Relation de couple et candaulisme interracial

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Relation de couple et candaulisme interracial

Messagepar hotwife-asiatique31 » Mer 28 Aoû 2019 21:47

Nous sommes un couple marié et amoureux. Elle semble réceptive et très excitée quand je lui parle d’avoir un amant black en faisant l’amour. Pris du virus du candaulisme, j’aimerai infiniment que ce fantasme se réalise et espère qu’elle y prendra beaucoup de plaisir. Je sais que je le vivrai bien et avec beaucoup d’excitation, avant, pendant et après. Par contre, je veux garder des relations sexuelles de qualité avec mon épouse et ai un peu peur qu’elle ne devienne trop portée sur les sensations fortes que pourront lui apporter des bulls de passage et ne devienne moins « investie » dans nos relations intimes, qui lui paraîtront plus fades. Vous BAB ou vous heureux époux de QOS, pourriez-vous me dire si cela arrive ?
Kiko et Patrick
Avatar par defaut homme
hotwife-asiatique31
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Aoû 2019 21:33
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Re: Relation de couple et candaulisme interracial

Messagepar buty33 » Mar 17 Sep 2019 01:11

Bonjour, de notre experience personelle , madame et tres porté sur les blacks mais cela ne change absolument rien sur notre relation que ce soit amoureux ou sexuelle (je dirai meme que c'est plus fort) le sexe avec ses amants black et tres physique, alors que dans notre couple ça reste mental et donc plus fort. Elle adore ce faire defoncer par ses amants, mais ca reste physique et amicale Elle existe pour elle meme, dans ses choix et envie, ce qui a renforcé notre couple Mais c'est notre expérience en esperant que vous puissiez le vivre aussi pleinement
Avatar de l’utilisateur
buty33
 
Messages: 39
Inscription: Mer 6 Mar 2019 20:08
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités