Chantier...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Chantier...

Messagepar Cleandro » Mar 10 Sep 2019 13:07

Voici mon témoignage
C’est une situation qui m’est arrivée il y a une bonne dizaine d’années, une situation très sympa
Non, sympa n’est pas du tout le mot approprié, d’autant que je ne m’y attendais pas du tout.
Il faut dire que je suis artisan. A l’époque, je connaissais un architecte (ce qui n à rien à voir avec l’histoire) qui m’a présenté un projet de parquet haut de gamme. J’ai rencontré les clients, ils ont accepté mon devis, le chantier étant suivi par l’architecte.

C’était un couple qui habitait un beau pavillon vers Saint Germain en Laye. Monsieur avait une très bonne situation et Madame ne travaillait pas mais elle était restée toutefois active : sport, associations caritatives…

Alors que je faisais le chantier, je croise le mari un soir, il faut préciser que je finissais tard.
Madame à la maison, un bon feeling s’installe entre nous. Des clients exigeants, quoi de plus normal, elle se plaît à me regarder travailler. Je finis le chantier. Le couple très satisfait, me règle ma prestation, classique.

Puis deux semaines plus tard environ, la cliente me rappelle car ils avaient me dit-elle, un autre projet, plus simple.

Nous convenons d’un rendez-vous en fin après-midi ou Monsieur serait présent car il voyageait pas mal. Quand j’arrive, ils m’accueillent et nous nous installons dans le salon. Madame dans le canapé, toujours aussi classe, mais là sexy, voire carrément sexe ! Un joli décolleté, pas de soutient gorge et une jupe courte mais rien d’ostentatoire ! Vraiment très classe mais avec un côté sur la réserve et un peu lascive je ne sais pas si le mot est exact. Décontractée, sûre et détendue.