Couple candauliste Suisse Romande

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar couplebisslausanne » Jeu 21 Jan 2016 22:47

Bonsoir ,

Nous sommes un couple candauliste elle 38 ans, petit bout de femme brune cheveux courts, moi 49 ans bisex.

Je cherche un amant qui prenne en mains ma femme, qui la comble, qui la mette à disposition d'autres hommes s'il le désire, mais qui fasse aussi mon éducation, et qui me mette pourquoi pas aussi à disposition d'autres personnes.

Avec moi, ma femme a toujours été plutôt soumise.
Cependant elle a été très rarement dominatrice avec moi, notamment quand nous avions des relations avec des hommes qui venaient régulièrement la sauter et qui me prenaient occasionnellement par derrière.
C'est ce dernier type de relation (être l'objet de l'amant en plus de ma femme) qui m'intéresse aujourd'hui de développer car je veux aussi être éduqué par un mâle.

Pour éclairer encore un peu plus votre lanterne, ma femme aime les caresses, fellation, sodomie, travail vaginal avec mains et divers objets.
Si elle est bien excitée, elle jouit recto-verso, du clitoris et des seins...
Elle aime les préliminaires.
Elle est soumise sexuellement (pas au sens BDSM du terme), c'est-à-dire qu'elle fait ce qui lui est demandé au lit et elle aime ça.

Pour ma part je serai obéissant et dévoué. Par contre il faudra aller doucement car ma femme a plutot l'habitude de me voir dominant et risque d'etre choquée et déboussolée si l'amant me donnes des ordres très directs au début. Vous pourrez me demander de vous sucer, de la lécher pendant que vous la prenez, etc... pas de problème. Une fois la confiance instaurée, vous pourrez être plus directif avec elle et avec moi.

Je suis prêt à être éduqué même à distance (en plus des rencontres régulières) pour recevoir par exemple des consignes sur mon habillement en dessous de mes habits de ville, sur un programme de dilatation anale, etc... Par contre ma femme n'aime que le réel.

Question gouts, nous préférons les H ayant le pubis et les testicules rasés, bien montés et endurants.
Coté pratique, nous n'acceptons que les rapports protégés et toute introduction de doigt ou main doit se faire avec gant.

Nous aimons être pris en photos ou video qui ne sont pas diffusées, garantie visage caché (à discuter ensemble).

Pour ceux qui sont intéressés, comment voyez-vous cette relation ?

PS : nous cherchons dans un rayon de 50 km autour d'Aigle. Et une personne qui puisse recevoir régulièrement. Hôtel, chambre louées, extérieur : exclus...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
couplebisslausanne
 
Messages: 8
Inscription: Lun 7 Déc 2015 14:43
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Montreux


Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar 75alexdomisoft » Jeu 21 Jan 2016 22:49

salut ... tu rajoutes un zero a la distance souhaité ... ainsi je peux recevoir madame pour 2 ou 6 jours .. loin du domicile elle se lachera davantage

a bientot
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar erival » Ven 22 Jan 2016 13:28

Et bien belle annonce, nul doute que vous allez trouver
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar gniak » Jeu 25 Fév 2016 04:49

je passe bientot en suisse
si je peux vous faire plaisir
Avatar par defaut homme
gniak
 
Messages: 20
Inscription: Ven 31 Aoû 2012 02:56
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar mazing » Mer 15 Juin 2016 17:41

Salut, avec grand plaisir je viens vous éduquer et faire de vous mes soumis!
J'attends votre prise de contact
Avatar de l’utilisateur
mazing
 
Messages: 115
Inscription: Jeu 19 Mai 2016 16:37
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: Metabief

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar alainvega » Lun 22 Juil 2019 15:13

Bonjour,
Toujours à la recherche?
Avatar par defaut homme
alainvega
 
Messages: 1
Inscription: Lun 6 Juin 2016 14:51
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: uzes

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar miskopero » Mar 17 Mar 2020 11:03

Bonjour, j'habite à Lausanne et suis très intéressé par votre annonce
Avatar de l’utilisateur
miskopero
 
Messages: 35
Inscription: Mar 17 Mar 2020 07:55
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Basel

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar CocufieurALicante » Mar 17 Mar 2020 15:04

Voila une belle recherche, avec des impératifs. des gouts etc ...
Ce sui signifie que vous etes bien réels..

Bonne recherche à vous
Avatar par defaut homme
CocufieurALicante
 
Messages: 81
Inscription: Mer 21 Aoû 2019 12:33
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: ALICANTE

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar Creed » Jeu 30 Avr 2020 11:42

Salut je travail la. Semaine sur Lausanne. Si un jour tu serait intéressé par mon profil sa serait un un ÉNORME PLAISIR de venir m'amuser avec vous. A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Creed
 
Messages: 233
Inscription: Mar 16 Mai 2017 09:58
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: Champagnole

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar tendrelyonnais » Jeu 30 Avr 2020 12:25

arrêtes de relancer des anciens post où les couples ne sont pas revenus sur le sujet depuis de nombreuses années , voire même pas 1 fois depuis leur création. Cela ne sert à rien à part nous faire perdre notre temps à ouvrir les treads pour les lire en croyant que ce sont des sujets actifs. Tu ne fais que relancer des anciens posts stériles à 99% des cas initiés par des mythos. Cela ne sert à rien à moins que tu ne fasses cela que pour avoir 1000 posts et devenir VIP . pour ton info je doute que tu le deviennes de cette manière moi quand j'en avais plus de 900 comme par hasard mon pseudo à disparu.
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1945
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar marmae » Ven 1 Mai 2020 08:21



Bonjour, en règle générale, lorsqu'un membre disparaît du site, il y a 2 raisons : soit il le demande, soit il est banni.

Et croyez moi, nous ne bannissons pas pour se faire plaisir. C'est soit par irrespect total des CGU (avec des avertissements à la pelle)soit pour posts qui ne sont pas en corrélation avec l'idée que nous nous faisons du site.

Alors oui, vous aviez un compte sur le forum et par acquis de conscience j'ai vérifié.

Vous étiez inscrit avec le même pseudo (lol) et vous avez été banni en permanence pour les 2 raisons. Le hasard n'y est pour rien quand nous prenons de telles sanctions.

Alors, juste un petit conseil, je vous invite à vous faire plaisir sur le site et à ne pas poster ce type de message agressif sur le forum.

Cela vous évitera de perdre du temps.
;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2673
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Couple candauliste Suisse Romande

Messagepar MaitreYoda » Jeu 18 Aoû 2022 01:43

Épicurien , dominant, propre, sexe rasé, très coquin.

Vous reçoit, région Boudry NE, en toute discrétion, pour éducation. Scénario selon vos retour , à savoir envies et limites/tabous.

Coquinement

Beno
Avatar par defaut homme
MaitreYoda
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 25 Sep 2014 17:35
Situation: Homme
Département: Doubs


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité