une expérience de cpl47300

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

une expérience de cpl47300

Messagepar cpl47300 » Mar 26 Mar 2013 16:15

Suite à une recherche sur un site que je ne nommerais pas, j'ai réussis à avoir un rendez vous avec un homme qui n'avait jamais pratiqué le candaulisme , mais était tenté, donc nous nous donnons rdev dans un café pour voir si le courant passe , et si nous nous attirons, ce qui est quand même indispensable . Le courant passe et nous nous plaisons, mon mari est avec moi, mais il me laisse décider, mais le futur amant est quand même assez froid, il nous propose d'aller dans un hôtel qui est juste en face du café, et nous y allons . Arrivé dans la chambre d'hôtel , il m'embrasse, me couche sur le lit, et se deshabille, ensuite, il me deshabille, sous les yeux attentifs de mon mari, je le caresse, l'embrasse, et je me mets à le sucer, il bande , alors il est pressé de me prendre, tout ça dans l'urgence , il dit à mon mari de venir m'embrasser et de me peloter pendant qu'il me baise, ce que mon mari fait immédiatement, il me baise mais je sens que c'est nerveux, il ne parle pas bcp, finalement il jouis assez vite, et comme un voleur il se rhabille, et se confond en excuse, disant que ça ne vient pas de moi, mais que le candaulisme ce n'est pas du tout son truc, et il s'en va en nous laissant la chambre; Mon mari est moi sommes surpris et déçus de cette mauvaise expérience, car je n'ai même pas eu un super orgasme. Finalement , n'étant pas loin de chez un amant occasionnel, mais régulier, avec qui nous avons déjà vécu de supers trucs, mais d'habitude nous planifions nos rencontres , là nous tentons, car de plus c'est l'après midi, et chez lui c'est toujours le soir, mais bon nous n'avons rien à perdre. Mon mari me chauffe dans la voiture, il me caresse la chatte, pour que j'arrive toute mouillée chez lui, ce qui se passe d'ailleurs, car je mouille très très facilement, et nous arrivons chez lui, je suis en jupe , bas, rien dessous, tenue de salope,, et là , la joie de l'amant , de nous voir débarquer, il nous dit de rentrer, tout en n'oubliant pas de passer sa main sous ma jupe, et il trouve ma chatte trempée , alors je lui en donne la raison , je lui explique le rdv , que je viens de me faire baiser rapide, tout cela l'excite et comme toujours son gros sexe gonfle son pantalon, alors je lui sors du pantalon et je le suce consencieusement , je me retourne vers mon mari qui me caresse et se branle déjà, je suce un coup l'un , un coup l'autre , je les branle fermement tout les deux pendant qu'ils me doigtent à tours de rôle, j'ai vraiment envie de me faire prendre, alors j'invite mon amant à me baiser en me mettant à genoux sur le canapé et lui présentant ma croupe , je suis grande ouverte à ses coups de bite. IL me prend en levrette, m'enfonce sa grosse bite jusqu'au couille , pendant que j'essaye désespérement de sucer mon mari possitionner devant moi, il me fait un bien fou, et en même temps , il me demande si sa bite est plus grosse que l'homme qui m'a baisé juste avant lui, si je le sens mieux, si il me défonce mieux, je sais que tout ça l'a exciter au maximum, , il me défonce la chatte comme j'aime,mais il ne faut pas que j'oublie mon mari, alors je lui dis de lui laisser la place, ce qu'il fait, ils inversent leur rôle , je suce mon amant, je lui caresse les couilles, l'amant me traite de petite salope, il me dit tu aimes ça te faire baiser, ce que j'acquièce, mon mari me fait du bien , mais je veux jouir sur une grosse bite, alors je leur demande de rechanger de place, je me met sur le dos, mon mari se branle au dessus de mon visage, pendant que l'amant me pilonne comme un fou, et pour avoir le maximum de plaisir je me branle le clito avec mon mini vibro , alors je sens que je vais jouir sur sa grosse bite , je leur dit, et comme un moment magique, nous jouissons tous les trois en même temps , mon mari m'a mis sa queue dans la bouche et se vide, mon amant sur mon ventre. Quel moment magique, merveilleux; finalement notre après midi n'a pas été si nul que ça. cpl47300
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot


Re: une expérience de cpl47300

Messagepar marmae » Mar 26 Mar 2013 16:37

Belle histoire ultra exitante...

Je n'aurais qu'un seul regret, je ne suis pas de chez vous ..... :cry:
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: une expérience de cpl47300

Messagepar gypsy » Mar 26 Mar 2013 16:40

et oui parfois ça demarre mollement pour finir en appotheose
Avatar par defaut homme
gypsy
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 14:56
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: centre

Re: une expérience de cpl47300

Messagepar hbreton56 » Mer 27 Mar 2013 19:00

lol oui toujours avoir un amant de rechange, une valeur sûre
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: une expérience de cpl47300

Messagepar cpl47300 » Mer 3 Avr 2013 16:52

Vu par moi le mari :
Ce qu'elle ne dit pas
c'est que lorsqu'on arrivait chez cet amant et qu'ils se roulaient une pelle il passait sa main sous sa jupe (elle y allait toujours sans rien dessous) et pour lui faciliter le passage elle écartait les jambes et elle lui caressait le sexe à travers son pantalon.
Ou lorsqu'elle nous suçait à tour de rôle à genou devant nous elle le suçait beaucoup plus longtemps que moi en me regardant dans les yeux d'un air de dire "regarde comme je lui fais du bien" ou elle me montrait sa langue sur "sa" glace.
Ou lorsqu'il la défonçait en levrette sur le lit elle avait beaucoup de mal à me sucer et à penser à moi tellement il lui faisait du bien avec son membre plus gros que le mien. Il l'a maintenait fermement par les hanches et il y allait bien à fond dans sa chatte trempée.
Ou lorsqu'il lui disait "tu es MA petite pute" elle lui répondait "oh oui je suis ta pute, montre à mon mari comment tu me baises bien à fond". Je précise que c'était dit avec respect et gentillesse.
Quand à jouir sur son ventre il se vidait plus souvent en elle que sur elle. Que se soit dans sa chatte, sa bouche ou son jolie petit cul qu'elle lui accordait plus facilement qu'à moi alors que sa queue était plus grosse que la mienne.
Elle ne dit pas aussi se qu'elle disait pendant qu'elle l'accueillait en elle "je te sens mieux que mon mari, tu me fais plus de bien que lui, je préfère me faite baiser par toi que par mon mari" ou en me regardant elle me disait "je le sens plus que toi avec sa grosse bite il me défonce merveilleusement bien, il est plus vigoureux et endurant que toi, il va se vider les couilles en moi" etc..

Enfin tout ça pour moi son des moments magiques et j'y pense tout le temps et de temps en temps je visualise quelques photos hard (d'ailleurs comment on met des photos sur le site ?).

Mais j'aimerais qu'elle prenne beaucoup plus d'initiatives, qu'elle drague, qu'elle allume, qu'elle ramène dans notre lit conjugale des hommes, qu'elle fasse des heures supplémentaire pour me revenir fatigué et la chatte pleine de sperme, qu'elle aille chez des clients de son boulot qu'elle aura dragué, qu'elle parte en boite pour revenir tôt le lendemain matin, qu'elle me téléphone pendant qu'elle fait l'amour avec un de ses amants ou l'inverse qu'elle téléphone à un des ses amants pendant qu'on fait l'amour, qu'elle cherche des moyens de me faire cocu et de se faire du bien. J'aimerais la voir avec 2 homes, avec un black.
...
Elle a carte blanche pour s'envoyer en l'air avec qui elle aura décidé et merci à ceux qui m’aideront à la dévergonder d'avantage dans la mesure ou ils correspondent à notre annonce.

Le cocu
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: une expérience de cpl47300

Messagepar FanFantas » Jeu 4 Avr 2013 11:47

Tu m'a fait bandé en te lisant... C'est chaud. :)
Avatar par defaut homme
FanFantas
 
Messages: 11
Inscription: Mer 22 Aoû 2012 02:27
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: MAROC

Re: une expérience de cpl47300

Messagepar Jon57100 » Mar 20 Aoû 2019 19:58

Vite un récit c'est excitant d'avoir vos impressions à chacun surtout chacune que ça interressé plus lol
Avatar par defaut homme
Jon57100
 
Messages: 447
Inscription: Ven 31 Aoû 2018 17:02
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville

Re: une expérience de cpl47300

Messagepar Maxou501 » Sam 24 Aoû 2019 23:37

Sacré programme que tu envisage pour elle. Petit à petit, mais déjà tu es bien chanceux d'avoir une femme joueuse et coquine pour se faire baisser Comme ça !
Je ne peux pas en dire autant de la mienne . Mais bon, c'est comme ça .
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité