première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: première fois ...!

Messagepar coquin54-55-57 » Sam 3 Aoû 2019 14:50

Elle a gouté aux blacks ta Chienne ?
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1777
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour


Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 5 Aoû 2019 16:40

bonjour à tous,
Ho OUI mon ami " Coquin57-75-59 " ! La chienne a était noircie depuis bien longtemps, elle a un amant black à l'hosto + un rebeu + un français + son chéri son régulier un espagnol + son jeune bull .
Ils la gangbang une a 2 fois par mois pour des jouissances énormes, des orgasmes monstrueux, mais elle ne veut pas que je sois là ni ses amants, ils la partouzent dans une de leurs chambres de repos.
MOI je préfère l'attendre au parking, je m'excite davantage, je mouille plus dans ma cage de chasteté en l'attendant, je suis prés a la nettoyer sur le siège arrière tout se foutre onctueux que ses
amants lui ont déposé dans ses 3 trous de salope mature cougar et elle elle adore me cocufié sans ma présence.
Cordialement
Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Mar 6 Aoû 2019 10:21

Encore encore encore ...
Merci de ces partages
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 6 Aoû 2019 15:03


Comme vous pouvez voir sur ses photos ma REINE cocufieuse salope à souhait comme je suis fier qu'elle soit devenue a fait la connaissance de 2 rebeux au Parc de la Poutrerie à Vaujours.
Elle sait faite draguer, séduire par ses 2 queutars avide d'une putain mature assoiffée de belles et grosses bites circoncises.
Elle les a ramenée à la maison pour un merveilleux cocufiage mais sans mon regard de COCU heureux car ses messieurs ne voulaient pas être regarder et surtout pas filmer.
J'ai pu tout au début prendre quelques photos de ma salope HOTWIFE les pompant tous les 2 avant qu'ils ne la baisent et l'enculent tous les 2 dans notre chambre et surtout dans le lit conjugal.
Je l'es entendu jouir, crier, hurler de jouissances et se faire insulter par ses 2 mâles ALPHA et je pense que tous les voisins l'ont aussi entendu crier de jouissance et en redemander encore et encore
de leurs bites .
Je suis aux anges de la voir devenir une sacrée PUTE chaudasse qui ne pense qu'à être ramoner, défoncer, pistonner par tous ses hommes.
Je ne sait pas si elle les reverra ou pas, elle seule me le dira. Moi je leurs demanderais s' ils veulent être pris en vidéos et photos mais de la façon qu'ils m'ont virer et interdit de les photographier, je ne
pense pas qu'ils voudrons que je sois présent pour les voir baiser ma femme et encore moins faire quelques photos.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Volt » Mar 6 Aoû 2019 15:12

elle a remis ça avec deux queues la pute !
Avatar par defaut homme
Volt
 
Messages: 932
Inscription: Ven 6 Mar 2015 15:22
Situation: Homme
Département: Corrèze

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Mar 6 Aoû 2019 17:35


Tu peux être très fier de l'évolution de ta putain cocufieuse !
Et ses cris de jouissances correspondent à la violence de ses orgasmes, défoncée comme une véritable chienne mature, qui prend plaisir te faire COCU, avec ou sans ta présence !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 6 Aoû 2019 18:25




Ho OUI ! j'en suis très fier de mon épouse ! une grosse salope assoiffée de bites ! toutes les bites ! blanche ! noir ! marron ! jaune ! circoncise ou pas !
tout se qu'elle demande, qu'elles soient les plus longues, les plus grosses, épaisses possible si elle peut choisir le minimum 18/5 et surtout le plus dur possible, elle adore qu'elles soient vraiment très dur !
Moi comme elle, nous adorons les queues de vrais mâles, dominants, dirigistes qui ne s'occupe pas de nos demandes mais de leurs désirs uniquement.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 7 Aoû 2019 05:44



Une dernière pour vous faire voir ma belle cocufieuse, ma catin de femme amoureuse des belles queues.
quelle plaisir de l'entendre me raconter tout se que ses 2 mâles lui on fait subir, comment elle sait donnée à eux avec un plaisir et un désir immense, tous ses orgasmes a répétitions a qu'elle a
ressentit dans son corps, dans son ventre, dans son vagin, dans son anus, elle était submergée par le désir, le plaisir, la jouissance !
Repue de s'être autant donnée à ses hommes mais en demande pour un dernier orgasme dans ma bouche, sur ma langue de petit mari cocu amoureux de sa REINE d'amour.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 7 Aoû 2019 14:02


J'adore quand elle reçoit ces amants !
Les voir s'embrasser, se caresser devant mes yeux de COCU soumis !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 8 Aoû 2019 18:53


Cc mes amis cocufieurs et les couples de cocus !
Ma chérie a était courir au Parc de la Poutrerie ce matin et elle a encore suçait de la bite dans un batiment avec des taques et beaucoup de merde par terre.
Mais elle a quand mème suçait ce jeune homme qui la suivez dans son petit collant rose et lui un bermuda avec une belle grosse bosse entre les jambes, c'est se qui la fait mouiller ma salope et croyer
moi elle a bien mouiller, son string était trempé hum je me suis régalé. Elle a voulut avoir un orgasme avec ma langue et mes doigts 4 bien enfoncés dans sa grosse chatte de putain en chaleur.
Puis elle ma enculait avec le god ceinture et ma trait mon zizi de bébé. Ma fait déguster les quelques gouttes de mon jus qu'elle a récupérer dans sa main! le pied !
Oui j'ai bien jouit par ma chatte anale COCU et PD!
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 15 Aoû 2019 14:43



Ma putain en chaleur en demande de plus en plus " de la belle grosse et longue queue bien dur et veineuse et surtout bien juteuse "



pompe salope ! aspire bien ! tu va boire le bon jus de couilles !



Samadi toute la journée elle se fait baiser, enculer par son chéri , son mâle ALPHA son régulier DIDIER son 2éme mari ! Le premier la fiotte impuissante cocu et encagé à vie, lui regarde tous ces hommes la
baiser, l'enculer, lui cracher dans sa bouche de chienne mature et vient lécher, nettoyer, aspirer tous se mélange de spermes que lui donne ses amants !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 15 Aoû 2019 14:52



Une si belle chatte qui n'arrête pas d'être défoncer, déchirer, élargie par toutes ses bites d'hommes " les vrais " qui lui passent dessus plusieurs fois par semaine et cette salope en redemande .
Regarde comment ils te font tous cocu, tu adore l'être, porter ses cornes à la vue de tout le monde de remplit de bonheur, de joie et de plaisir mon petit mari cocu.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Jeu 15 Aoû 2019 14:54



C'est magnifique d'avoir de vos nouvelles avec cette nouvelle séquence de COCUFIAGE au top ! Quel pied d'admirer ta sublime pute en chaleur prendre autant de plaisir avec de vrais males... Devant le COCU qui se régale de ses jouissances et du foutre de ses amants !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Jeu 15 Aoû 2019 15:16



Quel plaisir d'enchainer les COCUFIAGES, elle en redemande la chienne mature épanouie !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 15 Aoû 2019 17:31



Voila se que tous mes amants ont droit de pénétrer, mes 2 trous a bites qui se trouve entre mes jambes. Toi tu dois me bouffer, me nettoyer tout le foutre qu'ils m'auront déposés dedans,
vu que tu n'es qu'une lope impuissante soumise et un COCU à vie.
Et tu devras m'embrasser pour sentir le foutre que j'aurai reçu avec gourmandise dans ma bouche et avalée avec délice hum.!
Cordialement ! comme tu dis !
La COCUFIEUSE très très épanouie
MARTINE 2 qui la tienne, 3 qui la pine !
Le COCU heureux
RENE cocu un jour, cocu toujours !

UN COUPLE CUCKOLD
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar aghora » Jeu 15 Aoû 2019 17:38

Hummm, qu'elle relation de couple candau bien excitante.
Dans cette tenue de cochonne, la chatte à l'air sans culotte, elle va en faire durcir plus d'un sur le forum.
Elle est prête dans cette position à se faire offrir par son mari cocu par des amants les couilles pleines.
Avatar de l’utilisateur
aghora
 
Messages: 3976
Inscription: Sam 2 Avr 2011 00:32
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Jeu 15 Aoû 2019 21:27



Magnifique COUCUFIEUSE très épanouie qui assume complètement ses envies de vrais mâles ALPHA, gourmande de grosses queues et de remplissages foutre dans ses trous si accueillants !
Martine est une reine sublime, hyper bandante ainsi offerte, faite pour s'envoyer en l'air et multiplier les orgasmes en offrant ce fabuleux spectacle à cette fiotte de René, le COCU heureux !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar kateche » Ven 16 Aoû 2019 10:30

Quel dommage de cacher le si beau visage de ta putain, mon cher cocu !!
elle m'excite de plus en plus, dommage que vous soyez si loin !!
Avatar de l’utilisateur
kateche
 
Messages: 3148
Inscription: Mar 11 Jan 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Rhone Alpes

Re: première fois ...!

Messagepar lecurieux54 » Ven 16 Aoû 2019 12:29



C'est dommage de ne jamais voir le cocu lécher le jus des amants de Mme. Je pense que je ne doit pas être le seul à vouloir regarder ça...
Avatar par defaut homme
lecurieux54
 
Messages: 129
Inscription: Sam 27 Avr 2013 16:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Ven 16 Aoû 2019 16:27

Cornu, ta pute mérite de la bonne queue.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 16 Aoû 2019 18:15

Bonjour mes amis cocufieurs et mes couples d'amis candauliste, cuckold !
Merci " marvell " tu a raison il lui faut de la bite et crois moi elle en prend des bites de toutes les couleurs, de toutes les tailles, sans oublier tout le sperme de tous ses amants qu'elle prend dans sa chatte de catin, dans son anus de pute et sa bouche de salope .
Pour toi " lecurieux54 " regarde à la moitié de notre TOPIC tu me fera sucer et boire le jus d'un de ses étalons !
Pour toi " kateche " si tu,regarde bien certaines photos ou vidéos tu peux voir son petit visage de chiennasse, on ne peux pas trop la faire voir, pour les copies que certains font et qu'on peux revoir sur d'autres cite de salopes cocufieuses matures insatiables !
Demain elle se fait déchirer ses trous a bites! elle m'a dit que son premier mâle, elle le recevrait seule, pour mon premier cocufiage. Ensuite elle me permettrait de les regarder, de les entendre jouir tous.
J'irai boire un coup et j'attendrai son SMS pour rentrer la voir se faire démonter par ces amants chéris .
Cordialement
Le COCU heureux
Voila comment elle les recevra demain, sa chatte ouverte avec ses lèvres bien écartées, ces seins rebondis, son anus bien dilaté avec son bijou anal et pour son COCU le signe !
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Ven 16 Aoû 2019 18:22



C'est plus fort qu'elle... Elle aime tellement se faire remplir qu'elle ne peut pas s'empêcher de se glisser un plug dans le cul en attendant une vraie grosse queue !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cbaron » Ven 16 Aoû 2019 21:42

a t elle des nouvelles de romu ? son jeune etalon qui la prenait sans retenue?
Avatar par defaut homme
cbaron
 
Messages: 341
Inscription: Sam 4 Mar 2017 14:37
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Lun 19 Aoû 2019 00:04

de belles séries ...
merci de ces partages
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar lecurieux54 » Mar 20 Aoû 2019 12:35

J'ai vu la photo dont tu parles. Tu n'as pas de vidéo où on te voit nettoyer le jus de ses amants ?
Continuez vous êtes terriblement excitant.
Avatar par defaut homme
lecurieux54
 
Messages: 129
Inscription: Sam 27 Avr 2013 16:33
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 23 Aoû 2019 10:55



Bonjour à tous,

Chers cocufieurs, cocufieuses et bien sur les COCUS !

Cette semaine ! Le couple COCU , la salope et la lope on gardé les petits enfants donc a part sortir sans culotte et son bijou dans son petit trou "pas si petit que cela " pour la putain en chaleur et en cage de chasteté comme d'habitude pour le sous homme rien de nouveau.
Je mettrais les photos et les vidéos de mon dernier COCUFIAGE se W-E .
Nous partons pour la Savoie samedi prochain alors si de beaux étalons pouvez draguer, séduire ma REINE aussi bien tout le long du trajet que sur Aix les Bains qu'ils se fassent connaitre je leurs diraient
ou nous allons et ou vous pourrez séduire et draguer ma petite femme cocufieuse.
Nous irons aussi au CLEO grand pré 73470 NANCES qui fait club libertin et restaurant pendant les 15 jours ou nous serons e Savoir .
Ensuite nous descendons dans le SUD pour voir des amis et si de beaux mâles ALPHA peuvent séduire ma chienne en chaleur pas de problème.
cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar sergelebo » Ven 23 Aoû 2019 11:10

Ah l'heureux cocu et la magnifique cocufieuse ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
sergelebo
 
Messages: 1505
Inscription: Lun 13 Mar 2017 15:46
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Suresnes

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Ven 23 Aoû 2019 16:43


Coucou les amis
Partant pour la Savoie. Dites moi ou vous établirez votre nid coquin ...j aimerai vous visiter
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 23 Aoû 2019 18:24




Cc mon chéri ! tu crois que ça va lui plaire ! il m'a demandé de ne pas mettre mes bas, ni de petite nuisette !
Tu va être encore COCU ! mais ça te plait de porter des cornes ! plus tu es COCU, humilié et plus tu es soumis, docile, une sacrée lopette !
Moi j'adore te cocufiée avec tous ses hommes, ils sont beaucoup plus virils que toi, plus membrés, plus vigoureux, plus puissants, de vrais hommes quoi !
Voila tu va pouvoir me voir jouir sous leurs coups de queues puissantes ! hum j'adore ! je mouille !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 24 Aoû 2019 07:24



Comme toujours quand elle attend ou doit aller se faire baiser, défoncer ses magnifiques orifices de chienne en chaleur car elle est tout le temps en chaleur ma MATURE cougar cocufieuse assoiffée de grosses et longues bites de mâles ALPHA.
Je n'arrête pas de lui dire qu'elle est très très désirable, que tous les hommes se retournent pour regarder son gros cul de salope, sa poitrine de catin, son petit minois avec son sourire de putain.
Elle veut toujours plaire, séduire ses beaux mâles, les excités, se qui la fait grave mouiller son string, quand elle en porte un, se qui est rare maintenant, elle préfère avoir sa petite chatte et
son petit trou plissé à l'air et surtout à la vue et aux yeux de tout le monde ( femmes et hommes ). Et là elle mouille abondamment comme sa petite fiotte de mari qui pleure ses larmes de cocu dans sa prison en acier.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar sergelebo » Sam 24 Aoû 2019 10:18

"son petit trou plissé à l'air et surtout à la vue et aux yeux de tout le monde ( femmes et hommes )"
Ta cocufieuse a t-elle parfois des relations avec d'autres femmes ? Si oui ce serait formidable si on pouvait voir quelques photos...
Merci !
Avatar de l’utilisateur
sergelebo
 
Messages: 1505
Inscription: Lun 13 Mar 2017 15:46
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Suresnes

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 24 Aoû 2019 11:41



Bonjour à tous,
Pour toi," sergelebo " NON ma salope cocufieuse n'est pas du tout bisexuelle, j'aurais adoré qu'elle fasse l'amour avec d'autres femmes mais se n'est pas son truc ! Encore ce matin je lui en faisais part si
elle aimerait lécher ou se faire lécher par une langue féminine ! mais ça était un refus catégorique, elle n'aime que les HOMMES les VRAIS, les mâles ALPHA, les DOMINANTS plutôt dirigiste sur d'eux .
Et surtout TTBM avec de fortes et puissantes et abondantes éjaculations, elle adore être remplie de sperme onctueux, épais, tout blanc hum et voir son COCU de MARI tout bouffer entre ses cuisses de putain en chaleur, elle se remet à jouir de ME voir sortir ma langue et aspirer tout se bon jus de couilles de ses amants chéris sous ses ordres et se de son bull.



Voila son belle amant de ce matin ! j'esoère qu'il va être bon, voir super bon !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Sam 24 Aoû 2019 13:43

Bonjour ..toujours au top votre trio
A quand une rencontre ? Un vrai delice de caresser ta belle...elle en fait saliver plus d un
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 24 Aoû 2019 14:40



Voila a peine arrivé que la putain lui saute dessus, le déhabille pour lui extraire sa queue pour tout de suite la mettre en bouche hum.!
Regarde mon COCU chéri comment je fais bien bander les hommes " LES VRAIS " pas les sous homme, les impuissants, les lopettes, les COCUS soumis à leurs REINES !
Les MALES, les COCUFIEURS qui n'ont qu'une seuls envie sauter ta femme, la baiser, l'enculer , cracher leurs jus sur et dans ta femme !
Tu es heureux mon CORNU, ils vont me faire hurler de plaisir tous ses mecs en ruts !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 24 Aoû 2019 14:45




Un COCU heureux ! sous cage de chasteté ! voir et entendre sa putain de femme défoncer par de beaux étalons fougueux, virils, dirigistes!
Un merveilleux cocufiage qui s'annonce très très jouissif pour NOTRE COUPLE COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 24 Aoû 2019 15:16



Aller pompe salope! suce la bite de ton homme !
Toi la fiotte matte et ferme ta bouche, il n'arrête pas de parler se cocu !
Ce matin, elle a était comme tout les jours courir et faire de la marche rapide au Parc de la Poudrerie à Sevran, Vaujours et comme d"habitude elle sait faite draguer par quelques mâles !
Un l'a suivie ! il lui a fait un peut peur ! surtout avec ses agressions qui se sont passées dans le Parc dont une femme assassinée ! alors elle a souvent très envie de jouer avec des hommes mais la peur
la fait arrêtée dans ses désirs d'être baiser par certains hommes dans se Parc ! Il lui a parlé gentiment avec douceur et la rassurée ! un beau jeune rebeu 30 ans environ une belle queue circoncise marron
un gland très gros épais ! ils se sont écartés des allées pour pouvoir se caresser, il la doigté, devant et derrière, elle la branlée et sucée il a éjaculé sur le ventre de ma REINE. Il lui a donné son portable,
mais comme souvent elle ne donnera pas suite, il faut que sa reste un moment de plaisir court et intensif, elle adore ! à moins que le type lui plaise vraiment alors il se reverront !
Quand elle est rentrée elle m'a raconté l'histoire à enlevée son jogging, sa culotte toute mouillée m'a ordonné de m'allonger de la lécher, son trou plissé et sa grosse vulve, son vagin était bien ouvert,
elle avez envie d'une bite mais le cocu n'est pas capable de la pénétrer alors je lui est mis son god et j'ai léché jusqu'à l'orgasme, elle sait lâchée dans ma bouche, une grosse quantité de cyprine et ensuite j'ai eu droit au champagne doré ! quel pied nous avons pris ! moi je n'es pas eu droit de retirer ma cage de chasteté mais elle m'a mis ma pierre précieuse dans ma chatte anale, le pied pour la lopette cocu !
La elle partit s'allonger pour récupérer un peu ensuite direction Claye-Souilly, Carrefour pour quelques achats avant de partir en vacance dans notre Savoie adorée ! un peu d'exhibition pour la pute en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 24 Aoû 2019 15:20


Elle a toujours faim ma REINE cocufieuse !
Elle adore séduire les hommes " les vrais " pour bien se faire ramoner ses 3 trous a bites !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar grandsexe » Sam 24 Aoû 2019 15:32

Je ne peux pas t'envoyer de message en mp mais tu peux nous laisser des indices ici si tu veux qu'on vienne à la rencontre de ta cocufieuse.
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4156
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 24 Aoû 2019 16:15



La putain toujours en action ! elle adore pomper ! pour bien faire durcir les bites de ses amants, pour bien se les fourrer dans sa grosse chatte de catin et son gros cul de chiennasse en chaleur !
Pour vous mes AMIS cocufieurs " TUCO " et " grandsexe " nous serons sur " la BIOLLE " " entrelacs " pendant 15 jours alors vous pourrez la séduire, la draguer.
Nous allons faire nos courses à Grésy-sur-Aix Carrefour alors à vous de jouez ! vous devez la séduire la draguer pour ensuite la mettre dans notre lit !
Je m'entraine à la salle de musculation tous les matins à Grésy-sur-Aix zone industriel au fond de la zone, 1éme étage, vous me reconnaitrez à mon TATOUAGE sur mon avant-bras droit le symbole des
" CANDAULISTE "que vous pouvez voir sur le topic.
Elle n'aime pas les annonces ça fait bétail, il faut être séduisant beau parleur et elle vous suivra jusqu'au bout de la nuit !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 25 Aoû 2019 00:30



Ma salope cocufieuse toujours en demande de grosses queues !
Le COCU toujours aussi heureux de voir sa putain avec tous ses hommes qui lui défonce ses 3 trous a bites et la remplisse de leurs sperme onctueux !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Maxou501 » Dim 25 Aoû 2019 01:02

Cornu, ta femme est une bonne salope ! Tu as de belles cornes !
Avatar de l’utilisateur
Maxou501
 
Messages: 1588
Inscription: Sam 27 Jan 2018 08:46
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: première fois ...!

Messagepar grandsexe » Dim 25 Aoû 2019 01:41


oui effectivement avec l'annonce de ton programme y a de quoi faire, c'est loin d'être impossible. La drague flatteuse et galante en supermarché pourrait bien marcher. Hésite pas à nous informer quand elle va faire ses courses
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4156
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 25 Aoû 2019 07:46



Absolument je vous direz ou se trouve ! plutôt ou nous nous trouvons ma REINE et moi pour que tu puisse ! pour que vous puissiez la séduire avec respect, désir comme des hommes draguent une femmes .
La mienne si vous lui plaisez, elle me le dira tout suite et se laissera séduire, embrasser comme elle adore le faire comme vous voyez sur les photos, elle se donne totalement à ces amants sous le regard
émerveillé de son cocu de mari ravie d'être une nouvelle fois COCU. Par contre si vous ne lui plaisait pas, pas la peine d'insister, soyez gentlemen un sourire et au revoir.
Je ne peux pas répondre à tous le monde soyez correcte ! si vous nous reconnaissez un sourire et séduisez ma belle REINE d'amour sous mes yeux de cocu heureux aussi bien sur une aire d'autoroute ou ailleurs.
Vous pouvez aisément reconnaitre notre véhicule avec les plaques immatriculations spécifique "" garage CANDO Aix les Bains " et si vous regardez le bras droit des hommes en couple, mon tatouage est très très visible, à la vue de tout le monde, je ne me cache pas pour exprimer mon " STATUT " " ma PLACE " dans notre COUPLE COCU !
Faisant de la MUSCUL depuis des années mon physique me trahit aux premier coût d'oeil. Je suis très musclé donc encore plus visible pour qu'on remarque mon tatouage !
Les mecs lourds, avec des odeurs, avec barbes, moustaches, les hommes obèses, les blonds n'insistez pas !
Elle aime les hommes du sud, avec la peau mat ( Italien ! Espagnol ! Portugais ! Marocain ! Tunisien ! Black )
Bonne chance à tous ! et heureux de sentir mes cornes grandir !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 25 Aoû 2019 07:57



OUI ! tu aime sucer ma salope adorée ! faire durcir les bites des HOMMES " LES VRAIS " devant ta lopette impuissante encagé !
Mais son AMANT chéri m'a dit que je pourrais l'enlever pour me branler mon bout de mou sous leurs yeux mais interdiction de cracher mon eau de vaisselle uniquement quand il me permettra
de me vidanger ! depuis le temps que j'attends .
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Dim 25 Aoû 2019 09:27

toujours aussi salope ta putain.
très envie de gouter à ses orifices de catin cocufieuse.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 25 Aoû 2019 11:05



Ho OUI ! c'est un sacrée PUTAIN ! une cougar mature cocufieuse, comme elle aime se définir !



Une chaudasse amoureuse de belles et grosses queues, bien durs et bien juteuses !

Se qu'elle adore c'est m'HUMILIER, me dominer mais surtout M'HUMILIER devant tout le monde maintenant ses collègues, amies, en course devant les caissières, vendeuses et pour moi c'est un
plaisir et une jouissance immense et surtout devant ces AMANTS chéris qui participent de plus en plus à ma soumission et humiliation hum.!

Il sait mis à l'aise nu pour bien défoncer, déchirer sa pute !
Il commençait à transpirer, comme un vrai MÄLE qui se donne totalement pour la jouissance de sa chienne !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar KissMe 75 » Dim 25 Aoû 2019 11:09




Heureux pour toi cornu93. Jolies photos, tu as dû bander sévère devant ce spectacle
Avatar par defaut homme
KissMe 75
 
Messages: 55
Inscription: Sam 24 Aoû 2019 17:29
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 25 Aoû 2019 11:13



Excusez ! il me reste encore quelques vidéos avant qu'il se mette nu !
Mais toujours aussi salope ma petite femme d'amour !

PUTE un jour ! PUTE toujours !
COCU un jour ! COCU toujours !

Notre couple complice et uni, CUCKOLD pour les désirs et les plaisirs d'une libertine HOTWIFE !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Pago125 » Dim 25 Aoû 2019 11:25

Elle prend combien de bites différentes par semaine ta salope ?
Avatar par defaut homme
Pago125
 
Messages: 74
Inscription: Mer 21 Déc 2016 01:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 25 Aoû 2019 11:39



Après avoir enlevé ma cage de chasteté hum ! enfin libre depuis le temps que mon minuscule pénis de bébé n'était pas sortie de sa prison !
Mais j'adore être en prison et faire voir que je porte une cage ! dans les vestiaires des salles de Muscul ! chez le médecin ! kiné ! sur les plages NAT !
Vous pouvez voir et vous comprenez pourquoi ma chérie baise avec d'autres hommes que moi. Je suis tellement minuscule qu'elle ne me sent pas du tout dans ses puits d'amour qui sont fait pour
recevoir de magnifiques pénis d'hommes mais les vrais pas comme votre serviteur un SOUS-HOMME impuissant mème si de temps en temps elle durcit un peu mais grasse aux petites pilules que
ma putain de femme me fait prendre, pour encore plus m'humilier devant ses amies et amants !
Depuis que je porte les cages de chasteté elle diminue de plus en plus et bande de moins en moins et tout ça pour le bonheur et le plaisir de ma belle REINE cocufieuse, mais aussi pour le COCU
soumis et docile que je suis devenu et je pense pour toujours maintenant, le retour en arrière est impossible et surtout nous ne le voulons pas, trop de jouissances à être comme cela.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Dim 25 Aoû 2019 11:47



Pour toi " Pago125 " plusieurs ! elle a 4 amants plutôt régulier qu'ils la baisent soit séparément, soit ensemble surtout à L'hôpital R.Ballenger a Aulnay sous Bois ou ils travaillent tous !
Elle a un jeune amant de 18 ans qui la baise quand c'est moi qui lui emmène à La Ferté mais il devient un peu trop jaloux mème trop jaloux !
Plus tout ceux qu'elle rencontre pendant ses promenades, ses sorties avec son club de footing et de marche rapide .
Cordialement
Le COCU heureux

Minuscule bite de cocu impuissante, juste bon pour faire pipi ou se vidanger sous les ordres de ces MAITRES !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar Alca » Dim 25 Aoû 2019 11:53

Tellement envie de pouvoir lui palper son gros cul ! :o
Avatar de l’utilisateur
Alca
 
Messages: 2702
Inscription: Mar 8 Mai 2012 05:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: première fois ...!

Messagepar cuckomaximum » Dim 25 Aoû 2019 11:57

J'adorerais surprendre ma copine dans pareille situation !
Avatar par defaut homme
cuckomaximum
 
Messages: 7
Inscription: Dim 25 Aoû 2019 11:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: montrouge

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Lun 26 Aoû 2019 10:24

J'adore ces chaussures. Au moins c'est très clair. Une femme chaussée de la sorte, ne peut qu'être une catin cocufieuse, un tir jus de mâle alpha.
L'amant se vidange tandis que le cocu nettoie les traces du forfait de sa salope. Et il n'en perd pas une goutte.
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 26 Aoû 2019 11:48



Les amoureux ! elle l'emmène dans NOTRE chambre à coucher ! Puis dans LE LIT CONJUGAL pour un cocufiage ultime et grandiose !
Car le comble pour NOUS les COCUS sait quand VOTRE FEMME se fait baiser dans VOTRE LIT CONJUGAL et le cocu juste a la porte pour voir et entendre la salope couiner, râler, crier, hurler ses jouissances,
Ces orgasmes sous les yeux de la lopette incapable de faire se que les vrais hommes font a sa putain en chaleur et demandeuse.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar PSGREG » Lun 26 Aoû 2019 19:21

Il y a pas à dire, ta salope est très bandante et elle est née pour faire jouir des queues
Avatar par defaut homme
PSGREG
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 18 Avr 2019 03:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: neuville-en-ferrain

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Lun 26 Aoû 2019 19:32



C'est encore plus intense d'être COCUFIE dans le nid d'amour conjugal ! Magnifique de vivre cette sensation de plaisirs et de jouissances de sa putain en train de se faire remplir par de vrais males bien montés !
Elle n'en a jamais assez, et adore être baisée par tous les trous, tout comme le COCU qui ne vit que pour voir sa chienne dégouliner du foutre de ses amants... et la nettoyer comme une bonne lopette soumise !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 26 Aoû 2019 19:53



Comme vous pouvez constater, ils ne se privent pas pour baiser dans le lit conjugal ! quel pied pour la lope cornu et surtout pour la salope cocufieuse qui c'est qu'elle me domine et m'humilie en baisant dans
Notre LIT CONJUGAL

OUI mon ami " alainplaisir " plus elle en a ! plus elle en veux la cochonne ! une putain de compétition comme j'adore quelle soit et surtout qu'elle est devenue pour son plaisir, son bonheur et toutes ses jouissances et ces orgasmes multiples qu'elle reçoit de tous ces amants, ces hommes qui la comblent d'orgasmes et de leurs spermes très très abondants, onctueux que nous adorons déguster tous les 2,
un couple cuckold uni et complice. Une bonne PUTE et un bon COCU !



Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Lun 26 Aoû 2019 19:59

Toujours au top .vous revenez quand sur la region parisienne?
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Lun 26 Aoû 2019 20:06

Et tu fais de la musculation a Vaujours ? Il y a une salle ?
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Lun 26 Aoû 2019 20:07



Voici ma cage de chasteté ainsi que mon " anneau " PRINCE Albert " et mon string de lopette en dentelle que mon MAITRE et l'amant chéri de ma REINE m'a demandé d'enlever pour voir la lopette COCU,
Se branler, plutôt s'astiquer son minuscule zizi de bébé, son clito comme l'appel ma REINE quand nous nous GOUINONS car avec moi pas de pénétrations depuis des années, alors elle me considère comme une femelle.



Le cul de la putain en chaleur ! elle lui donne totalement ces trous pour qu'il lui élargisse, lui défonce, pour que ces orifices restent béants, pour faire voir au COCU comment de vrais hommes baisent et enculent ma femme adorée !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Lun 26 Aoû 2019 20:13

Son cul est une invitation a la penetration un de mes fantasmes qui deviendra realite . Allez le cocu arrange une rencontre
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 27 Aoû 2019 12:15



OUI je fais de la muscul ! mais à Pavillons sous Bois ! Je suis président d'une salle, je m'entraine tous les jours, tous les matins, du lundi au samedi !
C'est pour ça que je préfère garder l'anonymat sauf comme certains ici, nous nous somme rencontrer pour un éventuel cocufiage.
Si tu peux la draguer et la séduire pas de problème tu sera un nouveau cocufieur, nouvel amant pour ma REINE chéri sinon tu regardera comme certains ses aventures sur notre topic.
Cordialement
Le COCU heureux

Nous partons en Savoie samedi prochain pour 2 semaines, plus 1 dans le midi chez des amis hum.!
Dans 3 semaines nous serons de retour a Vaujours
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 27 Aoû 2019 12:16

Pour toi " grandsexe " je ne connais ses noms là ?

Le COCU heureux
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Mar 27 Aoû 2019 12:50



Merci à tous les 2 pour ce bonheur partagé !
Quel pied d'admirer Martine se lâcher totalement avec ses amants biens montés, pour offrir de torrides orgasmes à la reine des putes COCUFIEUSE !
C'est magnifique de se sentir davantage humilié chaque jour, renforçant le statut de COCU soumis, cette sublime situation qui est votre raison de vivre !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mar 27 Aoû 2019 23:44

Merci pour ta grande courtoisie mon ami cocu. Je suis né a Pavillons sous bois ( la clinique n existe plus).c est un signe
Je serai plus qu honoré et comblé de figurer parmi les nouveaux cocufieurs ( on dirait un groupe de super heros)
Je veux seduire Martine et attend l opportunité de la rencontrer
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 28 Aoû 2019 14:40




OUI mon AMI " TUCO " si tu peux séduire ma REINE d'amour pas de problème, je serais ravie d'être TA LOPETTE COCU soumise et docile à tes désirs plutôt à VOS désirs de MAITRE dominant et surtout
HUMILIANT comme tous les maris cuckold adore être dressés ppar les BULL de leurs femmes HOTWIFE !
Comme je l'ai écrit un peu plus haut, nous partons samedi matin pour la SAVOIE à la BIOLLE non loin AIX les BAINS pour 15 jours ou nous irons au CLUB " LE CLEO " Grand Pré73470 NANCES, diner puis
chercher de beaux étalons fougueux pour REINE d'amour cocufieuse.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 28 Aoû 2019 15:10



Toujours ma BELLE SALOPE de FEMME en demande de queues, elle aime ! plutôt elle adore les bites se faire démonter par de grosses verges et remplie par du bon SPERME onctueux que la fiotte COCU
se fera une joie, un plaisir et un devoir de tout manger jusqu'à la dernière gouttes, mais le plus appétissant c'est le lendemain quand le restant du foutre coule le long de ses jambes de putain et que je lèche avec gourmandise et qu'elle me gratifie d'une pluie dorée, d'un champagne millésimé que toutes lopes cornus se doit de boire avec parcimonie hum.!
Voila elle vient de partir faire les courses au super- marché CORA à Livry-Gargan, elle sait présentée à moi avec un petit pantalon blanc super serré qui lui rentré bien dans sa vulve, elle me dit qu'elle a rien mis en dessous, rien qu'une petite serviette de protection, coincée au fond de son pantacourt, un petit débardeur très très échancré qui laisse apparaitre ses magnifiques seins, ses supers loches de
femme mature cougar libertine coquine et surtout cocufieuse, elle me demande si elle va faire bandée ? ho que OUI tu va en faire bander et j'adore ça, qu'elle soit désirée par pleins d'hommes qu'ils ont
qu'une envie ! la troncher, la démonter comme une vulgaire salope, une catin.
Je lui est fait voir mon zizi de bébé qui mouillé dans ma cage de chasteté, elle m'a touchée, excitée pour me dire ! Quand je rentre des courses je te trait dont PIS de vache, il n'es pas plus gros, ni plus long alors COCU je te vidange tes grosses couilles vue qu'il n'y a que ça que tu a gros ! Comme elle aime dire a ses amies et collègues beaucoup de DYNAMITE pour une si petite mèche hi ! hi ! je l'aime
ma REINE quand elle sort de si merveilleuse citation hi ! hi !

Cordialement
Le COCUnheureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar co voiturage sex » Mer 28 Aoû 2019 15:35


hum cette mature est vraiment à prendre par tous les trous
co voiturage sex
 

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Mer 28 Aoû 2019 15:35



Quel bonheur pour Martine d'enchainer les cocufiages, en se faisant défoncer comme la sublime catin qu'elle est !
Et quel plaisir intense de vivre pleinement sa condition de COCU, mise en valeur par tous ces détails partagés aussi intensément avec ses amants COCUFIEURS dont je rêve de faire partie, avec tout le respect que j'ai pour vous, et votre magnifique complicité !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 28 Aoû 2019 20:43



Voila sur la table de la salle à manger ! elle n'attend plus que la queue de son amant pour lui élargir ses trous a bites !
Salope un jour ! salope toujours !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mer 28 Aoû 2019 20:52

Mmm j aimerai bien diner chez toi
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 28 Aoû 2019 20:53



Elle est rentrée des courses très très chaude, elle sait faite draguer par plusieurs mâles dont plusieurs avec leurs femmes ho les salauds !
Un qui lui souriait comme s'il la connaissait ! peut être un cocufieur du cite ?
Voila ! moi elle m'a trait mon PIS et ma fait boire mon jus de vaisselle puis je lui est donné un orgasme avec ma langue, son jus est merveilleux, gouteux, un délice !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mer 28 Aoû 2019 20:54


Tu peux organiserser un plan drague avant Samedi je suis disponible et j aimerai la seduire devant ton regard impuissant
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mer 28 Aoû 2019 20:57


Si chaude est elle qui viendra la calmer ?
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mer 28 Aoû 2019 21:01



Un entre jambes splendide ! faite pour la baise ! se faire démonter l'arrière train !
Une pute nymphomane accro aux bites d'hommes ! les vrais ! les mâles ALPHA !
Pas de problème pour diner à la maison ! si tu la séduit, tu la drague ! je te laisse mon lit pour la culbuter ! mais il faut lui plaire car pour qu'elle se lâche totalement et t'offre ces orifices, il faut être son genre d'hommes ! sinon tu te la met sur l'oreille !

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mer 28 Aoû 2019 21:34

Ok je vais lui sortir le grand jeu mais je sais qu elle aime les types mediteranneen viril ce qui est mon cas et surtout un homme chaud comme la braise et la queue dur et gonfkee
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mer 28 Aoû 2019 21:39

J ai envie de croiser ton regard pendant que je la caresse
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar co voiturage sex » Jeu 29 Aoû 2019 10:38


je lui composterai volontiers les 3 orifices
co voiturage sex
 

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 29 Aoû 2019 15:19



Elle est en demande continuellement ma pute de femme !
Elle mème en revient pas qu'elle soit dans cette état constamment, elle se branle plusieurs fois par jour, à chaque fois qu'elle va au toilette faire un gros pipi, elle se masturbe, se fait jouir dans les chiottes
et me fait sucer ces doigts imprégnés de sa mouille visqueuse et de son pipi doré hum j'adore se mélange, il manque plus que du bon sperme crémeux pour finaliser le tout et pour que ce couple COCU soit
heureux et épanouie dans leur MODE de VIE de couple pratiquant le CUCKOLDING, un super couple COCU !

Cordialement
Le COCU ( René ) heureux
La COCUFIEUSE ( Martine ) très très épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 29 Aoû 2019 15:33



Je vous met les vidéos restantes de mon dernier cocufiage ou j'étais présent vu que ma salope voit seule quelques amants maintenant !
Nous en avons discutés, je lui est demandé de voir quelques un de ses amants seule, soit chez eux ou bien a l'hôtel hum ou dans leurs voitures car elle aime être prise vite fait sur la banquette arrière,
vu que nous connaissons bien ses BULL.
Elle adore se faire culbuter dans les bagnoles comme une PUTAIN et revenir la chatte, l'anus gorgés de foutre tout chaud , mais aussi la bouche son haleine qui sent la bite, le sperme, les crachas hum
elle adore la chienne et sa lopette encore plus quand elle revient inondée de semence, son string collé dans sa vulve et son trou du cul élargis par de multiples pénétrations vigoureuses et énormes !

Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Jeu 29 Aoû 2019 15:58



Voila les dernière vidéos de mon COCUFIAGE présent !
Comme nous partons samedi sur la SAVOIE là bas j'ai du mal à envoyer et recevoir, si je peux envoyer des messages a mes futurs MALES COCUFIEURS, sinon ils faut qu'ils regardent les plaques des voitures
" garage CANDO Aix les BAINS " moi je suis toujours au volant, vous pourrez voir mon tatouage, le symbole des couples candaulistes sur mon avant bras droit.
Merci de rester correcte de séduire madame comme n'importe quel femme que vous aimeriez draguer, ne pas lui parler comme une salope, une actrice de film X parce que vous l'avez vue se faire défoncer ses trous à bites par de nombreux hommes, ne pas lui parler du tout des vidéos et photos que vous avez vu, dite vous que s'était une autre femelle qui se faisait bourriner et vous aurez toutes vos chances de la baiser dans notre lit conjugal et sous les yeux émerveillés de son COCU de MARI, très très lopette soumise qui sera à vos ordres !
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Jeu 29 Aoû 2019 21:38

Merci mon ami Renė le cocu et merci à Martine pour nous faire partager ses ébats.Passez de bonnes vacances moi perso je continuerai de vous suivre (grand fan que je suis) J attend de tes nouvelles mon Renė et espère approcher Martine dès votre retour pour la faire sourire et la charmer .
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar Alca » Ven 30 Aoû 2019 07:29

C'est tellement bon de la regarder ce faire baiser ta femme ! :o
Avatar de l’utilisateur
Alca
 
Messages: 2702
Inscription: Mar 8 Mai 2012 05:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Ven 30 Aoû 2019 18:42

Je ne m'en lasse pas, donc bien évidemment je continuerai à regarder en boucle les vidéos de Martine, la reine des cocufieuses.
Désirable à souhait, plastique de rêve, je suis fan.
Gros éjaculateur le dernier mâle. Bien arrosée la vidangeuse, la lopette a dû se régaler à nettoyer sa catin de femme.
le jus t'a plu cocu?
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 31 Aoû 2019 06:11



OUI mon ami " marvell " je me suis régalé en léchant, à manger tout se bon nectar que dépose tous ces hommes, les vrais se qui son capable de lui donner tous ses orgasmes multiples.
Elle adore prendre et donner des jouissances à tous nos cocufieurs qui viennent la culbuter, lui défoncer ces 2 magnifiques orifices chez nous dans notre maison, dans notre chambre et surtout
dans NOTRE LIT CONJUGAL sous les yeux de son COCU de MARI qui est toujours aussi émerveillé de la voir jouir dans les bras de ses hommes qui lui déverse autant de foutre onctueux pour notre
plaisir de COUPLE COCU.
J'adore le début des rencontres quand t'ils s'embrassent à pleine bouches, que leurs langues se cherchent, que leurs salives passent d'une bouche à l'autre, que leurs mains courent sur leurs corps, que les
doigts pénètrent les cavernes de ma petite femme chérie qui ruisselle d'un torrent de lave visqueux, onctueux, ses mains qui coulissent sur ses tiges gorgées de sang, qu'elle décalotte ses glands mouillés
d'une liqueur divine, succulente que nous adorons déguster tous les 2, en suçant notre MAITRE ensemble pour notre plaisir d'un couple uni, complice et COCU.
Cordialement
Le COCU heureux

Nous partons dans 2 heures 104 a5 a19 a6 a40 a42 bisous à tous !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Lun 2 Sep 2019 18:17



Je suis complètement accroc aux aventures de Martine, ta merveilleuse reine COCUFIEUSE !
Elle est tellement magnifique et bandante lorsqu'elle se laisse totalement aller aux jouissances dont elle raffolle avec de vrais males alpha !
Son corps parfait de putain irrésistible est fait pour être inondé des semences multiples résultant des orgasmes partagés signifiant que tu es de nouveau COCU !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Sam 7 Sep 2019 17:58

Ta catin me manque cornu.
Hâte de retrouver ses aventures de vide couille cocufieuse. De te voir te délecter du jus de ses bulls!
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mer 11 Sep 2019 07:42

Hello René et Martine...j espère que vous passez de bonnes vacances. Les ébats de Martine et tes récits nous manquent
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Ven 13 Sep 2019 15:00

Très impatient de découvrir les derniers COCUFIAGES de ta sublime reine des salopes !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar marvell » Dim 15 Sep 2019 09:07

ça ramone bien en savoie? le jus est bon? vraiment hâte!
Avatar de l’utilisateur
marvell
 
Messages: 99
Inscription: Dim 9 Juin 2019 16:22
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Montdidier

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 17 Sep 2019 13:32



Bonjour à tous,
Voilà nous somme rentré dimanche de Savoie, un merveilleux département que nous adorons, mais pas assez de mâle ALPHA, de COCUFIEURS , quelques uns mais pas assez pour de belles salopes matures cocufieuses comme ma belle putain qui adore séduire et se faire séduire par de beaux hommes.
Nous ! plutôt elle a fait 2 belles rencontres ( pas assez à mon goût ) beaucoup d'hommes n'arrivent pas à l'aborder pour la draguer, la séduire alors qu'elle attend que cela et le cocu aussi, je la laisse toute seule en avant pour que ses messieurs puissent l'aborder tranquillement sans qu'ils soient gênés par moi qui quand on me voit ont n'ose pas lui parler vu que mon physique fait que j'en impose aux hommes alors que je suis qu'une lopette soumise cocu impuissante encagée et surtout très fier de mon statut et de notre mode de vie, notre style de vie maintenant de COUPLE COCU.
Je n'était pas là pour mes 2 cocufiages mais des récits bien excitant pour le cornu, elle sait faite baiser par ses 2 mâles plutôt d'un certain age ( 50/ 55 ans ) pas de jeunes.
Mais bien COCU quand mème, pas de de photos, ni de vidéos de c'est 2 cocufiages. Sur le trajet pareil pas de mâles pour la niquer sur les aires, pourtant elle a fait voir sa chatte tout le long du parcourt
avec la chaleur, les pieds sur le tableau de bord, la robe relevée, les cuisses écartées, la chatte lisse, les lèvres débordantes, le clitoris décalotté, la vulve ouverte et luisante de cyprine mais pas un camionneur ni à l'allée, ni au retour, un peu normal le retour c'est fait le dimanche donc ils ne roulent pas .
La elle est au restaurant avec une copine ( la Réunionnaise chaude comme ma petite salope d'amour ) au restaurant Turque à Vaujours ( peut être un petit cocufiage hum !
Sinon SAMEDI son régulier DIDIER vient la défoncer toute la journée comme d'habitude de 10 h à 17 h le pied pour ma REINE. Nous avons fait pendant notre séjour avec WhatsApp et son régulier des rapports a distance super jouissifs, il me donnait des ordres que je devais réaliser sur ma salope lui bouffer la chatte, le cul, elle devait me pisser dans la bouche pendant que monsieur se branlait dans son local à l'hosto pendant ses gardes. Ils ont tous les 2 jouit mais pas le cocu toujours en cage de chasteté depuis notre dernier cocufiage à la maison je ne suis pas vidanger.
Lundi aprés midi je l'emmène à la ferté -sous Jouarre voir son jeune amant ROMU, si elle pouvait rester avec lui toute la nuit ça serait formidable pour elle comme pour moi, j'adore la savoir avec d'autres hommes toutes une nuit entière pour de multiples pénétrations dans ces merveilleux orifices, ces puits d'amour et la retrouver pleine de bon sperme qui coule pendant des heures durant, se qui me permet de la lécher continuellement et de savourer se nectar que j'adore boire.
Cordialement
Le COCU heureux
Les photos déjà vue mais moi j'adore quand elle reçoit ses amants et se donne totalement à eux son mes yeux de lopette cocu.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Mar 17 Sep 2019 13:39

Pompe SALOPE !
Tout se que tu ne fais plus avec TON COCU de MARI ! Une lopette impuissante, une fiotte, une pédale, juste bon a sucer des bites et des chattes pleine de foutre !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar maxxou75 » Mar 17 Sep 2019 13:55

2 bites c'est déjà mieux que rien pendant vos vacances !
Avatar par defaut homme
maxxou75
 
Messages: 399
Inscription: Ven 8 Jan 2016 14:18
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Paris

Re: première fois ...!

Messagepar TUCO » Mer 18 Sep 2019 01:22

Hello
Heureux de votre retour.
Avatar de l’utilisateur
TUCO
 
Messages: 153
Inscription: Sam 4 Juin 2011 01:49
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ile de france

Re: première fois ...!

Messagepar Yourii » Mer 18 Sep 2019 23:43

vraiment une belle cochonne
Avatar par defaut homme
Yourii
 
Messages: 1224
Inscription: Lun 3 Mar 2014 08:05
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: annecy

Re: première fois ...!

Messagepar alainplaisir » Jeu 19 Sep 2019 20:30



Quel plaisir de se délecter à nouveau de vos aventures complices ! Toujours aussi chaudes et détaillées pour renforcer ce statut de COCU par ta REINE des SALOPES adorée, faite pour être remplie par de vrais males ! C'est votre raison de vivre et vous en redemandez tous les 2 !
Martine est irrésistible, et c'est impossible de ne pas succomber à autant de charme... Elle donne tellement envie !
Avatar de l’utilisateur
alainplaisir
 
Messages: 2288
Inscription: Mar 16 Aoû 2016 14:09
Situation: Homme
Département: Oise

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Ven 20 Sep 2019 11:34



Ma REINE cocufieuse est très très chaude ce matin !
Elle se branle sa grosse chatte de catin !
Je l'emmène voir son jeune amant ROMU pour les fidèles de notre topic hum elle coule littéralement, c'est les grandes eaux hum !
Il va la défoncer sa pute mature, une salope cougar assoiffée de grosses et longues queues bien raides, durs et surtout crémeuses.
Elle raffole de sperme onctueux bien profond dans son vagin de catin en chaleur, être féconder par ses ou son mâle ALPHA de 18 ans.
La petite lope de mari cocu et encagé attendra que se couple d'amoureux est fini pour nettoyer le nectar qui s'écoulera de sa vulve éclatée, rougie par les assauts de son jeune BULL.

Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

Re: première fois ...!

Messagepar complycite68 » Sam 21 Sep 2019 12:26

Cocu et en cage , trop bien , c'est mon rêve !
Avatar de l’utilisateur
complycite68
 
Messages: 4053
Inscription: Sam 4 Aoû 2012 12:20
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin

Re: première fois ...!

Messagepar cornu93 » Sam 21 Sep 2019 21:02



OUI mon ami " complycite68 " COCU heureux et en cage de chasteté en permanence, mème si elle et eux m'autorisent à l'enlever pour me branler sous leurs humiliations, le pied pour nous les maris

CUCKOLD.

Elle vient de baiser toute la journée avec ces amants, depuis ce matin 9 h 30 à 17 h 30, c'est un plaisir indescriptible, un bonheur, une joie de la voir jouir autant, d'avoir de multiples orgasmes.

Je suis tellement heureux d'avoir une femme aussi salope, putain, catin, chienne, gourmande de bites, une si jolie et désirable cocufieuse.

Mème ses amants me le disent, " tu a une chance de COCU d'avoir une femme aussi désirable et aussi demandeuse de sexe, qui réclame constamment de la queue, pour jouir encore et encore.

Je vous mettrez les photos et vidéos cette semaine de mon cocufiage d'aujourd'hui , vous allez adorés la voir et l'entendre jouir avec ses mâles ALPHA, mème si certains ne veulent pas être sur des

vidéos et photos mais d'autres sont d'accord sans qu'ils soient visible ( visage ).

Cordialement

Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
cornu93
 
Messages: 1736
Inscription: Lun 14 Mai 2018 13:33
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: vaujours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités