Une aventure surprenante.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar pascaljean_fr » Lun 3 Juin 2019 11:33

mais cette fois cela va servir Sacha ? ou SOphie qui ne demande que cela ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Une aventure surprenante.

Messagepar maestro13 » Lun 3 Juin 2019 12:12

Sophie, en guise de satisfaction de l'effet produit, me lance son plus joli sourire de coquine et je la trouve encore plus jolie que d'habitude. Ses cheveux roux, sa peau blanche et laiteuse, ses yeux verts sont magnifiques. Sa poitrine lourde est bien mise en valeur par son décolleté et ses hanches m'excitent toujours autant. Julie qui est assise à côté de moi a bien vu les regards de Sophie qui me sont adressés ainsi que ses cuisses qui me laissent deviner son antre. Julie ose donc une main sur ma cuisse et vient froler mon sexe en erection. Puis, elle regarde Sophie en hochant de la tête afin de lui confirmer que je bande. Julie retire sa main quand elle voit que Sacha regarde bizarement cette main posée sur la braguette de son voisin. Sacha regarde alors Pierre en esperant qu'il n'ait rien vu. Si elle savait...Sophie se lève et nous propose un jeu. Chacun de nous va avoir les yeux bandés et va deviner à taton qui est devant lui. Pierre commence et je me mets face à lui. Il devine très vite que c'est moi puisque je suis le seul barbu de la troupe. Vient au tour de Julie qui se retrouve face au mari de Sacha. Elle finit par deviner qu'il s'agit de lui car il a le crâne rasé. Vient ensuite mon tour. Je sens sous mes mains qu'il s'agit d'une femme aux cheveux longs et ondulés. Je n'ose pas trop envoyer mes mains sur son corps craignant que ce soit Sacha que je ne connais qu'à peine. Mais quand elle m'attrape la main pour la poser sur une de ses cuisses, je devine de suite qu'il ne s'agit pas de Sacha puisque cette jambe est nue et que Sacha porte des collants. Du coup, je me sent plus à l'aise puisque il s'agit de soit Julie, soit Sophie. Je remonte ma main en soulevant la robe. Je suppose que la vue doit être très agréable pour ces messieurs autour de moi.
Avatar par defaut homme
maestro13
 
Messages: 430
Inscription: Ven 11 Oct 2013 12:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar pascaljean_fr » Lun 3 Juin 2019 12:50

Et si le sexe est nu ou pas tu vas pouvoir dire de qui il s'agit ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar maestro13 » Lun 3 Juin 2019 13:21

Lorsque j'arrive au niveau des fesses, je m'aperçois que la miss n'a pas de culotte et je comprends de suite qu'il s'agit de Sophie car Julie m'a soufflé auparavant à l'oreille qu'elle se languit de me montrer son nouveau body dentelles qu'elle porte car elle s'est changée à notre arrivée à l'appartement. Mais je me garde de le dire et profite de l'instant. Je lui caresse les fesses et ramene une main sur le sexe pour le flater du bout des doigts. Elle mouille la cochonne, dis-je à tout le monde. Sacha nous dit alors "il va falloir m'expliquer les rapports que vous entretenez entre vous, c'est déroutant". Je dis alors qu'il s'agit de Sophie. Viens alors le tour de Sacha. Julie lui pose le foulard sur ses yeux. Pendant ce temps, Sophie file dans le couloir qui mène aux chambres et revient avec Paolo. Vous souvenez-vous de Paolo ? Ce jeune homme qui n'a pas froid aux yeux et qui a bien profité de Julie et Sophie. Et bien, le voilà de retour, en boxer et torse nu. Sophie et Julie avaient donc monté leur coup en douce. Paolo est placé face à Sacha. Elle commence à faire parcourir ses mains sur son visage. Elle ne voit pas qui c'est. Puis, elle continue sur son buste musclé et s'étonne tout d'abord de ce torse nu et musclé qui ne correspond à personne. Sophie lui dit alors de descendre sur ses fesses. Elle s'exécute, troublée et deshinibée par l'alcool. Elle commente ce joli fessier et semble de plus en plus troublée. Puis, elle remonte sur le buste nu de Paolo. Sophie passe derriere le jeune homme et lui baisse le boxer aux pieds. Elle remonte et prend son sexe et le branle. Vite, il bande. Sacha, ne s'apercevant de rien redescend sur les fesses et les découvre nues. Elle marque un temps d'arrêt .
Avatar par defaut homme
maestro13
 
Messages: 430
Inscription: Ven 11 Oct 2013 12:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar maestro13 » Lun 3 Juin 2019 14:52

Passé cet instant de surprise et d'interrogation, Sacha reprend le mouvement de ses mains, caressant les fesses musclées du jeune homme. Sophie se place alors derrière Sacha et lui attrape la main droite pour la placer sur le sexe dur de Paolo. Sacha n'ose pas bouger et Sophie lui dit dans l'oreille de le branler. Sacha bouge alors sa main sur la queue qui est, souvenez-vous, d'un beau gabarit. Paolo vient alors caresser Sacha, sur ses seins et ses hanches. Sophie, avec l'audace que nous lui connaissons, commence a baisser la fermeture éclair de la jupe du tailleur de Sacha. La jupe tombe alors à ses pieds. Paolo vient alors caresser Sacha au travers du collant. On devine au travers de ce collant une culotte en coton blanche bordée d'une dentelle. Paolo lui caresse les fesses, l'entrejambe, les cuisses. Sacha continue à branler Paolo d'une main et lui caresse les couilles de l'autre. Sophie déboutonne alors le chemisier de Sacha qui se laisse faire, ne calculant plus du tout le fait de son indescence face à nous de se retrouver ainsi dévétue devant nos regards. Elle est prise dans le tourbillon de l'excitation de ce sexe gros et tendu dans ses mains, des mains de Paolo qui la caresse et des mains de Sophie qui la dénude. Elle se trouve maintenant sans chemisier et Sophie s'empresse de lui dégraffer son soutif et de lui oter. Sa poitrine ainsi pendante est attrapée par les mains de Paolo qui la caressent. Sophie continue son obsession de la déshabiller et commence à baisser son collant. Sacha, bizarrement envoie les mains pour le retenir. Paolo attrape les mains de Sacha et les repose sur son sexe. Le collant, tiré vers le bas se retrouve aux pieds de Sacha accompagné de sa culotte qui a suivi le mouvement. Julie aide Sophie en otant les escarpins de Sacha afin de retirer la jupe, le collant et la culotte qui stagnent à ses pieds. Paolo saisit alors Sacha par la main et la met à genoux sur le canapé. Puis, il met un préservatif et pointe son sexe sur le sexe de Sacha qui se laisse ainsi faire, les yeux toujours bandés par le foulard. Lorsque le sexe de Paolo glisse dans celui de Sacha, elle pousse un cri de plaisir. Puis, se met direct à jouir sous les va et vient de ce male puissant. Je passe alors de l'autre côté du canapé et je vois la tete de Sacha aller et venir par le mouvement par dessus le dossier du canapé. Je sors mon sexe et le présente devant la bouche de Sacha et lui retire le foulard. Elle voit alors mon sexe bandé devant ses yeux et j'attrape sa tête entre mes mains et la guide vers mon sexe. Elle prend alors mon sexe en bouche et me suce, sans rien dire. Elle est contrainte et semble aimer cela. Elle sort de temps en remps mon sexe de sa bouche pour jouir bruyament. Puis elle me suce de nouveau. A un moment, Paolo sort du sexe de la miss et tente une pénétration anale. Mais, Sacha lui demande gentillement de revenir dans sa chatte, étant trop gros pour son petit trou serré. Paolo préfère alors retirer son préservatif puis demande à Sacha de le sucer. Maintenant que Sacha voit le jeune homme, elle est encore plus excitée. Elle se précipite sur sa queue et le suce à s'en étouffer. Julie s'approche de moi et remplace Sacha sur ma queue en la prenant à son tour en bouche. Julie est alors à genoux et Sophie vient à côté d'elle et se met à me lecher les bourses et envoie ses mains sous la jupe de Julie pour la caresser. Paolo jouie alors dans la bouche de Sacha. Pourtant, il avait prévenu Sacha qu'il allait venir mais elle l'a gardé en bouche jusqu'au bout et elle s'étouffe sous les jets de sperme. Elle peine à avaler et à reprendre son souffle. A la vue de ce spectacle, je suis sur le point de jouir et Sophie sort mon sexe de la bouche de Julie et le branle devant le visage de sa copine afin que je l'asperge. Elle a du sperme jusque dans les yeux et Sophie s'approche et lui leche le visage pour nettoyer le sperme qui s'y trouve. Suite à cela, une fois les esprits revenus, on explique à Sacha notre relation de groupe. Elle s'avoue troublée, intriguée, un peu génée d'avoir offert un tel spectacle mais également très excitée.
Avatar par defaut homme
maestro13
 
Messages: 430
Inscription: Ven 11 Oct 2013 12:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar pascaljean_fr » Mar 4 Juin 2019 18:20

un vraie conte de fées cette histoire, et l'effet semble multiplier les fées!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar maestro13 » Dim 9 Juin 2019 11:41


Et encore, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite...
Avatar par defaut homme
maestro13
 
Messages: 430
Inscription: Ven 11 Oct 2013 12:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar maestro13 » Ven 14 Juin 2019 18:30

Pierre a proposé à Eric (le mari de Sacha), sous les bons conseils de Sophie et Julie, l'idée suivante. Eric devait faire croire à Sacha que Pierre leur prêtait son appartement pour une soirée en amoureux, ce qu'il a fait. Sacha et Eric sont donc arrivés dans l'appartement le samedi soir afin de profiter de celui-ci, de la vue et du Jaccuzzi sur la terrasse. La première chose que fait Sacha, vu qu'il commence à faire chaud en ce moment, c'est de se déshabiller et de mettre son maillot de bain une pièce. Mais Eric lui dit de se mettre nue car il n'y a aucun vis à vis. Mais, elle refuse et garde son maillot de bain. Elle entre dans le jaccuzzi et profite des remous mis en route par Eric. Puis, Eric entre de nouveau dans l'appartement sous prétexte d'aller chercher deux coupes.
Avatar par defaut homme
maestro13
 
Messages: 430
Inscription: Ven 11 Oct 2013 12:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar lakro25 » Ven 14 Juin 2019 18:38

Bonjour, j'ai hâte de lire la suite
Avatar par defaut homme
lakro25
 
Messages: 3
Inscription: Dim 26 Mai 2019 15:54
Situation: Homme
Département: Doubs

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar maestro13 » Ven 14 Juin 2019 18:39

Eric revient avec la coupe de champagne et la tend à sa femme qui est dans le jacuzzi, le dos appuyé sur la paroi. Elle savoure le délicieux champagne que Pierre leur a mis au frais. Pierre a toujours bon goût pour les boissons, surtout le champagne. Sacha sent alors la présence d'Eric, dans son dos, qui vient lui caresser les épaules, le cou, puis descend sur les seins. Ses mains continuent à parcourir son corps et descendent sur la courbe de ses hanches, ses cuisses, entre ses jambes. Elle sent quelque chose que seules les femmes peuvent percevoir, quelque chose de je ne sais quoi qui la fait regarder en arrière. Elle voit alors Paolo. C'est lui et non son mari qui la caresse. Eric lui dit alors que son amant est à disposition. Paolo continue à caresser Sacha et lui dit à l'oreille qu'il a une surprise de taille. Sacha se demande bien quelle surprise l'attend encore. Elle est prise entre l'idée de surprise et celle de l'inquiétude de ne pas maîtriser la situation.
Dernière édition par maestro13 le Ven 14 Juin 2019 18:41, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
maestro13
 
Messages: 430
Inscription: Ven 11 Oct 2013 12:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar maestro13 » Ven 14 Juin 2019 18:40


Bah voilà, concours de circonstance, j'écris la suite.
Avatar par defaut homme
maestro13
 
Messages: 430
Inscription: Ven 11 Oct 2013 12:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Une aventure surprenante.

Messagepar maestro13 » Ven 14 Juin 2019 18:53

"Veux-tu savoir quelle est ta surprise ?" lui souffle Paolo alors à l'oreille. Sacha n'ose pas dire oui, toujours dans la crainte de ne pas maîtriser la suite. Mais son mutisme en dit long et Paolo ajoute : " Et bien voilà ta surprise". Jerome sort alors du dos de Paolo et contourne le jacuzzi pour faire face à Sacha. Vous souvenez-vous de Jérôme ? Pour vous rafraichir la mémoire, il s'agit de ce jeune homme rencontré au club privé et qui est monté comme un âne. Je dois vous avouer que l'idée est venue de Sophie. Cela vous étonne ? Elle est persuadée que Jérôme va faire passer un nouveau stade de perversion à Sacha. Jérôme se retrouve donc face à Sacha. Il est torse nu et porte un maillot short. Lentement, il dessert le cordon de son maillot et le descend pour le faire tomber à ses pieds. Sacha ne dit rien mais elle ne peut quitter des yeux le sexe important de Jérôme. Jérôme joue alors de cela et prend son sexe dans sa main pour le faire grossir. Pendant ce temps, Paolo continue de caresser les seins de Sacha puis ses cuisses qu'elle écarte pour que la main du jeune vienne jusqu'à son entrejambe.
Avatar par defaut homme
maestro13
 
Messages: 430
Inscription: Ven 11 Oct 2013 12:00
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités