne avec ces lunettes.

Chose dont je n’était pas au courant c’est la coiffeuse à domicile qui est venue pour lui faire une couleur et qui lui a lissé les cheveux... je comprends pourquoi elle ne voulait pas que je sois là. Même si c’est minime ce n’est pas comme elle me l’a dit hier « comme d’habitude »...

J’attends maintenant en espérant que comme elle l’a dit « ça colle entre eux », sans quoi je vais la récupérer déçue comme jamais.

Me concernant j’ai une grosse déception parce que je ne sait pas encore quel impact ça va avoir pour plus tard. Déçu aussi pour elle parce que était vraiment motivée et elle me l’a redis, « il est imbus de sa personne mais si il avait respecté ses promesses il m’avait, il sait pas ce qu’il perd »... venant de sa bouche là j’ai bien compris que c’était pas du mytho.
Dernière édition par Candaulisme lyon le Jeu 13 Juin 2019 15:41, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 12:25

T'il.a pa prise en photos avant de partir?
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 12:27

Si tu a des sms partage les même les plus anodin que l'on vive en direct
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 12:31



Non elle a pas arrêté de me regarder, elle était dans le salon face à moi et dès que je prenais mon portable elle regardait jusqu’à ce que je le pose... comme si elle sentais le truc arriver :lol: elle est maline

Le truc c’est que je pourrais aller voir là où il sont pour les regarder, mais si elle me grille je dis au revoir à toute l’histoire.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 12:37



Moi aussi j’attends... j’ai que ça à faire :lol:

J’ai une sensation d’excitation, mais de jalousie qu’elle puisse s’offrir à lui comme ça
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 12:48

Hummm c'est bon sa non tu l'imagine effleuré déjà ses mains son sourire, son regard de coquine mais pour jeff
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 12:56



Non shorty sport noir
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 12:59

Pas de nouvelle de ta belle?
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 13:02



Aucune, c’est bon signe sinon elle aurait déjà mis les voiles... ou alors elle est trop déçue pour écrire :?

Mais sa copine Michelle attends aussi un compte rendu lol... je serais le dernier à savoir Michelle saura avant moi :evil:
Dernière édition par Candaulisme lyon le Jeu 13 Juin 2019 13:05, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:05

Non trop occupées prendre du bon temps elle ne pense plus qu' à son plaisir C'est ce que tu voulais
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 13:07



Exact, moi si elle prends du plaisir ça me va.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:12

Hummm encore plus d'attente alors elle joue de ton plaisir je crois
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 13:17

Elle m’a dit pas plus longtemps que 30min et juste pour boire un verre... elle s’est peut-être laissée convaincre de déjeuner avec lui.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Romeo37a » Jeu 13 Juin 2019 13:22

Hmmm
Tiens nous au courant si tu as des nouvelles
En tout cas ça doit être vraiment kiffant d assister à sa préparation
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:22

Je pense ou alors ils ont sauté le déjeuner pour se faire sauter
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 13:39



Non, je pense pas elle veut mettre les choses au clair, discuter des règles et elle veut le côté boulot avant pour pas qu’il l’a prenne pour une conne et la jeter après. Et si ils baisent je le saurais elle fera la petite photo avant de commencer.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:43

Oui mais va t' elle te l'envoyé sur le coup pris dans le feu de l'excitation
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:47

En attendant fait nous profiter de charmes de ta femme quelques photos même habillée
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 13 Juin 2019 13:48

Quelle attente insoutenable !
C'est génial d'être ainsi associé à l'action avec toi !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 13:49

J’ai pratiquement aucune photo d’elle... ou alors visage apparent... mais je veux pas mettre son visage visible
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:50

Ba tu découpe la photo ou tu floue son visage
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 13:54

Voilà, elle rentre...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:56

Oh dommage vivement le récit de la suite
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:57

Pense à la prendre en photo à son retour
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 13:58

Il veut juste la baiser apparement, donc comme elle veut pas se faire sauter pour rien je pense qu’il n’y aura pas de suite.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:58

Discrètement bien entendu
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 13:59

Si il l'a embrassé c'est qu'il allait allée plus loin dans leur souhait
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 13 Juin 2019 14:03

Hé bien félicitations tout de même : ta femme rentre de son premier rencard avec un mec pour se faire draguer et baiser, et à qui elle a roulé une pelle à défaut d'avoir pu en tirer plus.
C'est déjà un grand pas de franchi !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar mistake31 » Jeu 13 Juin 2019 14:11

ah toi de finir le boulot visiblement Novice :)
Avatar de l’utilisateur
mistake31
 
Messages: 832
Inscription: Jeu 27 Déc 2018 00:31
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar libertinage covid » Jeu 13 Juin 2019 14:25


prend la en photo quand elle rentre !
et raconte nous le détail...
libertinage covid
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 14:52

Vivement tes récits détaillé
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 15:10

La voici il y a quelques années...
Dernière édition par Candaulisme lyon le Jeu 13 Juin 2019 15:59, édité 2 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 15:11

Là c’est aujourd’hui juste avant de partir...
Dernière édition par Candaulisme lyon le Jeu 13 Juin 2019 16:00, édité 1 fois.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 15:31

Bon alors pour elle ce rendez-vous n’est pas négatif à 100%... mais à 95%... les 5% sont dans le sens où se faire draguer était une sensation nouvelle, intéressante et très agréable.

Mais il n’y a que ça qu’elle voit de positif.

Le mec en gros s’est vendu en lui balançant tout son CV en faisant un monologue de 15 min ou il ne lui a rien demandé et où elle était tellement saoulée qu’elle n’a pas voulu en placer une.

Lorsque c’était à elle de parlé et après s’être « vendu » il a voulu s’intéresser à elle en lui demandant si elle était mariée, elle lui a dit qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, tout plein de certitude il lui a dit que c’est pour cela qu’elle voulait de la discrétion mais elle l’a séché en lu disant que je savais.

Il a été très surpris, très intrigué aussi et a essayé de savoir qui j’étais mais elle a gaffée donc il sait dans quel service je bosse et si il est malin il ne mettra pas longtemps à savoir qui je suis mais passons.

A partir du moment où il a su qu’elle était libre d’action il n’a plus chercher à l’épater, il a été cash en disant qu’un tel rdv n’étais pas pour bosser ce qu’elle a confirmer et qu’elle avait compris depuis longtemps. Il s’est montré encore plus intéressé, elle m’a dit qu’il avait un regard de chien sur un os.

Ma femme a essayé de le faire parler sur ses promesses mais en vain il éludait la question en changeant de sujet ce qui a très énervé ma femme. Il lui a monté un bateau donc c’était foutu pour lui.

Ils ont terminés, elle l’a raccompagné et juste avant de descendre de la voiture il l’a embrassée.

C’est écrit dans son sms, il embrasse mal, comme un gamin, sa langue tournant trop vite à faillit la faire vomir.

Donc le mec est ok pour la baiser, mais un homme aussi beau soit il n’étant absolument pas humble, aimant sa petite personne, a tout vu et tout fait c’est rébarbatif pour elle, j’ai essayé de lui dire d’aller le voir quand même, j’ai reçu une fin de non recevoir et de ne surtout pas insistez à partir du moment où elle avait dit non.

J’étais probablement encore plus déçu qu’elle et même si elle voulait se faire sauter j’étais pas motivé du tout, car je sais que sa déception est grande, elle minimise mais le contrecoup passer elle va revenir sur ces idées de grosse pas attirante et ça c’est le pire car déjà même si elle manquait de confiance en elle, elle était gonflée à bloc de lui plaire, même pour de la baise.

Elle m’a quand même glissé trouvé m’en un autre bordel et pas un connzrd qui est amoureux de lui même.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 15:38



Oui de ce côté là c’est une grosse étape de franchie pour elle. Un baiser c’est assez intime et elle n’a pas tourné la tête ou refusé mais voyant qu’il embrassait mal elle détourné quand même la tête.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 15:45

Début timide mais bon début maintenant il faut lui trouver un vrai gentleman
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 15:50



Exact... maintenant ça pousse pas sur les arbres ce genre d’oiseaux :?
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Jeu 13 Juin 2019 16:14

Je me porterait bien volontaire laisse trop loin
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Jeu 13 Juin 2019 16:16

He bien, plus qu'a passer un appel sur ce forum ou sur d'autres et fais ta sélection en le rencontrant avant et avant de lui mettre dans les jambes enfin plutôt entre.
Dernière édition par pbaeth le Jeu 13 Juin 2019 19:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5826
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar libertinage covid » Jeu 13 Juin 2019 16:49


mince j'ai loupé les photos... tu pourras les remettre ?
libertinage covid
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Jeu 13 Juin 2019 18:18


Super récir que le tien, où elle a gouté au frisson de l'interdit et découvert sa limite (pas avec le premier connard venu). La journée sera positive pour elle, pour toi et pour vous sur le long terme. Il faut juste réussir à bien gérer la petite déception a postériori vanat d erencontrer celui qui saura la séduire et la convaincre
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Jeu 13 Juin 2019 18:30

Elle est revenu d’une course et elle était bouillante à mort, je l’ai bien baisée et elle est dégoûtée et super déçue... et elle vient de me dire qu’elle a prit goût à ça, elle a franchit un cap et comme elle vient de me dire « j’ai envie de sauter sur tout ce qui bouge, c’est super plaisant d’être désirée »

Elle arrête pas de dire que le gars s’est débrouillé comme un con, il sait pas ce qu’il rate, j’aurais donné comme il fallait pour m'amuser. Elle est frustrée et reste sur sa faim.

Elle vient de me dire que je peux aller le voir pour lui dire qu’il s’est mal débrouillé, je lui ai répondu que si je fais ça il allait revenir vers elle... et à demi mots, même si il embrasse mal, qu’il est imbus de sa personne je passe dessus si il respecte ces promesses.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Jeu 13 Juin 2019 22:42

Et bien que d'émotions ! il faut donc retenir qu'il faut en chercher un autre. Donc votre trip continue et c'est le plus important. heureusement il n'y a pas que des goujats, et vous trouverez votre bad gentil boy.
Merci pour ton partage et tu devrais dire à ton épouse qu'elle exite beaucoup d'hommes ici. ça lui donnera plus de pêche qu'un mauvais baiser volé. :mrgreen:
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 14 Juin 2019 08:21

Je sens que c'est le début d'une grande aventure !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 14 Juin 2019 08:56



Ce qui est sûr c’est qu’elle est ultra déçue là... après une nuit de sommeil je verrais bien tout à l’heure mais l’expérience nous a beaucoup rapproché.

Elle m’a redit hier « tu sais comment je donne de ma personne quand j’ai envie et là j’avais très envie »...
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Ven 14 Juin 2019 10:40

Et bien ca va être chaud maintenant
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 301
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Mayenne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 14 Juin 2019 13:19

Discussion au réveil ce matin:

-Elle: tu sais je pensais mais je suis vraiment dégoûtée et déçue
-Moi: je sais oui, mais bon c’était un con, c’est pas grave
-Elle: mais si il m’avait pas fait des promesses j’aurais été partante pour baiser avec, mais en 1h il m’a dégouté de lui, si il fait comme ça à toutes les meufs il doit pas souvent baiser
-Moi: tu n’as rien perdu va oubli cet abruti il a super mal joué
-Elle: ah mais grave, pourtant c’était du tout cuit
-Moi: ouai il a bien merdé ce con
-Elle: putain c’est clair, le mec trop imbus de sa personne il doit pas chopper grand monde
-Moi: c’est clair, le mec veut te baiser mais il parle que de lui
-Elle: c’est clair, le con il a même réussit à me faire bailler, je me suis sentie bête parce qu’il m’a demandé si j’étais fatiguée et il a enchaîné en me disant qu’il allait m’apprendre une méthode de relaxation, mais le mec quoi baise moi plutôt au lieu de me refiler des trucs de grand-mère
-Moi: (rires) ou putain l’abruti
-Elle: les seules meufs qu’il arrive à baiser c’est des gamine de 20 piges qui sont trop naïves, la blague c’était du tout cuit avec moi et il arrive à foirer le truc
-Moi: non mais déjà le mec il arrive à te traîner au resto, il place des sous-entendus comme quoi vous êtes adultes, que vous êtes pas au resto pour rien et il nique tout
-Elle: attends le plus marrant c’est qu’il a pas arrêté de dénigrer ces collègues, mais mec je viens pour me faire baiser et tu me parle de ton collègue qui arrive à baiser des supers bonasses... je me suis dit mais il est con ou quoi
-Moi: (rires) putain mais non
-Elle: je t’assure
-Moi: il a demandé pour moi?
-Elle: oui il m’a demandé si j’étais marié
-Moi: et?
-Elle: ba j’ai rien caché j’ai dit que nous étions libre et que c’était notre mode de fonctionnement
-Moi: il a répondu quoi?
-Elle: il m’a demandé si tu étais au courant de ma présence avec lui
-Moi: et?
-Elle: j’ai répondu que oui, il s’est senti mal d’un coup, limite en panique, il m’a demandé d’une voix assez stressée si il te connaissait, j’ai répondu que oui mais qu’il ne saura rien de plus
-Moi: il a eu peur tu penses?
-Elle: peur je ne pense pas mais déstabilisé oui, par contre une fois que j’ai dit que j’étais libre il n’a plus cherché à parler de lui et là le goujat de base, il m’a dit qu’ont devait se revoir à l’hôtel parce que chez lui ce n’était pas possible... tu vois si il avait pas parlé une seule fois du boulot c’était du tout cuit il aurai eu ce qu’il voulait. Je demandais pas grand chose juste me montrer des trucs de temps en temps, 1h de boulot en théorie et une après midi de baise c’était simple... en plus niveau relationnel il connaissait trop de monde
Moi: oui il a été trop confiant
Elle: après le mec est super bien bâtit, c’est un beau gosse et le pire c’est lorsqu’il m’a embrassé
Moi: pourquoi?
Elle: un mec soit disant avec de l’expérience des femmes qui embrasse comme un gamin de 15 ans, c’est sur il doit mal baiser, c’est pour ça qu’il cherche des plans cul parce que les meufs reviennent pas. Quand il a su que t’étais libre il s’est dit c’est du tout cuit, même si c’était vrai il aurait pu quand même jouer le lover un peu, c’est aurait été flatteur, alors que là aucun respect limite une salope a qui tu donnes l’adresse de l’hôtel et qui se met en levrette. Je suis pas bête si ont avait commencé ça se serait fini comme ça et je me serais bien donnée pour m’amuser mais là il a pas respecté.
Moi: oui c’était du tout cuit, le prochain devra pas être pareil
Elle: oh putain non c’est sur, un mec gentil, respectueux, un peu lover pour la forme, qui baise bien et bien monté ça serait le top, mais ça pousse pas sur les arbres
Moi: je vais te trouver ça (rires)
Elle: Michelle m’a proposé d’aller sur un groupe Facebook de polyamoureux, mais non ça m’intéresse pas
Moi: ah ouai pas bête
Elle: non mais je t’arrête tout de suite, t’a pas intérêt à faire ça ou même passer une annonce, y a pas moyen.

Le truc c’est qu’elle fera rien pour retrouver, elle va attendre et elle pourrait attendre très longtemps avant qu’un mec se présente... j’espère trouver un gars bien pour elle... on verra bien
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 14 Juin 2019 14:20

Bon et pourquoi pas faire un tour en club ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 14 Juin 2019 20:25



Trop pudique, trop réservée et si ont y va elle je serais donc elle sera bloquée et ne fera absolument rien.
Candaulisme lyon
 

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Sam 15 Juin 2019 08:00



Bon, la graine est plantée et a déjà bien germé. Il faut maintenant être patient et attendre un peu que sa libido monte encore dans les tours, elle sautera et s efera sauter par la première occasion venue. En attendant, vu comme elle est chaude, profite.
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités