Deuxième expérience candauliste en boîte

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Jeu 11 Juil 2019 16:39

Environ 1 mois après notre première expérience Julie et moi avons eu l’occasion de reparler de cette expérience, elle était aux anges et le fait de se sentir désirée par ces mâles en rut avait boosté sa confiance en elle, j’avais l’impression qu’elle prenait de plus en plus plaisir à jouer de ses charmes avec les gens qu’elle croise quotidiennement dans la rue.

Lors du deuxième week-end qui a suivi notre soirée en boîte, nous avions prévu une soirées de sex débridé qui a commencé avec une baise rapide de la bouche et du cul de Julie, lors de ces soirées j’aime commencer par la baiser brutalement de façon à la mettre dans le bain mais aussi pour ejaculer dans ses fesses. J’adore l’idée que Julie drague d’autres hommes pendant que ma semence coule sur ses parties.
Étant donné qu’il était un peu tôt pour la boîte de nuit, Julie et moi nous faisions un petit resto et comme souvent pour nos soirées coquines j’ai choisi sa tenue de salope du jour, au menu talons aiguilles noirs, mini mini jupe noire et un body noir en dentelle dont la partie string remontait abusivement. Ce body avec un scratch à l’entrejambe était très sexy, Julie avait l’habitude de le mettre en boîte de nuit mais avec la lumière du restaurant il devenait presque transparent et on pouvait deviner ses tétons, encore plus lorsque ceux-ci se mirent à pointer.
Arrivés au restaurant nous nous asseyons au fond ou nous pouvions profiter d’une tranquillité relative.
Nous nous chauffions sous la table, Julie se touchait et m’invitait à regarder sous la table, il n’y avait pas de nappes et malgré le peu de personnes dans le restaurant cela était risqué.
Julie était déjà très chaude même si nous n’avions bu que 2 verres de vin, je lui rappelais donc nous avions toute la soirée pour faire des folies.
Visiblement peu satisfaite de ma réponse qui visait à la calmer, Julie me lança un regard coquin et se mordit la lèvre en me disant :
« - Qu’est ce que tu penses du serveur ? Pas mal non ?
Surprise pour ma part, même si le serveur lorgne sur sa poitrine offerte sous cette couche de dentelle transparente depuis le début, je pensais que nous commencerions à jouer arrivée à la boîte.
Il faut dire que ce serveur rentrerait parfaitement dans nos fantasmes, un jeune homme grand et tatoué, hipster à mort mais vrm beau gosse.
C’etait exactement le type de Julie à l’époque où elle enchaînait les histoires sans lendemain.
- Oui oui tu veux jouer avec lui ? »
Bien sur qu’elle voulait jouer avec lui et moi j’étais aux anges qu’elle commence à prendre des initiatives.
Néanmoins le resto était situé à 5 minutes de chez nous, dans la même rue et je ne comptais pas jouer à ces jeux aussi proches de chez nous d’autant que nous passons devant tout les jours.
Pas d’autre réponse juste un grand sourire.
Après ça dès que le serveur passait à notre table il avait droit à des regards lubriques de ma douce, elle se mordait les lèvres et le regardait comme un steak. Elle fixait du regard son entrejambe mais cela ne le dérangeait pas il l’a regardait à son tour et oubliait presque ma présence.
Ces regards langoureux desquels j’étais exclu m’excitaient fortement, Julie le faisait exprès et elle en jouait avec nous deux.
Le repas se passait, nous buvions notre bouteille de vin et nous n’étions guère intéressés par nos plats, la faute à notre excitation.
Je lui fis remarquer qu’il serait sympa d’aller payer et d’aller en boîte pour commencer les choses sérieuses. Elle fit l’étonnée et me provoqua en me disant que les choses sérieuses pouvait débuter tout de suite si elle le souhaitait, et je lui rappela que je ne demande qu’à voir ça.
Lorsque le serveur arriva de l’autre côté de la pièce dans notre direction Julie décala sa chaise pour être face à lui et décroisa ses jambes en offrant une vue imprenable sur sa chatte au serveur, j’assistais à la scène médusé, une bosse apparut sur mon caleçon quand j’ai vu apparaître ce sourire sur la tête du serveur, ma petite Julie a l’air de se prendre à nos jeux et elle a l’air d’y prendre bcp de plaisir.
L’élastique de son body n’est pas accroché et le serveur peut tout voir de sa belle chatte qui brille grâce à son excitation et au sperme que j’ai laissé en elle. Cette action m’excite plus que jamais, faire la salope en boîte c’est une chose mais la Julie joue avec mes fantasmes, elle sait à quel point j’aime l’idée de l’exhiber.
Lorsque le serveur arriva à notre table Julie se remis en place.
« -L’addition, s’il vous plaît » fit elle tout naturellement.
Au lieu d’attendre l’addition à table elle parti payer au comptoir, je la regardais partir pleine de détermination sur ses talons aiguilles.
La scène dura une dizaine de minutes, ce qui est plutôt long pour payer, il avait l’air de lui faire des blagues, en tout cas elle riait.
Le serveur leur servit deux verres d’alcool en guise de digestifs, elle le bu d’un coup sec, j’espère que cet alcool ne va pas la rendre mal car on a pas mal de choses à faire encore.
Je vois qu’elle sort son tel, elle prend son numéro apparemment.
En revenant s’asseoir elle me regardait avec un grand sourire elle avait l’air toute fière d’elle, je l’ai embrassé avec passion et nous nous préparions à partir pour la boîte de nuit.
En route pour la boîte j’étais très excité par la conversation du serveur et de Julie, celle ci me disait qu’il ne s’était rien dit de particulier mais j’ai qq doutes.

Arrivés devant la boîte je règle les derniers détails pour préparer Julie je lui referme son body par le bas en espérant qu’un autre le réouvrira d’ici peu, je remonte sa jupe de façon outrancière pour que le bas de ses fesses dépassent et je lui dis de remettre son rouge à lèvres. Une fois ces détails réglés je lui rappelle qu’elle a carte blanche et qu’une fois qu’elle sera dans cette boîte elle devra se comporter comme une salope pour me satisfaire moi et les hommes qu’elle trouvera .
Nous rentrons dans la boîte, il y a beaucoup de monde je vais pouvoir me cacher sans soucis, je dis à Julie de fermer les yeux et je pars m’installer dans ma position de voyeur.
Une fois que Julie ouvre les yeux elle cherche un endroit dégagé pour danser, afin de chauffer tout ce petit monde moi inclus, malheureusement la boîte est noire de monde et ça va être compliqué de trouver.
Je reçois un SMS de Julie :
« -Trop de monde pour danser, qu’est ce que tu aimerais que je fasse ?
-Y’a de la place sur le podium.
La je lui en bouchait un coin, on va pas se mentir en général les filles qui dansent sur les podiums habillées de tel façon sont souvent des salopes, le fait que je lui demande de danser lui montre que je veux qu’elle sorte de sa zone de confort.
-Avec ma jupe ils vont tous voir
-Justement
-Comme tu veux
Julie se dirigeait vers le podium et montait dessus en se faisant aidé par un homme, deux autres filles dansaient ensemble dessus mais elles étaient beaucoup plus habillées que Julie et beaucoup moins attirantes.
Tout les regards se tournaient sur Julie il faut dire qu’une bonne partie des gens qui l’a voyait pouvait voir son cul et l’élastique de son body comme dernier rempart avant sa chatte.
Julie dansait de façon sensuelle sur la musique (c’était une boîte zouk ragaeton ça facilitait les poses langoureuses) et elle ne semblait n’avoir aucune crainte, je me suis souvent imaginé comment elle chauffait tout les mecs qu’elle chopait en boîte et j’ai la réponse en image, quel bonheur.
Cette scène qui m’a tant excité n’a duré que 5 min avant qu’elle ne reçoive un verre d’un « admirateur ».
Elle le buvait d’une traite, il faut dire qu’il fait chaud, pour poser le premier verre elle dû se baisser et offrir une meilleure vue sur ses fesses.
A peine posé un nouveau verre arrivait, je commençais à m’inquiéter de la quantité d’alcool bu par Julie même si celle ci avait l’air heureuse et tout à fait bien.

Une fois le deuxième verre bu elle descendit aidé par l’homme du deuxième verre.
Le mec était entreprenant, il l’avait prise dans ses bras pour la faire descendre et il ne la posait plus.
Il profitait de l’avoir dans ses bras pour la draguer et elle ne semblait pas contre au contraire.
Il l’a garda dans ses bras et la ramena avec lui dans l’espace VIP qu’occupait lui et ses potes.
Il se décida enfin à la poser par terre, sa jupe se remonta encore et cela les fit rire même si Julie faisait son possible pour ne pas offrir une vue sur son cul à tout le monde.
Le carré VIP était composé d’un seul groupe, composé à 85% de mecs et les seules filles présentes étaient soit en train de michtoner soit en train de se faire bécoter sur le canapé. Les mecs avaient l’air d’être des racailles, je n’aimais pas trop ça mais bon.
Plus je m’approchais plus j’étais excitée en voyant Julie déjà bien lancée avec son compagnon.
C’était un grand renoi super bien gaulé, grand, avec une casquette look US, tout à fait son style.
Julie dansait en frottant ses fesses contre la bite de son amant.
J’étais proche du carré VIP même si je ne pouvais pas entrer et je voyais les mains de son amant du soir toucher ses seins à travers la dentelle. Julie était superbe ce soir et je pouvais voir des hommes du carré VIP qui fantasmaient sur elle et sur son corps offert dans sa tenue de salope.
En gardant les fesses collées sur le pantalon de son amant elle se cambrait et faisait parfaitement ressortir ses courbes.
Son amant du soir attrapait l’arrière de son body et le tirait de façon à le faire encore ressortir et à enfoncer l’élastique dans sa petite chatte.
Julie m’a avoué que ça l’avait bcp excitée et qu’elle avait l’impression d’être sa chose entre ses mains costauds.

Le regard de Julie croisa le mien très rapidement, elle me fit un clin d’œil et susurra qq chose à son amant.
Les mains de celui-ci descendirent rapidement, il passa sur ses fesses mais ne s’y arrêtait pas, il commençait a lui toucher la chatte et elle lui parlait encore.
Elle m’a confirmée après coup qu’en me voyant elle avait voulu monter la température en lui disant qu’elle n’avait pas de string et qu’elle mouillait bcp, le mec n’avait pas pu résister à cette incitation.
Les grandes mains de son amant remontaient sa jupe et ses fesses nues étaient désormais offerte à tout le monde, les potes du mec regardaient ça avec envie et je crois bien qu’un des potes de son amant a activé son flash pour immortaliser le moment.
Ce mec n’avait visiblement pas bcp de respect pour la pudeur de Julie mais elle comme moi étions excités par cet excès de zèle.
Heureusement pour l’intimité de Julie cette scène ne dura que 2min avant qu’elle ne l’emmène s’assoir sur le canapé le plus isolé du VIP mais aussi le plus difficile à épier.
Je voyais mal Julie, elle était adossée au mur et son amant l’embrassait vigoureusement, sa main était dans sa jupe je pouvais deviner que les doigts de son amant la visitaient.
Elle m’a avoué que le mec avait halluciné de voir a quel point elle mouillait, elle lui avait dit que c’est parce que ce soir elle était très chaude et qu’elle avait pas baisé depuis très longtemps (faux mais cela l’a excité).
Le mec avait des mains énormes et lui rentrait deux puis trois doigts en pilonnant sa chatte, Julie adorait ça même si elle devait essayer de cacher sa jouissance à la bande de son amant qui les regardait de façon gênante.
Elle branlait son compagnon discrètement du moins elle essayait, elle m’a relevé après coup que sa bite était trop grande pour être branlée normalement dans son caleçon, elle le chauffait beaucoup en lui disant qu’elle avait envie de le sucer et qu’il lui en mette partout. Elle même m’a avoué qu’elle l’avait trop chauffé et que c’est l’alcool qui l’a rendu si salope.
Tout à coup je les vis se lever brusquement, Julie avait renversé « accidentellement » son verre sur l’entrejambe de son compagnon.
Elle lui glissa de la suivre aux toilettes et qu’elle allait nettoyer ça.
J’étais terriblement excité, notre fantasme de couple allait se réaliser et Julie allait se faire baiser aux toilettes.

Je les suivais discrètement, à aucun moment Julie n’a pensé à se retourner pour voir si j’étais encore derrière elle.
Arrivés aux toilettes elle s’enferma dans une cabine avec lui, il était convenu que je prenne la cabine à côté d’eux pour mater discrètement mais celle-ci était occupée.
J’attendais que la porte s’ouvre en imaginant ma copine en train de coucher avec un autre le tout à deux mètres de moi.
La porte restait fermée cela faisait 5 min mais j’avais l’impression que cela faisait déjà une heure.
Tout à coup elle s’ouvrit, je pris la place et je montais discrètement sur les toilettes pour regarder au dessus de la cabine.
Julie était assise sur les toilettes en train de sucer son étalon lequel était très bien monté, il bandait merveilleusement bien et le contraste entre la bite noir et la bouche de ma chéri était plus beau que dans n’importe quel film interracial.
Sa bite devait faire une vingtaine de centimètres et était plutôt épaisse, pour moi elle avait des dimensions similaires à un god de Julie qui fait 20x4 mais celle ci me disait qu’il était bien plus gros.
Elle suçait goulûment en tentant tant bien que mal de tout rentrer dans sa bouche.
Elle lui léchait les boules sauvagement et son amant commençait à donner des coups de bassins pour s’enfoncer plus profondément dans sa bouche.
Cette scène était très excitante, je sentais que son amant voulait traiter ma petite copine comme une salope, il ne tarda pas à prendre sa tête en main et a guider les mouvements de son sexe.
Julie s’exécutait comme il le fallait même si certains coups de bites lui donnait des réflexes de déglutition.
Les mouvements de son amant devenaient brutaux, elle lui avait dit qu’elle voulait bien se faire défoncer et elle en récoltait les fruits, de grands fils de baves coulait sur son body j’adorais ça.
Une fois cette bite couverte de la salive de Julie, son amant noir la retourna pour la mettre à genoux sur les toilettes.
L’homme n’avait pas de capote, mais heureusement avec Julie nous avions préparé le coup et nous en avions assez pour un régiment, Julie lui enfila et lui demanda de la baiser bien fort.
Son amant ne se fit pas tarder et commença à s’enfoncer dans sa chatte trempée, encore une fois je profitais du spectacle de voir une grande bite noire disparaître dans la chatte de Julie.
Les coups de reins se faisaient de plus en plus puissants et Julie commençait à jouir en fermant les yeux et en poussants de petits cris à chaque coups de bassin. Son amant lui mettait des fessées avec ses grandes mains et Julie adorait ça.
J’étais tellement concentré par le spectacle que je ne pensais pas à être discret et l’amant de Julie vit m’a tête de voyeur dépasser.
Il s’arrêta de baiser et m’insulta en comprenant que je les matais. Je du sortir de la cabine pour calmer le jeu et pour ne pas interrompre la baise sauvage de ma chéri.
Ma chéri lui disait de ne pas s’arrêter et de s’en foutre et elle a eu gain de cause, il continua à la baiser. Je compris qu’il n’allait pas sortir de la cabine en entendant le clac d’une fessées qui signifiait qu’il avait continué à la baiser.
Quelqu’un récupéra mes toilettes et j’étais dans un état de frustration immense, ma bite bâtait la chamade en repassant les images de Julie jouissant avec une bite noire et je savais que j’allai louper le meilleur du spectacle.
Entre 5 et 10 minutes après mon éviction je retournai dans les toilettes qui se libéraient, pour ne pas être vu je ne regardais pas au dessus de la porte en me contentant de les écouter.
La baise avait l’air bonne quand la musique baissait un peu je pouvais entendre les deux amants grogner de plaisir.
Tout à coup j’entendis ce que je pris pour l’orgasme de son compagnon et me dit que les deux ne devraient pas tarder à sortir.
Néanmoins je n’entendais pas la porte de leur toilette s’ouvrir alors je décida de jeter un bref coup d’œil au dessus de la paroi.
Julie était de nouveau en train de sucer, elle avait enlever la capote de son amant et suçait son membre couvert de sperme.
La scène était orgasmique, à tel point que j’ai jouis dans mon pantalon, sa langue remontait des boules jusqu’au gland en ne laissant aucune goutte de la semence de son amant lequel rebandait de plus en plus.
Lorsqu’il rebanda suffisamment il demanda à Julie de se lever et de se cambrer contre la paroi des toilettes, je ne voyais pas les parties intimes de Julie à ce moment là pour comprendre que son amant se positionnait devant ses fesses, le tout sans capote, elle lui demanda de remettre une capote mais ne dit rien par rapport au placement de son amant.
Cette nouvelle position me permettait de les mater sans que son amant ne puisse me voir.
Je n’ai réellement compris qu’il lenculait qu’au moment où il s’enfonçait en elle, il y allait doucement et lui écartait bien les fesses pour faciliter le passage.
J’étais aux anges, Julie ne s’est faite enculée que par un seul homme jusqu’ici et c’était moi, de plus l’engin de son amant devait faire à peu près le double du mien.
Habituellement elle ne supporte pas d’être enculée deux fois dans la même journée mais il faut croire qu’elle fait une exception.
La pénétration se fit plutôt facilement sans doute aidée par mon sperme, sa mouille et son niveau d’alcoolémie.
Julie était devenue assez bruyante pendant cette sodomie, elle laissait échapper des petits cris lors des allés retours de son amant.
Elle était cambrée dans une sorte de levrette debout et son amant tirait ses longs cheveux bruns vers lui.
Les petits cris de jouissance de Julie firent place à de puissants cris signe de son orgasme, il faut dire qu’être tirée par les cheveux lorsqu’elle est baisée l’excite bcp.
Son amant semblait lui aussi au bord de l’orgasme, il lui chuchota qq chose à l’oreille, Julie m’avoua plus tard que pendant leur danse elle lui avait dit qu’elle voulait prendre son sperme sur elle pour le chauffer et que monsieur demandait son dû, elle lui demanda de jouir dans sa capote mais lorsqu’il a insisté elle n’a pas osé dire non étant donné que c’était à l’origine son idée.
Elle s’est donc assise sur les toilettes, et après avoir enlevé la capote qui présentait pas mal de traces elle s’est remise à sucer.
La nouvelle position de son amant m’a forcé à me cacher, ne pouvant me résoudre à louper la fin de leur rapport, je me suis agenouillé sur le sol des toilettes (deguelasse) pour regarder par en dessous.
L’amant de Julie lui tenait l’arrière de la tête et la forçait à faire de la semi gorge profonde (sa bite était trop grande pour Julie même si elle maîtrise bien la gorge profonde avec moi)
Julie était docile et elle le laissait lui baiser la bouche sans ménagement il faut dire que c’est comme ça qu’elle préfère sucer.
Au bout de 2,3 minutes les râles de plaisir de son amant arrivaient et Juliette le fit sortir pour ne pas recevoir le sperme dans sa bouche, malgré sa tentative le premier jet vint s’écraser entre ses lèvres fermées, après deux trois jets puissants sur son visage elle orienta la bite de son amant vers ses seins.
L’ejaculation était abondante et le liquide glissait sur la dentelle de ma chéri, sa tenue tout en noir n’aidant pas à rendre le sperme discret elle décida de rester dans la cabine le temps d’être présentable.
Son amant sorti des toilettes après l’avoir remercié et avoir pris son numéro de téléphone, je lui emboîtais le pas pour rejoindre Julie qui sursauta à mon entrée.
Dans les premières secondes elle ne savait pas comment réagir, mais je pouvais le comprendre elle était devant son copain le visage et le body plein du sperme d’un autre, sa jupe servait de ceinture, son rouge à lèvres était parti (probablement autour du sexe de son amant) et ses jambes tremblaient encore sous les différents orgasmes.
Je m’approcha d’elle et lui fit un bisou sur le front (sa bouche et ses joues étaient maculées) en lui disant qu’elle est superbe comme ça et que j’ai jouis en la voyant se faire baiser.
Elle retrouvait sa confiance en elle et m’a dit qu’elle n’avait jamais rien fait d’aussi excitant, pas seulement pour la baise mais pour tout le caractère interdit de la chose.
Ni elle ni moi n’avions de quoi essuyer le sperme sur son visage et les toilettes étaient évidemment à cours de papiers donc je lui fis remarquer qu’elle avait déjà eu du sperme dans la bouche alors autant ne pas le gâcher.
Julie aimait bcp prendre du sperme sur ses doigts et l’amener à sa bouche en se suçant sensuellement les doigts, d’habitude c’était le mien mais l’exercice est le même et elle s’y prête sans problème, le reste du sperme fut essuyé sur sa jupe qui elle aussi porte les traces de certains fluides.
Julie se recoiffa et nous sortîmes des toilettes et de la boîte pour rentrer chez nous.
Une bonne baise nous attendait et j’ai demandé à Julie de ne pas se laver en arrivant chez nous et de garder son body. Nous étions tout les deux super excités et la sodomie qui a suivi était la plus agréable de ma vie tant les fesses de Julie était encore dilatées.
Julie m’a avoué avoir pris un pied immense même si elle trouvait avoir abusé en le faisant jouir sur elle, je lui disais qu’au contraire j’ai failli jouir une seconde fois en voyant ça et que j’avais beaucoup aimé la baiser avec le sperme d’un autre.

Fin et à la prochaine, nous avons plusieurs projets cet été et nous profitons d’avoir du temps libre pour organiser différents scénarios.

Si vous avez des idées de scénarios dans lesquels une jeune fille se dévergonde pour profiter d’un service ou bien pour se faire plaisir et faire plaisir à un compagnon n’hésitez pas

Je vous joins une photo du body en question
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par Matmatt le Jeu 11 Juil 2019 17:12, édité 3 fois.
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar blubs » Jeu 11 Juil 2019 16:59

très jolie récit
Hâte de connaitre la suite des aventures de julie et qui sait peu être agrémenté de quelques photos ou video ;-)
Dispo pour dédicaces ;-)
Avatar de l’utilisateur
blubs
 
Messages: 3963
Inscription: Ven 4 Oct 2013 11:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Jeu 11 Juil 2019 17:10

j'adore, je suis touts excité, vivement la suite !!!
libertinage covid
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar prof-fesseur » Jeu 11 Juil 2019 19:07

Merci pour la petite histoire, très sympathique!
Avatar de l’utilisateur
prof-fesseur
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 2 Mai 2018 19:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 11 Juil 2019 23:05

Quel récit ! Cela fait longtemps qu’on n’avait pas eu un si long compte rendu d’une soirée !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8441
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Tentation31 » Sam 13 Juil 2019 14:14

Récit super excitant! Mme est vraiment bandante et très salope
Avatar par defaut homme
Tentation31
 
Messages: 2799
Inscription: Ven 7 Déc 2012 23:52
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Candaulisme plan cul » Dim 14 Juil 2019 17:07

Magnifique compte rendu, merci pour ce partage
Candaulisme plan cul
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar menthe » Dim 14 Juil 2019 19:59

Superbe récit ! Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2419
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Lun 15 Juil 2019 12:56

Heureux que ça vous plaise, hésitez pas à envoyer des dédicaces ou des mots crus pour ma salope elle adore savoir ce qu’elle inspire aux hommes, envoyez des dédicaces et on vous enverra d’autres photos d’elle!
Actuellement on lui cherche un amant sur un site de rencontre classique, cest Julie qui valide le physique des hommes et je m’occupe de leur parler pour les draguer/ chauffer avant la rencontre, de façon à surprendre Julie.
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 13:20

cette histoire s'est passée il y a combien de temps ?
libertinage covid
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Lun 15 Juil 2019 13:28


Il y a environ un mois, on vient de se lancer ahah
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 13:30


ah oui ok, c'est tout neuf !
il y a une 3ème histoire ?
libertinage covid
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Lun 15 Juil 2019 13:44



La troisième étape est en cours de déroulement, on parle à des mecs sur Tinder, ils ne savent pas que j’existe, ils pensent que Julie est célibataire et qu’elle veut s’amuser.
C’est moi qui entretient la conversation avec eux en leur disant plein de cochonneries pour les motiver à défoncer ma chéri lorsqu’ils la rencontreront.
Julie ira seule au rdv et me racontera ce qu’il s’est passé.
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 13:46

la rencontre est prévue bientôt ?
Julie ne rentre jamais dans les conversations ?
libertinage covid
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Lun 15 Juil 2019 13:55

La rencontre n’est pas encore prévu mais clés devrait se faire prochainement.
Ça fait un peu parti de notre jeu de me laisser parler à ses futurs amants et de laisser Julie dans l’ignorance sur ce qui va lui arriver.
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 13:57


c'est original !
je suis pressé de lire le résumé de la 3ème histoire !
libertinage covid
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Lun 15 Juil 2019 14:03



Je sais pas si c’est très original mais pour le moment on kiff bien
Moi aussi j’ai hâte d’en avoir un résumé
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 14:04

Julie a validé les profils des amants potentiels ?
libertinage covid
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Lun 15 Juil 2019 14:20



Oui elle a validé, pour le moment y’en a 4, que des beaux mecs qui veulent la baiser sauvagement.
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 14:26


tu peux mettre d'autres photos de Julie ?
libertinage covid
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Lun 15 Juil 2019 14:32



Qu’est ce que tu veux voir ? Je t’envoie ça en mp
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 14:33


son corps en entier et son visage (on peut toujours rêver)
libertinage covid
 

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar Matmatt » Lun 15 Juil 2019 14:39



Je t’envoie ça en mp, le visage relève du rêve effectivement aha
Avatar par defaut homme
Matmatt
 
Messages: 20
Inscription: Lun 27 Mai 2019 15:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Deuxième expérience candauliste en boîte

Messagepar libertinage covid » Lun 15 Juil 2019 14:42

lol, j'ai tenté !!!
libertinage covid
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités