Amant pour ma femme et dom bi pour moi

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Amant pour ma femme et dom bi pour moi

Messagepar cocujeremy » Jeu 18 Juil 2019 21:51

homme soumis à sa femme, marié 2 enfants. Ma femme et moi aimons bcp les relations liées aux cocufiages du mari. Elle cherche un black ou métisse si possible Votre sex doit être plus de 20 et plutôt large, bref une belle et grosse queue. Pas de jeune. A partir de 35ans. Ma femme 33ans ma cocufiée une fois avec son ex mais sans suite. Elle cherche un amant pour construire un échange, petit à petit dominer la situation sur moi 45ans grissonant avec un ptit bide, être dur, me forcer, me metre au pas, la guider à mieux me dominer, mais aussi un amant pour lui faire l’amour, remplacer l’homme de la maison qui fait l’amour et baise sa femme comme un vrai homme. Elle prend un malin plaisir à me frustrer, m’interdir les pénétrations, jouer avec moi. Son plaisir compte par dessus tout par rapport à moi, je souhaite vraiment la voir prendre du plaisir, l’entendre crier, s’amuser avec vous. Elle désire trouver un amant bi ou non, plutôt régulier qu’éphémère, bien membré, que je le serve comme mon maître. Elle atache bcp au physique de son partenaire, une sélection avec photo du visage et su sex sera atendu. Un échange avec moi, précédant l’envoi du numéro de la femme est prévu. Tout d’abord, pour partager nos envies respectives mais aussi pour partager les infos que je connais sur ma Maitresse, sur ce qu’elle aimes, ce qui la fait jouir, sur ce que voulez savoir, commencer à me dominer. Je serais à vos ordres. Peu de limites. Aimons aussi bien le soft que hard. Je peux sucer avant rdv avec ou sans madame selon ses souhaits. Maitresse sort de convalescence, on avancera doucement pour ne pas se presser, mais les jeux par cam ou avec le soumis à distance est envisagé.
Avatar par defaut homme
cocujeremy
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 18 Juil 2019 21:49
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Nogent-sur-Marne


Re: Amant pour ma femme et dom bi pour moi

Messagepar sexe libertinage » Ven 19 Juil 2019 21:02

Salut très sympa ça... j’adore... la démarche est terrible... mais dommage pour moi je n’ai pas le 20cm... je vous souhaite de trouver votre bonheur. ;)
sexe libertinage
 

Re: Amant pour ma femme et dom bi pour moi

Messagepar cocujeremy » Dim 21 Juil 2019 14:36

Oui c’est dommage âpre on est pas à un cm prêt :-)
Avatar par defaut homme
cocujeremy
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 18 Juil 2019 21:49
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Nogent-sur-Marne

Re: Amant pour ma femme et dom bi pour moi

Messagepar leoo94 » Dim 21 Juil 2019 19:31

ah zut , je ne suis pas black ni métisse !!
Avatar par defaut homme
leoo94
 
Messages: 301
Inscription: Ven 22 Juin 2012 23:16
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: bretagne/paris
Membre certifier

Re: Amant pour ma femme et dom bi pour moi

Messagepar Moby » Lun 22 Juil 2019 07:55

Recherche très sympa, je ne rentre pas dans tout les critères dommage
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4873
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Amant pour ma femme et dom bi pour moi

Messagepar Babar61 » Lun 22 Juil 2019 20:19



La même chose pour moi, c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Babar61
 
Messages: 86
Inscription: Sam 13 Juil 2019 10:43
Situation: Homme
Département: Orne
Ville: ALENCON


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités