EXHIBE EN GARE A PARIS

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

EXHIBE EN GARE A PARIS

Messagepar sambotdu27 » Lun 15 Avr 2019 11:31

Bjr
Cela fait court pour organisation, mais étant de passage à PARIS cet a/m et demain soir, y aurait il une salope susceptible de s'éxhiber devant moi :
- cet a/m entre15h45 et 16h00 gare de LYON (hall 2, à côté du piano)
- demain soir entre 21h45 et 22h00, à côté escalier menant embarquement EUROSTAR
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS


Re: EXHIBE EN GARE A PARIS

Messagepar sambotdu27 » Lun 15 Avr 2019 14:34

Rectification demain soir c'est de 20h45 à 22h00, gare du Nord. Le cas échéant me contacter en MP
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS

Re: EXHIBE EN GARE A PARIS

Messagepar sambotdu27 » Ven 19 Avr 2019 12:41

N'ayant eu aucune réponse, je désespérai mardi soir en attendant ma correspondance à la gare du Nord, lorsque j'ai vu un couple de quinquagénaire s'avancer vers moi. L'homme m'a appelé par mon pseudo. Je lui ai répondu que c'était bien moi. Il m'a dit qu'il était là afin que sa femme réponde à ma demande, précisant par la même occasion que pour faciliter l'exhibition, elle ne portait pas de sous-vêtements.
Vu le contexte des lieux, je les ai emmenés boire un verre dans l'un des cafés qui se trouvent face à la gare. Nous nous sommes installés en retrait, en fond de salle. La femme s'est assise face à moi et tournait le dos à la salle. Nous avons commencé à parler, à échanger un peu sur nos motivations personnelles. Après que le serveur nous ai ramené la commande, la femme a attendu quelques instants puis a commencé à déboutonner son chemisier pour me montrer sa poitrine généreuse. Une jolie poitrine avec comme on dit, deux belles rustines et les tétons qui pointaient. (Je ne sais pas si c'était à cause du froid ou de l’excitation). Au bout d'un moment, elle a refermé son chemisier. Elle a écarté ses jambes et a remonté sa jupe. J'ai ainsi pu voir sa chatte totalement épilée. Après m'avoir fait profité durant quelques minutes de la vue, elle a commencé à se caresser au niveau du sexe, à introduire des doigts dans sa chatte. Tout cela était excitant, tant pour moi que pour elle apparemment, mais également pour son mari qui visiblement, trouvait plaisir à ce que je contemple sa femme.
Malheureusement, comme on dit, les bonnes choses ont une fin, il a fallu que je les quitte pour aller prendre mon train. Eux sont restés dans le café.
Merci encore à Francis et à son épouse pour cet agréable moment. Le cas échéant, je les invite à me contacter en MP afin que nous puissions à nouveau nous rencontrer lors de mon prochain déplacement.
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS

Re: EXHIBE EN GARE A PARIS

Messagepar sambotdu27 » Mar 4 Juin 2019 12:42

Etant à nouveau de passage à PARIS cet a/m et demain soir, aurais je la chance d'entrevoir une salope susceptible de s'exhiber devant moi :
- cet a/m entre 17h40 et 18h00 gare de LYON (hall 2, à côté du piano)
- demain soir entre 21h30 et 22h15, à côté escalier menant embarquement EUROSTAR
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS

Re: EXHIBE EN GARE A PARIS

Messagepar sambotdu27 » Mar 27 Aoû 2019 09:11

Bjr
Tente à nouveau. Conscient que cela fait court pour organisation, mais étant prévenu à la dernière minute par mon boss, ne peut malheureusement pas vous solliciter avant.
Serai à nouveau de passage à PARIS cet a/m et demain soir.
Y aurait il une salope susceptible de s'éxhiber devant moi :
- cet a/m entre15h45 et 16h00 gare de LYON (hall 2, à côté du piano)
- demain soir entre 21h30 et 22h10, à côté escalier menant embarquement EUROSTAR
Pas exigeant sur physique de celle qui pourrait le faire. Pense que c'est une dernière opportunité qui m'est offerte car d'ici fin d année, je serai en retraite.
J'aurais un sac de voyage couleur violet-fushia. Faites vous connaitre et on s organisera pour exhib.
Avatar par defaut homme
sambotdu27
 
Messages: 141
Inscription: Mer 17 Mai 2017 10:42
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: CALAIS


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités