JH 28 ans cherche Couple pour plaisirs partagés...

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

JH 28 ans cherche Couple pour plaisirs partagés...

Messagepar Neros » Ven 21 Juin 2019 23:47

Bonjour à tous,

Jeune cadre de 28 ans pour une entreprise de la défense. Addict au sport, aux livres et fan de musique en tous genres, j'adore profiter de la vie et m'évader quelle qu'en soit la façon.

Physiquement je suis brun, mesure 1.80 et musclé. Je n'ai pas d'attirance pour les hommes. Seulement envers les femmes mais la présence ou la participation d'un autre ne me bloque aucunement. Bien au contraire...

J'ai déjà eu l'occasion de m'amuser mais ne me suis encore jamais essayés au candaulisme. Idéalement je cherche un couple avec qui je pourrais nouer une certaine complicité.
Que ce soit pour être l'amant d'un soir ou sans limites... que ce soit en tête à tête ou a plusieurs...
N'hésitez pas à me laisser un message, je serais ravi de participer à vos ébats...

Je prends autant de plaisir en participant à des scénarios qu'en permettant de réaliser des fantasmes..
Les situations sans détour n'en sont pas moins excitantes..


Je vous laisse quelques unes de mes signatures pour ne pas arriver les mains vides..

Photos disponibles en privé. Me MP pour plus de détails..
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Neros
 
Messages: 1
Inscription: Ven 21 Juin 2019 02:54
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Courbevoie


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités