Les p'tits jeunes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Les p'tits jeunes

Messagepar Senso » Mer 17 Juil 2019 17:27

C’est un jeune couple qui n’a pas encore la trentaine. Ils ont envie d'une expérience nouvelle pour booster leur libido. Elle est châtain clair avec un carré, une chemisier et une jupe courte. Elle est bien faite, assez mince, avec une petite poitrine haut perchée. Lui est grand et élancé avec un corps sec. Ils ont l’air impatients de passer à l’acte. Pas de formalités, j’entreprends aussitôt la belle, passe une main autour de son cou, une autre sur sa hanche et lui donne un long baiser langoureux. Je la sens fondre. Je l’embrasse encore et encore, tout en caressant ses seins qui se dressent, empoigne ses fesses fermes, elle est follement excitée. J’ôte son chemisier, puis son soutien gorge, ses pointes de seins sont fièrement dressées, dégrafe sa jupe et la fait glisser au sol. Je la caresse un petit moment tout en l’embrassant. Lui s’est déshabillé pendant ce temps, ne gardant que son slip. Il semble très émoustillé aussi mais je palpe son paquet, il ne bande pas encore vraiment. Je la bascule sur le lit et fait glisser sa culotte sur ses cuisses, découvrant un petit ticket de métro avec des jeunes lèvres déjà bien gonflées de désir. Je fais signe à l’homme de s’occuper d’elle le temps que je me déshabille à mon tour. Une fois fait ils regardent tous les deux ma belle queue déjà bien dure avec convoitise. Je m’allonge contre elle, et la caresse sur tout le corps, insistant sur les seins, puis m’introduisant entre ses cuisses pour trouver une chatte bien trempée. Je la doigte consciencieusement, me délectant du clapotis de sa mouille. Elle tend une main presque timide vers ma queue pour finir par l’empoigner sérieusement et la branler. Nous restons un moment à nous branler réciproquement. Lui a sorti sa queue de son slip et se l’astique tranquillement. Je la penche sur moi et elle me gobe. Sa langue enrobe mon gland et sa bouche descend sur ma queue. Il a les yeux hors de la tête de voir sa copine me sucer ainsi. Je le convie à en faire autant, un peu hésitant il finit quand même par gober ma queue et me sucer de moins en moins timidement devant elle qui semble fascinée par le spectacle. Elle est prête à être prise. J’enfile un préservatif, lui ouvre grand les cuisses et la pénètre en douceur. Elle gémit. Je la ramone à divers rythmes, elle se régale. Je me retire puis invite son homme à se mettre à genoux devant elle pour lécher sa chatte pleine de mouille. Ce faisant il me tend son petit cul ferme. Je le pale bien des deux mains, le prépare un peu avec un puis deux doigts pleins de salive et tout doucement j’approche mon gland de son cul. Quand il sent ma queue contre ses fesses il tressaille, mais quand elle s’approche de son petit trou il semble tout disponible. Peu à peu, millimètre après millimètre je m’introduis dans son cul. J’y vais de plus en loin, de plus en plus fort, il semble aux anges. Je finis par le ramoner bien puissamment, il crie de plaisir. Je me retire, l’allonge sur le dos, branle et suce un peu sa queue, puis la convie à s’empaler dessus. Elle ne se fait pas prier et le chevauche avec empressement. Je glisse d’abord ma queue en elle, sentant celle de son homme contre la mienne, deux queues dans la chatte, pour elle c’est une première, elle adore. Puis je change d’optique et envisage de prendre son petit cul. Manifestement elle n’y est pas très préparée et j’ai plus de mal à l’investir que celui de son homme. J’y parviens finalement, et la voilà bien doublement pénétrée. Je sens sa queue contre la mienne de l’autre côté de la paroi du vagin et du cul. Il n’en peut plus, il va jouir, et se lâche dans sa chatte. Peu après je jouis dans son cul. Je me retire aussitôt, les allonge tous deux sur le dos et vide le préservatif sur son visage à elle. Aussitôt il vient l’embrasser et lèche mon sperme sur son visage. Je m’allonge entre eux deux, une main sur le sexe de chacun et nous restons ainsi un moment.
Avatar de l’utilisateur
Senso
 
Messages: 32
Inscription: Dim 4 Fév 2018 19:43
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime


Re: Les p'tits jeunes

Messagepar Elkomkombre » Mar 30 Juil 2019 11:04

Belle histoire, merci.
je suis pour le don d orgasmes.
Avatar de l’utilisateur
Elkomkombre
 
Messages: 74
Inscription: Lun 8 Juil 2019 11:37
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Antibes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités