Histoire cocufiage (pas réel)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 19 Juin 2019 01:01

En couple depuis 13 ans, nous avons deux enfants. Les enfants sont de moi ça s'est sur. J'ai 35 ans elle 31 ans. J'ai été cocu la première fois quand elle était enceinte de notre premièr, elle était très chaude, je l'ai découvert car elle avait oublié de supprimer les conversations sur le pc. Enceinte de 4 mois je ne l'avais jamais sentis aussi chaude, elle a commencé par tchater sur le net juste pour jouer jusqu'au moment où elle a donné rdv à un de ses contacts. Ils se sont rejoint dans un endroit caché où ils baisé dans sa voiture.

Quand je l'ai découvert j'étais très en colère, très énervé, complètement perdu. Je lui ai dis ce que j'avais tous découvert, que je savais tous. Elle s'est mise à pleurer, elle me dit qu'elle était désolée. Je lui demande pkoi elle avait fait ça ? Est ce qu'elle était malheureuse avec mou ? "

Elle me répond non qu'elle était heureuse Avec moi qu'elle avait rien à me reprocher, c juste qu'elle est plus excitée que d'habitude qu'elle a pas pu s'en pêcher de voir un autre. Je suis énervé contre elle tout en criant dessus je lui demande c t qui ? Ta fais ça où ?

Elle me repond:" c un mec de Facebook il habite de Lille, il s'appelle Sébastien on ne le connaît pas, ça s'est passé dans sa voiture", moi:" vous avez été où exactement ? Tu l'as sucé ?" elle m'explique le coin où ils se sont garé c t un chemin de terre dans un village, et me dit oui je l'ai sucé. Je continu elle a pas le choix de répondre à mes questions.

Je lui demande:" il a mis une capote ? Il a jouis où ? Il t'a sodo ? ". Elle non il en a pas mis, il a jouis en moi, et oui il a essayé de rentrer derrière.

Je me sentais complètement humilié, je me sentais comme une merde. J'étais en caleçon avec un t shirt devant elle. Je commençais à avoir une érection. Je continu avec mes questions. Moi:"il a quel age ? Il en a une plus grosse que moi ?" à ce moment là j'avais 24 ans et elle 20ans, elle me réponds :" il a 34 ans, et oui elle est un peu plus grosse que la tienne". Moi:" et tu as aimé ? Elle en baissant la tête mais franche :" oui". Moi:" même la sodo ?" elle:"oui"

Je m'effondre en pleure contre elle, j'ai le sexe tous dur. Elle me sert la tête contre sa poitrine et glisse une main dans mon caleçon, elle commence à me branler. Pendant qu'elle me masturbe je me met à lui dire ce que je ressens:" je me sens humilié de ce que tu as fais, je me sens rabaissé, je me sens comme un gamin. J'ai l'impression que mon sexe est ridicule qu'il est tout petit. Je suis vraiment nul pour que tu aille voir ailleur ?". Tout en me masturbant elle me répond :" non mais je sais pas ce que j'ai, je suis très excité en ce moment" moi:" Tu as pas répondu à ma question je suis nul ? Mon sexe est trop petit pour toi ? Tu as pris plus de plaisir qu'avec moi ?". Elle accélère son mouvement et me repond:" oui j'avais un manque depuis un moment, j'avais envie ou plutôt besoin de me faire dominer, toi depuis un moment tu me fais l'amour c tous doux ce que je voulais c t me sentir chienne donc oui j'ai pris rdv avec ce mec, oui il en a une plus grosse que toi, oui j'ai joué et oui il a joui en moi. ".

Après sa réponse je met à jouir, puis on s'endort l'un contre l'autre.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge


Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 19 Juin 2019 01:46

Au réveil je descend prendre le petit dej je suis complètement perturbé, j'arrête pas de penser à elle et lui, je les imagines, j'imagine ma femme s'emparer sur lui.

Je me lave et m'habille puis part au boulot. J'ai peur qu'elle profite de mon absence pour recommencer. Je lui envois un SMS "tu compte le revoir ? Ou revoir quelqu'un d'autre ?" j'attends 10 min avant d'avoir une réponse je reçois :" non tkiete pas je veux pas te faire souffrir je recommencerai plus".

Rassuré de sa réponse mais j'ai tjrs des flash l'imaginant avec lui, je me poses plein de questions, je lui renvois:" explique moi en détail ce que vous avez fait ? Du moment où vous vous êtes vu jusqu'au moment où vous vous êtes quitté" elle :"tu es sûr pkoi tu veux savoir ?" moi:" j'en ai besoin".

Elle:" OK donc comme tu as pu lire de nos échanges de message s'était claire des le début on se rejoignait dans un coin juste pour du sexe. On s'est donné rdv dans u e rue et il m'a suivis juste qu'au chemin de terre de... Une fois garé je suis montée dans sa voiture et ça été très vite on s'est embrassé il a passé tous de suite une main sous mon haut pour carresser mes mains pendant que moi je frottait son sexe à travers son jeans. Au bout de quelques minutes j'ai sortis son sexe et je l'ai pris en bouche, pendant que je le siczis il a relevé ma robe et il a jouait avec mon clito. Sans que je comprennes je me suis retrouvais allongé sur le siège passager les jambes écarté et il a commencé à me lecher, il m'a leché jusqu'à ce que je jouisses. Ensuite il a positionné son sexe à l'entrée du mien j'étais tjrs sur le dos jambes écarté, il a fait quelques aller retour en moi pendant 2 à 3 minutes puis il m'a retourné. Je me suis retrouvée à 4 pattes sur le dossier du siège passager qui était en position allongé. De la il est rentré en moi doucement puis il a accéléré en me tirant les cheveux. Ne m'en veux pas tu m'as demandé les détails je te raconte tous. Il m'a baissé comme ça jusqu'au moment où je me suis mise à hurler tellement que je jouissais'. Après m'avoir fait jouir on a fait une pose il est sortis fumer une clope, quand il est revenu tous de suite il s'est mis à me carresser, j'étais sur le côté et il est venu se coller à moi il a posé son sexe contre mon petit trou puis il a appuyé jusqu a rentré entièrement en moi, j'avais aucune douleur ça me procuré même du plaisir, il était entrain de me sodomisez tout en me carressant d'une main un sein et de l'autre mon clito. Ça a duré une dizaine de minutes quand il a remis son sexe dans le mien où il a fait quelques aller retour pour enfin jouir dedans. Ensuite je suis vite remontée dans la voiture pour rvite rentrer à la maison. Quand je suis rentrée tu étais déjà là sur le pc. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 19 Juin 2019 01:58

Je reçois son message, je commence à le lire, tout en le lisant je me suis mis à bander, tout en lisant je suis mis à frotter mon sexe au-dessus de mon pantalon. Et à la fin je me suis jouis dessus.

Je n'ai pas répondu à son message, le soir quand on est allé se coucher je me suis collé contre elle et j'ai glissé mon sexe dans sa chatte, je me sentait comme une grosse merde, j'avais l'impression de flotter en elle et j'ai joui en 2 minutes.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 25 Juin 2019 02:03

Les 2 jours suivants je faisais semblant que rien ne s'était passé, elle était très serviable envers moi. Des que je rentrais du boulot elle faisait tous pour que je sois bien.

J'en profitais un max, je me sentais fort comme ci elle n'avait pas le choix que d'être à mon service à cause de ce qu'elle avait fait. Le 2 ème soir nous étions dans le canapé, moi assis dans le coin elle allongé perpendiculaire à moi la tête sur mes cuisses. Elle commençait à frotter mon sexe à travers mon survêtement. En pleine érection je me suis mis à l'imaginer avec ce mec. Au bout de quelques minutes elle a sortis mon sexe pour le mettre dans sa bouche.

Elle était entrain de me sucer quand je lui demandes " ça t'as fais quoi de sucer un sexe plus gros que le mien ?" je lui tenais la tête pour pas qu'elle réponde et je continuais à lui parler disant " ça t'as fais quoi de me faire cocu ? Ça t'as excité ? Tu comptes recommencer salope ?"

Ma main appuyé fortement sur sa tête l'empêchant de répondre, quand elle a commencé à s'agiter, jusqu'à ce que j'enlève ma main.

Quand j'ai enlevé ma main de sa tête elle s'est relevé énervée et m'as dis" t malade de m'avoir fais ça, je vais de répondre maintenant oui ça m'a changé de sucer un gros sexe, ce que ça m'as fais de te faire cocu ? Franchement du bien ça faisait longtemps que je mettais pas sentis dominé et remplis, est ce que je recommencerais ? Oui si tu te comporte encore une fois comme ça ".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 25 Juin 2019 02:21

Elle était assise à côté de moi qui était choqué de sa réponse, je continu à lui parler mais cette fois dans un TON plus bas, tête baissé. Je lui ai demandé:" s'est vrai il en avait une plus grosse que moi ? Et qu'il t'as fais jouir ?" elle:"oui et oui" moi:" je suis vraiment nul que tu as été ?" elle:" nul non, mais j'avais envie de me sentir dominé comme je te l'ai déjà dit, j'ai des envies plus qu'avant. Et ça m'a excité de la façon qu'il me parlais donc j'ai accepté son invitation. Et si c t à refaire oui je le referai. ".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 00:47

Après ça je n'en ai plus reparlé, nous faisions comme ci rien ne s'était passé. Nous vivions une vie de couple plus que normal.

S'est surtout ce que j'essayais de lui faire croire mais chaque soir je l'imaginais avec lui dans différentes positions, ce qu'il me faisait bander. Plus je l'imaginais plus je me sentais humilié, plus je me sentais moins que rien mais à chaque fois j'étais excité.

Plus le temps passé, plus j'étais nul avec elle. Des qu'elle me chauffait je me mettais à l'imaginais avec lui et je jouissais en quelques secondes, ce qui l'a frustré.

Ça a duré plus d'un mois, jusqu'au jour où j'étais au bureau je lui ai envoyé un SMS lui disant:" cc mon amour, j'espère que tu as bien dormis. Désolé pour hier soir j'ai été encore ridicule j'espère que tu m'en veux pas ? Et dis moi franchement tu aimerai bien le revoir ?" elle :" cc mon amour ne tkiete pas pour hier soir, je t'aime et ça me suffit ce que me tu me procure. " moi :" tu répond pas franchement à ma question je sais et je sens qu'il te manque quelques choses donc dis moi:" elle:" ce que tu me procure me suffit, après pour être franche oui ça m'est déjà arrivée d'y repenser et pour répondre à ta question y a des moments oui j'aimerai bien le revoir. "

Je ne lui répond pas, je fais que de penser. Je pars manger où je me met à réfléchir. À 13h30 je suis derrière mon bureau quand je lui renvois:" je viens de revenir au bureau, j'ai pas arrêté de penser depuis ton denier message, je ne savais pas quoi te répondre. J'ai pas arrêté de penser et de t'imaginer, d'imaginer le plaisir qu'un autre a pu te donner, d'imaginer son sexe en toi, son sexe plus gros et endurant. Tout en mangeant je t'imaginais jouir sous c coup de rein ce qui m'a fais bander et j'ai jouis dans mon caleçon. De là j'ai compris que je ne pouvais pas te donner le plaisir qu'il te manquait. Et je comprends pkoi tu as été voir ailleur, mais surtout je comprendrais si tu ailles le revoir. "

J'ai reçu une réponse à 15h exactement elle m'a envoyé :" quoi ? Tu t'es jouis dessus en m'imaginant avec un autre ? Et si je comprends bien tu accepterai que je le revois ? C bien ça ce que tu me dis ? "

Moi:" oui, oui et oui j'ai l'impression de pas avoir le choix, je ressens qu'il te manque quelque chose, je te sens insatisfaite donc oui j'accepte que tu le revois. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 00:53

Elle:" tu es sûr de ce que tu me dis ?, je peux le recontacter ? Et le revoir ?". Moi:" oui, mais à une condition que je sache quand et où ?" elle:" euh oui OK mais tu es vraiment sûr ? Tu ne vas pas m'envouloir ?". Moi:" non tant que je suis au courant de tout"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 01:53

Elle:" OK, si tu es d'accord je ne vais pas m'en priver, je te tiendrai au courant et je te laisserai nos conversations ouverte. Par contre ne me le reproche pas plus tard. Merci mon amour je t'aime plus que tous." moi:" moi aussi je t'aime s'est pour ça que je te laisse aller chercher le plaisir que je ne peux pas te donner et non je ne te le reprocherai pas. "

Puis plus rien, plus de message. J'arrive à la maison il est 17h45, elle me sert dans ses bras et me dit qu'elle va prendre son bain qu'elle m'a servi un café. Je m'installe sur un tabouret de la cuisine où mon café et un morceau de gâteau m'attend.

Je reçois un SMS, je le lis tout en buvant mon café. Elle:" tu m'as autorisé de le recontacter, s'est ce que j'ai fais si tu es tjrs d'accord il me propose que l'on se rejoigne au me endroit pour 20h, c tjrs OK pour toi ?" moi:" c du rapide oui je te l'ai dis vas y".

Mon cœur bat au maximum, j'étais pas très bien, elle étais en haut dans son bain, je me suis sortis une bière puis 2 puis 3.

Elle redescends il est presque 19h je suis un peu soûle, elle est habillée d'une robe sans soutien gorge son ventre est bien rond(elle est dans son 6eme mois de grosse) ce qui lui fais une robe bien courte.

19h30 elle m'embrasse, me lâche un je t'aime et me dis qu'elle a laissé le pc allumé. Je regarde par la fenêtre partir puis me sert un whisky et je m'installe devant le pc, je remonte leurs conversations des le début.

Le début est soft des cc, des comment ça va, lui demznde:" ta grossesse se passe bien ?" elle:"oui oui". Lui :"tu regrette pas d'avoir passé un moment avec moi ? Ça t'a plus ? Ton homme a rien vu ?". Elle:"non je regrette pas j'ai passé un très bon moment, oui ça m'a plus, et si il a vu nos échanges de messages, il était tres en colère mais c passé". Lui:" ha bon il c tout ?" elle :"oui tout". Lui :" qu'est ce qu'il sait ? Et qu'est ce qu'il a dit ?"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 02:11

Elle :" il a vu nos messages, il a tous de suite compris il m'a demandé des explications, puis des détails comment ça c t passé avec qui et où ? Je lui ai tous dis je lui ai tout raconté dans les détails. Voilà maintenant à moi te poser des questions ça t'a plus de coucher avec une femme enceinte ? C t la première fois pour toi ? Tu Recommencerai ? ". Lui :" oui c t la première fois, oui j'ai kiffé et oui j'aimerai bien recommencer, si ça te dis ? ".

Je lis tout en buvant des wisky coca, je suis complètement défoncé, quand je lis elle:" Ho oui j'aimerai bien ressentir ton sexe en moi, il est quand même plus gros que mon homme ". Quand je lis ça je me sens humilié ridicule mais c pas finis. Lui:" je me suis douté qu'il en avais pas une grosse tu étais toute serré, quand tu veux on se revois". Elle:" des que tu es dispo on peut se voir". Lui :" ce soir si tu peux te libérer rdv au petit chemin pour 20h". Elle :"OK".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 02:23

Il est 19h55 quand je finis de lire les messages, je prends la bouteille de sky et coca, je m'installe dans le canapé et je lui a vois un SMS " je viens de finir de lire les messages, tu es avec lui ?" elle :" je viens d'arriver au point de rdv mais il est pas encore là, et toi tu fais quoi ?" moi :" je suis dans le canapé j'attends de tes nouvelles si tous se passe bien". Elle :" tu es sûr je peux encore tout annulé ? Dis moi vite". Moi:" oui sûre que tu te sente comblée, prend le plaisir que tu n'as pas avec moi, juste tiens moi au courant de temps stp". Elle:"OK demande moi ce que tu veux je te répondrai".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 02:38

Moi:" merci mon amour je t'aime". Elle:" il vient d'arriver, moi aussi je t'aime".

10 min se passe sans nouvelles je suis complètement défoncé dans le canapé, je luis envois:" alors tu es avec lui ? Vous faites quoi ?". Elle :" je suis dans sa voiture, on discute pour le moment". Moi:" vous parlez de quoi ?" elle :" de nous je lui dis que tu es l'homme parfait, tu t'occupes très bien de la maison et que tu es attentionné avec moi. Mais niveau sexe c t pas trop ça, je lui ai dis que tu savais te servir de ta langue et t doigts mais ton zizi c t pas le top". Je me sens vraiment comme une sous merde, je ne répond pas j'attends des nouvelles.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 28 Juin 2019 03:25

Je ne tiens plus je lui envois un SMS :" qu'est ce que tu fais ? Raconte moi stp". Elle:" il vient de me lecher, j'ai joui comme une folle merci mon amour je t'aime, là je suis allongé sur la banquette arrière il est entrain de rentrer en moi c trop bon de se sentir remplis."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Clahire » Sam 29 Juin 2019 07:04

Merci pour cette histoire, vivement la suite...
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar alainlp33 » Sam 29 Juin 2019 17:52

Superbe histoire.

Ca fait bander
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 30 Juin 2019 01:00

Je Suisdans le canapé quand je lis son message, je suis complètement défoncé. En lisant son message je me met à me pisser dessus.

Je lui envois :" je viens de me faire pipi dessus dans notre canapé, je suis entrain d'attendre de tes nouvelles. J'ai mouillé tout le canapé, j'ai pas su me retenir je suis désolé. Je t'ai tellement imaginé avec lui que je me sentais humilié et je me suis laissé allé. Dis moi qu'est ce qu'il te fait stp ? ". Plus de message pendant 15 minutes quand je reçois :

Elle:" s'est une blague tu t'es vraiment pissé dessus ? Moi il a commencé a me baiser quand j'étais sur le dos sur la banquette arrière, puis il m'a retourné. Je me suis retrouvé à 4 pattes sans que je puisses réagir. Il m'a prise comme ça jusqu'à ce que je jouisse en même temps que lui. Il a jouis en moi. Là on discute " moi :" oui désolé mais c vrai j'ai mouillé le canapé, tu compte rentrer quand ? ".

Elle :" je viens de lui proposer de venir à la maison prendre un verre, il m'a demandé si tu étais là, je lui ai répondu que oui mais que tu dormais et que même si tu te reveillé tu ne dirait rien et que tu ne viendrai 6nous déranger et il a accepté dans 10 minutes on est là ". Moi:" OK, je vais dans notre chambre. Viens me faire un bisou quand tu rentre stp ". Elle :" ok"

Je les entends rentrer, je suis dans le haut des escaliers. Elle le fait entrer dans la cuisine où il s'assoit sur un tabouret elle lui demande ce qu'il veut boire. Il lui demande un café. Une fois servi elle lui dit qu'elle m'arrive. Elle me rejoint dans la chambre, je suis allongé sur le lit, elle passe directement une main entre mes jambes, elle constate que je suis mouillé et me dis :"ha ouai c vrai tu t pissé dessus, tu comprends pkoi maintenant que tu es cocu !" puis elle redescend me laissant comme elle m'a trouvé
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 30 Juin 2019 03:17

Elle le rejoint dans la cuisine, moi je me met en haut des escaliers pour essayer d'écouter et de voir ce qu'ils font.

Elle lui dit "je viens d'aller voir, il dort bien". Lui:" tu n'as pas peur qu'il se réveille ?" elle :"non tkiete pas" lui:" si tu es heureuse avec lui pkoi tu fais ça ? Pkoi tu risque de tour gâcher ?" elle:" j'aurai pas besoin d'aller voir ailleur si il assurait, et il est au courant et me laisse te voir car il s'est rendu compte qu'il était nul".

Il sourit et se rapproche d'elle, ils s'embrassent comme un couple amoureux. Tout en s'embrsssant il passe sa main sous sa robe.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar alainlp33 » Dim 30 Juin 2019 11:40

Bravo Bébé superbe récit
Avatar de l’utilisateur
alainlp33
 
Messages: 128
Inscription: Jeu 13 Juil 2017 00:34
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: lège cap ferret

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 10 Juil 2019 03:22

Je suis au milieu des escaliers je les observes. Je me met à lâcher quelques goute dans ma couche, ma couche commence à avoir des fuites, je remontés vite dans la chambre j'enlève ma couche, je fouille dans l'armoire pour en prendre une autre que j'ouvre sur le lit. Ensuite je pose mes fesses dessus et je la referme, une fois bien au sec je me remet dans les escaliers.

Je me suis assis au milieu, là où j'avais la meilleur vu, j'étais assis sur une marche juste habillé d'une couche et un long t-shirt. De là je pouvais voir et entendre ce qu'ils se disaient.

Bien installé ils avaient bien commencé, je les ai retrouvé l'un contre l'autre lui était entrain de lui mettre des doigts pendant qu'elle le sucait avec ses fesses bien cambré.

La suite a été très vite elle s'est retrouvé sur lui au début puis il l'a retourné sans qu'elle puisse réagir, elle s'est retrouvé à 4 pattes où il faisait des allé retour en elle,. Je l'entendais crier de plaisir.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar MaverickTG » Mer 10 Juil 2019 08:30

Jolis écrits très stimulants
:'(
Avatar de l’utilisateur
MaverickTG
 
Messages: 5617
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 14:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indreetloire maineet

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar bonobo973 » Ven 12 Juil 2019 07:38

oui moi aussi j'adore !
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 16 Juil 2019 23:40

J'étais entrain de bander dans ma couche a les observer, il était entrain de la prendre à 4 pattes, elle mordait le coussin pour éviter de crier. Je les regardait en frottant mon sexe à travers ma couche jusqu'au moment où je comprends qu'elle a un orgasme je me met à ejacculer dans ma couche.

Je reste sans bouger, eux sont immobile dans le canapé l'un contre l'autre. Ça dure un bon moment je n'oses pas bouger. Après un bon quart d'heure je me rends comptes qu' ils s'étaient endormi. Je remonte dans notre chambre où je m'endors.

Ensuite je suis réveillé par des cris, il est 6h du matin je me remet dans les escaliers j'ai une vu parfaite elle est sur le côté et lui est positionné juste derrière. Je le vois faire des allers retour avec son bassin. Il essaye d'accélérer quand elle le stop et elle lui dit doucement mon homme est jamais passé par là. Là je comprends qu'il est entrain de la sodmiser.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 19 Juil 2019 23:26

Ma femme est entrain de se faire sodomiser par un mec plus jeune que moi pendant que je les regarde des escaliers avec une couche. Je l'entends souffrir dans un premier temps et prendre du plaisir par la suite.

Tout en les regardants et d'entendre ma femme prendre du plaisir je me met à remplir ma couche sans m'en rendre comptes
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 20 Juil 2019 00:11

Ma couche est bien lourde, je me sens humilié. Il a finit par jouir en elle juste avant qu'elle même jouisse, il reste un petit moment l'un contre l'autre.

Il est 6h45 quand elle se lève et lui propose un café qu'il accepte. Ils étaient assis entrain de boire leurs café quand il lui demande si ça lui a plus ? Et si vraiment s'était la première fois par derrière ? Elle lui répond cash"ho oui s'était le pied ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi remplie, et oui s'était la première fois par derrière. Il a déjà essayé malgré son petit sexe j'ai eu mal. " il sourit et lui répond" s'est pas donné à tous le monde de savoir y faire, mais il a vraiment un petit sexe ? S'est vraiment la première fois que tu le trompe ? Et tu m'as dis qu'il était d'accord s'est vrai ? Il le sait pour tous de suite ? Il risque pas descendre ? "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 20 Juil 2019 01:09

Elle :" je t'explique ne t'inkiete pas c t son choix, y a 2 semaines je l'ai surpris entrain de regardé une vidéo d'un homme à genoux son sexe enfermé dans une cage juste à côté d'un lit où sa femme était entrain de se faire prendre par un autre. Furieuse je lui ai demandé si s'est ce qu'il voulait ? Et il m'a répondu que oui. Je n'ai pas répondu, le lendemain quand j'étais au boulot je lui ai envoyé un SMS "hier soir tu étais sérieux en me disant que s'est ce que tu voulais ?" il m'a repondu" oui, je sais que je n'arrive plus à te donner du plaisir, et qu'il te manque quelque chose. Et franchement plus j'y penses plus ça m'excite de t'imaginer prendre du plaisir avec un autre. Donc oui je veux juste savoir quand, où et avec qui" je lui ai répondu " OK ne tkiete pas tu saura tous et je vais pas m'en priver par contre ne me le reproche pas"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 20 Juil 2019 01:25

Pendant une semaine il me demandait si il était cocu, ou si j'avais une vue sur quelqu'un, je lui disais que non. Mardi mon patron nous libère plus tôt car il faisait 37 degrés et la clim était tombé en panne. J'arrive à la maison il est 15h30 et je retrouve mon homme allongé sur le canapé avec une couche entre ses jambes. J'étais choquée, je n'ai rien su dire. Je suis répartis sans rien dire. Ça m'a donné une image de lui que je ne pourrais plus enlever de ma tête. S'est pour ça que je suis sortis aujourd'hui (nous sommes vendredi soir) et que j'ai voulu passer la soirée avec toi et je ne le regrette pas, et qu'il est d'accord ou pas il l'a cherché et si il dit quoi que se soit j'en parlerai au tour de lui. Et encore une fois oui s'est la première fois que je prends du plaisir par derrière, y a eu plusieurs tentatives mais jamais jusqu'au bout"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 20 Juil 2019 01:38

S'est ce que je viens l'entendre lui dire, je ne pensais pas qu'elle allait lui dire la vérité. Ça m'a encore plus humilié je me sentais ridicule avec ma couche pleine de pisse dans les escaliers à les écouteurs.

Il lui répond " ha oui quand même, en faite s'est un soumis s'est le stile de mec qui bande de voir sa femme avec un autre parce qu'il a une petite bite. Moi ça me va je reviens quand tu veux." elle lui sourit et tout en se collant à lui elle lui dit:" oui s'est ça, et oui tu reviens quand tu veux ".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 20 Juil 2019 01:57

Je remonte m'allonger dans le lit, il est 7h30 je l'entends quitter la maison. Ma femme viens me voir elle s'assoie au bord du lit et elle se met à carresser mon visage et colle sa tête contre la mienne. Tout en glissant sa main entre mes jambes elle me dit à l'oreille " merci mon chéri de m'avoir poussé à le faire, grâce à toi j'ai pu avoir le plaisir qu'il me manquait depuis que je suis avec toi."

Puis elle ne dit plus rien, elle frotte sa main au dessus de ma couche en disant " Ho bin dis donc, tu n'as pas fais semblant toi. On dirait que ça t'a plu que je te fasse cocu. Toi tu remplissais ta couche pendant que ta petite femme se faisait remplir par un vrai mec en plus il était plus jeune que toi." elle a enlevé la couette et a commencé à degraffer ma couche, elle s'est levée pour préparer de quoi me mettre au sec, une fois tout prêt elle a enlevé ma couche, m'a nettoyé et m'a mis une nouvelle couche. Une fois bien au sec elle m'a bordé et elle est partis à la douche
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 25 Juil 2019 22:53

Pendant qu'elle est à la douche, je descends. Quand j'arrive dans le salon sa senté le sexe. Je vais dans la cuisine habillé juste d'une couche et d'un t shirt. Je prépare le petit dej, je bois un café seul en l'attendant, elle se prenait un bain, je lui envois un SMS lui disant que j'ai préparé le petit dej. Elle me répond "merci mon petit cocu, j'espère que tu regrettes pas ? S'est toi qui l'a voulu."

Je lui réponds :"non je regrettes pas, mais toi tu en penses quoi ? Tu es déçu ? Tu regrettes ?." elle :" s'était ce que tu voulais toi, tu as insisté pour que j'aille voir un autre, hier soir je suis rentrée avec et j'ai eu une boule au ventre j'ai fallit de lui dire de partir mais quand je suis venu te voir, je t'ai découvert avec une couche pleine de pisse. Te voir comme ça m'a dégouté, tu puais la pisse. Je suis redescendu le rejoindre cette fois ci sans regret. Donc non je regrettes pas, en plus de ça il m'a fait découvrir des choses que je n'ai jamais ressenti avec toi."

Plus rien pendant quelques minutes puis elle me renvois un sms:" j'espère que tu n'as pas enlevé ta couche, et que tu as su la garder sèche? " moi:" oui je l'ai encore, elle est juste un peu mouillée, je t'attends en bas".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 25 Juil 2019 22:57

Plus de nouvelles, je montes voir et je la retrouve comme ça dans notre lit.
Je me met à écarter ses fesses, je découvre sa chatte complètement gonflés et son petit trou dilaté comme jamais je l'avais vu
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 25 Juil 2019 23:30

Je me met à me branle par dessus ma couche jusqu'à ejacculer.

Puis je redescends, je m'allonge dans le canapé en attendsnds qu'elle se réveille.

À 11h je l'entends descendre, elle vient directement s'allonger à côté de moi. Elle s'installe derrière moi, elle se frotte amoureusement, elle me sert dans ses bras et me dit dans l'oreille "toi tu es mon petit amour que j'aime, lui s' est juste un complément, il est là pour combler ce que tu n'arrive pas à me donner ou ce que tu ne veux pas me donner" je ne réponds pas elle continue à se frotter en posant ses mains partout sur moi et continue à me dire " je viens de coucher avec un jeune homme, et tu n'as même pas bronché. Tu as préféré enfermer ton petit zizi dans une couche et faire pipi dedans que de tout arrêter." elle continue à frotter mon sexe par dessus ma couche, j'étais tout dur, je n'oses rien dire. Elle sent mon sexe dur elle accélère le mouvement puis me dit" tu ne vas pas quand même jouir dans ta couche ? Je vois que ça t'excite que j'ai prise du plaisir avec un autre. S'est sûr que se n'est pas avec toi que j'aurai jouis autant. " il se passe quelques secondes sans qu'elle ne dise quoi que se soit, mais elle continuait à frotter de plus en plus en vite, je la sent énervé.
Puis elle me dit dans un TON méchant :" ce n'est pas avec ça que j'aurai joui. Heureusement que j'ai rencontré un vrai homme bien mieux monté que toi et qui sait s'en servir". Je met à jouir elle rigole et me demande d'aller me laver.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 26 Juil 2019 00:27

Je sors de la douche, elle m'attend dans la chambre où elle m'oblige de m'allonger. Elle commence à me langer et je lui demande "on va pas chercher notre fils ?" elle me réponds que si mais faut bien te protéger avant.

Je n'oses rien dire on prend ou la route de chez sa mère sans un échange de paroles.

Arrivé là bas je m'installe à table ma belle mère sert l'apero, je suis assis à côté du copain de sa soeur(sa sœur à 16ans son copain 17) je bois un premier whisky coca, à peine terminé ma belle mère m'en ressert un autre tout en me demandant si on a passé une bonne soirée en amoureux. Je lui réponds oui ça fais du bien de se retrouver rien qu'à deux, je vois le sourire moqueur de ma femme.
Je bois mon deuxième verres, j'ai envi d'uriner je me lève pour me diriger vers les toilettes, arrivé devant la porte ma femme me stop et me dit :"s'est une pièce pour les grands tu as pas besoin d'y aller toi !" je retourne à ma place je finis mon verre et un troisième arrive je n'arrive plus à me retenir, je lâche quelques gouttes. Ma femme assise en face de moi s'en rends comptes elle m'envoie un SMS" alors tu n'as pas su te retenir, tu as encore pissé dans ta couche ? "

Moi :" non que quelques gouttes" elle :" quelques gouttes de trop tu es vraiment minable même ton fils arrivé à se retenir maintenant, enfin bref je sors fumer et pour info y a de quoi te langer dans la voiture mais je ne veux pas te voir sans protection j'ai pas envie que tu te mouille devant ma famille ".

Elle sort fumer avec sa sœur, moi je suis assis à côté du copain de sa sœur, quand je me met à tous lâcher dans ma couche. Je venais de faire pipi dans une couche juste à côté d'un gamin qui faisait plus virile que moi.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 26 Juil 2019 01:10

Le repas ce passe, je n'oses pas bouger de ma place. Il est 15h des copains de sa sœur arrivent, ma belle mère les invités pour le dessert. Ils sont 5, il y a 2 couples et un mec celibataire. Ils s'installent à table, bien sûr le mec célibataire s'assoie à côté de ma femme il a 19 ans.

J'envoi un message à ma femme lui disant :"mon amour je dois vraiment me changer j'ai peur d'avoir une fuite." elle me répond :"va chercher le sac dans le coffre et va te changer mais tu as intérêt de revenir avec une couche, envoi moi une photo pour preuve".

Je vais chercher le sac, je pars directe au toilette une fois avec une couche sèche je lui envoie une photo.

Elle:"OK tu peux revenir à table" je me remet à ma place, le jeune couple assis à côté de moi entame une discutions.

Nous discutions de tout et de rien, quand je reçois un SMS de ma femme :"ça fait quoi de discuter avec des jeuneot en étant en couche ? Si ils savaient que tu n'étais pas un vrai homme. Par contre pendant que tu discutes moi je me fais draguer" je lui réponds :"je me sens ridicule j'espère que personne va le remarquer, stp te laisse pas draguer pas avec un copain de ta sœur."

Elle:"tu crois vraiment que tu peux me dire quoi que se soit, je t'ai fais cocu sous tes yeux et tu n'as pas bronché, tu t'es pissé dessus a table devant toutes la famille et maintenant tu porte une couche devant des ados. Je fais ce que je veux tu n'as rien à me dire, tu as voulu jouer tant pis pour toi !! "

Je ne réponds pas, je continu à discuter, nous mangeons le dessert quand ma femme se lève pour aller fumer une clope elle est suivi de François (le jeune célibataire) je m'excuse auprès du couple et je me dirige vers les toilettes, la fenêtre donne juste là où ils fumaient.

Je me suis assis sur la cuvette, je pouvais les entendres. J'écoutais leurs conversations tout en remplissant la couche. Quand j'entends François lui demander :"mais qu'est ce que tu lui trouve à ton mec ?". Elle :"s'est un amour et un père extraordinaire pourquoi tu demandes ça ?" lui:"parce qu'il a l'air tout mou tu dois te faire chié au pieu avec." elle rigole, la voyant ne pas répondre il lui dis: " haa j'ai raison tu te fais chié avec ?" elle répond timidement :"non s'est pas ça, enfin bref".

Je n'entends plus rien je passes ma tête, je vois rien. Je sors ils sont plus là. Je vais vers la voiture mais personne je fais pour rentrer, et je vous une cilouette sur le côté de la maison. Je m'approche discrètement et je vois ma femme accroupi entrain de sucer ce gamin, je me met à bander dans ma couche. Cela dure une dizaine de minutes quand elle se relève et lui dit s'est tout pour ce soir on rentre. Je rentre vite me mettre à ma place, et je les vois revenir semblant de rien,
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 30 Juil 2019 00:51

Je me remet à ma place, eux rejoignent là leurs. Ma belle mère arrive avec des tartes en bout de table qu'elle commence à couper quand je lui envois :" tu as été longue à fumer tu faisais quoi ?" elle:" je n'ai pas a me justifier à un mec qui porte une couche, j'ai pas à me justifier à un mec qui n'as dis quoi que soit quand je lui ai demandé de porter une couche pour aller à un repas de ma famille. J'ai pas à me justifier à un mec qui s'est pissé dessus devant ma famille et qui est allé se langer seul sans broncher. Donc oui j'ai été longue mais tu ne sera pas pkoi ! ".

Je ne dis rien, je l'observes, je vois que la main de ce mec est sous la table, je fais tomber ma serviette pour me pencher et regarder sous la table. Et je vois la main de ce mec sous la robe de la femme.

Je lui envois:" oui je comprends, je voulais juste être soumis à toi mais je ne veux pas que tous le monde le sache, je veux que tu sois un minimum discrète".
Elle:"à tu vois il faudrait que ça tourne comme toi tu veux,et que ta réputation ne soit pas touché, mais mon plaisir à moi ? Qu'est ce que tu en fais ?".

Moi:" mon plaisir à moi s'est de te savoir comblé, ça s'est ma priorité. Après j'ai une attirance vers la soumission, j'aime être traité comme un moins que rien, que tu m'ordonnes à faire des choses mais je ne veux pas que tu es une réputation de salope pour notre fils. "

Plus de messages nous étions entrain de manger la tarte, avec une coupe de champagne. Plus je buvais, plus je remplissais ma couche, ma couche était au bord de la fuite, je me lève et me dirige vers les toilettes, au passage je prends le sac qui est dans l'entrée. Arrivé au WC je retire ma couche, je me passe un coup de lingettes, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, la fenêtre des toilettes donné juste devant. Je place une couche propre sous mes fesses tout en écoutant la discution juste sous la fenêtre.

J'entends le pote de la sœur de ma femme entrain de discuter avec le mec de ma belle sœur, il se vante de s'être fait sucé par ma femme. Le mec de ma belle sœur lui dit que ça m'étonne pas car ma femme a dit à sa sœur que j'avais un petit sexe. Je referme ma couche, une fois au sec je rejoins ma place.

Je lui envois un SMS lui demandant si nous pouvions rentrer, elle me réponds :"oui, on va y allé si tu es bien au sec je voudrais pas que tu mouille les sièges sur la route." moi :"oui je viens de me changer".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 30 Juil 2019 03:13

Elle se lève et demande à sa mère si elle peut garder notre fils encore pour une soirée car elle voudrait se faire une sortis avec sa sœur. Sa mère heureuse lui dit sans problème qu'elle est contente.

Surpris je n'ai pas le choix, je suis tout le monde, le couple d'amis de ma belle sœur monte ensemble, nous on prend le pote célibataire, je conduis, je suis ma belle sœur. Ma femme est assise à côté de moi, lui est assis derrière elle. Sur la route elle passe sa main entre mes jambes, elle frotte jusqu'à ce que j'ai une érections, elle se met à me masturber à travers ma couche.

Au bout de quelques minutes je vois la main de notre passager entrain de carreser un sein de ma femme. Ce qui excité ma femme, plus elle était excité plus elle frottait mon sexe jusqu'au moment où je me suis mis à jouir dans ma couche.

Quand elle compris que j'avais jouis, elle m'a regardé et m'a dit "tu es vraiment minable". Puis elle a enlevé sa ceinture et a rejoint ce jeune sur la banquette arrière pendant que je conduisais.

Ils ont commencé à s'embrasser tout en se carressant, je les observais dans le rétro tout en suivant la voiture de sa sœur. Les carresses étaient de plus en plus intense, je ne voyais pas grand chose, jusqu'au moment où j'ai compris qu'il était entrain de la prendre, j'entendais ma petite femme pousser des petits cris de plaisirs à chaque aller retour, pendant que moi je conduisais en faisant pipi dans ma couche. Il la prise dans pleins de positions, et elle en criait de plaisir jusqu'au moment où je comprends qu'il était entrain de jouir en elle.

Elle vient se rassoire à côté de moi sans dire un mot. 5 minutes après on arrive sur un parking, je me gare juste à côté de la voiture de sa sœur. Tous le monde descends semblant de rien. Ma femme prend le grand sac où se trouve mes couches et des lingettes.

Nous voilà tous devant l'entrée d'un pub, nous payons l'entrée juste à la porte, une fois que tous le monde a payé nous passons la porte et juste derrière des vigiles qui fouille les sacs, tous le mondes passent, il reste ma femme sa sœur et moi. Ma femme passe devant sa sœur (moi je suis le dernier), elle ouvre son sac, le vigile l'ouvre en grand il est surpris de voir des couches mais ne dit rien et la laisse rentrer. Je suis sûr que ma belle sœur a vu ce qu'il y avait dans le sac mais elle a fait semblant de rien. Nous voilà rentrés, on est assis sur des banquettes, les bouteilles arrivent. Une fois les verres servis nous trinqons, je suis assis entre ma femme et ma belle sœur, de l'autre côté de ma femme s'était le pote célibataire.

Une fois le premier verre vide tous le monde se lève pour allé danser, sauf moi je reste assis, ma femme vient me voir après la première danse et me demande pkoi je ne viens pas avec eux, je lui réponds que ma couche risque de se voir. Elle me jete un regard énervé et me dis :" tu t'es encore pissé dessus, prends le sac et va te changer. Tu abuses, après tu viens danser tant pis si tu te fais griller !"

Je prends le sac et je me dirige vers les toilettes, il y a du monde je fais la queue. Au bout de quelques secondes ma belle sœur arrive juste derrière moi, elle me dit :" oulala y a du monde, qu'est ce que tu fais avec le sac, t'aurais pu le laisser à la table sa craint pas." je bafouille et lui dis:"non tkiete je préfère le garder avec moi on ne sais jamais." s'est à mon tour j'avance vers les toilettes, je fais pour fermer derrière moi mais ma belle sœur m'en empêche elle rentre avec moi et referme la porte derrière elle.
Je suis surpris je n'oses pas bouger, elle me dit à deux ça va aller plus vite, vas y passe le premier, je lui dis non tkiete pas je suis pas pressé passe en première. Sans-gêne elle baisse son pantalon devant moi et fait un gros pipi, puis elle se relève et me dit d'y aller. Semblant de rien j'essaie de faire passer mon sexe par dessus ma couche, debout dos à elle, mais rien ne sort, je l'entends fouiller dans le sac je fais semblant de rien. Au bout d'un moments elle dit:"non mais arrête ton cinéma, j'ai remarqué tes fesses rembourré, allé baisse ton pantalon et montre moi !" je ne dis rien je suis dos à elle je baisse mon pantalon laissant juste ma couche, je ne vous pas son visage, mais dans un TON moquant elle me demande de me langer devant elle, elle passe sa tête au dessus de mon épaule, vois mon sexe et dis :" ha oui quand même je comprends ma sœur maintenant." puis elle sort me laissant seul. Je me rhabille, je rejoint la table.
Ma femme vient me chercher pour aller danser, sur la piste de danse je lui fais comprendre que sa sœur a vu que je portais des couches. Elle me réponds :" s'est que tu n'as pas été assez discret, tu mérites que ça. Je vais allé lui parler."

Je restes sur la piste, ma femme rejoint la table. Ma belle sœur la rejoint je les vois discuter, elles rigolent. Cela dure quelques minutes puis à femme me rejoint, elle se Cole à moi tout en passant sa main entre mes jambes et me dit à l'oreille :" tu te tape bien la honte, ma soeur vient de m'expliquer ce qu'il s'est passé au toilette. Je lui ai dis que s'est un jeu sexuel entre nous. Mais dure de lui faire comprendre, tu as voulu jouer donc tant pis pour toi.."

Je ne dis rien la soirée se passe, sa sœur me regarde bizzarement, après quelques heures tous le monde est à table je suis assis à côté de sœur et ma est juste à côté de moi mais elle est assise sur le pote célibataire.

S'est la fin de soirée, le pub se vide. Notre groupe finissent les bouteilles. Ma belle sœur et moi ne buvont pas car on reprend le volant. Il fait assez sombre, je vois ma femme bouger anormalement juste à côté de moi, je remarque qu'il a passé une main entre ses jambes. Je dis à l'oreille de ma femme :"arrete stp tu 'es pas discrète tous le monde va le voir !" elle est complètement soûle et me reponds:" quoi? Tous le monde va savoir que tu es cocu ? Tous le monde va savoir que mon mec a une petite bite et qu' il préfère porter des couches que de me baiser ! "

La voyant dans cette état là je ne réponds pas, ma belle sœur assise à côté de moi a tout entendu et elle me dit:"alors beau frère, tu ne répond pas à ma sœur ? Elle a raison d'en profiter pour une fois qu'elle peut prendre du plaisir."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 30 Juil 2019 04:51

Je baisse les yeux je ne dis rien ma belle sœur me demande discrètement :" ta petite bite a fait pipi dans sa couche ? Tu as besoin d'aller te changer ?" je réponds d'un signe de tête que non. Elle continue en me disant :" je crois que ma sœur est entrain de se faire doigter juste à côté de toi et tu ne bronches même pas !" je ne dis tjrs rien, j'ai rien à dire elle a raison.

Tous le monde se lève nous quittons le pub, arrivé sur le parking on se dis au revoir, ma belle se oeir son homme et le couple reparte ensemble nous on reprends le jeune célibataire. Tous le monde se fait la bise, je vais vers ma belle sœur pour lui faire la bise, en lui faisant la bise elle pose une main entre mes jambes et me dit:" hé bin s'est pas aujourd'hui que tu vas donner du plaisir à ma sœur, attention de ne pas tâcher les sièges".

Nous reprenons la route, ma femme est assise à côté de moi complètement soûle. Je suis la voiture de sa sœur sur quelques kilomètres, puis a un carrefour on se sépare. Ma femme pose sa main sur ma cuisse puis remonte entre mes jambes, elle constate que j'ai tjrs une couche et qu'elle est pleine. Dégoutée elle retire sa main, puis me dit d'aller directement à la maison et passe derrière rejoindre ce jeune de 19 ans.

Ils s'embrassent et se touchent.
Arrivé à la maison, elle l'enmene directement dans le canapé, elle lui demande de l'attendre sagement là. Elle vient vers moi et me tire par la main jusqu'à la chambre d'amis, où elle m'allonge. Elle me demande de me déshabiller pendant ce temps là elle prépare de quoi me langer.

Tout en me langeant elle tire sur mon sexe et me dit:"hoo il est tout mignon, je vais le mettre au sec et tu vas faire un gros dodo." je lui dis oui de la tête.

Elle redescends rejoindre ce jeune mec, je me lève et me met dans les escaliers pour les espionner. Ils sont l'un contre l'autre, il est assis et elle a posé sa tête contre sa cuisse pour ensuite sortir son sexe. Elle commence à le sucer, pendant qu'elle le suce il lui demande :"ça te change de la petite bite de ton mec ?" elle enlève sa queue de sa bouche et lui lâche un "Ho oui" puis elle continue. Il se laisse faire pendant quelques minutes, puis il la met sur le dos, il lui relève sa robe, écarte son string et lui bouffe la chatte jusqu'à ce qu'à l'orgasme.

Je suis au milieu des escaliers, elle vient d'avoir un orgasme, il s'allonge contre elle, puis s'est le silence complet on dirait qu'ils se sont endormis. Je n'oses pas bouger, peur de les réveiller et qu'ils me voient. J'attends dans les escaliers juste vêtu d'une couche et un t-shirt, je fais tous pour me comporter comme un bébé, je ne fais rien pour me retenir. Je me fais pipi dessus, tout en les regardants.

J'entends bouger, il est entré en elle, il est entrain de la baiser. J'entends ma petite femme pousser des petits gémissements, puis je l'entends dire :"arrête, viens on monte". Je remonte vite m'allonger dans la chambre d'amis. Je les entends monter, et rejoindre notre chambre.

J'attends un petit instant, dès que j entends ma femme gémir je me lève et je vais à la porte de notre chambre, ils ont allumé la petite lampe prêt du lit et ils ont laissé la porte entre ouverte.

Discrètement je regarde, il est d'abord sur elle en missionnaire, ensuite il la retourne elle se retrouve à 4 pattes, dans cette position je peux voir sa queue rentrer en elle. Une queue 3 fois plus grosse que la mienne. Il était entrain de lui tirer les cheveux tout en la baissant.

Ce mec de 19 ans était entrain de donner plus de plaisir que moi à ma femme, mère de famille, pendant que je me comportais comme une merde, elle était entrain de jouir avec un gamin pendant que moi le père de son enfant j'étais entrain de pisser dans une couche.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 30 Juil 2019 06:02

Elle gemissait de plaisir, je voyais son gros sexe rentrer et sortir de sa chatte. Elle s'est mise à jouir comme une folle nimphomane. Il continuait à faire des aller retour malgré qu'elle avait joui, jusqu a ce qu'il jouisse en elle.

Ils se sont endormis, je suis retourné dans la chambre d'amis je ne me suis pas langé, j'ai gardé ma couche et je me suis endormi.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 1 Aoû 2019 17:53

Au petit matin elle est venu me rejoindre, elle s'est collée contre moi, elle me serrait très fort amoureusement, cela a duré une demi heure. Quand elle glisse sa main entre mes jambes et me dit à l'oreille :" ou la la tu n'as pas fait semblant, ton petit zizi a encore bien remplis ta couche, je vais te mettre au propre mon bébé ensuite tu descendra préparer le petit dej pendant que je prends ma douche". Je lui réponds oui d'un signe de tête . Elle me retire ma couche et place une propre sous mes fesses puis en la refermant elle me dit :" tu sais tu as vraiment un petit zizi, je ne m'en rendais pas compte mais d'en voir un autre je me suis sentis bien remplis" elle continue à refermer la couche, une fois la couche fermé d'un côté elle tire avec deux doigts sur mon sexe et me dis en le regardant :"en plus il est bien plus dure que le tiens".

Elle place mon sexe bien au milieu de ma couche et la referme, puis elle me met un short par dessus pour la cacher. Une fois bien au sec et protégé elle me dit :" allé maintenant tu peux aller préparer le petit dej, une fois que tu as tout préparé tu reviens ici, essais de rester propre car on part comme ça juste après chez mes parents".

Je descends préparer, elle part vers la salle de bain. Je prépare tous puis je remonte dans la chambre d'amis. Une fois allongé je luis envois un SMS lui disant:"à yé mon amour tout est prêt et je suis retourné dans la chambre." elle me répond :" OK ne bouge pas de là je viendrai te chercher quand il faudra partir".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 1 Aoû 2019 20:33

Je l'entends sortir de la salle de bain et se diriger vers notre chambre p
Puis je l'entends dire "le petit dej est prêt je t'attends en bas".

Elle descend, quelques seconde après s'est lui. Ils sont maintenant dans la cuisine,ils se font face.
Ils discutent de la soirée, que s'était cool, que ci que là, puis il lui dit que le meilleur moment s'était quand ils se sont retrouvé ici chez nous.
Elle le calme en lui disant :" oui s'est vrai s'était le pied mais ne vas pas te vanter à ma sœur ou à qui que se soit de ce qu'il s'est passé, je veux pas passer pour une salope, surtout pour mon fils" il lui répond :"non tkiete pas j'espère juste pouvoir recommencer".

On verra qu'elle lui répond. Je suis au milieu des escaliers pour les écouter et les observer. Ils déjeunent sans rien se dire mais des regards avec des sourires se croisent, quand il se lève et se rapproche d'elle pour l'embrasser, elle se laisse faire il en profite pour la caresser, très vite elle s'est retrouvé entrain de se faire baiser sur le plan de travail, je les regardais assis sur ma couche, elle gemissait comme une folle, jusqu'à ce qu'il finnise par jouir en elle.
Je remonte vite rejoindre ma place, lui se rhabille sans prendre de douche, puis il quitte la maison. Elle remonte et me dit prépare toi on va y aller. Je l'attends devant la porte, elle me prends les clés de la main et me dit :"tu comptes pas conduire ? Tu portes une couche monte derrière" j'obeis, je monte derrière.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 1 Aoû 2019 21:35

Arrivé chez ma belle mère mon fils me saute dans les bras, puis dans les bras de sa mère.

M'a belle mêre nous sert un café, nous discutons quand ma belle sœur arrive elle s'asseois à côté de moi, elle déjeune semblant de rien, ma femme et ma belle mère quitte la pièce pour aller le petit, je me retrouve seule avec ma belle sœur.

Une fois seul avec elle se tourne vers moi et me dit en regardant entre mes jambes :" alors beau frère, tu porte tjrs une couche ? Et ma sœur elle a fait quoi hier soir ?"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 1 Aoû 2019 22:00

Je baisse la tête et je lui dis "bin rien pkoi?" elle me répond:" te fou pas de moi, je vois bien que tu es bien rembourré entre tes jambes, et je sais que A a passé la nuit chez toi il m'a envoyé un message, tkiete pas je ne dirais rien à personne. J'espère que tu t'es pas trop mouillés ". Je baisse la tête je lui répond pas, elle comprend que tout est vrai.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 1 Aoû 2019 23:54

Je me lève pour débarrasser mon petit dej, elle remarque mes fesses déformé par la couche. Elle se lève et met sa main sur mes fesses et me dit:"bin alors beau frère tu porte encore des couches à ton age, ça m'étonne pas que ma sœur a passé la nuit avec mon pote." je ne dis rien, je me penche pour mettre ma tasse dans le lave vaisselle ce qui fais dépasser ma couche, elle tire dessus et baisse mon short et me dit : " monnn tu es mignon comme ça, tu es un beau bébé" je remonte vite mon short et je sors de la pièce pour rejoindre ma femme.

J'arrive à l'étage elles sont entrain d'habiller mon fils, ma femme lui met son slip et lui dit"pas de couche aujourd'hui tu fais le grand tu vas au pot". Ma belle sœur arrive derrière et dit "pas comme ton père" et elle part en riant.

Ma femme surprise, ne dis rien sur le moment. Tous le monde descend ma femme sort fumer accompagné de sa sœur, semblant de rien je vais au toilette et j'écoute leurs conversations.

Ma femme lui demande pkoi tu as dis ça tout à l'heure, elle lui répond"je sais tous, je sais que tu as passé la nuit avec A et j'ai grillé ton homme avec une couche, je suis ta sœur alors ne me cache rien explique moi" ma femme:" OK, mais n'en parle pas ça reste entre nous. Voilà je l'ai trompé quand j' étais enceinte, il l'a découvert mais au lieu de réagir comme un mec normal il s'est plutôt soumis jusqu'à savoir des détails depuis ce temps là il n'a jamais réussi à me faire jouir, il jouissant de plus en plus en vite. Je lui ai fais remarquer, il me disait qu'il ne faisait pas exprès, je lui ai dis que si ça continuait j'irai voir un autre car ça me manque un vrai homme, il a baissé la tête et on s'est endormis au matin quand je me suis réveillée il avait pissé au lit. Je l'ai réveillé et je lui ai dit tu nettoie tous ! Quand je lui ai dis ça j'ai vu sa tête de soumis, j' ai compris qu'il ferais tous ce que je lui demanderai. Je suis partis bosser et je lui ai envoyé un message disant tu es de plus en plus médiocre au lit et maintenant tu te pisse dessus, j'en peux plus je veux prendre du plaisir avec un vrai mec pas avec pisseux. Il m'a répondu oui je comprends je n'arrive plus à assurer, je n'arrête pas de t'imaginer avec l'autre s'est pour ça que dès que l'on couche ensemble j'imagine ses mains, sa queue, tes cris de plaisirs, et je jouis en une minute. Je lui ai répondu que si ça continue j'irai revoir un autre pour trouver du plaisir. Il m'a répondu je comprendrais. Je n'ai jamais repassé le cap puis notre fils est né, tous ce passé bien nous étions une petite famille heureuse. Puis un jour j'ai découvert dans l'historique du pc qu'il regardait des sites porno, des histoires où des hommes été soumis à leur femme, qu'elle les trompait, qu'elle se tapait des beau mâle mieux monté et qu'elles racontaient à leurs hommes de retour à la maison. Je n'ai rien dis sur le moment et le soir au lit il était chaud, il se collait à moi me carresait et je lui ai dit non j'ai pas envie tu vas encore jouir en quelques secondes. Dans une des histoires j'ai lu que la femme avait mis une couche à son homme pour éviter qu'il se jouisse dessus. Donc je lui ai dit qu'il méritait d'enfermer sa petite bite dans une couche, et que si il voulait me baiser il fallait qu'il aille chercher un paquet de couche le lendemain. Puis plus rien,nous nous sommes endormis. Le lendemain un paquet de couche était posé sur notre lit, je lui ai ordonné de s'en mettre une. Nous sommes partis comme ça jusque chez les parents et À est arrivé, sachant mon homme en couche devant tous Ie monde, il obéissant à tous ce que je lui demandais je me suis laissée draguer jusqu'au point à coucher avec. "

Ma belle sœur lui dit:" tu as bien eu raison, je l'ai grillé au pub quand il est partis au toilette avec le sac, il est minable. Par contre A tu sais je l'ai sucé un soir dans les toilettes à la maison pendant que tous le monde était dans le salon, donc je sais que tu as du prendre ton pied il en a vraiment une grosse. "
Ma femme :" Ho oui il en a une grosse et il sait s'en servir. "
Ma belle sœur :" mais tu as fais ça où ? Et mick était où ? "
Ma femme :" mick je l'ai traité comme un gamin, je lui ai dis de monter dans la chambre d'amis, puis je l'ai rejoins je l'ai changé comme un bébé et je lui ai dis de pas bouger pour faire un gros dodo, il n'a rien dis il s'est laissé faire. Ensuite il s'est passé ce qu'il s'est passé ".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 2 Aoû 2019 01:31

Ma belle soeur:"ha oui quand même, s'est un pauvre mec il bronche pas tu peux faire ce que tu veux lui".
Ma femme :"ça reste un jeu, s'est juste pour le sexe, ça reste mon homme s'est un bon père et je l'aime. Après oui je fais ce que je veux de lui et s'est son choix si il voulait pas il avait qu'à tout arrêter mais il a préféré ne pas réagir et de me laisser coucher avec un autre. Et ça me va comme ça. "
Ma belle soeur:" tu m'étonnes que ça te va, ton mec te laisse coucher avec un autre pendant qu'il se pisse dessus. S'est l'homme parfait. "

Je ne les entends plus je sors des toilettes et rejoins le canapé je m'installe près de mon fils , elles rentrent et rejoignent le salon. Ma femme se met de l'autre côté de mon fils, ma belle sœur s'asseois sur le fauteuil juste à côté. Elle regarde mon fils, son filleule et lui dit :" Ho tu es un grand maintenant, tu n'as plus de couche, pipi au pot si tu as envi".

Je me sens humilié, mon fils ne porte plus de couche et moi je suis juste à côté entrain de mouillé la mienne.

J'ai la couche pleine, ma femme décide de rentrer. Nous reprenons la route. Arrivé là maison elle m'ordone d'aller me mettre au sec, je monte me langer seul et je redescends sec.

Nous mangeons, puis juste après elle met le petit à la sieste. Je suis dans le canapé quand elle me rejoins, elle se colle à moi, prends ma tête puis sors seins et me le fais tèté en disant s'est l'heure de ta sieste aussi mon bébé. Je m'endors dans ses bras pour me réveiller une heure plus tard. Je suis allongé dans le canapé habillé de ma couche et d'un t-shirt, elle m'a enlevé mon short.

Elle voit que je me réveille, elle s'avance vers moi et me dis:"tu as fais un gros dodo mon amour, bouh tu sens le pipi tu n'as pas su te retenir encore une fois. Tu vas monter dans la chambre je vais m'occuper de toi". Je monte, je m'allonge, elle me mange comme un bébé. Et me dit:"ce soir faut que tu fasses le grand tu dois garder notre fils. Si tu te sens pas capable je peux demander à ma sœur de venir ?" je lui reponds:"non ça va aller je vais gérer mais tu vas où ?"

Elle me sourit et me dit:" A viens me chercher pour me donner le plaisir que tu ne sais pas me donner, j'espère que ça ne te dérange pas ?".
J'ai les jambes en l'air avec une couche que l'amour de ma vie est entrain de refermer. J'ai le regard entre mes jambes et je lui reponds:"non, je comprends".

La journée se passe, il est 21h le petit est au lit, j'entends une voiture se garer, s'est ma belle sœur et son homme elle est fait rentrer, nous allons sur la terrasse. Ma femme nous sert un verre. 10 minutes après s'est lui qui arrive il toc, elle le fait rentrer, Il nous rejoint sur la terrasse. Il fait noir, il s'installe juste à côté de la femme, je suis en bout de table là belle sœur et son homme juste en face.

Je vois les mains de A sur les cuisses de ma femme, je ne bouges pas, je ne dis rien. Je le vois remonter sa main, il est entrain de lui mettre des doigts je l'entends à la voix de ma femme. Je ne parles plus, je me met en mode bébé, je penses plus qu'à me faire pipi dessus. Cela dure au moins 20 minutes quand je reprends mes esprits il est trop tard je venais de faire pipi dans ma couche juste à côté de ma belle sœur, son homme et ma femme qui se prenait des doigts juste à côté de moi.

Ma belle sœur se lève et nous dit aurevoire, en me faisant la bise elle me dit à l'oreille passe une bonne soirée
Ma belle soeur:"ha oui quand même, s'est un pauvre mec il bronche pas tu peux faire ce que tu veux lui".
Ma femme :"ça reste un jeu, s'est juste pour le sexe, ça reste mon homme s'est un bon père et je l'aime. Après oui je fais ce que je veux de lui et s'est son choix si il voulait pas il avait qu'à tout arrêter mais il a préféré ne pas réagir et de me laisser coucher avec un autre. Et ça me va comme ça. "
Ma belle soeur:" tu m'étonnes que ça te va, ton mec te laisse coucher avec un autre pendant qu'il se pisse dessus. S'est l'homme parfait. "

Je ne les entends plus je sors des toilettes et rejoins le canapé je m'installe près de mon fils , elles rentrent et rejoignent le salon. Ma femme se met de l'autre côté de mon fils, ma belle sœur s'asseois sur le fauteuil juste à côté. Elle regarde mon fils, son filleule et lui dit :" Ho tu es un grand maintenant, tu n'as plus de couche, pipi au pot si tu as envi".

Je me sens humilié, mon fils ne porte plus de couche et moi je suis juste à côté entrain de mouillé la mienne.

J'ai la couche pleine, ma femme décide de rentrer. Nous reprenons la route. Arrivé là maison elle m'ordone d'aller me mettre au sec, je monte me langer seul et je redescends sec.

Nous mangeons, puis juste après elle met le petit à la sieste. Je suis dans le canapé quand elle me rejoins, elle se colle à moi, prends ma tête puis sors seins et me le fais tèté en disant s'est l'heure de ta sieste aussi mon bébé. Je m'endors dans ses bras pour me réveiller une heure plus tard. Je suis allongé dans le canapé habillé de ma couche et d'un t-shirt, elle m'a enlevé mon short.

Elle voit que je me réveille, elle s'avance vers moi et me dis:"tu as fais un gros dodo mon amour, bouh tu sens le pipi tu n'as pas su te retenir encore une fois. Tu vas monter dans la chambre je vais m'occuper de toi". Je monte, je m'allonge, elle me mange comme un bébé. Et me dit:"ce soir faut que tu fasses le grand tu dois garder notre fils. Si tu te sens pas capable je peux demander à ma sœur de venir ?" je lui reponds:"non ça va aller je vais gérer mais tu vas où ?"

Elle me sourit et me dit:" A viens me chercher pour me donner le plaisir que tu ne sais pas me donner, j'espère que ça ne te dérange pas ?".
J'ai les jambes en l'air avec une couche que l'amour de ma vie est entrain de refermer. J'ai le regard entre mes jambes et je lui reponds:"non, je comprends".

La journée se passe, il est 21h le petit est au lit, j'entends une voiture se garer, s'est ma belle sœur et son homme elle est fait rentrer, nous allons sur la terrasse. Ma femme nous sert un verre. 10 minutes après s'est lui qui arrive il toc, elle le fait rentrer, Il nous rejoint sur la terrasse. Il fait noir, il s'installe juste à côté de la femme, je suis en bout de table là belle sœur et son homme juste en face.

Je vois les mains de A sur les cuisses de ma femme, je ne bouges pas, je ne dis rien. Je le vois remonter sa main, il est entrain de lui mettre des doigts je l'entends à la voix de ma femme. Je ne parles plus, je me met en mode bébé, je penses plus qu'à me faire pipi dessus. Cela dure au moins 20 minutes quand je reprends mes esprits il est trop tard je venais de faire pipi dans ma couche juste à côté de ma belle sœur, son homme et ma femme qui se prenait des doigts juste à côté de moi.

Ma belle sœur se lève et nous dit aurevoire, en me faisant la bise elle me dit à l'oreille passe une bonne soirée viens nous raccompagner. Je les raccompagne à la porte, j'attends qu'il parte pour leurs faire signes. Une fois partie je repars sur la terrasse.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 2 Aoû 2019 01:46

Juste avant de sortir de la terrasse ma femme me prends par la main et m'en mène jusqu'au salon, où elle me retire mon pantalon, je me retrouve en couche et t-shirt e'core une fois. Elle repart sur la terrasse, je n'oses pas sortir. Je regarde par la fenêtre de la cuisine, elle était à genoux entrain de le sucer.

J'étais à la fenêtre, je les regardais. Puis très vite elle s'est retrouvé robe relevé. D'abord elle s'est assise sur lui, puis elle s'est retrouvé allongé sur la table les jambes relevées où il l'a baisee comme une chienne. Ensuite elle s'est retrouvée appuyé contre la table, il la prenait en levrette elle criait de plaisir comme jamais je l'ai entendu avec moi.

De là où j'étais je pouvais voir son gros sexe rentrer en elle. Elle finit par le repousser et l'enmene dans le salon sur le canapé
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 3 Aoû 2019 22:49

J'en profite de sortir pour ne pas me faire voir, je me retrouve sur la terrasse, équipé juste de ma couche et d'un t-shirt en regardant par la fenêtre
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 3 Aoû 2019 23:48

Elle est entrain de faire démonter à 4 pattes sur notre canapé, cela dure un petit moment. Jusqu'au moment où elle se met à jouir. Elle s'affale sur le côté lui s'allonge derrière elle, s'est le calme plat. Je décide de rentrer et de monter, les escaliers sont juste à côté de la porte fenêtre.

Je me met au lit, vers 3h du matin le petit pleure juste à côté de notre chambre je me lève pour le prendre dans mes bras, ma femme monte me le prends des bras. Elle me dit d'aller me coucher, elle me l'amène dans notre lit et me dit allé faite un gros dodid mes bébés je vais venir vous rejoindre.

Elle redescend rejoindre son jeune amant, je les entends discuter mais je ne comprends pas. Mon fils est bien endormis je décide de descendre quelques marches pour écouter, je n'entends rien je continue à descendre j'arrive en bas des escaliers je passes ma tête ils sont debout contre un mur. Il est entrain de la baisee avec douceur cela dure un petit moment puis il la retourne contre le canapé, elle se retrouve les fesses en l'air, je les vois de profils. Il place sa grosse queue contre son anus, elle ne dit rien, elle se laisse faire.

Elle est entrain de se faire enculer à quelques pas de moi. D'abords doucement puis de plus en plus vite jusqu'à jouir dans son petit trou. Une fois qu'il a jouis il s'est vite rhabhillé et a quitté la maison.

Je suis remonté, et elle est arrivé dans notre chambre. Je faisais semblant de dormir mais elle est venue me réveiller et m'a demandé de la suivre en me prenant la main. Elle m'a allongé sur le lit de notre fils et elle a commencé à me dire en mettant sa main entre mes jambes :" bin alors mon amour tu as encore bien remplis ta couche, tu aime bien faire le bébé, tu préfère me considérer comme ta maman que ta femme ? Bin je vais te traiter comme un bébé si tu veux mais en tant que maman j'ai besoin d'un vrai homme. Et se n'est pas avec ton petit sexe que tu vas arriver à faire l'homme. Donc je te propose un deal mon amour, je m'occupe de toi comme une maman s'occupe de son fils et tu me laisse voir qui je veux, qu'est ce que tu en pense ? " je baisse la tête, elle commence à degraffer ma couche, je me retrouve le sexe à l'air tout mou et tout mouillé. Elle prend mon sexe avec deux doigts et me dit :" je peux rien à faire avec ça, je vais être malheureuse si je doit me contenter de ça. Non ?" je lui réponds dans un TON de petit enfant qui a peur de ses parents:" euh oui si tu veux mais tu ne le dis à personne, et tu me dira avec qui et quand." elle rigole et me dit:" ne tkiete pas je serai discrète et je te dirai tous. Maintenant je vais te mettre une couche propre pour la nuit et tu vas faire un gros dodo ici."

Elle me lange comme un bébé, et elle me fait un bisous sur le front en me disant bonne nuit mon grand bébé.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 4 Aoû 2019 01:11

Le lendemain matin, nous sommes lundi, je me réveil le premier et je me prépare pour aller bosser. Je commence à 8h et elle 9h, elle se lève il est 7h30 juste le temps de se faire un bisou avant que je parte.

S'est comme ça tous les matins de la semaine, elle gère de déposer notre fils avant d'aller bosser chez sa mère et moi je le récupère le soir en sortant du boulot.

Quand j'arrive au boulot j'avais l'impression que tous le monde me regardé, que tous le monde savait que j'avais été cocu. Je m'installe derrière mon bureau, il est 8h, j'essai de bosser mais je revois des images de ma femme avec un autre. Vers 8h45 je reçois un message de ma femme s' est écris :" bonne journée mon bébé d'amour, attention de ne pas te faire dessus devant tes collègues. Je tiens à te dire que je t'aime très fort, et je ferai tous pour toi. Mais je tiens surtout à te dire merci de te préoccuper de mon plaisir. Je t'aime très fort." je lui réponds :" moi aussi je t'aime très fort, désolé de ne pas savoir tous te donner. Et moi aussi je ferai tout pour toi. "

Rassuré de son message, je suis concentré sur mon boulot, quand à 10h30 elle me renvois un message :" mon petit bébé d'amour j'ai oublié de te dire, j'ai déposé un sac pour toi chez ma mère, elle est au courant je lui ai dit que s'est pour toi qu'elle le laisse dans l'entrée. Dedans il y a une couche, tu la mettra avant de reprendre la route, je ne veux plus te voir sans protection à la maison. " je suis surpris, je ne sais pas quoi répondre. Une heure après je lui envois :" oui d'accord mais tu es sûre que ta mère ne regardera pas dans le sac ? " elle :" non ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle n'osera pas. après si elle a regardé tu lui expliquera." moi je lui expliquerai quoi ? Je dois lui dire quoi ? "elle:" la vérité, que tu ne sais pas te retenir à cause de mon petit sexe et s'est pour ça que doit porter des couches mdr". Moi:"Ho non stp". Elle :"ne tkiete pas elle ne regardera pas dans le sac".

Je stresse toute la journée. Fin de journée il est 17h15 quand j'arrive chez ma belle mère, elle m'ouvre, le petit me saute sans les bras. Ma belle mère m'explique la journée, ce qu'ils ont fait, le temps de la sieste etc. Je rassemblés toutes les affaires et me dit qu'il y a un sac aussi à reprendre dans l'entree je lui dis OK. Je vais dans l'entrée, je prends le sac et je vais au WC qui se trouve juste à côté. Je me met la couche et je ressors, je prends les sacs et je vais les deposer dans la voiture. Puis 'je rentres pour récupérer mon fils quand ma belle sœur rentre des cours. Elle prend mon fils des bras, s' est son filleul donc elle le serre dans ses bras et l'embrasse en lui faisant pleins de compliments. Elle me demande de rester encore un peu pour profiter de lui, je n'ai pas le choix d'accepter. Je m'assois sur un tabouret de la cuisine, ma belle mère me sert un verre de coca. Je le bois rapidement pour faire comprendre que je veux repartir. Ma belle sœur le remarque, elle me rend mon fils. Je sors de la maison mon fils dans les bras suivis de ma belle sœur. Arrivé à la la voiture elle ouvre la porte de derrière pour que je puisse installer mon fils.

En me penchant pour l'attacher elle aperçoit ma couche dépasser. Elle pose une main sur mes fesses et me dit:" je plains ma pauvre sœur, j'espère qu'elle a pris son pied avec À". Puis elle retourne vers la porte et Je prends la route pour rentrer.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 4 Aoû 2019 01:19

Avant que ma femme sorte du boulot je lui envois un message pour lui expliquer ce qu'il s'était passé :"mon amour comme tu me l'as demandé j'ai mis une couche avant de rentrer à la maison, sauf qu'au moment d'attacher notre fils ta sœur été derrière moi elle a vu que je porté une couche. Et elle m'a dit je plain ma sœur." elle me répond :"ne tkiete pas, elle va m'en parler si s'est le cas. Et je trouverai une excuse."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 4 Aoû 2019 03:10

J'arrive à la maison à 17h45, ma femme rentre vers 18h30, je lave le petit et je commence à préparer le repas. Je suis entrain de couper des légumes quand ma femme rentre. Elle court vers notre fils pour l'embrasser, elle le prend dans ses bras en lui disant "je t'aime mon bébé et papa il est où ?" elle viens derrière moi. D'un bras elle tiens notre fils, puis avec l'autre elle met sa main sur mes fesses et m'embrasse dans mon cou en disant " bin il est là mon deuxième bébé, il nous fait à manger."

Je ne répond pas, je continu à faire à manger. Elle repart dans le salon et joue avec notre fils. Je continu à préparer le repas, j'entends qu'elle reçois des messages sont tel n'arrête pas de sonner.

Je lui dis que le repas est prêt, elle s'installe à table tout en mangeant elle est sur son tel, elle envoie et reçois des messages. Elle finit de manger, et me dit qu'elle monte coucher notre fils et qu'elle va se laver après, sans rien debarrasser.

Je l'entends se faire couler un bain, je me met à débarrasser quand elle m'envoies un message :" mon grand bébé, débarrasse tout et prépare le café ma sœur va arriver. Elle se pose des questions donc je lui ai dis de passer." surpris je lui renvois:" oui j'ai tout débarrassé, mais elle se pose quoi comme questions ?" elle :" bon elle veut me parler en tête à tête donc tu montera des qu'elle arrive. Elle veut des explications parce qu'elle t'a grillé plusieurs fois avec des couches et elle se pose des questions si j'ai couché avec À ou si s'est juste une rumeur. " je lui réponds :" et tu comptes lui dire quoi ? "elle :" la vérité s'est ma sœur ".

J'entends une voiture se garer devant chez nous je me dépêche de monter, et ma femme descend. Elle va ouvrir la porte. Elles s'installent au salon ma femme lui sert un café et elles commencent à discuter.

Ma belle sœur lui demande des explications, ma femme commence à lui expliquer :" bin écoute, je suis très amoureuse de mon homme, nous sommes une petite famille heureuse. Tous est parfait, nous avons un fils en bonne santé, une maison, 2 voitures, chacun un boulot. Mais sexuellement ce n'est pas le top, pour lui comme pour moi, enfin plus pour moi. Un jour je l'ai trompé et il l'a découvert. Je lui ai tout avoué, il a compris qu'il ne pourrait pas me donner le plaisir que je recherchais. Il s'est mis a engoisser, jusqu a ne plus savoir se retenir, il mouillait notre lit régulièrement, puis un jour j'ai pété un plomb j'ai été lui acheter des couches. Il a accepté, j'ai commencé à le traiter comme un gamin. Je lui ai dis que si il continuait je le tromperai, mais ce ne lui a rien fais. Donc le soir où nous étions chez les parents et que A a commencé à me draguer je me suis laissé séduire. Voilà tu voulait savoir mais je te demande de le garder pour toi. " sa sœur :" ne tkiete pas je ne dirais rien, je voulais juste avoir des explications de ce que j'avais vu, et d'avoir entendu. " ma femme :" entendu quoi ? " sa sœur :" À s'est vanté à mon mec qu'il t'avais baisé donc fait attention. " ma femme :" Ho l'enfoiré, il m'avait promis de rien dire. "sa soeur:" s'est pour ça que je voulais te voir, et te prévenir qu'il s'en vanté. Et je voulais te voir aussi pour te parler d'une chose car tu es ma sœur. "ma femme :" quoi?, je suis là pour ça dit moi ? " sa soeur:" moi aussi j'ai couché avec lui, un soir en sortant de boîte mon homme été complètement défoncé, il m'a aidé à le porter, on l'a couché sur la banquette arrière, j'ai repris le volant et il est monté à côté de moi 'sur la route il n' à pas arrêté de me chauffer, juste avant d'arriver chez lui je me suis arrêtée et je l'ai embrassé, nous sommes sortis et il m'a baisé sur le capot de la voiture. Mon mec ne l'a jamais su. " ma femme :" oui et alors tu as pris ton pied, tu as profité de la vie s'est le principale. Ne dis rien garde tous pour toi, fais toi plaisir des que tu le peux. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 4 Aoû 2019 03:41

Ma belle sœur repart de la maison, ma femme me rejoint dans le lit. Elle se colle à moi, et on s'endort.

Depuis ce jour là elle m'ordone de mettre une couche pour aller au boulot, et chaques soirs elle verrifie son état t. Cela dura quelques semaines.

Rien ne se passé pendant Quelques mois. Puis un soir nous sommes invité à un pot, pour la retraite d'un de mes collègues.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Lun 12 Aoû 2019 23:11

Vers 17h j'amènes les enfants chez ma belle mère, quand je rentres je l'entends dans la salle de bain entrain de se préparer.

Vers 18h10 elle me demande de monter, une couche est prête sur notre lit, elle me demande de la mettre avant que l'on prenne la route. Ce que je fais sans dire quoi que se soit. Elle me regarde la mettre et me dit "ça fait trop longtemps que je t'ai traité comme ça et je veux me faire plaisir se soir".
Elle prend le volant, elle me fait monter derrière. Sur la route elle me dit :" ça va mon bébé ? Je t'ai prévu un sac dans le coffre au cas où tu te mouillerais, essaie de ne pas te faire remarquer devant tes collègues." je ne réponds pas puis Arrivé sur les lieux, nous rentrons dans la salle, on se met à dire bonjour à tous le monde.

Je suis stoppé par des collègues, je discutes avec eux, ma femme est entrain de discuter avec les femmes de collègues.cela dure une bonne heure.

Puis nous sommes invités à rejoindre la table, je rejoins ma femme et tous le monde s'installe en quinconce une femme un homme et chacun en face de son homme ou sa femme. S'est un repas froid nous allons nous servir et nous revenons à table.

Le repas se passe, je la vois discuter avec son voisin de droite, elle rit de se qu'il lui dit. Moi je n'oses pas bouger, je suis assis entre deux femmes de collègues. Je ne peux plus me retenir et je remplis ma couche.

Les lumières s'éteignent, le DJ passe de la musique pour faire bouger la salle. Plusieurs personnes se retrouvent sur la piste, à la 3ème musique je me retrouve seul à table, ma femme est partis danser.

Je regardes de la place, elle bouge d'une façon très chaude, elle est collé par un de mes collègue. Puis bien sur comme toute soirée les slows arrivent elle est vite invité par mon collègue, je vois sa femme déçu du coup elle vient m'inviter à danser. Je ne peu pas refuser je me retrouve sur la piste, j'essais de regarder ma femme et j'espère que je ne sens pas trop le pipi
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 16 Aoû 2019 21:41

Ma couche est pleine, je danse avec la femme d'un collègue. J'observe ma femme, elle danse très collée. La chanson se termine, ma femme viens vers moi pour danser sur un deuxième slow et mon collègue danse avec sa femme. Ma femme se colle à moi, glisse sa main sur mes fesses et me dit :" hey bin tu as bien remplis ta couche mon bébé d'amour. Je me doutais que tu aurais pas su te retenir."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 5 Sep 2019 00:58

Je ne sais pas quoi lui répondre, j'essaie de cacher mes yeux en posant ma tête sur son épaule. Et elle me dit à l'oreille :" après la chanson tu ira te changer dans la voiture, moi je retournerai à table près de ton collègue qui me fais des avances, sache que j'ai sentis son sexe très dur contre moi quand je dansais avec. Et il est pas mal monté, et je compte pas laisser passer ça. "

La chanson se termine, je me dirige vers la voiture, je prends de quoi me langer dans le sac qui est dans le coffre. Je m'allonge sur la banquette arrière je retire ma couche pleine, je me passe un coup de lingettes et me remet une couche propre. Une fois au sec je repars rejoindre le groupe.

Quand j'arrive dans la salle les femmes étaient à table et les hommes au bar. Je me dirige vers les collègues, on me donne un verre, nous trinquons tous ensemble. Nous discutons de tous et de rien. Puis le collègue qui a dansé avec ma femme se rapproche de moi, il commence à me taper discution. Il me dit discrètement :" j'ai apprécié de danser avec ta femme, elle est ravissante et je penses qu'elle est pas farouche. J'espère que tu n'es pas jaloux car je penses me la faire ce soir. Qu'est ce tu en pense toi ?". Je baisse la tête et je lui réponds :" bin si tu veux, mais ne dis rien à personne stp". Il rigole et me repond:" ne t'inquiète pas je vais être discret, mais j' ai besoin de toi. Je vais sortir fumer une clope avec ta femme pendant que toi tu parle avec ma femme, ça évitera qu'elle sorte. Tu es OK ?" je lui dis oui de la tête.

Nous nous dirigeons vers la table, je m'installe à côté de ma femme et lui à côté de la sienne. Ma femme me demande dans l'oreille si je suis bien au sec, je lui réponds que oui. Mon collègue se lève et dis à sa femme :" je vais fumer une clope, j'arrive" et il regarde ma femme et lui demande :"tu en veux une ?" elle lui réponds oui. Ils sortent à deux je me retrouve seul avec sa femme. J'engage la conversation en lui demandant si elle s'amuse. Elle me répond :" oui ça peut allé, je me sens un peu à l'écart heureusement qu'il y a ta femme qui discute avec moi parce que les autres ne me parlent pas." je lui reponds:" les autres femmes se connaissent depuis un moment, mais ma femme ne les apprecie pas beaucoup s'est pour ça qu'elle ne va pas leur parler. Par contre avec toi je vois qu'elle discute bien, elle a l'air de bien t'apprécier ". Si elle savait la pauvre, ma femme est sûrement entrain de se taper son homme. Elle me repond:" oui, moi aussi je l'apprécie. On a bien discuté, elle s'est vite confié à moi sur votre couple. "je la regarde choqué et je lui demande :" ha bon qu'est ce qu'elle t'a dit ? " elle me dit:" que vous avez deux enfants, que vous êtes ensembles depuis 13 ans. Et... " elle prend sa coupe et la boit cul sec, elle est un peu soûle je lui dis :" et quoi ?? " elle:" tu veut vraiment savoir ?" je lui réponds oui d'un signe de tête et elle me dit:" elle m'a dit que tu étais un mauvais coup (elle rigole et continue à me dire..) que tu avait un petit sexe." elle se marre, elle est complètement défoncé, elle pose sa tête sur la table. J'en profite pour sortir, je vais vers notre voiture, je ne vois rien, je fais le tour quand j'aperçois quelques choses. Je m'approche discrètement, s'est bien eux. Ma femme est appuyé sur le capot d'une voiture sa robe relevé et lui derrière entrain de la prendre. Je reste loin d'eux entrain de les observer, au lieu d'aller les arrêter, je l'entends gémir. Je me sens humilié, je me sens ridicule, je me sens comme un gamin,
Je la regarde tétanisé, tellement tétanisé que je me rends pas compte que je suis entrain de faire pipi dans ma couche.

J'étais en couche entrain de me faire dessus pendant que ma femme se faisait baiser par mon collègue. Ça fait 10 min qu'il était entrain de la prendre en levrette sur le capot de la voiture. Quand il la retourne, elle se retrouve sur le dos les jambes sur ses épaules, elle retient ses cris de plaisir jusqu'au moment où il jouit. Je ne sais pas si il avait mis une capote où si il a jouit en elle.

Je retourne à la table avant qu'ils rentrent. La femme de mon collègue à tjrs la tête sur la table, je suis assis juste à côté d'elle, ma femme arrive la première à table elle vient s'asseoir sur mes genoux, et me met son string dans ma main. Je n'ai pas le temps de lui demander quoi que se soit, que lui arrive. Il découvre sa femme endormis. Il regarde ma femme et dit :" ça te dérange pas d'essayer de la réveiller pendant que je paye un verre à ton homme ?" ma femme lui repond:" non ne t'inquiète pas je vais essayer mais je ne suis pas sûre d'y arriver"

Je me lève ma femme me prends dans ses bras et me dit:"s'était trop bon mon petit bébé fait attention de ne pas faire dessus devant mon amant." je ne dis rien, je baisse la tête et suis mon collègue jusqu'au bar. Il nous commande deux bières.

Il me présente sa bière pour trinquer, et il me dit:" merci d'avoir surveillé ma femme, et merci de m'avoir laissé seul avec ta femme ". Je baisses les yeux et je lui demande :" ça était? Vous avez fais quoi ?" il sourit et me repond:" je te l'ai dit que je voulais me la faire, et ça été facile, elle a vite accepté. Mais ne t'inquiète pas je t'ai promis de ne rien dire, personne ne le saura." la seul réponse que j'ai su dire:" OK, merci".

Nous retournons à table, sa femme était réveillé mais complètement à l'ouest. ma femme propose qu'ils viennent dormir à la maison, qu'ils laissent leur voiture là car lui aussi avait trop bu. Il accepta de suite. Ma femme et mon collègue ont porté comme ils le pouvaient sa femme pour l'installer dans la voiture. Ils l'ont mis devant côté passager, eux son monté à l'arrière.

J'ai pris la route, j'étais entrain de conduire avec une couche au bord de la fuite, pendant que ma femme était sur la banquette arrière affalé sur mon collègue.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 5 Sep 2019 03:00

Arrivé à la maison, je vais ouvrir la porte eux aide la felle de mon collègue à sortir de la voiture et l'installe sur le canapé.

Ensuite je demande si ils veulent boire un café ou autre, ils me disent qu'ils ve3bien un café. Je pars dans la cuisine préparer un café, et je suis rejoint par ma femme, elle me tape sur les fesses, et me prends dans ses bras elle me dit :" je t'aime mon bébé d'amour". Elle me sert très fort et passe une main entre mes jambes (mon entrejambe est bien gonflé, ma couche est au bord de la rupture) et elle me dit tout en frottant mon sexe à travers ma couche:" tu as fais un gros pipi mon bébé, tu vas venir nous servir le café et tu vas allé t allonger dans le lit de... ( elle me dit le prénom de notre fils) et je vais venir te changer". Elle part rejoindre mon collègue dans le salon, sa femme dors, ils sont installé l'un à côté de l'autre. Je leurs sert le café et je monte comme elle m'a demandé. Quelques minutes après elle arrive avec une couche à la main, elle m'enlève les scratchs et me demande de lever les fesses, elle me met une couche propre et avant de la refermer elle tire sur mon sexe en me disant:"il est vraiment petit, même un ado en a une plus grosse, tu n'as pas le choix de porter une couche." elle referme la couche, me borde comme un bébé et me dit de ne pas bouger de là.

Je l'entends redescendre, et puis remonter avec. Ils sont maintenant dans notre chambre. Moi je suis dans la chambre à côté. Je me lève, je me retrouve dans le couloir à côté de la porte de notre chambre, je les écoutes habillé juste d'une couche et un t shirt.

Ils sont entrain de discuter, il lui demande :" je savais que ton homme était un faible, mais pas au point de me laisser coucher avec sa femme dans son lit. Il t'a rien dit ??" elle:" non il n'a rien à me dire, je fais ce que je veux, s'est moi qui lui dit ce qu'il doit faire. Il sait qu'il a un petit sexe, je lui ai déjà dit que mes ex étaient bien plus gros que lui, et que je sentais rien quand il me pénétrait. Ça la vexés depuis ce temps là, il bande mou et il ejaccule au bout de 2 minutes. Je lui ai dit si il faisait pas dneffirt j'irai voir ailleur. Et au lieu de péter un plomb comme tous vrai mec il m'a répondu "oui je comprendrai" j'ai été choqué de sa réponse, puis j'ai réfléchis et je me suis dit si il accepte autant me faire plaisir. " lui:" ha oui quand, s'est vraiment un bon soumis. Tkiete pas je vais bien m'occuper de toi".

J'entends plus rien pendant quelques minutes, jusqu'au moment où je passe ma tête pour essayer de voir, je le vois allongé nu sur mon lit, ma femme à 4 pattes entrain de le sucer. J'ai une vue directe sur les fesses cambrés de ma femme.

Elle était entrain de le sucer, puis à un moment elle s'est empallées sur lui, elle s'est mise à danser sur sa queue en poussant des petits cris. Jusqu'au moment où il la retournait, elle s'est retrouvée à 4 pattes. Ma femme était entrain de se faire démonter dans mon lit, elle était entrain de jouir comme une folle pendant que je regardais à la porte sans rien dire habillé d'une couche et un t shirt.

Il était entrain de la baiser comme une pute, et elle aimait ça. Quand d'un coup elle s'est mise à jouir comme jamais je l'avais entendu. Je la vois s'effondrer à plat ventre, lui se recule et viens s'installer à côté d'elle. Je me recule pour éviter de me faire voir. J'attends, je n'entends plus rien. Au bout d'une dizaine de minutes je repasse ma tête pour voir ce qu'il se passait. Elle était allongée sur le côté et lui contre elle, entrain de la serrer dans ses bras. Je savais que s'était pas finis car lui n'avais pas jouit. Je ne voyais pas bien il faisait noir, quand j'entends ma femme dire :" doucement stp, il me l'a jamais fait." je comprends qu'il essaye de la sodomiser, elle m'a tjrs refusé mais là elle se laisse faire. Je me sens vraiment comme une sous merde, je me sens comme un gamin, je fais tous pour me pisser dessus. Ma couche se remplis et une fois bien pleine, Je me met à bander dans ma couche. j'écoute mais surtout j'essaie de voir, je ne vois pas grand chose mais j'entends, elle râle de douleur et elle dit:"Ho put1 tu m'encule" je l'entends quel à mal au début, puis la douleur se transforme en des gémissements de plaisir. Je frotte mon sexe par dessus ma couche.

Il était entrain d'enculer ma femme dans notre lit, elle en prenait du plaisir. Je frottais de plus en plus mon sexe à travers ma couche jusqu'au moment où je jouis dedans quasi en même temps qu'il jouis dans ses fesses.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 5 Sep 2019 03:42

Je repars m'allonger dans le lit de mon fils,où je m'endors. Vers 6h du matin je me réveille, je vais vers la buanderie pour me trouver un survêtement que j'enfile au dessus de ma couche. Je regarde dans mon lit ma femme et mon collègue sont l'un contre l'autre bien endormis.Puis je descends, la femme de mon collègue est tjrs entrain de dormir dans le canapé.

Je me fais un café, que je bois seul. En buvant mon café j'envois un message à ma femme en lui disant:" il faut qu'il descende avant qu'elle se réveille". Pas de réponse, je bois mon café en surveillant qu'elle ne se réveille pas. Étant le seul réveillé je me comporte comme un bébé, je n'hésite pas à me laisser aller dans ma couche.

Il est maintenant 8h, j'ai bu 3 café, ma couche est bien pleine. Tjrs pas de réponse au message que j'ai envoyé. Je vois la femme de mon collègue bouger, elle est entrain de se réveiller, je cours à l'étage arrivé devant la porte je fais du bruit pour les réveiller. Ma femme me vois devant la porte, je lui fais un signe pour quel regarde son tel. 30 sec après je reçois un message elle me dit :"retourne en bas dis lui qu'il est partis prendre sa douche !"

A peine arrivé dans la cuisine que sa femme entre dans la pièce. Je lui demande si elle a bien dormis et lui propose un café. Elle me répond :" j'ai très mal à la tête, oui je veux bien un café. Mais mon homme il est où ? " au moment où j'allais lui répondre on entends l'eau couler dans la salle de bain donc je lui dis:"il est partis à la douche". Elle vient s'installer à côté de moi, je lui sers un café, puis je reçois un message de ma femme qui me dit:" je vais le rejoindre dans la douche, gère pour qu'elle ne se doute de rien" je lui réponds :" Ho non stp, j'ai pas eu le temps d'enlever ma couche avec tous ça, j'oses pas me lever je t'attendais pour aller l'enlever." elle me repond:"s'est pas mon problème, j'espère même que tu te fasse griller. T'avais qu'à faire l'homme au lieu de te pisser dessus. Il faut assumer maintenant ton comportement."

Je bois mon quatrième café pour accompagner la femme de mon collègue. le café me donne envi d'uriner, mais ma couche est déjà bien pleine, nous discutons de la soirée, tout en parlant je lâche quelques gouttes. Elle me parle mais j'imagine ma femme sous la douche avec lui.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar bonobo973 » Ven 6 Sep 2019 10:26

J'adore tes histoires !! Continue !! Merci !
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 15 Sep 2019 01:41

Je me retiens de plus en plus pour ne pas avoir de fuite, quand j'entends quelqu'un descendre. S'était mon collègue il vient vers moi me serrer la main puis vers sa femme l'embrasser pour e suite snasdoire à côté d'elle. Je lui sert un café, la couche est au bord de l'explosion je me lève en leur disant que je vais a la douche. Tout en montant je ne peux pas m'empêcher de lâcher quelques gouttes dans ma couche, qui ne retient plus rien, arrivé en haut mon pantalon est trempé.

Je me dirige vers la chambre, j'enlève tous quand ma femme rentre. Elle me regarde et me dit :" tu es vraiment minable, tu vas aller à la douche et je tu mettra les affaire que je te prépare sur le lit. Tu nous rejoindra après, Moi descends déjeuner."

J'obeis, je vais me laver, puis je vais dans ma chambre. Sur le lit se trouve une couche, un pantalon de survêtement très serrant et un t shirt banale. Je met ce qu'elle m'a préparé, avant de descendre je me regarde dans le miroire. On voit la forme de ma couche, je ne pouvais pas descendre comme ça, je décide de lui envoyer un message en lui envoyant une photo et lui dit que je ne peux pas descendre comme ça car ça se voit trop. Elle me repond:"tkiete pas personne ne le remarquera. puis même si ils remarqueront quelques choses ils ne diront rien. Et puis il faut que tu assume, s'est pas de ma faute que tu te pisse dessus."

Je ne réponds pas, je descends, je m'assois rapidement à côté de ma femme, mon collègue et sa femme sont en face de nous. Nous discutons de tous et de rien en déjeunant. Ma femme demande qui rêveur un café, nos invités répondent oui, et me demande d'aller chercher la caftière, j'obeis, je suis tous rouge j'ai peur qu'ils remarquent ma couche, je sers le café et me rassis rapidement.

Une fois le café terminé, ma femme dis à la femme de mon collègue que si Elle le souhaite elle peut aller prendre sa douche, elle lui réponds :" Ho oui merci, ça va me faire du bien".

À peine elle était dans les escaliers que ma femme me dit de débarrasser, puis se lève et prends par la main mon collègue pour s'installer dans le fauteuil. Je met à débarrasser et quand je tourne la tête ma femme était sur lui sa jupe relevé entrain de bouger comme une folle, ça a duré 15 min quand j'ai compris qu'il avait joui en elle. Ils sont revenu à la cuisine. A peine 2 min après sa femme redescendait.

Au bout d'un moment ils sont répartis, elle est venus me serrer tres fort dans ses bras pendant une ou 2 minutes,
Jusqu'au moment où elle descent une main sur mes fesses, elle tapote sur ma couche et me dit:" merci mon bébé d'amour, je suis une femme comblée grâce à toi."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 15 Sep 2019 02:11

Je la serre très fort à mon tour et lui dis à mon tour :"moi aussi je t'aime, tu le mérite d'être comblée, tu es une magnifique femme. Et tu le sais très bien que ce n'est pas moi qui aurait pu te donner autant de plaisir." elle me repousse et me prend la main où elle me demande de m'allonger, elle s'assoie au bout du canapé prends ma tête, sors un sein qu'elle me fait teter et me dit :" je suis sûr que tu aurais pu me combler, mais tu as choisis de faire le faible en te comportant comme un bébé. Tu préfère te pisser dessus que de me combler. Tu préfère te pisser dessus pendant que je couche avec un autre que de me combler. S'était ton choix pas le mien, maintenant il faut que tu assume. " elle venait de me dire ça en carresant mon visage pendant que je tetais son sein, je ne pouvais pas répondre, ou plutôt je ne savais pas quoi répondre.

Je ne réagit pas, elle me regarde teter son sein tjrs en caressant mon visage puis me dit :" tu sais ça me va très bien que tu te comporte comme ça mon petit pisseux. Ça me permet de voir d'autres hommes sans engagement et de t'avoir toi pour la maison."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 15 Sep 2019 02:35

Après 10 min de discutions, elle me dit :"allé mon bébé va sans la voiture on va allé chercher les enfants". Surpris je lui demande si je me change avant elle me répond méchamment NON ! je te l'ai dis tu assume, à toi de pas de te faire griller. Nous prenons la route, on arrive chez sa mère il est environs midi. Les enfants nous sautent dans les bras pour nous dire bonjour,mais ils sont vite répartis à leurs activités, je vais dire bonjour à ma belle mère et aux autres (beau père, belle sœur, neveu, etc). Ma belle mère avait préparé à manger, pas le choix de rester là. Je m'installe à table en face de mon frère, ma femme est à côté.

Ma belle mère nous sert l'apero, nous discutions de tous et de rien. Nos verres se vident et se remplis presque automatiquement, mon beau père se chargeant de les remplirs des qu'ils étaient vide.

Ce qui devait arriver arriva, j'ai eu envie d'aller aux toilettes mais je savais pas quoi faire, si je me lève ils risquent de voir ma couche, j'en vois un SMS à ma femme lui expliquant, elle me répond sèchement :"les toilettes s'est pour les grands, pas pour les pisseux comme toi. Ne t' inquiète pas tu es bien protégé."

Je ne lui répond pas, je me retiens un maximum jusqu'au moment où je tiens plus, j'essaie de lâcher quelques gouttes mais je n'arrive pas à m'arrêter, j'étais entrain de remplir ma couche devant tous le monde.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 15 Sep 2019 02:38

Vers 15h nous sommes repartis à la maison, je penses personne n'a rien vu. Arrivé à la maison j'ai été à la douche et je suis redescendu sans rien.

Nous avons passé la fin de journée normalement avec les enfants.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 17 Sep 2019 14:54

Le lendemain matin, nous déjeunons en famille, je pars le premier au boulot, ma femme conduit les enfants à l'école et va au boulot.

Moi j'arrive au bureau, mon collègue vient me serrer la main et me demande si j'ai passé un bon week-end devant tous le monde. Je baisse la tête et lui dis oui nickel merci. Le temps passe quand je reçois un message de ma femme qui me dis:" ça va mon amour ? Tu ne regrette pas de t'être comporté comme un gamin ? J'espère que ton collègue va pas se vanter ? Il t'as rien dis ?" je lui réponds :". Oui ça va, je regrette un peu que tu as fais ça avec mon collègue, j'aurai préféré avec un inconnu, il m'a juste demandé si j'avais passé un bon week-end devant tous le monde".

Elle:" si tu voulais pas tu n'avais qu'à tous stopper mais tu as préféré rien dire et laissé faire. Maintenant tu assumes. S'est pas ce que tu voulais ? Que je te traite comme un bébé pendant que je me fasse un autre ?". Moi :"si mais je pensais pas avec une personne que l'on connais". Elle :" tu ne pensais pas quand même que tout allé se passer comme toi tu le voulais ?, j'ai le droit aussi de choisir !"

Moi:"oui, je comprends. Je ne te reproche rien. Raconte moi comment ça a commencé, Dis moi juste si tu as apprécié ou pas ?" elle :"ça été très vite, pendant le repas il a vite compris que j'allais me laissé faire, donc il a vite posé une main sur ma cuisse et remonté, après je me suis laissée vraiment allé pendant le slow quand j'ai sentis son sexe tous dure contre mon ventre, et il s'est passé ce que tu sais. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 24 Sep 2019 03:07

Je ne lui ai pas répondu, j'ai essayé de gérer comme je pouvais les hallucinations de mon collègue, en l'ignorant des qu'il me parlait. Ça a duré 3 mois jusqu'au moment où il s'est rendu compte que je m'en foutais.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 26 Sep 2019 22:54

Rien ne se passe pendant quelques mois, notre vie se déroule normalement, une vie de famille. Un couple heureux avec 2 enfants, que l'ons amènent à l'école. Tous le monde nous vois comme un Couple amoureux qui s'occupe de leurs enfants. Personne ne se doute que je suis un cocu qui ne satisfait pas sa femme. Tous le monde nous vois comme le couple idéale.

Mais si ils savaient que ma petite femme était insatisfaite, qu'elle a couché avec d'autre sans que je ne dise rien. si ils savaient qu'elle a pris du plaisir avec d'autre pendant que je portais des couches et que j'étais juste à côté.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 6 Oct 2019 02:16

Ce samedi s'est le déménagement d'un pote, nous avons rdv à 8h30 là bas. La veille nous nous sommes arrangé, moi j'y vais pour 8h30 et elle vient nous rejoindre quand elle et les enfants sont prêt. Je fais sonner mon tel à 7h30, je me lève, je bois un café et je part à la salle de bain. Je met mon survêtement, puis je me lave les dents. Il est 8h20 je suis prêt, je me dirige vers la porte quand j'entends ma femme se lever. J'attends pour lui faire un bisou, elle se dirige vers moi tout en disant :" tu pars déjà mon amour ?" je lui dis oui de la tête. elle vient me serrer fort dans ses bras, puis elle descends une main sur mes fesses. Tout en touchant mes fesses elle me dit :" Ho tu as vraiment un beau petit cul". sa deuxième main descend sur mon sexe et elle dit:" Ho bin tu as aussi un beau petit sexe !".

Je ne dis rien, elle est tjrs contre moi touchant d'une main mes fesses et l'autre mon sexe. Quand je lui dis que je dois y aller pour ne pas être en retard. Et la elle me dit:"non tu ne peu pas partir comme ça" et elle me prends par la main et m'allonge sur le canapé et me dit d'attendre là. Elle revient avec une couche à la main et me dit d'abaisser mon pantalon, ce que je fais, puis elle lève mes jambes et place la couche sous mes fesses en me disant :" je préfère que tu y aille protégé, on ne se jamais. Ton petit zizi pourrait avoir une fuite et je voudrai pas que tous le monde se moque de toi."

Me voilà partis chez mon pote avec une couche aux fesses, j'espère que personne ne l'a remarquera. J'arrive il est 8h45, il y a déjà du monde qui charge les différents véhicule. Je dis vite fais bonjour et je me met au boulot.

Pendant une heure tous le monde fais des aller retour avec des meubles et cartons. Il est 10h mon pote dit :"STOP les gars on se fait une pause café croisant". Nous étions une dizaine. Nous buvons le café quand ma femme arrive, en rentrant elle dit:" s'est comme ça que l'on bosse les mecs." puis elle fait le tour pour dire bonjour, elle vient à côté de moi et elle pose une main sur mes fesses, pour vérifier que j'ai tjrs ma couche.

Fin de la pause, nous finissons de charger les véhicules. Tout était plein, le café fait effet j'ai envie de faire pipi. Nous étions tous dehors en cercle à côté des véhicules attendant que mon pote nous dise de partir. Je suis entre deux autres potes et ma femme est en face de moi entre la femme d'un pote et le petit frère de mon pote qui déménage. Je ne tiens plus, je décide de lâcher quelques gouttes mais impossible de m'arrêter, ma femme me regarde et comprends que j'étais entrain de me faire dessus. Elle a un sourire, puis prends son tel et m'envois :" tu viens de faire pipi ? Je l'ai vu à ta tête. Je m'en doutais que tu n'aurai pas su te retenir s'est pour ça que je voulais que tu parte protégé. Mais ne tkiete pas j' ai prévu un sac dans la voiture avec ce qu'il faut." je lui reponds:" bin oui mais si tu m'aurai pas mis de couche, ça serait pas arrivé. J'aurai été au toilette. "elle:" si tu voulait pas tu aurai dû refuser, là tu t'es laissé faire. Et même avec ta couche tu aurai pu allé au toilette mais tu as préféré te faire dessus devant tous le monde. Alors arrête de trouver des excuses. " je ne réponds pas car elle a raison.

Mon pote nous dit que les femmes reste là pour finir les cartons et que nous on part vider à leur nouvel maison. Ma femme dit :" moi je vais amener les enfants chez papi, et je vous rejoint la bas. "

Je monte dans ma voiture, j'ai mes fesses humide et j'espère ne pas avoir de fuite. Je suis le convois, tout en conduisant je remplis encore une fois ma couche. Nous arrivons devant la maison, je passe la main entre les jambes pour voir si il n'y a pas de fuite. N'ayant aucune trace d'humidité sur mon pantalon je descends, j'ai pas de fuite mais mon entre jambe est bien gonflé. Personne ne le remarque, tous le monde est entrain de décharger. Ma femme arrive, elle décharge avec nous. Quand elle passe à côté de moi elle met sa main sur mes fesses et tout haut elle dit :" ça va mon bébé ?" personne ne fait attention mais je rougit.

Le déchargement est terminé, mon pote sort une bière pour chacun. La seule femme présente est la mienne, elle boit une bière aussi. Tous le monde bois, quand je reçois un message de ma femme :" va chercher de quoi te changer, ça commence à se voir le paquet entre tes jambes. Tu prends ce qu'il faut est tu va dans les toilettes." je réponds pas et je vais a la voiture. Une fois ai toilette je me met au sec, la couche sale je la cache dans ma veste et des que je sors je me dirige a ma voiture pour la cacher.

Ma femme discute avec tous le monde, plus particulièrement avec le petit frère de mon pote. Une fois les bières terminé, mon pote nous dit allé on y retourne. Ma femme annonce qu'elle laisse la voiture la, et me dit je monte avec Benjamin(le petit frère de mon pote) ça te dérange pas ? Devant tous le monde je pouvais que lui répondre que ça me dérange pas.

Nous prenons la route l'un derrière l'autre, j'étais juste derrière la voiture où se trouvé ma femme. Tout en roulant je lui envois un message :" ça va mon amour ? Pkoi tu es pas monté avec moi ?" elle me répond :" oui ça va, j'allais pas monter avec un mec qui pu la pisse. Je préfère monter avec un beau mec. Tu n'es pas d'accord ?" moi:" je me suis changé, j'étais propre. Enfin bref oui je comprends".

Toutes la journée se passe à charger et à décharger, des que l'on dechargeais nous buvons une bière, ma femme était de plus en plus proche du petit frère, moi avec les bières j'ai remplis plusieurs ma couche, et je me suis changé 2 fois. Au dernier voyage, nous sommes resté à la nouvelle maison. Nos amis qui déménagé avait prévu un apero dînatoire. Tous le monde était au salon, ma femme était assise sur le canapé à côté de Benjamin et un autre pote, moi j'étais sur une chaise juste en face.

L'alcool coule à flot, je commençais à être déchiré, je me pissais dessus devant tous le monde et personnes ne le remarqué. J'étais au bord de la fuite mais je m'en foutais. Tous le monde rigole, mais je commence à en avoir assez. Donc j'envois un message à ma femme :"on y va mon amour, j'en peu plus" elle me répond :" ce n'est pas un pisseux qui va me dire si je dois partir ou pas, je paris que tu t'es encore fais dessus ?" moi:" bin oui" elle:"oui quoi ? Tu t 'es pissé dessus ?" moi:"oui un peu" elle :"mdr un peu ? Que ça soit un peu ou pas s'est la même chose. Dans tous les cas tu t'es pissé dessus à table devant tout tes potes. Donc non on ne part de suite, je te le dirais quand j' en aurai envie !"

La soirée continue, les verres s'enchaîne, plus je bois plus je remplis ma couche. Je n'oses plus me lever car je sens que j'ai des fuites, j'ai des marques sur mon jeans. Ma femme se lève pour aller fumer une cigarette avec Benjamin. Je suis complètement défoncé, je me sens comme un sous homme. J'ai envi de me comporter comme bébé et être humilié. J'envois un message à ma femme :" mon amour j'ai fais encore le bébé en faisant un gros pipi dans ma couche devant tous le monde. Je dois allé me changer." elle me répond :" bin ça m'étonne pas, tu sais mon petit bébé, Benjamin il me fait des avances, il a tous juste 18 ans et lui il fait plus pipi dans sa culotte. Donc se soir on va le ramener chez lui comme c sur notre route. La je vais rentrer et on va dire au revoir. Et c toi qui va conduire. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar bonobo973 » Lun 7 Oct 2019 14:40

tes histoires me font bander direct à chaque fois !
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 13 Oct 2019 23:56

On dit au revoir à tous le monde, je me met au volant et lui et elle monte derrière. Je prends la route, ils sont l'un contre l'autre, puis très vite je la vois plus au rétro intérieur, elle est entrain de le sucer.

Tous le long de la route j'entends des gémissements, mais je ne vous rien. Quand j'arrive devant chez les parents de mon pote pour déposer son petit frère je dis on est arrivé, elle me dit non va a la maison !.

J'obeis je redémarre, 3 minutes après j'étais garé chez nous.

Je descends pour ouvrir la porte, eux me suivent. Ils vont directement dans le canapé, je ne sais pas où je dois aller. Elle voit que je reste là bêtement et elle me dit va chercher une bouteille de bulle et 2 verres. J'obeis je ramène tous ca sur la table de salon, et je monte dans notre chambre.

J'entends que vous ouvrez la bouteille. En faite quelques minutes plus tard je comprend quec lui qui ouvre la bouteille car 2 sec après tu étais devant moi dans la chambre.

Tu viens te coller a moi, tu me regarde dans les yeux et tu me dis :" tu as encore fait le bébé devant tous le monde, je vais te mettre au propre comme ça tu vas faire un gros dodo, pendant que je m'amuse avec un vrai mec".

Elle me met une couche propre et elle redescend
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 24 Oct 2019 01:20

Je suis allongé dans notre lit, j'ai une couche toute sèche sur mes fesses. J'attends quelques minutes, et je me lève pour écouter. J'étais en haut des escaliers, j'avais une vue sur le canapé.

Elle était entrain de sucer un mec de 18 ans dans mon canapé pendant que j'étais en haut des escaliers entrain de me pisser dessus.

Très vite elle se retrouve les Jambes en l'air lui entre ses jambes. Elle pousse des petits gémissements. Je les observes,ça dure 3 à 4 minutes quand il se retire et la force à se mettre à 4 pattes. C à ce moment là que j'ai pu voir sa queue, elle est 2 fois plus grosse que la mienne.

Elle a les fesses en l'air, je le vois rentrer en elle. Puis j'entends ma petite femme pousser un cri. Un cri qui me semble qu'elle est surprise mais à la fois de plaisir. Je le vois faire des aller retour rapide, ses gémissements son de plus en plus fort. Je les entends et je les vois, elle est entrain de m'humilier avec un gamin, mais je ne réagis pas, je me sens sous homme, je me met à me faire dessus.

Je le vois accélérer, il est entrain de la défoncer. Elle cri de plus en plus, moi je remplis ma couche de plus en plus. Jusqu'au moment où je les entends jouir en même temps.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Jeu 24 Oct 2019 04:58

Ils restent l'un contre l'autre, il vient de jouir en elle. Je ne bouge pas pour éviter de me faire voir.

Je les entends discuter mais je ne comprends pas ce qu'il se dise. Ça dure un petit moment jusqu'à ce qu'ils s'endorment. Je regagne ma chambre, j'ai ma couche pleine, mais je m'endore comme ça.

Vers 4h ma femme me rejoint, elle s'allonge prêt de moi, elle se colle à moi, et glisse une main' entre mes jambes et me dit à l'oreille : "ton petit zizi as fait un gros pipi mon bébé, je vais te changer." elle se lève et reviens avec une couche propre, elle degraffe ma couche sale et me place la propre. Une fois bien au sec elle se rallonge prêt de moi. Je suis sur le côté dos à elle juste avec une couche. Elle se colle à moi, je la sens, elle est nue.

Elle me prends une main est la met sur son sexe, elle me force à toucher. Je sens son sexe gonflé et gluant. Et elle me dis doucement :" tu sens dans l'état le gamin de 18 ans à mis ma petite chatte, s'est pas un pisseux comme toi qui aurait pu faire ça."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar gimireno » Ven 1 Nov 2019 10:39

Bonjour,
votre histoire excité au plus hut point
je n'ai pa la chance d'avoir une femme qui apprécie le sexe et je me contente
de fantasmer sur des situations comme la votre, voir encore plus hard
Avatar par defaut homme
gimireno
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Nov 2019 10:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 9 Nov 2019 01:46

Bonsoir, nouvelle petite histoire. Elle vient de finir le travail et elle m'envois un message que son train est en retard, je lui répond en rigolant :" c'est une excuse tu as trouvé un amant ? Lol" elle me répond :" j'aurai aimé, sachant que y a qu'une petite bite qui m'attend à la maison" choqué mais excité de sa réponse je lui répond :" bin je comprend, je viens de finir de faire à manger, je vais faire manger les enfants. Et t'attendre pour manger avec toi, je suis à la limite de me faire dessus. J'attends de savoir quand tu rentres" elle me répond :" ne m'attend pas je sais que je vais rentrer et tu t'auras pissé dessus, va te mettre une couche pour éviter les catastrophes" moi:" OK, s'est fait je suis en couche. Tu peux me dire où tu vas et Avec qui ??" elle :"personne pour le moment mais Benjamin me propose de venir me chercher à la gare, je ne lui ai pas dis oui. Mais sache que j'en ai envie, j'ai envi d'un sexe bien dure. Qu'est ce que tu veux toi ?"

Je lui répond une dizaine de minutes après, car je ne savais pas quoi lui répondre, ni ce que je voulais. Puis je lui ai dis:" bin si tu en as envie je ne vais pas t'en priver. Tu sais très bien que je n'arriverai jamais à te satisfaire sexuellement. Je veux juste que ça soit sexuel et que tu m'aime. J'en peu rien que mon sexe est petit et qu'il ne te satisfait pas, mais j'en suis conscient. Je veux juste que tu me montre que tu m'aimes et que tu t'occupe de moi. " elle:" wahou c beau ce que tu me dis, ne t'inquiète pas je t'aime très fort. Je suis contente que tu te rends compte que ton zizi et trop petit et qu'il me donne aucun plaisir. Et ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi. Je viens de lui dire oui pour qu'il vienne me chercher à la gare, en attendant tu vas m'attendre sagement avec ta petite couche, et quand je rentrerai je vais m'occuper de toi."

Moi:" OK mon amour, je viens de mettre une couche, à peine je l'ai refermé que j'ai fais pipi dedans. J'attends des nouvelles. "

Elle :" je viens de monter dans sa voiture, il cherche un coin tranquille. J'ai posé ma main sur sa cuisse et lui à la sienne sur la mienne. Je sens son sexe très dur. Tu te rends compte qu' une femme touche un sexe d'un gamin de 19ans pendant que son homme de 36 ans est à la maison entrain de l'attendre en se pissant dessus ? ".

Moi:" bin oui je m'en rend compte, mais j'ai pas le choix si tu veux être comblé au maximum. Je sais très bien que mon sexe est trop petit pour toi,j'ai pas le choix d'accepter. Mon petit zizi est bon qu'à faire pipi dans une couche. "

J'ai plus de réponse pendant 40 minutes, je l'imagine avec lui, j'attends un message, je remplis ma couche en même temps. Quand je reçois :" ça va mon petit bébé ? on était dans un petit chemin, il me ramène à la voiture "

Moi :" oui j'attendais de tes nouvelles, c t bien ?" elle :" oui c t très bien, j'espère que tu t' es pas trop mouillé ?" moi:" bin j'ai fais des gros pipi. Mais dis moi il a mis un préservatif ? Il a jouit où ? Il t'a sodomisé ? "

Elle :" olala, tu veux tout savoir poisseux, non il a pas mis de préservatif, il en avait plus. Et non il m'a pas sodomisé. Par contre il a jouit en moi ".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar gericom » Jeu 14 Nov 2019 12:16

hmmm tres belles histoires continuez
j'en veux encore
Avatar par defaut homme
gericom
 
Messages: 46
Inscription: Dim 31 Juil 2011 10:06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: charleroi (belgique)

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 15 Nov 2019 03:39

Je lui répond :" OK, les enfants sont couchés. Moi je t'attends dans notre lit. J'ai fait de gros pipi dans ma couche." elle :" je reprend la route, je vais m'occuper de toi en rentrant mon bébé d'amour:.

Elle rentre et viens me rejoindre directement. Elle s'assoit près de moi et passe sa main entre mes jambes. Elle a sentis que ma couche était pleine, elle se relève et vas chercher de quoi me changer.

Une fois tout prêt, elle degraffe ma couche . Tout en me langeant elle me raconte comment sa soirée s'est passé.

Je me retrouve au sec. Ma femme, la mère de mes enfants, vient de me mettre une couche en me racontant comment un mec de 16ans de moins que moi lui avait donné du plaisir.

Je suis allongé sur notre lit habillé juste d'une couche et d'un t shirts elle viens de terminé de me raconter. Elle prend ma tête et la pose sur sa poitrine, je commence à teter, jusqu'au moment où elle vient poser son sexe gluant sur mon visage.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 15 Nov 2019 04:16

Elle frottait son sexe sur mon visage jusqu'à ce qu'elle eu un orgasme. Mon visage était trempé, un mélange de mouille et de sperme.

Après ça elle s'est allongée dos à moi et s'est endormis
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar gericom » Lun 18 Nov 2019 17:03

Une suite j aimerais bien
Avatar par defaut homme
gericom
 
Messages: 46
Inscription: Dim 31 Juil 2011 10:06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: charleroi (belgique)

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Lun 18 Nov 2019 21:02

Elle est allongé dos à moi, je me colle à elle. Je l'a prends dans mes bras et colle ma couche contre ses fesses. Je m'endors contre elle.

Au petit matin je me réveille je suis seul dans notre lit. J'entends l'eau de la douche couler. Je suis au sec dans ma couche, mais pas pour longtemps, le réveil me donne envi de faire pipi. Je me retiens pour rester au sec, mais je repense à mon humiliation hier soir, je me sens ridicule, je me sens comme un gamin, je me sens tellement faible que je ne me retient pas et je me met à remplir ma couche
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar bonobo973 » Mar 19 Nov 2019 10:12

Ne te retiens surtout pas ... de nous raconter la suite ! :-)
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 29 Nov 2019 03:15

Elle sort de la douche entouré d'une serviette et rentre dans la chambre, elle se dirige vers le dressing pour prendre de quoi s'habiller. Une fois habillé elle vient vers moi et passe une main entre mes jambes, elle me regarde bouhhh tu n'as pas encore su te retenir, elle degraffe ma couche et m'ordone d'allé à la douche.

Je suis sous la douche j'entends les enfants se lever, elle descend avec eux pour leur préparer le petit dej. Au bout d'une dizaine de minutes je sors de la salle de bain, les enfants sont en bas.

Je suis dans ma chambre entrain de me prendre des affaires quand je l'entends monter elle me dit attend je vais choisir ce que tu va mettre, je m'assois sur le lit et elle me balance un pantalon de survêtement un t shirt une veste. Et me dit met ça en-dessous en me donnant une couche et elle redescend.

Je lui obéit, je descends habillé avec ma couche, je m'installe à table pour prendre mon petit dej, les enfants venaient de finir elles leurs demande de monter se laver, une fois en haut elle me tends un biberon de café et pose une tartine de confiture devant moi, elle me regarde et me dit " tiens mon bébé déjeune bien après on conduit les enfants à l'école" (on est vendredi on est en congé tous les deux).

Les enfants sont prêt, on prends la route bien sûr c elle qui conduit. Arrivé devant l'école elle me dit de les accompagnés à la grille. Me voilà avec une couche devant pleins de maman. Je rejoins vite la voiture.

Elle démarre, je lui demande où on va ? Elle me répond très énervé :" tu n'as pas à le savoir, quand un homme préfère laisser sa femme coucher avec un autre en l'attendant avec une couche pleine de pisse il n'a pas le droit de savoir quoi que se soit il suit c tout. En plus de ça tu t'es repissé dessus cette nuit c un peu abusé. Tu préfère que je te traite comme un gamin, tu préfère que je se soit une mère pour toi que ta femme. Donc je vais te traiter comme ça. " je n'oses plus rien dire, elle roule depuis dix minutes sans un mot.

Je reconnais la route on se dirige vers chez sa cousine. Arrivé devant elle me dit ne te fait pas remarquer on va boire un café chez Émilie."

On rentre chez sa cousine, on s'installe dans la cuisine, je m'assois à côté de ma femme et sa cousine en face d'elle. Elle nous sert un café, elle discute à deux je ne dit rien.

Le café commence à faire effet j'ai la vessie pleine, je me retient je ne bouge pas et dit tjrs rien. Elle nous ressert un deuxième café. Ma femme remarque que je suis pas bien, elle c que j'ai envie. Elles se lèvent pour aller fumer une clope, je me lève aussi pour allé au toilette, sa cousine va dans la salle à manger chercher son paquet et là ma femme m'attrape par le bras et me dit à l'oreille "les toilettes c pour les grands, toi tu es protégé tu sors avec nous".

Me voilà dehors devant eux, je me retient mais je commence à avoir mal au ventre. Je sais que si je lâche quelques goutte je ne serai pas m' arrêter. Mais ce qui devait arriver arriva. Je me suis mis à remplir ma couche devant eux sans qu'elles s'en aperçoive.

On finit par rentrer, tout en se dirigeant vers la cuisine ma femme me tâte les fesses, elle a compris que je n'ai pas su me retenir.

Elles continuent à discuter en buvant leurs cafés. Quand ma femme propose à sa cousine de venir avec nous faire les magasins. Elle refuse car elle est pas encore lavé, mais ma femme insiste en lui disant d'allé se préparer qu'on l'attends pour partir. Elle accepta, elle monte se préparer.

Ma femme me regarde avec un air méchant, mais me dit d'une voix douce :" alors mon bébé tu as fait pipi dans ta couche, heureusement que j'ai prévu de quoi te changer, tu vas allé chercher le sac dans la voiture je vais te mettre au sec avant de partir". Surpris je lui dis " euh mais tu vas me changer où ? Pas ici ?" elle :" si si dépêche toi tant que Émilie est en haut si tu veux pas qu'elle te voit" moi :" non non c mort pas ici" elle :" si tu n'y va pas tout de suite je baisse ton froc devant elle" je ne eus rien je cours chercher le sac.

Je rentre avec le sac, elle baisse mon pantalon et degraffe ma couche, elle installe une propre sur la table et me demande de m'allonger dessus. Je suis entrain de me faire manger par ma femme sur la table de cuisine chez sa cousine. Elle range tout dans le sac même la couche sale, elle me dit d'allée le remettre dans la voiture.

Une fois sa cousine prête, on prend la route je suis derrière. On arrive au centre commerciale, je les suit comme un petit chien. Elles vont dans plusieurs boutique, elles essayent pleins de fringues. Ça dure 2h, il est 11h30 sa cousine me regarde et dit :" le pauvre il nous subit, on va se faire un magasin de mec si tu veux" moi:" non tkiete ça me dérange pas" ma femme :" c une bonne idée en plus tu n'as plus de pantalon".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 29 Nov 2019 04:09

Nous voilà dans un magasin pour homme, je fais le tour avec ma femme, sa cousine est à l'opposée. Ma femme me laisse pas le choix, elle choisit pour moi. Elle trouve 3 pantalons et me dit d'aller les essayer. Me voilà dans une cabine d'essayage, je baisse mon pantalon, je me retrouve en caleçon ma couche qui dépasse, j'enfile le premier pantalon et je sors sa cousine est la, toute les 2 me dise qu'il me va bien. Je rentre pour essayer le deuxième et au moment où je remonte le pantalon ma femme en trouve le rideau, elle me regarde est souris d'un air maléfique. Une fois le pantalon fermé celui ci est très moulant on voyait les marques de ma couche. je lui dis que ça ne me va pas, c pas la peine, elle passe sa tête et me dit attend montre et là elle tire le rideau pour montrer à sa cousine. Je sais pas si elle a remarqué quelque chose mais elle a dit non celui là sa va pas.
Ma femme dit laisse tomber l'autre c la même coupe. On sort avec un pantalon.

Il est midi et demi, on est dans la galerie marchande, ma femme propose d'aller manger un truc à la brasserie, on s'installe elle se commande un mojito, moi je me prends une bière. La serveuse prends notre commande.

Elles sortent fumer une clope, moi je reste à table. D'où je suis je les vois, ils se sont fait acoster par 2mecs.je les vois discuter, je ne bronche pas je continu à boire mon verre. Elles reviennent, et ma femme me dit tu sais qui on a vu ? C l'ex à Émilie est un pote à lui. Je dit juste Ha OK, ma femme enchaîne et dit à sa cousine t'aurai du l'inviter à boire un verre. Sa cousine repo'd :"tu crois ?" m'a femme :" bin oui tu en as envie ça se voit". Émilie :" sa vous dérange pas ?" ma femme :" bien sûr que non". Elle lui envois un message, 2 minutes après ils étaient là.

Son ex s'assois à côté d'elle sur une chaise, j'étais en face de lui sur une banquette, ma femme à côté de moi et son pote de l'autre côté de ma femme.

L'ex demande à la serveuse de remettre la même chose pour nous, et 2 whisky pour eux. Ils discutent de tout et de rien, je suis mis à part je ne dis rien. Ma première bière est finis j'entame la deuxième. Comme d'habitude il faut que j'aille au toilette, j'envois un message discrètement à ma femme, je lui envois:" mon amour, j'ai trop envi de faire pipi, je fais quoi ?" elle me repond:" bin a ton avis ? Je te l'ai déjà dis, les grands vont au toilette sans le demander, mais toi tu as un petit zizi donc tu es pas un grand non ?" moi:" oui mais j'arrive à utiliser mes toilettes quand je fais pipi je m'asseois". Elle:" non pas de risque, tu veux te comporter comme un bébé donc pas de toilette tu as une couche c fait pour ça.".

Je n'ai pas le choix, je me fais dessus, cette fois ci je me retiens pas je lâche tous. Je sens la chaleur entre mes jambes, je sens ma couche qui prend du volume.

Je n'ose pas bouger, on finis nos verres ma femme me regarde et me dit ils ont payé un verre tu pourrais payer le suivant. J'appelle la serveuse je lui demande de mettre la même chose.

En attend la tournée, ils sortent à 4 pour fumer moi je reste à table, je n'ose pas me lever. J'ai l'entre jambe gonflé. La deuxième bière fait son effet, tant que je suis seul je remplis ma couche comme un bébé pour la deuxième fois. Cette fois ci je suis à la limite de la fuite.

J'envois un message à ma femme :"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 30 Nov 2019 01:26

Je lui envois :" mon amour, la bière me donne envi de faire pipi. J'ai peur d'avoir une fuite, je peux allé l'enlever stp ?" elle :" mon grand bébé à encore remplis sa couche, ça m'étonne pas. Tu vas allé te mettre au sec à la voiture. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mar 3 Déc 2019 23:41

Moi:" oui mais je vais dire quoi pour aller à la voiture ? Et j'ai peur que ça se voit." elle :" soit tu vas à la voiture, soit tu reste là. Et si tu reste la, les fuites vont sevoir do'c à toi de décider."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 4 Déc 2019 01:34

Moi: " OK, je vais allé à la voiture. Des que je vois que vous rentrez je sors de l'autre côté." elle :" oui tu as raison, c'est une sage décision. J'ai pas envie de me justifier du gros paquet et des taches entre tes jambes."

Me voilà aller jusque la voiture. Arrivée, je sors du sac une couche et les lingettes. Je m'installe derrière, j'enlève ma couche sale, je me passe un coup de lingette et je me met une couche propre. Une fois bien au sec je retourne les rejoindres.

J'arrive à la table Émilie et assise à côté de son ex, ma femme en face assise à côté du pote. Je me retrouve en bout de table.

Quand je m'assois personne ne me remarque, personne ne me calcule. Je n'ose rien dire. Sachant pas quoi faire Je décide d'envoyer un SMS à ma femme. Je lui envoi :" pour info je suis revenu, j'ai fais ce que tu m'as demandé."
je la vois prendre son tel et écrire un message mais ça dure un moment, elle s'arrête souvent pour discuter avec eux. Au bout de 12 min après avoir envoyé mon message je reçois :" j'ai bien vu que tu es revenu mon amour, ils se sont demandé où tu était passé, je leur ai dit que tu avais un appel à passer. Mais si ils savaient mdr, que tu étais partis te mettre une couche propre parceque tu venais de pisser dans celle que tu portais déjà. Alors maintenant dis moi ça te fais quoi d'être en couche devant ses jeunes ma petite bite de cocu ? "

Je répond pas tous de suite, sa question me perturbe. Je me rends compte que je suis le plus vieux (j'ai 36ans), ma femme à (32ans). Je suis assis au bout de table à côté il y a ma femme et de l'autre sa cousine (elle a 28 ans), son ex est en train de parler, elles sont toute les 2 concentré à ce qu'il dit, (lui et son copain ont 30ans).

Je venais de comprendre, que moi père de famille, j'étais à table avec 2 jeunes mecs, ma femme et sa cousine, pendant que moi je me comportais comme un bébé avec ma couche.

Je lui répond :" je viens de me rendre compte, je suis un peu géné. Je sais pas quoi faire ?" elle :" mais mon petit bébé d'amour tu n'as rien à faire de particulier. La seul chose que je te demande c'est que tu ne te fasse pas griller, des que tu sent qu'il faut te changer tu y va mais tu me le dit. Après je comprends que ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas choisi d'être monté comme un gamin. Mais à un moment tu avais le choix de te comporter comme un homme mais tu as préféré te comporter comme un sous homme. C'est ton choix, maintenant faut que tu assumes. Et pour moi sache que je ne te vois plus que comme ça, tu es mon troisième bébé. Mais tu comprends que moi je suis une femme et j'ai besoin d'être satisfaite, d'être comblée. Mais sache que tu es mon petit pisseux d'amour. " si elle m'envoie ce long message c'est que l'alcool lui monte à la tête et quand c comme ça elle est très amoureuse mais très excité aussi(elle sait qu'avec moi ça va être nul).

Nos assiettes arrivent, ils continuent à discuter sans me calculer.

Tout en mangeant je vois la main de nico (le pote de l'ex de sa cousine ) qui est sous la table. Étant en bout de table j'ai une vue sur toute la table, je me met au fond de siège pour essayer de voir, et je vous que sa main est posé sur la cuisse de ma femme. Je jette un regard à ma femme pour lui faire comprendre que j'ai vu et que je ne veux pas, mais je suis coupé par la serveuse qui nous demande ce que l'on veut boire en mangeant. Les femmes disent pas de melange la même chose. Et nico dit donc 2 mojito et 3 bières.

Je ne bronche pas, j'observe, je m'imagine ce qui se passe sous la table. Je l'a vois bouger, je sais qu'elle lui a facilité le passage en écartant ses jambes.

Je lui envois un message :" il se passe quoi sous la table ?". Elle :" à ton avis ? Je suis entrain de me faire carresser et je suis toute mouillee. Pkoi ça te pose un problème ? Je peux parler de toi si tu veux." moi :" non non je voulais juste savoir."

Le repas continu je vois que la main de nico s'active. Nous venons de finir le repas, Émilie propose d'aller fumer une clope, moi je reste à table. Tout en buvant ma bière je me fais dessus.

Je lui envois un message :" te fais pas griller non plus stp." elle :" je fais de mon mieux, mais il va se vanter qu'il m'a doigté à son pote, et ça j'en peux rien. Ne t'inquiète pas je t'aime très fort. Fait attention à pas trop faire pipi dans ta couche, il t'en reste plus qu'une. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 4 Déc 2019 03:37

Ils reviennent à table, je vois que sa cousine se fait chauffer aussi. Il est 14h45, ma femme demande l'addition que lon divise en 5. L'ex à Émilie lui propose de la ramener, elle regarde ma femme est lui demande si ça lui dérange pas. Ma femme sourit et lui dit que non. Ils nous disent aurevoir et parte ensemble. Nico nous propose un dernier verre, ma femme accepte de suite.

Me voilà encore avec une bière, assis devant ma femme cette fois ci. Ma femme, mère de deux enfants est en train de se faire toucher devant moi son mari qui porte une couche.

Je vois au visage de ma femme qu'elle prend du plaisir. Je ne dis pas un mot, je bois ma bière qui me donne envi d'uriner. Je remplie ma couche une deuxième fois, elle double de volume, encore une fois je sens que c la limite avant les fuites.

Je lui envois un message :" attention ce n'est plus discret, vous allez vous faire remarquer. Et désolé mais la bière a fait son effet, ton petit bébé de mari a bien mouillé sa couche." je la vois lire le message mais elle ne répond pas tout de suite. Quand d'un coup je regarde son visage, elle me regarde dans les yeux, elle se mort les lèvres, elle devient toute rouge. J'ai compris qu'elle venait de jouir sous ses doigts.

Elle reprend son tel et m'envois :" désolé, mais il est doué avec ses doigt, il m'a fait jouir. J'ai trop envi de lui. Tu sais quoi mon petit bébé moi aussi je suis toute mouillée. On va rentrer à la maison, tu te changera là bas. Je viens de l'inviter à boire un café."

Nous quittons le petit resto, on se dirige vers la voiture, ils marchent l'un à côté de l'autre et moi je reste derrière. J'ai peur que ça se vois ma couche tellement elle est pleine. Arrivé à la voiture elle se met au volant, elle me dit de monter derrière. On prend la route, nico nous suis, elle me regarde dans le rétro intérieur et le dis:" ça va mon amour ? Tu as encore fais le grand bébé devant tous le monde, heureusement que je t'ai mis une couche, je savais que ton petit zizi n'aurait pas su se retenir. Arrivé à la maison tu ira directement dans la chambre d'amis je viendrai m'occuper de toi. " je lui répond juste oui d'un signe de tête. La route est longue, j'ai encore envi de faire pipi, mais je sais que ma couche ne tiendra pas une troisième fois.

Je me sens honteux, ce mec plus jeune que moi à fait jouir ma femme devant tous le monde, et là il va venir chez moi la baiser. Je me sens ridicule, humilié, tout petit. Je me sens tellement faible que je me laisse aller, je fait pipi pour la troisième fois dans ma couche. Je sens que sa fuir mais je n'arrive pas à m'arrêter. Je regarde entre mes jambes, je vois une oreole qui grandit de plus en plus. Je passe ma main, le siège est mouillé.

On arrive devant la maison, je descends, elle me donne les clés pour ouvrir, et me tape sur les fesses, elle sent que c'est humide, elle me jette un regard méchante et m'ordone d'allé l'attendre dans la chambre.

Je monte direct, je l'entend rentrer avec nico. Elle le fait installer dans le salon et lui propose un café. Elle part lui préparer le café, et lui ramène. Elle lui dit:" excuse moi, j'arrive je monte vite fait".
Je suis debout près du lit de la chambre d'amis quznd elle rentre. Elle me dit de me déshabiller, une fois nue elle m'allonge sur la couche qu'elle vient de poser. En la refermant elle me dit, maintenant que mon bébé de mari est au sec il va faire une sieste pendant que sa petite femme va être occupé avec un vrai jeune homme.

Elle redescend le rejoindre, moi je me lève et je me met en haut des escaliers pour regarder, très vite ils se retrouvent nu. Je la vois prendre son sexe en bouche, il est énorme. Ils sont en 69, ça dure à peine 5 minute qu'elle joui déjà. Il a placé sur le dos et commence à la penetrer en missionnaire, puis il relève ses jambes bien haut. Elle gémi comme une folle toute les 5 min ils changent de position. Il finit par la faire jouir encore une fois en levrette, où lui aussi joui en elle.

Elle vient encore une fois de me faire cocu dans notre canapé avec un mec plus jeune que moi pendant que moi j'étais en haut avec une couche.

Ils sont tjrs dans le canapé, entrain de boire leur café, je l'entends demander à ma femme :" il est où ton homme ? Sa craint pas ? Il a rien grillé ?" elle :" non tkiete pas, il est en haut partis faire sa sieste, il s'en doute mais il dit rien c pas la première fois. Mais toi va pas te vanté stp, ça reste entre nous." lui :" ha bon il s'en doute et il dit rien ? Non tkiete pas je dirai rien" elle :" non il dit rien, il sait que je suis en manque et il a pas été très gatter par la nature." je me sens humilié, pkoi elle lui a dit ça. Je vais m'allonger sur notre lit. 10min après je l'entends partir, et elle monte me rejoindre.

Elle place directement son sexe sur mon visage, il est tout gluant, elle se frotte bien en me disant :" il s'est vidé en moi, tu sens la différence avec toi.?" je sens le sperme couler dans ma bouche, je suis dégouté.

Elle vient s'allonger prêt de Moi, elle prend ma tête et la pose sur sa poitrine. Elle me fait teter, elle passe sa main dans ma couche pour prendre mon sexe. Elle commence à me masturber, je suis en érection, tout en me masturbant elle me dit :" c'est pas ce petit truc qui m'aurait fait jouir, c'est un sexe de bébé. Et les bébés portent des couches. Comme toi mon amour, tes un grand bébé, et tu as été très sage pendant que ta petite femme se faisait combler par un petit jeune bien monté". Elle finissait à peine sa phrase que j'ejacule dans ma couche
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 13 Déc 2019 03:05

Bonsoir à tous, une petite histoire qui viens de m'arriver. Ce mercredi c'était le Noël des enfants dans ma boite. Ma femme a posé congé pour être présent. La journée ce passe comme ça : 14h rdv à la salle des fêtes pour un spectacle et après rdv au boulot vers 17h pour un goûter et l'arrivée du père Noël pour la distribution des cadeaux.

Voilà comment ce passe notre journée. En ce mercredi matin je me lève le premier je pars chercher les croissants. Quand je rentre tous le monde est levé on se prend un petit dej royal. Une fois finis on envois le grand à la douche et le petit après. On se retrouve à deux on discute de tous et de rien. Elle me demande comment est prévu la journée. Je lui explique et lui donne les heures. Puis plus rien je la vois sur son tel entrain de discuter avec quelqu'un, je lui dis "a qui tu parles des le matin ?" elle me regarde et me dis méchamment :" Ho personne, enfin si c'est max ton collègue il me demande si je viens." énervé je lui dis :" qu'est ce que ça peut lui faire, qu'est ce qu'il veut ? " elle rigole et me repond:" à ton avis ? La dernière fois je l'ai sucé dans les toilettes il cherche à savoir si y a moyen. Mais tkiete pas je fais style de ne pas comprendre, à moins que c'est ce que tu veux ? " je baisse la tête et je lui dis :" bin je sais pas c toi qui voit, tu veux quoi toi ? " elle :" moi je veux m'amuser, je veux me sentir attirer par des vrais mecs, donc je verrai bien quand on sera là-bas. "

Il est 13h30, je dis aux enfants de se préparer. Je reçois un SMS de ma femme qui est en haut, elle m'a envoyé : mon petit chéri j'ai envi de jouer cette après-midi je me sent toute excité, tu as pas envi toi ?" moi :" oui je me sens pas capable de te satisfaire toute façon. " elle :" alors monte me voir. "

J'arrive en haut une couche est prête sur le lit, elle me demande de baisser mon pantalon et de m'allonger. Elle me lève les jambes pour me la mettre et me dis :" mon petit mari va mettre sa couche avant de partir, et tu vas regarder sagement le spectacle."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar bonobo973 » Ven 13 Déc 2019 13:53

Tes histoires me font un bien fou !
Enfin, ma main sur ma queue en lisant tes histoires :-)))
Avatar de l’utilisateur
bonobo973
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Mai 2017 09:31
Situation: Homme
Département: Var

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Lun 16 Déc 2019 01:12

Je suis allongé sur notre lit le pantalon remonté avec une couche, elle me demande de m'asseoir sur le bord du lit. C'est à ce moment là qu'elle lève sa robe pour me montrer qu'elle a mis des bas et pas de soutien gorge.

Nous prenons la route, c'est elle qui prends le volant je m'assois côté passager.

On arrive à la salle, on s'installe au milieu. Nous laissons les manteaux sur le siège, et nous redescendons dans le hall où un bar est à notre disposition, ma femme prend une coupe et moi une bière.

Nous buvons 3 verres chacun, je remplis ma couche une première fois devant tous le monde sans rien dire. Puis on nous demande de rejoindre la salle. A peine arrivé à notre place que les lumières s'éteignent, et le spectacle commence.

Ma femme pose sa main entre mes jambes et me dit dans l'oreille :" mon petit bébé d'amour a fait pipi dans sa couche, tu vas regarder le spectacle avec les enfants. Moi je vais redescendre les adultes au bar. Tu reste bien sage là !" elle me fait un bisou sur la bouche en serrant très fort ma couche avec sa main.

Je la regarde descendre impuissant, je regarde le spectacle pendant dix minutes. Puis je me décide de descendre, j'arrive dans le hall et il n'y a personnes. Je sors sur le parking, je vois une lumière dans une voiture au fond du parking. Je m'avance discrètement

Je me cache 2 voitures avant, je vois la porte arrière de la voiture ouverte, une femme à 4 pattes sur la banquette et un homme debout à l'extérieur entrain de défoncer cette femme.

Cette femme est la mienne, cet homme est mon collègue, et moi je l'ai regarde entrain de me faire dessus
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 21 Déc 2019 22:51

Je suis à deux voitures d'eux depuis 20 minutes entrain de regarder ma femme prendre du plaisir avec mon collègue qui a 5 ans de moins que moi.

Je l'entends qu'elle prend son pied, je me rend compte que c'est pas avec moi qu'elle aurait joui comme ça. Et à les regarder et les entendres je me sens vraiment rabaissé, je me sens sous homme.

Je suis au plus bas moralement et psychologiquement, je me sens tout petit. J'étais en train de faire pipi comme un bébé dans une couche à 36 ans, pendant qu'un mec de 30 ans baisé ma femme de 32 ans comme elle le voulait.

J'ai ma couche pleine au bord de l'explosion quand je le vois jouir en elle, je sais même pas si il a mis une capote. Je repars vite dans la salle je m'assois à côté des enfants. Je sens qu'entre mes jambes c'est plus que gonflé, j'ai peur que ça se voit et surtout d'une fuite.

J'envois un message à ma femme :" je vous ai vu ! Réponds à mes questions stp. Tu as aimé ? Il a mis une capote ? Il en a une plus grosse que moi ? Il a jouis où ? Il t'a sodo ? Et la dernière question j'ai fais de gros pipi dans ma couche, elle va exploser je fais comment ?" au moment où je lui envois le message je la vois remonter, elle vient s'installer à côté de moi, elle pose sa main entre mes jambes et me répond par message.

Elle me répond :" je vois ça, tu t'es comporté encore comme un bébé, je vais d'abord répondre à ta dernière question. Comme mon grand bébé à fait de gros pipi dans sa couche il va allé se changer dans la voiture tous de suite avant que ça se voit."

Je quitte la salle jusque la voiture, arrivé à la voiture je sors un sac du coffre. Je sors du sac un paquet de lingette et une couche, j'ouvre la couche et la pose sur la banquette arrière. Je baisse mon pantalon debout à l'extérieur devant la porte, je retire ma couche pleine, je passe un coup de lingette et je m'allonge sur la couche propre que je referme sur mon petit sexe.

Une fois au sec je referme la voiture, je prends mon tel et je lis le message qu'elle m'a envoyé :" pour répondre à tes questions, oui c'était bon. Non il a pas mis de capote. T'as troisième question est débile tu sais très bien que son sexe est plus gros que le tiens je t'ai les déjà dis tu as un zizi de gamin je comprends pas pkoi tu me pose cette question. Il a jouit en moi. Et non il m'a pas sodo. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 22 Déc 2019 02:11

Je ne réponds pas, je vais la rejoindre. Je m'assois à côté d'elle, j'ai les fesses aux secs. Je me sens mieux, je me sens protégé, je me sens bien.

Elle pose sa main sur ma cuisse, je fais la même chose. Quand elle commence à remonter sa main vers mon entre jambe je fais la même chose. Sa main se pose entre mes jambes au dessus de ma couche, et la mienne arrive sous sa jupe, elle a plus de string, ma main se pose directe sur son sexe qui est gonflé et gluant. Elle tourne sa tete vers moi, elle me regarde dans les yeux avec un regard qui est à la fois brillant et humiliant.

Elle veut me dire quelque chose mais c'est trop compliqué, donc elle prend son tel et elle m'envois :" c'est bien mon amour tu as changé ta couche tous seul comme un grand. Et toi tu trouve comment le sexe de ta petite femme ? Ça t'as excité mon bébé ? " je lui réponds:" bin oui j'avais pas le choix, j'étais obligé de me changer, ça allé ce voir. Ton sexe est bien gonflé et gluant. Oui j'ai bien aimé. "

Le spectacle se termine, nous redescendons sur le bas de la salle où le goûter attendait les enfants.

Les enfants s'installent sur les tables qui sont installés en long, pendant que les parents s'installent au bar.

Les enfants commencent à être servis, ma femme est assis sur un tabouret au bar, moi debout juste à côté. On est rejoint par max. Qui reste debout de l'autre côté d'elle.

Il commence à lui taper discute, elle me zape rapidement. Je les écoute, ils parlent de tous et de rien. Mais ils me calculent pas.

Je rejoints mes enfants voir si tous se passe bien, ils s'amusent, ils me calculent même pas, donc je repars au bar. Ma femme rigole bien, je vois la main de max sur sa cuisse. Je passe ma main sur son dos pour montrer que je suis là. Mais ça ne change rien.

Au bout de quelques minutes elle se tourne vers moi et me demande si j'ai été voir les enfants. Je lui réponds oui que tous ce passe bien. Je me colle contre elle. Elle est assise sur le tabouret et moi debout derrière elle. Elle s'appuie contre moi et passe discrètement sa main entre mes jambes. Elle sert ma couche, je suis pour le moment bien sec. Avec son autre main, qu'elle passe derrière ma tête pour l'amener contre son épaule. Dans mon oreille elle me dit :"max me propose de me ramener à la maison pendant que tu attends les enfants, je lui ai dis que c'est une bonne idée. Tu en penses quoi mon petit cocu ?" je me sens soumis au max, je lui réponds :" si c'est ce que tu veux je suis d'accord." je la regarde lire le message, je la vois contente et elle me répond :" Ho merci mon petit pisseux, on va décoller tout de suite, fait attention mon petit bébé il te reste plus qu'une couche. Des que tu prends la route envois un message." je lui réponds juste un "OK".

Me voilà seul, ma femme est partis chez moi Avec un collègue. 30 minutes après qu'elle soit partis la soirée se termine, je récupère les enfants. Nous montons dans la voiture, je démarre la voiture mais avant de partir j'envois un message à ma femme pour lui dire que l'on décolle.

J'ai 20 min de route, n'ayant pas de nouvel je roule doucement. C'est qu'au bout de 5 minutes que je reçois une réponse :" Ha déjà, on aura pas le temps de finir, il va se cacher le temps que les enfants aillent au lit."

Le voilà arrivé, je rentre le premier avant les enfants au cas où, je ne vois rien. Elle monte mettre au lit les enfants, ils sont épuisés. Moi je vais dans notre chambre. Je l'entends descendre, elle ouvre la porte qui donne sur la terrasse pour le faire rentrer. Elle lui dit de l'attendre dans le canapé.

Elle me rejoint dans la chambre, elle me dit de me mettre debout, elle baisse mon pantalon, je me retrouve en couche avec juste un t shirt. Elle me pousse sur le lit, et elle me dit :" mon petit bébé peut encore garder sa couche, il va rester sagement là en m'attendant." je répond oui d'un signe de tête.

La voilà qu'elle redescends, je sors du lit et je me met en haut des escaliers. Elle se fait baiser comme une chienne, sur le canapé, sur la table, dans la cuisine. Elle se laisse même se faire sodomiser. Jusqu'à ce qu'il jouit sur ses fesses.

Une fois qu'il a jouit, il s'est vite rhabillé et il est partis. Elle est resté allongée, tellement elle était épuisée, pendant une vingtaine de minutes. Puis elle est venu me rejoindre.

J'étais allongé sur le dos avec un t shirt et une couche ( j'avais fait un petit pipi dedans, elle était un peu gonflé mais elle pouvait encore en recevoir). Elle venu s'allonger juste à côté de moi, elle a posé sa tête sur mon torse, et elle s'est endormis.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 22 Déc 2019 04:27

Elle dormait sa tête sur mon torse, je voulais toucher son sexe mais je n'y arrivait pas. Doucement je me suis écarté, et j'ai posé sa tête sur l'orreillé sans la réveiller. Une fois libéré j'ai enlevé la couette et je suis descendu pour voir l'état de son sexe.

J'avais mon visage entre ses jambes, ça sentait le sexe d'homme, ou plutôt le sperme. J'ai mis la torche de mon tel pour mieux voir. Elle avait la chatte toute rouge , gonflée et du sperme coulé.

J'avais une boule au ventre, je me sentais ridicule, j'étais à 4 pattes les fesses dans une couche et j'avais mon visage entre les jambes de ma femme qui venait de se faire prendre par un autre.

Je passe juste un coup de langue, ça l'a fait bouger, j'ai le goût de sperme dans la bouche. Elle se met sur le côté donc je remonte pour m'allonger près d'elle.

Elle dort sur le côté, elle est dos à moi, je m'allonge derrière elle, je passe un bras sous sa tête, et je colle ma couche contre ses fesses. Je la sert fort contre moi et je m'endors
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Ven 10 Jan 2020 00:01

Le lendemain matin je me réveille je suis tjrs collé contre elle, ma couche est au bord de la fuite. Je n'ose pas bouger, je repense à la veille, je me met à bander dans ma couche.

Une dizaine de minutes après elle commence à bouger, elle se réveille doucement. Elle pose sa main entre mes jambes, et la retire je la sens dégouté. Donc je me lève et je vais directement à la douche.

Quand je redescends je n'oses pas lui poser de question. Elle fait comme ci de rien.

Après ce jour là on en a jamais reparlé.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Sam 8 Fév 2020 01:41

Bonsoir tous le monde, ma petite femme vient de partir rejoindre un copain d'enfance.

Je vous explique, elle l' a revu au centre commercial le week-end dernier, à peine qu'on l'a quitté il l'a demandé en ami sur Facebook.

Ils ont parlé toute la semaine ensemble, et elle lui a donné rdv ce soir.

Nous mangions avec les enfants, et elle m'a envoyé "ce soir je sors, tu débarrassera la table tant que j'aille me laver." je lui réponds :" ha bon ? Tu vas où et avec qui ?" elle :" je vais voir matt, celui que l'on a rencontré la semaine dernière, je sais pas encore où, mais ce que je sais c'est que tu vas faire le bébé cocu, et tu vas allé mettre une couche pendant que je suis partis."
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Dim 1 Mar 2020 22:08

Je lui réponds :" ha bon ? Après si c'est ce que tu veux je comprends, et je ferai ce que tu me demandes." elle :" oui c'est ce que j'ai envi, donc je veux que tu fasses ce que je te demande c à dire que tu aille te mettre une couche avant que je parte !" moi :"OK, si c ce que tu veux".

Je quitte la table et je monte, arrivé en haut je sors une couche de mon armoire, je la déplie sur le lit, je baisse mon pantalon et je m'allonge dessus pour me la mettre. Une fois mon petit zizi protégé, je redescends les fesses rembourré dans mon survêtement.

Je m'assois à côté d'elle, elle pose sa main sur ma cuisse et la remonte jusqu'à mon entre jambe pour vérifier si j'ai bien ma couche.

Une fois qu'elle a vérifié, elle monte se préparer. Je reçois un SMS :" c bien mon bébé d'amour, tu as mis ta couche, maintenant tu vas débarrasser le petit dej pendant que je me me prépare." je lui réponds juste "OK"

Je debarrassse et nettoie la cuisine en 20 min, quand j'ai terminé je lui envois "j'ai finis, tu pars à quel heure et tu vas où ?" elle:" je vais partir dans 5 min, et je le rejoins sur parking de carrefour"

5 min après je la vois descendre, elle est habillée d'une robe pull et des bas, elle est très excitante. Elle s'avance vers moi et me dit dans l'oreille en mettant sa main entre mes jambes :" à tout à l'heure mon bébé d'amour".
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 4 Mar 2020 04:19

Je la regarde partir, je monte faire couler un bain pour les enfants, et je lui envois :" dit moi quand tu es avec stp".

Je met les enfants dans le bain, et je reçois :" je suis avec, on discute. Quand tu auras mis les enfants au lit je veux que tu commences le repassage."

Je lui réponds :" d'accord". Je lave, essuie, met le pyjama des enfants et je les met au lit. Puis je redescends, je me met à repasser avec ma couche que je remplis presque sans m'en rende compte. Je me sens ridicule, humilié, rabaissé. Je suis en mode cocu soumis.

Le temps passe je lui envois un message :"je repasse comme tu me l'as demandé. Mais j'ai fais pipi dans ma couche et vous vous faites quoi?"

J'ai pas de réponse, j'ai finis le panier, j'enlève mon pantalon et je m'allonge dans le canapé juste habillé de ma couche et d'un t shirt. Je l'imagine avec lui tout en faisant dans ma couche, elle est de plus en plus pleine donc très gonflé.

Et plusieurs minutes après je recois:" je viens de faire cocu mon chéri pendant qui fait pipi dans une couche."

Moi:" raconte moi ? C t bien? Il en a une grosse ? Tu l'as sucé ?"

Elle:" je te raconterai tout à l'heure, je reprends la route"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 4 Mar 2020 04:33

J'entends la voiture arriver, je suis tjrs allongé sur le canapé juste avec ma couche et un t shirt.

Elle rentre, me regarde, monte et redescends avec une couche à la main. Elle s'avance vers moi, elle commence a degraffer ma couche, jusqu'à l'ouvrir à fond et en regardant mon sexe elle me dit:" olala ton petit zizi a fait un gros pipi. Lève tes fesses que je change tout ça." j'obeis, je me laisse faire.

Tout en me mettant au sec elle me dit:"
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 11 Mar 2020 00:01

"alors tu veux savoir mon bébé, oui il a un plus gris zizi que toi, oui c t pas mal il a eu du mal a me donner un orgasme mais il a réussi."

Elle finis de mettre ma couche, elle s'allonge à côté de moi, prends ma tête et la pose sur ses seins. Je lui demande avec une petite voix :" tu l'as sucé?, il a même s une capote ? Il a jouit en toi ? "

Elle me répond :" oui, oui et oui "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 12 Aoû 2020 04:31

Nvlle histoire.
Ça fait un moment qu'elle reçoit des messages d'un mec qui est déjà venu s'occupee d'elle, ils se sont vu plusieurs fois (chez nous, chez lui, dans sa voiture pas loin de la maison,...).

Elle m'en a parlé un soir, je vous raconte pkoi elle me l'a dit.
Ça fait un moment qu'elle est très excitée, ça fait une semaine qu'elle me chauffe tous les soirs, je lui donne un orgasme avec ma langue, mes doigts et en frottant mon sexe contre son clito. Une fois qu'elle a jouit je met mon sexe en elle pour la baiser, mais elle ne sent rien et je jouit en 3 aller retour.
Elle était tellement frustré qu'elle me dit :" j'ai encore rien sentis, j'ai envi d'un sexe que je peux sentir. tu sais R il m'envoi des messages depuis un moment et il aimerait passer. J'hésitais de lui dire oui, mais là c'est sûr je vais pas hésiter."
Je ne réponds, je me sens nul, elle s'endort, moi j'ai du mal je l'imagine se faire prendre par son amant.

Le lendemain nous sommes au boulot, je lui envois, :" désolé mon amour pour hier, je me rends compte qu'il te manque quelque chose, je fais de mon mieux mais à chaque fois tu es déçu. Si tu veux qu'il vienne demande lui, il y a que comme ça que l'on peut faire pour que tu te sente comblé."

Elle me répond :" c'est gentil de me proposer ça, mais je vais être franche avec toi. J'ai pas attendu que tu me le propose pour lui dire de passer. Il m'a même proposer demain fin d'après midi. "
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge

Re: Histoire cocufiage (pas réel)

Messagepar Bébécocu » Mer 6 Jan 2021 03:07

J'ai invité mon pote à venir boire l'apero ce soir à la maison.
Mon père récupère les enfants au sport à 18h30 et ils dorment chez lui.
Quand mon pote arrive, ma femme est sous la douche, je lui sers un 'verre.

Nous étions aux troisièmes verres quand ma femme vnous rejoint.
Avatar par defaut homme
Bébécocu
 
Messages: 217
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 00:53
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités